Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 alone in the dark (event halloween) | sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : alone in the dark (event halloween) | sora UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

alone in the dark (event halloween) | sora Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : alone in the dark (event halloween) | sora 8fAy1I8
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
alone in the dark (event halloween) | sora FtJL1k9
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Ven 20 Oct - 0:34

alone in the dark
yun hua & sora

tenue ••• Halloween. Pour une raison que je ne m’explique pas, je n’ai jamais eu d’affection particulière pour cette fête. Et le souvenir de l’an passé n’aide pas non plus, repenser à cette maison hantée me glace encore le sang par moments. Sans manquer de rouler des yeux quand je songe à l’autre imbécile qui s’en amusait. Alors, sans surprise, je n’ai rien prévu pour cette année et c’est avec soulagement que j’ai constaté que rien de spécial n’est organisé à la Royal, ou alors une soirée déguisée dont je n’ai pas eu connaissance, par mégarde. Haha. Non, en ce trente-et-un octobre, je préfère travailler, tranquillement. C’est tellement désert à l’animalerie que j’ai eu le temps de passer un coup de fil pour savoir si Roxas allait bien chez son père. Apparemment, les célébrations de la fête terrifiante sont plus sympathiques là-bas et Ryû sera sans doute plus enthousiaste que moi, ce qui n’est franchement pas difficile. J’esquisse tant bien que mal un sourire quand des enfants passent dans la boutique pour réclamer des bonbons, heureusement, j’ai prévu de quoi quand même. Je suis blasée mais pas cruelle. Avec le temps qui se gâte, je ne traîne pas une fois l’heure de fermeture arrivée et me hâte vers le métro. Car oui, j’ai eu la flemme de prendre ma voiture, que voulez-vous. Les gens costumés dans la rue m’arrachent quand même parfois quelques sourires, sans plus.

Toujours rien concernant l’ « incident » de mai dernier. Je commence à m’en remettre doucement, sans trop dérailler. Ou cauchemarder. Ou manquer la crise d’angoisse. Ou une anxiété permanente. Des symptômes post-traumatiques qu’ils appellent ça sur le net, seulement, je ne peux pas consulter pour cela. Il faudrait que je puisse en expliquer l’origine et ça, c’est un secret que je suis prête à enterrer dans ma tombe. Cela va s’estomper, le temps réparera les choses et bientôt, je pourrais avancer sans regarder derrière moi. Du moins je l’espère. Pour essayer d’oublier un minimum, je m’attarde sur d’autres choses, plus futiles, moins prise de tête. Me faire soudainement couper les cheveux par exemple. Ça m’a prise comme ça, un matin, sans raison, sans rendez-vous. Juste l’envie de changer de tête, pour ne plus l’identifier à celle de complice de meurtre je suppose.

Perdue dans mes pensées, j’étouffe un petit cri quand le métro stoppe brutalement, sans prévenir. Je me retrouve de l’autre côté du siège, dont le bord cogne contre ma hanche. Rien de dramatique, mais ça fait mal. Les lumières s’éteignent, tout s’arrête et pourtant, nous ne sommes pas au terminus. Enfin, « nous », il n’y a personne dans le wagon où je trouve. Les gens sont dehors, occupés à faire la fête, pas à prendre les transports. Je croise discerner une silhouette un peu plus loin mais je ne suis pas sûre. Et je n’ai pas vraiment envie de bouger pour en avoir le cœur net. Quelques minutes plus tard, la voix du conducteur annonce qu’à cause des intempéries, le courant a lâché. Super. Je soupire et serre mes jambes contre moi, priant pour que ça reprenne vite. On y croit.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Oct - 4:03




Alone in the
Dark

Cette terrible nuit n’en finissait plus. J’en était peut-être jalouse de toutes ces personnes qui s’amusaient alors que moi, le boulot comptait tellement pour moi que je ne trouvais pas le temps de me faire des amis. Heureusement, ce n’est pas moi qui fermait le bar ce soir. J’avais déjà trop en tête en ce moment, tellement que mes dents se retrouvait sur la peau de mes jointures, mordillant. C’était une très mauvaise habitude que j’avais pris et dès que je m’en rendais compte, je m’arrêtais aussitôt. D’ailleurs, assise dans le métro, je réalisais que j’étais tomber dans mes pensées en mordillant mes doigts. Je m’arrêtais subitement en soupirant, cherchant de quoi jouer avec mes mains pour les occuper un peu quand soudain, le métro s’arrêta net au beau milieu d’un tunnel. On n’y voyait rien, à peine quelques lumières pas très aidante dans cette circonstance. J’avais entendu ce petit cri de détresse provenant d’une jeune femme, ce qui me fit sourire en coin, amusé. Je me levais et sortis de ma boche un briquet, ouvrant le feu pour essayer d’y voir quelque chose. Bon on est coincé ici. Je sortis mon téléphone portable et aucun réseau. Bien évidemment, le Wifi avait été coupé dès que tout s’est éteint. Ni même aucun réseau n’arrivait ici. Bon, calmons-nous.

Je me râclais la gorge, commençant un peu à stresser dans cette noirceur quasi-total. Nous étions seules moi et cette fille dont j’avais entendu crier. À moins qu’un mec soit en train de muer, de grandir, de changer de voix. Qui sait. Yo, y’a quelqu’un ou t’es morte de peur ? Haha, morte de peur. Qu’elle bonne blague en cette journée d’Halloween. Ravivant un peu plus ma flemme de mon briquet, je me promenais à travers le milieu du métro, cherchant cette personne qui semblait s’être caché à mon avis. Simple intuition à la suite de l’entente de son cri de peur. À mon avis, j’étais coincé avec une fille qui avait la trouille de la noirceur. M’ouais, ça allait être fort divertissant finalement cette soirée.

made by Nalex

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : alone in the dark (event halloween) | sora UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

alone in the dark (event halloween) | sora Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : alone in the dark (event halloween) | sora 8fAy1I8
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
alone in the dark (event halloween) | sora FtJL1k9
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Jeu 26 Oct - 15:43

alone in the dark
yun hua & sora

tenue ••• En soi, l’obscurité ne me dérangeait pas tant que cela. La lumière blanchâtre des métros m’agressait souvent les yeux, si bien que je les fermais de temps en temps pour ne pas trop souffrir le martyre. Cependant, être plongée dans le noir, dans le contexte de la fête des morts, c’était une autre histoire. Je ne croyais guère aux histoires d’horreur, de morts-vivants, sorcières et autres créatures fabuleuses. Non, ce qui m’inquiétait, c’était la possibilité qu’un idiot déguisé surgisse de nulle part, pensant faire une bonne blague. Ça n’avait pas manqué lorsqu’ils avaient mis en place la maison hantée. Recroquevillée sur moi-même, je reste ainsi sur mes gardes, tendant l’oreille, par peur que l’unique personne présente ne soit en fait pas la seule dans les environs. Ou qu’elle fasse partie de ces idiots ambulants qui criaient « Un bonbon ou un sort ! » à tout va.

