-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Riko's Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Juil - 19:39
nom : Shirono prénom : Riko surnom : Riri âge : 22 ans né(e) le : 9 Novembre 1994 origine :  Japonaise groupe : Etudiant sexualité : Hétérosexuelle situation : Célibataire métiers / études : Quatrième année en médecine / Interne
Description du personnage
■ elle a un frère jumeau. ■ c'est une fan de rock et de métal, elle ne jure que par sa musique ■ en apparence, riko peut paraître très enfantine, très joueuse, une fille qui ne se soucie de rien. ■ alors qu'elle avait dix-sept ans et qu'elle rentrait du lycée, riko a été agressé sexuellement et laissé pour morte dans une ruelle de tokyo, cet événement à changé la demoiselle ainsi que sa famille. ■ elle n'a jamais voulu accepter son agression, elle préfère jouer la fille immature et se voiler la face, son comportement exaspérait tellement ses parents qu'ils ont préférés lui acheter une maison que de subir les gamineries de riko. ■ elle n'a pas vu son frère depuis 5 ans. ■ elle enchaîne les risques, dès qu'il y'a un une connerie à faire, riko est aux abonnées présente.■ par pure folie et sur un coup de tête, elle a participé à un braquage d'une épicerie, elle ne s'est jamais fait prendre. ■ le noir est sa couleur de prédilection. ■ elle veut devenir médecin pour sauver des  vies, et aider ceux dans le besoin. elle veut donner l'aide qu'elle n'a jamais eu.■ si elle n'avait pas réussi à entrer en médecine, elle aurait voulu devenir joueuse de jeux vidéos professionnelle. ■ c'est une accro de la caféine. ■ elle utilise beaucoup d'emoji dans ses sms, parfois trop. ■ même si elle est répugnée par la moitié des hommes, elle croit toujours au prince charmant. ■ même si elle est beaucoup occupé avec la médecine, elle profite de ses temps libre pour jouer en ligne, wow, overwatch, league of legends. tout les jeux passent ■ elle laisse toujours la fenêtre de sa cuisine ouverte, elle sait que plusieurs chats érants rentre. elle mets toujours à disposition gamelles d'eau et croquette ainsi qu'un énorme arbre à chat avec une dizaine de paniers pour qu'ils puissent tous se reposer. ■ elle a apprit à parler coréen en regardant seulement des dramas, ainsi que l'anglais en regardant charmed et buffy contre les vampires.
Les liens recherchés
Free
You saved me I kind of owe you
Il y a cinq ans, il l'a découvert dans une ruelle sombre, elle était laissé pour morte après son agression, et son premier réflexe fut de l'emmener dans un hôpital, depuis les deux sont comme inséparables, ils passent leur temps ensemble. Riko n'hésite jamais à l'aider ou à venir dès qu'il appelle.
Elle est très loyale envers lui et puis au fond elle lui doit la vie. Ils sont simplement meilleurs amis.

Free
My heart beats like crazy
Il est venu quand elle était en train de travailler à l’hôpital pour se faire soigner, elle à croiser ses yeux et son cœur s'est emballé, pour la première fois depuis cinq ans, elle se rends réellement vivante, comme si ce vide en elle avait été comblé. Elle voulait tout connaitre à son sujet, ils vont passer du temps ensemble, elle va montrer que ce n'est pas qu'une gamine, qu'elle est bien plus que ça, et puis un jour elle finira bien par lui parler de son passé, de ce qu'elle à vécue.

/ Free
I don't like you, you don't like me. Ok bye.
Riko a fait une mauvaise blague, vraiment lamentable, et même si ça la bien fait rire, en revanche l'autre personne ça ne lui a pas fait décrocher un sourire.
Ils ne s'apprécient absolument pas depuis, mais le destin a un sens de l'humour encore plus pourri que Riko, ils se côtoient plus que nécessaire,
ils ont toujours un truc à faire ensemble, et bon sang c'est une plaie mais c'est obligation, malheureusement.

Taken
The best of the best
Elles se sont rencontrées d'une manière plus que banale et pourtant ça a créer une magnifique amitié, elle est l'une des seules à savoir le passé de Riko,
elles s'aident comme elles peuvent et passent leur temps à faire des sorties quand Riko n'est pas bloqué à l’hôpital.

