-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lost child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Sep - 20:35
Lost childTENUE - Notre retour des Bahamas s’était très bien passé. Personne ne s’était douté du vrai motif de nos vacances en solo. J’avais, tout de même, eu droit à plusieurs coups de panique à cause de mon père adoptif. Il m’avait demandé à différentes reprises si je n’avais rien d’autre à lui signaler. A cause de ça, j’ai réellement cru qu’il avait eu vent de quelque chose de ma relation avec Mika. Mais heureusement, j’ai su rester calme et lui ai donné la même réponse à chaque fois : « Je connais parfaitement ma place. » Cette phrase semblait lui convaincre puisqu’il repartait avec un air serein. Mais je ne lui avais pas menti. Ma place est auprès de Mika, mais heureusement pour moi, il l’a interprétée différemment. Les cours de Mika ont aussi repris, j’ai repris mon habitude de le regarder discrètement pendant qu’il écoute le cours. Bref, tout est de nouveau « normal » et je ne m’en lasse pas. Il vaut mieux pour la sécurité de mon maitre des journées tranquilles où mon rôle de garde du corps n’a pas besoin d’intervenir que l’inverse. Aujourd’hui à la fin des cours, nous sommes partis pour nous promener dans un parc, en amoureux. Main dans la main, on a tendance à marcher dans des petites allées peu fréquentées. Mais Mika finit par me lacher la main pour aller prendre quelque chose en photo près d’un arbre. Je souris en regardant son dos quand quelque chose vient se heurter contre ma jambe. Je baisse la tête et vois un enfant qui s’agrippe à moi. Il pleure. Vu sa taille, il doit avoir six ou sept ans. Ne sachant pas quoi faire, je reste immobile pendant deux secondes. J’hésite à poser ma main sur sa tête pour le calmer. J’essaye de l’éloigner de ma jambe en lui mettant de petits coups de pressions sur son épaule, mais rien à faire, il ne se décolle pas de moi. «  Mika…   » Ma voix, bien que neutre, sonne comme un appel de détresse.
© 2981 12289 0

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Lost child Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Lost child PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Lost child Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lost child Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Lost child PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lost child PybMj1R

Lost child Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Lost child Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Lost child PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Lost child PybMj1R

phone

Lost child Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Lun 25 Sep - 19:56
Lost childTENUE - Je suis vraiment content d’avoir pu passer du temps en amoureux si loin de chez nous. Là-bas il n’y avais aucune contrainte, rien pour nous rappeler à l’ordre, aucun diner de famille ennuyant, je suis pleinement satisfait lorsque je peux être avec Shiki, juste nous deux. Malheureusement fallait bien que les bonnes choses aient une fin et c’était déjà l’heure de revenir, à Tokyo tout a rapidement repris son cours, les études, les visites familiale, comme si les deux mois d’été étaient déjà bien loin aujourd’hui.  Les cours terminés on a décidé de sortir se promener, même si nous étions vu on a l’avantage de cette couverture que l’ont nous a imposé, bien qu’à ce stade il y a bien longtemps qu’on ne fait plus semblant lui et moi. Main dans la main on traverses des petites allés calme et accueillantes, c’est agréable et forcément dès que je vois quelque chose qui attire mon attention je suis tenté de le prendre en photo, ce qui arrive qui se passe lorsque je lâche la main de mon petit ami pour m’approcher de mon objectif,  je suis fan de la nature et encore plus quand elle se pointe dans des endroits improbable dans un décor inhabituelle, ça me fait sourire simplement. La voix de Shiki m’interpelle et je me retourne pour voir cet enfant accroché à sa jambe, je bloque d’abord quelques seconde avant de me redresser, vu que je m’étais accroupi pour prendre la fleur en photo, regardant Shiki puis le petit. « Tu le connais ? » Je suis sûr que non, pourtant ce garçon semble l’avoir adopté dans sa détresse. Je m’approche en rangeant mon téléphone dans ma poche, souriant à mon garde du corps qui ne doit pas être très à l’aise avec cette situation. « Coucou ? » M’adressais-je à l’enfant. « Comment tu t’appelles ? » Je tente la récolte d’information, il ne pleure surement pas sans raison. « Tu es perdu ? » C’est ce qui me semble le plus évident. Il me regarde, mais ne réponds qu’avec des gestes, surement effrayé. « On devrait retrouver ses parents » levant les yeux vers Shiki je crois que notre sortie en amoureux est écourtée.
©️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Sep - 18:08
Lost childTENUE - La scène qui s’offrait à moi à l’air simple et pourtant, ça fait tout mon bonheur. Il n’y a rien de plus paisible que de voir Mika heureux, volant de droite à gauche comme un papillon pour prendre des photos. Ce n’est pas réellement une surprise mais je souris rien qu’en regardant son dos. Oui, je suis heureux et ce sentiment ne cesse d’amplifier depuis que nous sommes ensembles. J’ai eu toujours peur que le pire n’arrive mais j’ai décidé que je n’y réfléchirai que lorsque ça viendra. Pour le moment, je veux profiter de notre idylle sans me poser de questions. Sauf que je ne m’attendais pas à ce qu’on m’attrape soudainement la jambe. Etant quelqu’un de toujours sur mes gardes, c’est la première fois que ça m’arrive. Même si au moment même où il m’a touché, j’étais prêt à réagir pour le décoller de moi (chose que je n’ai pas fait en voyant la « nature de la chose »). Mais il n’empêche que j’ai toujours tout senti venir s’approcher de moi donc j’ignore comment ce petit a réussi à se coller à moi de la sorte. J’appelle Mika pour m’aider à sortir de cette situation. Je fais non de la tête à sa question. Je ne connais pas son identité et il ne semble pas être un membre d’une famille proche à celle de Mika, car sinon, je l’aurai reconnu. Je laisse l’expert s’occuper du garçon, mais il ne l’aide pas beaucoup en ne lui donnant pas les réponses voulues. Je relève la tête vers Mika avant de hocher silencieusement de la tête. On n’a pas le choix, on ne peut pas l’abandonner dans ce parc, surtout qu’il ne semble pas prêt de me lâcher. « Nii-san...   » Dit le garçon en sanglotant. Peut être que je ressemble à son frère ? Ce serait pour cette raison qu’il ne voudrait pas me lacher ? « Tu as perdu ton frère ?  » Il hoche de la tête. « Où est ce que tu l’as vu la dernière fois ? Quel âge a-t-il ? Il s’appelle comment ?   » J’avais encore des questions à lui poser mais il vient de nouveau cacher sa tête dans mes vêtements. Je regarde Mika avec incompréhension.

