Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) blue hermès ▬ ft. kwon hyuk (dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Déc - 21:28
Blue Hermès Kwon Hyuk (Dean)
nom  Blue, nom plutôt peu commun quand on a deux parents asiatiques, mais si cela vous intrigue tant que cela, il faudra sortir l'arbre généalogique. celui-ci lui venant de son trisaïeul d'origine américaine. prénom Hermès, ses parents ont toujours eu un penchant pour les dieux et déesses dans la mythologie grecque alors chacun porte le prénom d'un dieu ou d'une nymphe. âge vingt-sept ans (né à Hokkaido) origine nippo-coréen, mais du sang américain et italien coulent dans ses veines, lui venant de ses ancêtres.   groupe citoyen ou enseignant (cela serait plutôt intéressant de le retrouver enseignant d'ailleurs.) avez-vous fréquenté rps? au choix sexualité au choix situation amoureuse au choix métier(s) au choix

il a deux sœurs plus jeune que lui. Il est parti du domaine familial quand il a vu que les choses tournaient mal au niveau de Pandora. Il ne voulait pas finir à la tête de ce gang alors il a fui. il est très protecteur avec ses petites sœurs. Il a déjà touché à l'alcool et la drogue. Il n'a jamais aimé la vie que lui obligé de vivre son père, il trouvait l'univers plus que malsain. Il ne supporter plus cette vie et en est venu à détester son géniteur. il était l'enfant prodigue, le miracle, le sauveur comme son père aimé le qualifier. Alors quand il s'est enfui, son père à prit cela comme un coup de poignard dans le dos et lui a couper tout vivre. C'est Calypso qui lui versait de l'argent sur son compte dans le dos de son père. Après tout, même Hermès ne sait même pas la vérité. Il a plusieurs tatouages, dont le fameux phénix sur son poignet. Bien qu'il ne prête aucune allégeance à ce gang, chaque enfant à était obligé à ses dix-huit ans de le tatouer. il éprouve de la haine pour son paternel. D'ailleurs il lui en veut beaucoup d'avoir fait de Calypso ce qu'elle est aujourd'hui. il a peur du vide. Il apprécie énormément le fiancé de Calypso, tout simplement, car il sait qu'il est le seul qui peut la faire changer et la rendre heureuse. C'est pour cela qu'il l'incite à s'accrocher un peu plus. Il n'était pas présent lors du banquet annuel qui a prit feu ni même quand Calypso à pointer son arme sur la tempe de cet homme. Par contre, bien qu'il n'était pas présent lors du viol de la jeune femme, il a attendu que le coupable sorte de prison pour lui faire sa fête. Il regrette de ne pas avoir était présent pour ses sœurs et surtout pour Calypso, car la cadette l'a bien vite rejoints. Il a appris que bien avant la mort de sa mère, son père serait aller voir ailleurs et de là un fils en serait née. Il est le seul au courant et essaye de retrouver cet enfant qui serait dans la vingtaine. Il n'en a parlé qu'à la cadette, mais à laissé Calypso dans le flou. Il sait qu'elle a un mental plutôt fragile en ce moment et une nouvelle pareille pourrait la détruire encore plus. Ce qui l'ignore, c'est que son père en a parlé à Calypso.
Blue Calypso ft hwang miyoung Calypso lui en veut terriblement, de l'avoir abandonné, de l'avoir lâchement laissé aux griffes de son père. Elle sait que s'il l'avait emmené avec lui, elle ne serait pas devenu comme ça et elle aurait éviter certains gestes qui la tourmente maintenant en permanence. Elle a encore de l'affection pour son grand-frère, mais il s'est bien vite rendu compte que ce n'était plus du tout la même gamine qu'il avait laissée derrière. C'était une femme, une femme devenue trop vite femme, qui a de trop grandes responsabilités et qui a du assumer et supporter beaucoup de chose qui ne devrait pas être pour son âge. Il la protège, peut-être un peu trop d'ailleurs, mais toujours dans le plus grand secret. Il reste à l'arrière, caché, il n'ose plus allez la voir, elle a tellement changé et n'est plus du tout cette gamine souriante et joyeuse d'autrefois. Cela lui fait peur de voir sa petite sœur comme ça, alors il fait tout ce qu'il peut pour qu'elle sorte de ce merdier. Peut-être même en se sacrifiant lui-même ?
nom prénom ft nom prénom lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Déc - 21:31
Informations & love

