Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 kurumi holmes et tasuku watson mènent l'enquête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Aoû - 23:30
holmes et watson mènent l'enquête.    ✧ ;ikeda tasuku x kurumi ayuzawa.




Cela devait déjà faire au moins deux semaines que la police avait clos et ranger le dossier de l'accident de ma grande soeur. L'enquête s'était terminée par un simple "Hiyori Ayuzawa s'est faite renversée par un chauffeur ivre qui a prit la fuite le 27 septembre à 7h48 du matin. Le chauffeur conduisait une Honda Insight noire." Il y avait des témoins ainsi que des caméras de surveillance qui pouvaient être utilisés comme preuves dans l'affaire mais les plus hauts placés en avait décidé autrement. Ce n'est pas qu'une rumeur quand on dit que l'argent peut faire taire n'importe qui pour n'importe quoi, peu importe l'importance tant que la somme est là. J'oubliais parfois à quel point mon père pouvait être inhumain même avec sa propre fille quand sa réputation était mise en jeux mais il avait le don de me le rappeler à chaque fois. Je n'étais pas de cet avis, je n'en avais rien à faire que mon père puisse perdre sa place, je devais me battre pour que justice soit faite. Je n'avais malheureusement aucunes pistes, aucunes preuves, je ne connaissais pas les témoins de l'accident et il était évident que la police ne me communiquerait jamais ce genre d'informations confidentielles. Malgré ma forte envie de vengeance, je devais remettre les pieds sur terre, je n'arrivais jamais à rien toute seule, sans indices à part la marque de la voiture -qui est une voiture utilisées par le quart de la population japonaise- et la couleur de celle-ci. Je n'étais pas vraiment très avancée pour le coup.

Je rentrais chez moi après les cours, je mettais plus longtemps que d'habitude car depuis l'accident, j'étais incapable de reprendre le chemin que nous avions l'habitude de prendre ma soeur et moi. Cet endroit était encore bien traumatisant pour ma personne. En plus de ça, je devais rattraper mon retard puisque j'étais restée au chevet de Hiyori lorsqu'elle était à l'hôpital pendant presque deux semaines et demie. J'étais perdue dans mes pensées lorsque je sentais quelque chose vibrer contre ma peau. C'était mon téléphone, j'avais oublié de le mettre dans mon sac en sortant du fabuleux cours de mathématiques, que j'affectionnais temps, vu que je l'utilisais comme calculatrice de temps en temps, voir tout le temps pratiquement. Je déverrouillais mon Huawei grâce au lecteur d'empreinte afin de lire ce fameux message. Je m'arrêtais net sur le trottoir en lisant le contenu. C'était un numéro inconnu et il était inscrit dans son message qu'il pouvait me renseigner sur  un accident à venir. Est ce qu'il parle de celui de ma soeur ? Ou d'un nouveau ? Il y avait aussi un lieu de rendez-vous et je n'étais pas loin de celui-ci. C'était une blague, un spam ou un piège du conducteur ? Je n'étais pas très rassurée à l'idée de m'y rendre mais si je pouvais avoir de nouveaux indices ou juste une piste pour pour l'envoyer derrière les barreaux quitte à prendre des risques. Je regardais l'heure sur mon portable, 21h20, rendez-vous dans dix minutes, parfait, je serais là à temps si je marche plus rapidement que tout à l'heure.

Le message indiquait que le rendez-vous se ferait sur un ponton au dessus du lac. Bizarrement, plus j'arrivais près du lieu, plus mon anxiété s'évaporait. Le parc était rempli de gens, même à cette heure-ci, qui discutaient tranquillement dans l'herbe ou qui mangeaient, profitant de l'air frais du soir après de longues journées de chaleur intense. En plus de ça le parc était bien éclairé.. Rien qui pouvait faire penser à une embuscade. Je n'avais par contre pas de description sur la personne, ni de nom, je ne pouvais même pas savoir si c'était une femme ou un homme. Je n'étais aussi pas la seule à attendre sur ce ponton. Je regardais autour de moi, laissant mon instinct de détective prendre le dessus pour trouver une potentielle personne qui agirait bizarrement ou qui aurait l'air d'attendre quelqu'un. Pas très efficace dis donc cet instinct de Sherlock junior. Je décidais alors de répondre au fameux message pour signaler ma présence. J'espérais ne pas avoir été trop confiante sur ce coup là mais comme à mon habitude, quand j'ai une idée en tête, je suis pas du genre à penser aux risques avant mais après.

"Je suis arrivée au lieu de rendez vous, vous pouvez vous montrer." simple et efficace. Il ne me restait plus qu'à attendre que cette personne sorte de l'ombre en priant que ça ne soit pas un tueur en série comme dans les films.

© NINTENDOREO

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Sep - 23:23
holmes et watson mènent l'enquête.    ✧ ;ikeda tasuku x kurumi ayuzawa.




