Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 don't judge me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : don't judge me 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
don't judge me LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

don't judge me LXQPJLq
don't judge me Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

don't judge me Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
don't judge me LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

don't judge me LXQPJLq
don't judge me Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

don't judge me LXQPJLq
don't judge me Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Sam 11 Nov - 22:11



don't judge me

toru & peter

certaines choses ne s'effacent pas, elles te poursuivent même à travers le temps. comme un fantôme, elles te hantent et font de ta vie un enfer.

TENUE ••• « Peter, peux-tu descendre les poubelles avec toi ? »  la voix de ma mère me tire de ma songerie, tandis que j'enfilai mes chaussures, ma guitare accroché à mon épaule. Cela fait déjà deux mois que je suis rentré à la maison, mettant fin à mon parcours musical. Étrangement, toute mes auditions ce sont soldé par des échecs, des refus catégorique. La raison ? Ce n'était pas ma musique plutôt apprécié par les juges, mais mon physique. Ils n'ont pas dit que j'étais moche ou quoi, juste que je ressemblait trop à l'idole yanagi emrys. Voilà, c'est l'unique raison qui m'a poussé à lâcher l'affaire, au Japon ou en Corée. Quelle différence ? Emrys était connu presque partout dans le monde, la nouvelle de sa mort n'a échappé à personne et celle de mes débuts n'aurait pas été a part non plus. Déçu par moi-même, par ce que j'inspire finalement aux gens, j'ai demandé un billet retour. Dans mon état, je n'ai pensé à prévenir personne, ni même Toru qui m'a tant aidé. Justement, c'est parce qu'il a tant fait pour moi que je lui ai épargné mon échec et ma déception. Prenant la poubelle que m'a laissé ma mère dans l'entrée, je quitte notre petit appartement de banlieue, puis le bâtiment. La poubelle jetée, je me dirige vers le train menant à la capitale, a Séoul. C'est là-bas que je vais m’entraîner, malgré mon rêve délaissé, je continue à jouer avec la guitare offerte par mon ami. C'est tout ce qu'il me reste de notre "aventure". Le trajet est assez long vers la grande ville, j'ai le temps de réfléchir en observant le paysage à travers la vitre embuée. La température a chuté depuis la fin de l'été, annonçant l'automne. Même les couleurs ont changés, arborant des teintes d'Orange, de jaune et de rouge. C'est apaisant, monotone. Après presque une heure dans le train, je débarque enfin à la gare, mon fidèle ami sur l'épaule. De là, je marche jusqu'à parc à une dizaine de minutes d'ici où je traîne le plus clair de mon temps, quand je n'ai rien de mieux à faire. L'endroit est grand et même s'il y a du monde, c'est plutôt calme et plaisant. Ici, je peux jouer de la guitare, chanter et ne pas perdre de vue que j'aime toujours ça. Installé sur un banc, je laisse les doigts s’abîmer sur les cordes, jouant la même mélodie depuis presque une demi heure, celle que l'on a joué chez Toru le soir avant mon audition a angel. Ça me bloque dans un éternel et frustrant souvenir que je voudrais plutôt effacer de ma mémoire. Un soupir m'échappe, pendant que mes mains s'arrêtent et s'accordent une pause, rougi par le froid.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Nov - 20:49



don't judge me

toru & peter

certaines choses ne s'effacent pas, elles te poursuivent même à travers le temps. comme un fantôme, elles te hantent et font de ta vie un enfer.