©️ 2981 12289 0

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Lost child Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Lost child PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Lost child Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lost child Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Lost child PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lost child PybMj1R

Lost child Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Lost child Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Lost child PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Lost child PybMj1R

phone

Lost child Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Ven 29 Sep - 18:47
Lost childTENUE - Même lorsqu’on jouait la comédie j’étais heureux de pouvoir donner l’illusion d’être en couple, contrairement à lui je n’ai jamais douté de mes sentiments, depuis qu’on est petit nous étions ensemble, il aurait pu rester un ami, mon meilleur ami, mais les choses ont changé après mon baiser et mes sentiments aussi. Aujourd’hui malgré une longue période où on a fait taire ce qu’on ressentait les choses ont de nouveaux changés et notre jeu de rôles est devenu réalité. Mon bonheur est palpable quand je suis à ses côtés, j’ai sans arrêt la banane et toujours motivé à faire de nouvelles choses, ça ne m’empêche pas de m’arrêter pour prendre quelques photos, en même temps c’est ce que je préfère, immortalisé l’instant, que ce soit une fleur, un paysage, une personne. Rien ne peut dire avec certitude ce qu’on verra demain, mais chaque photo reste unique, un moment de notre vie mis sur la pose, j’adore ce sentiment. Sauf que je ne m’attendais pas à ce qu’un petit garçon vienne s’ajouter au tableau, accroché a la jambe de Shiki je tente de l’aider en lui posant des questions lentement, essayant de ne pas l’effrayer. Je n’obtiens aucune réponse, mais il faut bien retrouver ses parents, sauf qu’il semblerait que ce soit quelqu’un d’autre qu’il recherche, étant en train de me redresser lorsqu’il a dit ce mot. « Nii-San. » À chaque fois j’ai l’impression de sentir une petite cassure à l’intérieur, comme si j’entendais ma propre voix l’appeler, voyant une silhouette floue dans mes souvenirs, je me souviens de lui, mais ça remonte si loin. Me raclant la gorge je mets de côté ce sentiment, laissant Shiki l’interroger, il a plus la cote que moi avec ce petit garçon, ça me fait sourire avec tendresse en observant la scène. Dès que Shiki commence à l’interroger plus, le petit se niche à nouveau sans rien dire. « Il doit avoir peur. Je suis sûr que quelqu’un doit le chercher, essayons de faire le tour, il n’a pas dû aller bien loin. » On n'a pas vraiment le choix, faut bien qu’on l’aide. Je tente de rassurer le garçon en tapotant son épaule, mais il râle et s’enroule derrière Shiki, je souris en levant la tête vers mon petit ami. « Tu as plus de succès avec les enfants on dirait. » Je ne vais pas mal le prendre parce que je me fais « rejeter », je préfère en rire qu’en pleurer, surtout que cela éveille de vieux souvenirs que j’aimerais ne pas exposer face à mon copain.
©️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Oct - 22:09
Lost childTENUE - Je pensais que Mika pourrait facilement me sortir de cette situation mais le garçon n’est pas plus coopérant avec lui. Si j’y mettais du mien, je pourrai facilement le détacher de ma jambe mais je ne veux pas blesser cet enfant en le rejetant. Bien que j’ai été entrainé à être insensible, j’ai toujours eu du mal avec les larmes, surtout celles venant des personnes « fragiles ». Désespéré, le jeune enfant nous sort de cet impasse en appelant son frère. Il doit l’avoir perdu et est à sa recherche. Peut être qu’ils étaient en promenade dans le parc et qu’ils ont été amené à se séparer ? Voulant avoir plus d’informations sur ce qu’il s’est passé, je le questionne à mon tour. Sauf que j’ai l’impression de l’avoir braqué puisqu’il cache sa tête. Je lève la tête vers Mika qui a le sourire aux lèvres. Je hoche de la tête. « Son frère doit le chercher.   » Après le problème serait de savoir s’ils se sont perdu de vue au parc ou ailleurs. Je regarde sous un air incompréhensif le comportement du garçon. Il n’a pas l’air d’aimer Mika. C’est bizarre, si c’était moi, j’aurai plus confiance en une personne comme lui que comme moi. « Ça ne m’arrange pas. » Pour une fois, j’aurai préféré qu’il aille se coller dans les pattes de mon maitre que les miens. J’ai l’impression de ne pas savoir comment faire avec les enfants. Je me baisse pour arriver à la hauteur du garçon. Je ne lui laisse pas vraiment le choix mais je viens le prendre dans mes bras pour faciliter la recherche. Sauf qu’il vient me serrer le cou pour caler sa tête dans le creux de ma nuque. Mon pantalon est toujours mouillé mais je n’y accorde pas d’importance. Je tapote le dos de l’enfant. « On va retrouver ton nii-san, ne t’inquiète pas.   » Arrivant à le porter avec un seul bras, je laisse tomber le deuxième pouvoir tendre ma main à Mika. « Ça va ?  » demandai-je en le regardant avec un air inquiet. Pendant quelques instants, j’ai eu l’impression que quelque chose clochait. Il a l’air d’aller bien donc je n’ai pas de fondement sur ce que je pense. Mais c’est juste une impression. Et souvent, mon instinct se révèle être juste.