Sans prévenir, l’autre personne prit la parole, chose qui me fit comprendre qu’il s’agissait d’une jeune femme. Qui ne manqua pas de se moquer impunément de mon cri lâché tout à l’heure. Je fronçai les sourcils et regarda dans la direction d’où venait la voix, prête à répliquer. Avant d’apercevoir la lueur orange se promener dans le wagon et avancer dangereusement vers moi. Il ne me fallut que peu de temps avant de comprendre qu’elle avait dû allumer son briquet pour plus de sécurité. Enfin, de son point de vue. Mes yeux s’agrandirent malgré moi et quand la flamme commença à être vraiment, vraiment trop proche, je me levai promptement de mon siège et reculai vivement. « N’approche pas…, protestai-je faiblement, en tendant ma main, comme pour faire barrage, je… tu peux l’éteindre… s’il te plaît ? ». Je savais pertinemment que dit comme ça, c’était peu compréhensible et peu convaincant. Mes yeux ne quittaient pas la petite flamme, ils ne faisaient nullement le rien entre elle et celle que j’allumai de moi-même pour fumer. Ce n’était pas la même chose, ce n’était pas une flamme temporaire, ce n’était pas un mince éclat de lumière sur lequel j’avais le contrôle. J’ignorais ce qu’elle comptait faire avec ce briquet, cela suffisait à m’angoisser. Mes lèvres et mes mains se mirent à trembler, comme l’ensemble de mon corps à vrai dire et je fis marche arrière autant que possible. Jusqu’à ce que mon dos se heurta à la fin du wagon. J’étais piégée. « S’il te plaît… Je n’aime pas… Le feu… ». C’était à peine si j’arrivais encore à former une phrase cohérente et si ma voix était audible. Pourvu qu’elle m’ait entendu.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Oct - 3:56




Alone in the
Dark

Je ne cacherais pas que cet arrêt abrupt et la panne de courant ne me faisais pas peur. Mon petit cœur de dur à cuire ne supportais pas tellement cette noirceur et j’en mordais mes jointures sous le stress. Néanmoins, je trouvais mon courage à deux mains pour allumer mon briquet pour m’éclairer un peu. Quand j’approchais ma flemme pour voir la tête de cette fille, oui parce que je ne regardais pas tout le monde dans le métro moi, j’étais occupée à regarder un truc sur Netflix de toute façon.

Soudainement, je sursautais dès que la jeune femme se reculais dans un mouvement quand même brusque. Je ne m’y étais pas du tout attendu. Dans la pénombre comme ça, en plus la journée de l’halloween dans un métro sombre, recule comme une folle pour une simple flemme m’avait mise de mauvais poil. Moi qui croyais bien faire en nous éclairant toutes les deux. Voilà qu’elle me demande de l’éteindre. Euh non, je refuse d’être dans le noir total. Woah ! On se calme. Dis-je impulsivement, comme si elle m’avait insulté. Je compris rapidement qu’elle en avait peur. Le tout se confirma lorsqu’elle m’avoua qu’elle n’aimait pas du tout le feu. Malheureusement pour elle, cette meuf était coincé avec une pyromane et le fait d’être coincé ici dans une boîte de métal dans un tunnel sombre et lugubre me créait de l’angoisse, accentuant mon désir de foutre le feu. Désolé ma belle, mais je vais faire un petit feu pour nous éclairer un peu plus. Je n’ai pas envie d’utiliser les batteries de mon téléphone cellulaire. Je me reculais d’elle, respectant sa frayeur du feu. Comment pouvait-elle en avoir peur ? C’était magique. Les couleurs, le crépitement du bois ou du papier. Tout me détendait. Vraiment, je ne comprenais pas et je n’avais pas tellement envie de philosopher sur le sujet, devenant de plus en plus anxieuse à ne pas savoir ce qu’il se passe. Pas même le chauffeur ne venait nous voir. Tout devait être verrouillé. Bordel, on était coincé.

Je me mordais à nouveau mes jointures, ne sachant pas trop quoi faire et trouvait du journal, éteignant pour le moment mon briquet. J’avais cette folle obsession de faire Excuse-moi, mais je dois vraiment faire un feu. Je me penchais au milieu du métro pour ne pas que les flemmes touchent aux bancs et commença à taponner du papier journal ensemble pour faire un petit feu rassurant.

made by Nalex

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : alone in the dark (event halloween) | sora UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

alone in the dark (event halloween) | sora Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : alone in the dark (event halloween) | sora 8fAy1I8
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
alone in the dark (event halloween) | sora FtJL1k9
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 30 Oct - 21:00

alone in the dark
yun hua & sora

tenue ••• Le feu. Cette invention terrible qui a trop d`emprise sur moi, qui me déstabilisait plus que je ne le voudrais. Non, ça n`avait pas de sens de réagir de la sorte, c`était idiot, stupide & insensé. Moi-même je n`y trouve pas de logique, je n`arrive pas à me l`expliquer. Enfin si. Mais pas de manière rationnelle, pas de sorte à convenir que cette peur persiste encore & toujours. Elle aurait s`estomper au fil des ans, disparaître dans la fumée et ne jamais hanter ma vie à nouveau. Espoir vain. Elle me poursuivait depuis trop de temps, influait trop sur mes actes & mes émotions, me faisant perdre le contrôler dès qu`une flamme impromptue montrait le bout de son nez. Comment une simple inconnue pourrait-elle comprendre cela ? Comment lui expliquer que derrière cette simple once de lumière se cache un passé beaucoup plus douloureux, une morte frôlée de trop près après des instants trop pénibles pour être relatés ? C`est vain, je le sais d`avance.

Visiblement, ma réaction la surprend, elle ne s`y était pas préparée. Elle a beau me dire de me calmer, ça ne sert à rien, mes lèvres tremblent de façon presque exagérée, c`est à peine si j`ai encore le contrôle de mon corps. Tout ce que je peux faire, c`est lui expliquer – brièvement – ma peur des flammes. Qu`elle ne paraît pas comprendre. Même dans l`obscurité, je parviens à déceler son expression contrariée, comme si c`était l`idée la plus folle qu`elle ait jamais entendu. Cette ironie. J`aurais voulu hurler quand elle me parla de son idée d`allumer un feu dans le métro, pour s`éclairer qu`elle dit. A quoi bon ? C`est pas comme si des choses fantastiques allaient se produire, personnellement je ne voulais pas spécialement mieux voir sa tête. Sans aucun préjugé ni aucune méchanceté, simplement à quoi bon ? Pourquoi s`infliger un feu pour cela ? Je regardai mon cellulaire, prête à le proposer en guise d`éclairage, mais – comble de l`angoisse – plus de batterie. « Fais-le assez loin alors, je réponds, plus que mal à l`aise à cette simple idée, & pas trop grand, d`accord ? ». En vrai, je ne suis pas certaine qu`elle se préoccupe de ma permission mais au moins, on ne pourra pas dire que je ne l`ai pas prévenue. En attendant, elle avait éteint son briquet et ça, bordel, me fit le plus grand bien. Avec un peu de chance, elle ne trouverait rien à faire cramer & mes soucis s`envoleront dans la minute.