TENUE ••• Sur le moment, ça ne m’avait pas paru bizarre de ne pas avoir eu de nouvelle de Peter. Ayant déjà passé des auditions, je savais que les résultats pouvaient mettre du temps à arriver. Puis j’avais moi aussi été pas mal occupé avec mes projets. Comme je n’étais plus au-devant des scènes, on avait envoyé mon manager s’occuper des rookies le temps d’attente de mon comeback. Mais être à l’arrière n’était pas forcément dire être au repos. J’avais discuté avec plusieurs compositeurs pour arranger mes prochaines chansons. N’ayant pas voulu surchargé mon manager, j’étais celui qui arrangeait les rendez vous pour pouvoir enregistrer au studio. Mine de rien, c’était un sacré boulot en plus. A force de bouger de droite à gauche, je n’avais pas vu le temps passé, oubliant presque Peter et ses auditions. Ce n’était qu’après avoir obtenu une date définitive pour mon comeback que j’eus le temps de penser à lui. Je l’avais appelé plusieurs fois mais je tombais toujours sur le répondeur. Puis j’avais appris qu’il avait été refusé à ses auditions. Commençant à m’inquiéter pour lui, je profitai de mes derniers jours de congé pour aller faire un tour en Corée, le pays natal de Peter. Cette idée m’avait paru clair comme de l’eau de roche. Pourtant, si je devais être réaliste, je n’avais que peu chance de le retrouver dans Seoul. J’avais oublié le nom de sa banlieue. Mais je m’étais mis en tête de le retrouver coute que coute. Ce n’était que dans l’avion que je commençai à « paniquer ». Peut être que ça ne servait à rien ? Comment pourrai-je le retrouver ? Mais toutes mes inquiétudes disparurent à mon arrivée à Seoul. Il était trop tard pour regretter alors autant continuer ma folie…

Un sourire se dessina sur mon visage. Après deux jours à faire le tour de Seoul, il était là, assis sur un banc avec sa guitare. J’étais déjà passé par là la veille mais j’avais eu raison de revenir aujourd’hui. J’avais surtout eu beaucoup de chance. Je mis mes mains gelé dans les poches de mon manteau avant d’observer mon ainé. Peter semblait perdu dans ses pensées. Il ne semblait visiblement pas remis de ses « échecs ». Remarquant un stand de café à l’entrée du parc, je m’éloignai de lui pour aller acheter deux thés au lait chaud. Le contact des boissons chaudes sur mes doigts me fit beaucoup de bien. Heureusement pour moi, Peter n’avait pas bougé de sa place. En silence, je m’assis à côté de lui. Il ne me calcula pas dans un premier temps, surement trop occupé à déprimer. Je tendis la boisson chaude sous son nez. Je ne dis rien, me contentant de boire ma boisson en silence.
(c) DΛNDELION

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : don't judge me 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
don't judge me LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

don't judge me LXQPJLq
don't judge me Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

don't judge me Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
don't judge me LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

don't judge me LXQPJLq
don't judge me Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

don't judge me LXQPJLq
don't judge me Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Jeu 16 Nov - 21:01



don't judge me

toru & peter

certaines choses ne s'effacent pas, elles te poursuivent même à travers le temps. comme un fantôme, elles te hantent et font de ta vie un enfer.

TENUE ••• Ma disparition ne devrait choquer personne, puisque personne n'est censé me connaître à Tokyo. Je ressemble beaucoup à Emrys, mais la ressemblance s'arrête à ça. Je n'en demandais pas plus, même si je suis très déçu d'échouer à cause de ma tête. Pour une fois, c'est le physique qui compte, non pas le talent. J'aurai dû m'en douter, ils ne font pas des stars avec des mochetés, ils n'en font pas non plus avec le sosie d'une idole défunte. Malheureusement, je ne peux pas avoir recourt à la chirurgie plastique pour changer d'identité et être quelqu'un d'autre. Autant abandonner, aucune porte ne s'ouvrira sur mon passage à cause de ce détail affligeant. Rentrer chez moi est la meilleure solution, la seule qu'il me reste finalement. Mes parents étaient content de me voir revenir à la maison, mais ils n'ont pas fait attention à cette déception sous ce sourire faux. Je sais mentir, aussi bien que je peux respirer. Ils m'ont cru, quand j'ai dit que mon talent ne plaisait pas et que j'ai raté mes auditions. Sur le coup, ils étaient scandalisés, mais ils se sont vite remis de la nouvelle pour reprendre leur vie tranquille. ça n'a pas été mon cas, échoué si près du but m'a affecté.

