Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [past] Good bye world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Sep - 17:32
TENUE Yuzu en avait marre. Elle n’en pouvait plus de toute cette situation. Elle ne comprenait pas pourquoi on lui faisait vivre ce genre de chose. Elle était jeune, ne devrait-elle pas en profiter ? Sortir avec des jeunes de son âge ? Laisser son innocence envahir sa vie ? Malheureusement, elle n’en avait plus. Depuis la mort de sa mère, tout avait changé, tout avait basculé. Elle ne se reconnaissait plus et se perdait dans ce monde. Elle était totalement perdue oui. Encore plus avec son père, qui l’abandonnait de plus en plus. Elle ne comprenait pas. Elle cherchait constamment, le mal qu’elle avait pu bien faire pour qu’il en vienne là, mais non… Rien… Elle avait beau réfléchir, y’a rien qui venait et c’est bien ça qui l’ennuyait. Est-ce qu’il lui en voulait pour la mort de sa mère ? Elle se posait un tas de questions. Et ce depuis des mois, des années, depuis que sa mère était partie dans un autre monde. Et encore une fois, elle n’en pouvait plus. Elle étouffait. Ses pieds se dirigeaient tous seuls, vers ce pont, qu’elle connaissait par cœur. Elle avait besoin de sentir le vide sous ses pieds, de sentir le vent lui fouetter le visage, l’odeur de du fleuve lui titiller les narines. Les larmes coulaient sur ses joues. Elle était totalement perdue et désespérée. Et pourtant, personne ne l’aidait, même si elle ne demandait pas de l’aide. Longeant la barrière, la main sur celle-ci, elle regardait les voitures défiler, mais aussi, les passants. La nuit commençait à tomber sur la péninsule, et elle savait que personne, ne se soucierait de la voir là. Soupirant, elle s’arrêta avant de s’adosser dans un premier temps contre la barrière pour regarder au loin, l’eau couler, mais aussi les illuminations de la ville qui commençaient à se faire voir. Yuzu était tellement fatiguée et agacée… Montant un pied sur la barrière, le second suivi. Sans attendre elle l’enjambait avant de se retrouver du côté du vide. Soufflant fortement, elle tint la barrière fortement avant de se pencher en avant pour sentir la pression que celui-ci faisait sur elle. Comme attiré, comme à chaque fois qu’elle le faisait. Elle avait envie de lâcher la barrière. Elle avait envie de se laisser tomber pour de bon, parce que de toute façon, elle ne manquera à personne.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Sep - 23:13


 

   

Good bye world


   

Takeru&Yuzu


 

 

“T’es vraiment sérieux mec. Tu vas vraiment être prof”. Je me contentais d’hochais la tête malgré les éclats de rire de mon ami. J’étais plus que sérieux. J’avais conscience qu’il était difficile de me prendre au sérieux. Je reviens de loin… Très loin. Moi qui me disais sans cesse que j’étais impatient de quitter l’école, voilà que je m’apprêtais à y retourner. Pourtant, je savais très bien que c’était la meilleure solution pour avoir un nouveau départ et finir avec des pieds en bétons au fond d’un fleuve.

Même si je ne le disais pas. J’étais un peu angoissé parce qui allait m’attendre. Oh que non, je ne craignais pas les gosses, je savais que j’allais les mater, mais c’était plus les profs que j’avais peur par défenestrer. Cependant, je me disais que je ne faisais que me monter le chou. La nuit s'était levé sur la capital. J'aurais pu continué à me bourré la gueule, cependant je pense que j'avais eu ma dose. Je quittais mon bar de prédilection en compagnie de mes amis. Bien sur nous allions chacun de notre coté ce soir, je décidais de rentrer dans petit appartement à pied. Et puis l’air frais pouvait m’aider à décuver. Et bien sûr une clope au bec, il y avait rien de mieux. Je me stoppais sur le rebord du pont, m’allumant une cigarette, observant un instant le fleuve longer sous mes pieds. Recrachant cette fumée de nicotine, je regardais de l’autre côté du trottoir, remarquant une petite gamine aussi à regarder l’horizon. Elle semblait avoir le regard vide. Sans réellement savoir pourquoi, je ne la quittais des yeux. Je la regardais doucement enjamber la rambarde, seules ses bras s’accrochait aux fers métallique. Bordel de merde mais qu’est-ce qu’elle foutait celle la ? Sans même réfléchir, je traversais la route comme dingue, slalomant entre les voitures pour aller de l’autre côté du trottoir. Arrivé à destination, j’attrapais un poignet de la jeune fille et la tirais vers moi. Je passais mes bras sous sa poitrine pour la porter et la faire basculer de mon côté et la laissais s’écrouler au sol

 

Bordel mais t’es conne ou quoi ?