Ou pas.

Arquant un sourcil, je l`observe – ou plutôt l`entends – frotter des feuilles de journal entre elles pour préparer son dessein. Pour ma part, je me recroqueville au sol, entourant les genoux de mes bras, en attendant. Quoi au juste ? Que son plan foire & qu`on se retrouve coincées avec un feu vif, sans aide possible ? Cette pensée suffit à me faire paniquer. Je bondis sans prévenir et avance dans la direction de la jeune femme, à tâtons, d`un pas mal assuré. « Je sais que j`ai dit ok mais… Non. Juste non je lance avec fermeté, m`agrippant à une barre verticale, & si tu crames le wagon ? & si t`arrives pas à l`éteindre après ? ». Le pire me vient toujours en premier dans ce genre de situation. Il ne faut vraiment pas que ce feu prenne forme. Je ne le supporterais pas, aussi idiot cela puisse être.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Nov - 0:35




Alone in the
Dark

Je ne pouvais vraiment pas m’empêcher de faire un feu, c’était plus fort que moi. Mon anxiété l’emportait sur tout. La voilà qu’il obtempérait. Le faire assez loin et pas très grand ? Bon, je n’allais pas faire un feu de joie, seulement un tas de papier à brûler. Ensuite on verra bien pour la suite. T’inquiète je ne le ferais pas gigantesque. Je n’ai pas envie de crever brûler. J’étais peut-être une pyromane, mais pas suffisamment folle pour foutre le feu dans ce wagon. Je tenais quand même à ma vie.

Préparant le papier, je m’assurais qu’il était suffisamment loin de cette jeune femme. Je me mis à la recherche de d’autres chose à faire brûler, n’étant pas du tout satisfaite avec le papier journal. Je passais donc en dessous des bancs pour trouver des trucs à brûler lorsque j’entendis la femme me demander de ne pas le faire finalement. Si jamais je n’arrivais plus à le contrôler ? À cette pensée, je repensais au nombre de fois que j’avais mis le feu à mon appartement. Je me mis doucement à rire et haussa les épaules, ma pyromanie étant plus forte que tout. Tant pis. On forcera les portes pour sortir. Elle m’avait dit oui une fois alors je n’allais pas cracher sur cette autorisation. Tant pis si elle ne voulait plus.

Je continuais mes recherches et trouva pleins de petits trésors à faire brûler. Je revins donc vers mon tas de journaux et repris mon briquet, allumant la petite flemme et ignorant complètement la peur du feu de cette pauvre jeune femme apeuré, je mis feu aux papiers journaux, mes yeux pétillants d’excitation. Je sautais presque sur place, me tenant près de ce magnifique feu me réchauffant mon cœur de pierre. Mon anxiété diminua énormément et je pus enfin respirer calmement, admirant la danse des flemmes sous mes yeux.

made by Nalex

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : alone in the dark (event halloween) | sora UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

alone in the dark (event halloween) | sora Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : alone in the dark (event halloween) | sora 8fAy1I8
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
alone in the dark (event halloween) | sora FtJL1k9
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 13 Nov - 16:41

alone in the dark
yun hua & sora

tenue ••• Il y avait longtemps que je ne me suis pas retrouvée en présence d`un feu, même infime. Enfin, en y réfléchissant cela ne fait pas si longtemps finalement. Je ne m`en étais pas approchée plus que nécessaire, j`avais même vite reculé mais rien à faire, la crise de panique était partie toute seule. Je n`avais pas su me contrôler une nouvelle fois et il faudrait bien du temps avant que je n`y parvienne. A condition que j`y arrive un jour. Ma propre mère se désolait de ne pouvoir allumer un feu dans sa cheminée au moment des fêtes, ou les bougies de mon gâteau d`anniversaire, elle s`était résignée au fil des années. Je la vois encore faire quelques micro-tentatives par moments, pour voir si cela s`estompe avec le temps, mais non, mes doigts continuent de se crisper dès lors qu`une flamme incongrue entre dans mon champ de vision. Seule celle de mon briquet m`est tolérable, ni plus, ni moins. Voilà pourquoi je ne peux pas accepter qu`elle allume ce foutu feu, même si elle m`a promis d`en faire un petit, même si elle m`a assuré ne pas vouloir finir plus brûlée que moi. Sauf que cet élément peut vite devenir hors de contrôle, je suis bien placée pour le savoir. Et je n`ai pas envie de découvrir si cette fois sera l`exception qui confirme la règle. Je ne veux pas découvrir si un feu peut être apprivoisé entre de bonnes mains, je ne peux pas prendre ce risque. Ça n`en vaut pas la chandelle. Quelle ironie.

Malheureusement, je ne réussis pas à la raisonner. Elle paraissait complètement désintéressée du fait du fait que son feu puisse être dangereux. Qu`il puisse tout ravager sans prévenir. Comme si forcer les portes était chose aisée. Comme si on ne risquait pas de finir étouffées. Et encore, c`est le meilleur scénario, on pouvait aussi finir brûlées vives. Ma cicatrice à l`épaule commence à me tirailler sans raison, certainement dû à mon appréhension. Et pourtant je reste là, à la regarder amasser toujours plus de matière à faire brûler. A l`observer allumer son briquet pour y mettre feu. A ce moment, je suis déjà à l`autre bout du wagon, c`est épidermique. A peine ai-je vu la flamme de son briquet que j`ai couru vers mon aire de sécurité précédente. Impuissante, j`essaie de ne pas fixer le feu, je me recroqueville sur moi-même et prie pour que le courant revienne vite. Sauf qu`il faut que j`occupe mon esprit en attendant, c`est ce que me disait ma première psychologue si jamais je devais revivre cette situation involontairement. Je n`ai rien à perdre à essayer. Et si ça peut limiter mes tremblements, pourquoi pas. « Sinon… C`est quoi ton nom ?, je demande d`un air mal assuré, on fait ce qu`on peut, moi c`est Yun Hua. Halloween te tentait pas non plus ? ». Paie ta sociabilité et ton originalité. J`y mets du mien mais je ne suis pas vraiment convaincue. Même la présence de Yuto avait peiné à m`apaiser alors je doute que parler avec une inconnue y parvienne. Mais c`est mieux que de fixer le feu dansant, ou mes pieds.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Nov - 2:29




Alone in the
Dark

Je savais rien qu’à entendre la jeune femme gémir de peur m’indiquais clairement qu’elle ne blaguait concernant le feu. J’assumais mon égocentricité pour calmer mon anxiété à moi. Néanmoins, je respectais sa demande et le faisait suffisamment loin d’elle et je le faisais quand même petit, bien plus petit que je n’aurais souhaité. Au moins, je pensais quand même à cette fille et sa peur du feu. Faire un feu plus gros me démangeait énormément, mais je gardais contrôle et m’occupa de nourrir le petit feu en admirant ces flemmes pour me calmer et arrêter de penser qu’on était dans le noir complet, sous terre, le jour de l’halloween. C’était stressant, très stressant et mon imagination me jouait trop de tour, me faisant voir des ombres imaginaires et entendre des bruits inquiétants. On se calme Sora, regarde le joli feu et respire.