©️ 2981 12289 0

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Lost child Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Lost child PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Lost child Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lost child Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Lost child PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lost child PybMj1R

Lost child Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Lost child Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Lost child PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Lost child PybMj1R

phone

Lost child Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mar 3 Oct - 21:24
Lost childTENUE - Mon passé est loin, j’ai parfois l’impression que c’est une vie que j’ai inventé tellement mes souvenirs sont flous, pourtant ils ont bien existé. Les brulures sur mon corps, les silhouettes de mon père et mon frère, le fait que je ne sois pas le vrai fils Tenjoh, tout ça n’est pas une erreur, c’est une réalité. Alors quand je vois cet enfant chercher son frère, c’est comme si je revenais des années en arrière, je me vois cherchant mon grand frère, sauf que je ne l’ai jamais trouvé... Aujourd’hui encore j’ignore où il est, ce qu’il fait, les choses ont changé désormais et je préfère rester dans le flou plutôt que ressentir le besoin de trouver des réponses. Cet enfant semble avoir confiance en Shiki, bien plus qu’en moi en tout cas, ça ne me dérange pas je pense que mon garde du corps est digne et dégage cette aura qui donne la sensation d’être protégé, c’est surement aussi ce que ce petit garçon a ressenti. Je souris en me doutant bien que mon petit ami n’est pas vraiment dans son élément là, pourtant il doit faire avec parce qu’on ne peut pas abandonner ce petit ici et s’il rester accroché à Shiki alors il va devoir le supporter un petit moment. Je trouve la scène attendrissante quand il s’accroche à lui, regarde mon copain avec ce petit sourire qui en dis long. « Je pourrais être jaloux de tant de succès. » Plaisantais-je avant de regarder autour de nous, peut-être que son grand frère n’est pas loin, j’espère en tout cas pour que cet enfant soit rassuré et moins apeuré. Attrapant la main de Shiki, je le regarde en me disant qu’il remarque tout, je ne suis pas idiot, s’il me demande ça c’est surement parce qu’il a dû réaliser mon changement d’expression l’espace de quelques secondes. « Bien sûr et toi, ça va aller ? » Dis-je en pointant le petit du regard. Serrant nos doigts j’avance un peu en avant en gardant le regard attentif. « J’imagine l’inquiétude de son grand frère à cet instant. » Ce doit être effrayant de perdre un enfant de vu.
©️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Oct - 23:36
Lost childTENUE - Le petit enfant accroché à ma jambe est faible et fragile. Théoriquement, je n’aurai aucun mal pour m’en débarrasser mais le fait que j’en suis incapable prouve que je suis plus sensible que je ne le pensais. C’est contre mes principes de m’attaquer à une personne sans défense et c’est la raison pour laquelle je me retrouve « embêté » par sa présence. Puisqu’en dehors de mes compétences de combat, je n’ai pas d’autres talents. Malheureusement pour moi, le petit enfant ne semble pas vouloir se détacher de moi, il ne prête même pas attention à Mika. Contre toute attente, mon maitre trouve cette situation « drôle ». Jaloux ? « Désolé.   » Murmurai-je faiblement, me sentant coupable de quelque chose. Ce n’était pas dans ma volonté d’avoir la « cote » auprès du petit enfant mais je n’ai pas pu m’en détacher non plus. Est-ce la raison pour laquelle j’ai senti un changement auprès de Mika ? Je fixe mon maitre un instant avant de jeter un regard sur l’enfant dans mon bras. J’acquiesce de la tête. « Ça devrait aller.  » Mais cette réponse n’est valable que si Mika est à mes côtés, car sans lui, je ne pourrai pas gérer calmement la présence du petit enfant. On continue à marcher dans le parc, à la recherche du grand frère. « Mais c’est de sa faute s’il a perdu son frère.   » Dis-je avec un ton sérieux. C’est la responsabilité du grand frère de surveiller son cadet. Une telle chose ne devrait pas arriver si l’ainé avait bien fait les choses. Je le sais car je peux facilement me mettre à sa place. Si jamais quelque chose arrivait à Mika, ce serait uniquement de ma faute. Donc plus que de la peur ou de l’inquiétude, je ressentirai des regrets et de la colère contre moi-même. Le grand frère a eu de la chance que le garçon soit tombé sur nous.

