Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 une séance spa aux Bahamas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

phone

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 15:55
une séance spa aux Bahamas. TENUE ✩ j’ignore pourquoi j’ai choisi les Bahamas sur les trois destinations, mais au fond la seule chose que je souhaitais c’était partir loin de Tokyo, du danger, de ma « famille » et pouvoir profiter de mon petit ami pendant deux mois, ici Shiki n’aurait pas besoin d’être a l’affût, personne ne savait où j’étais ni qui j’étais. Enfin je sais aussi que peu importe l’endroit il ne cessera jamais de me protéger ou d’être attentif, seulement je voulais passer du temps avec Shiki mon copain et non le garde du corps. J’accepte les deux, je ne compte pas dissocier ce qui fait de lui une personne entière, mais peut-être que c’était l’occasion pour nous de s’ouvrir davantage et lui de s’épanouir un peu plus. La plage était magnifique, seulement je n’aimais pas me mettre en maillot de bain, en vérité c’est rare que je me balade torse nu à cause des nombreuses brulures sur mon corps, elles datent de longtemps puis c’était avant de devenir membre de la famille Tenjoh, seules les cicatrices n’ont jamais disparu, elles sont là bien dessiné sur ma peau. Dans notre chambre d’hôtel j’admire la vue d’ici, les gens qui joues dans la piscine ou l'eau bleue qui rend un décor magique. J’ai remarqué qu’il y avait des activités dans l’hôtel donc j’ai fini par entrainer Shiki avec moi, sans trop savoir où j’allais, visiter, découvrir et faire mes marques ça pourrait être utile. Finalement j’arrive devant une pièce où il propose des massages, un SPA pour les résidents de l’hôtel c’est cool avec jacuzzi, hammam et compagnie ! Bien entendu sur le coup je n’ai pas pensé qu’il faudrait se déshabiller, pourtant en temps normal je pense à ses choses là, mais j’avais envie de tester, donc nous voilà à l’intérieur, accueilli par des hôtesses charmantes, elles sont agréables et souriantes. Ça met en confiance. Elles nous donnent des serviettes en nous montrant les vestiaires. « Vous pouvez vous changer là-bas » dit l’une d’elles. Juste avec la serviette ? Je regarde Shiki, puis finis par y aller, si j’hésite je serais surement trop suspect, puis avec un peu de chance ça ne se verra pas. Retirant mes vêtements, je ressors de la pièce en attendant qu’on nous dise quoi faire.© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 19:53
une séance spa aux Bahamas. TENUE ✩ Je ne sais pas comment Mika a réussi à argumenter pour pouvoir partir en vacances à l’étranger mais il l’a fait. J’ignore aussi ce qu’il a dit pour qu’on accepte à ce que je sois le seul garde du corps pendant ce séjour aux Bahamas. Bien entendu, ce n’est pas sans contrepartie. D’habitude, je n’ai besoin de faire que des rapports mensuels à mes supérieurs mais ils ont augmenté la fréquence des rapports pendant le voyage. Mais ça ne me dérange pas, au moins, nous serons tous les deux seuls pendant cette période. Si ce n’était pas avec Mika, je n’aurai jamais eu l’occasion de voyager. J’ai déjà pris l’avion plusieurs fois mais c’était toujours à but « professionnel ». C’est la première fois que je vais aux Bahamas et passer du temps à la mer. D’une part parce que les réunions ne se faisaient sur les plages mais aussi parce qu’à cause de mes cicatrices, je choisis rarement la mer comme destination. Ça m’arrange donc que Mika décide de passer plus de temps à l’hôtel qu’au bord de la mer. Ignorant là où il nous dirige, je ne me rends compte que lorsqu’il est trop tard. Nous sommes dans le spa de l’hôtel, ce qui signifique que je vais devoir me changer pour pouvoir y aller. Cette pensée me perturbe mais je n’ai pas osé le dire à Mika. Comme je l’avais deviné, on nous dirige vers les vestiaires pour nous déshabiller. Je reste immobile un instant, ne sachant pas si je devrais le faire ou pas. Mes esprits reviennent à moi lorsque je remarque les traces de brulure sur le corps de Mika. Mon cœur a fait un bond. Depuis quand il a ses marques ? Depuis que je suis à ses services, il n’y a jamais eu de feu donc je ne comprends pas comment il aurait pu se bruler ainsi. «  Mika…  » Je m’approche de lui, inquiet. D’habitude, j’aurai garder mon silence mais je ne suis plus le Shiki d’avant. Je ne peux pas rester silencieux après ce que j’ai vu. «  Ton dos. Depuis quand ?   » J’ai l’impression d’avoir perdu la capacité à parler.
© CRIMSON DAY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