Taken
We're too young to care
Ils passent leurs temps à faire des mauvais coup, ils sont comme Bonnie et Clyde, toujours à chercher un truc encore plus fou à faire, ils s'éclatent et ne s'arrêtent jamais et pourtant un jour ils devront bien se calmer, à savoir qui ferait le premier pas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Juil - 19:39
ITÔ NOBUNAGA
We're too young to care
Bonnie et Clyde n'ont qu'à bien se tenir. Ils passent beaucoup de temps ensemble, et pas pour les meilleures raisons, ils font mauvais coup sur mauvais coup et cherchent toujours des trucs plus fous à faire à chaque fois. Leur délire n'a aucune limite. Leur jeu favori ? Cap ou pas cap ? Ont-ils peur ? Absolument pas. Hésitent-ils d'impliquer d'autres personnes et faire des sales coups à des inconnus ? Jamais. Ils s'éclatent s'en arrêt, mais ils deviennent adultes petit à petit, un jour il faudra bien arrêter ce petit jeu.
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Juil - 19:40
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Juil - 19:40
+2 à vouuuus

Sekizan Ace
Sekizan Ace
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1245 Yen (¥) : 2615 Avatar : Yang Hongseok ♥ DCs : Riko's Friends Tumblr_p0m0osoZVK1utactko7_r1_400
Riko's Friends PybMj1R
Riko's Friends Tumblr_p0m0osoZVK1utactko1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Riko's Friends Tumblr_oiu6b35ONw1utactko5_r1_400
Riko's Friends PybMj1R
Riko's Friends 061n3mO Age : 25 ans Date de naissance : 07/03/1993 Métier : C'est un hacker / programmeur reconnu, du moins son pseudo n'est pas inconnu des autorités, personne ne sait à quoi il ressemble, mais il bosse pour quiconque est prêt à mettre le prix. Quoi qu'on lui demande il est sûr de réussir. Année : 8 eme année Résidant à : Dans les dortoirs ou chez lui à Minato Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Riko's Friends Tumblr_nemlcbxd4E1s8k4v4o1_400

Riko's Friends PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Riko's Friends PybMj1R

Riko's Friends Tumblr_o9tkr3laC91qg7ro1o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fiche
Ce message a été posté Jeu 20 Juil - 14:56
Moi je m'incruste sur ta fiche Riko's Friends 4058564485
On est colocataire donc je viens avec Ace, même si j'ai pas encore d'idée fixe sur le lien qu'ils pourraient avoir Riko's Friends 528540118 on va trouver quelque chose Riko's Friends 3552754837

Après vu ton personnage je pense qu'un lien avec Nobu serait plus facile à trouver, ils sont compatible /OUT/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Juil - 15:12
Bonjour à toi petit padawan ! Riko's Friends 519273374
J'ai mit quelques prédéfinis, à toi de voir si quelque chose correspond pour l'un de tes perso' autrement on peut toujours en parler et trouver quelque chose ! Riko's Friends 1275088026

Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Riko's Friends Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
Riko's Friends PybMj1R
Riko's Friends Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Riko's Friends 9407145532895f0e07cc3f1028688269

Riko's Friends PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Riko's Friends PybMj1R

Riko's Friends Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : Riko's Friends Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

Riko's Friends PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Riko's Friends PybMj1R

téléphone & instagram

Riko's Friends Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Jeu 20 Juil - 22:01
Je pense qu'avec Nobu ton dernier lien prédef "We're too young to care" pourrait collé, vu qu'il est du genre à faire n'importe quoi et ne pas avoir de limite, il accepte tout les défis, il adore le rock (il est même membre d'un groupe underground) donc ils ont pas mal de point commun Riko's Friends 2187223978 Riko's Friends 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Juil - 22:08
OH MON DIEU JE LES IMAGINE TROP FAIRE LE TRUC DU CAP OU PAS CAP AVEC DES DÉFIS TROP FOU ET TOUT. MOI J'SUIS GRAVE PARTANTE POUR CE LIEN ! Riko's Friends 4058564485 Riko's Friends 3658978708

Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Riko's Friends Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
Riko's Friends PybMj1R
Riko's Friends Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Riko's Friends 9407145532895f0e07cc3f1028688269

Riko's Friends PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Riko's Friends PybMj1R

Riko's Friends Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : Riko's Friends Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

Riko's Friends PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Riko's Friends PybMj1R

téléphone & instagram

Riko's Friends Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Ven 21 Juil - 22:40
Parfait alors! Riko's Friends 4202381816 Riko's Friends 3234911801
Donc on part avec cette base de lien! ça risque d'être marrant en rp ! Riko's Friends 1141862479 Riko's Friends 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Juil - 15:27
Dès que tu le souhaites on rp alors Riko's Friends 3064185795