©️ 2981 12289 0

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Lost child Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Lost child PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Lost child Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lost child Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Lost child PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lost child PybMj1R

Lost child Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Lost child Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Lost child PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Lost child PybMj1R

phone

Lost child Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mar 10 Oct - 20:47
Lost childTENUE - Je ne suis pas du tout jaloux que cet enfant apprécie plus Shiki que moi, honnêtement je le comprends, si j’étais à sa place je trouverais qu’il est plus sûr, je me sentirais plus en sécurité dans les bras du brun que dans les miens et même si je plaisante là-dessus, ce n’était pas pour que mon petit ami s’excuse, je n’étais pas sérieux. « Tu n’as pas à être désolé, ne t’inquiète pas. » Je souris sincèrement, si cela avait été quelqu’un de plus grand ça aurait été différent, mais là. Il me demande si ça va et je réponds de manière affirmative avant de lui retourner la question, je ne peux pas parler de ses souvenirs qui me reviennent d’une vie qui me semble avoir été vécu par quelqu’un d’autre, comme si je regardais un vieux film en ressentant malgré tout les émotions qui s’en dégagent. Il est mignon avec cet enfant dans les bras, je sais qu’il ne doit pas être très à l’aise, mais je reste là pour l’aider de toute façon. Il faut qu’on trouve le grand frère, à mes yeux je ressens son inquiétude alors que Shiki voit autre chose. Il est vrai qu’on peut voir les choses ainsi, un ainé doit veiller sur le plus jeune, mais je ne pense pas que cela enlève la peur quand il a remarqué sa disparition... Je n’ai pas repensé à mon frère depuis un moment, même si je sais qu’il existe, c’est trop lointain et je ne pourrais jamais revenir à cette époque, depuis que je suis devenu un Tenjoh, mon ancienne vie ne doit plus exister, malheureusement des bribes me reviennent dans ces instants. « Il doit en avoir conscience, mais avant de se sentir coupable tu ne crois pas qu’il a peur ? » De ne pas le retrouver. Puis on ne sait pas ce qui s’est passé pour qu’il le perde de vue non plus, donc je préfère le retrouver et le rassurer en lui ramenant son petit frère. « Tu as imaginé ce que tu ressentirais si tu me perdais ? » Je le regarde avec ce sourire explicite, comme si j’avais pu lire dans ses pensées.
©️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Oct - 19:26
Lost childTENUE - Je ne savais pas que Mika n’était pas sérieux avec ses propos. J’ai encore un peu de mal à dissocier plaisanterie et paroles sincères. En fait, c’est très compliqué pour moi car la limite entre les deux n’est pas si évidente que ça. Mais Mika me rassure en affirmant que je ne devrais pas me prendre la tête avec ses mots. Je hoche doucement de la tête avant de prendre le garçon dans mes bras. Il a l’air de s’être calmé mais je sens ses petits bras s’enrouler fermement autour de mon cou. C’est étrange comment un petit être comme lui pouvait avoir autant de force. Ce n’était pas de la force brute mais quelque chose de plus subtile, comme s’il s’accrochait pour se maintenir en vie, comme si on était sa dernière chance pour retrouver son grand frère. Honnêtement, je n’aime pas voir cela. Ce petit garçon ne devrait pas ressentir tout cela, il ne devrait pas se sentir en insécurité et s’accrocher aussi durement à cet espoir de survie. Donc contrairement à ce que pourrait penser Mika, je ressens quelque chose de négatif à propos du grand frère. «  La peur est un sentiment qui nous rend inefficace et impulsif. Alors que le sentiment de culpabilité nous pousse à nous faire réfléchir et à avancer. Pour le bien de son petit frère, il ne devrait pas ressentir de la peur. » S’il avait aussi peur de ne pas retrouver son petit frère, il ne devrait pas le perdre de vue. Mais ce que je dis, s’applique surtout pour moi. Je ne pourrai jamais tolérer ce genre d’erreur pour Mika. A sa question, je hoche la tête. Mika a lu dans mes pensées. «  Mais je ne veux jamais expérimenter ça. C’est pourquoi, je resterai toujours à tes côtés, pour te protéger.  »

©️ 2981 12289 0

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Lost child Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Lost child PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Lost child Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lost child Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Lost child PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lost child PybMj1R

