-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fools

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : fools Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
fools PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
fools PybMj1R
fools Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

fools Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

fools PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

fools PybMj1R

fools Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fools Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

fools PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

fools PybMj1R

phone

fools 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Mer 25 Oct - 20:41

fools
feat. melking ♥️

TENUE ••• Je n’arrive pas à comprendre pourquoi on en arrive toujours là. Je ne peux pas expliquer à quel point je suis énervé, en colère et frustré. Lorsque les sentiments s’en mêlent, fusionnent avec cette instabilité émotionnelle, cette impulsivité habituellement incontrôlable que j’ai sue pourtant gérer face à King, évitant de le frapper de peur de ne plus m’arrêter. Je ne suis pas gentil, j’ai beau avoir un sourire agréable ou une apparence plutôt « angélique », c’est plus à Eden qu’on donnerait cette description. Des jumeaux opposés et pourtant identiques. Quelle blague. Journée de merde. Entre King et mon frère j’ai eu ma dose, pourtant même ainsi je n’arrive pas à décolérer. J’ai la sensation que rien ne va et que si je ne fais rien, rien n’ira. J’ai blessé King, mais lui aussi, nous en sommes venu à ce stade où il pourrait ne pas avoir de retour possible, si je laisse les choses ainsi tout sera fini. Serrant les poings, j’ai marché le long du campus, rejoignant le dortoir, après un certain temps bloqué dans ce métro de merde, la nuit est déjà tombée et je n’ai rien mangé, pas que je n’en ai pas eu l’occasion, mais je n’ai simplement pas faim. Mon esprit est ailleurs. Poussant la porte du dortoir, je suis d’abord allé dans ma chambre pour retirer ma chemise faisant office de veste, évitant d’hésiter, je me suis dirigé vers celle de King, ouvrant la porte sans frappé me fichant de savoir ce qu’il fait, s’il est occupé ou autre. J’aurais pu ne rien faire, ne pas venir le premier le trouver, laisser les choses telles qu’on les a laissé aujourd’hui, pourtant je suis là, ici, devant lui. Soupirant, je retire mon haut, il m’a peut-être déjà vu torse nu, mais généralement j’évite de m’exposer et si je le fais, mes cicatrices sont prises pour des blessures de combat, de bagarreur... Mais oui. Une fois sans mon haut, je le regarde et l’invite à détailler mon corps meurtri, marqué par les coups de bâtons et tout le reste. « Tu voulais savoir pourquoi je la hais ? C’est assez clair ? Tu te sens mieux maintenant ? » Je ne suis pas serein, être agressif me permet de surpasser ce détail, parler de ça m’est plus difficile qu’il n’y paraît. Une part de moi refuse d’avoir été maltraité, je déteste ses cicatrices autant que cette femme, je me hais tout autant de ne pas m’être défendu. Malgré tout ça, je fais face à King en lui montrant et en me mettant à nu, quitte à être jugé ou rejeté.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Bakugo A. King
Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 936 Yen (¥) : 2353 Avatar : yoon sanha (astro) DCs : fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_r2_400
fools LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)
Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

fools LXQPJLq
fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_r1_400 Age : 18 ans. Date de naissance : 21/03/2000 Année : 3ème année. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Notes : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕ cacher mes sentiments ♕ en discuter avec eden ♕ arrêter de faire le con ♕ ne pas refaire les mêmes erreurs ♕ Rester à ma place
fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko9_r1_400
fools LXQPJLq
fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_400
fools LXQPJLq
fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : fools CE3h2qy
fools LXQPJLq

