-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Please, be safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 3:07

Be safe#Safe #Goaway #Run #NoMoreFriendship« Please, be safe. » Tenue - Cette histoire avec ma mère et Ichigo m’empêchait de dormir depuis déjà 2 jours. Je pensais à toutes les éventualités qu’elle pouvait lui faire, me rappelant de mon ancienne amie qui avait fait une tentative de se retirer la vie. Ce traumatisme m’avait profondément marqué et maintenant, j’avais peur pour tout le monde, en particulier pour Ichigo puisqu’il avait confronter ma mère. Suite à cet évènement, j’avais vu la fureur dans le regard de ma mère ainsi que sa menace envers mon nouvel ami. Je ne pouvais pas me retirer de la tête cette scène dans la limousine, cette scène lorsque j’avais appris que mon amie avait été hospitalisé d’urgence. Je me devais de le protéger, je ne voulais pas revivre ce sentiment de mal être, de culpabilité, de perte. Plus jamais. J’allais faire comme j’avais fait avec Raijû : mettre un terme à notre relation. Enfin, notre relation d’amitié entre moi et Ichi.

J’avais contacté sa mère, madame Hisagi. Elle m’avait donné avec plaisir le numéro de téléphone cellulaire de son fils. Je lui avais envoyé au moins 2-3 messages pour lui demander que l’on se rencontre quelque part Malheureusement, il ne me répondait pas et mon anxiété grimpa en flèche. Je contactais à nouveau sa mère et me répondis calmement qu’il était probablement dans un match de baseball. Je lui demandais où il jouait et m’empressa d’y aller. Il était encore lycéen ? Ou peut-être jouait-il dans ce coin-là aujourd’hui ? Je n’en savais rien. Ce qui m’importait était de mettre un terme à tout ça.

Je m’installais dans les gradins, environs au milieu pour bien voir ce qui se passait sur le terrain. Déjà, il y avait pas mal de monde. Je remarquais une bande de fille assise au premier rang, toute excitée par ce match. Je souris, pensant que j’avais déjà été comme ça quand j’étais lycéenne. J’essayais de repérer Ichigo sur le terrain, mais il ne semblait pas encore être présent. Néanmoins, j’entendais ces filles crier son prénom. Curieuse, je les regardais. Elles étaient fans d’Ichigo ? Il devait être de leur lycée alors. Sinon, elles fréquentaient souvent l’équipe dans lequel Ichi jouait. Je regardais autour, me sentant un peu nerveuse soudainement.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 2:08
PLEASE BE SAFE
JENICHI


Voilà le premier gros match de la saison de baseball. J’étais content d’avoir évolué en tant que capitaine cette année. J’avais une certaine pression sur les épaules, cependant ceci me renforçait le taux d’adrénaline dans mon sang. C’était le moment de faire mes preuves. Si j’avais souvent mes amis ou ma famille pour me soutenir dans mes matchs, aujourd'hui, j’allais la jouer solo. Il ne fallait pas que je me laisse atteindre par ceci. Au contraire, je devais en faire ma force. Si je défaillais maintenant, c’est mon équipe qui en pâtira et ca je ne peux pas l’accepter. Un dernier cri de guerre et nous nous élancions sur le terrain. Les encouragements des personnes présentes sur le terrain étaient assez jouissif et motivant. Les adversaires arrivant sur le terrain, de brèves salutations avant que nous nous mettions tous en place. Mes adversaires à la batte, moi au lancé la partie commençait. Je n’étais pas toujours à l’aise à ce poste, mais dans le baseball, il fallait être polyvalent. Les balles s’enchaînaient les unes les autres. Les minutes de la première mi-temps finies, le score était plutôt serré. J’espérais que nous retournerons la situation a notre avantage. Un second rappel de notre coach sur le plan jeu, les méthodes à appliquer avant d’y retourner. Je commençais à la batte, lançant un amorti, courant de bases en bases. Une fois de plus, le cycle recommençait ; a notre avantage cependant. Une dernière balle frappée, je détalais comme une fusée, surveillant mes coéquipiers que je ne devais pas dépasser, mes adversaires qui galéraient à récupérer ma balle à mon grand étonnement. Tant mieux. Je faisais un sprinte vers la dernière base avant que les mots “home run” soient criés par l’arbitre. Un torrent d'applaudissement, de hurlements de joies firent vibrer le stade. Je ne pouvais expliquer la sensation que j’avais à cet instant d’amener mon équipe à la victoire. Oui, c’était vraiment grisant

Nous nous éclipsons rapidement dans les vestiaires, les félicitations de la part de mes coéquipiers, de mon coach qui pleuvaient étaient encourageantes. Après une bonne douche bien méritée, je remettais mon uniforme de lycéen et récupérais mon sac. Comme d’habitude, mon petit fan club personnel ne manquait pas de venir elle aussi me faire part de leur soutien habituel. Comme à d’habitude, des petits cadeaux, des lettres et j’en passe m’attendais. Elles étaient vraiment trop mignonnes.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 4:35

Be safe#Safe #Goaway #Run #NoMoreFriendship« Please, be safe. » Tenue - Cette foule était quand même spectaculaire pour une simple partie amateur. Tout ce monde semblait tellement nerveux que j’en déduisais que c’était un match important. Je n’étais pas trop nulle quand il était question de parler de sport. Je n’étais pas une sportive, mais j’adorais regarder le sport. Le pratiquer risquerait de coûter la vie à ceux qui se trouveront proche de moi. Je suis faible, que voulez-vous. Je tiens à peine des baguettes pour manger. Bon, j’exagères mais c’est presque ça. Du coup, je laissais ce loisir à ceux qui sont aptes à en faire et je les regarderais faire avec plaisir.

J’étais contente d’assister au match, devenant fébrile comme les autres. Au moment où l’équipe d’Ichi entrait sur le terrain, tout le monde se leva, applaudissait et je me joins à eux. J’aperçus le jeune homme dont j’étais venu voir et sourit. Je lu le C sur son chandail, signe qu’il était le capitaine. De plus, je remarquais le nom de l’équipe du lycée. Alors il était encore un lycéen. Il devait être jeune. Peut-être trop jeune pour moi. J’aurais aimé lui demander son âge, mais je préférais en rester-là et lui demander de ne plus se voir.

Je repris place sur le banc du gradin, observant la partie avec émerveillement. Si seulement je pouvais être aussi doué en sport. C’était beau à voir. Je jalousais Ichigo d’avoir autant de plaisir à jouer son sport. Soudainement, je sursautais en entendant ses fans crier pour l’encourager. Je roulais les yeux, fronçant les sourcils. Elles commençaient à m’énerver avec leur cri. Jalouse ? Non, je ne crois pas. Enfin peut-être un peu. Ces gamines du lycée, elles étaient toute excitées à voir Ichigo courir comme un fou sur le terrain, surtout lorsqu’il marqua le point décisif du match. Un home run. Je me mis à applaudir pour féliciter l’équipe pour cette belle victoire, ignorant ces filles crier. Heureusement, le match était terminé. Maintenant, je stressais. Je stressais beaucoup. C’était l’heure de lui parler.

Je suivais tout le monde vers l’intérieur du bâtiment, là où il y avait les vestiaires. Je me tenais à l’écart, loin de ces folles qui risqueraient de m’enfermer quelque part si je m’interposais entre elles et Ichigo. Néanmoins, lorsqu’elles prirent un peu leur distance après avoir donné les présents et des petits gâteaux, je m’approchais et souris nerveusement à mon ami. Ou plutôt mon futur ancien ami. Salut Ichi. Ma voix tremblais légèrement. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Je… Excellent match. Je sentais le regard de ces filles me poignarder dans le dos. On peut se parler ? Ces filles n'étaient pas du tout contente que je parle à Ichigo. Je décidais donc d'inventer une histoire. C'est à propos du livre que tu m'as prêter. Wow, qu'elle belle histoire pour détendre ses fans qui voulaient m'arracher la tête. J'essayais de mon mieu de les rassurer que je ne voulais pas leur voler Ichigo. De toute façon, j'allais disparaître de sa vie bien assez vite.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 21:44
PLEASE BE SAFE
JENICHI


J’appréciais beaucoup les filles de mon petit fanclub improvisé. Elles étaient vraiment cool a venir me soutenir, même dans la défaite. Moi qui pensais au début qu’elles seraient du type des nanas qu’on voit dans les mangas, a tourner le dos quand les choses ne vont pas. Enfin, ce ne sont que des mangas. J’acceptais volontiers ces énièmes lettres - surement d’amour - et des petites confiseries préparer par leurs soins. Comme mes camarades pouvaient parfois me le dire, ca a ses avantages d’être le doyen du lycée, j’intriguais un peu plus les filles. Cela me donnait des faux airs de mauvais garçons. Cette pensée me faisait doucement rire. Très rapidement, je ne fus interpellé pas une voix bien différente de celle qui m’entourait, et qui m’était plus familière. Mon regard se posait sur la silhouette qui apparaissait devant moi. Encore une fois, cette Jennie me surprenait. Je la remerciais rapidement de ses compliments concernant mon match, tout sourire. Et je pense que ceci ne devait pas plaire a mes fan que je puisse sourire à une fille en particulier. Ah, je sentais que les rumeurs allaient aller de bon train dans l’enceinte du bahut. “On peut se parler ? C'est à propos du livre que tu m'as prêter.” J’arquais un sourcil, me retenant de rire. Quelle excuse pour me parler en privé. Franchement, c’était marrant, c’était difficile de se retenir. Je m'excusais auprès des jeunes filles qui étaient venues m’accueillir puis j’attrapais le poignet de la coréenne pour m’éloigner un peu de cet attroupement. Je soupirais doucement avant de me coller au mur les bras croisés sur mon torse

▬ Qu’est-ce que tu fais ici ? Comment tu as su que je serais ici, je serais ici ?