Lost child Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Lost child Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Lost child PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Lost child PybMj1R

phone

Lost child Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Lun 16 Oct - 3:24
Lost childTENUE - Je n’en veux pas du tout à Shiki de prendre mes paroles aux sérieux, je sais parfaitement comment il est et je trouve même assez mignon qu’il se sente si vite désolé, de peur de m’avoir heurté. Mon petit ami a encore du chemin à faire sur certain sujet, mais je l’aime tel qu’il est et s’il faut que je le rassure quand il me prend au sérieux, je le ferais autant qu’il faudra. J’ai une expérience qui guide mes pensées, mon propre grand frère. Sauf que Shiki l’ignore, pour tout le monde je suis le seul enfant de la famille Tenjoh, donc comment pourrais-je comprendre. Rapidement je me suis fermé à ses souvenirs, bien que durant quelques secondes je me suis réellement perdu dans ses images floues oubliées. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs, mais ça suffit à ce que je puisse me mettre à la place de cet enfant ou imaginer les sentiments du grand frère. Je pense vraiment qu’il doit avoir peur, sauf que Shiki à une vision moins compatissante et je ne peux que sourire à ses paroles, bien qu’on ait une façon différente de voir les choses ou de penser, je réalise qu’il a une vision plus dure et stricte et que ça correspond bien à son personnage. « J’avais oublié que tu étais un pro. » Le taquinais-je sans aucune ironie, c’est juste qu’il juge les sentiments plus en profondeur, alors que ce n’est pas mon cas, pour moi avoir peur est normal, pour lui c’est une erreur. Posant finalement cette question, j’ai la sensation qu’il s’est vue dans cette situation, s’il me perdait c’est surement les choses qu’il ressentirait et ça me rappelle la dernière fois. « Lorsque j’étais parti sans rien dire toute la journée, c’est ce que tu as ressenti ? » Il ne savait pas où j’étais ni avec qui, il m’a cherché et je me souviens qu’il avait eu peur aussi pourtant ou alors c’était de la culpabilité ? Ses mots me réchauffent le cœur, honnêtement je me sens réellement en sécurité avec lui, oui c’est mon garde du corps, mais je le ressens plus en tant que personne. Il désire me protéger parce qu’il m’aime, parce que je compte pour lui, pas seulement pour mon rang ou par devoir, je crois que ça change tout au final. Me perdre doit lui être impensable. Mais c’est aussi ce que je ressens, je n’ai pas besoin d’être un pro comme lui pour vouloir le protéger ou être à ses côtés après tout. Resserrant mes doigts autour des siens en guise de réponse, j’espère qu’on pourra trouver cette personne rapidement. « Faudrait savoir comment il s’appelle. » ça nous aiderait pour appeler et trouver celui qu’on cherche.
©️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Oct - 22:23
Lost childTENUE - Malgré tous mes défauts, Mika m’accepte tel que je suis. Je ne pourrai jamais lui être assez reconnaissant pour ça. C’était comme si je devenais de moins en moins cassé à ses côtés. Je n’exagère rien quand je dis qu’il est celui qui donne un sens à ma vie. A part lui, je n’ai rien. Je ne sais pas pourquoi il a été perturbé pendant un court instant mais je ne pense pas qu’il me donnera la réponse. Et je n’ai aucun droit à l’obliger à parler. Surtout que quand il juge qu’il y a quelque chose de plus urgent à faire. Nous devons retrouver le grand frère pour rassurer le petit garçon. Mika expose son point de vue et moi le mien. Quelle que soit la raison, ce garçon n’aurait pas du se perdre et se retrouver tout seul dans un parc. J’affiche un faible sourire à sa remarque. Si je suis aussi dur envers le grand frère c’est parce que je peux me voir dans cette situation. Je ne me le pardonnerai jamais si quelque chose venait à arriver à Mika à cause de mon inattention. Mon maitre me rappelle la dernière fois. Je n’avais bien entendu pas oublié cet accident mais plutôt ce que j’avais ressenti à ce moment là. Enfin non. Je n’ai rien oublié, je me rappelle à quel point je me sentais mal à l’idée de l’avoir perdu. J’avais extrêmement peur mais je me sentais aussi coupable d’avoir failli à ma tâche. Mine de rien, Mika vient de me court-circuiter. «  Non. J’avais eu très peur.  » Avouai-je tranquillement. C’est pourquoi, je ne veux pas ressentir ça de nouveau. Je ne veux pas perdre mes moyens à cause de la peur. Je ne veux tout simplement pas ressentir ça. Je hoche la tête. «  Il s’appelle comment ton frère ?   » Je secoue légèrement mon épaule pour faire signe au garçon. «  Nishii-nii  » Nishi ? Ça ne ressemble pas au nom complet, ça doit être un surnom que lui a donné le petit garçon. Mais on n’a pas le choix, il faut faire avec. «  On devrait peut être aller sur les terrains de jeux. Il faut chercher un homme qui n’aura pas l’air serein.   »

©️ 2981 12289 0

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Lost child Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Lost child PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Lost child Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lost child Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Lost child PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lost child PybMj1R

