Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I think...i don't know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

I think...i don't know. Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
I think...i don't know. PybMj1R
I think...i don't know. Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
I think...i don't know. S7tGLwH
I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

I think...i don't know. PybMj1R

I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

I think...i don't know. PybMj1R

I think...i don't know. 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

I think...i don't know. Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : I think...i don't know. Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

I think...i don't know. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I think...i don't know. PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

I think...i don't know. Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 8:23

I think...i don't know.
feat. tae hyun

TENUE ••• Même si avec Loukas on a mis les choses au clair et que la suite de la soirée fut détendue, je ne peux pas mettre de côté ce qui s’est passé. J’ai dit que je trouverais un moyen sauf que je ne sais pas du tout lequel. Il était prêt à abandonner pour moi, me laisser vivre avec ma phobie, seulement je ne suis pas prêt à le laisser faire un tel sacrifice. J’ai peur, je suis terrifié à l’idée d’aller plus loin, même après tout ce temps je ne peux simplement pas fermer les yeux et me laisser aller. Bien que j’aie énormément progressé depuis deux ans, c’est encore trop dur et je me retrouve perdu, à me questionner encore et encore sur la solution, je pourrais essayer de la trouver avec Loukas, mais j’aimerai tout autant réussir à faire le grand pas en le surprenant, c’est frustrant. Assis sur la terrasse de ce café, je ne sais pas trop ce que j’attends, je n’ai même rien commandé encore, juste installé là le regard vague et pensif, je ne fais attention à rien de ce qui m’entoure ni à personne qui pourrait passer devant moi, je n’ai qu’une seule chose en tête et c’est ce problème persistant que je n’arrive pas à régler. En même temps ça reste quelque de taille, je ne connais personne qui a cette phobie, j’aurais peut-être dû chercher d’autres gens dans mon cas pour essayer de voir comment ils ont fait ? Seulement j’ai trop de fierté pour pouvoir seulement en parler, c’est une honte que je n’accepte pas et que je ne souhaite pas divulguer. Qui le voudrait ? Je veux voir Loukas là tout de suite, même si je viens de le quitter il y a à peine une heure, mais je dois me retenir sinon je risque encore de lui faire voir mes doutes et je déteste ça. Je sors de mes songes en entendant le bruit d’une des chaises se tirer à ma table, levant les yeux pour apercevoir quelqu’un s’asseoir. « Hyung ! Qu’est-ce que tu fais là ? »



♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 10:19

I think...i don't know.
feat. London

TENUE ••• Etudier était quelque chose qu'il faisait tout le temps. Mais parfois il lui arrivait de mettre ses bouquins dans un sac et de sortir afin de les lire. Le dortoir et la bibliothèque étaient comme ses repères, y passant tout son temps, mais il lui fallait changer d'air de temps à autre. Ce n'était pas le bruit qui le dérangeait, toujours seul il n'avait pas de quoi se plaindre. Mais parfois c'était ce calme qui le stressait le plus, lui rappelait qu'il était seul et qu'il le finirait sûrement. Ses parents lui avaient parlé de leur inquiétude à ce sujet. Qu'ils soient sourds et muets n'empêchait pas leur fils de s'amuser et d'avoir des amis. Mais depuis petit il restait à la maison, préférant être à leurs côtés. Un fils parfait mais un bien piètre ami. Enfin, pas tant que ça quand on le connaissait vraiment. Généreux et attentionné il fallait juste être la bonne personne pour lui. Il était rarement attaché aux gens et ceux qu'il comptait comme des amis étaient extrêmement rare. Et pourtant il connaissait quelques personnes qui pouvaient prétendre au poste. Si il était si "sélectif" sur ses amis ce n'était pas par choix mais par feeling. Et autant dire qu'avoir un bon feeling avec lui était chose rare. Il semblait qu'il veuille chercher les meilleures personnes afin de ne pas être déçu. Alors imaginez pour son ou sa copine. Jamais personne n'avait fait chaviré son cœur. Pire qu'un désert il trouvait que lire était plus intéressant. Enfin, quoiqu'il en soit, aujourd'hui était un jour spécial qui le fit sortir. Prenant le métro il descendit à Shibuya pour se rendre dans un café qu'il aimait bien fréquenter. Les cafés étaient très bons et les pâtisseries un délice. Quoi? Oui il mangeait des pâtisseries!! Arrivant donc dans ce café il remarqua une présence bien connu du brun. Ce petit mystère qu'il avait croisé à son boulot. Un sacré bonhomme celui là. Il n'arrivait toujours pas à savoir pourquoi il agissait ainsi avant, mais ce n'était pas très grave. Il avait tourné cette page de curiosité en prenant le petit sous son aile. Naturellement Tae Hyun avait fini par prendre soin de London, c'est qu'il l'aimait bien. Alors le voir là l'étonna, mais que le plus jeune ne le remarque même pas l'étonna encore plus. Fronçant légèrement un sourcil il n'interrompit pas son ami dans sa réflexion et alla commander. Ce n'est que cinq minute plus tard qu'il tira la chaise en enlevant ensuite son sac à dos pour le mettre à ses pieds. Deux gobelets sur la table il rapprocha la boisson qu'il avait pris pour London. Sa favorite. En s'asseyant il le regarda et eut un léger sourire lorsqu'il l'appela Hyung. Oui oui Tae Hyun l'impassible venait de sourire. Oh rien d'extravagant mais c'était déjà quelque chose. London était une de ces rares personnes. - Je suis venu révisé. Mais toi qu'est ce que tu as? Tu es malade ? Tu as mal quelque part ?