Puis je repensais rapidement à notre dernière rencontre, je portais déjà mon uniforme, elle devait surement avoir reconnu qu’il appartenait à la Royal. Je pensais une main dans mes cheveux encore humide avant de continuer.

▬ Comment tu savais que j’avais un match aujourd’hui ?

Oui c’est surtout ca qui m’intriguait, parce que je n’ai pas le souvenir de m'être assis auprès d’elle pour lui déballer toute ma vie. Je dirais plutôt que c’est l’inverse




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 22:20

Be safe#Safe #Goaway #Run #NoMoreFriendship« Please, be safe. » Tenue - Ce sourire. Pourquoi me faisait-il un sourire pareil devant ses fans ? Il voulait ma mort ? Je ne pus m’empêcher de froncer légèrement les sourcils, gardant mon sérieux. C’était littéralement une question de vie ou de mort. Promis, j’allais laisser Ichi tranquille. Elles l’auront pour elles seules. Pour le moment, je me devais de lui parler seul à seul pour mettre les points sur les I et d’en finir une bonne fois pour toute. Comme ça, il sera protégé et je vais mieux dormir.

Je le laissais me tirer un peu plus loin, pas suffisamment pour que je me sente à l’aise avec le regard assassin de ses fans. Déjà qu’Ichi se positionnait contre le mur et que moi je me trouvais près de lui, ces filles ne manquaient pas de nous dévisager. Je me distançai donc de lui, ayant au point deux pas de distance entre nous. Néanmoins, tout le monde s’éclipsa à l’extérieur et je soupirais légèrement de soulagement, étouffant un petit rire en entendant les filles parler contre moi. Tes fans sont d’une jalousie… Je me frottais la nuque avant de sourire légèrement, me sentant à l’aise d’être seule avec Ichi sans avoir des regards meurtrier sur moi. Bon, le voilà qui me posais quelques questions. Mes joues se tintèrent de gêne, observant son uniforme d’école. Je me rappelais d’ailleurs l’avoir vu ainsi vêtu lorsque je faisais ma publicité. Je n’avais pas tellement porté attention, préférant regarder son doux visage et son regard ténébreux, mais pourtant chaleureux. Il était donc lycéen. J’avais raison, il devait être jeune. J’ai demandé à ta mère ton numéro de portable. Je t’ai envoyé au moins 2-3 sms. Je posais à mon tour mon dos contre le mur, opposé à Ichigo. Mais je voulais te parler le plus rapidement possible, donc elle m’a dit que tu avais un match et… Me voilà. Je baissais lentement la tête, me rappelant ce que Raijû m’avait conseiller. Il voulait que je cesse de repousser les gens à cause de ma mère, mais j’en étais incapable. J’avais tellement peur. Je ne voulais plus jamais revivre le traumatisme avec mon ancienne amie. Plus jamais.

Nerveuse, je me mordis l’intérieur de ma joue, me rappelant les claques de ma mère. Ce n’étaient pas ça qui m’avait fait le plus mal, c’était la mise en garde contre Ichigo. Je me devais de le protéger. On ne devrait plus se voir, se côtoyer. Je balançais ça directe sans mâcher mes mots. Il n’avait pas besoin de savoir le pourquoi. C’était mieux ainsi. Il vaut mieux pour toi… De rester loin de moi, Ichigo. Ça me faisait mal de le perdre. J’avais commencé à m’attacher à lui. C’était un jeune homme bien. Mais j’avais peur qu’il soit blessé. Peur qu’il ne supporte pas ma mère. Peur qu’il n’en puisse plus. C’est la dernière fois qu’on se voit. Ma voix tremblait de chagrin, mais je m’empêchais le plus possible de pleurer. Machine sensible que j’étais. Au moins, Ichigo serait en sécurité à présent et je pourrais annoncer la bonne nouvelle à ma mère. J’allais mourir seule. C’est-ce que Raijû avait peur qu’il arrive. C’est-ce que Tasuku avait peur qu’il m’arrive également. Mais c’était ainsi.
© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 5:04
PLEASE BE SAFE
JENICHI


Je commençais a croire que le destin voulait que je me retrouve sans cesse avec cette fille dans mes pattes. Si je mettais ceci sur le compte du fruit du hasard jusqu’a présent, la voilà qui forçait en venant d’elle même, voire mieux assister a un match. C’était assez amusant. Cependant, je savais que sa visite ne devait pas être du tout anodine. Je la tirais un peu a part pour qu’on puisse un peu discuter. “Tes fans sont d’une jalousie…” Instinctivement, je posais mes yeux sur les personnes citées, ricanant doucement

▬ Ce sont des petites jeunes filles, c’est tout. Mais elles sont gentilles

C’était encore des petites rêveuses de six ans de moins que moi, qui baver un peu comme devant leurs idoles de Jpop. Certains pouvait trouver ça lourd, moi je trouvais ça amusant. Tant qu’elles étaient attentionnées comme ça. Lorsque la coréenne évoquait les quelques messages qu’elle m’a envoyés, je sortais de mon pantalon mon téléphone, remarquant effectivement les notifications datant un peu

▬ Ah, je n’avais pas vraiment fait gaffe, désolé

Il faut dire que j’avais cette fâcheuse manie de “boycotter” les messages des numéros ne figurant pas dans mon répertoire. Mais bon, elle ne semblait pas trop m’en vouloir vu qu’elle a prit le temps de rester quelques heures pour me regarder, courir et transpirer. En attendant, j’étais plus que curieux de savoir ce qu’elle voulait me dire de si urgent. Je l’écoutais attentivement, clignant a plusieurs reprises des yeux.

▬ Et c’est tout ? Tu es sérieuse

Je n’ai pu m’empêcher de ricaner.

▬ Jennie, tu dis ça comme si nous étions un couple et que nous étions en pleine rupture. Tu n’as pas de raison d’être aussi mélancolique

Riais-je encore. Ce n’était pas pour me moquer, mais le fait que cette fille se prenne autant la tête était vraiment hilarant. J’essayais de retrouver doucement mon calme, puis je m’approchais d’elle pour la prendre par les épaules. Elle était définitivement trop mignonne

▬ C’est quoi ? Parce que je t’ai un peu trop poussé a bout l’autre fois, c’est ça ? Pas de chance, je suis quelqu’un de chiant et collant.

Je lui ébouriffais les cheveux, comme pour lui dire ne pas s’inquiéter. En la voyant agir ainsi, j’avais vraiment envie de continuer de l’embêter et la taquiner un peu. Je mettais mes mains dans mes poches.

▬ Mais blague mis à part, pourquoi tu me dis tout ça ? Je ne comprends pas…

Il y avait anguille sous roche




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 5:33

Be safe#Safe #Goaway #Run #NoMoreFriendship« Please, be safe. » Tenue - De petites jeunes filles ? Il était plus vieux qu'elles ? Ou disait-il simplement ça pour les catégorisés comme des gamines surexcutées ? Lentement, mon regard se posa sur la troupe qui quittait lentement le bâtiment,  nous laissant seule. Enfin je pourrais me sentir plus à l'aise pour lui parler. Ces filles allaient probablement partir des rumeurs nous concernant et j'allais peut-être créer de petits problèmes à Ichi. Comme des crises de jalousie par exemple. Le pauvre.