phone

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 18:38
une séance spa aux Bahamas. TENUE ✩ Ce n’était pas difficile de convaincre la famille, je dois passer pour un étudiant comme les autres, partir en vacances en fait partie et puis j’en avais vraiment besoin. Shiki aussi j’en suis certain. Le principal dans tout ça c’est que l’on puisse en profiter ensemble et puis ce sont nos premières vacances en tant que « vrai » couple, jusque-là nous ne faisions que jouer la comédie. Bien que notre relation soit platonique avec quelques baisers échangés, l’amour est là, bien que je sois toujours plus expressif ou que j’agisse plus que mon garde du corps je sais qu’il ressent les mêmes sentiments et cela suffit à me rendre heureux. Je ne suis pas quelqu’un de gourmand, surtout que je n’aime pas montrer mon corps marqué par les cicatrices de brulure datant d’une époque que j’ai oubliée. J’avais réussi à éviter la plage, mais comme un idiot je n’ai pas pensé que le SPA était aussi un endroit où on allait devoir se mettre à nu. Je suis juste tenté par le jacuzzi, les massages, et le sauna ou hammam, je ne sais pas trop tout ce qu’ils proposent, mais je suis sûr que ce doit être bien complet dans cet hôtel. Le moment où ils nous demandent de nous changer me fait revenir à la réalité, mais je ne peux pas juste fuir, après tout j’ai espoir que cela ne se remarque pas assez pour attirer l’attention, mais... Mon garde du corps est le genre de personne qui ne laisse rien passer, bien que cela veuille dire qu’il m’est regardé, les marques ne lui ont pas échappé. « Ah ça ? » Dis-je en étant naturel et presque désinvolte malgré la situation. Je souhaite surtout qu’il ne s’inquiète pas, mais ça semble trop tard. « Ce n’est rien ne t’inquiète pas. » Souriais-je, en réalité je ne saurais pas quoi répondre vu qu’en dehors de mes cauchemars et de cette peur du feu, je n’ai pas les souvenirs de cet instant. « C’est moche hein ? » C’est sûr qu’en tant qu’héritier de la famille Tenjoh on doit s’attendre à ce que j’ai un corps parfait... Même en me voyant à l’extérieur je suis un gars « raffiné » et pourtant je me trimballe avec ça sur la peau.© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 23:13
une séance spa aux Bahamas. TENUE ✩ Même si ce n’était que pendant un bref instant, j’ai pu remarquer les marques sur le corps de mon maitre. C’était impossible qu’il s’était fait ça pendant que j’étais avec lui. Etait ce pendant la période où je l’ai quitté ? Mais je n’ai eu aucun vent sur une quelconque attaque. Je ne suis pas sur mais il me semblait que c’était des brulures. Est-ce que ça expliquerait sa peur du feu de la dernière fois ? En tout cas, je ne peux pas faire l’aveugle, plus maintenant. Nous ne sommes que tous les deux et je dois en profiter pour m’exprimer. Comment ça rien ? Je fronce les sourcils, ce n’est pas rien. Il est aussi impossible que je ne m’inquiète pas pour lui. En tant que petit ami, garde du corps, c’est naturel pour moi de vouloir comprendre d’où vienne ces marques. Moche ? Mon corps est dix fois plus moche que le sien. Je ne supporte pas que Mika puisse dire de telles absurdités. Je secoue négativement de la tête. A mes yeux, il est parfait avec ou sans ses brulures. «  Qu’est ce qu’il s’est passé ?   » Je m’arrête un instant. «  C’est à cause de ça que tu as peur du feu ?   » Mais je n’arrive pas à me souvenir d’un incendie. Pourtant, il est rare que je me souvienne pas de quelque chose, surtout que c’est le genre d’événement que je ne pourrai oublier. Donc la question la plus approprié serait à quel moment il s’était fait ça. «  Ça s’est passé pendant mon… stage ?   »