♡ ♡ ♡
MACFLY

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

I think...i don't know. Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
I think...i don't know. PybMj1R
I think...i don't know. Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
I think...i don't know. S7tGLwH
I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

I think...i don't know. PybMj1R

I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

I think...i don't know. PybMj1R

I think...i don't know. 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

I think...i don't know. Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : I think...i don't know. Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

I think...i don't know. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I think...i don't know. PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

I think...i don't know. Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 4:42

I think...i don't know.
feat. tae hyun

TENUE ••• On pourrait croire que je suis une personne très facile à aborder, mais en réalité j’ai un sale caractère qui laisse parfois les gens tomber de haut face à leurs premières impressions. J’ai toujours été comme ça, à la fois provocateur et grossier avec les personnes qui ne m’inspire pas. Mon sérieux est réel que lors des compétitions, je sois un leader, une personne obstinée qui donne le meilleur de lui-même sans compter et qui ne supporte pas la défaite. J’ai surement plus de défauts que de qualité, pourtant quand il s’agit des personnes que j’affectionne je peux facilement mettre de côté toutes ses choses et apparaitre sensible, voir même innocent. Je pense que mon comportement s’est forgé avec mon expérience, vivre pour une passion est une chose, mais tout ce qui m’a entouré n’a pas favorisé mon environnement, du moins mon « évolution ». Ma phobie est la première coupable de beaucoup de choses, cette particularité me rend « différent » et ne pas rentrer dans le moule est parfois bien plus frustrant qu’on ne voudrait l’avouer. Je déteste ça, quand on l’est pour une bonne cause c’est cool, mais dans mon cas c’est seulement un poison qui m’a souvent mis dans des situations délicates. Aujourd’hui encore elle me gâche la vie. Loukas est un miracle, je n’ai jamais pensé tomber amoureux ni même que l’on puisse m’aimer en retour avec autant de patience et de compréhension. N’importe qui m’envierait pour avoir un petit ami aussi parfait et pourtant... Je me retrouve encore à me perdre dans ces réflexions, cherchant désespérément une solution pour que notre couple avance. J’ai peur, même si j’ai confiance en lui je suis terrifié d’un jour le voir s’en aller, de le perdre, non pas parce que je ne peux pas lui donner ce qu’il désire au fond de lui, mais aussi à cause de mes doutes. Ils sont mon pire ennemi dans cette histoire... Perdu dans mes pensées je n’ai pas remarqué la présence de Tae Hyun jusqu’à ce qu’il prenne place en face de moi. Malade ? Mal ? Je le regarde un instant sans trop savoir si on peut réellement dire que j’ai « mal » haussant les épaules un peu hésitant. « Je vais bien, je réfléchissais juste à quelque chose. » Comment lui expliquer, ce n’est pas le genre de truc qu’on peut caler dans la conversation comme si on parlait du beau temps, puis j’ai trop de fierté pour osé lui en parler aussi directement, même si avoir l’avis d’une personne extérieur me serait surement utile. Prenant le verre pour boire une gorgée. « Merci pour la boisson. » Je n’avais même pas réalisé que je n'avais rien commandé... Soupirant légèrement. « Dit-moi Hyung, tu es déjà sortie avec quelqu’un ? » C’est surement évident pour lui, mais tel que je le connais je ne suis pas sûr à cent pourcents, on ne parle pas de nos relations intimes vu que je fais un blocage dessus, sauf quand il est question de dire que j’aime Loukas, je ne le cacherai pas, je n’ai pas la moindre honte avec ça.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Juil - 9:02