Lui criais-je avant de l’aider à se relever et l’attraper par les épaules. Je regardais la jeune fille qui devait a peine être âgé de 14 ou 15 ans. Comment une fille de son âgé pouvait penser à ça ? J’avais l’impression de revenir quelques années en arrière… Voir un autre gosse mourir sous mes yeux, je ne pourrais pas le tolérer. Je passais une main sur mon visage

 

Tu crois vraiment que c’est quoi ? Un jeu ? Tu me dire ce que tu tentais de faire là ?!


 

DEV NERD GIRL



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Sep - 11:56
TENUE La petite Yuzu était face au fleuve. Envahit par l’obscurité, elle se sentait aspirée par ce trou béant face à elle. La nuit était tombée, il faisait un peu frais à cause de l’eau qui s’écoulait sous ses pieds. Les larmes coulaient sur ses joues. Combien de fois avait-elle fait ça ? Combien de fois, avait-elle fait demi-tour ? Elle ferma les yeux, en pensant à tout ce qui lui était arrivé dernièrement. Elle en avait marre. Elle voulait sauter. Elle voulait le faire pour voir si oui ou non elle survivrait. Etait-ce la fin pour elle ou non ? Elle voulait voir si ça faisait comme dans les films. Pouvait-elle survivre à ça ou pas ? Elle était stupide de se poser autant de questions comme ça. Pour autant, elle sentit ses doigts se défaire doucement de la rambarde. Penchée dangereusement en avant le poids de son corps se fit sentir sur ses bras et ses mains qui n’en pouvait plus de la tenir. Prête à totalement lâcher, elle sentit une chaleur attraper son poignet pour se faire tirer en arrière. Surprise elle lâcha un cri alors qu’elle sentir des bras l’encercler. Se retrouvant finalement par terre sur le trottoir du pont, elle se figea alors que son souffle lui s’accélérait. Son cœur battait la chamade à tout rompre. « Bordel mais t’es conne ou quoi ? » Quelqu’un l’avait sauvé ? Clignant des yeux, elle relevait la tête, pour voir un homme. Elle ne saurait dire son âge, mais elle n’arrivait plus à détourner son regard du sien. Pourquoi ? Pourquoi l’avait-il sauvé ? Pourquoi s’était-il préoccupé d’elle ? Pourquoi lui parmi tant d’autre ? Elle le laissa la toucher. L’aidant à se relever. Pourtant ses jambes tremblaient. La peur de mourir ? Non… C’était une autre peur… Elle était gênée de faire face à cet inconnu qui l’avait « sauvé. » Ses mains se posant sur les avant-bras de l’homme elle se tenait à lui. « Tu crois vraiment que c’est quoi ? Un jeu ? Tu me dis ce que tu tentais de faire là ?! » Elle devait être masochiste. Mais elle appréciait. Elle qui voulait de l’attention elle qui souhaitait simplement qu’on s’occupe d’elle. Que son père remarque tout ça… C’était un illustre inconnu qui le faisait. Alors les larmes se mirent à couler encore plus sur son visage. Elle tentait de parler, mais à la place de simple gémissement et bégaiement se firent entendre. Elle était totalement perdue, désarçonnée face à lui dont elle ne connaissait pas le prénom. Impossible de tenir plus longtemps debout, elle sentit ses genoux fléchir. S’agrippant à la taille de cet homme, elle se laissait aller. Pleurant tout ce qu’elle pouvait réellement pleurer. Ses petites mains tenaient fermement ce qu’il semblait être la ceinture de son pantalon. Elle n’en pouvait plus. Elle avait besoin d’évacuer tout ça. Ne dit-on pas qu’il est plus aisé de se confier à un inconnu ? Après tout elle ne le connaissait pas du tout alors… Entre deux pleurs entre deux gémissements elle se mit à parler d’une voix plutôt basse, la gorge totalement nouées par cette crise de larmes. « Je veux mourir. Je ne manquerai à personne. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Oct - 19:21


 

   

Good bye world


   

Takeru&Yuzu


 

 

A cause d’une petite conne je sentais ma soirée étais gâcher. Normal que je me défoule sur elle. Elle m'a agacé en deux secondes. J’essayais néanmoins de retrouver mon calme. « Je veux mourir. Je ne manquerai à personne. » J'écarquillais les yeux avant de soupirer.