© CRIMSON DAY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

phone

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mer 12 Juil - 21:27
une séance spa aux Bahamas. TENUE ✩ Je savais qu’en voyant les marques Shiki poserait des questions, seulement il n’aura pas les réponses qu’il attend, je n’aime pas les brulures sur mon corps, je n’aime pas ne pas me souvenir et en même temps je suis content. J’ai déjà assez peur la nuit pendant mes cauchemars répétitifs, je ne veux pas non plus avoir des images claires au cours de la journée pour me le rappeler. Shiki ne s’est pas encore changé, surement trop « préoccupé » par ce qu’il voit, je sais que c’est moche et que ça doit l’intriguer, mais je me contente de sourire encore haussant les épaules légèrement comme pour dire « j’en sais rien » je ne sais pas. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? C’est surement quelque chose qui peut trotter dans la tête et rendre fou, mais je ne suis pas comme ça. Cependant, je peux affirmer sa deuxième question. « Sans aucun doute. » Je ne vois pas comment j’aurais pu avoir peur du feu sinon, c’est un traumatisme qui ne veut pas s’effacer, me gardant prisonnier de ses flammes. Son stage ? Quand il était absent et qu’il est revenu changé ? Je n’ai jamais eu d’informations dessus, mais ce n’est pas faute d’avoir voulu comprendre ce qu’il a vécu pour avoir ensuite été si fermé. Je le regarde en silence sans donner de réponse, ça pourrait annoncer une réponse autant positive que négative. Mon silence. Seulement je ne veux vraiment pas qu’il s’inquiète. « Tu devrais te changer. » Je le regarde pour l’inciter à le faire, on pourra parler plus tard, de toute façon je ne peux pas cacher mon corps ici. Et lui non plus.© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 13 Juil - 23:38
une séance spa aux Bahamas. TENUE ✩ Je l’ai suivi à l’extérieur sans m’être changé. Je voulais absolument savoir d’où venait ses blessures. Je ressens de l’échec en restant dans l’ignorance. Mais Mika ne veut rien me dire ou alors reste vague. Je cherche moi-même mes réponses, essayant de faire le lien entre tout ce que je sais pour déterminer l’origine de ces marques. Je finis même par lui demander si l’accident se serait produit pendant mon absence. Car c’est le seul moment qui me parait possible. A moins que ce soit avant que je ne le rencontre mais le plus probable reste la période où j’ai été éloigné de Mika. Mais à nouveau, mon maitre ne veut rien dire. Cette fois ci, il garde le silence. Ça n’arrange pas mon état. Plus il est comme ça, plus ça m’inquiète. J’essaye de comprendre sa réponse. Est-ce un oui ? Un non ? Mais visiblement, Mika ne veut rien me dire. Me changer ? Mes poings se serrent. Je ne veux pas me déshabiller. Je ne peux pas le faire. Je fais un pas en retrait avant de baisser mon regard. Je ne veux pas que Mika voit mon corps. « Je…  » Je baisse mon regard. « Est-ce que je suis obligé ?  » demandai-je faiblement. « Il serait préférable que je reste dans cette tenue.  » Ce n’est pas beau à voir, je ne voudrai pas le choquer lui ou les personnes qui seraient susceptibles de me voir.

© CRIMSON DAY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

phone

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Sam 15 Juil - 20:04
une séance spa aux Bahamas. TENUE ✩ Je ne m’attendais pas forcément en venant ici à subir dès le premier jour ce genre de situation. Bien entendu cela serait surement arriver tôt ou tard, nous sommes en couple et on aurait surement fini par découvrir les blessures l’un de l’autre, bien que je n’aie pas encore vu les siennes. Il a beau m’interroger je sais qu’il doit être frustré de n’avoir aucune réponse claire, malheureusement je ne peux pas inventer des choses juste pour répondre à ses interrogations. Je ne suis pas du genre silencieux en temps normal, pourtant je le suis à cet instant. Histoire de ne pas rester sur moi je lui dis de se changer, il ne peut pas faire cette séance habillée. Il ne semble pas très à l’aise avec cette idée, je le remarque à sa façon d’agir autant qu’à ses paroles hésitantes. « Tu veux me laisser faire ça tout seul ? » Je suis sûr que non, mais il doit au moins mettre une serviette. « Pourquoi ? » Je l’interroge et le pousse dans le vestiaire. « Change toi Shiki. » J’ignore ce qu’il tente de cacher, mais je n’ai pas l’intention de le laisser fuir, que ce soit parce qu’il est timide ou parce qu’il y a vraiment une raison dessous, je veux savoir. « Je ne bouge pas de là tant que tu ne t’es pas changé. » Le regardant dans les yeux avec cette lueur déterminée. © CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Juil - 20:31
une séance spa aux Bahamas. TENUE ✩ C’est mon devoir de le protéger. Il ne peut pas s’imaginer ce que je ressens en voyant son corps brulé. Je ne trouve pas ça hideux mais ça je le ressens comme un échec. Si ça s’est passé pendant que j’étais à son service, cela signifie que j’ai manqué à ma mission. Je n’ai pas pu le protéger comme il le faut. Mais j’ai compris que Mika ne voulait rien dire et je ne peux pas le forcer. Je n’aurai pas dû perdre mon calme et lui demander ce genre de questions personnelles. Mon maitre me demande d’aller me changer. Je lui fais part de mon hésitation. Si ça ne me demandait qu’à moi, je ne serai pas venu, mais je ne pouvais pas le laisser seul. Si nous étions au Japon, j’aurai envoyé quelqu’un d’autre à ma place, et ce même si j’attiserai la colère de Mika. Mais là, je suis le seul qui peut l’accompagner. Je n’ai pas le choix et Mika me le fait comprendre. Je secoue la tête de droite à gauche à sa question puis garde le silence à sa deuxième question. Les intentions de mon maitre sont claires. Il veut que je me change. J’hésite toujours à le faire mais fini par disparaitre dans les vestiaires avec les pressions exercées sur mon dos. Je regarde discrètement Mika avant de regarder droit devant moi. J’enlève un à un mes vêtements, dévoilant à contre cœur les diverses mais nombreuses cicatrices, brulures sur mon corps. Il y a des blessures qui ont bien cicatrisées mais la plupart sont moins jolies à voir. Ce sont les conséquences de mes entrainements mais surtout de mes séances de redressements. Et s'il y avait bien une personne que je ne voulais pas qu'elle voit, c'était bien Mika. Je mets tout de suite une serviette sur mes épaules espérant que ça passe inaperçu.