Lost child Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Lost child Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Lost child PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Lost child PybMj1R

phone

Lost child Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Mer 25 Oct - 20:53
Lost childTENUE - Le fait d’avoir des points de vue différents ne changent rien au final. Le résultat est le même, perdre un enfant c’est horrible et il faut qu’on retrouve son frère ainé rapidement, pour lui et pour sa famille. Je n’aime imaginer son angoisse à cet instant et en parlant de tout ça avec Shiki je finis par lui rappeler cette fois-ci où j’avais décidé de m’enfuir une journée sans rien lui dire. C’était égoïste de ma part, mais avec ce qui s'était passé j’avais juste besoin de le punir bêtement et à mes yeux, lorsqu’il m’a regardé après cette séparation forcée, c’était de la peur qu’il avait ressentie, sa façon de me serrer dans ses bras à ce moment-là, je me souviens de tout. Finalement il avoue que c’était bien ça et non de la culpabilité, je suis rassuré mine de rien, mon but n’était pas de lui démontrer qu’il avait tort ou que j’avais raison, pas du tout même, c’était juste pour savoir, comprendre et puis qu’il se souvienne de ses sentiments. « Ne t’inquiète pas, je ferais en sorte que tu n’aies plus peur à cause de moi. » Dis-je avec un petit sourire, ne voulant plus qu’il soit inquiet par ma faute, bien entendu ceci vaut pour le côté volontaire, j’ignore ce que nous réserve l’avenir. Je laisse à Shiki demandé au petit le prénom de son frère, sachant parfaitement qu’il ne me répondra pas si je le fais. Nishi ? Je souris, nous imaginant gueuler ça dans le parc. Les petits frères ont tendance à donner des surnoms aux ainés, je ne me souviens pas de comment je nommais le mien par contre. « Tu as raison, je ne pense pas qu’il ait quitté le parc, il doit surement faire le tour à sa recherche. » On tombera forcément sur lui, de toute manière on n'a pas le choix et si vraiment on ne trouve pas, on ira à la police, il y a toujours un moyen, mais cette famille sera réunie rapidement je suis sûr. Marchant dans le parc jusqu’aux terrains de jeu, je regarde aux alentours, il y a plusieurs familles, mais ce n’est pas étonnant. On ne sait pas à quoi il ressemble, mais je pense comme mon petit ami, on le devinera à sa façon de se comporter ou à son regard inquiet. Puis il doit surement crier le nom du petit, bien qu’on l’ignore.
©️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Oct - 21:21
Lost childTENUE - Avoir peur est une faiblesse. Pour protéger mes maitres, je ne dois pas éprouver de la crainte. Je ne dois pas avoir peur de me blesser pour eux et encore moins y laisser ma vie. Il est interdit de montrer à nos ennemis un signe de faiblesse. J’ai grandi avec cette mentalité. Je ne pouvais pas me permettre d’avoir peur et jusqu’à là, j’avais assez bien réussi. C’était ce que je croyais jusqu’à ce que Mika me rappelle la dernière fois. J’avais oublié ce que j’avais ressenti à ce moment là. Du moins, je ne voulais pas m’en souvenir même si c’était grâce à eux que j’ai pu faire ce premier pas avec Mika. Finalement, je ne suis pas en mesure de donner une leçon au grand frère de l’enfant perdu. A sa promesse, je lui souris et pose ma main sur ses cheveux, en guise de remerciement avant de récupérer sa main. Je demande au petit garçon s’il a un nom à nous donner mais on n’arrive qu’à obtenir un surnom. Même si on n’ira pas très loin avec cette information, c’est déjà mieux que rien. Je hoche la tête puis commence à crier le surnom du grand frère. J’ignore tous les regards surpris que se posent sur nom. D’habitude je n’aime pas attirer l’attention mais pour retrouver le grand frère nous avons justement besoin d’être sous les projecteurs. Mon oreille fait encore des siennes mais j’arrive à surpasser ce handicap. J’ai fini par avoir l’habitude et je continue à crier avec la même intonation. On continue à parcourir le parc mais toujours aucun retour. Je m’arrête et observe les lieux. Il y a un jeune homme, je dirai 19 ans qui transpire anormalement. J’exerce une pression sur la main de Mika puis fais un mouvement de tête en direction du jeune homme.


©️ 2981 12289 0

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Lost child Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Lost child PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Lost child Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lost child Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Lost child PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lost child PybMj1R