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Riko's Friends Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Riko's Friends LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Riko's Friends LXQPJLq
Riko's Friends Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Riko's Friends Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Riko's Friends LXQPJLq
Riko's Friends Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Riko's Friends LXQPJLq
Riko's Friends NS6apBr
Riko's Friends LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Riko's Friends Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Riko's Friends LXQPJLq
Riko's Friends Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Riko's Friends Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Riko's Friends LXQPJLq
Riko's Friends Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Riko's Friends Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Riko's Friends LXQPJLq
Riko's Friends Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Sam 22 Juil - 22:32
hey Riko's Friends 132371095 du coup je viens pour berry qui est externe à l'hôpital et étudiant en médecine ♥️
& nous faudrait un lien avec aoba aussi, le meilleur pote de nobu Riko's Friends 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Juil - 20:45
Ouuuh un copain en médecine je veux Riko's Friends 1141862479
Pour tes persos tu préfères qu'on parte sur du positif ou du négatif ? >///<

Itô Nobunaga
Itô Nobunaga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 354 Yen (¥) : 960 Avatar : Lee Hong Ki DCs : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.

Riko's Friends Tumblr_m3xcoxTIWX1rqq25vo1_500
Riko's Friends PybMj1R
Riko's Friends Tumblr_m3d8y85I2z1r0fs3zo2_500 Age : 23 ans Date de naissance : 11/03/1995 Astrologie : On s'en fiche, que je sois dragon ou coq c'est pareil les gars Métier : Pas besoin de bosser, j'aurais trop d'argent après Année : 4eme années, putain comment j'ai fais pour passer ? Résidant à : Une gande maison un peu éloignée, les parents aiment pas l'ambiance en ville ewe. Mais de toute façon je passe ma vie au dortoir Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Riko's Friends 9407145532895f0e07cc3f1028688269

Riko's Friends PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Riko's Friends PybMj1R

Riko's Friends Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo1_540

Navigation : Riko's Friends Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo2_540

Riko's Friends PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Riko's Friends PybMj1R

téléphone & instagram

Riko's Friends Tumblr_oaci9bKM2r1r20pnwo3_540
Ce message a été posté Ven 28 Juil - 12:43
Shirono Riko a écrit:
Dès que tu le souhaites on rp alors Riko's Friends 3064185795

Quand tu veux Riko's Friends 3220619700 Riko's Friends 3565452271
Faudrait qu'on voit juste le contexte/détails du rp Riko's Friends 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Juil - 17:03
Moooooi je veux un lien Riko's Friends 3064185795

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Juil - 5:32
Une idée ? Une envie ? Riko's Friends 3064185795

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Juil - 18:32
Hey Riko's Friends 1852680702
Citation :

♀ ✘ FREE
↳ The best of the best
Elles se sont rencontrées d'une manière plus que banale et pourtant ça a créer une magnifique amitié, elle est l'une des seules à savoir le passé de Riko,
elles s'aident comme elles peuvent et passent leur temps à faire des sorties quand Riko n'est pas bloqué à l’hôpital.

C'est encore libre ? Riko's Friends 3234911801

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Riko's Friends Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Riko's Friends LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Riko's Friends LXQPJLq
Riko's Friends Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Riko's Friends Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Riko's Friends LXQPJLq
Riko's Friends Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Riko's Friends LXQPJLq
Riko's Friends NS6apBr
Riko's Friends LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Riko's Friends Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Riko's Friends LXQPJLq
Riko's Friends Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Riko's Friends Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Riko's Friends LXQPJLq
Riko's Friends Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Riko's Friends Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Riko's Friends LXQPJLq
Riko's Friends Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mer 2 Aoû - 22:36
Shirono Riko a écrit:
Ouuuh un copain en médecine je veux Riko's Friends 1141862479
Pour tes persos tu préfères qu'on parte sur du positif ou du négatif ?  >///<

partageons ? Riko's Friends 3085948296 un négatif et un positif ?
berry n'est pas prise de tête, puis quand ça concerne la médecine, il peut devenir pote avec tout le monde (sauf si tu l'embêtes, là c'est autre chose) du coup il pourrait bien s'entendre avec riko ? Riko's Friends 1141862479

quant à aoba, faut savoir le caresser dans le sens du poil sinon c'est un chieur à temps plein Riko's Friends 347282921 faut voir ton lien avec nobu, s'il ne pourrait pas être jaloux ou quoi, ou trouver ça agaçant ou au contraire vouloir taper l'incruste ? (faut trouver un truc qui pousserait au négatif ou quelque chose comme ça) Riko's Friends 2187223978

