Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inevitably

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Juin - 0:47
« Maybe you're the sun and i'm the moon and we are never meant to collide but wouldn't be spectacular if we did. because it’s our fate to chase each other till the end of time» some people meet the way sky meets the ground : inevitably  TENUE  - Cela ne fait que quelques jours que je suis rentré au Japon, mais rien n’a changé depuis. Je suis toujours enchainé à mon pilier et je n’ai pas encore trouvé de solution pour m’échapper de l’entrepot. En même temps, Shadow a confectionné ce coin exprès pour moi. Mains attachées par une chaine reliée au pilier, je ne peux aller plus loin que dans un rayon de deux mètres de la base. Et bien sur, Shadow n’a rien laissé trainé dans ce champ de « liberté ». Je n’avais pas d’autre choix que de le suivre en toute docilité mais me retrouver coincé dans cette situation m’agace. Je suis pire qu’un chien qui reste attaché à sa niche en journée. Profitant d’être seul, je tire sur la chaine mais en vain. Je n’ai pas la force monstrueuse de Shadow. Je me lève, prends de l’élan avant de courir à toute vitesse. Résultat, je me retrouve par terre, les poignets rouges à cause de mon effort inutile. Mais je ne perds pas espoir. Je sais que je pourrai un jour m’enfuir ici. La question serait plutôt : quand. Déterminé, je me relève en soufflant. M’acharner alors qu’il fait aussi chaud n’est pas une bonne idée. Comme je ne sais pas à quel moment Shadow va rentrer, je ne devrais pas me déshydrater plus que je ne le suis déjà en bougeant inutilement. C’est pourquoi, je m’assois sur le sol, jambes tendues sur le sol. Il ne faut pas que je craque. Je n’arrête pas de me répéter ces mots dans le but de garder mes esprits. J’entends au loin des bruits de pas. La porte se déverrouille et Shadow apparait. Je n’avais pas besoin de le regarder pour savoir, d’une part parce que je reconnais par le son sa façon de marcher, et de l’autre, il n’y a que lui qui a les clés de cet endroit. «   Woof !   » Aboyai-je sarcastiquement avec un sourire accroché sur les lèvres. Quitte à m’attacher comme un chien, autant faire le bruit qui va avec. Qui sait, il serait peut être d’humeur à me relâcher ?  
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Inevitably Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Inevitably Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Inevitably Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Inevitably PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Inevitably PybMj1R

Inevitably Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mar 20 Juin - 21:50
« Maybe you're the sun and i'm the moon and we are never meant to collide but wouldn't be spectacular if we did. because it’s our fate to chase each other till the end of time» some people meet the way sky meets the ground : inevitably TENUE  - Depuis que nous sommes revenu au Japon on ne peut pas dire que j’ai laissé grande liberté à Zeno, mais il devait s’en douter en même temps je le connais assez pour savoir qu’il profitera de ma négligence pour s’échapper et je n’ai pas envie de le chasser de nouveau à l’autre bout du monde alors que je le tiens au creux de mes mains. Dès que je sors il est attaché comme on attacherait un chien, je me fiche que ce soit dégradant ou insultant, qu’il n’aime pas ça aussi, quand j’ai un truc en tête je ne démords pas. Le priver de sa liberté, le garder prisonnier, c’est ce que j’avais prévu et c’est ce que je fais, maintenant on va voir combien de temps il tiendra comme ça. Je suis sorti faire un tour, voir quelqu’un entre autres et acheter quelque chose à manger, ça m’a pris peut-être une heure ou deux je ne sais pas trop, revenant à l’entrepôt, je ferme derrière moi en entendant le brun aboyer. Je le regarde en silence avant de m’approcher et de tapoter sa tête en jouant de façon sarcastique aussi, s’il aime ça autant répondre à ses attentes. « Bon chien, j’espère que t’as été sage. » Ma voix est grave sans aucune touche d’humour. Allant m’asseoir sur le lit je ne prends pas la peine de le détacher de suite faisant exprès de « l’ignorer » le temps de poser mes trucs ici et là, de toute façon un peu plus ou un peu moins je doute que ça change quelque chose pour lui. « Tu as faim ? » Le questionnais-je finalement en lui jetant un regard avant de me rapprocher de m’accroupir devant lui, un léger sourire sur les lèvres. « Tu veux que je te détache ? » Dire que je ne trouve pas ça amusant serait mentir, mais d’un autre côté je m’efforce de lui laisser un minimum de liberté quand je suis là, bien que je me moque de lui quand il agit ainsi, à mes yeux qu’il soit attaché ou non ça reste un humain, je suis juste égoïste au fond, agissant ainsi pour ne pas qu’il s’en aille.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Juin - 0:09
« Maybe you're the sun and i'm the moon and we are never meant to collide but wouldn't be spectacular if we did. because it’s our fate to chase each other till the end of time» some people meet the way sky meets the ground : inevitably  TENUE  - Je n’ai pas de fierté à garder. Je m’en fiche d’agir comme un chien du moment que je sais que je n’en suis pas un. L’avis des autres sur ma personne m’est égal. J’ai déjà été traité de tous les noms, de toutes les insultes, mais ça ne changera rien de la vision que j’ai de moi et j’agirai toujours de la même manière. Donc oui, je suis fier mais à ma manière. Mais être prisonnier est bien plus agaçant que je ne le pensais. Ce n’est pas la première fois que je me fais attraper par Shadow mais vu le nombre de fois où je me suis enfui, il est normal qu’il ait évolué et emploie de grands moyens, comme le fait de m’attacher contre le pilier pendant qu’il sort. Shadow me touche la tête comme si j’étais un vrai chien. Quel enfoiré. Mais je perds si je montre que ça m’affecte. Je prends sur moi et le regarde s’éloigner de mon « coin » pour aller poser ses affaires. Je plie mes jambes pour me mettre en tailleur. Il compte vraiment me garder encore attaché alors qu’il est là ? Enfin, ma situation ne sera pas si différente même s’il me détacherait car il garde toujours un œil sur moi-même « libre » dans l’entrepôt, mais mon champ d’action est beaucoup plus large que mon rayon de ces mètres autour du pilier. «  Non.   » J’étire mes lèvres en un sourire faux. J’ai menti mais j’ai plus soif que faim. Mais je ne vais pas mourir pour si peu. «  Je préfère autre chose.  » Ma liberté et aussi savoir ce qu’il prépare. Me garder éternellement ici n’est pas la solution, il le sait. Pourtant, il ne veut pas me laisser partir. Si seulement il voulait me tuer, je saurai à quoi m’attendre mais là, je n’ai aucune idée. A croire qu’il est aussi perdu que moi mais qu’on est tous les deux trop borné pour l’admettre. «  Tu t’es trouvé un nouveau travail ?  » C’est une manière de savoir s’il va être amené à quitter régulièrement l’entrepôt et donc si je vais souvent rester attaché et surtout être seul.

© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Inevitably Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Inevitably Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Inevitably Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Inevitably PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Inevitably PybMj1R

Inevitably Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Lun 26 Juin - 6:59
« Maybe you're the sun and i'm the moon and we are never meant to collide but wouldn't be spectacular if we did. because it’s our fate to chase each other till the end of time» some people meet the way sky meets the ground : inevitably TENUE  - Le comportement de Zeno n’est en rien identique à quelqu’un d’autre, c’est un gars aussi unique que moi, sauf qu’on n'a pas grand-chose en commun. Du moins c’est ce qui semble évident alors qu’au fond à bien creuser ça pourrait s’avérer quelque peu différent. On a la même obsession, cette même vision de notre relation, la chasse, le jeu. Malgré tout un passé nous lie qu’il fut erroné ou complètement inventé par Zeno, Uso a existé et cela a laissé des traces que je ne pourrais effacer. Les choses sont ainsi et aujourd’hui ma réponse à tout ceci est de le garder attaché, prisonnier dans cet entrepôt où personne ne viendra le chercher. Il agit comme un chien lorsque j’arrive et je réponds de la même façon, si c’est ainsi qu’il veut qu’on joue cette situation je ne suis pas contre. Tout comme lui j’ai ma propre façon de voir les choses, de les interpréter et de les gérer, c’est surement un autre truc qu’on a en commun. Sauf que là, je suis celui qui a les clefs en main, il n’a aucune chance de se libérer seul, j’ai pris mes précautions et il a bien dû le remarquer avec ses tentatives quand je ne suis pas là. Je lui demande s’il a faim, mais apparemment ce n’est pas le cas donc tant pis. Haussant les épaules en guise de réponse. « Quoi ? » Même si rien ne dit que je vais lui accorder des réponses il n’a jamais attendu l’autorisation pour parler. Accroupis devant lui je me redresse pour aller prendre une bouteille d’eau et boire plusieurs gorgées en face de lui, faisant mine de réfléchir à sa question. « Pourquoi ? Tu as peur que je te délaisse trop longtemps ? » Plaisantais-je tout en gardant mon sérieux habituel. « Pas encore, je n’en ai pas besoin pour l’instant. » Ce qui n’est pas faux, pour ce que j’achète l’argent que j’ai me suffit amplement.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 23:05
« Maybe you're the sun and i'm the moon and we are never meant to collide but wouldn't be spectacular if we did. because it’s our fate to chase each other till the end of time» some people meet the way sky meets the ground : inevitably  TENUE  - Assis par terre, enchainé à un poteau, enfermé à l’intérieur. Tout porte à croire que je suis traité comme un chien. Mais est ce réellement important ? Non. Du moment que je sais que je n’en suis pas un, je me fiche d’agir comme un animal de foire. De toute façon de nous deux, il est clairement la bête sauvage. Tant que mon moral tient, rien ne pourra me faire froid aux yeux. Mais je ne suis pas idiot. Je sais que je finirai par craquer si je reste dans cette situation. Tout le monde finit par craquer. C’est pourquoi, je dois trouver une solution et m’enfuir avant que ça n’arrive. Pour cela, je dois me créer une situation anormale. Même si je commence à avoir faim, je ne réclame pas de nourriture. Et puis, qui s’est ce qu’il peut réellement me donner à manger. C’est la même chose avec l’eau. Il fait relativement frais dans l’entrepôt mais on sent tout de même que l’été est là. On se déshydrate beaucoup plus vite qu’en hiver. J’ai soif mais je ne veux pas lui demander à avoir à boire. «  Un coussin ? Le sol est trop dur.   » Demandai-je nonchalamment. Shadow s’installe devant moi et bois une bouteille d’eau. Je vois les gorgées d’eau descendre le long de son cou et ça me donne encore plus soif. J’humidifie discrètement les lèvres. «  Peut être ? Je m’ennuie quand je suis seul trop longtemps.  » Même un chien a le droit à une balle pour combler son ennui lorsqu’il est seul à la maison. Il ne compte pas se trouver un travail. Dommage. Je frotte mon poignet contre ma cuisse. C’est tellement désagréable d’être attaché. Je lève les mains en l’air pour lui montrer la chaine. Il est de retour, il est sensé me détacher non ?

© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Inevitably Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Inevitably Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Inevitably Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Inevitably PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Inevitably PybMj1R