Si je ne peux exercé comme un professionnel au devant d'une scène, ça ne m'empêche pas de jouer dans un parc de la ville, là où j'aime venir pour être tranquille. Les gens ne font pas attention à moi, certains s'arrêtent pour écouter, d'autres pour déposer une pièce dans mon étui à guitare. Je ne suis pas là pour ça, c'est eux qui pensent que je suis une sorte de clochard fauché qui joue de la guitare pour quelques wons. Vraisemblablement, c'est ce que je devrais faire avec ma situation actuelle, mais dans l'immédiat, ce n'est pas l'argent qui me préoccupe. Prenant une pause pour souffler, je me perds dans mes songes, oubliant le monde entier. ça m'arrive parfois de repenser à mes auditions, aux encouragements de Toru, à ma déception, puis je reste là les yeux fixés dans le vide. Jusqu'à ce qu'un truc passe dans mon champ de vision. Un gobelet ? Je relève les yeux et croise ceux de mon ami. « Pourquoi es-tu ici ? » Demandais-je, sans un sourire, sans dynamisme, juste d'une voix morne et lasse. Je ne sais si je dois prendre cette boisson chaude qu'il me tend, puis je réalise que mes doigts sont gelés et engourdit. Finalement je prends le gobelet pour me réchauffer les mains, toujours aussi sombre et peiné.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Nov - 19:07



don't judge me

toru & peter

certaines choses ne s'effacent pas, elles te poursuivent même à travers le temps. comme un fantôme, elles te hantent et font de ta vie un enfer.

TENUE ••• Je ne m’attendais pas à ce que Peter soit recalé à toutes ses auditions. C’était limite louche mais je n’ai pas à chercher plus loin, croyant tout simplement qu’il n’avait juste pas eu le bon timing pour se présenter, qu’il ne correspondait pas aux critères provisoires des directeurs. Je trouvai tout de même bizarre qu’aucune des agences ne l’avait gardé. On n’avait pas besoin d’être directeur d’agence pour reconnaitre le talent de Peter. Mais j’ai préféré ne pas m’attarder sur leur décision, jugeant qu’il est plus important de retrouver mon ainé. Ce dernier a disparu, ne laissant aucune nouvelle. Son silence était inquiétant. Je pouvais comprendre qu’il était triste de ne pas avoir réussi mais cela faisait déjà un bon bout de temps qu’il devrait déjà être remis. Profitant de ma dernière semaine de libre avant mon retour sur scène, je pris des billets pour aller faire un tour en Corée dans le but de trouver mon ami.

Autant dire que c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. J’avais oublié le nom de sa banlieue et il m’était difficile de le décrire. Et à part lui, je n’avais personne sur qui compter dans ce pays. C’était donc en errant dans les cafés ou les parcs dans le but de le trouver que je passais les premiers jours de la semaine. Je regardais aussi les visages des jeunes qui travaillaient dans des fast-food ou les superettes. Il pouvait être partout. Pourtant, je ne le trouvais nulle part. Mais même après plusieurs jours, ma détermination ne flancha pas. J’avais encore quelques jours avant mon retour au Japon. Même si mes recherches n’aboutissaient pas, c’était normal. Mais je le retrouvai le troisième jour. Il jouait avec la guitare que je lui avais achetée. Il déprimait. Je pouvais le sentir. Même si la chanson qu’il jouait était triste, la façon dont il l’exprimait était bien différente de la fois où on avait répété ensemble. Jugeant que je n’en avais pas pour longtemps, je partis acheter deux boissons chaudes dans un café près du parc. Après quelques minutes, je revins vers lui. Je lui tendis le gobelet. Il n’avait pas l’air d’être surpris de me voir, ou plutôt, je n’avais pas l’impression d’être le bienvenu. Il n’avait ni sourire, ni enthousiasme. Je ne m’attendais pas à ce qu’il m’accueille à bras ouvert mais c’était vraiment différent de ce que je m’étais imaginé. Peter était tout simplement déprimé. « Je n’ai pas le droit d’être ici ?  » demandai-je calmement après avoir bu dans ma boisson. « C’est plutôt à moi de te demander ce que tu fais ici. Tu ne devrais pas être en train de travailler à cette heure ci ? Ou être à la recherche d’un travail ? » Je savais qu’il était déprimé à cause de son échec, mais est-ce une raison de se laisser abattre ainsi ? « Pourquoi tu ne m’as pas contacté depuis ?  » Ma voix se fit légèrement plus tendre.