king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

fools LXQPJLq
fools JM7HdlB
Ce message a été posté Jeu 26 Oct - 20:26

FOOLS
feat. melking ♥️

TENUE ••• On dit toujours que l'on regrette les choses une fois qu'elle sont perdu. Je viens de causer la pire gaffe de toute ma vie avec Mélio et si je ne l'ai pas regretté sur le coup par manque d'intelligence, avec du recul et du calme, je réalise à quel point j'ai été le pire des idiots et des égoïstes. Il doit sûrement m'en vouloir d'avoir agis de mon côté sans lui toucher un seul mot. C'est compréhensible, je serais furax à sa place, même si je n'ai rien à cacher. En vérité, je n'ai aucune raison de m'énerver ou de péter une durite contre Mélio. Déjà parce que je ne suis pas autant impulsif que lui, puis parce que rien dans ma vie vaut la peine de vouloir casser des gueules. Cette dispute m'a fait mal, penser à mettre un terme à notre relation m'a davantage torturé durant le trajet de retour vers le dortoir. Je n'ai rien trouvé de mieux que rentrer dans ma chambre et m'allonger sur mon lit pour me morfondre, oubliant le temps qui passe, ne sachant même plus l'heure. J'ai dû louper le midi, je n'ai rien avalé depuis le matin avant de rencontrer sa mère adoptive et de toute manière, je ne ressens pas la faim. Je ne suis pas en colère, plutôt triste et coupable. à force d'être allongé sur mon matelas, je me suis assoupi un certain laps de temps, ouvrant et fermant mes yeux avec la motivation au plus bas. Je n'ai envie de rien, juste de rester là et d'attendre que mon moral revienne. ça peut durer des heures, voire toute la nuit jusqu'au lendemain où je devrais me bouger pour reprendre ma journée normalement. Plus je pense au jour suivant, plus j'ai envie de dormir pour ne pas y songer. à moitié dans mes rêves, face au mur, je sursaute quand la porte s'ouvre et que quelqu'un entre dans ma chambre. l'oeil hagard, un mauvais pli dans mes cheveux et la bouche pâteuse, je me tourne vers l'intrus en sentant mon coeur s'affoler. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Mélio ne devrait même pas m'approcher après la dispute de ce matin, ni se dévoiler d'un coup. Je ne m'attendais pas à ce qu'il retire son haut, me redressant à peine pour m'asseoir sur mon lit et lui faire face. J'ai déjà vu ses marques une fois, mais je n'ai jamais fait de rapprochement, ni compris. Là, je commence à comprendre. « Pourquoi tu fais ça ? » Demandais-je, tout en gardant mes distance comme si son corps était en feu ou brûlant. Ce n'est pas comme ça que je pourrais me sentir mieux, au contraire... J'ai plus la sensation qu'il enfonce le couteau que j'ai moi-même planté dans ma poitrine. « Par pitié... J'ai compris ... » Que ce soit pour les blessures ou pour ce que j'ai fait quelques heures auparavant. J'ai compris mes fautes, j'ai compris pour cette femme.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : fools Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
fools PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
fools PybMj1R
fools Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

fools Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

fools PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

fools PybMj1R

fools Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fools Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

fools PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

fools PybMj1R

phone

fools 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Ven 27 Oct - 20:24

fools
feat. melking ♥️

TENUE ••• Je ne sais pas comment a passé sa journée King, j’ignore ce qu’il pense de tout ça, mais c’est vraiment agaçant de se mettre dans ce genre de situation, de devoir s’expliquer au risque de s’éloigner. Le garçon me met au pied du mur malgré lui, en agissant tel qu’il a agi je me suis retrouvé piégé entre la vérité et mon amitié. Je ne sais pas pourquoi c’est si important pour lui de le savoir, pourquoi il a voulu parler à cette femme, je ne saisit vraiment pas. Malgré ma colère et ma déception, en rentrant au dortoir après une longue journée bien trop chargée en émotions, je n'avais clairement pas besoin de ça, mais c’est parce que je suis encore sous cette sorte d’adrénaline impulsive que j’agis ainsi. Je n’aurais pas avoué cette chose que je cache, je ne serais pas entré dans sa chambre en me mettant torse nu pour lui ouvrir les yeux sur ma haine. Je suis celui qui se met à nu, avouer une telle chose me rend malade, pourtant je garde la tête haute sans faiblir, l’interrogeant, restant fort dans mes paroles. Pourquoi ? « Ce n’est pas ce que tu voulais ? Connaitre la vérité. » C’est lui qui l’a cherché, sans penser à moi ou mes sentiments il a tenté de creuser dans ma vie pour en dégoter les secrets, je ne lui cache pas grand-chose en réalité. Sauf que ça, je n’en suis pas fier et j’aurais préféré ne jamais avoir à lui expliquer. « Par pitié ? » Il n’a eu aucune pitié ce matin, restant égoïste jusqu’à la fin. Au final je ne sais pas comment prendre sa réaction, il a compris et pourtant il donne l’impression que ne pas savoir aurait été mieux. J’imagine que oui en effet. Sauf que je fais ça pour sauver notre amitié, je me sacrifie pour ne pas laisser les jours nous éloigner, quitte à devoir m’exposer. Je soupire et remets mon haut, ne voyant pas l’utilité de rester plus longtemps torse nu. « Si tu as compris... » Qu’est-ce que je peux dire ? Qu’il ne pense pas être celui qui se sent le plus minable, parce que je vis avec cette sensation depuis que j’ai appris pour cette femme.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Bakugo A. King
Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 936 Yen (¥) : 2353 Avatar : yoon sanha (astro) DCs : fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_r2_400
fools LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)
Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