Je lui expliqua comment j'avais aboutis ici. C'était grâce à sa mère qui était bien contente que je m'entende bien avec son fils. Si elle savait seulement comment on s'était rencontré,  on aurait pus jurer qu'il me détestait après avoir insinuer qu'il était un courreur de jupon. J'aurais préféré qu'il me déteste au lieu d'être aussi content de me voir. Ça me faisait mal de le laisser partir, mais je ne me retins pas de lui faire savoir qu'il ne devrait plus me côtoyer. En entendant son rire, je posais mes yeux sur lui, gonflant mes joues en fronçant légèrement les sourcils. Il se moquait de moi, là ? Je suis sérieuse, Ichi. Le voir rire ainsi et de prendre ça à la légère me tira une attitude de gamine pas très contente après avoir sentit ses mains sur mes épaules.
Ce n'était pas marrant. Il était en danger. Rooh ça va. Je croisais mes bras contre ma poitrine, ayant mes cheveux ébouriffés. Il ne me prenait pas au sérieux. Je devais m'expliquer.

Je gardais mon dos coller contre le mur et posa mon regard noisette sur lui, reprenant mon sérieux. Tu as mis ma mère en colère et j'ai peur de ce qu'elle peut faire de toi. Elle ta menacée et je refuse qu'elle te touche. Je le regardais avec le plus sérieux du monde.  Mon ancienne amie à fait la même chose que toi...
Elle l'a défié. Elle n'avait pas peur d'elle.
Mon regard devint triste et ma gorge se serra. Ma mère lui à pourrit la vie au lycée. Elle encaissait bien, mais un jour, s'en était de trop. Elle à fait une tentative de suicide. Je me mis à trembler, mes yeux se remplirent de larme. Ma mère n'a pas apprécié mon ex petit-ami et elle l'a menacé également, me prévenant qu'elle fera la même chose qu'elle a fait à mon amie.
Et elle fait la même chose avec toi maintenant.
Je passais ma paume de main pour effacer mes larmes. Non, je devais être forte. Il est hors de question... que je revive ça, que quelqu'un vive ça. Je ne peux pas... Je tremblais. Je suis sérieuse Ichigo, reste loin... De moi... De ma famille... Je posais mon regard remplis de chagrin dans le sien.
© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 17:00
PLEASE BE SAFE
JENICHI


Sérieux, je ne pouvais pas m’empêcher de rire. A l’entendre, on dirait que sa mère était la chef d’une famille de yakuzas. Alors c’est vrai que je trouvais ça un peu marrant ; encore plus lorsqu’elle se mit à gonfler les joues.

▬ On dirait un hamster.

J’attrapais sa joue pour la tirer doucement. Elle était vraiment a croquer, ce n'était pas possible. Mais je voyais bien qu’elle ne plaisantait pas. Jennie semblait vraiment inquiète de ce que sa mère était capable de faire. Je l’écoutais parler de ce que ses amis, son ex petit ami ont subi par cette tarée qu’était sa mère, je mentirais si je ne disais pas que j’étais choqué. Je soupirais doucement avant de continuer de la regarder

▬ Dis, ta mère a quelqu’un dans sa vie ?

Comment pouvait-elle encore dormir, voire se regarder dans une glace sachant qu’elle pousse des personnes au suicide.

▬ Non, parce que perdre son temps à gâcher celle des autres, il faut que la sienne soit atrocement vide

Je ne comprends pas, elle avait une adorable fille - qui bon, avouons le, avait quelques problèmes émotionnels - dont elle pouvait s’occuper, mais non. Elle semblait être ce cliché de la mère qui veut a tout prix que sa fille réussisse, quel qu’en soit le prix. Cette femme était une vraie sociopathe. Je comprends pourquoi la coréenne craquait. Avec une mère pareille qui ne le ferait pas. Je m’approchais d’elle, essuyant ses larmes qui humidifiaient ses joues à l’aide de la paume de ma main.

▬ Regarde, toi tu passes à côté de la juste parce que ta mère a un putain complexe de supériorité

Elle s’empêchait de vivre une vie normale, avoir des amis ou même d’être amoureuse juste a cause d’une femme égoïste. J’allais chercher mon sac, pour lui donner un paquet de mouchoirs

▬ Écoute, je sais encaisser ne t’en fait pas. Je dirais plutôt que c’est a elle de faire gaffe.

Parce que j’étais une plus grosse tête brûlée qu’il n’y parait. Je ne craignais aucun adulte de ce bahut, c’est pas une femme que je ne connais pas qui me ferait peur.

▬ Mais c’est vraiment adorable de ta part de t’inquiéter pour moi

Je lui adressais un sincère sourire, comme pour la rassurer.

▬ D’ailleurs j’espère que cette bonne… hum, je veux dire ta mère, ne t’ai pas tombé dessus après mon départ.

Je n’avais pas eu l’occasion de lui demander ce qu’il s’était passé après mon départ, mais d’après ce que j’ai entendu dans une conversation de mes parents, ca été compliqué.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Juil - 0:48

Be safe#Safe #Goaway #Run #NoMoreFriendship« Please, be safe. » Tenue - Je ne trouvais pas ça drôle du tout. Il ne la connaissait pas. J’allais tout faire pour le protéger, quitte à ce qu’on s’engueule comme la première fois qu’on s’est connu. Hors de question de le voir souffrir. Je gonflais mes joues, n’étant pas contente de le voir rire comme ça. La situation n’était pas du tout drôle. Il en rajouta en me pinça une joue. Je fronçais légèrement les sourcils, ne paraissant pas crédible pour le moindre du monde. Ma joue me faisait mal et j’en grimaçais. Il m’avais pincer là où ma mère m’avait claquer 2 fois. Yaah… Dis-je sans la moindre méchanceté, ni une once de colère. Il prenait trop ça à la légère et j’avais peur. Il ressemblait tellement à mon amie du lycée.

Je lui confiais le pourquoi j’avais peur. Il comprenait. Je l’écoutais parler en ayant la tête baissée, serrant doucement mes mains l’une dans l’autre. Je secouais la tête. Elle est en couple avec son ancien agent… Dont elle a trompé mon père. J’avais tellement le besoin de tout lui balancer. Tasuku était revenu dans ma vie, mais il connaissait déjà tout ça. J’avais besoin que quelqu’un d’autre connaisse ma vie. Ichigo en faisait partit, je ne voulais pas qu’il pense que je ne suis qu’une bipolaire qui avait des passes ici et là. Ma vie était compliquée et elle avait commencé dès que j’ai vu ma mère tromper mon père avec son agent. Et en plus, elle est en couple avec lui maintenant. Je vivais avec ces images dans ma tête.

Je laissais le jeune homme essuyer les larmes qui avaient osé quitté mes yeux. Je les avais pourtant retenus. J’avais envie de me jeter dans ses bras, mais je ne voulais pas paraître faible. Je suis forte. J’ai toujours été forte depuis mon enfance. Je suis comme ça. Je l’écoutais à nouveau et pris le paquet de mouchoir qu’il me donna, essuyant délicatement mes yeux, puis mon nez avant de poser mon regard sur lui. Je préfère passer à côté que de voir les autres subir la méchanceté de ma mère. Je suis la seule qui est capable de la gérer. Bien sûre, j’avais tords. J’éclatais souvent, mais ça, je le cachais. Enfin, j’essayais le plus possible. Je l’écoutais à nouveau avant de secouer la tête. Non, il ne savait pas à quel point elle était folle. Je secouais la tête, ignorant sa question concernant la suite après son départ. Ichigo ! Elle va te détruire. Je le regardais sérieusement, sanglotant malgré moi. Je ravalais ma salive, reprenant contrôle sur mes sanglots. Je ne veux pas… Qu’elle te détruise… Mentalement. Je serais les dents. Il était têtu. Elle est mauvaise. Elle fera tout. Absolument tout. Je fronçais les sourcils avant de me décoller du mur, le regardant du haut de mes 1m62. Il est hors de question que tu subisse ça. Je t’aime bien. Amicalement bien sûr. Alors non. Non je ne le supportais pas une fois de plus. C’est non. Je le regardais le plus sérieux du monde, mes pleures ayant cesser.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Juil - 16:47
PLEASE BE SAFE
JENICHI


Je trouvais ça mignon qu’elle s’inquiète ainsi pour moi, mais sérieux si je devais m’inquiéter pour toutes les personnes qui pouvaient me menacer, je resterais cloîtré chez moi en sécurité. Bien sûr, lorsque j'évoquais la vie de sa mère de manière cynique, je ne m’attendais pas qu’elle me sorte de but en blanc que son père a été cocu. Et bien, cette femme avait tout de la femme détestable par excellence. Pire que celles que nous voyons dans les séries télévisées. L’empathie dont la jeune fille faisait preuve était tout à son honneur. Mais il n’y avait parfois pas de mal d’être un peu égoïste dans la vie. Je soupirais une énième fois avant de lui adresser un mince sourire.