© CRIMSON DAY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

phone

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mar 18 Juil - 22:18
une séance spa aux Bahamas. TENUE ✩ Je ne suis pas dans la tête de Shiki, s’il ne me dit pas clairement ce qu’il ressent je ne peux pas deviner. Le fait de laisser l’histoire en suspens ne veut pas dire qu’on ne reviendra pas dessus, parce que c’est le genre de chose dont faudra parler et mettre au clair un jour ou l’autre. Pour l’instant fallait se contenter du minimum, même si cela doit être frustrant, je préfère ça à lui donner des mensonges bêtement. Par contre il ne s’est pas encore changé et je ne lui laisse pas vraiment le choix. Je me doute que Shiki a des marques, c’est un garde du corps, il s’entraine et est blessé, donc il n’a pas à s’en cacher. Je pourrais lui dire de rester ainsi, mais j’ai faits l’effort de me déshabiller moi, alors ce serait bien qu’il en profite avec moi, il doit bien savoir que ce n’est pas possible dans cette tenue. L’ayant poussé dans le vestiaire avec moi, j’attends qu’il se change sans le quitter du regard. Plus il retire des vêtements et plus j’aperçois les marques sur son corps, même si je m’en doute j’en vois quelques-unes qui me surprennent, et m’interroge sur leurs provenances. Comprenant combien s’est frustrant de ne pas en savoir autant qu’ont le voudrais sur la personne qu’on aime. Ce n’est pas du tout esthétiquement que cela me pose problème, juste le fait qu’il soit vraiment « massacré », comme des coups qu’il aurait subi volontairement ou en tout cas à répétition. Il se cache sous la serviette, mais j’ai déjà vu les marques. Le regardant dans les yeux je lui fais comprendre en touchant la serviette en question et hochant la tête. « Tu n’as pas besoin de te cacher. » Même si je ne supporte pas qu’il voie mes marques, il les a vues et je ne peux plus le cacher non plus. « Je ne me souviens pas t’avoir vu prendre autant de coup que ça... » Pourtant je suis toujours avec lui, quand il me protège il en sort généralement indemne, pas avec ce genre de blessures. « Elles viennent d’où ? » Je suis curieux aussi, intrigué et puis j’essaie aussi de le rassurer, même si au final nous sommes aussi meurtris l’un et l’autre à cause de nos corps.© CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Juil - 23:08
une séance spa aux Bahamas. TENUE ✩ Je savais que ça allait tourner ainsi quand j’ai vu où on allait. Je suis forcé d’enlever mes habits. Je ne peux pas refuser. Même si je déteste le plus mon corps et de le montrer, je n’ai pas le choix. Je dois l’accompagner et puis, je doute que Mika me laisse habillé lors de la séance. Ses intentions sont claires, il ne bougera pas tant que je ne suis pas changé. C’est pourquoi, je me résigne à me déshabiller. Toutes mes blessures sont visibles et je ne sens pas à l’aise à cette idée. J’espère que Mika n’a rien vu mais je ne suis pas aussi optimiste. Ma serviette ne sert qu’à cacher partiellement mes cicatrices mais je suis persuadé que mon maitre les a déjà vu. Au moins, ça lui épargnera de les voir trop longtemps. La remarque de Mika confirme mes suppositions. Il est vrai qu’en sa présence, je reçois rarement des coups, du moins pas de cette ampleur. Comme je l’ai fait, Mika me demande d’où les marques viennent. « De mes entrainements…  » Ce n’est pas faux. Mon corps était déjà abimé à cause de mes rudes entrainements subis quand j’étais plus jeune. Je garde néanmoins la serviette sur moi, savoir qu’il y a une couche sur ma peau me rassure. « On devrait y aller.   » Je n’aurai pas besoin de massage parce que je refuserai qu’on puisse me toucher. Cependant je resterai à côté de mon maitre où qu’il aille.
© CRIMSON DAY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