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Aoû - 14:02
Asami Rina a écrit:
Hey Riko's Friends 1852680702
Citation :

♀ ✘ FREE
↳ The best of the best
Elles se sont rencontrées d'une manière plus que banale et pourtant ça a créer une magnifique amitié, elle est l'une des seules à savoir le passé de Riko,
elles s'aident comme elles peuvent et passent leur temps à faire des sorties quand Riko n'est pas bloqué à l’hôpital.

C'est encore libre ? Riko's Friends 3234911801

Toujours libre, et très attendu Riko's Friends 2149113331


Yagyu Berry a écrit:
Shirono Riko a écrit:
Ouuuh un copain en médecine je veux Riko's Friends 1141862479
Pour tes persos tu préfères qu'on parte sur du positif ou du négatif ?  >///<

partageons ? Riko's Friends 3085948296 un négatif et un positif ?
berry n'est pas prise de tête, puis quand ça concerne la médecine, il peut devenir pote avec tout le monde (sauf si tu l'embêtes, là c'est autre chose) du coup il pourrait bien s'entendre avec riko ?  Riko's Friends 1141862479

quant à aoba, faut savoir le caresser dans le sens du poil sinon c'est un chieur à temps plein Riko's Friends 347282921 faut voir ton lien avec nobu, s'il ne pourrait pas être jaloux ou quoi, ou trouver ça agaçant ou au contraire vouloir taper l'incruste ? (faut trouver un truc qui pousserait au négatif ou quelque chose comme ça) Riko's Friends 2187223978

Pour Berry il pourrait être l'un des seuls avec qui Riko n'est pas une gamine, genre elle lui fait pas des vieilles blagues à la con ni rien Riko's Friends 1275088026 Et peut-être qu'à un moment ou à un autre, ils pourraient être vraiment proche.

Pour Aoba, J'aime beaucoup l'idée, il pourrait soit être agacé par l'amitié entre Nobu et Riko, et même dans ce cas là Riko ne l'apprécierait pas, ou justement elle pourrait être agacée par le fait qu'il se tape l'incruste ! Dans les deux cas ça partirait en lien négatif. Riko lui fera bien comprendre qu'elle n'apprécie pas la présence de Aoba Riko's Friends 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Aoû - 21:34
Si tu veux bien de moi alors je te le prends ! Riko's Friends 4202381816
On peut en discuter par mp pour affiner le lien et maybe voir pour un rp si tu as le temps ? Riko's Friends 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Aoû - 22:20
Bien sûr que je veux de toi /pan/ Si on combine nos prénoms ça fait riri wtf Riko's Friends 3594680949
Je suis libre pour rp donc y'a aucun soucis ! On peut discuter par mp pour le lien et pour papoter pour le rp, je répondrais surement demain après-midi tho. Riko's Friends 1275088026

Au fait, on peut trouver un lien pour Rina et ma Mei, elle est prof de stylisme donc je suis sur qu'on peut trouver qqlch, je regarderais tes predef demain ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Aoû - 3:43
Shirono Riko a écrit:
Une idée ? Une envie ? Riko's Friends 3064185795

Ommmmg sorry pour le retard alors j'ai pas trop d'idée mais si tu en as et si tu as des envies tell me je suis open, négatif, positif tout ça Riko's Friends 3234911801

Mais je pensais maybe vu que Riko est assez enfantine et plus insouciante qu'Hiyori je me disais que ça pouvait être celle qui aiderait à se détendre en dehors des cours genre elle voudrait la faire sortir etc pour s'amuser vu que sinon madame est qu'avec ses bouquins Riko's Friends 3725919570

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Aoû - 21:53
Elle est vraiment fofolle donc ça pourrait totalement fonctionner dans l'ensemble, surtout que Riko adore sortir, donc embarquer Hiyori ne l’embêterait absolument pas. À voir comment elles se sont rencontrées ? Riko aurait pu venir lui parler par simple curiosité en mode "Pourquoi tu travailles tout le temps ?" ou je ne sais quoi Riko's Friends 1275088026

