Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Aoû - 21:40
Bae Hyuna Kim Sohyun
nom prénom bae hyuna ; bae nom de famille lui venant de son père, son prénom "hyuna" fut choisie par sa mère âge dix-neuf ans date de naissance seize août mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit Ville de naissance Melekeok, la capitale de Palaos origine coréano-singapourienne, père coréen et mère singapourienne groupe étudiante année première année section sport Matière(s) patinage et gymnastique artistique sexualité hétérosexuelle vie sentimentale célibataire Qualités & Défauts assidue - froide - persévérante - hautaine - dynamique - rancunière - protectrice - sarcastique - attentionnée - revêche - attachante - susceptible Situation financière plus que correcte, famille de riche. Aisée. Situation familiale Comme la plupart des jeunes de son âge elle possède toujours son père et un frère aîné, malheureusement elle a perdu sa mère. Mais la particularité qu'elle a, est qu'elle possède une sœur jumelle. Permis de conduire ? non métier / job étudiant Bien qu'elle soit jeune, elle est très mature. Malgré sa richesse, elle travaille. C'est une jeune femme très sportive, elle touche à plusieurs disciplines, mais pour faire cours, elle est professeur dans un studio de danse.

elle possède une sœur jumelle du nom de hyemi. elle appartient à une vieille famille aristocratique singapourienne elle est fan de m&m’s, elle cache d’ailleurs des paquets un peu partout dans sa chambre elle est très sportive, lorsqu'elle était jeune elle hésite à devenir championne de patinage artistique ou gymnaste. Alors, elle a commencé à travailler les deux domaines de manière intensive. Elle est tellement perfectionniste et ne s'avoue pas vaincu, qu'elle ne connait pas l'échec. Elle ne baisse jamais les bras et fait tout pour y arriver, quitte à aller jusqu'à l'épuisement ou tomber malade. C'est une vraie entêtée. Elle a déménagé dans la capitale nippone avec sa famille pour débuter ses études universitaires. Elle connaissait la réputation de Rps, alors elle voulait entamer le cursus sport. Elle possède un petit chaton noir qu’elle a prénommé Blacky Lorsqu'elle était plus jeune, elle est sa sœur se sont fait kidnapper par leur nourrice qui souhaitait une rançon. Cet événement la traumatisé, elle n'en parle pas et c'est pour cela qu'elle se méfie des gens. elle adore danser, elle appartient d'ailleurs à une crew qu'elle a elle-même créée, composée de ses meilleures amies avec lequel elle fait des covers. elle pratique le piano et le violoncelle depuis qu’elle est jeune, elle sait donc en jouer parfaitement. elle a commencée le patinage artistique et la gymnastique très jeune et de manière intensive. C’est une fan de lee hyori Elle n'écoute pas vraiment de pop japonaise, néanmoins si elle devait choisir un groupe qu'elle affectionne elle prendrait les Morning Musume. Son artiste préférée est Kanon Wakeshima, elle aimerait acquérir les mêmes compétences qu’elle au violoncelle. Elle est coulrophobe, claustrophobe ainsi que pédiophobe Durant ses années collèges et lycée, elle et sa sœur changeaient parfois leur place lorsque c'était des matières qu'elles n'aimaient pas, mais que l'autre préférée. Elle affectionne particulièrement la littérature anglaise, française et coréenne. elle n'aime pas les films d'horreur elle adore les couleurs pastels elle ne se maquille pas beaucoup, mais elle ne sort jamais sans son trait d'eye-liner. Durant ses années lycées elle était très populaire. Elle ne supporte pas le harcèlement, en ayant subi durant le collège. Elle a décidé de changer lors de son entrée au lycée ce qui marcha assez bien. Elle a perdu sa mère lors d'un accident de la route.

La petite rose à vue le jour un seize août mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit, le bourgeon à peine éclot faisait déjà le bonheur de ses parents. Sa sœur suivie peu de temps après, leur frère à ce moment jeune était tout aussi que ses parents. Il n'était plus seul. Son enfance fut heureuse, très heureuse. Elle vivait dans une grande maison en bord de plage, la particularité de cette famille était qu'ils étaient issus d'une vieille, très vieille famille aristocratique Singapourienne. Dit comme cela, ça fait prétentieux, pourtant il en existe encore. La jeune Hyuna détient son rôle d'aristocrate, du moins lorsqu'elle sera mariée à quelqu'un du même statut. Qui dit lignée noble, dit établissement scolaire privé et surtout réputé. Déjà à la maternelle elle était dans une école réputée, l'une des meilleures sur le marché. Ils n'apprenaient pas forcément quelque chose en plus, à part peut-être les langues étrangères. L'anglais, le français et parfois même le russe ; le collège, les pires années d'une vie. Les pires années de sa vie. Toujours dans une bonne école dont les frais pouvaient s'élever à deux voir trois ans de loyer pour une famille dite « normal ». Elle côtoyait des gosses de riches, mais aucun avec un statut semblable au sien. C'était la différence, les autres élèves savaient, qu'elle était hiérarchiquement parlant haut dessus, pourtant ils avaient décidé d'en faire le souffre-douleur. L'une des pires périodes de la vie de la jeune femme, elle était prise de haut, elle supportait les moindres envies de ses petits camarades. Elle devait supporter et se taire, tout endosser sans jamais élever la voix. Elle se prenait des remarques dégradantes, des blagues vaseuses sur son physique pourtant si avantageux, les insultes toutes plus rabaissantes les unes que les autres. Cette période l'a endurci, changé, grandit. Elle est devenue la jeune femme qu'elle est maintenant, froide, solitaire, qui n'accorde pas facilement sa confiance aux gens. De toute façon elle n'avait pas vraiment le temps d'accorder de l'importance à certaine personne, voilà pourquoi elle n'avait pas d'amis. Elle préférait s’entraîner, intensivement, dans les domaines qu'elle aime, qui la faisait vibrer. Hyuna était du genre à ne pas abandonner facilement.