▬ Tu sais, c’est quoi ton problème ? Tu n’es pas assez rebelle, tu encaisses trop sans rien dire

Elle était littéralement un punching ball humain. Elle passait sa vie à ravaler sa colère, sa tristesse, sa frustration. C’était une bombe a retardement et elle risquerait de craquer et faire une connerie tôt ou tard ; si un ulcère n’a pas raison d’elle avant.

▬ Le jour ou tu tiendras tête à ta mère, elle risque de tomber bien de haut et tu ne seras plus aussi manipulable et terrorisée

Elle sera plus déroutée par une Jennie rebelle que la Jennie docile. C’est sur, sa mère a limite tout de la perverse narcissique. Elle frappe là ou ça fait mal et Jennie en a conscience, c’est ça le pire. Je ne comprends même pas pourquoi elle ne l’a pas encore remis à sa place. Sa santé était bien plus important que son rêve. Ceci étant dit, je savais ce que j’avais à faire. Je claquais dans mes mains, lui offrant un sourire

▬ Bon, tu ne fais rien le reste l’aprem ?

Demandais-je de façon totalement rhétorique.

▬ Toi et moi, on va se balader. Il faut que profite un peu de cette belle journée et aussi pour te défouler un peu.

Je prenais mon sac sur mon épaule et attrapais sa main pour la tirer en dehors du gymnase. Nous arrivions vers la station de métro qui se trouvait non loin de la Royal pour nous engouffrer dans ce tunnel. J’avais prévu de tenir ma promesse et lui faire faire un peu de baseball




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Juil - 17:43

Be safe#Safe #Goaway #Run #NoMoreFriendship« Please, be safe. » Tenue - Je lui balançais le tout. Je lui disais tout ce que j’avais sur mon petit cœur qui se forgeait en pierre. J’avais cette sensation de vouloir tout lui balancer pour me faire comprendre. Pour une fois, je voulais être comprise. J’avais besoin que quelqu’un de neutre comprennes ce que je vivais, ce que je pouvais ressentir et pourquoi j’avais des phases de sautes d’humeurs. La maladie mentale était tellement taboue que les gens gardaient tout pour eux-mêmes. Il ne se pouvait pas être en dépression, c’était juste parce que c’est la fatigue. Surtout à mon âge, être en dépression est impossible. J’étais trop jeune et peu expérimenté face à la vie pour avoir ce genre de trouble de santé mentale. Du coup, je gardais tout pour moi. Ma santé physique était parfaite, mais ma santé mentale, c’était autre chose complètement.

Je fus surprise sous ses paroles, mon regard se perdant sur lui. Mon problème ? Oui, je le savais. J’avais peur de me rebeller. Certes, le jour où je vais me rebeller allait laisser sans mot ma mère, mais je n’étais pas prête à ça. Elle me claquait dès que je montrais une once de rébellion. Mon beau-père avait également lever sa main sur moi quelques fois, mais c’était bien moins pire que les claques bien placés de ma mère. Une fois, je m’en rappel, elle m’avait agrippé par les cheveux pour me ramener sur terre, me faisant rappeler qui menait dans la famille. J’avais donc peur d’elle, tout simplement. Jusque-là, j’avais survécu, mais les autres, j’avais faillis en perdre une et plus jamais, au grand jamais, je ne voulais vivre ça. Je ne peux pas… Me rebeller contre elle Ichigo. La marque de la claque de ma mère avait resté toute une journée. J’avais même eu un bleu le lendemain, ma peau étant fragile. J’avais camouflé ce petit bleu avec du maquillage aujourd’hui, tant que rien ne viennes essuyer mon visage, c’était caché.

Il me proposa de faire une activité avec lui, ce que je ne refuserais pas, mais je ne voulais pas qu’il reste avec moi. Je n’avais pas mon mot à dire puisqu’il attrapa ma main et me guida à l’extérieur du gymnase, m’emmenant dans le métro. J’haussais un sourcil avant de sourire, étouffant un petit rire amusé. Ce que ta la tête dure. Je le regardais, mon sourire toujours affiché sur mon visage avant de lui serrer doucement sa main dans la mienne, refusant de la lui lâcher. J’avais tellement besoin de quelqu’un près de moi. Tasuku remplissait déjà un énorme trou, mais j’avais besoin de quelqu’un de totalement neutre qui ne connaissait pas personnellement ma famille. Je me sentais comprises enfin et même si je voulais qu’il lâche prise, au fond de moi, je ne voulais pas. Je voulais qu’il reste à mes côtés, qu’il m’aide à franchir ce que je n’ai jamais réussis à franchir et j’avais un bon pressentiment avec lui.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 23:51
PLEASE BE SAFE
JENICHI


▬ Tu peux, mais tu ne veux pas

Là, était toute la différence. Elle est paralysée par la peur et ca la freiner dans toutes ses pensées. J’en étais vraiment triste pour elle qu’elle ne se rendait pas compte qu’elle était prise dans une spirale infernale et qu’elle mal finir si elle continuait de broncher sans rien dire. Ah, j’aimerais tellement mettre les pieds chez elle et lui mes quatre vérités à sa mère. Je crois qu’il fallait qu’elle traine un peu plus avec moi pour s’endurcir et devenir plus rebelle. En attendant, je lui imposais une petite virée en ma charmante compagnie. “Ce que ta la tête dure.” Je n’ai pas pu m’empêchais de rire. Si j’avais reçu un yen à chaque fois qu’on m’avait dit ça

▬ Oui, je sais, tout le monde me le dit. C’est ce qui fait mon charme

Je lui faisais un clin d’oeil, avant de lui tirer la langue. Elle allait s’habituer à mon côté beaucoup trop borné avec. Heureusement, nous prenions le train en dehors des heures de pointe, on allait pouvoir respirer. Après quelques arrêts, nous arrivions à Shinjuku. Une dizaine de minutes de marche plus tard, nous nous engouffrons dans une immeuble puis un ascenseur. J’appuyais sur le bouton qui menait au dernier étage. Je posais mon regard sur la jeune fille.

▬ Je vais t’amener dans des cages de baseball. Frapper dans des balles te ferait du bien.

Heureusement, aujourd’hui il faisait beau pour aller dans les cages en plein air. Je saluais le caissier qui commençait à bien me connaître avec le temps. Forte heureusement, l’endroit était quasiment désert. C’était bien notre chance. Une fois que le caissier nous montrait une cage de libre, nous nous mîmes en place

▬ Tu as déjà tenu une batte de baseball dans tes mains ?

Je regardais les batte proposer, préférant en prendre une assez légère, vu que ça doit être sa première fois. Il y en a une qui me paraissait bien alors je la lui donnait.

▬ Il n’y a rien de compliqué

Je la plaçais sur le carré blanc. Je passais derrière elle pour bien lui montrer

▬ Tu mets une main l’une au-dessus de l’autre. Et ton coude doit être au niveau de ton visage

Je plaçais ses mains en même temps que mes indications.

▬ Et surtout ne bouge pas de cette place au risque de prendre une balle.

Riais-je. Je me rendais à la machine pour y introduire quelques pièces et régler le niveau de vitesse le plus bas possible. Je n’allais pas lui faire peur avec des balles rapides de suite.

▬ Tiens-toi prête. Les balles seront lancées d’une intervalle d’environ 10 secondes.

Je quittais la cage pour rejoindre la place des spectateurs. Pas envie d’être une victime collatérale.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 0:18

Be safe#Safe #Goaway #Run #NoMoreFriendship« Please, be safe. » Tenue - Il avait raison. Je pouvais bien mettre mon pied à terre pour confronter ma mère, que ce soit dans le respect le plus possible qu’il soit, mais je ne le faisais pas. J’étais cloîtrer dans une spirale de la violence. J’avais peur d’elle. Peur de ce qu’elle pourrait bien faire. Elle me menaçait et quand les menaces ne fonctionnaient pas dans un certain contexte, elle menaçait mes amis. Elle savait mon point faible et elle s’en servait toujours comme plan B pour me faire taire ou pour me faire agir comme elle le veut. C’était une manipulatrice, je le savais ça, mais j’allais bientôt me détacher d’elle. Dès que j’aurais parlé à mon père, tout s’arrangerait. Pour le moment, passer du temps au dortoir me donnais un congé de ma famille, alors j’allais mieux. Enfin, je crois ?

