-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Oct - 20:49
Noh Jin Hyun Ok Taecyeon

Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_m03qu5UspM1qa8470o1_500

nom prénom Noh, un nom généreusement donné par mon parrain cet homme qui m'était attribué dans un orphelinat aux murs décrépis et à l'odeur d'un bâtiment qui vieillissait en dépit des jeunes âmes qui le peuplait. Jin Hyun, si mon nom est issu d'un lien, d'une certaine proximité et d'un semblant de famille, mon prénom est le résultat du hasard. Tiré au sort dans une casquette, ce petit bout de papier qui m'a donné mon identité. âge Le quart de siècle ne se lit pas facilement sur mes traits, mais je sens sur mes épaules le poids de ces vingt cinq années passées à chercher un but jusqu'à finalement je ne trouve mon salut dans une pratique à laquelle je n'avais jamais pensé. date de naissance Le 6/11/1992, la pluie battante avait accompagné les premiers cris qui s'étaient échappés de ma gorge, éphémères cependant, car j'avais déjà compris qu'il ne servait à rien de réclamer cette mère qui avait déjà abandonné ce fardeau qu'elle refusait de se trainer. Ville de naissance Mokpo, cette ville portuaire fut ma première maison avant que je ne sois admis dans un orphelinat plus grand dans la capitale sud coréenne. origine Vraisemblablement coréen, mais le sang qui coule dans mes veines reste un mystère que je m'efforce de résoudre pour retrouver ces êtres qui se sont suffisamment aimés pour que je vois le jour. groupe Étudiant, acharné et motivé à faire mes armes et évoluer dans la danse, ce domaine qui me permet d'oublier, quelques instant, tout ce qui m'être entoure pour n'plus qu'à l'écoute d'une pulsion qui prend son sens au détour d'une chorégraphie, au rythme d'une musique entêtante.   année 5ème année.   section Section Arts, mais aussi danseur professionnel et émérite au sein de la Angel Ent. Je me'entte cependant à suivre un double cursus  en Sciences humaines (la liste ici) Matière(s) Si j'apprends la Danse avec un enthousiasme certain, j'approfondis notamment mes connaissances avec l'histoire de l'art, la musique et la sculpture. Mais je ressens notamment le besoin de comprendre ce qui a pu pousser un couple à l'abandon au travers de cours de psychologie (la liste ici) sexualité Mes yeux ne s'attardent que sur les douces courbes féminines, de ces regards langoureux aux yeux de biche, de ces sourires timides et pourtant porteurs de sens, de ces lèvres pleines et pulpeuses caressés par le souffle chaud d'une nymphe à la peau douce et lactée. Je n'apprécie de faire courir mes doigts que sur les hanches d'une demoiselle au parfum enivrant alors que les soupires s'échappent d'une gorge à la peau fine et tendue sous laquelle je peux sentir chaque battement d'un muscle au rythme effréné. vie sentimentale Si j'accorde de mon temps à quelques chanceuses, je suis partisan d'une liberté qui me permet de me concentrer sur cet objectif que je me suis fixé. Je ne cherche qu'à tuer le temps en bonne compagnie sans pour autant penser m'enchaîner à une relation risquant d'étouffer l'homme qui ne demande qu'à s'élever. qualités & défauts Solitaire // Réfléchi // Déterminé // Opportuniste // Têtu // Séducteur // Silencieux // Observateur // Parfois impulsif // Indépendant // Jaloux Situation financière Frappé par la modestie, je témoigne d'une bourse qui me permet d'étudier, mais ne rechigne pas devant un travail dans lequel la morale n'a pas réellement sa place, contre quelques billets. Situation familiale Le néant, une interrogation qui hante mes nuits et qui me pousse à rechercher ces parents qui ont pourtant refusés de voir grandir et d'élever le fruit de leurs entrailles.   Permis de conduire ? Permis voiture et moto, je me déplace sur deux roues la majorité du temps, un gain de temps non négligeable dans un planning que je veux rempli. métier / job étudiant Danseur professionnel au sein de la Angel Ent. c'est cette agence qui m'a permis de percer dans un milieu qui me semblait pourtant inaccessible

