Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Nov - 18:59
You wanna know who I'm in love with ?
Read the first word again

TENUE •••Aujourd’hui était le jour où Shun et moi allions partir en rendez vous. De base, je voulais partir la journée mais notre emploi du temps ne nous le permettait pas. On avait trop de choses à faire. J’avais beau essayé de négocier avec les managers, aucun n’avait lâché prise. Il n’y avait que Tenma qui m’a dit qu’il pourrait nous libérer pour une matinée mais qu’on devait être disponible pour l’après-midi. Au début, je n’étais pas très emballé par l’idée car je ne voyais pas d’activité possible. Mais mon avis changea lorsque je remarquai une annonce pour onsen dans un magazine que je lisais. Sur le coup, c’était comme si tout s’était illuminé d’un coup dans ma tête : on pourrait tout simplement partir après notre journée de travail et revenir le lendemain pour travailler. Ce n’était pas comme ça que j’avais vu notre « rendez vous » mais c’était mieux que rien. C’est pourquoi, après avoir eu l’approbation de Shun, j’avais réservé pour une nuit un onsen en bordure de la capitale. 19h38. Mon repas professionnel ne terminait pas. Si j’étais croyant, j’aurai eu l’impression que les cieux étaient contre moi, qu’ils ne voulaient pas que mon rendez vous avec Shun se passe bien. Sauf que je ne l’étais pas. Je me sentais malchanceux et que ce n’était définitivement pas mon jour. Malheureusement, je ne pouvais pas partir comme ça. J’écrivis discrètement un sms à mon meilleur ami pour lui dire ma galère. J’ignorai s’il avait fini de son côté. Trente minutes plus tard, le repas était enfin terminé. Je dis au revoir le plus rapidement possible à toutes les personnes présentes puis sortis de la salle privatisée. Je récupérai mon sac de voyage à l’accueil puis descendit en vitesse les escaliers du restaurant. Normalement, on avait rendez vous au dortoir pour partir ensemble en voiture. Je n’avais pas bu exprès pour pouvoir conduire après. Sauf qu’aussitôt sorti, on klaxonna. Je reconnu la voiture de Shun. Un sourire se dessina sur mon visage. Je m’approchai de la voiture puis la fenêtre s’ouvrit. « On n’avait pas dit que j’allais conduire ? Qu’est ce que tu fais là ?  » J’ouvris la portière pour entrer dans la voiture, tout content.
© 2981 12289 0

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : It's you Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
It's you LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

It's you LXQPJLq
It's you Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : It's you Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
It's you LXQPJLq
It's you Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

It's you Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
It's you LXQPJLq
It's you Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

It's you Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
It's you LXQPJLq
It's you Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Lun 20 Nov - 20:36
You wanna know who I'm in love with ?
Read the first word again