Concernant le pseudo : Totalement libre, à part le nom de famille quoi. J'ai mis Hermès histoire de ne pas laisser le champ libre, mais vous pouvez changer cela ne me pose aucun problème juste restez dans la thématique de la mythologie grecque. (quelques suggestions de prénoms) Concernant l'avatar : Négociable, je peux comprendre que dean ne plaise pas à tout le monde, néanmoins si tu choisie un autre avatars, j'aimerais que cela reste dans la liste que je vais mettre si possible ; yonghwa (cnblue), seo kangjoon, song joongki, lee minho, lee soohyuk, ji changwook, kim hyun joong, kim beom. Présence sur le forum : je demanderai une personne active, bien sûr quand je dis active, je demande minimum un à deux réponses par semaine.   Les exigences au niveau du rp : Je fais généralement du 200/400 mots, du moment que cela n'est pas en dessous ça me va.   Petits mots doux rien que pour toi: Voilà la partie chiante est finie, maintenant la partie amour commence pour ton plus grand malheur bonheur.  (m) blue hermès ▬ ft. kwon hyuk (dean) 162006720 Si tu prends ce scénario, je te fais tout pleins de bisous et te lèche les pieds  (m) blue hermès ▬ ft. kwon hyuk (dean) 1692773604  (m) blue hermès ▬ ft. kwon hyuk (dean) 3572831912  


Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#bec980">kwon hyuk <span class="sfp">x</span> dean</font> <span class="sfp">» </span> <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t7975-m-blue-hermes-ft-kwon-hyuk-dean"> Blue Hermès</a>

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : (m) blue hermès ▬ ft. kwon hyuk (dean) Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
(m) blue hermès ▬ ft. kwon hyuk (dean) LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

(m) blue hermès ▬ ft. kwon hyuk (dean) LXQPJLq
(m) blue hermès ▬ ft. kwon hyuk (dean) Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : (m) blue hermès ▬ ft. kwon hyuk (dean) Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
(m) blue hermès ▬ ft. kwon hyuk (dean) LXQPJLq
(m) blue hermès ▬ ft. kwon hyuk (dean) Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

(m) blue hermès ▬ ft. kwon hyuk (dean) Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
(m) blue hermès ▬ ft. kwon hyuk (dean) LXQPJLq
(m) blue hermès ▬ ft. kwon hyuk (dean) Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

(m) blue hermès ▬ ft. kwon hyuk (dean) Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
(m) blue hermès ▬ ft. kwon hyuk (dean) LXQPJLq
(m) blue hermès ▬ ft. kwon hyuk (dean) Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Ven 8 Déc - 10:12
entre joohyuk & dean, tu fais des ravages (m) blue hermès ▬ ft. kwon hyuk (dean) 3085948296
il est ajouté au bottin ! ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Déc - 18:20
bjr
(m) blue hermès ▬ ft. kwon hyuk (dean) 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Déc - 20:15
mon bro. (m) blue hermès ▬ ft. kwon hyuk (dean) 4178171779 (m) blue hermès ▬ ft. kwon hyuk (dean) 4178171779

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) blue hermès ▬ ft. kwon hyuk (dean)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Kobayashi Hiro ft. Kwon Hyuk (Dean)
» (m) nom au choix, kaneki clyde ft Dean/Hyeok Kwon
» c'est la vie (feat. kwon ji hyuk)
» Kwon Ji Hyuk x Lee Kyann
» i'm an albatraoz ϟ kwon ji hyuk
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-