Superstitieux, il s'assure toujours de regarder le calendrier ou les éléments qui l'entourent avant d'agir. Ne retournez jamais le pain sur la table au risque de vous faire réprimander sévèrement Il croit au karma, et craint d'ailleurs de n'être rattrapé par ce qu'il a pu faire pour parvenir là où il s'est hissé, ainsi, il n'accorde donc sa confiance qu'à très peu de personne de peur que l'amitié ne devienne un leurre pour le punir Il assure sa défense lui même, et ne peut donc dormir l'esprit tranquille s'il n'a pas son couteau favoris sous son oreiller, il le fait rouler entre ses doigts comme un rituel afin de s'endormir plus facilement Il a souvent été prit pour un agent secret, en effet il a un petit coffre dans lequel se trouve l'un des dossiers les plus précieux : celui qui contient toutes ses recherches sur ses parents biologiques. Mais l'on peut y trouver aussi les différentes missions qu'il a effectué pour pouvoir gagner un peu d'argent et continuer ses études. On raconte qu'il a été marié et que c'est la photo de sa défunte femme qu'il garde dans son portefeuille, rien de plus qu'un mensonge pour un homme dont le célibat est un mode de vie. En revanche il conserve la photo de la jeune femme qu'il a dû enlever, comme si l'avoir dans ses documents lui permettait de se repentir Le remord ne frappe pourtant jamais ses traits, il estime qu'il a fait son travail, d'autant plus que celle qui a failli périr dans les flammes est en vie et en bonne santé, du moins, il s'accroche à cette idée Il fait partie de ces personnes qui ne prennent jamais un gramme peu importe les repas non équilibrés, et ses desserts sont ainsi composés à 99% de cookies, tous les parfums y passent ème s'il a une préférence pour le tout chocolat. Si vous voulez atteindre son coeur, il faudra donc passer par son estomac avant ! Si la danse occupe une majeure partie de sa vie, il est fervent admirateur de musique et souhaite ème apprendre à jouer de plusieurs instruments, mais la guitare reste son outils de prédilections, surtout lorsqu'il s'agit de charmer ces demoiselles dont les regards s'arrêtent sur ses doigts qu'il fait voyager sur les cordes tendues. Il ne connait pour ainsi dire que trois ou quatre accords et autant de mélodies, mais il lui en faut généralement peu pour faire craquer celle qui l'écoute Afin d'entrer dans le cursus danse qu'il convoitait, il a passé une audition, sa voix grave et suave fut un réel atout et on lui à même proposé de faire un peu de radio, ce qu'il a refusé pour pouvoir se concentrer sur son objectif Il a grandi dans un orphelinat et a donc passé la majeure partie de son temps à vivre en communauté, il n'éprouve donc aucune gêne quant à se balader presque nu, d'autant qu'il a témoigne d'une musculature à en faire pâlir quelques uns S'il s'est accoutumé à la vie en communauté, il préfère néanmoins se retrouver avec lui même, l'agitation est devenu un bruit de fond auquel il s'est habitué Paradoxalement, il ne supporte pas d'être seul trop longtemps, séducteur sur les bords, il lui arrive d'aller chercher un peu de compagnie, mais attention, ne vous attendez pas à ce qu'il vous promette la lune, il ne recherche ni la conversation, ni les sentiments, juste un échange langoureux, et si vous êtes chanceuse, il vous laissera peut être rester jusqu'au petit matin Il a beau assumer ce qu'il a pu faire dans ses quelques missions frôlant l'illégalité, les mois après l'incendie ont été dur pour ses nerfs et il a été mis sous traitement afin de ne plus faire de cauchemars Il est fasciné par les flammes, et préfère ainsi l'hiver pour profiter des feux de cheminée   Non fumeur et malgré l'épisode qui a valut que son complice ne mette le feu à la planque dans laquelle ils gardaient leur victime, il conserve sur lui un briquet avec lequel il aime jouer Il est plutôt souriant, mais ne vous fiez pas à son visage lorsque ses fossettes se creusent, il analyse chaque gestes, chaque paroles, chaque manies Il a commencé la danse très jeune, et il assume sans problème d'avoir appris le ballet avant le hip hop, cependant, en se réceptionnant mal, il s'est foulé la cheville brutalement, une blessure qu'il n'a jamais supporté et sur laquelle il a forcé pour pouvoir continuer à danser et qui n'est aujourd'hui toujours pas complètement guérie Il dort très peu, cinq heures de sommeil lui suffisent pour être en forme, et il commence toujours ses journées de la même manière : un footing et un café, l'un ne va pas sans l'autre ! 