I think...i don't know.
feat. London

TENUE ••• London était sûrement quelqu'un d'opposé à Tae Hyun mais avec quelques ressemblances. Ils étaient butés tout deux et sérieux quand venait leur matière de prédilection. Mais London avait ce qu'il n'avait encore jamais trouvé : un copain. De ces copains qu'on voit rarement et ces relations qu'on envie. Tae Hyun n'enviait personne mais il félicitait son ami et était content pour lui d'avoir Loukas. N'étant pas au courant des problèmes intimes il restait une personne avec une opinion extérieure à leur couple. Que voulez vous ? Ce coréen n'ira pas voir et pénétré dans l'intimité des autres afin de satisfaire sa curiosité. Il n'aimait pas qu'on lui fasse alors il n'allait pas le faire. Certes parfois il se mêlait de ce qu'il ne le regardait pas, mais la preuve avec London, c'était utile. Alors lorsque Tae Hyun s'intéressait à l'histoire de quelqu'un c'est qu'il avait préalablement "invité". Le contexte faisait qu'il pouvait demander ce genre de questions. Et d'ailleurs ce fut le cas avec ce petit  anglo-japonais qui semblait déprimer devant une table vide. En venant s'installer devant lui, Tae Hyun savait qu'il avait percé la bulle qu'il s'était créé alors il voulait juste ne pas le déranger et lui prouver qu'il était inquiet pour lui. - Rien de grave j'espère.  . Sa pudeur était sûrement une qualité dans ce genre de moment où il ne fallait pas s'imposer dans la vie de l'autre. Il respectait une intimité que peu comprenait. Pour lui c'était précieux.
- de rien c'est normal.   Buvant d'ailleurs de la sienne il reprit le silence qu'il avait l'habitude de faire régner. Mais la question de London le fit relever les yeux et arrêter de boire.  -  Non jamais. Je ne m'attache pas aux gens de cette manière. C'est vrai que c'était rapidement dit, sans détails. La vérité était qu'il n'avait jamais rien ressenti pour quelqu'un. Le seul amour qu'il avait et donnait était pour ses parents. Personne ne faisait tambouriner son coeur ou même déchaîner sa libido. C'était fou et en tant que futur médecin il en avait eu presque peur avant de comprendre que le problème était psychologique. Qu'il devait trouver quelqu'un qui lui convienne et qui le surprenne en étant la personne qu'il n'a jamais croisé, pour finir avec elle. Et cette situation le pesait même si personne n'était au courant. Comment aurait il pu en parler ? Il n'avait réellement personne avec qui parler avant London et il ne se sentait pas forcément prêt à enlever cette carapace qu'il avait mis: son intelligence.  - Pourquoi?   Osa t il demander. Il savait qu'il était en couple et sa question le frustrait un peu ainsi que l'inquiétait. Est ce qu'il y avait un problème avec son copain? Ou il n'était plus sûr de ses sentiments? Comment savoir ce qu'il se passait chez les autres ? En tout cas il espérait que ce n'était rien de grave.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

I think...i don't know. Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
I think...i don't know. PybMj1R
I think...i don't know. Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
I think...i don't know. S7tGLwH
I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

I think...i don't know. PybMj1R

I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

I think...i don't know. PybMj1R

I think...i don't know. 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

I think...i don't know. Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : I think...i don't know. Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

I think...i don't know. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I think...i don't know. PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

I think...i don't know. Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 18:39