TENUE •••Nous sommes tous occupé chacun de notre côté, ce n'est pas toujours facile de s'organiser des trucs, surtout quand nous devons bosser tous ensemble. Comme je l'avais dit à Miyuki, je l'ai laissé faire pour ce rendez-vous, autant pour le lieu que pour s'arranger avec nos managers. J'ignore comme il a fait pour se débrouiller, mais apparemment nous avons notre matinée de libre. C'est une bonne chose, j'en espérais pas autant en vérité, pourtant mon meilleur ami a décidé de partir en soirée pour dormir sur place. Je n'ai rien trouvé à redire, acceptant son plan avec plaisir. C'est à lui de me convaincre, je lui fais confiance. Il parviendra sûrement à me faire craquer ou changer d'avis, sachant comment il est convainquant. En attendant, il est occupé avec un repas professionnel, quant à moi j'ai saisi l'occasion pour aller à la salle de musculation. Faut pas se ramollir, dès qu'il y a un trou dans mon planning, je file à la salle de sport pour entretenir mon corps. Malheureusement, j'ai dû arrêter plus tôt pour me laver et me préparer, histoire de ne pas retrouver Miyu en jogging avec une odeur de transpiration. C'est une diva, il y a un minimum hygiénique à respecter avec lui. Habillé et prêt à partir, il me restait suffisamment de temps pour prendre ma voiture et le rejoindre à son repas. Il ne va pas m'en vouloir de conduire pour cette fois, non ? Puis, attendre n'est pas toujours mon fort. Porte-feuille et portable en poche, je récupère mes clés et quitte notre dortoir. Comme d'habitude, je fourre la moitié de mes affaires dans la boîte à gant, gardant surtout mon portable à portée de main. Durant la conduite, je ne m'en préoccupe pas, mais ça m'arrive de jeter un coup d'oeil pendant un court arrêt. Roulant jusqu'au bâtiment où se trouve Miyuki, je me gare sur le côté et patiente. Quand je le vois sortir, je klaxonne, usant des phrases pour attirer toute son attention. La vitre ouverte, je lui souris alors qu'il me questionne, faisant signe de monter. « Je me suis dit que tu serais fatigué après avoir mangé. » Plaisantais-je, les mains sur le volant. « Tu ne m'en veux pas trop ? » De toute façon, il n'a plus trop le choix. « J'ai récupéré des affaires à toi, ils sont dans le coffre. » ça m'évitera un détour par le dortoir, ainsi nous pouvons tracer directement à l'hôtel. Ou l'endroit où il a réservé pour la nuit.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Nov - 14:47
You wanna know who I'm in love with ?
Read the first word again

TENUE ••• Je ne m’attendais pas à retrouver Shun à la sortie de mon repas. Je ne pouvais que sourire devant tant d’attention. C’était vraiment gentil de sa part de venir me chercher. Il avait même l’intention de conduire le trajet alors que j’avais dit que j’allais le faire. Je montai dans sa voiture, à l’avant. «  Dommage, tu aurais pu me prévenir à l’avance ! Je n’avais pas bu exprès en plus ! » Je plaisantai. Même si j’en avais l’air, je n’étais pas du tout en train de me plaindre. Même si ça restait sur une bonne intention, me prévenir à l’avance aurait enlevé tout l’effet de surprise. J’étais satisfait par son initiative. De toute façon, ce n’était pas bon de consommer de l’alcool avant d’aller au sauna. Je levai mon pouce en l’air. «  Tu gères.  » Heureusement que j’avais mis mes affaires à un endroit évident de ma chambre. « C’est bien beau de vouloir conduire, mais tu sais où on va ? » Je souris. Connaissant la réponse à l’avance, je rentrai l’adresse de l’héberge dans le GPS de la voiture. On en avait pour environ une demi-heure voire trois quart d’heure de route. J’avais réservé une chambre avec sauna privatisé pour être bien tranquille. Adresse rentrée, la voix du GPS se fit entendre et indiqua une première direction à Shun. Je m’appuyai bien dans le dossier puis m’étirai la nuque. «  J’ai cru que ça n’allait jamais se terminer. » Je parlais du repas professionnel. «  D’habitude, j’aime bien quand ça traine mais là, c’est juste horrible. Je ne voulais pas retarder notre départ. Après tout, c’est notre date. » J’avais utilisé le mot anglais. Pendant que Shun conduisait, je me tournai vers lui, coude appuyé sur l’accoudoir. Sourire aux lèvres. «  Le but de ce rendez vous était de te draguer mais si tu ne me laisses pas l’occasion de te montrer mon charme aussi.  » Non, j’avais dit que je n’allais pas me plaindre de sa surprise. «  Tout ce que tu fais, c’est de montrer que j’ai bien raison d’être tombé amoureux de toi.  »

© 2981 12289 0

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : It's you Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
It's you LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

It's you LXQPJLq
It's you Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : It's you Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
It's you LXQPJLq
It's you Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

It's you Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
It's you LXQPJLq
It's you Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