► Discovery

« Je n’ai pas le temps et dois-je vraiment te rappeler que tu en as la charge ? » « S’il te plait So Ra, je ne te demande pas de t’en occuper toute la journée, juste quelques heures le temps que je règles quelques problèmes ! » Elle soupira, et détourna le regard, entrainant ses longues mèches brunes qui volèrent autour de son visage en cachant partiellement ses prunelles noires. Elle leva sa main et pinça l’arrête de son nez de ses longs doigts dans un geste gracieux, mais je ne comprenais pas. Lui qui était comme un père… non, il ne voulait pas que je le gratifie de ce titre, il était mon mentor, mon guide dans cette vie qu’il m’expliquait dissolue et solitaire. Il avait promis de veiller sur moi jusqu’à ce que je sache me débrouiller seul, mais comment un enfant de six ans pouvait-il déjà s’assumer ? « Des problèmes ? Encore ? Quand apprendras-tu à être raisonnable ? » Mon regard passait de l’un à l’autre et s’arrêta sur l’homme qui avait la charge de m’élever. Il frotta l’arrière de son crâne comme gêné alors que je restais interdit devant une conversation qui était un mystère pour moi. Qu’avait-il fait ? Pourquoi partait-il ? M’abandonnait-il à son tour ? Je le fixais avec intensité, cherchant à attirer son attention, je voulais qu’il me dise que c’était une blague et que l’on rentrerait bientôt à l’orphelinat, mais la déception appuya sur mes épaules lorsqu’il posa finalement ses iris sur le petit garçon que j’étais. « Jin, tu vas devoir être sage d’accord ? Je reviens très vite, j’ai… je dois juste m’occuper de certaines choses. So Ra.. je compte sur toi ! » « À d’autres, tu aurais dû mieux t’organiser au lieu de me l’amener ! » Il soupira, l’air contrit et désolé pour finalement m’offrir son dos et disparaître dans l’embrasure de la porte. « Assieds-toi dans un coin gamin, et ne dérange pas le cours, ok ? » J’hochais la tête, laissant une dernière fois mon regard balayer cette porte espérant pour qu’elle s’ouvre à nouveau sur mon Hyung, mais elle restait obstinément close. Sans grand enthousiasme et le cœur serré, j’allais retrouver le banc que l’on m’avait indiqué, repliant les doigts sur le bas de mon pull alors que la ribambelle de filles en collant et justaucorps prenaient place à côté de grandes barres horizontales. La musique s’éleva doucement des hauts parleurs pour envahir la pièce, douce et apaisante, le genre de musique que nous faisaient écouter les employés de l’orphelinat pour nous envoyer dormir. Je m’attendais à voir ces filles bailler, s’allonger et se laisser porter par les notes mais c’est un tout autre spectacle qui s’offrait à mes yeux. Le dos droit, les jambes tendues, les bras arrondis et le regard fixe, elles bougeaient à l’unisson sous les ordres de So Ra, exécutant un ballet qui me semblait étrange et pourtant envoutant. Je suivais chacun de leurs mouvements avec attention sans réellement comprendre ce qui m’attirait dans ces gestes mécaniques mais teintés d’élégance. Elles enchainaient les différentes postures et les pirouettes, jusqu’à ce que la musique ne s’éteignent un peu trop soudainement, et les danseuses quittèrent une à une la salle au large miroir, laissant dans leur sillage cette prestance dont elles avaient fait preuve. Je me retrouvais de nouveau avec la solitude comme seule amie, regardant les minutes s’écoulèrent avec une lenteur sans nom jusqu’à ce que finalement la silhouette familière de mon parrain ne se dessine devant mes yeux, et je fus soulagé de voir qu’il était réellement revenu, qu’il ne m’avait pas oublié. « Jin. » m’appel-t-il de sa voix grave. « Je suis désolé, j’ai un peu de retard, mais on va pouvoir rentrer. » Il glissa sa large main dans la mienne, alors que je tournais une dernière fois les yeux vers la pièce au parquet impeccable. « Je pourrais revenir ? » La question fut lâchée, sans doute trop soudainement, mais j’avais la sensation que la danse avait plus encore à m’offrir que ce que dont je venais d’être témoin. « Et bien… pourquoi pas ! » Le sourire étira ses lèvres et il l’agrémenta d’un clin d’œil complice avant de nous reconduire vers notre demeure.    

► Mission failed

« Mr Noh ? Nous n’avons pas encore reçu la confirmation de votre inscription, ainsi que les frais d’admission. » « Je… » Le soupire m’échappa, et j’avais beau réfléchir, je ne parvenais pas à trouver de solution pour finaliser cette inscription qui m’avait pourtant semblée inaccessible. « Je sais. » Que pouvais-je dire ? J’ai besoin de temps ? Je n’ai pas d’argent mais pas non plus de bourse ? Accordez-moi un délai ? Rien ne semblait être une raison suffisante, et à ce moment, je prenais la décision la plus dure de ma vie. « Je vous présente mes excuses, je ne vais pas pouvoir intégrer ce cursus… » Mon cœur se serra en repensant à cette audition que j’avais passé sans grande conviction, et que j’avais malgré tout réussi. Je m’étais lancé un défi, et n’avais pas une seconde envisagé être accepté et pourtant… « Vous vous rendez compte que vous nous faites perdre du temps ! Ne comptez pas postuler de nouveau dans cet établissement, nous n’acceptons que les candidats motivés et sérieux ! Je vous souhaite bon courage pour la suite, vous commencez plutôt mal dans ce milieu. » Je n’eus pas le temps de répondre que la tonalité résonna à mon oreille. La sentence venait de tomber et j’aurais voulu hurler de me sentir si misérable. L’argent ne fait pas le bonheur dit-on, il contribue cependant largement à rendre le malheur plus confortable ! Ce coup de téléphone fut néanmoins l’électrochoc dont j’avais besoin pour enfin me réveiller de cette léthargie dans laquelle j’étais plongé. Je me laissais vivre en espérant un jour pouvoir toucher à ce rêve et cette carrière qui me tendait pourtant les bras. J’avais le talent, il ne me manquait plus qu’un financement pour me donner ce coup de pouce qui me faisait tant défaut, et je me promettais à cet instant, que rien ne saurait se mettre en travers de mon chemin pour parvenir à me hisser jusqu’à cette place qu’occupaient les plus grands artistes.
***