Pendant que je continuais à raviver le petit feu avec des bouts de papier, je posais mon regard vers l’ombrage de la jeune femme, ne voyant pas du tout à quoi elle ressemblait, je ne pouvais voir que sa silhouette. Elle semblait petite et fragile. À croire que si jamais on se faisait attaquer par des zombies, je serais celle qui se débrouillerait avec ses poings. Je devais sortir de mes scénarios imaginaires et vite lui répondre avant de penser pour une folle, ce qui était déjà le cas avec mes agissements compulsif pouf faire un feu. Moi c’est Sora et nah, je devais faire un truc ce soir donc cette année, Halloween prend le bord. Je souris légèrement en coin, sachant qu’elle ne pouvait pas tellement me voir dans cette pénombre, même avec le reflet de lumière du feu. En effet, je devais me régler d’un truc pour un client. J’avais passé le message à quelqu’un concernant le deal qu’il y avait eu sur une cargaison d’arme à feu. Ce qui se passera par la suite ne me regarde pas. J’obtiens des informations, je fais parfois des livraisons et je passe souvent des messages. Rien de plus. Enchantée Yun Ha. J’espère que je ne te traumatise pas trop avec mon petit feu.

made by Nalex

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : alone in the dark (event halloween) | sora UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

alone in the dark (event halloween) | sora Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : alone in the dark (event halloween) | sora 8fAy1I8
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
alone in the dark (event halloween) | sora FtJL1k9
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 19 Nov - 0:30

alone in the dark
yun hua & sora

tenue ••• C`est idiot. Je ne devrais pas rester, dès que j`ai compris que cette fille est une accro – ou c`est l`impression qu`elle me donne en tout cas – au feu, j`aurais dû prendre mes jambes à mon cou. Défoncer la porte de toutes mes forces & me tirer de cet endroit lugubre. Cela aurait été stupide & imprudent mais certainement moins que de rester à proximité d`un brasier. Allumé dans une rame de métro qui plus est. Le comble. Pourtant, je n`en fais rien, je préfère rester assise dans mon coin et tenter d`ignorer les convulsions qui me gagnent peu à peu. Parce que le fait est que je ne suis pas suffisamment courageuse pour m`aventurer hors du train seule, dans le noir. Parce que la solitude en ces circonstances est pire que ma terrible phobie. Incroyable mais vrai. Cette fille est peut-être tarée mais elle est là et elle n`a pas l`air totalement inconsciente. J`ose espérer que si les choses déraillent, si je fais un malaise pour x raison, elle sera d`une aide, même minime.

Engager la conversation n`a jamais été mon fort. C`est pourtant une nécessité si je ne veux pas sombrer dans une crise de panique imminente. Détourner mon attention pour apaiser ma peur. Un peu. Je ne serai jamais à l`aise en présence d`une flamme, même en la plus rassurante & la plus proche des compagnies. En revanche, je peux essayer de ne pas capoter entièrement. Sora hein ? Décidément, ce prénom est en vogue faut-il croire. Cela suffit à m`arracher un faible sourire, qui s`accentue un peu quand je comprends qu`elle n`est pas non plus fan de cette fête des morts. « Je comprends. J`avoue que je peine à cerner cette tradition. Bizarre si tu veux mon avis. ». Quand bien même n`en voulait-elle pas, peu importe. Il faut que je continue de parler pour penser à autre chose, fort heureusement, elle a l`air ouverte à la conversation. J`aurais pu tomber sur quelqu`un d`aussi introverti que moi et j`aurais été bien. Comme quoi, ce n`est pas si pire. Sa réflexion me fait doucement ricaner. « Je m`en sors. Comme tu vois, je n`ai pas encore cédé à la panique. Pas complètement, je rectifie en déglutissant, tu n`y peux pas grand-chose. Du moment que tu m`assures de ne pas m`abandonner avec le feu hors de contrôle. Je devrais survivre. ». Un peu fataliste oui. Elle ne peut pas deviner que c`est pour cette exacte raison que je crains le feu comme la peste. Ou peut-être que si. Il ne faut pas être un génie pour coupler les deux choses et comprendre où est née ma phobie. Mon épaule picote, une impression psychologique sans doute, comme pour me rappeler que je ne me déferai pas de ce poids de sitôt. « Dire qu`il fallait que ça tombe ce soir… », je soupire, abattue par l`ironie de la chose. Pourvu qu`on sorte vite.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Nov - 4:11




Alone in the
Dark

Ce n’était pas que je détestais l’halloween ou que j’avais des préjugés sur cette fête des morts. En fait, c’est que j’avais une mission à accomplir pour un client, ce qui gâchait un peu ma fête préférée. Néanmoins, j’avais pu porter un masque pour tirer l’information, ce qui m’avait amusé fortement. Mais voilà, maintenant j’étais coincé ici et j’allais virer littéralement folle à être enfermer dans les sous terrains dans le noir. Bah, c’est amusant l’Halloween quand même, mais avec ces fous dans les rues, qui sait.

Je manquais cruellement de quoi alimenter mon feu et je commençais un peu à paniquer. Quoique j’étais encore sous contrôle, mais je me sentais perdre de plus en plus contrôle sur ma pyromanie. Yun Ha me ramena sur terre avec son rire. Elle s’en sortait pas mal pour quelqu’un qui avait une peur du feu, quoique je m’avais retenu pour ne pas le faire gros. Foutre le feu dans le wagon ne m’aurait pas du tout dérangé. Combien de fois m’ais-je brûlé ? Je ne pourrais pas le compter sur mes doigts. Je suis contente pour toi que tout se passe bien. Je lâchais un petit rire. Comme si j’allais t’abandonner dans un wagon en feu. Je suis peut-être pyromane, mais pas meurtrière. Bien des gens ne comprenaient pas ma pyromanie. Moi non plus d’ailleurs. En fait, je ne comprenais pas d’où ça pouvait bien provenir. Qui sait, un jour, en discutant avec quelqu’un, peut-être que ma mémoire allait me revenir.