phone

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Jeu 20 Juil - 14:36
une séance spa aux Bahamas. TENUE ✩ L’un comme l’autre nous sommes meurtris physiquement.  Mon corps brulé, le sien marqué par tellement de blessures. Je ne suis pas à l’aise non plus de montrer ma peau dénudé, je n’aime pas l’idée que Shiki puisse voir aussi ses marques, ses cicatrices, alors que je ne me souviens pas d’où elles proviennent. J’aimerais pouvoir les effacer et ne pas me sentir mal à leurs visions, mais j’aurais dû comprendre Shiki, nous sommes pareil. Je comprends en le voyant qu’il n’aime pas que je vois toutes ses blessures inscrites sur sa peau, seulement je ne trouve pas ça moche, je ne fuis pas devant. Shiki a son histoire, ses traces la raconte surement, sauf que je ne la connais pas et ça me frustre encore plus.  Ses entrainements ? Je trouve ça un peu dur, comment il peut se blessé autant ? Je le regarde en silence un instant sans insister d’avantage. Hochant la tête, je ne compte pas non plus me faire masser, j’ai pas pensé au fait que je devrais afficher mes brulures, mais on a d’autres activités comme le jacuzzi, le sauna ou ce genre de truc plus « personnel. »  Je n’aime pas quand l’ambiance est lourde, surement parce qu’on a fait cette découverte, mais je me mets à sourire reprenant mon éternel optimisme et engouement, attrapant le poignet de mon garde du corps pour le tirer vers le jacuzzi, il n’y a personne à l’intérieur donc on aura pas besoin de faire attention au regard des autres. Je ne veux pas regretter d’être venu au Bahamas, j’aimerais profiter malgré cet inconvénient et passer de bonnes vacances loin de tout. Si on n’arrive pas à être un couple alors qu’on est loin de nos responsabilités, quand est-ce qu’on le deviendra ? © CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Juil - 0:03
une séance spa aux Bahamas. TENUE ✩ Il y a des choses sur lesquelles je ne souhaite pas que les autres sachent et encore moins que Mika le sache. Je ne veux pas qu’il se prenne la tête avec ça. Malgré tout mon amour pour lui, je n’ai pas encore le courage de partager les raisons des marques sur mon corps. En fait, il n’a pas besoin de les savoir. Après un moment de silence, Mika me tire vers le jacuzzi. Je mets un pied dans le bassin puis un deuxième avant de m’assoir. C’est la première fois que je vais dans ce genre de bassin. Ce n’est pas désagréable. Je pose ma tête sur le rebord. Il est vrai que dans des moments comme celui là, je relâche mon attention. Bien entendu, je reste à l’affut aux moindres bruits inhabituelles. Je récupère la main de mon maitre sous l’eau. « Tu n’as pas à t’inquiéter. Ce n’est rien.  » Ne voulant pas décevoir Mika, j’entame la conversation. Il est assez rare pour moi de lancer sur un nouveau sujet car je n’ai d’habitude rien de spécial à raconter mais je veux faire cet effort. « Une amie m'a proposé de manger ensemble. Elle, toi et moi.  » Eun Mi est la personne qui attend Mika avec moi. On se parlait relativement fréquemment mais ce n’était que récemment qu’on a échangé nos numéros. Si j’ai évoqué ce sujet, c’est parce que notre amitié est une des rares choses qui viennent de moi personnellement et pas du garde du corps. Mais je ne sais pas si c’est une bonne initiative d’en avoir parlé.