4 ans, 35040 heures, ou encore 2102400 minutes voilà le temps que Tasuku avait perdu de sa vie pour avoir prit la décision la plus stupide de toute sa vie. Une décision qui a transformé sa vie en enfer en une seconde. Comment une simple seconde peut modifier une vie, faire perdre une famille entière, réduire la vie d'un garçon de vingt ans à absolument rien, de la poussière, de l'air et encore. Malgré tout il y avait une personne qu'il n'avait pas perdu, une personne qu'il avait vu presque chaque jour durant son temps en prison, une personne qu'il aimait et qu'il détestait, une personne qui lui rappelait constamment l'erreur qu'il avait faite; l'erreur du pourquoi il était en prison et comment il avait fichu en l'air pour une simple fille. Le jeune homme avait patienté dans son coin, ne se mélangeant aucunement avec les autres détenus, ne lâchant aucun mots à ses co-détenus non plus, ce n'était pas quelqu'un de bavard dans l'ensemble; il voulait juste faire sa peine et sortir de là pour reprendre sa vie là où il l'avait laissé.

Même si il avait fait le fantôme dans la prison, plus d'une fois Tasuku s'était retrouvé dans les soucis des prisonniers mais pire encore il avait fini à l'infirmerie et les cicatrices étaient maintenant figé sur son corps, c'était un rappel constant de son petit séjour à l'étranger , comme il l'aime tellement l'appeler. Violence ,blessures et connexions faisaient partie de la prison, il avait finit par avoir ses trois choses; mais il y avait une chose de plus qui faisait la prison... Les rumeurs, ça n’arrêtait jamais, presque tout les jours il y avait deux ou trois nouvelles rumeurs. L'une d'elle était resté bloqué dans l'esprit du jeune homme, un gars responsable d'un soit disant accident de voiture, selon les rumeurs il y avait plus qu'un accident de voiture c'était bien plus compliqué que ça. Tasuku n'avait qu'un nom, et n'était pas sûr que la piste soit correct mais pour lui, la demoiselle méritait de connaître ce 1% qu'il connaissait sur l'accident de sa sœur.

Il était enfin sorti de prison, il avait réglé ses priorités, se trouver un logement, un travail, retrouver Naho et pour finir trouver Ayuzama Kurumi. Sur ses quatre choses à faire, il avait déjà réussi à faire trois choses, il ne restait plus qu'une chose, et clairement il ne savait pas comment s'y prendre, la dernière fois qu'il s'était mêlé des affaires de quelqu'un d'autre il avait fini en prison, Tasuku ne voulait pas y retourner ça c'était certain, il y avait réfléchi encore et encore  avant de prendre une décision. L'avantage d'aller au prison c'est que d'une manière ou d'une autre tu fini par avoir des connexions. Connexion qui pour une fois lui ont été utile, il ne pensait pas que c'était aussi facile d'avoir un numéro de téléphone d'une inconnu contre un peu d'argent. Et maintenant il l'avait. Il était dehors et pouvait enfin parler avec cette inconnue, lui dire ce qu'il savait enfin plus ce qu'il avait entendu...

Pendant des heures il se promenait dans le parc Yoyogi, son nouveau téléphone dans les mains, le message était déjà écrit avec le destinataire inscrit, il suffisait juste d'envoyer ce simple sms, mais voulait il réellement le faire ? Il ne savait pas si la jeune femme était passé à autre chose ou même si elle voulait savoir. Tasuku prit une longue inspiration avant d'envoyer le sms sur un coup de tête. Il semblerait que les décisions sur un coup de tête c'était son truc. Il patientait sur le ponton ne sachant aucunement si elle allait venir et si elle venait combien de temps cela allait prendre pour elle de le rejoindre. Son regard était posé sur le lac, il pouvait voir son reflet et c'était étrange, c'était lui sans réellement l'être, quelle étrange impression vraiment. Ses pensées furent interrompu violemment suite à la réception d'un message. Son regard passa du téléphone aux personnes autour de lui, seulement deux avaient un téléphone entre les mains, il retira la capuche de son hoodie pour finalement s'approcher d'une fille d'environ dix-huit ans.. C'était du pur 50/50.. « Kurumi ? » Sa voix était simple limite douce, il n'avait aucune envie de passer pour un psychopathe, déjà qu'il avait donné rendez-vous par sms à une inconnue, c'était déjà bien flippant. Il ne voulait pas passez par quatre chemin c'était stupide. « Je sais pour l'accident de votre sœur. Je ne peux pas expliquer comment mais j'ai un nom. » Il soupira doucement, bonjour le gars bizarre, Tasuku restait sur ses gardes ne sachant aucunement comment elle allait réagir..

© NINTENDOREO

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Sep - 20:37
holmes et watson mènent l'enquête.    ✧ ;ikeda tasuku x kurumi ayuzawa.