 

Comment on peut penser à ca à ton âge ?



Si j’étais un mec censé, j’aurais pu la foutre dans un taxi et continuer ma vie. Mais bon, il semblerait que je ne sois pas trop réfléchis. J’avais juste la trouille qu’à peine le dos tourné, elle refait une tentative. La voyant accroché à ma ceinture de cette façon, je me sentais mal à l’aise

 

S’il te plait, arrête de pleurer.



Je n’étais pas du tout doué pour consoler les gens. Encore moins une gamine suicidaire. Je me demandais maintenant si j’arriverais à gérer des élèves comme elle. Je risquais vite de craquer. Je soupirais lourdement avant d’attraper les mains de la jeune fille et l’aider à se relever.

 

Aller vient… On va bouffer quelque part



J’attrapais son poignet pour la traîner dans le premier restaurant qui était dans les environs. Je l'emmener vers l'entrée des toilettes. Pour éviter qu’on me prenne pour le dernier des pédophiles, je la lâchais subitement devant la porte

 

Va t'essuyer le visage avant qu’il commence à gonfler



Je m’adossais contre le mur, l’attendant, mais en la guettant toujours. Pas envie qu’elle plonge non plus sa tête dans la cuvette. En voyant la gamine revenir, je lui fais signe d’aller s’asseoir à la table la plus proche avant de m’installer devant elle. Je soupirais lourdement avant de croiser mes bras contre mon torse

 

Tu es jeune et tu as toute la vie devant toi, comment tu peux penser à de telles choses ?



J’étais du genre direct alors autant ne pas prendre de gants. Ca m’intriguait qu’on puisse vouloir en finir avec la vie alors qu’elle n’a rien vécu

 

Qu’est-ce qui t’as pris ?


 

DEV NERD GIRL



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Oct - 15:38
TENUE « Comment on peut penser à ca à ton âge ? » Yuzu plissait le nez à sa question. A ses yeux, il n’y avait pas d’âge. L’adolescence était une partie de la vie assez difficile à comprendre… Elle n’y pouvait rien. On l’avait rendu comme ça. S’il croit qu’elle a voulu finir comme ça, c’est faux, bien au contraire. Elle aurait aimé être une fille normale. Comme toutes les autres. Avec une famille aimante, et joyeuse. A la place, elle se retrouvait orpheline d’une mère et un père qui l’abandonnait… « S’il te plait, arrête de pleurer. » Plus facile à dire qu’à faire… Comme bien souvent en fait. La petite jeune fille essayait de se calmer, mais ça ne marchait pas. Elle tremblotait toujours, en laissant quelques larmes coulaient le long de ses joues. Elle se concentrait sur l’odeur qui émanait de l’homme qu’elle tenait contre son corps, mais c’est quand il la releva qu’elle se figea un peu. Il n’était pas bien grand. A dire vrai, elle levait à peine les yeux pour voir les siens. « Aller vient… On va bouffer quelque part » Ses yeux clignèrent à multiples reprises. « Manger ? » C’est tout ce qu’elle put dire. Mais pourquoi il voulait aller manger dans un instant pareil ? Etait-ce le bon moment ? Elle était un peu ahurit par la situation. Pour autant, ses jambes marchaient, elle le suivait, machinalement sans rien contrôler du tout. Finissant par arriver dans une espèce de bar restaurant, elle récupéra son bras quand il finit par la lâcher. « Va t'essuyer le visage avant qu’il commence à gonfler » Il pourrait très bien s’en moquer. Ce n’est pas comme si demain, il allait la revoir. Mais bon, elle obéissait, sans un mot. En fait, elle trouvait ça un peu adorable. Il s’occupait d’elle, alors qu’il ne la connaissait de nulle part. Il n’avait pas besoin de faire ça… Arrivant devant le lavabo, Yuzu fit couler l’eau, avant de s’asperger le visage à plusieurs reprises. Attrapant du papier, elle tapota sa peau avant de jeter à la poubelle ce qu’elle avait utilisé. Fixant son visage, elle fit une grimace avant de sortir, et suivre, cet homme, qui s’occupait d’elle. S’installant à une table, elle le regardait en face d’elle. Il était jeune. Il devait avoir dans la vingtaine. Pourquoi il se souciait d’elle ? « Tu es jeune et tu as toute la vie devant toi, comment tu peux penser à de telles choses ? » Est-ce qu’elle devait vraiment y répondre ? Elle s’enfonçait dans son siège à la place, tête baissée, honteuse, quand même. « Qu’est-ce qui t’as pris ? » Gonflant les joues, la jeune fille tripotait le menu plus qu’autre chose. « C’est compliqué. » Dit-elle simplement avant de lorgner sur le burger, que proposait le bar. Passant sa langue sur ses lèvres, elle finit par regarder encore le garçon. « Tu t’appelles comment ? » Elle le tutoyait, sans trop de gêne, de toute façon, au point où ils en étaient… « Moi c’est Yuzu. » Elle posait les questions et répondait aux siennes avant même qu’il ne parle. C’était un mélange de gêne et de curiosité qui l’envahissait. « Pourquoi tu m’as sauvé ? T’aurais pu faire comme tout le monde. M’ignorer. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Oct - 13:55