© CRIMSON DAY]

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

phone

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Lun 24 Juil - 5:04
une séance spa aux Bahamas. TENUE ✩ Un jour je comprendrais surement, mais il semble que ce ne soit pas encore le moment. Bien entendu je sais au fond qu’il y a des choses que j’ignore, le silence de Shiki, son changement de comportement soudain, le fait qu’il se soit fermé ainsi pour devenir un « robot » rien n’est venu par hasard et j’ai toujours su que quelque chose se tramait derrière cette histoire. Voir ses marques, entendre parler d’entrainement, c’est comme si doucement des indices s’ajouter sans pour autant que je ne sache encore ce qui se passe. J’ignore pour son ouïe, j’ignore pour tant de chose. Je l’ai mené dans le jacuzzi et forcément même si ça m’inquiète je veux surtout qu’on profite. Shiki est mon petit ami. Cette affirmation est l’unique chose que je ne remettrais jamais en question, parce que même avec les secrets et les non-dits je l’aime et je ne peux pas m’empêcher de l’aimer même si je suis dans l’ignorance ou que j’en demande trop à mon garde du corps. Sentant la main de Shiki attraper la mienne dans l’eau je le regarde en silence et souris a ses paroles. « Hum. » Dis-je simplement content qu’il ait pris l’initiative de m’adresser la parole ainsi. « Une amie ? » J’avoue être surpris. Pour être honnête je ne savais pas que Shiki en avait, il passe son temps avec moi et qu’il me parle d’elle subitement est une première. J’ignore si c’est un sentiment positif ou non que je ressens, peut-être un peu amer d’être pris de cours ainsi, mais je sais qu’il ne le fait pas à mal. « Si tu veux, pour une fois que tu ne seras pas obligé de supporter les miens. » Je me fourvoyais en pensant être unique pour Shiki, il arrive à aller vers les autres, peut-être plus facilement qu’avec moi ? Je ne sais pas trop, mais je suis rassuré aussi qu’il ait ce genre de personne et de relation. © CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Juil - 23:26
une séance spa aux Bahamas. TENUE ✩ Je veux protéger Mika. Pour qu’il me confie ses faiblesses, je ne dois pas montrer que je ne suis pas assez fort pour le protéger. Mes blessures, la raison de mon remise à « niveau » tout cela ne doivent pas être su par Mika. Il n’a pas besoin de connaitre ces terribles secrets. Il m’amène au jacuzzi. Comme nous ne sommes que tous les deux, c’était comme si on avait réservé tout l’espace. Ça ne devrait pas être courant de rester à l’intérieur par ce temps. Dans le bain, je récupère la main de mon maitre. Je serre mes doigts sur sa main. Je tente de le rassurer en lui disant qu’il n’a pas à s’inquiéter pour moi. Même si nous sommes en couple, je reste son garde du corps. Et quel maitre s’inquiète pour son garde de corps ? Je souris en guise de réponse. Je lui parle d’Eun Mi. «  Oui. Elle est à Royal aussi. » A vrai dire, ce n’est pas moi qui suis allé vers elle. Je l’ai juste sauvée à plusieurs reprises puis nous avons parlé. Je ne comprends pas toujours son humour mais elle est une fille sympa et innocente. Elle est juste très maladroite. La dernière fois, elle était resté coincée dans un arbre en voulant aider un chat qui avait déjà disparu quand je l’ai trouvé sur la branche. «  Ça ne te dérange pas ?  » Contrairement à moi, Mika n’est pas obligé de rester avec mon amie. Mais Mika se trompe. «  Je n’ai rien contre tes amis.  » Ce n’est pas moi qui doit supporter ses amis mais ses amis qui doivent me supporter. Je suis trop différent d’eux mais je ne les déteste pas, tant qu’ils ne touchent pas Mika, ça me va. Ils sont ses amis. C’est tout ce qui importe.
© CRIMSON DAY]