It's you Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
It's you LXQPJLq
It's you Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Lun 27 Nov - 20:57
You wanna know who I'm in love with ?
Read the first word again

TENUE •••Peu importe les répliques de Miyuki, je ne regrette pas d'avoir pris ma voiture pour venir le récupérer directement à son lieu de rendez-vous pour son repas. ça me donne une bonne occasion de conduire, en plus. Avec nos activités, tout ça, je n'ai pas souvent le temps de prendre le volant. « Tu m'en vois déçu. » Qu'il n'ait pas bu pour assurer le trajet, mais je ne compte pas céder ma place, gardant les mains sur le volant. J'ai pensé à récupérer nos affaire pour nous éviter des détours inutiles, puis c'est normal de penser à ces choses-là. Souriant, j'affiche un petit air fier à son commentaire, avant de faire un grimace à ses prochaines paroles. Non, je ne sais pas du tout où l'on va. « Non, mais je vais vite le savoir. » Simple supposition, Miyu ne va pas me laisser tourner en rond jusqu'à avoir un éclair de lucidité et connaître la route par miracle. La preuve, il bidouille déjà le GPS pour rentrer l'adresse et m'indiquer le chemin à suivre. La voix se fait gentil et je l'écoute, démarrant le bolide et m'introduisant dans la circulation avec prudence. « Tu dis ça parce que c'est moi. » Notre date, comme il le dit. Serait-il si pressé de rejoindre une autre personne ? J'en doute, à moins que ce soit notre Maknae. Miyuki utilise un mot anglais, mais je le comprends parfaitement. Ce qui est amusant avec mon meilleur ami, c'est qu'il est franc et direct. Il ne passe pas par quatre chemins et avoue ses plans à l'avance. étrangement, il me fait plus sourire que stressé, même si une part de moi se demande toujours dans quoi elle s'embarque. Un rendez-vous pour me draguer... C'est flippant, non ? « ça ne fait que cinq minutes que nous sommes parti, tu ne penses pas qu'on a encore le temps pour ça ? » Je lui lance un petit coup d'oeil, avant de revenir sur la route. Il en fait toute une histoire, mais j'ai le droit de montrer mes charmes aussi. « Ah oui ? Comment ça ? Parce que je suis parfait ? » Plaisantais-je, usant de mon arrogance pour le taquiner. Normalement, c'est le visage que je montre à la caméra ou à mes fans, parce qu'elles adorent les hommes qui s'aiment. C'est amusant de s'en servir à des occasions diverses, comme maintenant. « Tu es toujours aussi honnête, ça ne m'étonne pas de toi. »
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Déc - 22:23
You wanna know who I'm in love with ?
Read the first word again

TENUE ••• C’est toujours bien d’avoir une personne qui joue le rôle du chauffeur que de conduire soi-même. Depuis mon enfance, j’avais toujours un chauffeur avec moi. Et même quand j’ai rejoint les CD, je n’avais pas besoin de conduire puisque les managers étaient là pour ça. C’est la raison pour laquelle je n’ai eu que mon permis il y a un peu moins d’un an. Pour ce rendez vous je voulais montrer à Shun mes compétences en tant que conducteur mais comme il avait l’air déterminé pour conduire, c’est avec plaisir que je lui laisse la place. Je rentre l’adresse dans le GPS de la voiture de Shun. Je n’avais pas cherché à savoir comment y aller non plus car je savais qu’on aurait un GPS. Je hausse les épaules avec un petit air mystérieux sur mon visage alors qu’il connait surement la réponse. « Ça doit être surement ça… » Je préfère parler business autour d’un repas qu’autour d’une table. C’est plus plaisant et aussi plus productif. Enfin, dans le sens où, même si on n’arrive pas à un résultat final, on n’a pas perdu notre temps puisqu’on a mangé. « Chaque seconde est précieuse mon ami. Surtout pour des gens comme nous. Tu n’imagines même pas comment je me suis battu pour nous avoir la soirée et la matinée de libre. » Dis-je en regardant la fenêtre, coude posé sur le rebord. J’ai affiché une grimace rien qu’en pensant à toutes les demandes refusées par les managers. J’avais l’impression qu’ils nous préparaient quelque chose de grand mais je n’avais pas la moindre idée de quoi. Mon regard revient vers lui lorsque je le complimente. Je ris malicieusement à sa remarque. « Evidemment, je n’aime que les bonnes choses.  » Dis-je pour le taquiner. Finalement, n’est-ce pas un compliment disant que j’avais de bon gout ? « Tu n’aimes pas ? » Que je sois si honnête.