Inevitably Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 9:57
« Maybe you're the sun and i'm the moon and we are never meant to collide but wouldn't be spectacular if we did. because it’s our fate to chase each other till the end of time» some people meet the way sky meets the ground : inevitably TENUE  - Je sais parfaitement que Zeno cherche sans arrêt un moyen de s’enfuir, seulement je ne suis pas un amateur, j’ai été second d’un gang, lui-même sait que je suis une bête, donc s’échapper de mes griffes ne serai pas facile, surtout quand j’ai décidé de le garder ici. Jusque-là il a toujours été libre, je ne faisais que lui courir après, mais pas aujourd’hui. Il est mon prisonnier, attaché à ce poteau il ne pourra pas aisément s’en aller comme il le souhaite et au fond il doit en avoir conscience. Un coussin ? Je souris discrètement en haussant les épaules sans répondre, buvant simplement plusieurs gorgées d’eau en face de lui avant de me lever. Je pourrais facilement retrouver du travail, j’ai beau ne pas avoir de diplôme avec ma carrure et ma force ce n’est pas compliquée d’avoir une place comme celle que j’avais avant en tant que videur. Seulement je n’en ai ni l’envie ni le besoin dans l’immédiat, surtout que je travaillais seulement pour avoir une couverture, de l’argent rapide et des informations. Maintenant que j’ai Zeno je n’en vois plus l’utilité, ce n’est pas comme si j’étais venu ici pour mener une vie de citoyen modèle, mon seul but c’est lui. Le reste n’a aucune importance. Je lui lance un simple regard, qu’il s’ennuie ce n’est pas ce qui m’importe, au final qu’il devienne fou ou qu’il craque serait plus intéressant pour moi. Voyant ses poignets levés vers moi je prends quelques secondes pour simplement observer les chaines. « Je t’ai déjà demandé si tu voulais que je te détache non ? » Il a laissé passer sa chance en disant qu’il préférait autre chose. M’éloignant pour m’asseoir à la table et manger un morceau, d’après ce qu’il dit il n’a pas faim donc tant pis pour lui. Le regardant assis contre son poteau lui désignant le sachet. « T’es sûr que t’en veux pas ? » Ça pourrait être sa dernière chance pour la journée.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Juil - 1:22
« Maybe you're the sun and i'm the moon and we are never meant to collide but wouldn't be spectacular if we did. because it’s our fate to chase each other till the end of time» some people meet the way sky meets the ground : inevitably  TENUE  - Je lève mes mains. C’est vrai qu’il m’avait demandé de me détacher mais c’était il y a cinq minutes. En cinq minutes, j’ai eu le temps de changer d’avis. Maintenant, je souhaite avoir les mains libres et pouvoir me promener dans l’entrepôt. En même temps, je voulais avoir un coussin à la place mais il ne me l’a toujours pas donné. «   Ah bon ?  » A croire qu’il est trop tard, mais ce n’est pas la mort. Il s’éloigne de moi pour aller manger quelque chose. Le corps humain réagit réellement bizarrement. Voir une personne manger peut nous donner plus faim. A croire que malgré mon caractère et ma folie, mon corps reste celui d’un homme. « Même si j’en voudrai, faudrait d’abord que tu me détaches pour je puisse manger. » Mon ton redevient plus calme, voire même anormalement sérieux. Je suis conscient que je suis un gars qui montre plusieurs expressions en quelques minutes mais là, je sens que mon état devient de moins en moins « stable ». «   Qu’est ce que tu veux à la fin ?  » Je me gratte le front, faisant vibrer la chaine contre le sol et produisant ainsi un bruit désagréable. Ça me saoule de plus en plus. Je me lève d’un coup et m’approche de Shadow. Bien entendu la chaine me retient de m’éloigner du poteau. Elle est bien tendue et je sens la résistance de l’objet puisque je continue de tirer, jusqu’à m’en faire mal. Mais cette douleur n’est vraiment rien à celle que d’être enfermé. J’aime être le maitre du jeu, pas les pions et encore moi être un rat de laboratoire. Je regarde Shadow droit dans les yeux. Un sourire malsain digne d’un fou qui sort à peine de l’asile se dessine sur mon visage. «   C’est la vérité que tu veux ? » La vérité contre ma liberté, surement la première et la dernière fois que je fais cette proposition.
© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Inevitably Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Inevitably Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Inevitably Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Inevitably PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Inevitably PybMj1R

Inevitably Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Lun 3 Juil - 18:03
« Maybe you're the sun and i'm the moon and we are never meant to collide but wouldn't be spectacular if we did. because it’s our fate to chase each other till the end of time» some people meet the way sky meets the ground : inevitably TENUE  - Zeno agis toujours de la même manière donc c’est difficile de savoir ce qu’il pense vraiment, sauf que dans cette situation il n’a aucun contrôle et il le sait mieux que personne. Il ne peut rien maitriser, rien décider, si ce n’est de ne pas céder à ses émotions qui doivent parfois devenir instable. Il veut que je le détache, sauf qu’il a laissé passer sa chance il y a deux minutes, maintenant je prends mon temps pour aller manger un morceau. « Tu n’avais qu’à dire que tu avais faim pour que je te détache. » On joue sur les mots restant sérieux en le voyant qu’il commence à perdre patience, observant ses gestes quand il se redresse en essayant d’approcher quitte à se faire mal en tirant sur sa chaine. Qu’est-ce que je veux ? Je continue de le fixer en silence sans rien dire, le laisse cogiter ou se prendre la tête tout seul, de toute façon il ne peut pas aller plus loin et ça aussi, il l’a bien compris. Son sourire annonce déjà qu’il a un truc en tête et sa question me fait sourire en retour alors que je recommence en manger tout en ayant gardé le silence, terminant tranquillement mon bol lentement, faisant exprès de le faire patienter, on a du temps de toute manière. Une fois terminé je me lève pour aller en face de lui, les yeux dans les yeux. « On dirait que j’ai réussi à te faire perdre tes moyens. » Je dois être aussi sadique que lui au fond. « Peut-être que c’est ça que je veux. » Qu’il craque. Pourtant je n’en oublie pas sa proposition. « Qui me dit que ta vérité ne sera pas un mensonge ? » Je le connais très bien, surement plus qu’il ne le pense et je ne peux pas lui faire confiance, à quoi bon demander quelque chose qu’il ne souhaite pas me donner.  Le poussant contre son pilier tout en restant très proche de lui, je descends ma main jusqu’aux siennes en gardant le sourire, certes léger, mais présent. « Tu veux que je te détache ? » J’attendrais qu’il soit clair pour le faire, à lui de voir.  Ça montre bien que le maitre du jeu ici c’est moi.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Juil - 23:38
« Maybe you're the sun and i'm the moon and we are never meant to collide but wouldn't be spectacular if we did. because it’s our fate to chase each other till the end of time» some people meet the way sky meets the ground : inevitably  TENUE  - Je fais de mon mieux pour garder mon calme mais j’ai remarqué que je n’y arriverai à rien si je reste dans cet état. Je pensais que je pourrai trouver un moyen pour m’échapper mais je ne fais que tourner en rond. Je n’avance pas et je reste à cette même place, à mon poteau. Si je veux m’en sortir, je dois me lacher, quitte à en perdre mes moyens, mon contrôle. C’est assez ironique mais je n’ai pas le choix, parce que ça commence réellement à m’agacer. Je change facilement d’avis, je ne pense plus forcément ce que j’ai dit il y a deux minutes. «   J’ai faim. Tu me détaches ?  » Je ne suis plus aucun fil logique, enfin, ça ne change pas vraiment de d’habitude non plus. Du moins d’un point de vue externe. Mais moi, je sens ses changements négatifs. Avec une intention de « l’attaquer », je me retrouve bloqué par la longueur de la chaine. Malgré mon impulsion, je suis arrêté net, sauf que je continue à tirer comme si je ne ressentais aucune douleur à mes poignets. Je lui demande ce qu’il veut avec un ton moins serein que celui de d’habitude. Son silence est lourd, très lourd. Il le fait exprès, j’en suis sur. Il est devenu de plus en plus doué pour faire perdre patience aux autres. Lorsqu’il se décide enfin à m’accorder son attention, il se lève pour se rapprocher de moi. Je continue de m’avancer mais reste toujours ligoté. Je serre les dents tout en gardant mon regard dans le sien. «   Alors maintenant que tu l’as obtenu, tu peux me laisser partir ? » Suis-je sérieux ? Peut être. Je ris à sa très bonne question. «   Tu comprends pourquoi je ne peux pas te dire la vérité ? Parce que ça n’aurait aucun intérêt.  » Pourquoi me dévoiler alors qu’on ne me croit pas ? Je n’aime pas cette idée mais il me connait parfaitement. Reculant sous ses initiatives, mon souffle se fait un peu plus rapide. Mais même malgré cette proximité, je n’arrive pas à le quitter des yeux. Surement parce qu’il est une bête de foire mais il attire automatique mon regard. Sa dominance se fait sentir et ce n’est pas bon du tout. Je me mors discrètement l’intérieur de ma lèvre. «Oui.  » soufflai-je doucement.

© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Inevitably Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Inevitably Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Inevitably Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Inevitably PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Inevitably PybMj1R

Inevitably Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 15:49
« Maybe you're the sun and i'm the moon and we are never meant to collide but wouldn't be spectacular if we did. because it’s our fate to chase each other till the end of time» some people meet the way sky meets the ground : inevitably TENUE  - Je peux voir que Zeno perd patience et pourtant c’est loin de me déranger, lui qui est toujours si confiant est en train de perdre le contrôle. J’aime cette sensation de prendre le dessus sur lui ou son mental, mais ce n’est pas assez. J’ignore ce que je cherche, est-ce que je cherche à le priver de ce qui fait de lui ce qu’il est ? Le détruire ? Je n’en sais rien. Plus il me cherche et me provoque, plus je l’ignore ou prends mon temps pour répondre, lui montrant que j’ai les cartes en mains, chose qui doit lui changer à lui qui a l’habitude de tout contrôler. Me rapprochant de lui sans le quitter des yeux, ce léger sourire dissimuler sur mes lèvres, je laisse entrevoir une possible vérité. Peut-être que ce que je cherche c’est qu’il pète un câble ? Qu’il devienne incontrôlable ou craque ? Mais non, ce n’est pas assez. Loin de là. « Je ne crois pas. » Dis-je simplement avec sérieux pourtant, il ne partira pas, il doit bien se douter que ce ne sera pas aussi simple. Sa liberté je lui ai pris et je ne compte pas lui rendre aussi facilement, il va devoir garder ça en tête à partir de maintenant, parce que je suis celui qui décidera quand il reverra la lumière du jour à nouveau. Je suis conscient que Zeno est un menteur, il est capable d’inventer n’importe quoi, de détourner la vérité sur demande, je n’ai pas confiance en lui et c’est pourquoi je ne crois pas qu’il soit capable d’être honnête. « Tu pourrais toujours essayer de me convaincre. » Qui sait. De toute façon ai-je besoin de la vérité aujourd’hui ? Peut-être que je l’aurais un jour, peut-être pas, mais au moins lui je l’ai entre les mains. Collé à lui le regard transperçant le sien, mes mains allant jusqu’à ses poignets. Je lui pose une dernière question. Mon sourire se fait plus présent alors que je remonte ses mains à la hauteur de mon torse pour attraper la clef dans ma poche. « Tu vois quand tu veux. » Défaisant les chaines, je le libère dans la « maison » c’est le seul endroit où il peut se dégourdir avant que je le rattache à son poteau.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 18:52
« Maybe you're the sun and i'm the moon and we are never meant to collide but wouldn't be spectacular if we did. because it’s our fate to chase each other till the end of time» some people meet the way sky meets the ground : inevitably  TENUE  - Je ne pense pas qu’il y a une personne qui aime autant sa liberté que moi. Alors me retrouver coincé dans l’entrepôt avec Dan comme geôlier, c’est un peu comme le début de ma fin. Malheureusement, il l’a parfaitement compris. C’est comme pour le nom gravé sur mon torse. Tout ce qu’il fait arrive à me déstabiliser. Pourtant, ce n’est pas la première fois que je me retrouve enfermé ou « maltraité ». Ça ne m’arrive pas souvent mais pour les peu de fois que je me fais prendre, mon état psychologique ne se dégrade pas aussi rapidement. C’est forcément Shadow la raison de tout mon stress. Je fais tout pour ne rien montrer mais je ne semble pas être aussi convainquant que je pense l’être. Je lui propose un ultime marché. La vérité contre ma liberté. Mais là encore, Shadow comprend que ma parole n’a rien de très honnête. « Tu ne penses pas que plus j’en ferai, moins tu me croiras ? Si c’est la vérité, il n’y a rien qui puisse le prouver.  » Tout comme mes mensonges. Tout se passe dans ma tête donc à moins qu’une personne ouvre mon crane pour le décortiquer, je doute qu’on pourra différencier mes mensonges de la vérité. Son regard devient de plus en plus perturbant. J’ai toujours su qu’il était dangereux mais je ne me suis jamais senti menacé par son regard. Mais plus c’est dangereux, plus on ne peut se détacher du regard. Je n’arrive pas à croire que je fini par lui demander, docilement, de me relâcher. Ça ne me fait pas autant sourire que lui. Mes poignets se libèrent du poids des chaines mais avec les marques rouges bien visibles, c’est comme si elles étaient toujours là. Je profite de cet instant pour donner une légère tape contre le torse de Shadow, tout en ne le quittant pas du regard. « Merci.  » dis-je de façon ironique puis je le pousse pour pouvoir passer. J’avance jusqu’à la table tout en grattant mes poignets à tour de rôle. Je regarde puis examine ce qui traine avant d’aller me poser dans le canapé. Je m’allonge dessus puis ferme les yeux. Est-ce qu’il va observer le moindre de mes gestes ? Je finis par ouvrir un œil. Ah si ! «  Ne t’occupe pas de moi hein. Fais comme si j’étais invisible.  » Comme s’il allait le faire !

© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Inevitably Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Inevitably Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Inevitably Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Inevitably PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Inevitably PybMj1R

Inevitably Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Dim 9 Juil - 18:24
« Maybe you're the sun and i'm the moon and we are never meant to collide but wouldn't be spectacular if we did. because it’s our fate to chase each other till the end of time» some people meet the way sky meets the ground : inevitably TENUE  - JLa liberté est quelque chose qui n’a pas de prix, tout le monde veut l’avoir, tout le monde a le droit d’être libre. Pourquoi c’est justement parce que je sais ô combien Zeno aime ça que j’ai décidé de lui priver de ses ailes. Ici il est mon prisonnier, captif et prit au piège. Nous l’avons déjà été par le passé, seulement je ne suis pas du genre à être stoppé par des cordes ou des chaines, je suis plus calé en la matière que ceux qui n’ont pas pris en compte ma force ou l’intelligence de mon ancien camarade. Je sais parfaitement que si je ne suis pas vigilant Zeno se libèrera et s’en ira encore une fois. Seulement je suis prudent, confiant, il ne s’échappera pas. Il perd patience et j’adore ça, le voir devenir fou ou montrer son vrai ressenti c’est quelque chose de rare venant de lui, mais ce n’est pas encore suffisant. Il aurait pu essayer de me convaincre, seulement je sais déjà que je ne l’aurais pas cru et il le sait aussi. Ses paroles me font hausser les épaules dans un fin sourire montrant qu’il n’a pas tort, au contraire. M’étant approché de lui, tout en plongeant mon regard dans le sien, je lui pose une question et je l’entends répondre docilement, quand il veut il fait un effort. Grâce à ça il obtient le droit d’être détaché. Il aurait eu tout le loisir de me frapper plus fort, pourtant il se contente d’une petite tape ce qui m’amuse un peu. « Pas de quoi. » Dis-je manière tout aussi ironique. « Dégourdis toi les papattes. » Plaisantais-je tout en étant toujours sérieux. Le suivant du regard que ce soit jusqu’à la table ou le canapé, j’ignore ce qu’il a en tête, mais il ne fera pas baisser ma vigilance, il devrait savoir comment je suis. Venant proche du canapé en ignorant ses paroles, je le pousse un peu pour m’asseoir dessus à mon tour. Regardant ses poignets. Je ne me sens pas coupable ou quoi de leur état, après tout je compte bien le rattacher ensuite, mais avec son coup de folie il s’est vraiment bien marqué. Soupirant je viens attraper l’une de ses mains pour regarder de plus près les dégâts. « Tu sais très bien que je ne ferais pas une telle chose, gaspille pas ta salive pour rien. » Dis-je en appuyant fortement, volontairement sur un de ses poignets.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 23:03
« Maybe you're the sun and i'm the moon and we are never meant to collide but wouldn't be spectacular if we did. because it’s our fate to chase each other till the end of time» some people meet the way sky meets the ground : inevitably  TENUE  - La bête évolue. Il ne me laisse de moins en moins d’opportunité et apprends de ses erreurs. Même libéré de mes chaines, je ne me sens pas libre. Mais j’ai bien compris que je ne le serai tant qu’il sera là. Même si les chaines ne sont plus là, j’ai encore leur sensation sur mes poignets. Elles sont invisibles mais présente. « Trop aimable.   » Néanmoins, mon champ d’action est plus large. Je peux me promener dans tout l’entrepôt, non pas sous le regard avisé de Shadow. Cependant, je m’arrange pour qu’il ait un angle mort en étant totalement dos à lui. J’effleure le coin de la table avant de m’avancer jusqu’au canapé. Ça me change du sol dur et froid. Je ferme un instant les yeux, ne me souciant pas de ce qu’il pourrait faire avec mes yeux fermés. De toute façon, s’il voulait que je meure, je ne serai pas encore là. Au moment de les ouvrir, il est près de moi. Je me décale à contre cœur pour lui laisser la place. Sauf que je ne m’attendais pas à ce qu’il attrape mon poignet. Le salaud, il me serre bien fort. Je grimace de douleur. Je tente de me détacher de son emprise mais il me tient fermement le poignet. « Lache moi.   » Voyant la non réaction de Dan, je m’approche de son cou et le mords d’un coup de toute mes forces. Est-ce du à la surprise ou à la douleur, mais en tout cas, il a lâché mon poignet encore plus rouge qu’il ne l’était déjà. Il avait du oublié, qu’un chien pouvait mordre. «J’ai oublié de préciser que je mordais. La prochaine fois, pense à la muselière.  » Dis-je pour plaisanter tout en m’éloignant de lui. Mais il m’a sacrément fait mal. J’arrive à bouger difficilement ma main, je ne sens que de la douleur.

© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Inevitably Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Inevitably Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Inevitably Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Inevitably PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Inevitably PybMj1R