La deuxième période de sa vie qui fut la plus difficile fut lorsqu'elle perdue sa mère, dans un tragique accident de la route. Elle s'en souvient parfaitement, c'était une nuit ses parents étaient partis à un cocktail organisé par d'autres familles nobles. Ils avaient croisé la route d'un chauffard, qui ne prit même pas la peine de s'arrêter lorsqu'il percuta la voiture et que celle-ci fit un tonneau. Les parents de la jeune femme firent emmener à l'hôpital, son père s'en sortie avec quelques légères séquelles, tandis que sa mère était entre la vie et la mort. Cette nuit-là allait être décisive. Après avoir passé la nuit entière à attendre qu'un des chirurgiens sort de la salle d'opération, ils apprirent au petit matin qu'elle avait succombé à ses blessures. Bien sûr, ils te sortent leur phrase bateau, préfabriqués « on a fait tout ce que l'on a pu », « ce n'était pas suffisant » avait répondu la jeune fleur qui venait de perdre la seule femme qu'elle aimait autant que sa sœur.

Ce qu'il faut retenir de la courte histoire de la jeune femme, c'est qu'elle fut remplie de péripétie qui a formé son caractère et qui a fait qu'elle devienne la femme d'aujourd'hui. Sans artifices, sans faux-semblant. Elle peut vous paraître crue, sans cœur, manipulatrice, égoïste, mais n'oubliez jamais qu'une rose cache sous ses pétales des piquants.
Derrière l'écran


pseudo moon âge 20 ans présence connexion   4/7 présence rp  4/7 Personnage inventé ou scénario  inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Kim Sohyun <span class="sfp">x</span> so hyun [actrice]</font> [u]»[/u] bae hyuna

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Aoû - 22:14
Bienvenuuuue ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Aoû - 22:19
Petit bout de chou tout mignon ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 2149113331

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. LXQPJLq
◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. LXQPJLq
◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. EQwoRhK
◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. LXQPJLq
◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. LXQPJLq
◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 29 Aoû - 22:20
elle me dit quelque chose, mais je ne sais plus d'où ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 528540118 en tout cas elle est trop belle ! ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 3064185795
bienvenue à toi miss & fighting pour ta fiche ! j'ai hâte d'en savoir plus sur elle ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 3565452271
n'hésite pas si besoin, nous sommes là pour t'aider ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Aoû - 23:01
*chuchote* Who are you : School 2015,  Bring it on Ghost , Page Turner ou encore  Ruler: Master of the Mask ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Aoû - 16:47
Bienvenue à toi cutie ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 3234911801
Bon courage pour le reste de ta fiche j'ai hâte de voir comment tu vas remplir tout ça ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 3725919570

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Sep - 15:55
soejima yumeko ; je te remercie ma jolie. ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 1734441098
hisagi ichigo : Je te remercie ! ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 219348141
kwon jihyuk : je te remercie ! je n'y manquerai pas. ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 2149113331
ayuzawa hiyori : je te remercie jolie demoiselle. ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 162006720

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. D3nBdha
◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. PybMj1R
◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. Ws2Vs3r

◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. PybMj1R

◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. CFKci9J

◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. PybMj1R

phone

◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. Lp7wSYA
Ce message a été posté Ven 1 Sep - 16:54
Je pensais avoir posté ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 528540118 mais non ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 1500669583
Bienvenue en tout cas parmi nous miss ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 3234911801 j'adore sohyun ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 1134986882
Courage pour ta fiche ! ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 3557082156 ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Sep - 19:26
Je te remercie beau jeune homme. ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Sep - 21:25
Sohyun est tellement chou ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 1134986882
Bienvenuuue ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 1141862479 hâte de voir ce que tu vas en faire !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Sep - 22:36
Je te remercie ! ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 2149113331

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. D3nBdha
◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. PybMj1R
◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. Ws2Vs3r

◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. PybMj1R

◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation : ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. CFKci9J

◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. PybMj1R

phone

◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. Lp7wSYA
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 11:18
Est-ce qu'on va avoir la jumelle en pv? ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 1141862479
J'ai rien à dire, c'est tout bon ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 3301231793 Amuse toi bien ◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. 3062496772

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

◇ Tes yeux, où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomoe † Ce que j'ai révélé : désir & néant. Ce que j'ai à perdre : rien.
» Kondo Saori - Rien à voir avec Athéna
» Du thé et de la neige ou comment s'amuser avec trois fois rien {Reimei}
» un, deux, trois ; soleil ! avec chesterfield jude ♥
» bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-