Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 5:14
Cnest vrai ... sauf si il est bourré x) Ou avec quelqu'un qui le decoince x) mais c'est pas grave je garde l'image dans mon cœur x)❤️❤️
Même opposé on peut trouver !! C'est même bien x)

Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun - Page 2 Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun - Page 2 PybMj1R
Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun - Page 2 Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun - Page 2 9407145532895f0e07cc3f1028688269

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun - Page 2 PybMj1R

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun - Page 2 Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun - Page 2 Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun - Page 2 PybMj1R

téléphone & instagram

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun - Page 2 Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 16:07
Mais oui on peut trouver (a)
Puis au pire on peut quand même les utiliser, qui sait, quand quelqu'un viendra faire fondre son joli coeur Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun - Page 2 1275088026 Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun - Page 2 3301231793 Après je pense que malgré les différences on pourrait trouver un lien positif, ou en tout cas qui le serait devenir!

Je pense qu'au début TaeHyun pourrait voir d'un mauvais œil Nobu? Ou en tout cas se dire que c'était pas le genre de mec avec qui il pourrait trainer? Puis on pourrait créer une situation ou il reviendrait dessus ou qui pourrait les rapprochés de manière assez inattendu? Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun - Page 2 528540118

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 16:12
Bien sûr qu'on peut trouver j'ai confiance en nous ♥️
AHaha oui mais qui..? Qui viendra révélé le vrai Tae Hyun ? Fera fondre son petit coeur et plus encore Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun - Page 2 4202381816 Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun - Page 2 3220619700 Tu veux tenter ?XDD Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun - Page 2 816242933

Oui c'est tout à fait possible. Une situation qui montre Nobu sous un jour meilleur du point de vue de Tae Hyun ou le contraire ou les deux, ou une entraide incongrue !! ^**

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Juil - 18:43
Citation :
○ MAke me Smile feat. Homme femme il s'en fiche. Finalement à tes côtés il a appris à sourire et assez souvent. Tu lui fais découvrir que la vie à plein de choses intéressantes à voir. Il t'aime bien même si ça n'ira pas plus loin.

C'est encore libre ? Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun - Page 2 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Aoû - 12:43
Asami Rina a écrit:
Citation :
○ MAke me Smile feat. Homme femme il s'en fiche. Finalement à tes côtés il a appris à sourire et assez souvent. Tu lui fais découvrir que la vie à plein de choses intéressantes à voir. Il t'aime bien même si ça n'ira pas plus loin.

C'est encore libre ? Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun - Page 2 3220619700

Omg le retard ... bonjour !!! Si l'envie te prend oui cnest toujours libre ❤️❤️

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Hana deul set... Feel my breath// Bong Tae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bong Tae hyun's rp // Bong Bong
» n'écoutes pas, ressens. // Bong tae hyun
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» Opame † I want to breath
» Hoshino Hana
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-