Lost child Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Lost child Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Lost child PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Lost child PybMj1R

phone

Lost child Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Ven 3 Nov - 21:24
Lost childTENUE - Je ne pense pas comme Shiki, à mes yeux la peur n’est pas une faiblesse, du moins pas quand c’est dans cette situation. Ça montre simplement à quel point on tient à une personne, si je devais perdre de vue mon petit ami je serais effrayé, que ce soit à l’idée de ne pas le revoir, qu’il lui soit arrivé un truc ou autres, il est facile de se laisser emporter par notre imagination et de justement voir le pire dans une absence soudaine et imprévue. Pour le moment on est surtout en mission de retrouver le grand frère de cet enfant et en marchant dans le parc tout en se faisant entendre, on n'a pas vraiment le choix que d’être visible pour attirer l’attention, faut que la personne qu’on cherche puisse nous voir aussi. Shiki me montre un garçon et on s’approche, le temps de l’interpeller il gueule le nom du petit qui se défait de l’emprise de mon copain pour sauter dans ses bras. « On dirait qu’on l’a trouvé. » Dis-je en souriant à mon garde du corps. J’ignore combien on a reçu de remerciement, mais je suis rassuré de les avoir réunis, bien entendu j’ai pensé à le mettre en garde pour qu’il ne le perde plus, faut faire attention aux personnes auxquels on tient ! « Tu ne voulais pas le réprimander ? » Donnant un petit coup de coude à Shiki, les deux frères s’éloignent nous laissant seuls. « Je suis content que ce soit terminé, pas toi ? » On va pouvoir reprendre notre sortie en amoureux, puis j’aime les histoires qui finissent bien, ce n’est pas toujours le cas malheureusement... Et oui, je pense à mon ainé, mais c’est du passé, mon histoire familiale n’aura pas de Happy ending, je serais toujours un Tenjoh après tout, du moins tant qu’ils auront besoin de moi pour jouer ce rôle.
©️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Nov - 22:58
Lost childTENUE - Après avoir fait un grand tour du parc, je repère le potentiel grand frère du petit garçon. En le sentant s’agiter dans mes bras, je me dis qu’il a entendu l’appel du grand frère désespéré. Ce ne sont que des suppositions car quelques minutes après avoir commencé nos recherches, mon problème à mon oreille est survenu. Je lache la main de mon maitre pour permettre au garçon de descendre. Je le regarde courir vers le membre de sa famille. On assiste à des retrouvailles touchantes. Le petit est content d’avoir retrouvé son grand frère et le grand frère est soulagé d’avoir retrouvé l’enfant. Je lève les yeux vers Mika et ne capte que la fin de la phrase. Je hoche la tête avec un petit sourire. C’est une bonne chose qu’ils se soient retrouvés. Le jeune homme nous remercie longuement en se courbant devant nous. Je l’incite à se relever en lui tendant la main. Mais il continue ses remerciements avec des mots. Il exprime sa joie puis sa reconnaissance envers nous. Je garde tout de même un œil sur Mika pour ne pas rater une de ses paroles. Comme ce n’est pas la première fois que mon problème arrive, je sais que, pour ne pas me faire repérer, je dois constamment avoir les yeux rivés sur les personnes autour de moi. Mika a raison, je voulais le réprimander mais en voyant ces retrouvailles, je n’arrive pas à gronder le grand frère. « Fais plus attention, vous ne serez pas aussi chanceux la prochaine fois.  » Dis-je avec une voix calme. Avant de repartir, le garçon revient vers moi. Il me regarde avec ses grands yeux. Je pose ma main sur sa tête. « Ne t’éloigne plus de ton grand frère.   » Il hoche de la tête avant de repartir vers sa famille. Les deux frères s’en vont et nous laissent tous les deux. Je regarde discrètement les mouvements de la bouche de Mika. « Oui. C’est une bonne chose. Des frères ne doivent pas être séparés.  » Reprenant notre balade, je nous arrête devant un banc pour nous asseoir. Avec toute cette recherche, il doit être fatigué. « Tu es sûr que ça va ? Je te sens un peu ailleurs.  »

©️ 2981 12289 0

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Lost child Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Lost child PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Lost child Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lost child Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Lost child PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lost child PybMj1R

Lost child Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Lost child Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Lost child PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Lost child PybMj1R