Me levant pour chercher d’autres trucs à brûler, je me mordais mes jointures sous le stress qui commençait à nouveau à me ronger de l’intérieur. J’essayais le plus possible de ne pas laisser cette nervosité m’envahir, mais elle était tellement forte. La peur du noir me rendait dingue et ne pas savoir ce qu’il se passait ne me rassurait vraiment pas. Qui sait ce qu’il peut y avoir dans ce noir absolu, hein ? Cherchant sous les bancs, j’écoutais la jeune femme avant de lui répondre. Aucune idée, mais ça me fait vachement pas plaisir. Je trouvais finalement quelques papiers. C’était tout ce qu’il restait. Là, je ne me sentais pas bien. Je revins près du feu et me retenais de tout balancer pour faire un plus gros feu. Je jetais les papiers un peu plus loin et m’assieds tout près, me mordant mes doigts. Sérieusement, combien de temps tu crois qu’on va rester coincer ici hein ?

made by Nalex

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : alone in the dark (event halloween) | sora UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

alone in the dark (event halloween) | sora Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : alone in the dark (event halloween) | sora 8fAy1I8
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
alone in the dark (event halloween) | sora FtJL1k9
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mer 6 Déc - 22:41

alone in the dark
yun hua & sora

tenue ••• J`ai l`impression d`être l`une de ces souris enfermées en cage, sur lesquelles on s`amuse à faire des essais, ou qu`on se contente d`observer. Une sensation particulièrement désagréable. C`est comme si quelqu`un s`est amusé à organiser une caméra cachée pour Halloween & nous avait piégées ici. Nous. Deux personnes incroyablement différentes & contraires, sur un point majeur. Quelle probabilité y`avait-il pour que je me retrouve ainsi piégée avec une fille complètement obsédée par la lumière du feu ? Très peu. Sans doute un coup du karma pour me punir des récents évènements, je ne serais pas surprise. Je me sentais démunie, je ne pouvais pas prendre de risque en l`énervant davantage. Sauter sur elle pour lui arracher son briquet n`aurait pas été judicieux, elle aurait été énervée et là, les chances de créer un incendie se seraient multipliées. Et, avouons-le, je n`en aurais pas eu le courage car il aurait fallu m`approcher du brasier. Impossible. À la place, je tente d`endormir ma peur en lançant la conversation, quasiment une première. Heureusement que la fête des morts me donne d`office un sujet de parlote. « Bof, je n`ai jamais eu d`expérience satisfaisante ce jour-là. L`année dernière, j`ai même agressé un gars qui essayait de faire peur à une amie dans une maison hantée. La joie quoi. ». Pas sûre qu`il se soit complètement remis de la gifle violente que je lui avais filée. Je devrais penser à m`excuser à l`occasion. Ou pas. Je me figeai à la réponse de Sora, le souvenir douloureux de cet épisode de mon passé me frappant. Comme une gifle justement. Le karma, toujours le karma. « C`est déjà ça. Mais c`est déjà arrivé tu sais. ». Je n`ose pas lui dire directement que cela m`était arrivé à moi en l`occurrence, je ne suis pas encore assez forte pour cela. Peu de gens sont au courant. La perspective de rester ici indéfiniment ne nous enchante guère – sans rire – je peux voir que Sora est nerveuse, malgré le petit feu de camp improvisé. Parfois, je me ravis de ne pas être claustrophobe par exemple, ce doit être beaucoup plus problématique au quotidien. « Aucune idée. Ils ont l`air assez dépassés par la situation, je ricane nerveusement, en frottant mes bras, commençant à avoir froid de mon côté, ils doivent vraiment avoir envie qu`on fasse connaissance. Une caméra cachée peut-être. », je suggère avec ironie. Si c`est cela, j`étriperais le cerveau de cette mise en scène le moment venu. En attendant, je ne peux que soupirer et me laisser glisser sur le siège, m`affalant presque. Toujours en ignorant les flammes pas si loin, mes mains tremblants suffisant à rappeler leur existence. « Tu fais quoi dans la vie Sora ? Je suis pas pour les interrogatoires… ni même pour la discussion en général. Mais on a franchement rien de mieux à faire en attendant… ». À moins qu`elle ait amené un jeu de société avec elle mais j`en doute.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Déc - 4:11




Alone in the
Dark

J’avouais à cette jeune femme que j’aimais quand même bien la fête d’Halloween, mais elle, quand elle me confia qu’elle avait agressé un gars, là, j’éclatais de rire sans penser que je pouvais l’offenser. J’imaginais la scène, rien de plus et ce n’était pas dramatique, mais drôle. La fille qui attaque un garçon dans une maison hantée en criant aigue. Je n’arrivais presque plus à respirer tellement je riais. Excuse-moi, mais je trouve ça tellement drôle les filles qui ont peur des trucs dans le noir tu vois. Ouais bon, j’avais également peur en ce moment, mais contrairement à elle, en ce moment, ce n’était pas du tout voulu et ça, ça me stressais énormément.

Je rassurais Yun Ha à propos du fait que je ne la laisserais jamais dans ce wagon si jamais il prenait. Honnêtement, j’étais peut-être une sale ordure parfois avec un cœur en roche, mais je ne souhaitais la mord de personne et je serais la première à donner ma vie pour une personne qui le mérite vraiment. Par exemple, si le wagon prenait feu, je la sortirais la première au périple de ma vie. Mais ça, y’a personne qui a besoin de le savoir que j’étais quand même tendre. À écouter Yun Ha, je soupçonnais que justement, quelqu’un n’avait pas été tendre et l’avait abandonné dans un feu. Enfin, c’est-ce que j’interprétais même si ce n’était pas ça qu’elle disait, mais notre discussion était liée à ça alors voilà d’où provenait ma réflexion. Attends… Ça t’es arrivé ? Demandais-je littéralement choqué. Qui ferait une chose pareille à part un psychopathe ?

Je commençais à m’impatienter et la réplique de la jeune fille me tira un petit rire alors que j’alimentais le feu, me retenant encore une fois de tout foutre dans les flemmes. Ouais bah si c’est une farce, je risqué d’en frapper quelques-uns. Dis-je en étant blasé. Je n’étais pas claustrophobe. Du moins, je crois, mais là ça commençait littéralement à me rendre dingue d’être enfermer ici sous terre. J’avais l’impression d’étouffer. Heureusement que j’étais avec quelqu’un pour me changer les idées, sinon j’aurais viré folle. À sa question, je souris en coin avant d’entrevoir qu’elle avait froid. Je me levais donc et lui donna ma veste en la lui lançant sur ses cuisses avant de revenir près du feu, sachant qu’elle n’allait jamais se rapprocher. Je travaille dans un bar comme serveuse. Et toi ? Elle n’avait nullement de savoir que je faisais un travail supplémentaire. De toute façon, je ne la connaissais pas assez pour lui faire totalement confiance. Alors les informations me concernant allait rester minime.