© 2981 12289 0

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : It's you Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
It's you LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

It's you LXQPJLq
It's you Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : It's you Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
It's you LXQPJLq
It's you Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

It's you Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
It's you LXQPJLq
It's you Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

It's you Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
It's you LXQPJLq
It's you Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Sam 9 Déc - 21:37
You wanna know who I'm in love with ?
Read the first word again

TENUE •••De nos jours on fait trop confiance à la technologie, se basant sur une petite machine qui parle pour nous indiquer la route. Je n'ai pas de souvenir d'enfance où nous nous perdions dans la campagne ou les grandes villes avec mes parents ou ma soeur, se référant à une carte dont personne ne savait la lire. Nos vacances ne se déroulaient pas vraiment ainsi, c'est à peine si nous avions vraiment des vacances en famille, d'aussi loin que je m'en souvienne, ça n'a jamais exister chez nous. Mon permis de conduire, je l'ai obtenu au plus tôt pour ne pas toujours compter sur quelqu'un, voulant mon indépendance presque complète. Je me sens libre au volant d'une voiture, surtout si celle-ci est à mon nom. D'après les paroles de miyu, le repas a été interminable, mais je le soupçonne d'être surtout pressé de partir pour me rejoindre. C'est compréhensible, même si ce long repas n'aurait rien changé à notre plan de base. Quoi que, si j'écoute bien Miyuki, une seconde peut faire pencher la balance en sens inverse. « Je te crois. » Autant pour le temps qui est précieux que sa difficulté à acquérir notre soirée et la matinée suivante. Mais bon, puisque nous sommes là, c'est qu'il a réussi son coup. évidement, ça ne sera pas sans conséquences mais en étant idole depuis des années, je sais que peu importe le boulot refilé, c'est toujours avec plaisir que je le ferais. Bonnes choses ? Je ris à mon tour, me voyant comme une sorte de beefsteak de haute qualité, sans gras, sans nerf, juste tendre et savoureux. « J'ai une image de viande en tête, c'est affreux. » Me plaignais-je avec une grimace de dégoût, pas que je n'aime pas la viande, mais celle-ci est tout simplement immonde. « Si je n'aimais pas, je ne pense pas que l'on serait amis. » Enfin, en partant du principe où il a toujours été honnête et que je n'ai jamais détesté cela. « C'est une qualité, non ? On ne peut qu'aimer les qualités. » Même si l'honnêteté, la franchise, le franc parlé, sont des qualités à double tranchant, qui peuvent devenir un véritable manque de tact. Pour le cas de Miyuki, il ne fait que dire ce qu'il pense et c'est louable, au moins il ne ment pas.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Déc - 19:00
You wanna know who I'm in love with ?
Read the first word again