I think...i don't know.
feat. tae hyun

TENUE ••• Je ne m’attendais pas à croiser Tae Hyun ici, mais je pense pas que ce soit une mauvaise chose, je savais très bien quel genre de gars il était et même si nous étions loin d’être similaire on pouvait malgré tout se comprendre, je n’ai jamais cherché à changer mon Hyung parce qu’il était « différent », tout comme je pouvais avoir mes propres problèmes et secrets, quand je respecte quelqu’un je sais parfaitement bien me tenir, bien qu’en général je sois juste trop direct, franc et vulgaire, quand on m’emmerde je deviens vite un sale gosse. Cependant, ce n’est pas le cas ici, le fait de penser à Loukas ou à notre situation m’a plongé en pleine réflexion, j’ignore si je peux en parler avec mon ainé, mais je le rassure en disant que je réfléchissais juste à quelque chose. Remarquant rapidement la boisson qu’il m’a commandé, le remerciant du geste, je n’avais pas pensé à le faire, ce qui prouve que j’étais bien pris par mes pensées. J’ose lui demander s’il est déjà sortie avec quelqu’un, ça semble surement étrange comme question, mais j’ai besoin de conseil et même si Hyung n’est peut-être pas celui à qui je devrais parler de ça, il est là en face de moi alors que j’affronte mes doutes, ça me semble une raison suffisante pour l’interroger. Sauf qu’il n’est jamais sorti avec quelqu’un, il y a peu c’était aussi mon cas, jusqu’à ce que Loukas entre dans ma vie et chamboule tout. Je n’ai jamais voulu sortir avec quelqu’un car j’avais peur que ma phobie devienne un frein, j’ai été blessé une fois, mais mon petit ami est tellement compréhensif que c’est parfois effrayant. Suis-je assez bien pour lui ? Suis-je à la hauteur ? Je ne sais plus trop ou j’en suis. La seule chose que je sais, c’est que je l’aime vraiment. « Je voulais juste savoir. » Dis-je en souriant légèrement, comment je pourrais aborder le sujet après tout.  Buvant une nouvelle gorgée. « Donc, tu n’as jamais... » C’est un peu étrange comme question, j’ai du mal à réellement parler de ça ou même de dire les mots, c’est comme ça avec moi, le fait qu’il n’est jamais sorti avec quelqu’un ne veux pas dire qu’il n’a jamais eu aucune relation physique, mais c’est compliqué d’oser demander ça. « Enfin, physiquement tu as déjà eu quelqu’un ? » Il va me trouver bizarre à demander ça, je me sens moi-même extrêmement con, lâchant un soupire en croisant les bras sur la table.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Juil - 10:26

I think...i don't know.
feat. London

TENUE ••• Tae Hyun ne pensait pas s'attacher à quelqu'un dans sa vie. Et si on ne pouvait toujours pas dire qu'il tenait réellement à quelqu'un ,autre que ses parents, on pouvait tout de même voir une amélioration avec London. Ce dernier était comme un petit frère pour le plus grand, qui l'avait aidé une fois. Il ne savait pas trop pourquoi mais il arrivait assez bien à changer ses expressions en présence de ce dernier. Pourtant ils n'étaient pas similaires, mais London avait quelque chose qui donnait envie à Tae Hyun de le protéger. Ou du moins d'être plus ouvert avec lui. London n'essayait pas de le changer ni même de lui faire des réflexions douteuse. Alors oui il le considérait comme un ami. Et le voir aussi perdu dans ses pensées et dépité lui donnait envie de l'aider. Malgré tout il ne pouvait entrer dans son intimité et le forcer à tout lui raconter. Il s'était donc assis face à l'autre et n'avait rien demandé de plus quant à sa réflexion. A la question du plus jeune Tae Hyun ne s'en étonna pas trop mais conclut que quelque chose se passait avec son copain. Oui il savait que London était en couple alors forcément ce genre de questions donnaient à la réflexion. Si quelque chose se passait mal il pourrait toujours lui en parler. Alors que le coréen lui avait répondu, chose qu'il n'avait pas de mal à admettre. Il était seul et depuis toujours. Il pencha quelque peu la tête attendant plus de son cadet. Buvant tranquillement il hocha la tête pas décider à venir lui chercher les vers du nez. La question était tombée. Ah combien de fois Tae Hyun avait eu cette question dans sa vie ? Une centaine ? Peut être plus ? Lui se sentait totalement bien avec la question. IL appelait le sexe du sexe et il avouait librement n'avoir eu personne.  " Non je n'ai jamais couché avec quelqu'un. Je ne veux pas de relation sexuelle sans sentiments et je n'ai de sentiments pour personne. " Il le regarda et s'osa à lui poser à son tour une question. " Pourquoi? Tu ne l'as jamais fait et tu as peur ?"   Il n'était peut être pas la bonne personne pour en parler mais il était une personne raisonnable, une personne qui analysait et non pas qui parlait d'expérience.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

I think...i don't know. Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
I think...i don't know. PybMj1R
I think...i don't know. Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
I think...i don't know. S7tGLwH
I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

I think...i don't know. PybMj1R

I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

I think...i don't know. PybMj1R

I think...i don't know. 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

I think...i don't know. Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : I think...i don't know. Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

I think...i don't know. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I think...i don't know. PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

I think...i don't know. Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Jeu 13 Juil - 11:24

