Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 goto kohaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Oct - 9:52
Goto Kohaku Park Kyung
nom prénom Goto Kohaku âge vingt-trois ans date de naissance 10.05.1994. Ville de naissance Tokyo, Japon origine Japonaise groupe Etudiants année 5ème section Sciences Matière(s) Informatique sexualité Hétérosexuel vie sentimentale Célibataire Qualités & Défauts Calme ○ ouvert ○ attentif ○ joueur ○ protecteur ○ charmeur ○ souriant ○ secret ○ dévoué ○ maladroit ○  tête en l'air ○ possessif ○ plaintif ○ bruyant ○ serviable ○sociable ○collant ○ tactile ○ affectueux ○ attentionné ○ moralisateur ○ coquet Situation financière plus qu'aisée Situation familiale Fils unique d'une mère qui se fait cocu par son mari. En effet, son père aime voir ailleurs Permis de conduire ? Scooter, il ne cesse d'échouer son permis voiture   métier / job étudiant aucun

Sa technique de drague favorite ? Les pick-up lines, il a tendance à en abuser Il est très fleur bleu Personne ne l'aurait jamais vu pleurer si ce n'est ses parents lorsqu'il était petit Beaucoup le soupçonnent d'être amoureux de Renji... Mais non, juste non il est plutôt peace & love, mais à cause de son meilleur pote, il a dû apprendre à se battre Malgré ses fréquentations, c'est un élève modèle Il n'approuve pas tout ce que fait son meilleur ami, mais il n'a pas son mot à dire. Il s'est déjà pris une tarte alors maintenant, il ferme sa gueule Il pratique le hockey sur glace. Le plus souvent, il est gardien de but Le bonheur de ses proches passent avant le sien Il a un petit côté, papa-poule / papa-gâteaux Il est considéré comme le bras droit de son meilleur pote Il s'agit d'un geek et d'un otaku, cliché pour un étudiant en informatique, n'est-ce pas ? Il est fan de J-Pop idols... Et il écoute un peu de K-pop, mais ça c'est top secret Il a la cote auprès des filles jusqu'au moment où il leur parle Il aimerait faire un tatouage de "couple" avec son bff, mais bizarrement, il n'arrive pas le convaincre Il a un tout petit tatouage derrière l'oreille gauche, il l'avait fait pour une fille / une ex Il est très doué en prestidigitation Il dépense beaucoup d'argent en cadeau pour ses proches   Il a deux téléphones, parce qu'il a la fâcheuse manie de toujours en égarer un Il aime un peu trop dire "je te l'avais dit" Il est presque toujours en train de râler, mais principalement parce ça l'amuse Il fume secrètement et tente d'arrêter avec une cigarette électronique Il aime prendre soin de lui, il prend toujours trois heures à se préparer, il fait très attention à sa ligne et collectionne crème et parfum en tout genre

Coucou ! écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 500 mots minimum, attention, je ne compterai pas èoé. Par contre pensez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥
Derrière l'écran


pseudo swingae âge vingt-et-un presence connexion   5/7 presence rp  3/7 Personnage inventé ou scénario  scénario

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Park Kyung <span class="sfp">x</span> [Block B]</font> [u]»[/u] Goto Kohaku

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

goto kohaku Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
goto kohaku PybMj1R
goto kohaku Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

goto kohaku Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

goto kohaku PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

goto kohaku PybMj1R

goto kohaku Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : goto kohaku Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

goto kohaku S6pQuEz

goto kohaku PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

goto kohaku PybMj1R

goto kohaku Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

goto kohaku PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

goto kohaku Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 11 Oct - 13:02
Bienvenuuue ! goto kohaku 3234911801
C'est cool d'avoir pris un pv goto kohaku 3062496772 j'aime les anecdotes xD je sais déjà avec qui venir demander un lien goto kohaku 1275088026
Courage pour ta fichouille goto kohaku 3557082156 et si besoin n'hésite pas goto kohaku 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Oct - 15:09
Omg je suis toute chose, mon petit scénario a été choisi goto kohaku 4202381816

Bienvenue et merci merci merci beaucoup de l'avoir prit ! En plus genre, j'adore tellement les anecdotes :') elles me font trop rire, surtout le tatouage de couple là o/ On se demande vraiment pourquoi Renji refuse //SBAAF//

J'suis trop heureuse aussi bc je trouve que t'as super bien cerné le personnage en lui ajoutant également une profondeur trop cool o/

Luv sur toi et fighting pour l'histoire ! goto kohaku 4178171779 goto kohaku 3234911801 goto kohaku 162006720

Tsukasa Aoba
Tsukasa Aoba
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 335 Yen (¥) : 1038 Avatar : lee jae jin (ft island) DCs : goto kohaku Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo2_540
goto kohaku LXQPJLq

siam raylai ft. bambam (got7) ☠️ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ☠️ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ☠️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ☠️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ☠️ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ☠️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ☠️ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ☠️ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ☠️ Baek Peter ft. jae (day6) ☠️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ☠️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ☠️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) ☠️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ☠️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ☠️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ☠️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ☠️ Wu Yulian ft. luhan ☠️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ☠️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ☠️ Byun Bae ft. winwin (nct) ☠️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ☠️ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) ☠️ shinome izuku ft. minho (shinee) ☠️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

goto kohaku LXQPJLq
goto kohaku Tumblr_pc1szrL9Qe1r20pnwo3_540 Age : 22 ans Date de naissance : 17/06/1994 Astrologie : qui s'en préoccupe ? Métier : dormeur professionnel dans les transports en commun. Année : 4ème. Résidant à : une villa dans un beau quartier, mais jamais un pied dedans. toujours fourré dans les dortoirs ou chez des gens. Notes : goto kohaku Bs4SvWJ
goto kohaku LXQPJLq
goto kohaku TyLoCo7

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

goto kohaku LNRMi5t
goto kohaku LXQPJLq
goto kohaku PO3HmQM

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : goto kohaku F6PLa99
goto kohaku LXQPJLq
présentation ☠️ fiche de lien ☠️ fiche rp
goto kohaku LXQPJLq
goto kohaku XK5ClcO
Ce message a été posté Mer 11 Oct - 15:18
roooh j'adore ce pv et l'avatar ! très très bon choix goto kohaku 141192439
bon courage pour le reste et bienvenue à toi ! goto kohaku 3565452271
j'espère que tu te plairas ici & n'hésite pas si besoin goto kohaku 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Oct - 18:31
Il est sur de ne pas être gay lui ? xDDDDDDDD

Bienvenueuh parmi nous bg

Fightin' pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Oct - 18:26
Ohhhh je suis tellement contente de voir Park Kyung goto kohaku 4202381816

Très bon choix de scénario. Fighting pour ta fiche !

Et bienvenue dans la famille goto kohaku 4178171779

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

goto kohaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m)nom Kohaku ft park kyung
» gôto koto
» gôto koto
» Gôto koto - c'est comme un rosignol
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-