TENUE ••• Je ricane à son image de viande. Comment peut il se comparer à de la nourriture ? Quoique, je lui ai tendu la perche pour. « Je te rassure, je ne te compare pas à de la viande. Tu es bien plus que ça.  » Mon rire continue à se faire entendre mais je me calme rapidement. Je pose mon menton entre deux doigts puis réfléchis tel un philosophe devant une question existentielle. Je regarde le paysage qui défile à travers la fenêtre sans trop regarder. « Hmmm… Si tu veux, je te comparerai plutôt comme un très beau sac d’une édition limitée de Hermes dont tout le monde souhaite avoir mais qu’on ne peut pas acheter même si on a de l’argent. » Non ce n’est pas une idée de cadeau sous entendu pour mon anniversaire. Mais il sait que je ne dirai pas non à un tel cadeau. J’ai conscience que j’exprime souvent mes pensées sans trop faire attention à celles des autres. « Tu dis ça comme si tu m’as tout de suite accepté. » Je me moque de lui tout comme de moi. Nous savons tous les deux que nos débuts avaient été plutôt difficile. J’allume la radio et tombe sur une de nos chansons, Tell me what to do. Je chantonne les paroles. Je lui parle de ma journée puis il me raconte la sienne. En parlant sans jamais s’arrêter ou seulement avec des petits moments de chant, on arrive à destination. La voix du GPS nous le confirme et je reconnais les locaux. Comme sur les photos du site internet, le centre est ancien mais propre. On aurait dit qu’il avait plus de trente ans. Shun arrête le moteur. « On est arrivé ! » Je déboucle la ceinture de sécurité puis sors du véhicule. Je m’étire avant de récupérer mes affaires dans le coffre. « Alors, que penses-tu ? » Ça change des hôtels cinq étoiles mais je trouve que ça a son charme. J’ai quand même hâte de voir l’intérieur.


© 2981 12289 0

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : It's you Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
It's you LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

It's you LXQPJLq
It's you Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : It's you Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
It's you LXQPJLq
It's you Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

It's you Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
It's you LXQPJLq
It's you Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

It's you Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
It's you LXQPJLq
It's you Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mer 3 Jan - 18:45
You wanna know who I'm in love with ?
Read the first word again

TENUE •••Au moins ma comparaison le fait rire, je n'en attendais pas autant de ma petite plaisanterie sur le morceau de viande. Bien plus que ça ? Je pourrais en ajouter, mais j'ai toujours cru que les blagues les plus courtes étaient les meilleures. Du coup, je me contente d'hocher le menton avec un sourire amusé, le voyant réfléchir à Sherlock Holmes. Que va-t-il me pondre encore ? Un sac ? « Pourquoi ne peut-on pas l'acheter si on a de l'argent ? » Ma question paraît stupide, mais il pique ma curiosité avec cette phrase. J'en oublie deux secondes qui me compare à un sac à main édition limitée, je ne sais quoi. En gros, je suis un modèle unique qui ne peut s'acheter, même avec des millions. Enfin je suppose. Les comparaisons de mode de Miyu m'échappe un peu parfois. J'aurai du mal à lui offrir s'il est impossible à acheter, soit dit en passant. « Pas faux, mais je t'ai accepté quand même. » Pas de suite, parce que je me souviens de nos chamailleries durant les premiers temps, quand l'un ne pouvait se piffer l'autre. La radio est là pour flatter mon égo, déversant l'une de nos musiques. Et Miyu qui chantonne par dessus, un sourire longuement scotché sur mes lèvres. La route se fait tranquillement, entre la musique de la radio et nos histoires à raconter, sans oublier la voix du GPS pour nous ramener à la réalité quand la discussion va trop loin. Sur place, je remarque le vieux bâtiment indiqué par l'appareil, puis par mon meilleur ami. « Sympa. » Commentais-je une fois le moteur coupé et la voiture garée. C'est un style différent des beaux immeubles de Tokyo. Retirant les clés du contact, je sors du véhicule et aide Miyu à récupérer nos affaires à l'arrière. J'espère ne rien avoir oublié pour lui, comme une trousse de toilette ou quoi. « Je pense qu'on va passer un super séjour ici. » J'ai hâte de voir l'intérieur avant de jubiler face à la beauté de cet endroit. En tout cas, l'extérieur donne envie de s'arrêter et de tester ce qu'ils proposent. D'un signe de tête, j'invite Miyu à se diriger vers l'entrée, prêt à le suivre de près.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

It's you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-