 

   

Good bye world


   

Takeru&Yuzu


 

 

O

uais, manger.



Ça lui permettrait d’oublier un peu cette connerie. Et peut être me calmer moi aussi avant de continuer d’insulter cette idiote de tous les noms. Je la traînais vers le premier restau sur lequel je tombais. Je laissais le temps a la jeune fille de se débarbouiller un avant que je me mette à l’interroger. Franchement ça me dépasser encore tout ça. La jeune fille était de retour et prit place devant moi. Je ne perdais pas de temps pour prendre une casquette de flic, en lui balançant une tonne de questions. « C’est compliqué. ». J’arquais un sourcil. C’est quoi cette explication a deux balles. Au final, c’est elle qui retournait la situation, chose qui m'agaçait rapidement.

Mon nom n’a pas d’importance



Je ne comptais pas la revoir de toute façon. Et puis je devais avouer que j’ai gardé mes vieilles habitudes de mon gang a toujours rester discret. Je ne comptais pas non plus lui demander son nom. Mais bon si elle me l’a dit. Je croisais mes bras contre mon torse et posais mon regard sur elle alors.

Ce n’est pas mon genre d’ignorer les gens en détresse ; encore moins quand ils tentent de se foutre en l’air



Enfin, surtout, quand il s’agit d’une gamine. Elle aurait pu être une de mes élèves. Je soupirais lourdement avant de passer une main dans mes cheveux.

T’as quoi ? 14, 15 ans ? Très franchement tu n’as absolument rien découvert de la vie et tu veux te foutre en l’air. C’est con



J’étais du genre direct et je manque souvent de tact. Mais bon, j’étais comme ça.

Franchement, je ne sais pas ce que tu traverses, mais je trouve ça enfantin de se suicider.



J’osais quand même espérer qu’elle vide un peu son sac

 

DEV NERD GIRL



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Oct - 11:23
TENUE La petite Yuzu essayait tant bien que mal de faire la discussion, avec ce qui semblait être son nouveau sauveur. Mais de ce qu’elle voyait, il n’était pas très réceptif. Alors pourquoi la sauver comme ça ? Pourquoi il faisait ça, alors qu’il ne semblait pas être à l’aise sur ce sujet-là ? Son nom n’avait pas d’importance… Donc… Ok. Il connaissait son nom, mais elle, comment devait-elle l’appeler ? C’est stupide comme réaction. « Ce n’est pas mon genre d’ignorer les gens en détresse ; encore moins quand ils tentent de se foutre en l’air » Elle le regardait, en ayant envie de lui dire pourquoi il faisait ça, sans donner son nom. Tsss. Elle préféra pousser un soupir que dire quoi que ce soit. « T’as quoi ? 14, 15 ans ? Très franchement tu n’as absolument rien découvert de la vie et tu veux te foutre en l’air. C’est con » Elle était un peu agacée de cette remarque. « Qu’est-ce que t’en sais ? Tu ne connais pas ma vie. T’es qui pour juger ce qui m’arrive ? » Elle ne le connaissait pas, et lui, se permettait de la juger de la sorte. Elle trouvait ça méchant. Alors ok, il l’avait arrêté dans ses retranchements, mais elle n’appréciait pas du tout qu’il puisse lui dire ce genre de chose. « Franchement, je ne sais pas ce que tu traverses, mais je trouve ça enfantin de se suicider. » Enfantin. Elle trouvait ses paroles dures, surtout quand on voyait le taux de suicide dans le pays. Il n’y avait pas d’âge pour faire ça. Jeune ou vieux, beaucoup en venait à mettre fin à leurs vies. Inspirant longuement elle serra les poings sous la table, pour tenter de canaliser sa colère, qui commençait à monter. Il pensait l’aider en faisant ça ? C’était tout l’inverse. « Si tu crois que je vais vider mon sac en me provoquant, tu te trompes de personne. » Elle le regardait méchamment avant de soupirer. « Je veux un porc au curry. » Ajoute-t-elle tout sourire en sous-entendant que puisqu’il l’amenait ici. Autant manger et non se regarder dans le blanc des yeux.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Oct - 21:20