made by Nalex

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : alone in the dark (event halloween) | sora UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

alone in the dark (event halloween) | sora Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : alone in the dark (event halloween) | sora 8fAy1I8
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
alone in the dark (event halloween) | sora FtJL1k9
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mar 19 Déc - 23:04

alone in the dark
yun hua & sora

tenue ••• Replonger dans des souvenirs lointains – qui n`impliquaient ni mon enlèvement ni le trépas de Seito – m`aide à me déconnecter de la réalité angoissante. Et à ne pas agrémenter cette soirée déjà bien désagréable d`une crise d`angoissante, qui serait plus que gênante, pour moi comme pour Sora. Je suppose qu`elle n`a aucune envie de passer le soir d`Halloween à réconforter une inconnue, quand bien même n`avait-elle rien de prévu. Une série Netflix dans son canapé est préférable de très loin, sur tous les plans. Même si c`est pour passer une heure à chercher quelle série nous fait envie. Au moins, mon anecdote a le mérite de détendre l`ambiance, puisqu`elle éclate de rire sans plus tarder, m`arrachant même un petit sourire amusé. C`est qu`avec le recul, cet épisode est franchement hilarant. « C`est vrai qu`au fond c`est drôle. Sauf pour lui je pense… Mais bon, il l`a cherché. ». & pas qu`un peu. S`il le fallait, je recommencerais sans hésiter, son imitation du mec possédé, non ce n`est pas passé. Sora a beau m`assurer qu`elle ne m`abandonnera pas si le wagon prend feu, je tiens à lui signaler que c`est possible de la part d`autres personnes. Sans m`inclure directement. Mais cela semble déjà suffisant pour qu`elle comprenne sans que j`en rajoute. Je me pince la lèvre inférieure. Que répondre à cela ? Je n`ai aucune envie de lui relater mon expérience mais je ne me vois pas lui mentir pour autant. Cela m`a toujours fait plus de mal que cela ne m`a protégée & le karma me l`a toujours fait payer. J`aimerais ne pas passer à travers une nouvelle galère à cause de cela. « Oui. Il y a quelques années. Mais je n`ai pas envie d`en parler. ». Pas maintenant & pas avec elle. Aussi sensée paraissait-elle, elle demeurait une presque inconnue dont je ne savais rien. Ce n`est pas le moment de lancer un instant confidences, encore moins quand d`autres personnes peuvent surgir à tout instant. On verra si on se prend un café un jour après cela mais j`en doute fortement. Cela n`aurait même pas de sens. Ce qui ne m`empêche pas de lâcher un rire nerveux à l`évocation de frapper quelqu`un en cas de blague. Ou d`être émue en l`observant déposer sa veste sur mes épaules pour m`aider à affronter le froid. « Merci. », dis-je simplement, avec une gratitude qu`on trouverait désarmante. Il ne nous reste rien de mieux qu`à faire la conversation en attendant que tout se débloque, à l`évidence. « Je faisais ça aussi avant, à temps partiel, je réponds, replaçant la veste pour m`en envelopper au mieux, je suis étudiante en arts à la Royal. & je travaille dans une animalerie pour ne pas devenir folle dans cette école. ». Je plaisante à peine. Je me suis toujours débrouillée pour travailler à côté des cours, pour des raisons financières, mais aussi pour ne pas virer timbrée avec l`ambiance nauséabonde des couloirs de la fac. C`est presque pire que d`être à quelques mètres d`un feu. Presque.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Déc - 2:55




Alone in the
Dark

Je m’imaginais un peu la scène, voir cette personne frêle que je voyais à la lueur du feu agresser un homme. Comme quoi il ne fallait jamais sous-estimer les gens. Ha ça, il va s’en rappeler toute sa vie je crois. Dis-je en étouffant un rire moqueur. Ça lui apprendra à faire peur à une femme. Au moins, la jeune femme savait bien se défendre, quoique je doutais en l’entendant parler. Quelque chose s’était produit dans sa vie, enfin je le soupçonnais selon ses dires. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais elle semblait avoir passer au travers de bien des choses selon la façon dont elle parlait, précisément concernant le feu. Directe, je lui demandais si elle en avait été déjà victime. Sa réponse me fit légèrement sourire, ayant vu juste. Je respecte ça. Marmonnais-je avant de jeter quelques morceaux de cartons dans le feu, pensive. Je pensais à ce que je pourrais dire de plus, mais je ne trouvais rien. Jouer les gentilles n’était pas mon point fort depuis la mort de ma mère. Je suis devenue une toute autre fille qui se fou pas mal de tout en fait, mais bon, je fais quand même attention à ce que je dis. Parfois. Mais là, j’étais littéralement dans une impasse, restant silencieuse.

Finalement, la jeune femme parla de caméra cachée et je ne cachais pas mon mécontentement. On ne jouait pas avec les nerfs des gens, surtout pas à l’Halloween. Je crois que j’avais vu trop de film de zombies. Ça m’apprendra. Quand je vis que Yun Ha avait froid dans son coin, je décidais de lui prêter ma veste pour qu’elle puisse se réchauffer. Je retournais m’assoir auprès du feu et souffla doucement sur les flemmes, regardant la lumière valser avant d’entendre la question de la petite curieuse. Je lui dit grosso-modo se que je faisais et lui retourna la question. Sa réponse me fit sourire. L’Université est si grave que ça ? Je suis contente d’avoir aucun intérêt pour les études supérieur. Dis-je en riant avant de soupirer doucement. Si j’avais un plan en tête. En ce moment, c’était le vide total. Tu travail dans une animalerie ? Je vais sûrement venir te voir alors. J’ai un bébé chien. Je pourrais te le présenter si tu veux. Mentionnais-je en étant gaga. Parlé de mon bout de chou me faisais toujours sourire. Cette boule de poil me rendait si heureuse.

made by Nalex

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : alone in the dark (event halloween) | sora UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

alone in the dark (event halloween) | sora Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : alone in the dark (event halloween) | sora 8fAy1I8
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
alone in the dark (event halloween) | sora FtJL1k9
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 15 Jan - 17:38

alone in the dark
yun hua & sora

tenue ••• Des banalités, cela a au moins le don de dédramatiser & de laisser l`esprit voguer ailleurs, loin de pensées trop vives ou trop éprouvantes. J`ai beau chercher au plus profond de mon vécu personnel, à part Roxas, je ne trouve pas vraiment d`évènements apaisants ou réconfortants. Et encore si cela m`amène vers les circonstances de sa naissance, cela peut vite dériver vers quelque chose de plus sombre & de plus déprimant. Pas vraiment ce dont j`ai besoin en cet instant. Mais bizarrement, parler avec Sora me fait souvenir de petites bribes distinctes qui n`étaient pas si mauvaises, qui me font même sourire, voire rire aujourd`hui. Comme quoi, il suffit d`abandonner son pessimisme un instant pour ne pas trop déprimer. « Qui sait ? Il avait l`air tellement insupportable, je parie que ça a dû lui arriver une paire de fois. », je réponds avec un air détaché qui frôle l`indifférence. Je ne suis pas prétentieuse au point de penser avoir marqué les gens à ce point, cela m`étonnerait. Ce n`est pas sans raison que peu de monde fasse partie de mon cercle restreint de connaissances. Les gens viennent, jaugent la situation & s`enfuit à la moindre complication. Je suis un foutoir sur pattes, un amas de blessures & de secrets souvent trop durs à supporter. Je ne peux pas leur en vouloir, si cela ne faisait partie intégrante de ma vie, je les fuirais aussi. Aussi je choisis de ne pas partager ne serait-ce qu`une bribe de ceux-ci avec Sora, comme si je craignais qu`elle fuie à l`autre bout du wagon juste en l`écoutant. Parce qu`avoir le sentiment éphémère d`être autre chose qu`une bête de foire, ça se refuse difficilement.