I think...i don't know.
feat. tae hyun

TENUE ••• Honnêtement je ne sais pas pourquoi j’en viens à poser ce genre de question à Tae Hyun, je ne veux pas l’importuner avec mes doutes et pourtant je ne peux pas m’en empêcher parce qu’au fond, même s’il ne me m’interrogera pas, il se doute qu’un truc ne va pas. J’ai la sensation que même inconsciemment je suis légèrement transparent avec mon comportement... Demander aux gens s’ils ont déjà eu des relations sexuelles c’est loin, très loin d’être quelque chose de courant chez moi. En fait c’est pas du tout un domaine dans lequel je suis à l’aise et je pense qu’il serait facile de le comprendre rien que dans la « gêne » avec laquelle je pose ma question, ne prononçant même pas le mot, comme si c’était tabou, ou un truc du genre... Bien que je me sente idiot, mon hyung répond naturellement, son aveu me surprends un peu et en même temps cela n’est pas non plus comme si je pouvais juger ce point-là. Cependant, je peux le comprendre. Enfin même si c’est rare, j’ai rencontré tellement de gars qui se fichent totalement des sentiments, Wolfram en faisait partie. Et presque la majorité des mecs pensent ainsi. Peut-être que je voulais leurs ressemblaient aussi et c’est pour ça que je chauffer les gens dans les bars, me créer une réputation ou ne pas « sortir du moule » sauf que je le veuille ou non, je ne fais pas partie des leurs. Coucher avec quelqu’un c’est quelque chose qui me semble tellement... Enfin, contrairement à Tae Hyun j’ai la personne, les sentiments, mais comme il vient aisément de frapper dans le mile. J’ai peur. Je n’ai même pas besoin de lui dire qu’il a compris tout seul, est-ce parce que c’est logique ? Je me sens encore plus con, mais je hoche la tête en guise de première réponse. Je ne veux pas qu’il me prenne pour une adolescente effrayée ou je ne sais quoi, ma peur n’est pas la même que celle que les autres peuvent ressentir pour leur première fois. « Ça semble si évident ? » Je le regarde et baisse les yeux sur mon verre. Ça fait plus de deux ans que je suis avec Loukas maintenant, on pourrait surement tenir encore des années sans « ça » seulement je ne veux pas imposer ça a la personne que j’aime. « Tu as peur de quelque chose ? » Ça semble hors contexte d’un coup, mais faut que je passe par là pour qu’il comprenne. « Une phobie ? » La mienne est totalement étrange et rare, pourtant fallait que ça tombe sur moi. Quelle blague.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Juil - 19:48

I think...i don't know.
feat. London

TENUE ••• Certes poser cette question en vient à dire subtilement que tu veux parler de sexe mais il était clair que Tae Hyun n'était pas du genre à forcer. Autant dire que c'était presque la personne parfaite pour se confier ou du moins se montrer mal devant. Il n'allait pas le rabaisser, essayer de lui montrer qu'il avait tord. Il n'essayait pas non plus de changer la personne en face de lui, parce qu'il était spécial lui aussi, et qu'il ne voulait pas être changer. Il voulait qu'on le prenne comme il était. Et il voulait aider. Aider le pauvre London qui semblait perdu dans un trouble personnel qu'il n'arrivait à affronter et surmonter. Il allait l'aider à sa manière. Si il était si direct c'est parce qu'il n'en avait rien à faire. Le sexe, l'amour ce n'était pas tabou pour lui. Mais il avait cette tendance à être détaché lorsqu'il le disait. Ce qui rendait les choses parfois plus difficiles. Pourtant ça le blessait. Cette insensibilité par rapport aux autres. Ces sentiments qui n'arrivent pas. Mais là il pensait à London. London qu'il avait déjà aidé avec des gars qui voulaient le frapper. Pourquoi? Parce que ce jeune homme était un joueur mais il n'allait pas au bout. Pourquoi, comment .. tellement de questions en suspens qu'il n'y prit pas la peine d'y réfléchir. A quoi bon? Il ne rentrerait pas dans la tête de son ami. Mais il savait ce que c'était de vouloir faire parti d'un club, de vouloir être "normal". Buvant tranquillement il le regardait. C'était fou comment il semblait vraiment se morfondre. Pourtant il ne pensait pas que quelque chose puisse mal se passer avec Loukas. Ilpencha un peu la tête avant d'hausser les épaule. " Quand on te voit on voit que quelque chose ne va pas. Mais pas forcément avec ça.. Au moins je suis content quu'avec ton copain ça aille. "   Tae Hyun était presque rassurant dans ses paroles;. Une première. Le jeune homme resta silencieux ensuite ne voulant pas enfoncer le clou. Mais il eut le droit à une autre question.. Une peur ? Une peur ? Il chercha sans vraiment trouver. Une phobie? Pourquoi lui demandait il? Il mordit un peu sa lèvre en cherchant, il devait vraiment aider son ami. "Je... je sais pas vraiment.. Surement de perdre mes parents. "   Il n'avait pas de phobie mais il venait de comprendre que London en avait une. C'était rarement ce qu'on demandait pour une discussion de pluie et de beau temps. "London si tu veux parler... Parle.. Je dirai rien. Je veux pas te forcer mais je veux surtout que tu te sentes mieux. "  