Inevitably Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 12 Juil - 21:10
« Maybe you're the sun and i'm the moon and we are never meant to collide but wouldn't be spectacular if we did. because it’s our fate to chase each other till the end of time» some people meet the way sky meets the ground : inevitably TENUE  - C’est exactement ça. J’apprends de mes erreurs et je ne laisserai pas Zeno gagner la partie ou réussir à me duper d’une quelconque façon. Même si j’ai détaché les chaines qui le retenaient prisonnier, mon regard ne se détache pas de lui par contre, j’entends ses gestes même à distance, je sais ce qu’il fait et ce qu’il tente de faire. Je laisse le « chien » prendre ses aises, mais ce n’est qu’une apparence et il en a bien conscience. Installé sur le canapé je me suis mis à ses côtés, pendant qu’il a les yeux fermés, me faisant de la place là où il avait posé ses pieds. J’ai pris son poignet, le fixant du regard je fais exprès de le tenir et d’appuyer fortement sur ce dernier, sachant pertinemment que ça lui fait mal. Je souris quand il me dit de le lâcher, mais je m’exécute lorsqu’il vient me mordre le cou. Ce n’est pas tant la douleur qui m’a fait lâcher prise, même s’il n’a pas été tendre, mais plus... la surprise ? Je n'en sais rien, je ne m’attendais pas à ce qu’il en vienne là pour me faire lâcher prise. À la suite de ses mots je soupire « Tu devrais éviter de me donner des idées, à moins que tu aimes vraiment cette situation. » Me levant du canapé en passant ma main sur mon cou retournant proche de la table j’attrape la bouteille d’eau pour boire plusieurs gorgées totalement désintéressées de ce que peux faire ou penser mon prisonnier. Il a de quoi désinfecter les plaies et nettoyer ses poignets dans la salle de bain, ce n'est une pièce fermée, comme tout l’entrepôt en fait, il n’y a que la porte d’entrée comme échappatoire. L’endroit parfait. « Tu n’avais pas faim ? » Ou soif. Il y a de quoi sur la table, donc il devrait en profiter. N’empêche qu’il a dû me laisser une belle marque avec ses dents.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Juil - 23:17
« Maybe you're the sun and i'm the moon and we are never meant to collide but wouldn't be spectacular if we did. because it’s our fate to chase each other till the end of time» some people meet the way sky meets the ground : inevitably  TENUE  - Je l’ai mordu. Tellement fort qu’il me lache par surprise. Mais je suis certain qu’il ne souffre pas autant que je souffre aux poignets. Ma force n’est pas comparable à la sienne mais je fais mal quand même. D’habitude, je suis assez basé sur la fuite mais je ne pouvais plus rester à ne rien faire. Cette situation m’énerve bien plus que je ne le pense et le montre. Je m’en fiche si je lui donne des idées. En fait, je doute qu’il serait capable de les réaliser. Il m’a sous estimé et ça m’a saoulé. Je ne suis pas faible. Il n’est pas le seul qui évolue, moi aussi je peux m’adapter aux situations. «  Qui sait.  » Au moins, il me laisse tranquille. Il s’éloigne du canapé pour aller boire de l’eau. «  Non.  »  Je me lève à mon tour pour aller dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir. Je n’ai pas très bonne mine. J’essaye d’ouvrir le robinet pour me laver le visage mais faut croire que je n’ai même plus la force de tourner un robinet avec ma main droite. Mon autre main reste faible mais je réussi à ouvrir le robinet pour me passer un peu d’eau sur le visage. Je regarde mes poignets avant de soupirer. Mon regard fait des allers retours entre mes mains et les produits pour me soigner. Tant pis. Je ressors de la salle de bain pour m’avachir encore une fois dans le canapé. Je souris malicieusement, tête toujours sur le dossier du meuble. «  Tu crois vraiment que me faire prisonnier est la meilleure des solutions ? Je sais que tu me détestes. Je ne vais pas te mentir, je te déteste aussi. Bien plus que tu ne le crois. Si je ne t’ai pas tué quand je le pouvais, c’était parce que je jugeai que tu pouvais me divertir encore un peu. Je trouverai ça dommage de te tuer, mais là. Je regrette amèrement mon choix. J’aurai dû te tuer. Et je te conseille de me tuer tant que tu le pourras. Je sais ce que tu t’imagines. Mais je te le dis clairement.  » Je me redresse de mon canapé pour fixer Shadow du regard avec un sourire confiant. «  Uso n’existe pas.   » Mais au fond, je sais que c’est le plus gros des mensonges que j’ai dit. Mais je préfère qu'il me tue que de l'avouer.

© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Inevitably Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Inevitably Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Inevitably Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Inevitably PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Inevitably PybMj1R

Inevitably Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 15 Juil - 19:48
« Maybe you're the sun and i'm the moon and we are never meant to collide but wouldn't be spectacular if we did. because it’s our fate to chase each other till the end of time» some people meet the way sky meets the ground : inevitably TENUE  - Je doute que Zeno apprécie vraiment cette situation, mais je sais aussi qu’il serait prêt à faire croire n’importe quoi pour tenter de garder le contrôle sur lui, sauf que je ne suis pas dupe et que même s’il se montre fier et fort, je garde les cartes en mains. Il m’a mordu oui, mais ce n’est pas tellement morsure qui risque de me tuer, j’ai connu pire que ça, c’était plus surprenant que douloureux. Je l’ai laissé pour boire de l’eau, apparemment il ne veut rien, tant pis pour lui. Il part vers la salle de bain et je le laisse faire sans rien dire, il trouvera de quoi soigner ses poignets là-bas. Sauf qu’il revient rapidement, se remettant sur le canapé, je ne le regarde pas, dos à lui, ce n’est qu’une fois qu’il débute sa longue tirade que je pose le regard dans sa direction. « Tu as fini ? » Non parce qu’il vient de me saouler avec ses phrases que je juge inutiles, m’approchant davantage de lui. « Tu veux me tuer ? » je souris légèrement. Pourquoi devrais-je le tuer ? Il cherche la facilité pour ne pas changer. « Si Uso n’existe pas, tu ne serais même pas revenu. » Après cette bagarre où je lui ai demandé de partir le premier pour m’occuper de ses attaquants. « Mais honnêtement je m’en fiche de tout ça. » Dis-je en attrapant son cou pour lui faire garder la tête vers moi. « Même quand tu veux paraître sincère, à mes yeux tu n’es qu’un menteur qui n’assume rien. » Une chose est sûre, il parle trop. « Tu es mon prisonnier et faut t’y habituer, parce que je ne vais pas te libérer de sitôt. » Mon sourire est tout aussi confiant que le sien. « Tu te trompes pourtant. Je ne te déteste pas. » Mensonge ou vérité, qui sait. Je ne suis pas du genre à inventer des bobards. Le relâchant je le repousse sur le canapé avec un regard imposant.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Juil - 20:28
« Maybe you're the sun and i'm the moon and we are never meant to collide but wouldn't be spectacular if we did. because it’s our fate to chase each other till the end of time» some people meet the way sky meets the ground : inevitably  TENUE  - Oui, j’en ai marre. Ce n’est tellement pas moi ! Rien ne marche contre lui et je commence à perdre patience. Je n’arrive plus à aligner mes pensées correctement. J’ai l’impression de faire les choses aléatoirement. Je ne veux pas agir comme s’il avait gagné mais je ne peux pas m’en empêcher. Je fuis jusqu’à la salle de bain mais même après m’être lavé le visage avec de l’eau froide, ça n’améliore pas mon état. Je suis juste agacé par cette situation. Je retourne sur le canapé. Dan n’a pas bougé d’un pouce. Enfin, peut être qu’il a bougé mais je ne l’ai pas remarqué. Mon niveau de concentration a nettement diminué depuis le début. Je commence à débiter. Il n’y a que ça que je peux faire pour le moment, alors je parle. Je ne m’attends rien de sa part ou alors qu’il ait une réaction quelconque. De la colère, de l’agacement, qu’il se foute de mal gueule. Ça m’est égale. Je veux juste parler, entendre le son de ma voix. Parce que si je ne parle pas, je vais réellement finir par devenir fou. Au moins, j’ai réussi à attirer son attention. Il s’approche de moi. Je me force à maintenir une respiration lente et calme. « Est-ce ta seule preuve ? Il t’en faut peu pour te laisser convaincre.   » Je le provoque exprès. Après tout ce que je lui ai fait, il ne peut pas se laisser avoir par ce seul fait. Il m’attrape par le cou, je suis forcé de le regarder sans pouvoir bouger. Mon rythme cardiaque s’accélère. Est-ce qu’il va me tuer ? Bizarrement, cette idée ne me terrifie pas, au contraire, j’ai même l’impression que c’est mon but. Ses mots me laissent amer. C’est frustrant. Il me repousse sur le canapé. Je me tiens la gorge tout en le lachant pas du regard. «Ah bon ? Tu ne me déteste pas ? Ne me fait pas rire Shadow. J’ai détruit tout ce qui t’était le plus cher. J’ai bafoué ton honneur. On te prend pour un traitre, toi qui n’a qu’une parole !  » Je frappe contre le dossier, en colère ou plutôt agacé par toute sa connerie. « Tu me hais Dan. Admet le !   »

© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Inevitably Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Inevitably Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Inevitably Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Inevitably PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Inevitably PybMj1R

Inevitably Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mar 18 Juil - 22:00
« Maybe you're the sun and i'm the moon and we are never meant to collide but wouldn't be spectacular if we did. because it’s our fate to chase each other till the end of time» some people meet the way sky meets the ground : inevitably TENUE  - Zeno est soudainement bien bavard et le fait qu’il vienne me dire qu'Uso n’existe pas, j’ai bien conscience que c’est une façon qu’il a trouvé de chercher à m’atteindre. Il est surement prêt à tout juste pour pouvoir garder le contrôle et surtout ne pas se perdre en route. J’ignore ce qui se passe dans sa tête et je ne cherche pas vraiment à savoir, j’ai mes propres plans, mes propres ambitions, il est ici mon prisonnier et aucunes de ses paroles ne pourra changer cette réalité. Est-ce que je cherche Uso à travers lui ? Le fait que je crois qu’il y a une part de lui en Zeno est-ce une erreur ? Au final je m’en fiche, plus je tenterais de chercher des réponses et pus il gagnera du terrain. « Je te l’ai dit. Je m’en fiche de tout ça. » Je n’ai pas besoin de preuve, je ne cherche pas à être convaincu, je crois ce que j’ai envie de croire et rien de ce qu’il dira ne changera ça. Il devrait le savoir depuis le temps, je ne suis pas un mec influençable. Une fois que je l’attrape par le cou, le forçant à me regarder mettant les choses aux clairs, au cas où ça ne l’était pas assez pour lui. Le repoussant sur le canapé, je l’ai relâché en terminant par dire quelque chose qui semble surement insensé. Je souris à ses paroles, montrant qu’il a tort. Entendre mon vrai prénom de sa bouche est assez bizarre, mais le fait qu’il soit en colère est plaisant. Zeno perd son sang-froid de plus en plus et montre une partie de lui sans jouer la comédie. Si seulement il était toujours ainsi. « Je ne te hais pas. » Répétais-je avec une voix calme et neutre. Posant mes deux mains sur le dossier du canapé de chaque côté de Zeno pour le fixer droit dans les yeux comme d’habitude. « Tu te trompes encore. » Je me fourvoyais moi aussi. Même si je ne supporte pas l’idée d’avoir perdu mes amis et d’être passé pour un traitre, en revoyant Eliot j’ai saisi que je ne savais pas tout. Plus que ça, la personne qui m’était le plus cher au sein du gang c’était Uso. Ce qui m’a le plus énervé c’est sa trahison, son abandon, mais je le tiens entre mes mains aujourd’hui, face à moi et prisonnier de mes chaines. « Tu as raison sur une chose. Je n’ai qu’une parole. » Donc il devrait me croire quand je dis que je ne le hais pas non ?
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Juil - 22:57
« Maybe you're the sun and i'm the moon and we are never meant to collide but wouldn't be spectacular if we did. because it’s our fate to chase each other till the end of time» some people meet the way sky meets the ground : inevitably  TENUE  - Il se fiche peut être de tout ce que je dis mais pas moi. Je ne me fiche pas de ce qu’il pense. Je veux que les choses soient claires entre lui et moi. Je veux qu’il me déteste comme je le déteste. Mais Shadow ne fléchit pas, il reste sur ses propos et ne semble ne rien vouloir savoir. S’il garde cette mentalité, je ne pourrai pas l’atteindre avec mes mots. Et sans mes mots, j’ai l’impression d’être faible. Il ne me déteste pas ? Foutaise ! Il me ment ! Il ne peut pas ne pas me détester. Il m’énerve et je sens cette colère monter en moi. Les battements de mon cœur s’accélèrent sous cette vive émotion. Je n’ai jamais rien ressenti de semblable auparavant. Il ne me hait pas. Je ne veux pas y croire. Pourtant, je peux lire dans ses yeux que ce n’est pas un mensonge. Son regard est si imposant que j’ai l’impression d’être découvert face à lui. Mes mains commencent à trembler, mon regard s’affaiblit. Je déglutis. Mon sourire est tellement forcé que même un aveugle pourrait le remarquer. « Moi je te hais. » Dis-je en baissant mon regard. Je prends une grosse inspiration avant de relever ma tête. « Je te hais ! Je te hais !  » Je ne sais pas combien de fois je répète ces mots mais ils s’enchainent sans répit. Mais je suis sincère. Je le hais parce que sous sa nature de monstre, il est bien plus humain que moi. Je le hais parce que, contrairement à moi, il est franc et droit. Je le hais parce qu’il me rend vulnérable. Oui, je le déteste de toute mon âme. Je finis par me taire et affiche un sourire. Je le regarde droit dans les yeux mais ma vision devient floue. Quelque chose est en train de couler de mes yeux. Est-ce que je suis en train de pleurer ?  

© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Inevitably Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Inevitably Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Inevitably Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Inevitably PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Inevitably PybMj1R

Inevitably Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 20 Juil - 14:34
« Maybe you're the sun and i'm the moon and we are never meant to collide but wouldn't be spectacular if we did. because it’s our fate to chase each other till the end of time» some people meet the way sky meets the ground : inevitably TENUE  - On n'a pas toujours ce qu’on veut n’est-ce pas ? Zeno aimerait que je le haïsse, mais ce n’est pas le cas, je ne le déteste pas et ses paroles n’ont aucun effet sur moi. Rien qu’ainsi je gagne déjà la partie, il n’a pas le contrôle et finit par s’en rendre compte bien vite. Je ne mens pas, je suis sincère en prononçant ses paroles, le regard imposant dans le sien je ne faiblis jamais. L’état instable de Zeno n’est pas difficile à remarquer, d’habitude si sûr de lui là il semble moins serein, son sourire forcé, sa façon de détourner le regard, ses paroles. Je reste à l’observer en silence, il me hait et cela ne me surprends pas. Est-ce qu’il aurait fait tout ça si ce n’était pas le cas ? Me trahir, me faire passer pour un traitre, toutes ses choses dans lesquelles il m’a impliqué. Zeno devait me détester depuis le début et j’en ai bien conscience depuis cette histoire, même si Uso avait une vision différente des choses, il n’était pas « entier » et ça aussi j’en ai conscience. J’ai beau être plus force brute qu’intelligent, mais ça ne fait pas de moi un idiot pour autant. Il le répète encore avec cette détermination, cette colère, les mots s’enchainent et je reste là à le regarder toujours aussi peu bavard. J’étais prêt à simplement reculer et le laisser avec son sourire et ses paroles, mais quelque chose arrive à me surprendre pourtant. Des larmes coulent de ses yeux, c’est une chose que je n’aurais pas pensé voir chez Zeno, il n’est pas quelqu’un capable de pleurer ainsi, surtout pas sincèrement, sauf que là même lui semble pas se rendre compte de ce qui se passe. Honnêtement je ne pensais pas que le voir s’affaiblir ainsi me ferait quelque chose, après tout j’espérais qu’il perde cette assurance, mais ses larmes ne me laissent pas insensible, j’ignore pourquoi, mais je déteste ça. « Depuis quand t’es devenu assez sensible pour verser des larmes. » Dis-je en protégeant cette sensation étrange que cela créé en moi. « Arrête ça. »
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Juil - 23:55
« Maybe you're the sun and i'm the moon and we are never meant to collide but wouldn't be spectacular if we did. because it’s our fate to chase each other till the end of time» some people meet the way sky meets the ground : inevitably  TENUE  - Je m’énerve tout seul. C’est frustrant mais je ne peux rien y faire. J’ai toujours pensé que Shadow était un joueur, qu’il était l’adversaire que j’attendais. Mais depuis quelques temps, j’ai remarqué qu’il n’avait plus aucune volonté de jouer avec moi. Il a abandonné la partie en plein milieu, me laissant galérer tout seul. Le but était de n’avoir qu’un seul survivant mais Shadow a changé de mentalité. Pour lui, ce n’est pas nécessaire que je meure. Les règles ont changé, le jeu a changé. C’est frustrant…Tellement frustrant ! Je ne sais pas ce qui a provoqué ce changement chez Shadow, du moins, je ne veux pas avouer que je suis la cause de tout cela. Pourtant, je sais bien que je suis responsable, je ne veux juste pas l’admettre. J’ai perdu le contrôle de moi-même et je ne peux plus me vanter d’être un joueur. Je suis aussi minable que ceux que j’ai tourné en bourrique. J’ai l’impression d’avoir lutté en vain puisque mon adversaire a disparu. J’ai perdu mes repères et je ne le remarque que quand je commence à sentir des larmes. C’est bizarre, je ne me sens pas triste mais je pleure ?! J’ai envie de me tirer une balle dans la tête tellement je me sens minable. Pleurer devant Shadow est tellement honteux. Mais je doute de mes larmes. Ce sont mes yeux qui pleurent, pas moi.  Pourtant, je n’arrive pas à me contrôler. Dan m’ordonne d’arrêter. Moi aussi j’aimerai pouvoir arrêter mais ça continue à couler. Je plaque mes yeux dans le pli du bras pour m’enlever la vision. «T’as qu’à pas me regarder.   » Je crois que mes pleurs ont arrêté mais je reste « caché » encore un moment. J’essaye de faire le vide dans ma tête pour mieux repartir. « Te voir me dégoute tellement que mes yeux pleurent d’eux même.  »

© 2981 12289 0

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : Inevitably Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Inevitably Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
Inevitably Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

Inevitably PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

Inevitably PybMj1R

Inevitably Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Lun 24 Juil - 5:02
« Maybe you're the sun and i'm the moon and we are never meant to collide but wouldn't be spectacular if we did. because it’s our fate to chase each other till the end of time» some people meet the way sky meets the ground : inevitably TENUE  - Je suis toujours un joueur et c’est justement pour cette raison que Zeno est en train de perdre face à moi. J’ai décidé de ma manière de jouer le jeu, j’ai pris mes décisions et cela m’a donné l’occasion de le surpasser là où il penser être imbattable. Le jeu est une chasse à l’homme, il fuit, je l’attrape. Seulement je l’ai capturé et je ne compte pas lui laisser la chance de s’échapper. Le tuer . Je n’ai aucune envie de le faire à présent, parce que ce qui fait que je sois en vie est parce qu’il l’est lui aussi. Zeno n’a pas la force de mettre fin à mes jours, il attend simplement que je le fasse, seuls mes projets sont différents et surement plus sadique vu que je le prive de sa liberté, n’est-ce pas comme le tuer au final ? Une chose est sûre, il a beau répéter encore et encore qu’il me hait ce n’est pas mon cas et finalement il me piège avec ses larmes coulant sur ses jours. Depuis quand il sait pleurer ? Pourquoi il pleure ? Plus je le regarde et moins j’ai de réponse. Ne pas le regarder ? J’ignore ses paroles en laissant mon regard sur lui bien qu’il se cache, avec cette situation Zeno a perdu son assurance, il a baisser ses barrières et peu importe ce qu’il dit, il n’a pas contrôlé ses pleurs ce qui au fond le rend finalement humain... Sa remarque me laisse indifférent, mais parce que je n’ai aucune envie de chercher plus loin, je me redresse et m’éloigne en le laissant tranquille. Je devrais pas, je devrais profiter de cette faiblesse pour l’attaquer et le mettre à nu, seulement je déteste cette vision, le voir pleurer me donne un gout amer et je préfère le laisser se reprendre quitte à ce qu’il sorte de nouveau mensonge sur mensonge. En tout cas l’enfermer ici, l’attacher, c’est surement la meilleure chose à faire pour voir ressortir sa personnalité, je ne me suis pas trompé.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Inevitably

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-