 

   

Good bye world


   

Takeru&Yuzu


 

 

Je n’aimais pas me la jouer moraliste. Et au vu de son comportement plus que réservé et son répondant, elle semblait avoir sale caractère. C’était bien ma veine. Je sentais qu’elle aurait été capable d’être le type de personne de partir en courant comme on voit dans les séries parce qu’elle dira que je ne comprends rien à sa situation. Et con comme je suis, je la ramènerais de force pour m’assurait qu’elle ne retente pas de foutre en l’air

T’as raison. Je n’ai pas à te juger. Mais dans l’immédiat, je ne peux rien faire d’autres. Je n’allais pas seulement te regarder dans le blanc des yeux



Je n’étais pas du genre à faire dans la dentelle. Je suis direct que ça plaise ou non. Et elle ça ne semblait pas réellement.

Très bien, alors je continuerais de penser que tu es une petite idiote qui fait une crise



Le serveur arrivait et prenait la commande de la fameuse Yuzu. Elle se faisait plaisir, il fallait le dire. Mais j’étais rassuré de la voir bouffer. Pour ma part, je me contentais d’une bouteille de saké. J’avais cette impression que j’avais besoin d’alcool dans mon sang pour la supporter celle-là.

Donc tu veux toujours faire ta bouderie a la personne qui te paie un repas et t’as sauver la vie ?



Même si au fond, elle n’a rien demandé. Mais bon, c’était ma manière d’être un peu plus… tendre avec elle

T’es victime d’ijime ? On t’a fait des trucs dégueulasse



Je fronçais les sourcils, prenant un air un peu plus sérieux

Si c’est le cas, il vaudrait mieux que tu me le dises...



Ça, je ne pouvais pas le tolérer. J’étais vraiment prêt à leur casser la gueule. Fille ou garçons rien à foutre.

 

DEV NERD GIRL



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Oct - 11:26
TENUE « T’as raison. Je n’ai pas à te juger. Mais dans l’immédiat, je ne peux rien faire d’autres. Je n’allais pas seulement te regarder dans le blanc des yeux » Elle le fixait en faisant une petite moue. Mouais, il avait peut-être raison. Mais soit, elle n’allait pas l’admettre pour autant. Elle ne voulait pas lui donner raison. Au moins lui, il se souciait d’elle, contrairement aux autres qui ne s’en souciait pas le moins du monde… Ce qui est tout de même dingue… Comme quoi les gens sont égoïstes. Elle l’apprenait à ses dépens à un si jeune âge. « Très bien, alors je continuerais de penser que tu es une petite idiote qui fait une crise » Elle fronçait les sourcils sans pour autant rien dire. Elle le laissait faire tranquillement. Qu’il l’a gronde s’il le voulait. Elle ne dirait rien, même si elle avait envie de l’engueuler et de l’étrangler. « Donc tu veux toujours faire ta bouderie a la personne qui te paie un repas et t’as sauver la vie ? » Elle secoua la tête négativement avant de soupirer. « Je boude pas. J’exprime mes émotions. » Elle lui sourit doucement avant de lui tirer la langue l’air de rien. Tout ce qu’elle attendait pour l’instant c’était le repas. Elle avait faim bizarrement. « T’es victime d’ijime ? On t’a fait des trucs dégueulasses ? Si c’est le cas, il vaudrait mieux que tu me le dises...» Surprise d’une telle question elle secoua à nouveau la tête. « Pas du tout. Je n’ai pas d’ami à l’école. » Ca faisait un peu pitié. Mais faut dire qu’elle s’isolait du monde. Hormis Ichigo, elle n’avait personne. Elle soupira longuement avant de poser un coude sur la table pour se tenir la tête. « Mon père m’a abandonné. Ma mère est morte dans un accident de voiture et… J’ai survécu. J’aurais mieux fait de mourir. » De toute façon, son père semblait le penser aussi.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Nov - 1:23