Je fus surprise qu’Ichigo m’emmène avec lui vers je ne sais où. Je lui faisais entièrement confiance, n’ayant aucunement peur de me retrouver dans une ruelle quelconque avec lui. Je me sentais en sécurité, tout simplement. Son attitude, ses paroles, ses gestes me rendaient totalement à l’aise, alors pourquoi devrais-je craindre la moindre chose en sa présence ? Néanmoins, je relâchais un commentaire sur le fait qu’il avait la tête dure et sa réplique me fit rire, secouant la tête. Fait gaffe, ta tête va enfler. Je lui tirais ma langue avant de prendre place dans le métro avant de me casser la gueule lorsque le métro s’arrêtera.

On arrivait à la destination et je le suivais. Il m’amenait dans un immeuble, puis dans un ascenseur qui nous apporta au dernier étage. Il m’annonça qu’il allait m’apporter dans des cages pour frapper des balles de baseball. Mon regard s’agrandit et je regardais les portes de l’ascenseur s’ouvrir sur l’accueil. Pauvre Ichigo, s’il savait à quel point je pouvais être maladroite parfois. En espérant que je ne fais rien de dangereux. En espérant aussi qu’il y avait maximum de protection. Je suivais Ichigo qui connaissait quand même bien la place et remercia le monsieur au comptoir. Nous entrâmes dans la cage nous étant destiné et j’écoutais attentivement les conseils d’Ichigo. Je réalisais à quel point il était grand, placé derrière moi. Il me faisait de l’ombre. Ce détail était quand même un peu choquant puisqu’il était deux têtes plus grandes que la mienne. Et ses mains étaient tout aussi grandes que les miennes. Son contact me gêna quelque peu, me déstabilisant. Je me secouais intérieurement et je revins dans le moment présent, me plaçant exactement de la façon dont il m’avait montré. Je ne lui avais pas encore dit, mais j’étais une fanatique de sport, alors j’avais pu observer la façon dont les joueurs de baseball se positionnait et je les imitais à la perfection. À voir si je savais taper la balle maintenant.

La machine prête, je soupirais pour calmer ma nervosité. Je me concentrais sur l’endroit où les balles allaient sortir. La première fut lancée et je donnai un élan, la frappant du premier coup en tournant légèrement mon corps avec le bâton, comme les professionnels faisaient. La chance du débutant. La seconde fut lancer et je la ratais d’un mille de loin. Voilà, déjà perdue ma chance. La troisième me débalança. Je me retrouvais au milieu à l’endroit où les balles étaient lancées. Je me reculais instinctivement, retournant sur le marbre. La quatrième balle, ne me demander pas comment j’ai fait, mais je la reçus sur mes doigts. Aïe ! Je bougeais mes doigts avant de les secouer. Rien de bien grave. Aucune cassure, rien. Je frappais la cinquième avec un peu de maladresse, mais réussis à la toucher. Je soupirais de soulagement. C’est vrai que ça fait du bien. Je souris, continuant à taper les balles jusqu’à ce que la machine cesse de fonctionner.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 23:39
PLEASE BE SAFE
JENICHI


Je pensais qu’il n’y avait rien de mieux que de taper dans quelque chose pour se défouler. Jennie avait trop de pression pour une fille de 21 ans. Elle devrait en profiter, vivre et s’amuser et arrêter de se mettre la pression à s’en rendre malade. Je l’aurais bien entraîné à faire des tags, mais j’allais éviter de l'entraîner dans l’illégalité. Je l’emmenais dans les cages de baseball dans lesquelles je m’exerçais de temps à autre. Elle avait besoin, quoi qu’elle dise. Arrivés à destination, je la préparais à se mettre dans la peau d’une pseudo-joueuse de baseball. Elle n’avait pas de protection alors elle devait vraiment gaffe. Je la mettais en position, l’aidant a bien prendre sa batte avant de m'éclipser de sa ligne de mire. Je me contentais de prendre la place de spectateur, le regardant agir. Elle a fait directement mouche avec la première balle. Je ne cachais pas l'enthousiasme de la voir réussir dès son premier coup

▬ C’était génial Jennie !

Crachais-je à plein poumon en levant mes pouces en l’air. Il fallait que je l’encourage, surtout qu’elle avait l’air de bien se débrouiller pour sa première fois. Bon, on sentait encore sa maladresse dans ses gestes, ce qui lui coûtait une balle sur les mains. Je savais très bien que ce n’était pas des chatouilles ça. J’espère que ça va. Mais je fus surpris, mais pas moins content de la voir continuer a frapper ces balles. Une fois que la machine s’arrêta, je m’empressais pour la rejoindre. J’applaudissais, tout heureux, faisant aisément son public

▬ Pour une première, tu as étais géniale. Bravo

Je lui fais un clin d’oeil avant de la débarrasser de la batte. j’attrapais délicatement ses mains pour les observer

▬ Ca va tes mains ? J’ai bien vu qu’une balle avait frappé tes mains

Je tournais ses doigts dans tous les sens. On dirait qu’aucun hématome ne se formait, tant mieux. Mais ses doigts étaient bien rougis quand même

▬ Tu veux que j’aille quelque chose de frais ?




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 0:41

Be safe#Safe #Goaway #Run #NoMoreFriendship« Please, be safe. » Tenue - J’avais entendu l’encouragement d’Ichigo. Je crois que c’est son cri qui me déconcentra lorsque je frappais la deuxième balle. Ça faisait un moment que je n’avais pas reçus autant d’attention positive comme ça depuis ma séparation avec Raijû. J’avais été débalancer par la voix d’Ichi en même temps de recevoir du positif dans ce que je faisais. Ce moment était précieux. Ce sport était tout simplement génial. Bon, je n’avais pas besoin de courir, alors c’était le bien. Je n’avais pas besoin de me taper la honte. Déjà que je venais de me faire frapper sur les doigts par une balle, imaginez ce que ça aurait eu l’air si je devais attraper une balle ou courir le long des marbres. Je n’ose même pas imaginer. Ce n’est pas pour rien que je préfère regarder le sport et non le pratiquer. De toute façon, cela me permettait de regarder les charmants jeunes hommes pratiquer leur sport. J’adorais les sportifs. Pas les gros musclés, mais ceux qui en ont quand même un peu. L’homme idéal comme on dit, mais je préfère largement le côté intérieur que l’extérieur. Je regardais le visage en premier, le sourire, les yeux, les dents et le regard. Si le sourire et le regard ont réussis à me charmer, le reste m’importe peu.

Une fois la machine arrêter, je regardais vite fait mes doigts qui semblaient intacts en les bougeant et souris à Ichigo qui ne tarda pas à me rejoindre. Je le regardais être tout heureux de mon exploit et je passais furtivement la main dans mes cheveux, les faisant lever pour me la jouer snob. T’a vu la pro ? Dis-je avec un large sourire enfantin. Mon sourire se rétrécit lorsqu’il me prit les mains, vérifiant si tout allait bien. Mon cœur ratait un bon sous ce contact et je souris doucement. Il était mignon à s’inquiéter pour moi. Je semblais fragile, mais j’étais une petite dure. Dîtes merci à ma mère qui m’a forgé cette force d’endurance.

Lorsqu’il tourna ma main de droite à gauche, je relâchais un petit Aïe ! avant de regarder la réaction d’Ichigo et d’éclater de rire. Ne t’en fais pas. Elle n’est pas blessée, regarde. Je bougeais facilement mes doigts avant de grimacer légèrement de douleur. Bon, elle fait un peu mal, mais ça va passer, ne t’inquiète pas. Je lui souris avant de sortir quelques instants de la cage, allant chercher un casque. Je revins près du brun, me levant sur la pointe de mes pieds en étirant mes bras le plus possible pour lui installer un casque de protection sur sa tête. Est-ce que je peux te voir à l’œuvre ? Mes yeux brillaient d’excitation. J’avais envie de le voir frapper des balles. Bon, je ne vous cacherais pas que j’aurais du plaisir à le regarder à l’œuvre. Déjà qu’avec son uniforme, il n’était pas du tout déplaisant à regarder. Il est un très beau jeune homme ça, je dois l’avouer.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Juil - 22:26
PLEASE BE SAFE
JENICHI


“T’as vu la pro” je n’ai pas pu me retenir de rire comme un enfant. A croire que ce n’était pas la modestie qui l'étouffait. Mais cela avait un certain charme et ça la rendait adorable. Et puis elle semblait si fière d’elle, ça me rendait vraiment heureux. Néanmoins, je ne cachais pas ma quiétude a son sujet lorsque j’ai vu la balle frapper sa main. Je savais que ce n’était pas une piqûre de moustique. Je voyais bien qu’elle avait mal. Je soupirais, pas du tout convaincu par ses dires

▬ Mouais. On va te chercher de la glace. J’ai pas envie que ça gonfle.