« Tu la connais ? » « Chut ! Je t’ai dit que non, cesses de me poser la question ! » Son regard s’arrêta une fois de plus sur la jeune femme aux yeux bandés. « Elle est quand même canon ! Je lui demanderais bien son numéro… et plus si affinité ! » pouffa-t-il. « Abruti ! Et tu vas lui dire quoi ? Salut je t’ai enlevé récemment, tu me plais bien, sortons ensemble ? » Je glissais mes prunelles vers la jeune femme attachée à une chaise. Je savais parfaitement comment j’en étais arrivé à cette décision, et cette mission complètement loufoque : le besoin d’argent. Une nécessité pour laquelle j’avais bâillonné ma conscience et mon bon sens, j’avais fait taire l’orphelin qui montrait une certaine empathie, pour m’atteler à un travail pour le moins étrange. J’en étais venu à accepter la main tendue et pleine de billets d’un homme à la morale douteuse. Son mot d’ordre ? Faire peur à sa fille. Qui étais-je pour le juger ? Étudiant en manque d’argent et qui n’attendait plus qu’un bienfaiteur pour enfin pouvoir prendre mon envol, il était devenu mon salut. Et pourtant. J’avais hésité devant une mission que j’estimais suicidaire, pour finalement me laisser acheter aussi facilement que n’importe quel junkie réclamant sa dose. « Je suis sûr d’avoir son attention au moins ! » Je lui lançais un regard aussi noir que l’obscurité qui nous avait masqué jusqu’à cette petite cabane en bois. « Et sinon, combien de temps on doit la garder ? » Croisant les bras sur ma poitrine, je n’étais pas vraiment inquiet quant à la suite des événements. Je savais que le riche patriarche nous donnerait les instructions nécessaires au bon déroulement des opérations. « Je m’ennuie ! » « Il va te falloir patienter encore un moment ! » Mais mon complice n’était visiblement pas à l’aise avec l’idée d’attendre encore quelques heures. L’ennui accompagnait chacun de ses gestes et luisait avec paresse dans ses iris, disparaissant de temps à autre derrière ses paupières. Si je restais impassible, lui semblait décidé à trouver une occupation pour tuer le temps, et de sa poche, il tira un briquet avec lequel il joua. J’entendais la mollette tourner, le mécanisme s’activer pour laisser apparaître une flamme qu’il laissait étouffer. Il répéta son geste avec un acharnement certain sans jamais se lasser, jusqu’à ce que l’objet ne glisse de ses doigts pour s’échouer sur le tapis. La suite se déroula avec une rapidité hors du commun, je ne vis pas tout de suite le tissu s’embraser, et je ne compris pas non plus comment cette minuscule flamme ait pu provoquer un tel brasier. Si j’avais eu dans l’idée de libérer ma prisonnière, mes plans furent mis à mal par un ami qui, prit de panique, abandonna les lieux en m’entrainant avec lui. Il ne fallut que quelques secondes pour que les flammes ne deviennent incontrôlables, et je voyais la bâtisse en bois succomber sous la fournaise qui ronflait et gonflait. J’avais fui comme un lâche et malgré la culpabilité qui m’étreignait, je ne parvenais pas à trouver ni la force, ni aucun moyen sécurisé pour venir en aide à cette jeune femme qui n’avait pourtant rien demandé. Savait-elle que l’homme qui se clamait être son père était l’instigateur de ce rapt ? Avait-elle conscience qu’elle périrait sous la chaleur d’un feu que deux incompétents n’avaient vu venir et n’avaient su éteindre ?