 

   

Good bye world


   

Takeru&Yuzu


 

 

Cette gamine semblait avoir un sacré caractère. Je sentais que cette soirée improvisée n’allait pas être une partie de plaisir. Elle était sur la défensive et ne semblait pas prête a coopéré. Je comprenais en soit, je n’étais plus différent, mais j’avouais que ça me faisait chier. Elle avait des soucis et faire l’ignorant, ce n’était pas mon genre. « Je boude pas. J’exprime mes émotions. ». J’arquais un sourcil, avant de rire jaune a ses mots

Mouais si tu veux, appelle ça comme tu veux




Si ca pouvait la rassurer, tant mieux j’avais envie de dire. Alors j’allais poser les questions, à savoir déjà si elle était brimée dans son école. Dans les gamins de son âge, c’était commun. Mais elle m’avoua que ce n’était pas le cas étant une solitaire. Bon ca m’évitera la prison pour avoir cassé la gueule de gamins. Mais j’avais vu juste. La mort de sa mère et l’abandon de son père ont beaucoup joué sur son mental. Je soupirais doucement avant de la regarder plus tendrement

Je suis désolée pour tes parents, je sais exactement ce que tu ressens



Une mère qui m’a jeté a la rue à la première occasion parce qu’elle m’a toujours détesté et un père absent parce que c’est un salaud… Je sais ce qu’on ressent en étant rejeté et livrer à soi-même. Je passais ma main dans mes cheveux


Même si tu ne veux pas l’entendre, je vais te donner mon avis



Je soupirais lourdement.

La vie t’a donné une seconde chance, pourquoi la gâcher ?



Ce n’était pas faux. Beaucoup de gens n’ont jamais eu la chance que Yuzu a eue. D’autre s’en sorte avec des séquelles graves, d’autre pas du tout. Elle ne s'en rendait pas compte

Tu devrais narguer l’opportunité qu’on t’a donné et vivre ta vie a fond, t’éclater et faire des conneries



C’est la période de sa vie où on en profite. Elle risque sûrement de le regretter une fois devenue adulte. Ce serait vraiment dommage. Je lui souriais faiblement

Tu vis dans le passé et c’est pour ça que tu as des idées suicidaires. En réalité, c’est toi qui te rend malheureuse



Il faut qu’elle arrive enfin a faire son deuil

 

DEV NERD GIRL


[/quote]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Déc - 20:56
TENUE « Mouais si tu veux, appelle ça comme tu veux » C’était une façon comme une autre d’exprimer ses émotions. De toute façon, Yuzu était dans sa période d’adolescence, soit une période assez rebelle. Fallait pas non plus trop espérer. Elle voulait avoir raison et c’est tout. En tout cas, elle lui expliqua, plus ou moins la raison de tout ça. Elle se sentait stupide, surtout, face à un adulte, mais elle sentait qu’il ne la lâcherait pas tant qu’elle ne lui dirait pas le pourquoi du comment. « Je suis désolée pour tes parents, je sais exactement ce que tu ressens » La jeune petite Yuzu arqua un sourcil. Il savait ? Comment ? Il avait lui aussi eu un accident de voiture ? Il avait vu sa mère mourir sous ses yeux ? Elle avait du mal à y croire. « Même si tu ne veux pas l’entendre, je vais te donner mon avis » Elle relevait le regard vers lui, en laissant ses cheveux cacher la moitié de son visage. Elle était quelque peu curieuse de ce qu’il allait lui dire. « La vie t’a donné une seconde chance, pourquoi la gâcher ? Tu devrais narguer l’opportunité qu’on t’a donné et vivre ta vie à fond, t’éclater et faire des conneries » Faire des conneries… Comme quoi ? Foutre le feu à la maison ? Détruire une voiture ? Voler quelque chose ? Elle avait pleins d’idées qui fleurissaient dans sa tête. « Tu vis dans le passé et c’est pour ça que tu as des idées suicidaires. En réalité, c’est toi qui te rend malheureuse » La petite fille fit une grimace en entendant ça. Elle n’était pas d’accord. Elle ne s’auto rendait pas malade… C’est la vie qui la rendait comme ça… Elle le regarda avant de s’amuser avec ses couverts. « Alors à ce compte-là, tous les dépressifs sont fautifs ? » Elle soupira longuement avant de tirer ses cheveux en arrière. « On ne choisit pas ses pensées. Même si on peut les repousser un certain temps, elles nous rattrapent toujours à un moment où un autre. » Elle trouvait sa phrase, presque un peu trop philosophique. « Mais je vais essayer d’y penser. » Même si, elle ne promettait rien.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Déc - 18:37