Il ne manquerait plus que ça. Mais bon déjà, elle ne semblait pas avoir un doigt cassé. Soudainement, la jeune femme m’abandonnait la, pour me rendre compte qu’elle allait me chercher un casque de protection pour m’équiper de ce dernier. Elle voulait me voir jouer, sérieux ?

▬ Quoi ? Ça ne t’a suffi le match tout à l’heure ?

Ricanais-je. Peut-être qu’elle n’avait pas une superbe vue de là ou elle était dans les gradins. Je retirais le casque avant lui adressais un mince sourire.

▬ D’abord, on va te chercher quelque chose pour tes mains. C’est la seule condition si tu souhaites me voir en action

Je lui tirais la langue avant d’attraper sa main avec précaution. Nous retournons près du caissier. Je lui demandais une poche de glace pour mon amie. Chose que j’obtenais rapidement. Je posais délicatement sur ses doigts, m’excusant au passage si je lui avais fait mal.

▬ Alterne entre les deux. Si ça te fait trop mal, dit le moi

Histoire que je ne la laisse pas trop galérer avec une poche de glace. Je pris son poignet pour que nous puissions retourner dans les cages. Je rangeais sa batte a sa place pour prendre quelque chose qui correspondait plus a mon gabarit. Je renouvelais mon action plus tôt faite avec Jennie pour la machine, changeant bien sûr la vitesse. Me mettant en place, batte à la main, je me tenais prêt à frapper. La première balle arrivait, que je ne loupais pas, s’en suivit la deuxième, puis la troisième, mais je perdais rapidement la main aux suivantes, en loupant au moins 3 sur 4. Bref, j’avais envie de dire, que c’est un peu la honte pour le capitaine du club de baseball. La machine arrêtée, je me tournais vers la coréenne, un air espiègle au visage sans éclater de rire

▬ Bon j’ai fait un match tout à l’heure ça m’a crevé. J’étais pas au top de ma forme




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Juil - 19:46

Be safe#Safe #Goaway #Run #NoMoreFriendship« Please, be safe. » Tenue - Je n’étais pas très convaincante avec mes doigts endoloris. Certes, ils faisaient mal, mais pas au point de s’en plaindre. Du moins, pas pour ma part. Je connaissais bien des filles qui auraient crier au meurtre en recevant cette balle sur les doigts. Pour ma part, j’étais une petite guerrière. Je savais bien encaisser, même si je dois avouer que ça ne me déplaisait pas qu’Ichigo prennes autant soin de moi pour mes doigts qui n’étaient pourtant pas cassés. Je ne m’imaginais pas ce qu’il ferait s’ils avaient été cassés. Ça serait la catastrophe à mon avis. Il était mignon de prendre autant soin de moi. Doucement, je lui souris avant d’aller chercher un casque pour qu’il me montre à quel point il savait frapper une balle. Je ne cachais pas que je voulais avoir une belle vue pour moi seule. J’avais trop été déconcentré par ces filles qui criaient son nom et j’avais à peine porter attention au match à cause de ma mère. Mais là, j’étais détendu et il avait toute mon attention.

Je retournais dans la cage et lui posa le casque sur sa tête, aillant eut de la difficulté à rejoindre sa tête puisqu’il était plus grand que moi. Néanmoins, je réussis. Je me mis à rire sous sa réplique et croisa mes bras contre ma poitrine. Pour être honnête, je pensais tellement à la façon de t’annoncer que je voulais que tu fuis que j’ai à peine regarder le match… Et puis il y avait tes fans qui me rendais sourde. Et peut-être un peu jalouse. Ou pas. Je ne sais pas. Je ris légèrement sous mes mots concernant ses fans et je le regardais retirer son casque. Je fis une moue. Je croyais qu’il avait oublié cette histoire de balle sur les doigts. Voilà qu’il marchandait avec moi. Roh d’accord. On va chercher de la glace. Je gardais ma bouille enfantine en le suivant jusqu’au caissier, fronçant légèrement les sourcils lorsqu’il bougea un peu trop mes doigts. J’hochais néanmoins la tête sous son conseil et posa la poche de glace sur mes doigts qui avaient reçus le plus gros du choc et le suivis pour retourner à la cage.

Je pris place dans la petite estrade, m’assoyant au premier rang pour regarder Ichigo à l‘œuvre. Mon regard se posa vers ses fesses. Il était canon dans cet uniforme, je devais me l’avouer. Avec la position qu’il prenait, il mettait tellement en valeur le bas de son corps. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Je me rappelais à quel point il avait été là pour moi depuis le début, même si la première fois, notre encontre avait été froide. Aujourd’hui, on s’était rapproché si vite que j’en étais chamboulée, mais ça ne me déplaisait pas du tout. Il avait ce côté attentionné que je cherchais chez un homme. J’avais besoin d’être protéger, d’être consoler, d’être entouré dans des bras réconfortant. Avec Ichigo, j’avais l’impression de trouver ce que je cherchais. Il était un peu comme Tasuku, sauf qu’avec Ichi, je ne le voyais pas comme un frère, je le voyais comme un potentiel petit-ami. Néanmoins, j’avais peur d’être blessé, alors je chassais cette idée de ma tête.

Je l’avais vu frapper les balles rapides. C’était tout un exploit à mon avis. Recevoir une balle sur les doigts à cette vitesse-ci, il est clair qu’ils seraient cassés. Je le regardais frapper la dernière balle et applaudit, gémissant sous la douleur de mes doigts avant de m’approcher de la cage en posant la poche sur mes doigts. Je l’écoutais parlé et étouffa un rire légèrement moqueur. C’est ça, sort les excuses. Je lui tirais la langue avant de glousser de rire J’avais l’impression d’assister à une pratique professionnelle. Tu es doué Ichi. Je lui souris doucement avant de changer la poche de place. Je te paie un repas pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi. J’y tiens énormément. Je le regardais dans les yeux. Tu peux considérer ça un peu comme un rendez-vous… entre ami ? Je lui souris doucement avant de retirer la poche de glace et de bouger mes doigts endoloris.Je te laisse choisir l'endroit... Je ne connais pas très bien le quartier. Je continuais à observer mes doigts avant de le regarder avec un sourire innocent.


© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Juil - 23:41
PLEASE BE SAFE
JENICHI


Le souffle saccadé, je posais ma batte, peu content de la performance que j’avais menée. J’ai eu des meilleurs jours. Mais bon, a force de taper toute l’aprèm, on se fatiguait vite non ? Mais bon, j’avoue, c’était un peu des excuses. Mais entendre les applaudissements de la coréenne était néanmoins plaisant. “J’avais l’impression d’assister à une pratique professionnelle. Tu es doué Ichi.” Elle exagérait un peu. J’étais loin d’être un pro et je savais qu’il fallait encore et toujours que je pratique et m'entraine si je voulais atteindre un tel niveau. Cependant, elle était mignonne à me dire de telles choses. C’était une bonne supportrice. Mais bon, j’espérais que si je devais revenir ici avec elle, cette fois, je serais plus en forme et moins ridicule. Finalement, elle proposait une activité qui tombait à point nommé. Je commençais à avoir sérieusement faim.

▬ Moi je pensais qu’on était déjà en rendez-vous

La taquinais-je. Ouais, je voyais ceci comme une sortie entre amis. Oui, disons que cette sortie n’était que le début d’une amitié qui, j’espérais ne terminera pas trop mal vu comment elle a commencé. Je partais ranger les équipements de baseball puis je sortais des cages pour rejoindre la jeune.

▬ Il y a pas mal de restos de râmens dans le coin, si tu aimes ça.

Et c’était un pur bonheur pour moi qui habitait ici depuis plus de deux ans. Je passais vers le caissier à qui je rendais la poche de glace et que je saluais, notant qu’on se rêve. Je pris sa main pour qu’on puisse quitter l’endroit.

▬ Et puis ne pense pas que tu vas payer. C’est moi qui vais t’inviter.

Je gonflais mes joues. Peut-être par principe. Il faut dire que j’ai un petit macho, je l’avoue. Je n’aimais pas qu’une fille paie pour moi




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Juil - 0:37

Be safe#Safe #Goaway #Run #NoMoreFriendship« Please, be safe. » Tenue - À mes yeux, il avait bien joué, même si j’avais perdu la notion du temps en me perdant dans mes pensées. Néanmoins, je l’avais vu frapper ces balles assez fortement, même si, comme il disait, il avait fait un match. Je le félicitais et lui proposa même d’aller manger. Je crois que tous les deux ont avait faim. Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire sous sa réplique. C’est notre premier rendez-vous alors ? Je décidais également de le taquiner, un sourire en coin se dessinant sur mes lèvres avant de lui demander de choisir l’endroit. Je ne connaissais pas le quartier et je fus contente de savoir qu’Ichi s’y connaissait bien. Haussant doucement les épaules, j’acceptais volontiers d’aller manger dans un restaurant de ramen. Va pour un resto de ramen. Je levais `l’un de mes bras en l’air avant de l’aider à ranger l’équipement, évitant de frapper mes doigts contre quelque chose, sachant que j’étais chanceuse à ce point.