(c) DΛNDELION

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : don't judge me 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
don't judge me LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

don't judge me LXQPJLq
don't judge me Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

don't judge me Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
don't judge me LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

don't judge me LXQPJLq
don't judge me Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

don't judge me LXQPJLq
don't judge me Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Lun 20 Nov - 20:37



don't judge me

toru & peter

certaines choses ne s'effacent pas, elles te poursuivent même à travers le temps. comme un fantôme, elles te hantent et font de ta vie un enfer.

TENUE ••• Cette histoire va me poursuivre encore longtemps, jusqu'à la mort peut-être. Devrais-je songer à changer de visage ? M’expatrier dans un pays qui ne connaît pas la défunte idole ? Je suis tellement fatigué d'être rejeté à cause de cette ressemblance que je ne ressens presque plus la colère et la rancune, prenant le temps de ne rien faire. Il y a tant à faire dans ma vie, pourtant je mets tout en pause. Je me mets carrément en pause. Travailler, ramener de l'argent, je ne fais plus rien de ce style-là pour traîner dans ce parc ou ailleurs, à jouer de la guitare ou à chanter. Les passants ne font pas attention à moi les trois quarts du temps, mais si ce n'est pas eux qui me remarquent, ce n'est pas moi non plus qui m'intéresse à eux. Je m'en fiche. Séoul pourrait s'écrouler sous un séisme que ça ne changerait rien.  C'est la première fois que je ressens autant de désespoir, de tristesse, de vide. Je ne veux même plus y penser, alors pourquoi est-ce que je joue encore ? Perdu dans mes pensées, je ne remarque pas de suite ce garçon qui s'est assis à côté de moi, mais son gobelet attire presque toute mon attention. Toru ? Les yeux portés sur lui, je me demande ce qu'il fait ici. Quand je parle, je ne le regarde pas. à dire vrai, je ressemble à une copie conforme de Peter, mais totalement vidé d'énergie, de motivation, d'émotion. « Tu fais ce que tu veux. » Je n'ai aucun droit sur lui, ni sur sa vie ou ses actions. S'il veut venir à Séoul, c'est son choix. S'il veut me parler, pas de problème. Qui suis-je pour le repousser, l'insulter ou juste pour faire comme si il n'existait pas ? Je ne peux pas dire que je sois déçu de sa présence, bien que je ne parvienne pas à combattre ma déprime. « à quoi bon ? » Le travail, tout ça. Je ne souhaite même pas me prendre la tête avec ça, avec les gens ou peu importe. J'ai juste besoin d'être seul avec ce bout de bois et de corde. Pourquoi ? Ramenant mes pupilles sur lui, je me pince les lèvres en gardant le silence quelques secondes. Pourquoi n'ai-je pas prévenu ? Pourquoi suis-je parti sans nouvelle ? Pourquoi suis-je lâche ? « J'ai échoué. » Dis-je simplement, pour répondre à sa question. Je ne voulais pas m'afficher après un tel échec. « Tu m'as aidé, jusqu'à m'héberger chez toi... Et je n'ai pas réussi. » Je me sens minable, bon à rien. Ce n'est pas moi, ce sont eux, mais je ne peux m'empêcher de me rejeter la faute dessus. Si seulement je ne ressemblais pas à ce garçon, si seulement je n'avais pas pris sa place, si seulement il n'était pas mort. Si, si, toujours de si.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Nov - 14:56



don't judge me

toru & peter

certaines choses ne s'effacent pas, elles te poursuivent même à travers le temps. comme un fantôme, elles te hantent et font de ta vie un enfer.

