Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abe Sora - Let the fun begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 17:52
Abe Sora Lee Ye Jin
nom prénom Abe Sora âge 23 ans date de naissance 12 juin 1994 ville de naissance Tokyo origine Italienne, Canadienne et Japonaise groupe Citoyens avez-vous fréquenté rps? Oui (si oui) diplômé de quelle section? Pas terminé. Droit civil. sexualité Hétéro vie sentimentale Célibataire qualités & défauts Charismatique, charmeuse, énergique, affectueuse, intuitive, digne de confiance. Moqueuse, sarcastique, impulsive, perverse, maniaque, inattentive, parfois diabolique. situation financière Aisé situation familiale Mère décédé d'un cancer et son père à disparu. permis de conduire ? Oui métier supplémentaire Danseuse/Barman/Travail dans l'ombre pour une gang

Elle est pyromane. elle a déjà mis le feu chez elle au moins 14 fois. Une fois, c'était perte total. Elle est maniaque des sucettes et de la gomme Elle est clean. Elle ne se drogue pas, même si elle travail pour des dealers de drogues. Elle quête les informations et les clients pour son gang. Elle danse, chante  et travail dans un bar pour recueillir des informations sur tout le monde qui passe au bar. Contrairement à ce qu'on pense, elle n'offre pas physiquement son corps pour obtenir des informations. Elle danse et drague seulement. Son ex petit-ami l'a trompé avec une fille du bar où elle travail. Cette fille à disparu et son ex aussi. Elle est entré dans une gang grâce à son oncle. Elle vit aisément depuis. Son père à foutu le camp après la mort de sa mère. En fait, Sora ne supportait pas qu'il refasse si vite sa vie avec une autre femme, alors elle lui a dit de partir en Italie, là où la famille de son père habite. Elle a changer son nom de famille pour prendre celui de son oncle. Elle s'appelait: Sora Benedetti C'est une vraie peureuse lorsqu'il y a tempête dehors. Un traumatisme lorsqu'il y avait eu une tornade aux États-Unis et que la maison avait été rasé. Sa mère est Canadienne/Japonaise. Son grand-père est canadien et sa grand-mère est japonaise. D'où les traits mélangés. Elle ne supporte pas la cruauté animal. Elle est médicamenté pour une dépression majeure suite à la mort de sa mère. Quand elle ne prend pas ses pillules, elle prend énormément d'alcool. Elle à un tatouage: Clique ici Dédier à sa mère. Elle à une peur bleu des hauteurs. Elle fait de l'autophagie


Histoire

Son père est Italien et sa mère canadienne/japonaise. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'ils se sont rencontrés en Italie lorsque sa mère y est allé pour un simple voyage entre amis. Ils ont ensuite déménagés au Japon et c'est-là qu'est née Sora Benedetti. Oui, c'est son nom de naissance complet. Je vous expliquerais pourquoi elle porte désormais Abe Sora.

Depuis sa tendre enfance, Sora à un penchant pour le côté de la rue pour aucune raison. Elle découvre une fraternité, son oncle, le frère de sa mère, faisant partit d'une bande de motard lui a présenté la dure réalité de cette vie. Même s'il a essayé de la dissuader de vivre ainsi, mais la jeune femme avait décider autrement. Elle a commencer à travailler pour les dealers  vers l'âge de 18 ans pour payer les frais d'hospitalisation de sa mère gravement malade. Elle a été frappé de plein fouet par cette annonce, mais elle ravale ses émotions et fait son possible pour aider sa famille qui n'est pasl a plus riche en ville. Au contraire, ils vivent dans la pauvreté, ce qui explique pourquoi Sora s'est abandonner si vite dans la rue pour gagner facilement de l'argent. Elle s'est abonné à la danse dans un bar, travaillant également comme barmaid tout en receuillant les informations nécessaires pour les personnes avec qui elle travail. Elle fait donc 2 pierres un coup et beaucoup plus d'argent.

Malheureusement, lorsque Sora atteigna ses 21 ans, sa mère succomba à son cancer. La jeune femme à développer une autophagie, c'est-à-dire qu'elle se mords la peau de ses mains (plus particulièrement) tellement elle est anxieuse. Elle est également dépressive et s'inflige parfois des douleurs inconsciemment ou consciemment selon son humeur. Ça, elle n'en parle pas à personne. C'est devenu plus grave depuis que son père à fiancée une femme un an après la mort de sa mère. Sora ne supporta pas et menaça son père qui disparus en Italie. La jeune femme changea son nom de famille pour celui de son oncle et de sa mère, Abe.

Aujourd'hui. elle continue ce métier pour ne plus vivre dans la pauvreté. Elle ne connait que ça et elle ne voit aucun inconvénient à continuer de vivre ainsi. Elle s'y plait bien.

Caractéristiques

Elle est fragile émotionnellement, mais ça, elle ne me montrera pas, jouant les petites dures à cuire. Quand elle est trop émotive, elle se fait du mal à elle-même, ce qui n'est pas l'idéal et elle le sait, mais elle craint d'aller consulter. Elle se sent prisonnière, dans un gouffre et ne voit pas de solution. C'est trop pour elle. Sora fonctionne sur une charge en fait. Ce n'est qu'une question de temps qu'elle finit par exploser pour enfin pleurer la mort de sa mère, ce qu'elle n'a pas encore fait.

