-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 not every human is bad... { eun mi & tasuka }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 16:44
Not every human is bad...


 
feat : Eun Mi & Tasuku

Il commençait enfin à reprendre sa vie en main, il sortait, il se promenait, il avait même trouvé un petit job en tant que serveur. Plus les jours passaient, plus il avait l'impression qu'on lui rendait enfin sa vie. Ce ressenti était très agréable, trop agréable d'ailleurs, à se demander quand et comment tout ce bonheur qu'il ressentait allez se casser la figure. Fichant de coté toutes ses pensées négatives, Tasuku se promenait tranquillement dans Shibuya, maintenant qu'il bossait, il avait envie de refaire sa garde-robe, s'acheter de nouveaux T-shirts et pourquoi pas un ou deux jeans, alors faire un tour au centre commercial était l'idée la plus logique. Il allait de magasin en magasin, profitant de cette amie qu'on appelle liberté.


Plusieurs heures qu'il vagabondait dans le centre commercial, il avait déjà acheté plusieurs nouvelles tenues, loin de lui l'idée de devenir un accro du shopping, il préférait laisser ça aux autres, mais Tasuku devait avouer que pouvoir s'acheter de nouveaux vêtements lui procurait un petit plaisir, et puis.. ça changeait de son ancienne tenue de prison. Le orange lui filait dorénavant des boutons. Après sa petite escapade, le japonais n'avait qu'une envie se poser quelques part , manger et boire quelque chose de frais. Ses pieds l’emmenèrent dans le premier café venu, il n'y avait qu'une cliente avant lui, mais celle-ci semblait manquer de quelques pièces pour payer sa commande. Tasuku était tellement de bon humeur que se fut sans hésiter qu'il paya le reste pour l'inconnue, avant de faire se propre commande et payer. Il lâcha un sourire à la demoiselle avant d'aller s'asseoir à une des tables. Peut-être que si il faisait ça de temps à autre, aider des personnes, peut-être qu'un jour il arrêtera de se sentir comme un criminel, peut-être qu'il arrivera à tourner la page.

fiche by mad shout.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Juin - 17:48

Not every human is bad...
Tasuku & Eun Mi
Elle n'avait pas à ce plaindre. Rien dans sa vie ne lui avait mené la vie plus dure que la perte d'un être cher. Elle avait su se passer d'amis mais avait eu ce qu'elle voulait en retour. L'argent pullulait, elle avait continuait à faire ce qu'elle aimait et vivait une vie paisible. Pas tout le monde avait la chance qu'elle avait. Et elle le savait. Sortant donc de son entraînement elle alla se doucher afin d'être moins poisseuse et décida d'aller tranquillement se balader à Shibuya afin de trouver quelques petites choses. Elle n'était pas une fashion addict et ses  vêtements le montraient: décontracté, simples.  Elle allait chercher des vêtements de danse la plupart du temps et passait à côté de cette grande tour remplie de magasins plus orignaux les uns que les autres. Elle allait parfois se chercher des vêtements dedans mais.. là elle avait ce qu'il fallait.

Gardant dans sa main le sac qu'elle avait, d'un fameux magasin de sport elle se rendit dans un café afin de boire un petit truc et surtout de manger quelque chose avant d'aller s'acheter sa "panoplie " à la pharmacie. Alors elle entra dans un café en suivant son instinct de mangeuse. Il lui semblait parfait et n'était pas très peuplé. Souriant elle chercha ce qu'elle allait commander. "Un seul Eun Mi, tu ne peux en prendre qu'un". La difficulté de choisir n'avait rien à voir avec une quelconque difficulté de sa part avec des ingrédient; au contraire. Elle aurait pu tous les prendre mais ce n'était pas vraiment faisable ni même raisonnable. Arrivant devant le caissier elle demanda un cappuccino avec une bonne part de gâteau aux fruits. Alors qu'elle payait elle se rendit compte qu'elle n'avait plus assez en espèce. Hors ils ne prenaient que ça ici. La honte et le désespoir commençant à la prendre elle s'arrêta en voyant le reste être payé par un inconnu. Relevant la tête avec les yeux grands ouverts, ébahis ,elle resta un moment sans bouger. La brune devait passer pour une idiote mais elle ne comprenait rien de ce qu'il venait de se passer ni même le sourire de l'inconnu qu'elle trouva chaleureux. Remerciant le caissier elle prit son plateau et alla timidement à la table du brun. Mordant sa lèvre elle s'approcha lentement.  "Excusez moi.. Je n'ai pas pu vous remercier tout à l'heure j'étais un peu surprise.. Merci beaucoup. Je vous rembourserai !". La coréenne se mit à lui sourire en tenant toujours son plateau, reconnaissante du jeune homme.


© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Juin - 20:31
Not every human is bad...


 
feat : Eun Mi & Tasuku

Certains disent que la prison change une personne de toutes les manières qu'une personne puisse changer. En mal, sa haine était décuplé et tout allait en se dégradant. En bien, la personne passait à autre chose, elle reprenait sa vie là où elle l'avait arrêté. Et il y avait Tasuku, il avait changé avant même de mettre un pied dans cet endroit détesté de tous. Il avait changé mais il essayait encore de déterminer si c'était en bien ou en mal. Le jeune homme était devenu un fantôme pendant quatre ans, il attendait, il ne parlait presque pas, c'était à peine si il pouvait respirer alors maintenant qu'il était sorti, il apprenait à refaire toutes ces choses, il apprenait seul maintenant que sa famille l'avait renier, et même si pendant un long moment il avait envisagé de mettre une fin à toute cette peine qu'il ressentait. Tasuku prenait son temps à présent, il sortait, souriait et réussissait même à respirer à nouveau sans que sa gorge ne le brûle. Un pas après l'autre, il reprenait goût à la vie. L'une de ses prochaines étapes c'était de parler avec d'autres personnes, de se faire des amis, mais pour quelqu'un n'ayant pas décrocher plus de dix mots en quatre ans, c'était sans aucun doute une tache très compliqué mais il essayait et c'est ce qui comptait au fond.

Il était content de cette action si anodine aux yeux des autres, pour la première fois depuis sa sortie de prison il se sentait humain, un peu plus humain qu'il ne l'était la vielle. L'expression sur le visage de l'inconnue exprimait de la surprise quant au geste de Tasuku. Argent donné, commande prise, sourire avec une pointe de contentement et le voilà parti à une table, profitant de sa boisson pour se relaxer un peu. Il sirota sa boisson avant de relever les yeux et de voir l'inconnue qu'il avait précédemment aidé se tenir devant lui. Il la fixe un instant avant de sourire à nouveau « Il n'y aucun soucis, ça me fait plaisir de vous avoir aidé. Ce n'est pas la peine, ce n'est rien ! » Il avait les yeux rivés sur elle avant de réaliser qu'elle était toujours debout devant lui, il secoua la tête, remettant ses idées en place. Il pointa la chaise en face de lui. « Vous voulez vous asseoir ? Ça me ferait plaisir, je m'appelle Tasuku. » Il se surprenait lui-même, il n'avait jamais autant lâché de mots à la suite, il était un peu fier de lui.

fiche by mad shout.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Juin - 9:21

Not every human is bad...
Tasuku & Eun Mi
Optimisme, joie de vivre, passion. Eun Mi mélangeait toutes ses qualités pour former une boule d'énergie. Une boule de bonne humeur qui voulait partager cette ivresse avec les gens. Mais voilà que la vie en avait décidé autrement et l'avait laissé jouer dans un coin, seule. Alors la solitude pourrait ne faire qu'une bouchée d'elle. C'est ce qui s'était passé. Elle avait pleuré sa solitude avant de grandir et de l'accepter faisant de son mieux pour être tout de même sociable même si les autres ne semblaient pas vouloir d'elle dans leur bande. Même si son père l'empêchait de sortir après ses activités. Ce qui revenait à la privé de sortie entre les petits moments où elle pouvait respirer. Et finalement la solitude avait perdu. Oui elle était seule mais en grandissant elle avait caché cette peine bien au fond d'elle afin de ne montrer que des sourires. Son caractère n'avait pas changé, elle restait optimiste et lorsqu'elle rencontrait quelqu'un elle restait elle même. Naïve, enjouée, presque trop gentille disait on. Elle ne connaissait pas la peine d'être enfermée et toutes les épreuves de la vie, mais elle voulait aider les gens et s'aider elle même. Sans arrières pensées elle offrait donc gentiment sa bonne humeur aux autres.

Mais elle restait étonné d'une quelconque action gentille envers elle. Alors ce jeune homme qui venait de payer la fin de ce qu'elle avait prit pour elle, c'était un peu comme LA bonne surprise de la journée. Le regardant un moment avec son air le plus surpris qu'elle avait, elle dû se bouger afin de laisser les autres commander. Mais elle ne pouvait manger tranquillement sans aller remercier ce brun qui lui avait sourit en plus de l'aider. C'était donc juste par pure gentillesse, pas de 'je paie tu es beaucoup trop longue et moi trop pressé'. La brune se sentait un peu idiote à attendre aux côtés du brun mais il fallait avouer qu'elle était un peu gênée.  " Non non j'insiste. C'était vraiment gentil et puis vous avez surement éviter une foule de personne qui m'insulte parce que je prends trop de temps. Ou mon ventre qui se met à grogner à cause de la faim ". Riant alors à sa phrase elle se sentait un peu moins gênée maintenant qu'elle lui parlait. Pas une once d'ironie dans sa voix. D'ailleurs il l'invita même à s'asseoir. Chose qu'elle fit avec plaisir lui souriant alors en le remerciant.  " Merci.. Je vous dérange encore un peu alors" Eun Mi était le genre de personne à ne pas refuser la compagnie de quelqu'un, sauf si elle voyait que la demande était forcée, ce qui n'était pas le cas ici. S"asseyant donc elle posa son sac à ses côtés avant de regarder le fameux Tasuku.  " Enchanté moi c'est Eun Mi. Je vous remercie encore pour l'argent et la place. ". Elle lui fit un beau sourire avant de prendre sa boisson et boire une gorgée afin de se détendre un maximum.  " Vous aidez souvent les gens comme ça ? " Aucun reproche, juste une demande un peu amusée. D'ailleurs le sourire de la jeune fille ne trompait pas.


© YOU_COMPLETE_MESS

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

not every human is bad... { eun mi & tasuka }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make me be an human
» Nakagawa Fen ∆ all Monsters are Human
» Come in my hands :) Art Book Human! [terminée]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-