-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a. sos j'ai une question [invités & membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Lyra
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Jan - 15:32
Heureusement que tu as compris ce que j'ai dit, la faute est passée crème, je dois faire attention a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 591871796

Ah c'est dur, ils sont tellement beau les deux a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 3594680949 a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 3594680949 Raaaaaah !!! Bon ok ! J'ai choisi a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 1949009447 Je prends Dong Han et gardons le pauvre Longguo pour Dayu ^^

Anonymous
Lando
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Jan - 20:22
BONSOIR! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 4178171779

Voilà, votre forum me semble ultra sympa et pas mal peuplé et du coup j'aimerais beaucoup m'inscrire pour profiter du fun avec vous!

J'aimerais incarner un acrobate trapéziste dans un cirque (du coup je sais que d'ordinaire ils sont itinérants mais ici vu que le forum est statique, il le serait aussi? Un peu comme dans "The greatest shoman" pour ceux qui l'ont vus?) et j'me demandais si c'était faisable? Voire même jouable? Est-ce que quelqu'un s'est déjà risqué à jouer un performer de cirque ou quoi?

Ah et aussi... Du coup j'ai PAS DU TOUT d'idée pour l'avatar alors si vous voulez... =D J'aimerais que mon perso soit un homme, pas trop jeune, je dirais minimum 25ans! Je le vois assez bien bâti, de sorte à pouvoir réaliser les acrobaties, passionné et calme à la fois... ERM... Ouais... Un peu genre... Kim woobin? Ou... Ce genre? IDK si vous avez des idées ou des kiffes, dites moi!

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

phone & instagram

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Sam 5 Jan - 21:16
Coucou a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 3234911801
Alors déjà merci de t’intéresser au forum a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 3565452271

Pour le cirque, Wataru en est membre, c'est un cirque local du coup pour éviter que cela soit trop compliqué avec les déplacement. Donc c'est parfaitement faisable pour ton acrobate trapéziste a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 609203242
Si tu garde cette idée on pourra se trouver un lien du coup a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 4202381816

Pour l'avatar il y a tellement de choix que je comprends aussi que ça soit pas facile xD
dans les acteurs y a Park Hyung Sik, ji chang wook, Seo In Guk a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 528540118
après je sais pas si tu regardes aussi chez les idoles ?

Anonymous
Lando
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Jan - 23:00
Merci beaucoup pour cette réponse rapide!!

Du coup c'est au top pour le cirque et si en plus y'en a déjà un et que j'peux avoir des liens directement en mode collègues je suis carrément bien tombée!!!

Pour l'avatar oui ça pourrait aussi être une idole, simplement, je trouve que les visages de maintenant sont trop juvéniles! J'aimais bien Jin de BTS mais il est un peu trop soft à mon goût, j'aimerais quelqu'un qui en impose quand même, qui a une grosse présence!

J'aime bien Park Hyung Sik, j'le gare en idée, mais je le trouve un peu juvénile aussi!

Mirai Tenshi
Mirai Tenshi
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 779 Yen (¥) : 2442 Avatar : Takada Kenta DCs :
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_p1yrleBQYo1wvdv1yo3_400

London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_p7f7prau7h1utactko7_r1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_p7f7prau7h1utactko2_400
Age : 21 ans Date de naissance : 25/03/1996 Métier : Pour pouvoir subvenir au besoin de sa famille il a plusieurs boulot, enchainant les heures et les jobs chaque jour de semaine. Serveur à u-style (karaoke), livreur a harakara (resto thai), Caissier au starbuck, Guichetier au cinéma et Ramasseur au Batting Center. Résidant à : minato, dans un petit quartier pauvre, l'appartement ressemble a un taudis, il y vit avec sa mère malade et sa soeur. Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_p7f7prau7h1utactko3_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_p7f7prau7h1utactko5_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 PybMj1R

téléphone instagram

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_p7f7prau7h1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Dim 6 Jan - 6:23
Parfait pour le cirque alors a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 3234911801
Du coup il ne reste que l'avatar, je vois ce que tu veux dire a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 528540118
Après t'as le style de Yong Jun Hyung, Tae Yang, T.O.P, B.I (ikon)
Côté acteur, il y a aussi Ji Soo, Do Ji Han, Seo Kang Jun, Park Bo Gum, Lee Jong Suk *réfléchis*
Je t'envoie un peu tout ce que je vois ou qui me passe par la tête, si jamais ça peut te mettre sur une piste xD
Désolé si j'aide pas trop a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 2737070516

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Jan - 21:56
Tu m'as aidé de fou au contraire et puis t'as été assez choue pour t'intéresser à mes soucis de base! HAHA donc merci!!

J'suis enfin inscrite après ce long dimanche (heureusement qu'on est payés double parce que sinon je resterais sous la couverture!) mais du coup j'suis en hésitation, j'aime bien Kim Jisoo, il convient pas mal je pense! BI aussi est plutôt cool, même si j'aurais préféré Bobby mais lui il est pris tout le temps MDR et du coup j'ai découvert woo dohwan, j'l'aime bien aussi il est pas mal!

Si tu/vous avez une préférence, hésitez pas à me dire! =D

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 NS6apBr
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 6 Jan - 22:34
je me permets d'ajouter mon grain a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 1141862479

sans vouloir t'influencer, mais j'ai une préférence pour BI (désolé, bobby est mon pairing huhu)

/repart/

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 1734441098 a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 1734441098

(ps: j'ai un petit gars qui bosse dans le même cirque de wataru & je joue jinhwan si jamais tu veux des liens a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 2187223978 )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Jan - 22:42
hahaha tous les avis sont bons à prendre!!