fools LXQPJLq
fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_r1_400 Age : 18 ans. Date de naissance : 21/03/2000 Année : 3ème année. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Notes : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕ cacher mes sentiments ♕ en discuter avec eden ♕ arrêter de faire le con ♕ ne pas refaire les mêmes erreurs ♕ Rester à ma place
fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko9_r1_400
fools LXQPJLq
fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_400
fools LXQPJLq
fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : fools CE3h2qy
fools LXQPJLq

king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

fools LXQPJLq
fools JM7HdlB
Ce message a été posté Sam 28 Oct - 21:46

FOOLS
feat. melking ♥️

TENUE ••• Sur le coup, l'idée me semblait fabuleuse, mais maintenant que je vois le résultat, je me rends compte qu'elle est désastreuse. Mélio m'en veut sûrement d'avoir fouiné auprès de sa mère sans rien dire, mais ce n'est pas comme si elle allait m'avouer quoi que ce soit sur son fils adoptif. Je ne suis pas gagnant, pire encore, je suis le plus gros perdant dans l'histoire. La femme s'est enfuit sans demander son reste, Mélio s'est énervé contre moi et la seule chose que j'ai récolté de mon plan foireux, c'est qu'il ne pourra jamais aimer un égoïste comme moi. Les mots résonnent encore dans ma tête alors que je suis allongé sur mon lit, à moitié somnolant. Je n'ai envie de rien, pas même de me lever. Je comptais passer le reste de ma journée ainsi, jusqu'au lendemain matin, quand la porte s'est ouverte et qu'il est rentré. D'un bond, je me suis contorsionné pour le voir, hébété. Pourquoi faut-il qu'il revienne quand il semblait m'en tenir pour seul responsable ? Je ne comprends pas. « Oui ... » Je n'ai pas à m'en cacher, je voulais vraiment savoir la raison de cette femme. Pourquoi l'a-t-elle enlevé à sa femme, pourquoi ne rien dire, mais je n'ai jamais dit que je voulais mettre mon meilleur ami dans l'embarras ou en colère. Je ne voulais pas non plus savoir autant de chose, sur sa maltraitance, tout ça. En vérité, je ne sais même pas ce que je voulais vraiment savoir, ni pourquoi. Sûrement pour établir les zones d'ombres dans nos têtes, et inconsciemment pour en apprendre davantage sur Mélio. Je le supplie d'arrêter, que j'ai compris, mais je n'ai pas songé une seconde à son ressenti. Je lui lance un regard singulier à l'écho de mes propres paroles, comme s'il venait de rire ou de se moquer. D'accord, je n'ai eu aucune pitié ce matin en balançant ce que je pensais, mais désormais j'ai réfléchi. Assis sur mon lit, je regarde le sol, la porte, puis je ramène mes yeux sur lui. Si j'ai compris ? « Je n'ai pas rencontré ta mère ... Cette femme pour atteindre ta vie privée. Je voulais juste savoir pourquoi elle a fait ça, pourquoi elle t'a prit à ta famille. » Expliquais-je, mes iris fixées sur lui. « C'est clair que je veux en savoir plus sur toi, mais ... » Je me mordille la lèvre inférieure, détournant finalement mon attention de lui. « Ce n'était pas pour aller si loin ... Ni pour t'énerver. » Mais je comprends qu'il soit toujours en colère contre moi, j'ai mal agis.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : fools Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
fools PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
fools PybMj1R
fools Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

fools Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

fools PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

fools PybMj1R

fools Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fools Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