♡ ♡ ♡
MACFLY

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

I think...i don't know. Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
I think...i don't know. PybMj1R
I think...i don't know. Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
I think...i don't know. S7tGLwH
I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

I think...i don't know. PybMj1R

I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

I think...i don't know. PybMj1R

I think...i don't know. 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

I think...i don't know. Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : I think...i don't know. Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

I think...i don't know. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I think...i don't know. PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

I think...i don't know. Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Sam 15 Juil - 20:09

I think...i don't know.
feat. tae hyun

TENUE ••• En effet, l’amour ou le sexe n’était pas quelque chose qui devait être honteux, j’en avais conscience, seulement quand on a une phobie même la plus belle et incroyable des choses peut devenir un véritable cauchemar. Si aimé est le plus beau sentiment, on ne le comprend qu’une fois qu’on l’a trouvé. Le sexe c’est différent, c’est une étape effrayante, j’essaie vraiment de surpasser cette peur, mais je finis toujours en pleure, tremblant et terrorisé. C’est vraiment pathétique. Je souris à Tae Hyun suite à ses paroles, avec Loukas ça va... Même si ça n’a pas forcément été la meilleure soirée à cause de son regard et de sa façon de me crier dessus, il l’a regretté et tout s’est bien terminé, bien que Loukas soit maladroit avec les mots il est le plus merveilleux des petits amis, j’aurais surement pas pu trouver mieux. J’ai changé de sujet, mais en réalité les deux se rejoignent, j’attends sa réponse voyant bien qu’il n’est pas forcément très à l’aise avec ça, peut-être parce qu’il ne sait pas . J’avais raison, mais perdre ses parents est surement la réponse que tout le monde donnerait. Enfin presque. Je soupire et me passe la main dans les cheveux, essayant de trouver les mots pour expliquer, mais c’est rare que je parle de ça... En réalité je peux compter les personnes au courant sur une main, mais j’ai tellement honte de ça que je ne veux pas le crier sur les toits. Ça ne colle pas avec mon caractère et mon comportement, comme une tache sombre au tableau. Et une grosse. « Ce n'est pas un sujet que j’aborde souvent Hyung, j’en suis vraiment pas fier. » Même si ce n’est pas ma faute. « Honnêtement, ma phobie est étrange et unique. » Je soupire puis ramènent mes mains sur la table. « Je suis pornophobe... Autant dire que ce n’est pas pratique comme peur. » Soufflais-je avant de boire une gorgée et de reposer le verre en le tournant sur la table. « Je ne sais pas comment faire pour surpasser ça hyung. »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Juil - 6:26