TENUE ••• Je regardai l’espèce de coquille vide en face de moi. Ce n’était pas Peter, même la musique qu’il avait jouée ne lui ressemblait pas. Je n’aimais pas le voir ainsi. J’étais à la fois triste et frustré. Rater ses auditions ne devait pas être facile à accepter. J’ignorais ce qu’il ressentait car je ne suis pas à sa place. Il y avait des choses que personne d’autre que lui ne pouvait comprendre, tout comme il y avait des choses dont il était le seul à pouvoir faire. Par exemple, seul lui pouvait le sortir de sa déprime. Mais ce n’était pas pour autant que je ne l’aiderai pas, mais encore fallait-il qu’il accepte mon aide. J’écoutais ses explications. « Et alors ?  » Mon regard était droit. Ma voix n’était pas dure, au contraire, elle exprimait mon incompréhension à sa raison évoquée. « Je ne suis pas si dur que ça. Je ne cherche pas que la réussite. » Enfin, si. Je raclai ma gorge avant de reprendre. « Ce que je veux dire c’est que je ne rejette pas l’échec. Pourquoi voudrais-tu m’ignorer parce que tu as échoué ? Parce que tu as honte ? Tu as peur que je me moque de toi ? » Si c’était le cas, qu’il se rassure car je ne me moquerai jamais de lui. « Si tu n’as pas réussi, tu feras mieux la prochaine fois. C’est tout. » Même si je savais que c’était louche de n’avoir pas eu de retour positive avec ses compétences. « Réussir une audition ne dépend pas que du talent. Car le talent, je peux l’en certifier que tu en as. » Le monde de l’industrie musicale était dur. J’en avais vu plein abandonner en cours de route ou être forcés à abandonner. C’était toujours difficile de ne plus voir certaines têtes qu’on avait l’habitude de voir dans les studios. Eux aussi, tout comme Peter avait choisi de disparaitre sans le dire à personne. Même si je ne les connaissais pas personnellement, ce n’était pas agréable comme sensation. Or, Peter n’était pas n’importe qui donc je ne pouvais le laisser sombrer.

(c) DΛNDELION

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : don't judge me 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
don't judge me LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

don't judge me LXQPJLq
don't judge me Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

don't judge me Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
don't judge me LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

don't judge me LXQPJLq
don't judge me Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

don't judge me LXQPJLq
don't judge me Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Lun 27 Nov - 20:56



don't judge me

toru & peter

certaines choses ne s'effacent pas, elles te poursuivent même à travers le temps. comme un fantôme, elles te hantent et font de ta vie un enfer.

TENUE ••• Après ces mois à me faire passer pour Yanagi Emrys sans me faire attraper, aucun des juges ne m'a noter sur mes performances, mais plutôt sur mon apparence. C'est le plus frustrant à mes yeux, de ne pas être aux goûts des gens. Si je n'ai pas de talent à leurs yeux, autant qu'ils soient franc. Mais n'être que la copie conforme d'une ancienne idole est pire encore qu'être nul en musique, pour être recalé à une audition. Ce n'est pas facile de s'en remettre, cette réponse me fait repenser à cette expérience dans le corps d'un autre. J'avais conscience de mes faits et gestes, pourtant je n'ai pas arrêté de jouer le jeu pour de l'argent, pour faire vivre ma famille, pour moi-même. Désormais, ce n'est qu'un fardeau à porter seul. Ou presque. Je me demande si Toru serait capable de m'aider à ne pas m'écrouler, même s'il transporte déjà un peu de ce fardeau avec moi. Et alors ? à l'entendre, on dirait que je suis une sorte de gosse qui fait un caprice, alors qu'il y a plus grave dans la vie. Oh ça, je m'en doute. Sauf que je ne me soucis pas d'autre chose que ma propre défaite, aussi égoïste soit-il. S'il ne cherche pas que la réussite... C'était mon cas. Il soulève des interrogations dont je ne possède pas toujours la réponse. Ai-je honte ? Ou peur ? Serait-il capable de se moquer de moi ? Je soupire, haussant les épaules. « Peut-être. » Que j'ai honte et que j'ai peur, mais pas qu'il se moque de moi, plutôt de le décevoir. La prochaine fois ? Je secoue doucement ma tête. « Crois-tu qu'ils auront oublié la prochaine fois ? » ça peut le mettre sur la voie, mais j'ignore ce qu'il sait vraiment de mes auditions, de leurs réponses, etc. « Est-ce qu'il y a vraiment une prochaine fois ? » Marmonnais-je, plus pessimiste que jamais. « Si ce n'est pas le talent, alors c'est ma tête. » Va-t-il comprendre ce que je raconte ? Je pourrais jouer comme Jimi Hendrix ou chanter comme Bob Marley, que ça ne changerait rien à leur vision des choses. Pour eux, je suis un trouble. « Mon talent... Ma musique ne changera jamais mon physique. » Dis-je, avec légèrement plus de rage dans la voix, comme si j'étais en colère contre leurs avis. Oui, je suis énervé contre la déduction médiocre de ces personnes qui n'avancent pas. « J'ne suis pas Emrys. » Concluais-je, un fort accent de banlieue dans la voix.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Déc - 22:29