C'est tout d'abord une fille attachante, rmeplis de charisme. Elle n'hésitera pas à draguer pour avoir les informations qu'elle à de besoin. Ensuite, elle jete la personne. Enfin, dans son métier, elle n'est là que pour satisfaire les yeux et elle fait parfois des exceptions en se collant aux clients pour obtenir de plus amples informations. Sinon, Sora se respecte entièrement. Elle ne couchera jamais pour obtenir de l'argent, là, elle préfère menacer avec son petit joue-joue de calibre 22.

derrière l'écran


pseudo Maylee âge 25 ans presence connexion   5/7 presence rp  6/7 personnage inventé ou scénario  Inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Amy Lee/Lee Ye Jin <span class="sfp">➦</span> Ailee [Solo]</font> <span class="sfp">»</span> Abe Sora

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 17:55
ENCOOOOORE!?

Reeeeeee-bienvenue ma choupinette!! ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 17:58
Bah v'ouiiii, encore Abe Sora - Let the fun begin 1500669583 J'voulais tellement la jouer, Amy Lee Abe Sora - Let the fun begin 3658978708
Merci my dear Abe Sora - Let the fun begin 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 18:10
Reeeee!!!! **
Bon courage pour ta fiche :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 18:11
Reee Abe Sora - Let the fun begin 3892956462

Merciii Abe Sora - Let the fun begin 4202381816 Toi aussi Abe Sora - Let the fun begin 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 18:13
Merci ❤️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 18:39
Citation :
elle est pyromane. elle a déjà mis le feu chez elle au moins 14 fois. une fois, c'était perte total.

Rien que pour ça, elle risque de devenir la meilleure amie de Tsuyu. Elle vont s'éclater ensemble Abe Sora - Let the fun begin 2710685374

Re bienvenueuh ma maylee <3. Et bon, comme je te l'ai dit, tu me donnes envie de faiblir Abe Sora - Let the fun begin 1500669583

Fightin' pour le reste de ta fiche

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Abe Sora - Let the fun begin Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Abe Sora - Let the fun begin LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Abe Sora - Let the fun begin LXQPJLq
Abe Sora - Let the fun begin Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Abe Sora - Let the fun begin Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Abe Sora - Let the fun begin LXQPJLq
Abe Sora - Let the fun begin Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Abe Sora - Let the fun begin LXQPJLq
Abe Sora - Let the fun begin NS6apBr
Abe Sora - Let the fun begin LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Abe Sora - Let the fun begin Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Abe Sora - Let the fun begin LXQPJLq
Abe Sora - Let the fun begin Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Abe Sora - Let the fun begin Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Abe Sora - Let the fun begin LXQPJLq
Abe Sora - Let the fun begin Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Abe Sora - Let the fun begin Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Abe Sora - Let the fun begin LXQPJLq
Abe Sora - Let the fun begin Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 18:43
juste comme ça ♥:

rebienvenue maylee ! & good luck pour ta fiche Abe Sora - Let the fun begin 3565452271
j'espère que tu vas te plaire avec elle aussi & qu'on aura un lien Abe Sora - Let the fun begin 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 19:12
Perverse ?

Abe Sora - Let the fun begin 4058564485 Abe Sora - Let the fun begin 4058564485 Abe Sora - Let the fun begin 4058564485 Abe Sora - Let the fun begin 4058564485 Abe Sora - Let the fun begin 4058564485 Abe Sora - Let the fun begin 4058564485

*ne retient que ce qu'il l'intéresse*

Re-re-re-re-re Biiiienvenuuue Abe Sora - Let the fun begin 816242933

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 23:02
Kat: Cet emoticon, sérieux MDRR Avec plaisir Abe Sora - Let the fun begin 2710685374 On s'amusera à mettre le feu un peu partout Abe Sora - Let the fun begin 3062496772 Merciiii darling Abe Sora - Let the fun begin 3301231793

Berry: Omg !! Je ne savais pas qu'Ailee avait eut des contacts avec Seventeen Abe Sora - Let the fun begin 704723370 Abe Sora - Let the fun begin 609203242 Abe Sora - Let the fun begin 2201840520 Abe Sora - Let the fun begin 2654049949 Abe Sora - Let the fun begin 3062496772 Tu as fait mon bonheur. Je te réserve un lien belle petite chose Abe Sora - Let the fun begin 3301231793 Merciii

Noah: Héé. J'ai d'autres qualités aussi Abe Sora - Let the fun begin 3769259080 Merciii Abe Sora - Let the fun begin 1323718394

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Abe Sora - Let the fun begin Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Abe Sora - Let the fun begin DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Abe Sora - Let the fun begin DLTR7vv
Abe Sora - Let the fun begin Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Abe Sora - Let the fun begin Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Abe Sora - Let the fun begin DLTR7vv
Abe Sora - Let the fun begin Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Abe Sora - Let the fun begin DLTR7vv
Abe Sora - Let the fun begin Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Abe Sora - Let the fun begin Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Abe Sora - Let the fun begin DLTR7vv
Abe Sora - Let the fun begin XgutaP3
Ce message a été posté Mar 11 Juil - 9:37
oui, elle a collaborer avec quelques uns je crois Abe Sora - Let the fun begin 3565452271
bon du coup je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est superbe !
j'aime tout tes personnages donc bon Abe Sora - Let the fun begin 2654049949 amuses-toi bien avec elle Abe Sora - Let the fun begin 3565452271

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Abe Sora - Let the fun begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fujii kazuo | where do i begin
» Aoi Sora
» Sasazaki Niko - A new life begin...
» Sonoda Sora ♦ Rp
» Abe Sora
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-