► Time to shine

« Pardon ? Vous pourriez répéter ? » L’homme soupira à l’autre bout de la ligne, comme si ma demande lui faisait perdre un temps précieux. « Vous êtes attendu au sein des locaux de la Royal dès lundi matin pour venir remplir votre dossier d’inscription. Et encore une fois, n’oubliez pas vos papiers d’identité pour confirmer votre bourse. Bonne fin de journée. » Je n’eus pas le temps de poser une nouvelle fois la question qu’il coupa court à la conversation. Je ne comprenais pas, était-ce un gag ? Et si oui, qui était suffisamment tordu pour me jouer ce genre de mauvais tour ? Je me laissais retomber sur mon lit, glissant une main dans les mèches brunes qui retombaient sur mon front, dressant la liste de tous les individus, toutes mes connaissances capables de parvenir à ce tour de force, mais personne ne semblait correspondre. Personne sauf une. D’un bond je me redressais attrapant le téléphone sur lequel je fis courir mes doigts à la recherche du seul nom qui pouvait avoir un impact là où il décidait d’intervenir. « C’est vous ? » soufflai-je. Ma respiration hachée trahissait l’empressement et l’inquiétude. Mais je ne lui laissais pas le temps de répondre, certain qu’il détenait toutes les réponses à mes questions. « Pourquoi ? Cette mission était un échec ! Alors pourquoi vous occupé d’un gamin qui a failli tuer votre fille ? » Je ne chercherais pas la pitié, la compassion, ni même à provoquer la colère qu’il aurait pourtant dû ressentir. Je voulais juste comprendre pourquoi il tenait tant à s’immiscer dans ma vie alors que je n’étais qu’un orphelin tout juste bon à commettre un homicide involontaire. J’entendais son souffle, me donnant la désagréable sensation qu’il me surveillait en regardant par dessus mon épaule. Il était lent et régulier, sans doute emprunt d’une fierté dont lui seul avait le secret, jusqu’à ces quelques mots. « Tu méritais ta chance. » Puis sa voix grave fit place au silence. Était-ce un code ? Me demandait-il à nouveau de travailler pour lui sous couvert d’un financement de mes études ? Où l’abnégation l’avait frappé pour qu’il ne décide de finalement faire un geste sans rien demander en contre partie ? De frustration, je lançais mon téléphone à l’autre bout de la pièce incapable de savoir quelle était la réaction qu’il attendait de moi. J’ignorais si je devais me montrer égoïste et ne penser qu’à cette opportunité qui me tendait les bras, ou si je devais m’armer de courage pour conserver un semblant de conscience et ainsi refuser le résultat d’une mission dans laquelle j’avais failli prendre une vie. Je prenais appui sur mes coudes, enfouissant le visage entre mes mains, retournant encore et encore cette situation irréelle.
***

Le bâtiment se dressait devant mes yeux, ayant fière allure, il témoignait d’une activité étudiante élitiste, les meilleurs de leurs catégories m’avait-on dit, et je peinais à croire en faire partie à mon tour. Ils pressaient le pas dans les couloirs, se rendant d’une pièce à une autre, s’arrêtant pour discuter entre deux portes ou tout simplement quittant leurs cours pour rejoindre leurs dortoirs, et moi… j’avançais à contre courant, un étranger dans cet océan aux flots indomptables. Perdu et émerveillé de me compter parmi les quelques privilégiés qui foulaient le sol de cet académie chaque jour. Je fis glisser mes iris sombres sur les âmes qui peuplaient les couloirs, sur l’effervescence d’un début de journée lorsque je l’aperçus. Il ne me fallut qu’un regard, une fraction de seconde pour la reconnaître avant de m’éloigner pour disparaître au détour d’un autre couloir. Le cœur battant, je sentais l’angoisse m’étreindre  pour faire trembler mes membres. Jamais je n’aurais cru la retrouver ici, mais si la peur m’avait envahit, le soulagement se distilla dans mes veines sans doute aussi rapidement. J’étais simplement rassuré de la voir déambuler ainsi, en vie. Mais si je posais mon regard sur celle qui vaquait à ses occupations, je savais qu’il me faudrait concilier avec notre passé commun. Une nouvelle mission qui me semblait presque impossible si je voulais m’élever et réaliser mes rêves…
Derrière l'écran


pseudo Lilyko âge une presque trentenaire  Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  132371095   presence connexion   3,5/7 ? Avec le travail je passerais régulièrement du moins j'essaierais le plus possible  Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  1141862479   presence rp  2/7, les week end uniquement malheureusement  Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  3320101221   Personnage inventé ou scénario  scénario  Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  1275088026

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Ok Taecyeon <span class="sfp">x</span> [2PM]</font> [u]»[/u] Noh Jin Hyun

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  8fAy1I8
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  FtJL1k9
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Jeu 26 Oct - 21:34
YES.
Je te l'ai déjà dit mais je suis extrêmement contente que tu aies décidé de jouer ce perso, j'attendais & je désespérais tellement, c'est Noël avant l'heure Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  4202381816 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  1134986882
Je le redis aussi, si tu as des questions ou besoin de précisions, n'hésite pas, ma boîte à MP est ouverte Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  1141862479 (& pour les trucs plus généraux, n'hésite pas à harceler Miki ou/et Cali Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  3085948296 )

Un GRAND bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  3062496772 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  3301231793
Bon courage pour compléter la fiche, je compte sur toi Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  1194064432

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  LXQPJLq
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  LXQPJLq
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  LXQPJLq
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  LXQPJLq
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  XjxB4HV
Ce message a été posté Jeu 26 Oct - 21:43
j'attendais que yunhua poste en première Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  1275088026
& OMG je suis trop contente pour elle ** franchement, elle le mérite Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  3085948296
(puis tu auras affaire avec astéria plus tard *wink*)

je te souhaite la bienvenue ! & du courage pour ta fiche Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  3565452271
comme l'a dit juh, nous sommes là pour les trucs généraux si tu as besoin (ou juste pour parler hein /out/)
fighting ! Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  3557082156

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Oct - 21:55
Je plussoie le choix de scénario a 200 % et surtout TAECYEON QUOI Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  2149113331 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  412342163 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  1841946838 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  2654049949 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  899060600

bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Oct - 22:08
Ouaip ouaip ouais, ce scénario est génial ! Contente pour Juh qu'il ait été pris Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  4202381816 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  4202381816 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  4202381816 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  4178171779

Amuse-toi bien sur le forum avec le beau Taecyeon ! Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  1275088026 Ça promet.