Doucement, je m`emmitoufle un peu plus dans la veste de Sora, comme si c`était mon ultime moyen de survie. Me réchauffer près du feu serait plus judicieux & plus efficace mais… Non. Juste non, je ne peux pas, la simple idée de voir cette flamme à moins de dix mètres de moi me terrifie. Comme une épée de Damoclès constamment suspendue au-dessus de ma tête. En attendant, on parle de nos occupations respectives & je me dis que travailler avec elle aurait sans doute été marrant. Elle a l`air assez sympathique & lucide, je parie qu`échanger nos sarcasmes aurait passer le temps plus vite. Je ne peux retenir un soupir quand elle m`interroge sur l`université. À force, je ne sais même plus quoi en penser. « Ça dépend des jours. De tes parents. De la taille de ton portefeuille. C`est particulier. Il y a des jours avec & des jours sans. Des jours où on te pointe du doigt & d`autres où tu es complètement invisible. ». Je ne sais dire lequel des deux cas est le plus oppressant en fin de compte. L`impression de faire partie d`une vaste comédie ou d`un néant gigantesque. Sujet moins mélancolique, la petite animalerie où je travaille à temps partiel. Qui me fait également penser qu`avec un peu de chance, Astéria finira par me rejoindre pour alléger mon quotidien. « Vraiment ? Tu n`es pas obligée tu sais… Mais je serais ravie de le rencontrer. Je suis devenue complètement gaga des animaux. Mais je n`ai toujours pas sauté le pas pour en adopter un. Je ne sais pas si je saurais le gérer. ». Surtout avec un enfant en bas âge. Certains animaux le vivent assez mal & en sont vite stressés. Je ne sais pas si ce serait une bonne idée. « Il s`appelle comment ? Ton petit chien je veux dire. ». Parler d`animaux est assurément un des sujets les plus sûrs car on les trouve facilement adorables. Comment ne pas fondre devant de telles bouilles d`ailleurs ?


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 17:17




Alone in the
Dark

Si ce mec semblait insupportable comme elle venait de dire, alors tant pis pour lui. Il l’a mérité cette claque au visage. Alors il l’a mérité sa claque ce mec. Dis-je en riant légèrement, un sourire en coin. Rien de mieux qu’une bonne baffe pour qu’il se ressaisisse. Ajoutais-je en portant une attention particulière au feu. Je recommençais le nourrir avec ce que j’avais pu trouver dans ce wagon. Bientôt, j’allais devoir fouiller ce métro pour trouver autre chose à brûler sinon j’allais virer folle. Encore plus folle que je ne l’étais avec le feu.

La discussion tournait autour de l’école, ce qui me faisait bien rire. Mes parents, prêt à me payer mes études dans n’importe quelle matière. Si seulement je savais qui j’étais, ce que je voulais être, peut-être que j’aurais accepté l’aide de mes parents. Mais j’étais confuse dans ma vie, changeant de personnalité comme si je changeais de top. Je ne savais pas où donner la tête, perdue totalement dans la brume des désirs, des fantasmes, des idéaux. Qui suis-je vraiment ? Je me suis perdue en chemin, depuis la mort de maman. J’avais accepté son départ, mais pas que mon père se trouve rapidement une petite amie. J’avais littéralement été blessé et il est partie vivre avec elle en Italie. Oui, je lui ai demandé de partir, mais je n’aurais jamais cru qu’il l’aurait fait. Je pensais qu’il aurait refusé, m’aurait pris dans ses bras pour s’excuser une dixième fois et me dire qu’il est là pour moi. Mais non, je me suis totalement trompée. Maintenant je vis un complexe au niveau de l’amour et au niveau de mon identité, jouant entre la bad bitch et l’ancienne Sora, la mignonne.

Je finis par répondre à Yun Hua, haussant doucement mes épaules. Ah. Ouais, compliqué. Dis-je tout simplement. Je détournais le sujet en parlant de l’animalerie. Ce topic m’intéressait davantage que de parler des parents. Un bébé Rottweiler de 2 mois. Elle s’appelle Minie. Je me levais, devant vraiment quitter cet endroit. Mon feu se mourrait lentement et je n’avais plus rien à brûler. Bah, je n’ai pas trop le choix pour nourrir ma grosse. Elle grandit vite. Je regardais autour. Tu viens ? Je vais essayer de trouver de l’aide.

made by Nalex

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : alone in the dark (event halloween) | sora UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

alone in the dark (event halloween) | sora Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : alone in the dark (event halloween) | sora 8fAy1I8
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
alone in the dark (event halloween) | sora FtJL1k9
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 29 Jan - 15:16

alone in the dark
yun hua & sora

tenue ••• Non, je n`avais pas supporté l`arrogance de ce type ni ses blagues de mauvais goûts. Déjà que je m`étais rendue à la maison hantée avec une sacrée mauvaise volonté, ce guignol n`avait rien arrangé. On ne rit pas avec les peurs des autres, point. C`est comme si Sora s`amusait présentement à osciller un briquet devant moi, pour rire. Ce qui n`aurait rien eu de drôle, avouons-le. « Oui. Surtout qu`il embêtait mon amie. La claque est partie toute seule. », je conclus avec un haussement d`épaules. Je n`avais simplement pas supporté son petit jeu d`âme possédée, surtout quand ç`avait été pour effrayer Suki. Il se souviendrait certainement de cette affreuse erreur pour un temps, du moins, il fallait l`espérer. Sinon, il devait s`attirer des ennuis souvent & bien qu`il m`ait passablement agacée, je ne le lui souhaite pas particulièrement. Surtout dans la prestigieuse école où nous nous trouvions, école dont j`essaie de dresser le portrait tant bien que mal à Sora. Ce doit être difficile à imaginer quand on ne se trouvait pas dans les locaux de l`école, je n`en doute pas & au fond, ce n`était pas vraiment intéressant. En tout cas, elle n`a pas envie de s`attarder sur le sujet, ce qui me convient, vu le temps déjà aberrant que je passe à la Royal. Ne pas en parler plus de trois minutes dans la journée ne peut me faire que du bien, on devrait instaurer une règle de survie dans ce genre. Au moins les jours sans cours. Pour notre santé mentale, ou ce qu`il en reste tout du moins. Parler d`animaux mignons est bien plus réconfortant & apaisant, surtout dans un tel contexte. « Oh, elle doit être adorable. Minie ? C`est mignon. ». Qui suis-je après tout pour juger le nom qu`on donne à quelqu`un, même à un animal ? Et puis ça ne sonne pas si mal, surtout avec la jolie bouille que ce petit chiot doit avoir. Petit chiot qui deviendra vite imposant au vu de son espèce. Chose que me confirme Sora, je ris silencieusement en imaginant Minie lui sauter dessus dans quelques mois, ce ne sera pas le même tableau, pour sûr. Soupirant, je me décide à me relever suite à sa proposition. Il est vrai qu`on ne peut pas rester ici éternellement, le temps va vite devenir long. « Bonne idée. Ça commence à faire longtemps. ». On a beau dire que sortir du métro est dangereux, dans de telles circonstances, les règles de base s`évaporent vite. Je m`avance vers elle, contournant le feu avec précaution, manquant de faire un malaise, puis retrouve ma contenance une fois éloignée. Dans un geste vain, je tente de forcer les portes mais elles sont trop fermes. « Tu m`aides ? À deux, on peut essayer de les ouvrir. ». Ce n`est pas comme si on avait mieux à faire de toute façon.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Fév - 1:14