Une fois qu’on allait remercier le caissier, Ichi me pris à nouveau la main, chose que je commençais à m’habituer. Ce geste était simple, mais elle faisait énormément de bien. Je n’avais pas eu de contact physique de la sorte depuis ma séparation avec Raijû. J’entendis le brun se proposer de payer et j’haussais un sourcil en le regardant, lui serrant sa main en tournant mon corps pour aller lui pincer délicatement une joue. J’ai dit que j’invitais, petit borné. Par réflexe, j’entrelaçais nos doigts ensemble, sans m’en rendre compte, comme si c’était un geste naturel entre nous.

Je regardais au loin les restaurant qui se présentaient à nous. Je ne savais pas encore lequel, donc je le suivais sans broncher, observant les passant comme à mon habitude. C’est chouette comme quartier. C’est davantage vivant que les quartiers riches où j’habites. Là-bas, on dirait tous des robots sur leur cellulaire. Je sortis légèrement ma langue avant de la mordiller. À mon habitude, je n’aurais pas fréquenté ce quartier seule. Avec Ichigo, je me sentais davantage en sécurité. Je ne me posais même plus la question de notre destination. Je commençais à lui faire confiance, ce qui commençait un peu à me faire flipper intérieurement.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Juil - 0:44
PLEASE BE SAFE
JENICHI


“C’est notre premier rendez-vous alors ?”. Un large sourire apparaissait sur mes lèvres tandis que j’haussais les épaules innocemment. Très franchement, j’avais dit ça sur un coup de tête. Je voyais ça aussi comme une sortie entre potes. Qu’elle le voit comme elle le voulait. C’était aussi l’occasion de la connaître un peu mieux et lui donner l’occasion de se faire un peu plus d’amis au lieu de rester dans ce monde de dingue dont elle était la prisonnière

Vivant désormais depuis un bon moment à Shinjuku, je lui proposais d’aller dans un restaurant de râmen, histoire de bien finir la journée. Je devais avouer que le baseball m’avait bien creusé l’estomac. Lorsqu’elle me dit qu’elle allait payer, je fronçais les sourcils, en faisant une moue et secouant la tête. Pas question qu’elle m’invite, quitte à ce que je dois voler l’addition a la serveuse, je le ferais. “C’est chouette comme quartier. C’est davantage vivant que les quartiers riches où j’habite. Là-bas, on dirait tous des robots sur leur cellulaire.”. Je ricanais doucement à ses propos alors que nous nous aventurons dans la rue des restaurants

▬ Haha, je vois très bien de quoi tu parles. Tu ne dois pas beaucoup t’amuser dans ce genre de quartier.

C’était typiquement le type de quartier dans lequel mes parents bossent. Je suis d’ailleurs content qu’ils n’ont pas décidé de s’installer dans un tel quartier. Je crois que j’aurais vite craqué. Continuant a regarder les enseignes des restaurant dont les noms dominaient la rue, je la stoppais nette devant une auberge sympathique. Je la pointais du doigt pour orienter la direction de Jennie.

▬ Ah celui-la n’est pas mal

Une petite auberge familiale dont l’ambiance était plus que conviviale. Je tirais sur son bras, pour l’entraîner à l’intérieur. Ceci n’était pas étonnant, il était quasiment rempli. Des jeunes comme nous, tout comme les costards cravates. Je réparais des places libres avant de m’installer, laissant Jennie s’asseoir en face de moi

▬ Alors malgré ton petit accident, ta première expérience dans le baseball ?

Dis-je tout sourire. J’avais vraiment envie de savoir ce qu’elle avait pensé et ce qu’elle avait ressenti en jouant au baseball. Je regardais ses doigts. Il semblait ne pas avoir enflé. Au moins, il n’y avait rien de casser.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Juil - 0:22

Be safe#Safe #Goaway #Run #NoMoreFriendship« Please, be safe. » Tenue - Le quartier était chouette et j’en fis part à Ichigo qui s’amusa à rigoler à propos du sujet. En effet, avec qui pouvais-je circuler dans ce genre d’endroit ? Combien de fois ma mère m’avait fait peur pour éviter que je me promène ici ? Des histoires à dormir debout du genre : kidnapping, meurtre, disparition. Bref, l’exagération rien que pour que j’évite que l’on me voie fréquenté la basse classe. Pourtant, il n’avait rien à craindre. Pas en présence d’Ichigo en tout cas. Je me sentais en total confiance et j’étais plus que ravi qu’il me présente sa vie à lui. Enfin, les endroits qu’il fréquentait. Si on exclus le mannequinat, il n’y a rien de coloré et de vivant contrairement à ici. Je tournais sur moi tout en marchant, prenant bien soin de ne pas m’accrocher quelque part et de tomber, me connaissant. J’aurais bien aimé visité ce karaoké, mais j’avais plutôt faim, donc ce sera pour une autre journée.

Soudainement, Ichigo m’arrêta sec. Je suivais l’endroit qu’il me pointait des yeux et souris. Oh, c’est mignon comme endroit ! Je le suivis, n’ayant pas trop le choix puisqu’il me tira par le bras. Je pris place en face de lui, curieuse. Je regardais autour, relâchant des petits wow ici et là. Je revins sur terre lorsque j’entendis le jeune homme me demander comment j’avais trouver l’expérience, malgré l’accident avec mes doigts. J’étais sur le point de répondre lorsqu’il attrapa doucement mes doigts pour les observer. Je rougis légèrement. Il était définitivement trop craquant à prendre soin autant de moi. Il commençait de plus en plus à me plaire. Ne t’en fais pas, ils ne sont pas cassés. Endoloris, mais ils bougent encore. Je ris, laissant mes doigts dans ses mains avant de poser mon regard sur lui. Sincèrement, j’aimerais beaucoup recommencé. J’ai vraiment aimé ça. Merci de m’avoir fait connaître cette sensation de pouvoir frapper une balle et de se défouler. C’est mieux que la natation pour se défouler. Je lui souris doucement. Tu es un excellent joueur de baseball. Je vais définitivement devenir ta fan numéro 1 et essayer de t’encourager aussi fort que tes fans du lycée. Je lui tirais ma langue en faisant le signe V avec mon autre main libre avant de regarder le serveur qui m’interpella par mon prénom. Un large sourire se dessina sur mes lèvres et je me levais, le serveur me prenant dans ses bras pour m’enlacer, me levant légèrement de terre. Je me tournais vers Ichigo. Hyun Sik voici Ichigo. Ichigo, voici Hyun Sik, un ami du lycée. Mon ami me demanda si on formait un couple et mes joues rougirent sous cette idée et je gloussais de rire avant de retrouver ma couleur naturelle. Nous sommes amis en rendez-vous. Il sourit, ne comprenant pas trop la tournure de ma phrase mais n’hésita pas à me lancer encore la même blague qu’il me faisait toujours, soit celle de "Ahh, j’ai encore une chance avec toi alors". Je ne pus m’empêcher de lui tapoter l’épaule et de lui sourire. Tu ne lâche pas l’affaire toi. Je ris avant de reprendre ma place devant Ichigo et de finalement commander ce qu je voulais pour manger.

© 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Sep - 2:31
PLEASE BE SAFE
JENICHI


La voir s’extasier face a tant de petites choses m'étonnait. C’était vraiment triste qu’elle ne puisse pas s’éclater un peu plus. Le mannequinat ne semblait pas quelque chose d’hyper stimulant. Mais je ne devrais pas trop l’ouvrir. Elle semblait aimer faire ça et s’épanouir alors j’étais forcé d’approuver. Je l’invitais finalement dans un petit resto qui a semblé aussi retenir son attention. J’étais quand même inquiet concernant sa main. Le coup était plutôt violent. Mais j’étais rassuré lorsqu’elle me disait qu’il y avait rien de grave. Il fallait quand même qu'elle mette un peu de glace. Ce que j’appréciais surtout, c’est qu’elle s’était amusée. C’était le plus important

▬ Oui. On peut dire quelque part que c’est de la violence autorisée

Avoir une batte et frapper des balles pour extérioriser… En dehors du dessin, je ne connais rien de mieux.