don't judge me

toru & peter

certaines choses ne s'effacent pas, elles te poursuivent même à travers le temps. comme un fantôme, elles te hantent et font de ta vie un enfer.

TENUE ••• Peut être ? Je le fixe en silence avant de reprendre. « Sache que je ne me moquerai jamais de toi. » Dis-je avec une voix posée. Ce n’est pas la défaite qui est à craindre, mais de ne pas pouvoir la surmonter. Malheureusement, j’ignore si mon ainé sera capable de remonter la pente. En fait, il n’y aura pas trop le choix car il a intérêt à la remonter. Les propos de Peter deviennent de plus en plus vagues. J’ai l’impression qu’il me parle une autre langue. C’est frustrant car je sens qu’il a des choses à dire mais qu’il ne les dit pas à ce que je puisse comprendre. Il est en train de faire une fixation sur son physique et évoque Emrys. «Bien sur que non, tu es Peter. Pourquoi est ce que tu me parles de lui ? » Est-ce qu’on lui a reproché de trop ressembler à mon beau frère ? « Tu veux dire qu’ils t’ont tous refusé à cause de ta ressemblance avec lui ? » Je n’y crois pas. Ce serait tellement injuste. J’observe la moindre réaction de Peter. Est-ce que c’est réellement ça ? J’expire un coup. Malheureusement, si c’est la vraie raison, personne ne pourrait rien y faire. « Au moins, le problème ne vient pas de toi. Il n’existe pas que le Japon qui possède de bonnes agences. Tu pourras tenter ta chance ailleurs.  » Les agences coréennes par exemple. Sauf si le « mot » est déjà passé entre les différentes agences. « Est-ce que tu vas abandonner pour ça ? La musique s’écoute avec les oreilles et ils finiront tous par se le rappeler. Moi qui croyais que tu te pensais sans talent… » Là ça aurait été un autre problème. « Je répète ma question une deuxième fois. Est-ce que tu comptes abandonner la musique parce que tu n’as pas le physique pour ?  » Rien que la formulation de cette question est dérangeante.

(c) DΛNDELION

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : don't judge me 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
don't judge me LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

don't judge me LXQPJLq
don't judge me Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

don't judge me Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
don't judge me LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

don't judge me LXQPJLq
don't judge me Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

don't judge me LXQPJLq
don't judge me Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Sam 9 Déc - 21:36



don't judge me

toru & peter

certaines choses ne s'effacent pas, elles te poursuivent même à travers le temps. comme un fantôme, elles te hantent et font de ta vie un enfer.