phone

Lost child Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Sam 11 Nov - 22:13
Lost childTENUE - Je suis content d’avoir pu aider, le grand frère est rassuré et heureux de retrouver le petit, c’est normal en même temps, mais c’est rempli d’émotions, de soulagements, je trouve ça vraiment touchant et beau à voir. L’ainé nous remercie un nombre incalculable de fois, Shiki le met en garde et cela ne m’étonne pas venant de lui, mais il a raison, il ne faut pas qu’une telle chose se reproduise ! Cette fois le petit a eut de la chance de tomber sur nous, qui sait ce qui aurait pu arriver sinon, les rues ne sont pas toujours sûres pour un jeune garçon. Les laissant s’en aller on se retrouve rapidement tous les deux comme c’était convenu à la base, après cet épisode j’ai encore plus envie de rester tranquille avec mon petit ami, juste ainsi, sans ces souvenirs qui me remplissent l’esprit, ce petit garçon a éveillé d’ancienne blessure, un manque lointain que j’avais oublié ou plutôt mis de côté. Ma famille c’est les Tenjoh désormais et cela depuis tellement d’année que je n’ai pas le droit de vouloir changer ça, si je mène cette vie d’héritier, malgré le danger, c’est grâce à eux, sinon j’ignore où je serais. Les mots de Shiki sont douloureux, mais je garde le sourire. Même si des frères ne doivent pas être séparés j’ai été séparé du mien. Je ne sais même plus à quoi il ressemble, c’est la dure réalité. Prenant place sur le banc, je le regarde lorsqu’il m’interroge. « Je vais bien, juste un peu fatigué. » Comment expliquer les vraies raisons ? Ce n’est pas possible. « Ça doit être cool d’avoir un grand frère. » Pour tout le monde je suis fils unique, les Tenjoh n’auraient jamais pris le risque d’avoir d’autres enfants, un c’est déjà bien, surtout lorsqu’il faut manigancé ce qu’ils ont manigancé pour le protéger, et pourtant Shiki l’ignore. Ses parents on fait de lui mon garde du corps, l’ont laissé souffrir pour le maintenir en vie, alors qu’il la risque sans arrêt pour moi, c’est idiot non . « Et toi, ça va ? » Dis-je en posant ma tête sur son épaule, je dois juste oublié ces images et être comme d’habitude, rien n’a changé après tout.
©️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Nov - 20:52
Lost childTENUE - Avoir un frère. Je me demande comment ça pouvait être. La notion de famille était une chose inconnue à mes yeux. Non, c’est une chose complètement inconcevable. On m’avait abandonné puis j’ai été recueilli par les Tenjoh. On m’avait répété un nombre incalculable de fois que je devais payer mon bienfaiteur en restant en vie afin de le servir jusqu’à la fin. Puis j’appris que Maitre Tenjoh avait un fils de mon âge et qu’il était maintenant mon devoir de le protéger. J’étais plus proche de Mika que de celui qui m’avait formé. D’un côté, Mika était beaucoup plus vivant que mon instructeur. Donc Mika était à la fois le frère avec qui j’ai grandi, mon seul et unique ami d’enfance et celui que j’aime. C’était pour cela que je voyais mal deux frère être séparés. Voyant les deux frères s’éloigner de nous, nous reprenons notre promenade. Le temps s’était rafraichi avec l’arrivée de l’automne. Je fixe mon protéger des yeux. Etait-ce l’unique raison ? Pourquoi est ce que j’avais l’impression qu’il me cachait quelque chose ? Mais comment pourrai-je l’obliger à me dire quoi ce soit s’il ne souhaite pas le partager ? « C’est sur qu’il aurait été meilleur compagnon de jeu que moi.  » Dis-je naturellement. Même si ce n’était surement pas ce que Mika voulait dire, je ne pris pas mal sa remarque. Pour moi c’était un simple fait. Sa tête se pose sur mon épaule. Je ne vois plus ses lèvres mais il ne me semble pas qu’il ait dit quelque chose. « Si tu veux, je peux te porter sur mon dos pour le retour.   » Dis-je avec un sourire. Un peu comme ce que j’ai fait pour le petit enfant. Je penche légèrement ma tête pour pouvoir apercevoir ses lèvres. On pourrait croire que je souhaite simplement voir l’expression sur son visage. De cet angle là il m’est difficile de lire entièrement ce qu’il dit mais ce n’est pas impossible.


©️ 2981 12289 0

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Lost child Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Lost child PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Lost child Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lost child Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Lost child PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lost child PybMj1R

Lost child Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Lost child Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Lost child PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Lost child PybMj1R

phone

Lost child Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Jeu 16 Nov - 21:41
Lost childTENUE - Je ne veux pas mentir à Shiki, malheureusement je n’ai pas le choix. Si je lui disais la vérité tout serait bouleversé et chamboulé, de plus je me suis engagé avec les Tenjoh, même si à leurs yeux je ne me rappelle de rien c’est faux. J’ai des souvenirs, flou certes, mais je sais que j’ai un frère, j’ai peur du feu à cause de cette période, je dois vivre avec deux vies, deux mémoires opposés. C’est fatigant et je ne mens pas à mon petit ami en disant cela, seulement je ne lui dis pas non plus la totalité de mes pensées. Ça a le don de me faire me sentir coupable. Je ne peux partager cela avec personne. Vraiment personne. Les mots de Shiki me font mal d’une certaine façon, ce n’est pas du tout ce que je voulais dire, d’ailleurs je n’avais même pas pensé de cette façon. « Je n’ai pas pensé à cela une seule seconde. » Dis-je en le regardant. Shiki a été le seul qui m’a permis de tenir, il était mon compagnon de jeu, mon frère, mon ami, tout ce dont j’avais besoin il le représentait et sa présence m’a sauvé. « Personne ne t’aurait remplacé. » Je suis catégorique, sérieux, personne. Posant ma tête contre lui, je viens lui attraper la main à ses paroles, souriant simplement. « Je ne suis pas un petit garçon. » Plaisantais-je en revoyant cet enfant sur son dos se cramponner si solidement. « Mais je ne dis pas non. » tournant la tête vers lui, je vois son regard sur mes lèvres, le fixant un peu avec cet air suspicieux, l’interrogeant en silence. Je ne sais pas pour le « problème » de Shiki, nous avons encore des secrets l’un pour l’autre sans forcément savoir lesquels, peut-être qu’il veut juste m’embrassé haha, je ne sais pas, Shiki peut être un véritable mystère, mais je l’aime tel qu’il est.
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Lost child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lost my way
» Help me, i'm lost.
» Lost Frame - Partie 2
» lost on you.
» lost puppy.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-