▬ La prochaine fois, on fera ça sur un véritable terrain si tu veux

Lui répondais-je en faisant un clin d’oeil. Elle verra rapidement la différence. "Tu es un excellent joueur de baseball. Je vais définitivement devenir ta fan numéro 1"

▬ Ahaha, c’est gentil

Je rougissais légèrement, me frottant nerveusement la nuque. Bon, il semblerait qu’elle soit moins casse brunes qu’il y a quelque temps. C’était appréciable. Soudainement, le nom de Jennie raisonnait près de nous. Un serveur qui semblait bien la connaître. Enfin un ami… Il semblait espérer bien plus qu’une amitié. Du coin de l’oeil je continuais a siroter mon eau alors qu’il tapait la discute tous les deux. Je me contentais d’un bref geste de la main pour le saluer quand la coréenne nous présentait l’un a l’autre. Après ces retrouvailles, il s’empressait de prendre notre commande. Des udons au curry pour moi. Mon péché mignon. Je laissais Jennie choisir tout en lui servant un verre d’eau. Son ami parti, je la regardais

▬ Un ami du lycée hein…

Lui lançais-je un ton moqueur tandis qu’un sourire narquois tirait mes lèvres

▬ Franchement, il a de l’audace pour te faire une telle rentre dedans alors que tu es avec un mec

Je fais une moue faussement outré, avant d’éclater de rire, lui montrant qu’il s’agissait que d’une simple blague. Je croisais les bras contre mon torse

▬ Tu as l’air de beaucoup lui plaire…

Je lui fis un clin d’oeil puis je prenais un semblant de sérieux

▬ Pourquoi tu n’es jamais sortie avec lui.

Ma curiosité me piquait...




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Oct - 23:30

Be safe#Safe #Goaway #Run #NoMoreFriendship« Please, be safe. » Tenue - Voir qu’il s’inquiétait sincèrement pour mes doigts me faisait un petit quelque chose au coeur, je devais l’avouer. Je n’avais pas vécu ce genre de sentiment depuis ma séparation avec Raijû. En fait, je n’avais jamais eu en tête de me laisser encore approcher par un garçon, mais avec Ichigo c’était différent dans le sens que je ne ressentais aucune malice, aucune arrière-pensée. Je crois que c’était pour ça que je le laissais faire sans trop m’arrêter sur le fait que ma main était dans la sienne. En fait, je réagissais normalement alors qu’à mon habitude, j’aurais retiré rapidement ma main. De la violence autorisé ? Taper des balles c’est violent ? Je penchais ma tête sur le côté avant de cligner des yeux sous sa proposition. Wouah ! Sur un terrain t’es fou ? Tu vas perdre patience avec moi je te le garantis. Tu vas vite m’abandonner sur le banc de touche. Je me mis à rire en frottant ma nuque. Même si j’étais quand même sportive, courir n’était pas ma force. Enfin, pas dans une activité sportive disons. D’ailleurs, je ne manquais pas de lui lancer quelques gentillesses concernant son jeu au baseball. Je crus voir une petite gêne se dessiner sur son visage lorsqu’un ami du lycée se pointa.

À ce moment je me levais pour l’accueillir en le présentant à Ichigo. Après le blablah, celui-ci prit nos commandes et il partit. Je voulais une salade du jardin japonais avec un milkshake aux fraises. Mon regard se posa sur le jeune homme en face de moi. Je restais surprise par ses paroles. Hein ? Il me faisait du rentre dedans ? Naïve, je ne comprenais pas du tout pourquoi il disait ça. C’était un simple ami, rien de plus. Ce n’était pas comme si j’allais souvent sortir en ville avec lui. Mon regard se posa sur mon ami, cherchant de quoi parlait Ichigo avant que mon regard revienne sur le brun, clignant des yeux. Parce que je ne vois pas de connexion entre nous ? Et puis, c’est un camarade de classe, rien de plus. Je ne croyais pas que je lui plaisais. Je me frottais le front avant de froncer légèrement les sourcils, essayant de comprendre. Pourquoi tu me dis tout ça au fait ? Tu es jaloux ? Je lui souris, étouffant un petit rire.

©️ 2981 12289 0

△ Rimbaud

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Oct - 17:01
PLEASE BE SAFE
JENICHI


▬ Bah, je ne sais pas si tu t’es déjà pris un coup de batte de baseball, mais crois-moi ça ne fait pas du bien. Et quand tu imagines la balle a la place de quelqu’un

Riais-je. Bon, c’est vrai ça m’est arrivée, mais rien de bien dramatique pour m’empêcher de jouer heureusement. Mais bon en dehors du dessin, c’est vrai que le sport m’a beaucoup aidé alors oui, je pense que le baseball est un excellent défouloir. Et vu la mère qu’elle avait, un sport comme celui-là ou un sport de combat lui ferait beaucoup de bien. C’est pour ça que je lui proposais une virée un jour sur un vrai terrain. Et sa réponse ne manquait de m’amuser

▬ Tu sais, on débute tous un jour où l’autre.

Je n’ai pas grandi avec une batte de baseball dans les mains. A dire vrai je ne sais même pas comment je me suis retrouvé capitaine de cette équipe je l’avoue. Quand son ami fut parti après cette séance d’embrassade, je ne manquais pas de lui part de mes pensées concernant son pote. J’arrivais pas à croire qu’elle ne voyait pas le rentre dedans plus que flagrant qu’il faisait. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais bon sa naïveté lui donnait un petit côté innocent

▬ Et puis même ta petite réaction gênée pourrait laisser croire qu'il a ses chances aujourd’hui

Je me mis à jouer exagérément avec mes cheveux gloussant comme une nana, puis je faisais mine de mimer son geste avec sa tape avant de reprendre mon sérieux.

▬ T’es plutôt mignonne. Tu dois avoir pas mal de mec qui te court après.

Son excuse que “c’était un camarade de classe” ne me convenait pas. C’est vrai que même si elle était timbrée elle restait une jolie fille. Dans son lycée, elle doit avoir du succès. Sacré modestie. Finalement nos plats arrivée. Une soupe au boeuf que je raffolais pour moi. Je me mis à goûter le bouillon

▬ Désolée miss écolo, ma jalousie ne marche pas comme ça. Et puis je n’ai aucune raison d’être jaloux

Elle a sa vie et moi la mienne. C’est vrai qu’elle était très belle, mais franchement, je ne me sentais pas attaché au point d’être jalouse




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Oct - 22:39

Be safe#Safe #Goaway #Run #NoMoreFriendship« Please, be safe. » Tenue - Déjà pris un coup de batte ? Non mais je serais celle qui aurait donner le coup tu vois le genre ? Lui dis-je en guise de réponse. Il était bien gentil à vouloir me faire découvrir son sport. Je devais même avouer que taper des balles m’avais fait un grand bien. Je ne dirais pas non à son invitation, mais je tenais quand même à l’avertir que j’étais maladroite. Je tenais à t’avertir quand même. Au moins, si je gaffes, tu aurais été prévenue. Lui dis-je avec un sourire avant que la conversation ne change du tout au tout. Le voilà qu’il me parle de mon camarade de classe et il ne me manque pas de m’imiter. Fronçant les sourcils, je croisais mes bras contre ma poitrine en gonflant légèrement mes joues. Mais je n’agis pas comme ça ! Si ? Je fis une moue, espérant que je ne ressemblais pas à ça. C’était la honte. Il rigolait hein ?

Avec son commentaire qui me fis un peu rougir et sa question concernant ma popularité auprès des garçons, je ne pus m’empêcher de soupirer en baissant mon regard, repensant à notre première rencontre assez mouvementée. On s’en est déjà parlé de ça, Ichigo. Tu ne te rappels pas que je t’avais mis dans le même bateau que les mecs qui me courent après ? Quand je reçus ma commande, je commençais lentement à la manger, me perdant un peu dans mes pensées. S’il croyait que j’en prenais plaisir, pas vraiment. Oui, ça faisait du bien à l’égo, mais rien de plus. Je n’étais pas plus heureuse seule et ma confiance envers les hommes étaient assez compliqué.

Je sortis finalement de mes pensées lorsque je l’entendis m’interpeller, m’appelant encore la miss écolo. Voilà qu’il m’affirma qu’il n’était pas jaloux. Un petit rire sortit d’entre mes lèvres avant que je ne secoue ma tête. Ne t’en fais pas, je ne le pensais pas réellement. Je te taquine voyons. Comme si j’étais ton genre. Je lui tirais la langue avant de boire un peu. Je posais mon regard dans le sien, sa mimique de tout à l’heure m’harcelant l’esprit. Dit moi sérieusement, j’agissais vraiment comme ça tout à l’heure ?

©️ 2981 12289 0

△ Rimbaud

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Please, be safe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-