Welcome dans la familia ! Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  609203242

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Oct - 22:09
Bienvenue Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  4178171779
Je suis trop contente pour Juh ! Super choix de pv Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  3234911801
Amuse toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Oct - 23:19
Yun Hua + Ne me remercie pas tout de suite Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  1275088026
Et promis, j'envahirais ta boite MP puisque c'est si gentiment proposé ! Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  3062496772

Yulian + Je n'hésiterais pas à venir faire mes réclamations le cas échéant Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  3085948296
Ça fait une semaine que je lorgnais sur ce PV ... Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  2654049949 il était temps que je me décide Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  528540118
Merci en tout cas Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  2642905416

Tsuyu + Taecyeon met tout le monde d'accord ... tiens d'ailleurs moi aussi Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  1275088026
Merci cutie !

Jennie + Merci jolie brune Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  3062496772

Gareki + Merci BG Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  3085948296
Je ne fais que de bons choix voyons Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  1275088026

Ce PV fait des heureux dis donc ! Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  609203242
Je suis ravie de voir autant de personnes enthousiastes, j'espère que je ne vous décevrais pas alors ! Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  2654049949
Rendez-vous ce week end pour plus d'informations ! Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  2201840520

Uchiyama Ritsu
Uchiyama Ritsu
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 379 Yen (¥) : 915 Avatar : Kang Daniel DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆

Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po2_400
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  PybMj1R
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po1_400 Age : 18 ans Date de naissance : 10/01/2000 Année : deuxième année Résidant à : Dans une guest house à Shibuya Notes : 「 Ritsu a appris le langage des signes pour pouvoir communiquer avec son frère, même si au début c'était du charabia pour lui, il a fini par comprendre et gérer les gestes. Il a redoublé une fois quand il était en primaire, du coup il est souvent parmi les plus vieux chaque année. Ça ne l'empêche pas d'être ami avec tout le monde, du moins de s'entendre avec qui le souhaite, il n'est pas du genre isolé à rester dans son coin, au contraire ce n'est pas un timide. Lorsqu'il avait sept ans il fut victime d'enlèvement. Il a su plus tard quand il était en âge de comprendre que c'était un homme qui avait eu affaire à ses parents demandant une grosse rançon en échange de la vie de leurs fils. Durant cette période si Ritsu a tenu le coup c'est parce qu'il n'était pas seul. Un ami s'est retrouvé embarqué avec lui et il était hors de question qu'il le laisse tomber ou baisse les bras. Une semaine après ils ont réussi à s'échapper, un vrai miracle pour deux jeunes enfants. Cependant, le traumatisme est resté et Ritsu fut obligé de voir un psychologue.

Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco2_400 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco3_400
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco4_400 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco6_400

Quelque temps après l'incident la famille à quitté le Pays décidant de voyager pour tourner la page. C'est ainsi que Ritsu a vécu cinq ans à Busan en Corée du Sud, deux ans à Waikiki (Hawaï) et deux ans à nome en Alaska avant de revenir à Tokyo il y a un mois. Ritsu se souvient de l'enlèvement, malgré tous les efforts de son psy pour lui retourner le cerveau il a recommencé à revivre l'épisode dans ses songes petits à petit avant que des flashs lui redonnent tous ses souvenirs -ou presque-. Aujourd'hui il porte simplement un masque en faisant croire qu'il ne se rappelle de rien, mais c'est totalement faux. Il a cependant oublié le visage de l'autre petit garçon, le traumatisme était trop grand, il a encore du mal à accepter ce passé et fait toutes sortes de choses pour surmonter ses images quand ça prend trop d'ampleur.

Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  OTf6dr5 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  NO5Vvy9
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  UfPHMq4 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  AohcT9h

Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  PybMj1R

Parfois il a la sensation que son corps lui brule comme si on le frapper, les douleurs sont celles de cet homme qui a recommencé à le hanter. Ça fait des années qu'il n'a plus pleuré, comme si Ritsu avait scellé certaines émotions pour éviter de faiblir. Il est fan de la nature, il en a vu des beaux paysages, il adore les animaux et a eu la chance d'en côtoyer dans leur milieu naturel tel que les loups, les phoques, les ours polaires toutes sortes qui lui ont rempli la tête au cours de ces deux dernières années. Il parle japonais évidemment, Coréen aussi vu qu'il a l'accent de Busan qui ressort par moments, hawaïen et Anglais. C'est déjà pas mal non ? Il possède un raton laveur qu'il a appelé Meeko, quelqu'un devine pourquoi? C'est facile. Son frère ainé est malentendant et pourquoi il fait des choses incroyables, Ritsu est son premier fan. Il raffole des fruits, à Hawaii il a pu en manger des tonnes. C'est dommage qu'il ne retrouve pas tout à Tokyo, chaque pays a ses variétés et ses limites d'importation après tout. Il danse tous les jours sans exception, il adore ça et la première chose qu'il ait faite en revenant au Japon c'était de s'inscrire dans une sorte de club, c'est plus un groupe de jeunes qui fait des spectacles de rue ou se produit à certains festivals, mais ça lui plaît et ce n'est pas contraignant.

Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  PybMj1R

Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_otnvz1birX1utactko1_400 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_otnvz1birX1utactko2_r1_400
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_otnvz1birX1utactko3_400 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_otnvz1birX1utactko4_400

Niveau boisson il est comme un gosse, il adore le lait et tout ce qui est sucré. Par contre il n'aime pas le café sauf ceux du Starbucks. Il traine sur les réseaux sociaux depuis peu, en fait depuis qu'il est revenu à Tokyo, mais il a beaucoup à montrer avec ses voyages. Il est toujours aussi nul avec les études, en dehors des langues vivantes le reste ne l'intéresse pas et est plus du genre à faire l'idiot en cours ou à dessiner sur ses cahiers en priant que le temps passe plus vite. Il lui arrive de se cogner la tête ou de soudainement la passer sous l'eau froide quand il commence à avoir ses visions, il ne le supporte pas, le pire c'est lorsqu'il se regarde dans le miroir et revoir l'ombre de l'homme, il est capable de le briser d'un coup de poing en se fichant de se faire saigner, ces à cause de ce genre de crise qu'il n'a plus voulu vivre avec ses parents et a choisi de vivre seul. Même s'il a prétexté que c'était pour gagner en indépendance et pouvoir se concentrer sur ses études... Ses parents ont accepté, ayant décidé de reprendre le travail ils ont pensé que c'était mieux pour Ritsu de vivre en communauté avec d'autres jeunes. Il aime faire du skate, il est triste de ne plus pouvoir faire de surf ici, mais il a toujours de quoi s'occuper.

Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo2_400 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo4_400
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo7_400 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo1_400

Il fait du sport, beaucoup de sport. Il lui arrive souvent de courir dans les parcs, de nager à la piscine, d'aller à la salle de boxe ou de musculation, bref il déteste rester inactif. Ritsu déteste les endroits sombres, les petites pièces aussi. Il n'est pas claustrophobe, mais ça n'empêche que ça le rend mal à l'aise et qu'il peut facilement s'énerver. Il traine souvent torse nu chez lui ou en petit débardeur, il dort en caleçon et adore quand les draps sont propres et frais. Il bouge quand il dort, son grand frère dit que c'est un vrai ver de terre. D'ailleurs les deux sont très proches. Ça lui arrive de compter les étoiles quand il ne sait pas quoi faire le soir, il râle quand il y en a pas de visible... Sur sa table de chevet on peut trouver des paquets de bonbons en permanence, c'est quand il a un petit creux la nuit. Il n'est pas maniaque mais n'aime pas quand c'est le bordel ou sale, du coup ne vous attendez pas à trouver une porcherie dans sa chambre. Son rire est communicatif. 」
Navigation :
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco4_400 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco2_250
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco3_250 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco1_250

Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  PybMj1R

téléphone instagram

Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_ofzhjol9aa1qag2gqo3_r2_540

Ce message a été posté Ven 27 Oct - 8:18
Je plussoie tout ce qui a été dit ! Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  3575490111
Bienvenuue parmi nous ! Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  3234911801 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  3234911801
Et courage pour ta fiche Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  3557082156 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Oct - 8:45
Oh trop cool pour Juh *o*
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien :D
C'est tellement rare en plus de voir Taecyeon en rpg je trouve T.T
Courage pour ta fiche Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Oct - 10:27
Bienvenue ! C'est cool que tu ais pris un prédef o/ en plus celui-ci est vachement bien o/


Si tu veux des liens n'hésites pas o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Oct - 22:41
Ritsu + Si tu plussoie alors, je plussoie aussi Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  1275088026

Moe + J'aime bien rendre les gens heureux Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  3062496772
Et j'avoue que je l'ai très peu croiser aussi, pourtant il est canon Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  528540118
Cela dit, j'aime me démarquer avec des avatars peu prisé, donc je ne vais pas me plaindre ! Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  609203242

Renji + Et je viendrais te voir avec plaisir alors ! Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  1275088026

Ça avance ! Plus qu'une partie et vous saurez tout ! Promis je termine ça très vite ! Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  704723370