fools PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

fools PybMj1R

phone

fools 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Dim 29 Oct - 21:16

fools
feat. melking ♥️

TENUE ••• King n’aurait jamais dû agir ainsi, j’ignore s’il en a pris conscience entre-temps, seulement il m’a vraiment énervé et blessé au point que je voulais le blessé aussi fort en retour. Quand on me fait mal je suis forcé de me protéger en frappant sur les faiblesses, surtout pour un impulsif comme moi, ma colère est une vraie plaie. Je le suis toujours contre lui, pourtant j’ai décidé de me dévoiler, de lui faire comprendre une chose que je n’ai jamais dite à personne, ma fierté m’en empêche, la honte aussi, je ne supporte aucune de ses marques, leur vision me répugne et cette femme encore plus. King est allé lui demander des comptes, des réponses, mais il n’en aurait jamais obtenue, c’était peine perdue. Il voulait savoir, maintenant il sait. Ma haine envers elle est justifiée, ce n’est pas seulement parce qu’elle m’a enlevé à ma famille, qu’elle m’a acheté, c’est pour tout ce qu’elle m’a fait subir malgré ça et que je ne peux pas supporter au quotidien, ça me rend fou. Depuis que j’ai appris la vérité je suis baladé émotionnellement dans tous les sens, tentant de rester calme ou de savoir ce que je suis censé faire, mais là c’était la goute de trop de la part de mon meilleur ami. « Ce n’est pas l’impression que tu m’as donnée. » Il a insisté, m'a provoqué, il ne s’est pas excusé ni même rétracté quand il a vu que je n’étais pas disposé à lui parler. « Si tu veux en savoir plus sur moi alors fallait me demander, mais tu m’as vraiment déçu aujourd’hui. » Inutile de le cacher il doit le savoir. « Il y a des choses qu’on ne peut pas dire facilement, mais tu étais tellement égoïste que tu ne l’as pas réalisé. » Je soupire en reprenant. « Maintenant tu as tes réponses. J'espère qu'elles en valaient la peine. » Je me suis dévoilé même si je n’en avais pas envie, juste parce que c’est mon ami... Chose qu’il a dû obliger ce matin. Bien sûr, je suis toujours en colère, mais mon action prouve que je ne veux pas couper les ponts malgré tout.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Bakugo A. King
Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 936 Yen (¥) : 2353 Avatar : yoon sanha (astro) DCs : fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_r2_400
fools LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)
Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

fools LXQPJLq
fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_r1_400 Age : 18 ans. Date de naissance : 21/03/2000 Année : 3ème année. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Notes : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕ cacher mes sentiments ♕ en discuter avec eden ♕ arrêter de faire le con ♕ ne pas refaire les mêmes erreurs ♕ Rester à ma place
fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko9_r1_400
fools LXQPJLq
fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_400
fools LXQPJLq
fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : fools CE3h2qy
fools LXQPJLq

king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

fools LXQPJLq
fools JM7HdlB
Ce message a été posté Lun 30 Oct - 19:19

FOOLS
feat. melking ♥️

TENUE ••• C'est en commettant des erreurs que l'on apprend, non ? J'ai conscience que c'était une bêtise d'avoir agit de la sorte, je ne le referai plus à l'avenir. Sauf que le mal est fait et qu'il est toujours en colère contre moi. C'est compréhensible, après ce que j'ai foutu. M'excuser n'arrangera rien, puis je n'ai pas besoin de lui dire pour qu'il remarque mon air minable et ma mine désolée. Mélio s'est mit à découvert devant moi, ôtant son haut pour dévoiler les marques qui strient sa peau comme les rayures d'un tigre. Il a dû souffrir durant des années, à supporter une mère qui n'était pas la sienne, et moi ... Moi je fais l'idiot à ne penser qu'à mon nombril. Cette vision m'a surprise, mais je ne suis pas dégoûté. Ce n'est pas sa faute, il ne peut rien à ces cicatrices qui doivent lui rappeler un passé sombre. évidement, j'ignore ce qu'il pense au plus profond de lui-même, ce qu'il a enduré en croyant que c'était sa mère biologique. Maintenant, ce n'est que haine et rage. Certes oui, je n'ai pas donné l'impression d'avoir des limites, mais franchement, elle n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit avant l'arrivée de Mélio, et je doute qu'elle m'aurait dit un truc convenable même sans son intervention. Le seul truc qui me reproche, c'est mon comportement. « Tu n'aurais pas répondu. » Je devrais apprendre à me taire. J'accepte l'idée de le décevoir, ce n'est pas comme si j'aspirai le respect ou fierté aux autres. Eh voilà, il se répète, remet une couche et j'encaisse de bon coeur parce que je suis coupable et que je n'ai pas mon mot à dire pour ma défense. « ça a l'air d'en valoir la peine ? » Demandais-je, distrait. Qu'est-ce que j'ai gagné à jouer l'abruti ? Rien. Certes, des réponses importantes, mais je ne parle pas de ça. La tête baissée, mes yeux se posent sur mes mains et la bague ... Les mots me reviennent à l'esprit. « je ne pourrais pas aimer quelqu'un comme toi. » Lâchant un soupir, je retire la bague de mon doigt et la regarde. « Qu'est-ce que je peux faire pour que tu me pardonnes ? » Il doit le savoir, c'est lui qui est en colère contre moi. S'il veut que je fasse quelque chose pour m'excuser, je le ferais. Peu importe quoi.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : fools Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
fools PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
fools PybMj1R
fools Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