TENUE ••• « Non, tu es trop sérieux pour ça. » Rétorquais-je, sans agressivité. Toru n'est pas un plaisantin qui se moque de ses amis parce qu'ils échouent, c'est seulement moi qui vois ou crois n'importe quoi. Mon échec me pèse sur la conscience, ça me rend aigri et défaitiste à la fois. Je n'arrive pas à croire qu'il ait fait tout ce chemin juste pour me trouver et me parler, ça semble irréaliste. Mes paroles deviennent plus confuse, emprunt de colère et de rancune. Ils m'ont refusés pour une question de physique, c'est n'importe quoi. Plus je l'évoque, plus je réalise que c'est stupide comme excuse pour me recaler. Ne pouvaient-ils pas m'accepter entre leurs murs, quitte à attendre que le deuil se fasse chez les fans pour voir ma tête ! Pourquoi je lui parle de ça ? Y a qu'une seule raison pour que je parle de Emrys en même temps que les résultats de mes auditions ratées. Voilà, Toru n'est pas idiot, il pige vite où je veux en venir. Les lèvres pincées, j'hoche ma tête pour acquiescer, n'ayant pas besoin de lui répondre clairement. ça m'énerve tellement d'être jugé là-dessus ...  Ont-ils seulement écouté ma musique ? Je commence à en douter. « Ailleurs ? Ici à Séoul ? » C'est une idée, mais dans l'immédiat, j'ai très mal digéré ma défaite face aux agences Japonaises. Sans talent ? Il parvient à m'arracher une esquisse, retrouvant un petit pourcentage de mon humeur. « Je ne néglige pas mon talent, ce n'est pas lui qui me pose problème. » Répondis-je, relevant la tête avec une moue. Vais-je abandonner pour une histoire de physique ou de ressemblance ? « à t'entendre, on dirait que je suis moche. » Tiens, j'arrive à déconner. Légèrement, très légèrement. Je souffle, me penchant en arrière. « Est-ce que ça en vaut tant la peine ? Dis-moi, Toru, est-ce si important au final ? » De rejoindre une agence ou d'être idole. Est-ce réellement important ? Le Peter en moi n'est pas d'accord avec mes doutes et mes appréhensions. La musique s'écoute avec les oreilles, ça n'a pas de forme ou de physique. Toru a raison, mais par quoi dois-je commencer pour... Recommencer, justement.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Déc - 19:05



don't judge me

toru & peter

certaines choses ne s'effacent pas, elles te poursuivent même à travers le temps. comme un fantôme, elles te hantent et font de ta vie un enfer.

TENUE ••• Je commence à mieux comprendre ce que ressent Peter. C’est inacceptable de refuser une personne à cause de son physique mais malheureusement, ce n’est pas si facile à changer. Il y a beaucoup de personne sans talent musical mais qui réussissent grâce à leur physique. « C’est un bon début… Mais tu m’en as pas l’air convaincu. » Je ne sais pas comment ça se passe ici mais ça ne doit pas être si différent qu’au Japon. Est-ce qu’il vient de plaisanter ? J’esquisse un sourire. « Ce n’est pas ce que j’insinue.  » Peter est perdu. Je le sens. Que puis-je faire pour l’aider ? Dans l’immédiat, je n’ai pas la réponse et c’est frustrant. Je bois ma boisson qui a bien refroidit entre temps en regardant le ciel gris. Après quelques minutes de silence, je tourne la tête vers Peter puis le regarde droit dans les yeux. « Viens avec moi et tu trouveras peut être la réponse. » Je me racle la gorge avant de reformuler la phrase. « Travaille avec moi, dans l’industrie musicale et vois par toi-même si ça en vaut le coup. Si tu ne souhaites pas rechanter dans l’immédiat, travaille dans les coulisses. Deviens mon manager. » Le mien était justement devenu trop occupé avec les rookies. « Ce n’est surement pas le job de rêve mais ça te permet d’être à la fois proche et loin de la scène, voir le monde de la musique d’un autre œil. De tout recommencer d’une autre manière. » J’essaye de me montrer convainquant par la tonalité de ma voix. Ma voix était calme et posée. Ça a l’air d’être une folle idée mais elle pourrait marcher. « Tu ne sauras pas tant que tu n’auras pas essayer.  » Bien entendu, je ne peux pas l’obliger de me suivre. C’est à lui de choisir, s’il souhaite avancer ou s’arrêter.


(c) DΛNDELION

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : don't judge me 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
don't judge me LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

don't judge me LXQPJLq
don't judge me Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

don't judge me Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
don't judge me LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

don't judge me LXQPJLq
don't judge me Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

don't judge me LXQPJLq
don't judge me Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mer 3 Jan - 18:47



don't judge me

toru & peter

certaines choses ne s'effacent pas, elles te poursuivent même à travers le temps. comme un fantôme, elles te hantent et font de ta vie un enfer.