I think...i don't know.
feat. London

TENUE •••  Etre en coupla n'avait jamais été quelque chose de facile. Mais lorsque des ressentis personnels venaient se mêler à des problèmes en commun de couple alors on passait à un niveau supérieur. Il fallait que les deux côtés soient conciliants et prêts à faire des concession, ce qui valait que bien des couples se cassent avant même d'avoir connu la difficulté. L'amour aussi a ses complications que la solitude n'a pas. C'est normal. On est jamais bien à cent pour cent. Il y a toujours quelque chose qui nous énerve ou nous rend triste. Tae Hyun ne connaissait pas la douceur d'un amant ou une d'ailleurs. Il ne connaissait pas l'amour dans les yeux de l'autre et les concessions faites rien que pour lui. Il connaissait un tas de choses mais pas ça. Et pourtant il voulait aider London. Peu importe son problème. Même si il devait dévoiler de son intimité, de ses secrets il le ferait. LA preuve il chercha même sa phobie. Qu'il ne trouva pas de suite. Et qu'il trouvera peut être des années plus tard. Mais ça avait permis à London de comprendre qu'il pouvais se lâcher. Qu'il pouvait lui parler. Après la gêne dont il faisait preuve, il se confia enfin. Le mot était lâché. Comme une bombe pour le pauvre London qui semblait se retrouver bloqué dans une situation délicate. Pornophobe. Ce n'était sûrement pas quelqu'un qui avait peur des films porno alors Tae Hyun conclut assez vite à la traduction théorique de cette phobie. Une peur du sexe, et pas d'un pénis ou d'un vagin, non de l'acte en soi. Que London se rassure, c'était mieux que d'avoir peur d'un sexe. Mais blague à part, cette phobie était peu commune et sûrement dure à gérer. Tae Hyun le regarda alors un moment. Aucune peur n'était pratique et bien des personnes avaient du mal à parler de leur phobie. Il y avait de ces phobies qu'on ne pouvait comprendre. Celle de London en faisait partie. "Vas y doucement... A ton rythme. N'essaie pas directement de le faire. Vois avec Loukas pour commencer doucement.  "   Tae Hyun qui parlait de sexe? C'était la meilleur. Le mec le plus puceau de la terre qui donne des conseils sur le sexe? Heureusement qu'il ne parlait qu'en connaissance théorique de médecine tel un bon étudiant. Ainsi ses conseils étaient tout de même avérés. " Sinon il y a des médecins qui peuvent t'aider. Des psy ou même des hypnotiseurs dit on. Mais je pense que la seule personne qui peut t'aider c'est toi. Il y a une raison pour cette phobie ?  "




♡ ♡ ♡
MACFLY

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

I think...i don't know. Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
I think...i don't know. PybMj1R
I think...i don't know. Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
I think...i don't know. S7tGLwH
I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

I think...i don't know. PybMj1R

I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

I think...i don't know. PybMj1R

I think...i don't know. 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

I think...i don't know. Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : I think...i don't know. Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

I think...i don't know. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I think...i don't know. PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

I think...i don't know. Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Jeu 20 Juil - 14:37

I think...i don't know.
feat. tae hyun

TENUE ••• Parler de mon problème n’était pas facile parce que je sais que personne ne peut m’aider, enfin même en essayant de trouver des conseils auprès de Tae Hyun je savais que j’allais surtout l’embarrasser ou le mettre dans une position difficile en parlant de ça, je ne souhaite pas poser de problèmes en me confiant, mais j’ai juste besoin d’un « soutien » peut-être que le fait d’en parler peut aussi m’aider ? Je ne sais pas. J’en ai parlé à Raylai, c’est d’ailleurs le premier à l’avoir su vu que c’est mon meilleur ami, puis Wolfram qui m’a jeté à cause de ça, Loukas l’a accepté, mais ça reste un combat long, très long auquel je ne vois pas le bout. J’aimerais pouvoir jeter cette peur et oublier, passer à autre chose et arrêter de me prendre la tête avec tout ça, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Hyung n’a pas d’expérience non plus, mais il tente de m’aider et ça me touche et me fait plaisir, il a surement sa manière d’analyser les choses et ça reste des conseils que je prends avec une oreille attentive. « Loukas est vraiment patient avec moi. Je pense que j’ai pas mal évolué, mais l’acte reste impossible. » Je ne compte pas rentrer dans les détails, c’est hors de question que je raconte ces choses-là, je veux juste expliquer par là que je fais des efforts et que Loukas m’aide beaucoup, mais je ne vois malgré tout pas le bout du tunnel. Soupirant, je me sens honteux et pitoyable à chaque fois que ce sujet vient sur le tapis, mais qu’est-ce que je peux y faire ? Des médecins ? Je le regarde. Je ne pourrais surement pas parler de ça officiellement devant des inconnus, j’ai une trop grande fierté... Une raison ? « Je ne sais pas d’où elle vient... Je n’ai jamais eu de problème, pourtant aussi loin que je me souvienne ça m’a toujours terrifié. »  C’est le pire, si encore j’avais une idée de la raison qui m’a donné cette phobie, mais non. Il n’y a rien. Je suis surement né avec cette saleté de merde sans avoir le choix.  « Désolé de t’embêter avec ça Hyung. »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Aoû - 12:05