Parfois, je me demandais vraiment si j'avais un minimum de cervelle tout là haut. Un cerveau qui fonctionnait normalement au lieu de me diriger vers les dangers. Je n'ai vraiment aucunes logiques mais je supposais que n'importe qui était prêt à tout pour les personnes qui lui sont chères. Ma grande soeur m'avait donné cette force, de nous deux, elle a toujours été la plus courageuse, la plus entreprenante, celle qui prenait tous les risques lorsqu'on se trouvaient dans le pétrin. Elle l'avait prouvé une fois de plus le jour de l'accident lorsqu'elle m'avait poussé pour sauver ma vie et peut être perdre la sienne alors que moi, j'étais juste restée paralysée devant cette scène. Je savais qu'à partir de maintenant, je devais prendre sur moi si je voulais accomplir le "défis" que je m'étais lancé ; attraper cet enfoiré de conducteur et savoir pourquoi il avait fait ça, pourquoi à nous. C'était plus mes émotions qui me guidaient que mon cerveau à présent. Penser, réfléchir, c'était devenu un simple détail dans mon quotidien.

Je relevais la tête de mon téléphone pour faire face à la personne qui avait appelé mon prénom par la plus grande des douceurs. Découvrir un inconnu qui connaissait son nom, ça ferait peur à n'importe qui ou au moins, ça donnerait des petits frisons dans tout le corps mais bizarrement, je ressentais ni l'un, ni l'autre. Je l'observais, il avait l'air plus âgé que moi, même si je n'étais pas douée pour donner un âge à une personne, ce n'était pas si compliqué à deviner. Je n'eu même pas le temps de répondre qu'il parlait à nouveau de l'accident de ma grande soeur. Il n'y avait plus de doutes à présent, c'était bien lui, l'origine du message anonyme. J'avais un visage mais toujours pas de nom. Je fixais le jeune homme pendant de bonnes minutes. J'avais tellement de questions à lui poser, tellement de réponses que je n'étais peut être pas forcément prête à entendre. Dans un geste plus que rapide, j'attrapais la manche du hoodie de cet inconnu pour le traîner avec moi, un peu plus loin, à l'abris des regards. Je sentais une résistance beaucoup plus forte que la mienne, il était clair que si je ne lui donnais pas une bonne raison de me suivre, il pouvait rester immobile malgré toute ma bonne volonté à la traîner de force. C'est ce qui arrive quand on a pas de muscles, ni de force. Allons parler dans un endroit moins.. bondé. Oui, bah bien sûr Kurumi, tu ne veux pas non plus lui dire "tu vas pouvoir me tuer sans  témoins, je te facilite la tâche, me remercie pas, c'est un cadeau d'anniversaire en avance". Malgré cette sensation inexpliquée de confiance qu'il dégageait, je restais sur mes gardes. Il me connaissait, moi non. J'étais devenue parano depuis l'accident, j'avais souvent l'impression d'être suivie, j'avais peur que le conducteur n'ait pas terminé son travail, qu'il pouvait être n'importe qui autour de moi pour me surveiller et épier toutes mes conversations. J'avais très bien compris qu'il s'agissait  d'une menace mais tournée vers qui ? Et pourquoi ?

Après quelques minutes de marche pour rejoindre un endroit un peu plus isolé dans le parc, loin des gens, je lâchais mon emprise sur son vêtement. Ma raison l'avait convaincue pour qu'il me suive jusque là.  Je lui faisais face, à cet homme qui devait avoir une tête et demie, voir deux de plus que moi, mon regard plus qu'interrogateur. Qui es tu ? Comment tu t'appelles ? Comment tu me connais ? Comment tu sais pour l'accident ? Qui t'en a parlé ? Quel nom tu as ? Tu travailles pour le coupable ? Tu le connais ? Tu sais où il est ? Tu sais pourquoi il a fait ça ? Tu connais ma soeur ? Pourquoi tu es venu me voir ? Comment tu as eu mon numéro ? Comment tu connais mon nom ? Et la respiration dans tout ça ? Elle était inexistante, c'était mon manque de souffle qui me coupa dans mes questions que j'avais posé à la chaîne. Je m'en étais rendue compte trop tard, je n'avais encore une fois pas réfléchis mais j'avais tellement besoin d'en savoir plus sur ce maudit accident que toutes les questions qui me passaient par la tête étaient sorties en une fois aux dépens du jeune homme aux cheveux bruns qui se tenait devant moi.

© NINTENDOREO

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

kurumi holmes et tasuku watson mènent l'enquête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♡;a girl who's cute af but can also eat a whole pizza by herself. / ayuzawa kurumi.
» kurumi ♡;ask me.
» ayuzawa kurumi. (rp)
» ♡;ムーン ネットワーク (kurumi's instagram)
» kurumi ayuzawa (examens)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-