Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 instinctive nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Déc - 22:42
instinctive nature
feat. renji

Des étuves où un autre monde s'offre, il reste muet, cloîtré comme s'il était en mode veille et qu'il attendait un déclic pour le sortir de cet endroit confiné aux allures abrasives. Pour le moment, le néant reste dans mes pupilles, les informations fusent dans mon cerveau pour me ramener à ma vie antérieure. Cela recèle bien des mystères, je me suis accordée une pause dans tout ça pour les vacances. Le temps de souffler un peu, loin de l'image envahissante du paternel qui n'avait d'yeux que pour mon travail et mes études pour reprendre l'affaire qui était sa fierté. Comment un homme si désintéressé des autres et obnubilé par son bien être pouvait travailler dans un hôpital ? Cela m'échappait et me filait entre les doigts, une personne comme ma soeur était plus à même d'exercer son métier que lui. Dans un semblant de soupir je laisse cette pensée s'en aller pour errer dans un coin plus inaccessible de mon esprit.

Le prisme des couleurs se voit cacher par quelques nuages rendant l'environnement plus terne mais en même temps d'une douceur froide qui réconforte singulière à l'hiver qui se faufile sur la peau. Me promenant dans les rues de Shibuya, mes yeux se posèrent sur le centre commercial arborant des allures professionnelles et accueillantes, surplombés de quelques couches de neiges. L'harmonie des couleurs et la chaleur caressant nos joues nous invite à entrer pour contempler ou dépenser. Je me faufile alors dans les lieux, réconforté par la sensation chaude qui enroule mon corps, mes pas suivent le chemin déjà parcouru, sans but ils se font juste lents pour décider de la destination. Je me questionne sur le fait que je devrais peut-être choisir un cadeau pour Kurumi et maman et éventuellement, le paternel. Mais surtout pas cette horrible bonne femme qui me sert de belle-mère. Aucune idée ne traverse mon esprit pour illuminer mon questionnement et balayer ainsi les interrogations sur les présents que je pourrai offrir. Une voix s'immisce alors dans mon ouïe, résonnant à la fois comme familière mais aussi étrangère. Sensation que j'ai déjà eu avec plusieurs personnes déjà. Mon visage se tourne alors en direction de la voix pour offrir mon regard à la personne qui m'interpelle. Ce visage me dit quelque chose, on m'en a déjà parlé à l'école il me semble... Je tente de retrouver son nom. Son style est particulier et propre à lui-même je ne peux pas me tromper. Ne serait-ce pas ce fameux Renji ? J'ai pourtant entendu qu'il était... Pas si amical que ça ? Je suis un peu confuse face à la situation qui se dessine.

- Salut. Je vais bien et toi ? Tu es Renji c'est ça ? Rétorquais-je d'un air assez perdu, déboussolée qu'il soit aussi "amical" avec moi, je ne sais pas quelle attitude abordée avec lui à vrai dire. J'espère il va pas mal le prendre.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Déc - 22:37
instinctive nature
feat. Hiyori

Noël approchant, Renji se devait de trouver des cadeaux, au moins pour ses proches. Il avait une petite idée pour sa mère – sûrement du parfum ou un cosmétique – et pour son frère – très certainement un jeu vidéo – mais rien pour son meilleur ami ou Hiyori. En même temps, il se demandait si il devait prendre quelque chose pour Opame, cela ne ferait-il pas un peu trop ? Et pourtant, il avait envie de lui faire plaisir à cette demoiselle. En soupirant, le jeune homme se passa une main dans les cheveux avant d'entrer dans une boutique du centre commercial. Ce n'était pas le moment de songer à elle, la véritable question était : qu'est-ce qu'il pourrait bien offrir à ses meilleurs amis ? À les connaître sur le bout des doigts, il n'arrivait plus à deviner ce qu'ils n'auraient pas déjà. Devait-il les emmener au cinéma ? Si il faisait ça, c'était certain qu'ils comprendraient qu'il s'agissait plus d'un cadeau pour lui que pour eux. Se faufilant à travers les rayons, le japonais examinait avec attention ce qu'il s'y trouvait. Peut-être aurait-il une idée subite et plus lumineuse que des savons parfumés.

Soudain son regard fut attiré par une silhouette qu'il connaissait bien. Quand on parle du loup, il pointe le bout de son nez. Un sourire sincère aux lèvres, Renji se dirigea vers la jeune fille, levant la main pour l'interpeller. « Hey Hiyori ! Comment tu vas ? » Il n'avait pas vu sa meilleure amie depuis un moment à cause de tout ce qu'il s'était passé – entre les vacances d'été et la rentrée où il n'avait fait que "courir" après Opame, difficile de trouver du temps pour les autres. Peut-être était-ce une éternité vu l'expression que la jeune fille afficha. « salut. je vais bien et toi ? tu es Renji c'est ça ? » Qu'est-ce qu'elle racontait ? Lui faisait-elle une blague pour lui signaler qu'il exagérait ? Le jeune homme perdit son sourire et fronça les sourcils en se frottant l'arrière du crâne, l'air inquiet. « Hé, à quoi tu joues ? Tu déconnes, hein ? T'sais j'suis désolé, j'aurai dû essayer de te voir plus souvent. » C'était évident, la demoiselle lui faisait une farce. Comment pourrait-elle réellement l'oublier ? Ils étaient amis depuis bien trop longtemps pour qu'elle l'efface ainsi de sa mémoire. Ou alors il avait fait quelque chose de très mal et il ne le savait même pas. « Je suis désolé, hein ? Tu veux que je te paye un truc pour me faire pardonner ? »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Jan - 21:32
instinctive nature
feat. renji