I think...i don't know.
feat. London

TENUE •••  Parler d'un problème comme celui ci était compliqué et même Tae Hyun le savait. Il savait que cette phobie ne devait pas être simple. Pour Tae ça aurait été moins problématique dans l'immédiat puisqu'il n'avait personne et ne projetait de coucher avec personne pour le moment. Mais pour London ça devenait vraiment problématique et pas qu'un peu. Alors le coréen voulait l'aider, vraiment, tout en sachant qu'il ne pouvait rien faire. les phobies avaient des raisons particulières que les humains ne pouvaient comprendre. C'était sûrement pour ça que ces phobies étaient amplifiées et devenaient un handicap. Parce qu'elle venait de nul part et s'installait pourtant bien chez les gens leur faisant regretter chaque action. Est ce qu'il arriverait à aider son ami ? Il ne savait pas mais en tout cas il se donnait à fond pour pouvoir au moins le rassurer. Tae rassurer quelqu'un. Il y avait un grand espoir, beaucoup d'envie mais peut être pas tant de résultat. Hochant un peu la tête à la réponse du plus jeune il pensa un petit moment à cette situation. "C'est déjà bien donc. Si tu fais des progrès c'est que c'est pas une cause perdue. L'acte ça viendra petit à petit. " Ca prendrait sûrement beaucoup de temps. Mais il n'allait pas désespéré le jeune homme de suite. Il semblait sur une bonne dynamique et d'ailleurs il ne voulait pas savoir ce qu'il faisait avec son copain exactement. Lui il voulait aider pas entendre des trucs qui ne le concernait pas et qui étaient totalement personnel. L'entendant soupirer Tae Hyun eut un geste pour son ami. Il lui posa la main sur le crane dans un geste rassurant avant de boire tranquillement. "Bois un peu ça te fera du bien. " Prenant lui même sa boisson il réfléchit quelque peu. Les médecins ou truc du genre étaient peut être une solution. " Donc tu ne peux pas le résoudre en parlant de ce qui s'est passé. C'est dérageant oui et non. Vaut mieux que rien ne te sois arriver." L'origine inconnue. La phobie non expliquée .Voilà la plus dure. Même lui ne savait que dire. " Tu ne m'embêtes pas. Et puis je n'ai pas envie de te voir déprimer. Alors... Cherchons ensemble. "




♡ ♡ ♡
MACFLY

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

I think...i don't know. Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
I think...i don't know. PybMj1R
I think...i don't know. Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
I think...i don't know. S7tGLwH
I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

I think...i don't know. PybMj1R

I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

I think...i don't know. PybMj1R

I think...i don't know. 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

I think...i don't know. Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

I think...i don't know. Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : I think...i don't know. Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

I think...i don't know. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I think...i don't know. PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

I think...i don't know. Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Jeu 3 Aoû - 21:40

I think...i don't know.
feat. tae hyun

TENUE ••• J’étais content d’avoir quelqu’un avec qui parler, même si je mettais Tae dans une situation un peu gênante en abordant un thème peu commun, je ne peux pas refuser son aide, ses conseils ou même sa vision, surement parce qu’aujourd’hui il ne me reste que ça pour avancer. Je sais parfaitement que je n’y arriverais pas tout seul, Loukas m’aidera, mais mes amis ont aussi leurs places en me rassurant ou m’encourageant, je ne peux pas me mettre à leur place comme ils ne peuvent pas être à la mienne, mais c’est un long combat que j’ai entamé, une lutte acharnée contre quelque chose de tenace et résistant. Quand je fais un pas en avant elle me force à reculer deux fois, c’est terrifiant et parfois je perds espoir ou j’ai envie de baisser les bras. Mais non. Je continue ce combat parce que je ne veux pas perdre face à cette saleté de phobie, si je veux la vaincre je devrais y arriver non . C’est possible si je ne me décourage pas. Et les mots de hyung me le confirment en me disant que ce n’est pas une cause perdue. J’ai évolué, si je suis arrivé jusque-là je devrais pouvoir faire mieux avec le temps, j’y arriverais surement. Soupirant, la main de Tae sur ma tête est rassurante dans mes doutes et ma détresse, je le regarde et souris simplement en hochant la tête, prenant ma boisson pour boire une gorgée. Il a raison, dans un sens je n’ai eu aucun traumatisme qui m’a poussé à avoir cette peur, ça aurait pu être pire. Pourtant je ne comprends pas pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi. « Merci hyung. Te parler m’a déjà fait du bien et puis je suis content d’avoir pu te confier mon problème. » Ce n’est pas à tout le monde que je peux avouer ça étant donné que je peux compter les personnes au courant sur les doigts d’une main.

♡ ♡ ♡
MACFLY


Spoiler:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I think...i don't know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-