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

phone

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Ven 28 Juil - 2:59
une séance spa aux Bahamas. TENUE ✩ Je ne suis pas idiot, j’imagine bien qu’il y a des choses que Shiki ne souhaite pas me dire, mais petit à petit je souhaite qu’il s’ouvre à moi et me voit plus comme un petit ami que comme son maitre. Bien entendu j’ai mes secrets aussi, sauf que celui que j’ai je ne peux lui avouer sans le chambouler et le blesser. Il m’a toujours vu comme son maitre, alors qu’en réalité c’est lui qui devrait être à ma place, moi je ne suis personne. C’est une réalité qui un jour pourrait éclater, j’ignore quand, j’ignore si ça arrivera, mais rien n’est impossible. Je veux pourtant tout savoir sur Shiki, d’où viennent ses blessures, quand il a mal, quand il a envie de quelque chose, j’aimerais qu’il n’hésite pas avec moi et me confie tout, seulement ça prendra du temps et j’en ai conscience, alors autant faire les choses à notre rythme, doucement, mais surement. Dans le jacuzzi nous sommes seuls et tranquilles, de toute façon personne ne viendra dans un spa en plein milieu de la journée alors qu’il y a le soleil, la plage, la piscine, autant en profiter. Je resserre aussi mon emprise autour de ses doigts, le fait qu’il me parle d’une fille me surprends, une amie qui plus est. Il ne m’en a pas parlé avant, j’aurais aimé qu’il le fasse, mais ce n’est pas grave, il a le droit d’avoir aussi ses connaissances, je suis juste étonné en réalité. « C’est là que vous vous êtes rencontrés ? » c’est rare que nous soyons séparés lui et moi, mais ça arrive, donc j’imagine que c’est dans cette période qu’il a pu faire sa connaissance. « pourquoi voudrais-tu que ça me dérange ? C’est la première fois que tu veux me présenter quelqu’un, je devrais plutôt être content. » Je souris en le regardant, c’est vrai que Shiki vient de faire quelque chose de « normal » je devrais voir le bon côté des choses et m’en rassurer en le voyant ainsi s’ouvrir encore plus. « Je sais~ » Je garde le sourire, je disais surtout ça de manière taquine, mais c’est vrai que Shiki a toujours dû les fréquenter, il fait partie de la bande et est aussi leurs amis après tout. « Elle est venue ici où on fera ça en rentrant à Tokyo ? » © CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Aoû - 1:07
une séance spa aux Bahamas. TENUE ✩ Tous les deux gardaient en eux de terribles secrets. L’un comme l’autre préféraient ne pas révéler leurs faiblesses. Dans le cas de Shiki, c’était pour ne pas encombrer son maitre. Le garde du corps avait encore du mal à se voir comme l’égal de Mika. Il va de soi qu’il l’aime et qu’après les précédents échanges qu’il eut avec son maitre, il avait passé le cap du « je n’ai pas le droit de t’aimer », mais on ne pouvait facilement changer de vieilles habitudes. Shiki ne voulait pas être un fardeau pour son petit ami. Il n’y avait pas de raison pour que Mika découvre de si sales secrets. Le garde du corps souhaitait l’épargner de cette charge inutile. Shiki pouvait très bien s’en occuper tout seul. Cependant, la réciproque était fausse. Les ennuis de Mika étaient ceux de Shiki. Mais même si ce dernier avait conscience que son maitre ne lui disait pas tout, il ne pouvait le forcer à se confier à lui. Il avait essayé en lui demandant à plusieurs reprises d’où venait les traces de brulures. C’était un grand pas en avant pour lui car il lui avait demandé en tant que petit ami et ne s’était pas contenté de garder le silence comme un simple garde du corps distant. Mais il n’avait eu aucune réponse. Entrant dans le bain chaud, Shiki parla pour la première fois de son amie. Ce fut le deuxième grand pas. Evoquer ses rares connaissances à Mika. A sa question, le brun hocha de la tête. Ils s’étaient rencontrés à Royal pendant les activités de club de Mika. Shiki resta immobile à la question. Il ne pouvait dire pourquoi il s’était mis à penser ainsi. Son sourire le rassura. « Et tu es content ?   » Shiki voulait savoir si cet effort était utile et qu’il était sur la bonne voie, car tout ce qu’il faisait, c’était dans le but de rendre heureux Mika. Le garde du corps esquissa un sourire avant de regarder tendrement Mika. « J’ignore si elle est là. Mais je pense qu’on fera ça à Tokyo.   » Il ne l’avait pas recontactée depuis, ou alors il avait tout simplement manqué les appels ou texto. Shiki n’utilisait que rarement son téléphone. De plus, avec ses problèmes d’auditions, ce n’était pas anodin pour lui de manquer les notifications. Les remous de l’eau détendaient son corps. Finalement, cette histoire de spa n’était pas une si mauvaise idée que ça.
© CRIMSON DAY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