La frustration que l'on ressent lorsqu'on reconnait des voix mais qu'on ne saurait posé des noms ou des visages sur cette voix, que c'était impossible à vivre. J'aurai préféré définitivement me souvenir d'un quelconque souvenir pour pouvoir savoir à qui je pouvais m'adresser, qui je voyais, c'était devenu tout bonnement l'enfer à vivre au quotidien. Je maudissais ce jour où j'avais perdu mes repères. Je ressentais cela en revoyant ce garçon qui semblait me connaître puisque mon nom sortait de sa bouche avec une confiance et une joie affolante. Alors quand je lui demande si c'est bien lui, le fameux Renji, il semble étonner, il me demande si c'est pas une blague, je pince alors mes lèvres d'un air confus. Je secoue la tête, sachant pas vraiment quoi répondre sur le coup, j'inspire alors un grand coup. Il avait l'air de penser que je lui faisais une farce pour me venger d'une quelconque absence dont je ne me souviens pas à vrai dire, j'aurai pu jouer là dessus et lui faire croire que je rigolais mais ça aurait été très vite grillé.

- Renji... C'est pas ce que tu crois c'est pas une blague. Rétorquais-je d'un air assez perdu, déboussolée qu'il soit aussi "amical" avec moi, je ne sais pas quelle attitude abordée avec lui à vrai dire. J'espère il va pas mal le prendre. J'ai perdu la mémoire. Je me souviens plus de rien. Non c'est pas une blague non plus. Evitons les quiproquos, il devait savoir la vérité, il avait l'air de s'en vouloir pour le fait qu'on ne s'était pas vus depuis un moment. Je me sens comme si j'étais devant une feuille blanche, que je devais répondre à des questions et que je n'avais aucune réponse, qu'elle soit bonne ou mauvaise rien ne me venait. Ne t'excuse pas, c'est pas ta faute. Mais oui si ça peut te faire plaisir. Ca te dérangerait qu'on parle un peu de toute ça du coup ? Autant en apprendre plus sur lui et savoir ce qu'il était pour moi auparavant, après tout Kurumi pouvait pas être au courant de toutes mes relations, elle avait déjà du mal à me donner des souvenirs de nous avec maman ou papa, alors avec les autres c'était peine perdue. Et je voulais pas non plus trop la déranger. J'avais l'impression d'être un boulet avec elle, elle me traînait et c'était pesant.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Jan - 22:16
instinctive nature
feat. Hiyori

Quand on voit tous les malheurs qui peuvent parcourir le monde, on se dit que ça n’arrive qu’aux autres. C’était ce que pensait Renji. Ses plus grands malheurs étaient certainement la trahison de son soit-disant ami au collège et ses sentiments grandissants à l’égard d’Opame. Il ne voyait rien d’autre de plus grave. Alors, il continuait à penser que sa vie se déroulerait sans incident majeur, que rien ne le toucherait jusqu’à la fin. Mais si le destin écoutait les demandes des hommes, il n’aurait plus de raison d’exister. « renji... c'est pas ce que tu crois c'est pas une blague. » Qu’est-ce qui n’était pas une blague au juste ? Avait-il vraiment fait quelque chose de mal ? À la voir se mordre la lèvre avec cet air sérieux, c’était ce qu’il pouvait se permettre de penser. « j'ai perdu la mémoire. je me souviens plus de rien. non c'est pas une blague non plus. » Perdu quoi ? Figé, bouche bée, Renji n’arrivait plus à réagir. Comment ça sa mémoire ? Elle avait réellement tout oublié ? Leurs souvenirs, leur amitié, tout ? Et ce n’était pas une blague ? Se passant une main sur le visage puis dans ses cheveux, il observa la jeune femme l’air perdu. Sa meilleure amie n’avait donc aucune idée de qui il était ? Et il était sensé avaler ça comment ? « ne t'excuse pas, c'est pas ta faute. mais oui si ça peut te faire plaisir. ça te dérangerait qu'on parle un peu de tout ça du coup ?  » Hochant lentement la tête, les lèvres toujours un peu entrouvertes, le japonais ne dit rien, encore sous le choc. Lui payer quelque chose. C’était ça qu’elle voulait. Se reprenant quelque peu, il lui désigna un café non loin d’où ils étaient. « Là-bas, ça te va ? » Il avait besoin d’être assis pour la suite, il le sentait. Il se dirigea donc vers le café, salua à l’entrée et choisit une table où ils pourraient discuter. Attendant le serveur pour qu’ils viennent prendre leur commande, Renji posa son front dans sa main avant de regarder Hiyori d’un air sérieux. « Donc, tu me dis que tu n’as plus aucun souvenir du tout. Genre, tu ne me reconnais plus ni rien ? » Pourtant, elle l’avait bien appelé par son nom. Elle devait savoir qui il était. « Et c’est récent ça ou pas ? Ça t’es arrivé comment ? » La dernière fois, il avait sauvé Kurumi de racailles, était-ce le même genre de mecs qui pouvaient en être à l’origine ? Si c’était le cas, il ne donnait pas cher de leur peau si il venait à les croiser.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

instinctive nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-