Ca marche, je note! Je vais poster un début de fiche, là, j'espère avoir d'autres avis en fonction de ce que j'aurai déjà écrit!

(ps. je viendrai quémander ça les liens c'est le bien!)

Anonymous
Siljae
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Fév - 14:42
Coucou, vous ! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 3892956462
Bon, voilà, j'ai un dilemme sur lequel je ne m'attendais pas du tout à tomber -elle est française, cette phrase ?- a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 3917630713 a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 1613957602

En fait, ça fait quelques jours que je rassemble mes idées sur un des scénarios vacants du forum. Il ne me reste plus que l'histoire à écrire et j'aurais voulu papoter des deux petits bonhommes avec leur créatrice pour se mettre d'accord sur leur lien, etc... mais je viens de me rendre compte que les nouvelles inscriptions ne sont plus autorisées. C'est temporaire ou vous n'acceptez plus du tout de nouveaux membres ? a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 1037731941 ( Mais que se passe-t-il a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 3320101221 )

Auquel cas... Je vous en veux pas mais je ris, tellement j'aurais dû faire attention à ça mais ça m'est pas venu à l'esprit du tout. Aïe, aïe, aïe, ces situations dans lesquelles je peux me mettre a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 4251920822 Vous moquez pas de moi, s'il-vous-plaît a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 1715447707

Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne journée -et une bonne année 2019- et fais des bisous à la RPS a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 1734441098

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 NS6apBr
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 5 Fév - 18:09
coucou a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 1134986882

je suis vraiment désolée, nous sommes dans une phase de "doute" ? enfin, oui et non, mais c'est compliqué on va dire XD nous avons décidé de fermer les nouvelles inscriptions parce que les nouveaux membres ne peuvent plus tellement s'intégrer au forum a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 1715447707 RPS a quand même passé le cap des 5 ans et il manque grandement d'activité pour permettre à des nouvelles personnes d'avoir des liens ou des rps (sincèrement, nous sommes très peu à être actif) donc nous avons peur que ce ne soit pas motivant pour vous a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 1331722774

après c'est sûr que ça nous embête si ça donne envie à des personnes comme toi de t'inscrire, parce que ça nous fait toujours plaisir d'avoir des inscriptions malgré la baisse d'activité (appelons ça comme ça, mais ce n'est pas vraiment le bon terme à ce stade XD) mais le problème sera toujours le même si les anciens ne viennent plus vers les nouveaux a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 2737070516

donc voilà, autant être sincère et ne pas décevoir des rpgistes qui veulent s'amuser mais qui n'auront pas beaucoup de moyen ici a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 1037731941

je te souhaite une bonne journée et année 2019 aussi & j'espère que tu trouveras ton bonheur a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 2874258106 a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 3565452271

Anonymous
Siljae
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Fév - 19:27
Annyeong a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 3220619700

Je comprends totalement vos raisons et c'est prévenant de votre part de fermer les inscriptions pour le coup. C'est une belle vie, cinq ans, pour un forum rpg ! Mais bon, la baisse de motivation, l’essoufflement de l'activité, on sait tous ce que c'est... J'espère que votre morale est pas trop affecté par tout ça. C'est pas facile de voir le forum qu'on aime traverser cette étape. Je vous souhaite que ce ne soit qu'une phase... Même si, comme tu l'as dit, ça a l'air compliqué.  a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 1715447707

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer la situation, c'est très gentil  a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 3565452271
Et je vous souhaite quand même sincèrement une bonne continuation et un bon courage également, que ce soit pour RPS ou pour ce qui est de la vie IRL.Fighting ! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 2874258106

Anonymous
gARSQUIVOULAITS'inscrire
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Fév - 17:47
Hey ! Salut par ici, voilà je viens juste pour poster et faire part de mon envie à m'inscrire sur votre forum ! J'ai cru comprendre que l'inscription était fermé et j'en suis vraiment très déçu étant donné que j'étais tombé amoureux de votre joli fofo a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 1949009447 Il convenait tellement au type de fo que j'aime a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 2654049949

Alors j'aurais juste aimer savoir si la fermeture était définitive, si le forum allait être fermé définitivement et si vous pensiez qu'il y aurait moyen d'accueillir de nouvelles têtes dans un futur plus ou moins éloigné, parce que mine de rien votre fofo me fait rêver et je voulais TEEELLEMEEEENT m'inscrire aujourd'hui a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 3594680949

Voilà, sur ce bonne continuation et merci de nous laisser flooder et poser nos questions même en tant qu'invité ~
A bientôt j'espère a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 269102002
Votre fofo est magique prévenez moi vite si l'inscription rouvre ♥

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Sam 16 Fév - 7:20
Coucou a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 1134986882

Comme je l'ai déjà dit dans le message du dessus, le forum n'a plus toute sa jeunesse a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 1715447707 les nouveaux qui arrivent ne restent pas et c'est fatiguant pour nous a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 3381823967

Effectivement, je pense que ce sera une fermeture définitive à l'avenir. Pour le moment il est encore accessible aux anciens membres, mais nous ne ferons pas de nouveautés, ni rien par la suite a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 1037731941

Donc voilà, je suis désolée de vous couper dans votre élan mais je suis sûre que vous trouverez votre bonheur sur des nouveaux forums tout frais et actif a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 2874258106 en tout cas je vous le souhaite ! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 2 3064185795

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

a. sos j'ai une question [invités & membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» a. sos j'ai une question [invités & membres]
» E. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» g. les membres des clubs
» g. les membres des clubs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  R.P.S : The Beginning :: Le coin invité-