fools Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

fools PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

fools PybMj1R

fools Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fools Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

fools PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

fools PybMj1R

phone

fools 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Mer 1 Nov - 20:35

fools
feat. melking ♥️

TENUE ••• Je fais des erreurs moi aussi, on en fait tous et je peux voir que King s’en veux malgré tout, seulement je ne peux pas juste fermer les yeux. Je ne voulais pas lui dire de cette façon, je n’avais aucune envie de me dévoiler en me sentant forcé de le faire et pourtant, c’est ce que je fais. J’aimerais qu’il me laisse le temps pour chaque chose, pas qu’il me mette au pied du mur comme ce matin, me provocant pour avoir des réponses. Qu’est-ce qu’il a gagné au final ? Cette femme n’aurait rien dit, elle aurait peut-être enfoncé le clou sur moi, mais elle n’aurait pas osé se faire passer pour l’enfoirée qu’elle est. Je n’aurais pas répondu ? « Je te l’aurais dit un jour... » Soufflais-je agacé. Je lui en aurais parlé quand je me serais senti prêt. J’espère vraiment pour lui que ça en valait la peine d’agir de cette manière, d’apprendre les choses ainsi. Je devrais simplement le laisser et quitter la chambre maintenant que j’ai faits ce que je devais, sauf que je reste là, le regardant jauger sa bague et la retirer. Soupirant à mon tour. « Tu crois que je serais là à me mettre à nu devant toi si je n’étais pas prêt à te pardonner ? » Sérieusement. Il faudra quelque temps pour que je puisse passer à autre chose et oublier son comportement, mais je ne veux pas perdre mon meilleur ami pour autant. « Je me répète, mais ne le refais jamais. » Donner rendez-vous à ces gens dans mon dos ou essayer même d’en savoir plus sur moi sans me demander directement. Il faut parfois être patient pour obtenir des réponses, mais il n’a pas su l’être et celui qui se sent mal au final c’est moi. Je déteste l’idée d’avouer que j’ai pu être battu, cela me rend malade.
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Bakugo A. King
Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 936 Yen (¥) : 2353 Avatar : yoon sanha (astro) DCs : fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_r2_400
fools LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)
Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

fools LXQPJLq
fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_r1_400 Age : 18 ans. Date de naissance : 21/03/2000 Année : 3ème année. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Notes : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕ cacher mes sentiments ♕ en discuter avec eden ♕ arrêter de faire le con ♕ ne pas refaire les mêmes erreurs ♕ Rester à ma place
fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko9_r1_400
fools LXQPJLq
fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_400
fools LXQPJLq
fools Tumblr_plh6yl6YLn1utactko2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : fools CE3h2qy
fools LXQPJLq