 

   

Good bye world


   

Takeru&Yuzu


 

 

« Alors à ce compte-là, tous les dépressifs sont fautifs ? » Je reconnaissais que j’ai peut être était un peu dur sur les mots, mais je ne les regrettais pas pour autant. Il fallait saisir l’instant présent. Et ca m’attristait un peu pour elle . Bien sur, je ne vais pas mentir en disant qu’en finir n’avait jamais traverser mon esprit. On a tous des pensées lugubres, l’Humain est ainsi fait. Elle avait beau être une gamine, elle semblait néanmoins avoir une certaine maturité. Cela était tout a son honneur. Je la regardais quelques instants avant de pousser un soupire.

Ce qui te manque, c’est une épaule sur laquelle te reposer  



La pauvre petite se retrouve seule, abandonnée par son père, orpheline d’une mère. Je conçois que sa vie n’est pas une partie de plaisir. Je n’avais pas vécu ceci, mais je sais ce qu’on peut ressentir quand on est délaissé par l’unique parent qu’il nous reste. Plus qu’elle ne peut l’imaginait. Cependant, étaler ma vie comme ça, ce n’était pas trop mon genre.

Si tu veux je peux l’être pour toi si c’est plus simple de te confier à un inconnu



Peut-être que c’était plus son trip a elle. Je fouillais dans la poche de ma veste et pris un papier pour y noter mon numéro et lui faire glisser

Appelle moi Kureji. Si tu as encore des pensées lugubres, n’hésite pas a m'envoyer un message  



Ce n’était pas mon genre de faire ce genre d’attention, mais elle me faisait de la peine cette petite, je n'avais pas envie de la laisser seule. Je buvais une gorgée de ma bière

Finis de manger que je ramène chez toi… Tu habites loin ?  



 

DEV NERD GIRL



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Jan - 11:26
TENUE « Ce qui te manque, c’est une épaule sur laquelle te reposer. » Yuzu le regarda du coin de l’œil. Peut-être que c’était exagéré, elle n’en savait rien, mais elle avait l’impression qu’il sous entendait d’être cette épaule pour lui. Un adulte, qui voulait bien être son épaule ? Sérieusement ? Elle avait un peu de mal à y croire. C’était un peu bizarre. Pourquoi il voulait s’occuper d’elle ? Attendait-il autre chose en retour ? Du genre… une relation sexuelle ou autre ? Elle était déjà en train de s’imaginer des trucs. Elle abusait sûrement en fait. « Si tu veux je peux l’être pour toi si c’est plus simple de te confier à un inconnu » Elle fronça les sourcils. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle était un peu gênée. C’était normal après tout. « Pourquoi un adulte ferait ça pour une gamine comme moi ? C’est un peu suspect non ? » Elle le regardait en fronçant les sourcils. Elle voulait pouvoir le décoder, même si elle doutait y arriver. Ce n’était pas si facile que ça pour lire les gens et les comprendre… Mais bon, elle faisait comme elle pouvait. « Appelle moi Kureji. Si tu as encore des pensées lugubres, n’hésite pas à m'envoyer un message » Elle le regarda faire avant de déplier le petit bout de papier pour y voir son numéro de téléphone. Son cœur s’emballait fortement. Elle trouvait ça mignon et adorable dans un sens. Mais et s’il l’abandonnait ? C’était quand même sa peur. S’ouvrir à lui, même si c’est un inconnu et le jour où elle a besoin de lui, se retrouver seul. Sans attendre, elle prit son téléphone, composa le numéro et l’appela pour qu’il ait son numéro. Elle l’enregistra sous le nom qu’il lui avait donné. « Kureji-sama, merci. » Elle rangea son téléphone. « Finis de manger que je ramène chez toi… Tu habites loin ? » Elle attrapa sa cuillère pour manger une bouchée de son curry. « Non, j’habite à côté. » Pur mensonge. Elle ne voulait pas qu’il l’a ramène dans son dortoir à l’école. « Promis, tu me ramènes ? » Elle tendit sa main, plus précisément son petit doigt pour qu’il scelle la promesse.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Fév - 3:07