Alone in the
Dark

J’éclatais de rire en l’entendant dire que la claque était partie toute seule. T’es violente toi. Dis-je avec un sourire en coin, un petit rire sortant de ma bouche. Elle était peut-être toute petite, mais je suis sûre qu’elle dégageait de l’air. Rien qu’entendre qu’elle avait foutu une baffe à un jeune homme m’en disait long sur elle. Elle savait se défendre, mais jusqu’où ? J’aimerais bien voir jusqu’où elle est prête à aller pour défendre les autres, à se défendre aussi. Était-elle suffisament apte à connaître ma vie ? Je ne crois pas. Moi-même j’ai de la difficulté à gérer ma propre vie. Je dois d’abord régler mes problèmes, ensuite je vais peut-être me sortir de ce guèpier qu’est la rue.

Mentionnant le nom de Minnie, un sourire se posa sur mes lèvres. Cette petite bête remplissait mon cœur de pierre de joie. Sa petite tronche me rendait de bonne humeur. Si seulement je pouvais avoir tant d’amour autour de moi. Quoique non, j’ai peur d’être blessé encore. Je ne préfère pas. C’est un bébé Rottweiler. Elle est mignonne, c’est mon petit bébé à moi. Rien qu’en parlé mon cœur palpitait de joie, chose qui était rare. Yun Hua était bien chanceuse de me voir sous cet angle. D’ailleurs, je commençais à ne stresser à nouveau rien qu’en pensant que je commençais à apprécier la compagnie de cette fille. Mon père avait bien foutu le camp avec une autre femme quelques mois après la mort de maman. Pourquoi pas une simple amie aussi, hein ?

Décidant finalement de trouver un moyen de nous sortir de là, la jeune femme se rejoignais à moi. Je regardais le feu avant de lever mon petit doigt. Attend, j’ai pas envie que ce train explose par ma faute. Déjà que j’ai incendié mon appartement avec le feu, je n’avais pas envie d’incendier le métro. Surtout qu’il y avait un témoin. M’approchant des flammes, je décidais de poser mon pied dessus. Le feu n’était pas imposant, alors il allait rapidement s’éteindre avec mes nombreux coups de pieds sur les bouts de papiers. Comme je l’avais prédit, le feu s’éteignais et je m’assurais de ne laisser aucun brasier. Rien. Nada. Une fois rassurer, je retournais près de Yun hua et l’aidait à ouvrir ces portes pour que l’on puisse sortir d’ici au plus vite. Forçant de toutes nos forces, les portes commençaient lentement à s’ouvrir, nous laissant libre. Enfin, plus ou moins.

made by Nalex

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : alone in the dark (event halloween) | sora UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

alone in the dark (event halloween) | sora Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : alone in the dark (event halloween) | sora 8fAy1I8
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
alone in the dark (event halloween) | sora FtJL1k9
alone in the dark (event halloween) | sora Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 12 Fév - 16:22

alone in the dark
yun hua & sora

tenue ••• Au final, Sora n`est pas la pire personne sur laquelle j`aurais pu tomber en de telles circonstances. Certes, son étrange passion pour les flammes est assez problématique – pour ne pas dire horrible voire malsaine – mais globalement, elle m`apparaît plutôt sympathique. À l`écoute. Compréhensive. J`ai l`impression de parler à quelqu`un qui voit exactement où je veux en venir, à qui je n`ai pas besoin de donner mille justifications dans ce que je raconte et c`est assez apaisant. Bon, je ne pense tout de même pas qu`elle m`applaudirait si elle savait pour Seito, mais sa répartie et son humour me réconfortent. Surtout vu les circonstances. Chose non négligeable quand il faut se résigner à rester coincées ensemble contre notre gré. Dans le fond, ce n`est pas si terrible, ce pourrait même devenir un heureux concours de circonstances. Affaire à suivre. Je ne retiens pas mon sourire quand elle me qualifie de « violente », c`est vrai, je suis assez réservée mais quand on me cherche, on me trouve et je n`y vais pas à moitié. Je réfléchis souvent après avoir agi, donc bon. Je ne peux m`empêcher d`être attendrie à la mention de son animal de compagnie, une petite chienne prénommée Minnie, je fonds. Encore plus quand j`entends que c`est encore un bébé, je ne donne pas cher qu`avant ses trois ans, Roxas aura un copain de jeu à quatre pattes. « Eh bien j`ai hâte de la rencontrer en tout cas ! L`animalerie est à Shinjuku, je te filerais l`adresse si on s`en sort & que je finis pas cramée », ironise-je. Par contre, je suis tout à fait sérieuse, elle est la bienvenue dès que l`envie lui prend. Les petites bêtes ont l`art de rapprocher facilement les gens, il y a peu de chances de créer un conflit en parlant de chats & de chiens a priori. La jeune femme propose ensuite qu`on se bouge pour sortir, puisqu`il semblerait que nous soyons définitivement livrées à nous-mêmes. C`est avec un certain soulagement que je l`observe éteindre le feu, cachant à peine ma joie. Ensuite, on s`occupe d`ouvrir la porte et nous ne sommes pas trop de deux, ces portes sont vraiment dures à ouvrir. Mais en persévérant, on réussit à créer suffisamment d`espace pour passer et sortir du wagon. Je plisse les yeux une fois à l`extérieur, essayant de distinguer un semblant de formes dans cette obscurité ambiante. Passant la main dans ma poche, j`en sors mon fidèle briquet et l`allume en avançant lentement. « C`est la seule flamme que je tolère, j`explique par anticipation, je fume pas mal alors ce serait problématique. Mon cerveau a dû l`assimiler à du positif malgré tout. ». Ce qui ne m`empêche pas d`éteindre aussitôt la source de lumière une fois que j`aperçois un quai, un peu éclairé par la lueur nocturne un peu plus haut. Je grimpe dessus non sans lâcher un cri de victoire. « Bon je crois qu`on est enfin sorties d`affaire », fais-je remarquer avec un sourire ravi. Parfois, il faut juste laisser la prudence de côté.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

alone in the dark (event halloween) | sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bad Halloween (event)
» Happy halloween !
» Hurricane can be scary.. [Halloween event.]
» [évent] Date in The Dark
» this is halloween.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-