king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

fools LXQPJLq
fools JM7HdlB
Ce message a été posté Ven 3 Nov - 20:42

FOOLS
feat. melking ♥️

TENUE ••• Je ne demande pas à Mélio de fermer les yeux sur mes actes, ni de me pardonner dans l'immédiat, en fait je ne sais pas trop ce que je veux. J'ai été odieux avec lui, comme si savoir des choses à son sujet pourrait nous rapprocher, alors que ça été l'inverse. Je n'ai rien gagné à vouloir en apprendre davantage sur Mélio, de force ou non. Mon impatience m'a joué un mauvais tour et je m'en veux vraiment, malgré mes paroles. Il me l'aurait dit un jour... Sûrement. Je ne peux rien répliquer à cela, baissant mon regard. J'agis comme un enfant égoïste qui ne voit que lui, et qui se fiche des autres. ça en vaut la peine pour moi, sinon je n'aurai pas joué avec le feu, je ne me serai pas brûlé non plus d'ailleurs. Or, je ne peux pas dire sincèrement si ça en valait la peine ou non, surtout en voyant sa mère s'échapper à la moindre occasion. Pourquoi être venu dans ce cas-là ? Elle n'aurait rien fait, peut-être que moi non plus. Enfin, c'est sûr. Quand est-ce qu'il va passer me pardonner et passer à autre chose ? Est-il seulement capable de le faire ? D'après ses paroles, oui. Pourtant, ça ne m'indique pas quand. Là encore, je vais devoir user de patience et ne pas refaire de bêtise. Hochant doucement ma tête, je lui indique que je comprends. La bague au creux de ma main, je me demande si je serais capable de la remettre ou juste de la ranger quelque part. Pour le moment je la garde dans ma main, relevant ma tête pour le regarder. « Promis. » Et si je manque à ma parole, il aura le droit de ne pas me pardonner. Quittant mon lit, je me lève et m'approche de mon bureau, tirant un tiroir pour mettre la bague à l'intérieur. « Je suis désolé, pour ce que j'ai fait. » Depuis ce matin, je n'ai pas trouvé l'opportunité, la force ou le courage de m'excuser, alors que je voudrais qu'il me pardonne. Refermant le tiroir, je me tourne vers lui et force un sourire.  
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Asakura N. Meliodas
Asakura N. Meliodas
Pseudo : miki messages : 620 Yen (¥) : 1513 Avatar : eunwoo [astro] ♥ DCs : fools Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko7_r1_400
fools PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
fools PybMj1R
fools Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko3_400 Age : 18 ans Date de naissance : 22/07/1999 Astrologie : Cancer Métier : aucun Année : 2eme année Résidant à : Dans le dortoir 11 Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

fools Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko1_400

fools PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

fools PybMj1R

fools Tumblr_oqpbyoDdYe1utactko4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : fools Tumblr_o6o70nnNLU1v6hhb8o5_400

fools PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

fools PybMj1R

phone

fools 6564be72436a1281e10b311830ec3dfe5577b8ca_hq
Ce message a été posté Lun 6 Nov - 16:09

fools
feat. melking ♥️

TENUE ••• J’aurais aimé que rien de tout ça n’arrive, on était bien lui et moi, maintenant j’ai l’impression d’avoir un poids qui s’est imposé entre nous et je ne sais pas comment l’enlever. C’est encore trop frais, je veux pouvoir faire confiance à King de nouveau, je le veux vraiment et c’est pourquoi j’ai choisi de faire ce premier pas vers lui après une journée à errer. Je ne suis pas là pour le faire se sentir davantage coupable, mais pour lui faire comprendre que c’est actions ont des conséquences et surtout sur moi. Je ne peux pas tourner la page, pas après avoir dû lui montrer mes marques ou faire comprendre que ma mère me battait, c’est encore trop chaud, j’ai besoin de temps. J’aimerais juste qu’il ne recommence jamais, qu’il ne fasse plus rien dans mon dos parce que la prochaine fois je serais surement incapable de pardonner et tout ce qu’on a créé, partagé, finirait simplement par être détruit et oublié. Il me le promet et je veux croire en lui, du coup je n’insiste pas, hochant juste la tête pour montrer que j’ai entendue. Le fait qu’il range sa bague reste un mystère pour moi, mais je me contente de toucher la mienne sur mon doigt avec mon pouce, s’il préfère la retirer je ne vais pas l’en empêcher, pour ma part je ne compte pas laisser ça guider mes actes. Lâchant un « hum » a son désolé, je sais déjà qu’il l’est. Ne voyant pas ce que je peux dire de plus, je soupire et me dirige vers la porte. « On se verra demain. » Je pense qu’on a tous les deux besoins de repos, j’ai aussi besoin de réfléchir seul à tout ça. La nuit porte conseil après tout, c’est ce qu’on dit non ?
 

♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

fools

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» only fools fall for you – Issara&chailai
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-