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  8fAy1I8
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  FtJL1k9
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 30 Oct - 23:18
Un petit message pour dire que tout est bon pour moi Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  1141862479 Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  1134986882

Nishi Mahiru
Nishi Mahiru
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 696 Yen (¥) : 1330 Avatar : lee dae hwi (wanna one) DCs : Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo2_540
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft.jaejin (fti) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  LXQPJLq
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_pi9s3aXA401wxbmxeo1_540 Age : 18 ans Date de naissance : 29/01/2001 Année : 2ème année Résidant à : dans une guest house à shibuya. Notes : Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo2_400
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  LXQPJLq
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo5_r1_400

la vie, ce n'est pas toujours ce que l'on croit. on peut cacher la souffrance derrière un sourire, exprimer sa joie à travers des larmes, donner son opinion avec véhémence ou se taire pour rester discret. la vie, ce n'est pas seulement être soi, mais voir qui sont les autres autour de soi. son père s'est barré pour une autre femme quand il était enfant. sa mère est atteinte de démence et vit dans une maison spécialisée. mahi peut la voir une à deux fois par jour. s'il le souhaite. il a une soeur aînée qui l'a élevé en l'absence de leurs parents. c'est l'unique membre de sa famille a qui il tient énormément. son père s'est remarié avec une femme, il a deux autres fils. sa belle mère ne veut pas de lui parce que c'est le fils de cette folle et qu'il pourrait être comme elle. sa soeur est parti vivre dans une ville voisine avec son mari. mahiru tente de lui rendre visite dés qu'il peut. étant seul, il vit dans une guest house payé par son père en dédommagement. cela fait bientôt un an qu'il vit là-bas, depuis que sa soeur a déménagé et qu'ils ont vendu l'appartement de leur enfance. mahiru est diabétique, il doit se piquer trois fois par jour et surveiller son taux de sucre dans le sang. il ne sort jamais sans son insuline. en primaire, il a été victime d'enlèvement avec un autre garçon. pour se protéger lui-même, mahiru a oublié cet épisode là mais voit quand même un psy. il a des frayeurs nocturnes qu'il juge sans raison, ça le réveille à n'importe quel moment de la nuit, en sueur ou en hurlant. c'est un membre du club de volley, malgré sa petite taille, il est doué et plutôt sportif. de nature dynamique et enjouée, mahi garde un coté enfantin et malicieux. il a lui-même peur que la maladie de sa mère soit héréditaire mais ce n'est pas le genre de truc qu'il confie aux autres. ses boissons favorites sont celles à base de mangue ou de fruit de la passion. les poulpes le dégoûte, surtout quand c'est vivant dans une assiette. il ne mange rien qui est encore vivant.

Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo4_400
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  LXQPJLq
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_psak4istxP1wxbmxeo6_r1_400

gamin, il faisait du piano. de temps en temps il joue sur celui de la salle de musique, pour se remémorer les partitions d'antan. son animal préféré est l'éléphant, il possède plusieurs statuettes dans sa chambre. il aime les plantes d'intérieur comme l'orchidée, pourtant il ne sait pas s'en occuper et le fait vite mourir. il se juge lui-même physiquement pas attirant, ou laid. son sourire est communicatif, c'est sûrement ce qu'il trouve de plus potable chez lui. il ramasse le moindre parapluie qui traîne dans la rue et le ramène chez lui, juste pour les stocker dans sa chambre. ses plats préférés sont ceux à base d'épice, comme le curry, paprika, cumin, piment, etc il a gardé la chaîne en or de son père, avec l'alliance de sa mère enfilé dessus. c'est un sensible, il a la larme facile, que ce soit devant un film, un reportage, des récits de famille, etc. il ne supporte pas la fumée de cigarette (tabac en général) il fait le service dans le restaurant traditionnel à côté de chez lui, parfois il aide aux cuisines ou au ménage. il a une cicatrice au coude, souvenir de sa semaine d'enlèvement. un coin de meuble et une chute un peu trop violente, et voilà le résultat. il a un poulet nommé monsieur pic, ainsi que plusieurs rats (en cage ou en liberté dans sa chambre). orgat, crumble et grenadine.
Navigation : fiche de présentation never be late rps phone

Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo1_400
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  LXQPJLq
Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  Tumblr_p7p2leeoK41uz958fo2_400
Ce message a été posté Mar 31 Oct - 9:08
une histoire digne d'un drama ! puis j'aime beaucoup le développement de ta fiche, y a de quoi lire fufu ~
du coup c'est parfait ! & avec l'accord de yunhua, je peux te valider de suite Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  3064185795 amuses-toi bien Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...  3565452271

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Noh Jin hyun ♣ if you don't understand my silence, how will you understand my words...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» (suki) louder than words.
» ☾ you'll understand why storms are named after people
» Sakuraba Asuna } Behind my smile, there's a story you would never understand
» Yoon Dak Ho - "A picture is worth a thousand words"
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-