Tsukasa Aoba
Tsukasa Aoba
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 335 Yen (¥) : 1038 Avatar : lee jae jin (ft island) DCs : Riko's Friends Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo2_540
Riko's Friends LXQPJLq

siam raylai ft. bambam (got7) ☠️ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ☠️ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ☠️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ☠️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ☠️ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ☠️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ☠️ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ☠️ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ☠️ Baek Peter ft. jae (day6) ☠️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ☠️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ☠️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) ☠️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ☠️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ☠️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ☠️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ☠️ Wu Yulian ft. luhan ☠️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ☠️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ☠️ Byun Bae ft. winwin (nct) ☠️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ☠️ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) ☠️ shinome izuku ft. minho (shinee) ☠️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

Riko's Friends LXQPJLq
Riko's Friends Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo3_540 Age : 22 ans Date de naissance : 17/06/1994 Astrologie : qui s'en préoccupe ? Métier : dormeur professionnel dans les transports en commun. Année : 4ème. Résidant à : une villa dans un beau quartier, mais jamais un pied dedans. toujours fourré dans les dortoirs ou chez des gens. Notes : Riko's Friends Bs4SvWJ
Riko's Friends LXQPJLq
Riko's Friends TyLoCo7

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Riko's Friends LNRMi5t
Riko's Friends LXQPJLq
Riko's Friends PO3HmQM

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Riko's Friends F6PLa99
Riko's Friends LXQPJLq
présentation ☠️ fiche de lien ☠️ fiche rp
Riko's Friends LXQPJLq
Riko's Friends XK5ClcO
Ce message a été posté Ven 25 Aoû - 12:15
Shirono Riko a écrit:


Pour Berry il pourrait être l'un des seuls avec qui Riko n'est pas une gamine, genre elle lui fait pas des vieilles blagues à la con ni rien Riko's Friends 1275088026 Et peut-être qu'à un moment ou à un autre, ils pourraient être vraiment proche.

Pour Aoba, J'aime beaucoup l'idée, il pourrait soit être agacé par l'amitié entre Nobu et Riko, et même dans ce cas là Riko ne l'apprécierait pas, ou justement elle pourrait être agacée par le fait qu'il se tape l'incruste ! Dans les deux cas ça partirait en lien négatif. Riko lui fera bien comprendre qu'elle n'apprécie pas la présence de Aoba Riko's Friends 3062496772

j'approuve pour berry Riko's Friends 3234911801 même s'il plaisante facilement, il a tendance à être parfois trop sérieux (ce qui pourrait dissuader riko de faire des blagues à deux balles ?) mais c'est un coeur en or, ils pourront devenir proche Riko's Friends 3565452271

ouii un lien négatif avec aoba ! elle pourrait ne pas l'apprécier ET le trouver agaçant ? aoba ne va pas s'en formaliser XD c'est un petit con, il fera sûrement en sorte d'éloigner riko de son meilleur ami Riko's Friends 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Aoû - 19:16
Peut-être qu'elle peut faire une ou deux blagues mais rien de bien méchant; peut-être que le coté sérieux pourrait à un moment ou à un autre influencer Riko ? Riko's Friends 528540118

ça me convient ! Je crois que sur tout mes persos tu es le premier lien négatif que j'ai, alors je vais pas te dire non, et puis ça pourrait être vraiment drôle surtout qu'elle le cachera pas qu'elle l'apprécie pas ! Riko's Friends 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Aoû - 20:28
Shirono Riko a écrit:
Elle est vraiment fofolle donc ça pourrait totalement fonctionner dans l'ensemble, surtout que Riko adore sortir, donc embarquer Hiyori ne l’embêterait absolument pas. À voir comment elles se sont rencontrées ? Riko aurait pu venir lui parler par simple curiosité en mode "Pourquoi tu travailles tout le temps ?" ou je ne sais quoi Riko's Friends 1275088026

Je pense que c'est faisable car Hiyori a pas réellement beaucoup d'amis vu qu'elle passe son temps à bosser car le paternel l'enferme un peu donc Riko pourrait l'aider à plus sorti et profiter d'une jeunesse qu'elle a pas vraiment expérimenté en plus la petite a perdu la mémoire donc Riko pourrait lui apprendre des trucs relationnels tout bête Riko's Friends 4058564485

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Riko's Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  my friends don't walk, they run
» Renji ▲ I have no need for friends
» Yu Tang x Shall we be friends ?
» Old friends │#│ HERMES&HANA
» Haru - why i still love you when i have so much friends
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-