phone

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 23:55
une séance spa aux Bahamas. TENUE ✩ Je pense qu’avoir découvert des choses l’un sur l’autre « physique » donne envie d’en savoir plus autant à Shiki qu’à moi, pourtant on ne peut pas encore en parler, j’ignore quoi lui raconter quant à lui il ne semble simplement pas vouloir le faire. Un jour viendra surement où on passera un nouveau cap en étant plus honnête et en ne gardant aucun secret envers l’autre, mais les choses se font étape par étape et je ne compte pas forcer les choses. Shiki faisait déjà beaucoup d’efforts et je pouvais les remarquer aisément, bien qu’il soit toujours mon garde du corps il agit aussi comme un petit ami et ça me rend heureux bien sûr. Il pose des questions, lance des sujets, agis parfois sans demander, j’aime ces moments-là. Il me parle d’une fille et si au début j’ai trouvé ça surprenant et un peu troublant parce que je ne connais pas quelqu’un qu’il connaît entre autres, je me rends compte que Shiki est une personne comme tout le monde au final et que lui aussi à des connaissances, fais des rencontres et surtout il veut me la présenter ce qui me rassure car je veux connaitre les gens qu’il fréquente, pas en tant que maitre... Mais en tant que petit ami. « Je le suis. » Dis-je en ayant toujours mon sourire sur le visage, chaque effort de sa part, chaque premier pas qu’il fait me rend fier et heureux, alors oui, je suis content. « C’est mieux, après tout ce sont nos premières vacances en tant que couple officiel. » Je lui tire la langue en me laissant glisser un peu plus dans le jacuzzi, malgré les marques qu’on ne souhaitait pas laisser voir, ce moment est agréable, autant en profiter, n’ayant toujours pas lâché sa main depuis tout à l’heure. © CRIMSON DAY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Sep - 21:39
une séance spa aux Bahamas. TENUE ✩ C’est bizarre car lorsque je suis avec Mika, j’ai l’impression de ne pas pouvoir réfléchir correctement. Je ne parle pas des décisions où je dois intervenir en tant que garde du corps mais des interactions entre personnes normales. J’ai peur de mal faire les choses et de le contrarier, ou de le blesser. Ce n’est pas que je n’arrive pas à parler normalement avec lui mais je prends toujours en compte de sa réaction avant de faire les choses. J’ai lu dans un manga qu’on devient hésitant quand on est amoureux et il faut croire que c’est la seule raison qui explique mon comportement. Si j’ai parlé de mon amie, c’est parce que je pensais que ça allait faire plaisir à Mika que je lui parle d’elle ou plutôt des personnes que je fréquente plus ou moins quotidiennement. Il me rassure en confirmant mes pensées en plus d’avoir un sourire chaleureux. Je me sens comme un enfant qui est fier d’avoir accompli quelque chose qu’il considère de grand. « J’espère que ce sera nos meilleures vacances.  » Je pensais que ça allait mal commencée en allant au spa mais se baigner dans le même bain est relaxant. « Tu veux que je te masse ?  » Demandai-je en le regardant avec ce même regard tendre dont il est le seul à pouvoir en profiter. En effet, je ne le fais pas volontairement mais automatiquement dès que mes yeux se posent sur lui. Sauf que je remarque la rougeur sur les joues de Mika. L’inquiétude se lit sur mon visage. Avec ma main libre, je la pose sur son front. « Tu n’as pas trop chaud ?  » Nous avons pris le bain à remous à 38°C et vu le temps que nous y avons passé, il risque d’avoir un coup de chaud s’il reste plus longtemps.
© CRIMSON DAY

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

une séance spa aux Bahamas.  PybMj1R

phone

une séance spa aux Bahamas.  Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Sam 9 Sep - 15:12
une séance spa aux Bahamas. TENUE ✩ Maintenant que nous avons décidé de faire cela à la rentrée, on peut profiter de nos premières vacances en amoureux, seulement aux paroles de Shiki je secoue doucement la tête. « Jusqu’à présent oui, mais je suis certain que les prochaines seront meilleures encore » le sourire peint sur mes lèvres, ce n’est que le début pour notre relation, pour nous et je compte bien en profiter dans le futur aussi, faire d’autre chose ensemble et avec le temps mon copain prendra davantage confiance en lui sur notre relation, donc ça ne peut être que mieux. Me masser, l’idée me parait bien, mais avec mes brulures j’hésite encore, n’aimant pas vraiment les exposé à mon petit ami, maintenant il est au courant, mais j’en ai un peu partout et je n’affectionne pas ses marques du passé. D’ailleurs je commence à avoir chaud, ce que remarque rapidement Shiki, hochant la tête. « Un peu. » Dis-je en me redressant. « On sort ? » On aura profité un petit moment du jacuzzi, il y a plein d'autres choses à faire, je ne voudrais pas que la chaleur me monte à la tête et m’empêche d’en profiter. Surtout que je ne suis pas fan de cette température, préférant le froid en général. C’est le début, nous aurons l’occasion de revenir ici si on le souhaite. En tout cas ça annonce de belles vacances, du moment qu’on est ensemble ça ne peut pas être autrement.© CRIMSON DAY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

une séance spa aux Bahamas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-