TENUE ••• Mon talent n'y est pour rien, ce n'est même pas moi le problème dans l'histoire. Les agences m'ont vu venir avec ma tête d'Emrys et ma musique similaire à la sienne. Ils ont dû être surpris, mais ce n'était pas une raison pour me pousser vers la sortie, comme si c'était impossible à traiter. Il a des trainees qui ont des années de formation et là, j'ai la sensation de perdre mon temps à cause d'une affaire récente, qui risque d'être « oublier » d'ici quelques années. Je ne dis pas que Emrys est facile à oublier, mais le temps efface certaines blessures qui paraissent trop douloureuse à surmonter en ce moment. Toru tente d'être encourageant, de me trouver des idées pour m'en sortir, mais je ne sais même pas comment je me sens réellement. J'ai mal, et en même temps je me sens comme anesthésié. Tout ce qu'il pourra dire ou tout ce que je pourrai penser, ne changeront rien dans l'immédiat. Il doit en avoir conscience lui aussi, le temps guérit les blessures et renforce les coeurs. Venir avec lui ? Où ça ? Instinctivement, je regarde le parc d'un oeil curieux. Ah, travailler avec lui ? Mais ça consiste en quoi au juste ? Comment veut-il procéder ? L'idée ne me déplaît pas, après les derniers événements, je suis prêt à tout tenter. Manager ?! Je fais les gros yeux, comme si il venait de me dire un truc incroyable, du genre « je suis superman et sauve des vies ». En tout cas, il peut sauver la mienne. Il n'a pas tort, manager est un boulot différent d'une idole, mais il les côtoie, il peut s'approcher de la scène, avoir une main sur son agence et sur ses protégés. Je réfléchis, faisant de l'ordre dans ma tête. « C'est une offre intéressante... Mais comment pourrais-je devenir manager ? » Je n'ai jamais fait d'étude, à dire vrai, je me suis arrêté bien tôt dans le domaine scolaire. Essayer ne me coûte rien, c'est sûr. Puis, on m'a toujours dit qu'il valait mieux vivre avec des remords, qu'avec des regrets. Est-ce maintenant que je dois choisir entre les deux ? Je ne veux pas regretter, et je n'ai pas peur des remords. « Dis-moi comment faire et je peux toujours essayer. » ça me redonne foi en ce que je croyais perdu, c'est un bon début aussi.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Fév - 2:26



don't judge me

toru & peter

certaines choses ne s'effacent pas, elles te poursuivent même à travers le temps. comme un fantôme, elles te hantent et font de ta vie un enfer.

TENUE ••• Est-ce que j’ai toute ma tête ? Je n’en sais rien. Je n’étais pas du genre à proposer sans avoir un plan d’action dans ma tête. Mais je dois le reconnaitre que la situation de Peter est assez délicate. Et même si j’aimerai l’aider, je m’aperçois rapidement que je suis tout simplement incapable de faire quoi ce soit. Sur le moment, je voulais juste qu’il arrête d’être triste. J’ignore s’il y a une réelle logique derrière mes mots mais devenir mon manager signifie qu’il devait rester à mes côtés, je pourrais donc garder un œil sur lui et m’assurer qu’il ne fasse pas le « grand saut » vers un autre monde. J’en faisais peut être trop mais on n’est jamais trop prudent. Je ne veux pas regretter de n’avoir pas agi quand je le pouvais. Le regard de Peter reprend un peu de consistance. Comment devenir mon manager ? « Pense à ce qui pourrait être le meilleur pour moi et assure toi de m’aider quelque que soit les circonstances. Il y a certaines choses que je ne pourrai pas dire et ce sera à toi de le dire à ma place.  » Ça concerne généralement les conditions de travail. Je ne suis pas si différent devant et derrière la caméra donc ça ne devrait pas être si difficile que ça. Enfin, je pense. Il regrettera peut être d’avoir accepté si légèrement. On verra bien. Je souris. « Un des points les plus important d’un manager c’est que tu dois être constamment joignable. Sauf bien entendu quand tu ne travailles pas.  » Je fais bien la distinction entre travail et vie personnel. « Mais la première étape serait que tu reviennes au Japon.  » Je m’arrête un instant. « Quand tu auras fini de te reposer, retrouve moi à l’agence. D’ici ton retour, j’aurai discuté de ton contrat avec les directeurs. » Je regarde Peter. Il m’a l’air convaincu par ce que je lui propose. Un sourire s’étire sur mes lèvres. « Il fait froid, ça te dit d’en discuter tranquillement autour d’un repas ? Je t’invite. »



(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

don't judge me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i don't judge you.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-