 

   

Good bye world


   

Takeru&Yuzu


 

 

Elle me faisait de la peine cette petite. Je n’étais pas trop des mecs qui aimait blablater de sentiments et j’en passe. Mais je crois qu’au vu d’une suicidaire, il fallait que je m’adapte. Surtout quand il s’agit d’une gamine.
Et c’est pour ça que je me devais d’être de son coté. Elle n’avait personne pour veiller sur elle. Je ne dis pas que cette idée me plait, cependant avoir un autre mort sur la conscience, non merci. « Pourquoi un adulte ferait ça pour une gamine comme moi ? C’est un peu suspect non ? ». Je ricanais doucement avant de finir ma boisson

Hahaha ça je le conçois. Mais bon, ça ne me plait pas de laisser une jeune fille qui a tenté de suicider rentrer chez elle seule



Heureusement pour elle, Yuzu n’est pas tombé sur le premier pervers qui aurait aimé profité de sa jeunesse et innocence. Non, je ne fais pas dans les écolières moi. Surtout, que je ne veux pas être une de ces pourritures qui profite des faiblesses de personnes en détresse. Quel genre de prof serais-je sinon. Je clignais à plusieurs reprise les yeux en voyant son petit doigt devant moi

Promis, il n'y a aucune camionnette blanche qui t’attend dehors. Je ne fais juste que t’accompagner



Je soupirais doucement, attrapant son doigt avec le mien. Si c’était le seul moyen de lui montrer ma sincérité… Bon, elle était à côté. C’était un quartier assez populaire et bondé, elle n’avait rien à craindre. Je soupirais doucement en m’étirant

Appelle-moi simplement Kureji. T’as pas besoin d’être aussi formelle



Même si le “sama” était flatteur, je n’avais pas besoin d’autant de commodité. Je finissais par me levais. Je lui tendais ma main en souriant

Aller, allons y, mademoiselle



 

DEV NERD GIRL



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Mar - 14:20
TENUE « Hahaha ça je le conçois. Mais bon, ça ne me plait pas de laisser une jeune fille qui a tenté de suicider rentrer chez elle seule » Yuzu le regardait, d’un air un peu suspicieux, mais sans plus. Si ce gars l’avait empêché de se suicider, il ne l’avait sûrement pas fait pour profiter d’elle. Sauf si c’était un sacré pervers. Mais elle ne le voyait pas comme ça pour autant. Mais son jugement pouvait être erroné. Elle n’en savait rien au final. « Promis, il n'y a aucune camionnette blanche qui t’attend dehors. Je ne fais juste que t’accompagner » « A force de me le dire, je vais flipper. » Elle lui tirait un peu la langue. De toute façon, il n’était pas bien grand. Si tel était le cas, un bon coup de pieds dans les burnes et elle pouvait partir en courant et crier à l’aide. « Appelle-moi simplement Kureji. T’as pas besoin d’être aussi formelle » Elle hocha la tête. Il avait un joli nom de famille. Mine de rien, elle était bien contente qu’aujourd’hui, quelqu’un se soit préoccupé d’elle. Ça lui donnait du baume au cœur. Et elle était même sûre de pouvoir en dormir ce soir. Finissant par partir, elle se leva pour le suivre hors du restaurant. L’air était frais mai agréable. Elle ne voulait cependant pas qu’il sache où elle vivait réellement. Alors elle prit une direction quelconque, ce n’est pas les immeubles qui manquaient dans le coin. Il lui suffisait d’en trouver un sans code d’accès pour pouvoir entrer sans le faire douter. Arrivant enfin à en trouver un elle s’arrêta là, en lui montrant qu’elle habitait ici. Après l’avoir remercié et lui avoir dit au revoir, elle entrait dans l’immeuble sans attendre et sans se retourner, se peur qu’il la regarde.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

[past] Good bye world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hasegawa gabrielle - if it feels good, tastes good, it must be mine.
» our past
» face the past
» the meeting of the past.
» Rise up against the past
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-