Partagez
 

 This is a murder ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Jan - 18:02
TENUE Cela faisait quelques mois à présent que j’étais sortie de l’hôpital. Je commençais enfin à retrouver une vie tout à fait normale. J’avais encore mal un peu de temps en temps à ma hanche, mais ce n’était pas bien grave. J’étais vivante, c’est tout ce qui m’importait. Parce que j’aurais pu mourir. Et surtout j’aurais pu laisser mon fils derrière… Même s’il avait Sasuke, ça restait mon fils. Et un fils sans une mère, ce n’était pas normal. La nuit était tombée dans la péninsule Japonaise. Les étoiles, les quelques-unes qu’on pouvait voir, se laissaient désirer. Mais ça faisait son charme. Surtout dans une si grande ville aussi illuminé. M’arrêtant dans une petite supérette, je fis le tour du propriétaire avant de craquer pour un pot de ramen. Le payant, je mis de l’eau dedans avant de le faire chauffer. Sasuke s’occupait de Neji, donc je pouvais prendre tout mon temps pour une fois. C’était d’ailleurs, la première fois que je restais aussi longtemps dehors depuis mon retour à la maison. Le Ding du micro-onde se fit entendre. Sans attendre, j’attrapais le pot et sépara les baguettes en deux. Soufflant sur les nouilles, je me mis à manger tranquillement. Ça me réchauffait en plus. C’était parfait. Elles étaient piquantes comme il se devait. Autant dire que c’était niquel. Soupirant longuement, je me permis même de boire la soupe avant de poser le pot, totalement vide. Rassasiée, je jetais tout ce que j’avais utilisé avant de partir pour rentrer. Passant par le parc, comme d’habitude, je pestais intérieurement. Pourquoi ? Car les lampadaires ne semblaient pas marcher. Et s’il y a bien une chose que je ne supporte pas. C’est d’être complètement dans le noir dans un parc. Mon imagination était bien trop fertile. J’avançais doucement, en regardant autour de moi. En fait, je devrais faire l’inverse. Presser le pas, non ? Mais mon corps ne me le permettait pas. Quelque chose me bloquait. J’étais à l’affut du moindre bruit. D’ailleurs, j’avais l’impression de voir quelque chose au loin, non ? J’étais un peu paniquée. Sûrement pour rien. Mais ça m’angoissait.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Jan - 2:09


Don't make a sound

featuring Sakura


Tenue ↠ Les jours passaient tellement lentement. Il n'y avait rien à faire, juste le quotidien ennuyant, les études, le boulot, les dortoirs, rien de plus. Je ne pouvais même pas m'amuser un peu avec mes petites vengeances, mon frère est devenu tellement ennuyant, je suis capable de prévoir absolument tous ses mouvements des jours à l'avance, c'est tellement chiant. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas trouvé d'adversaire à ma taille. J'ai essayé de retrouver les jumeaux Yamada mais impossible de mettre la main dessus, à croire que la famille à quitté la ville. Quel dommage. Mais d'un côté, ce petit jeu de traque m'excite d'avance, j'ai hâte de m'occuper de leur cas. Mais bon, j'ai encore pas mal de boulot à Tokyo, je ne peux pas partir comme ça. Il faut d'abord que j'arrache assez de sous à Nishimura pour qu'il me paye un appart, j'en ai ma claque de faire le faux cul midi et soir, et puis cette pimbêche qui pense me tenir avec ma phobie des insectes. Je lui en ferais bouffer moi. Quant à mes autres familles... Je n'ai pas encore trouvé la vengeance qui ira à chacun. Mais ne nous précipitons pas, occupons-nous d'abord de ma très cher mère biologique. Sa garce de fille tombe dans mon piège à pieds joins, je n'aurais plus qu'à les cueillir toutes les deux et les détruire.

Une voix me ramène soudain à la réalité. Mh, oui je sais j'étais perdu dans mes pensée je pense l'avoir remarqué. Je troc mon regard menaçant pour un énorme sourire à la minute où je croise le regard de ma collègue. Une petite excuse rapide et je me remets à ranger le comptoir. Une fois ça fait, ma collègue me laisse faire la fermeture et s'en va, me laissant seul dans le Starbucks. Ça ne me dérange pas, j'aime faire la fermeture, ça me permet de me faire un dernier café pour la route. Je prend le plus grand format de verre et commence à faire mon breuvage exactement comme je l'aime, l'avantage de travailler dans un café. Une fois ça fait, je nettoie encore un peu la salle et je quitte, fermant le magasin pour de bon. Il était assez tard, mais pour un Starbucks, on peut dire qu'aujourd'hui on fermait assez tôt. Ordre du patron, nous on obéit juste. Je me met donc à marcher en direction d'une petite supérette que j'ai l'habitude de fréquenter lorsque je fais les fermetures histoire de m'acheter de quoi grignoter  Elle n'était pas loin du Strabucks, pas vraiment sur le chemin du retour mais ça n'étais pas un problème, j'aimais bien marcher. J'entre dans le petit magasin d'un pas assurer et je ne m'arrête même pas pour prendre ce don j'ai besoin, continuant mon chemin jusqu'à la caisse pour déposer ce que j'avais récupérer. Je prenais toujours la même chose donc il n'y avait pas de temps à perdre. Après avoir payé, je me suis dirigé vers le micro onde pour y faire chauffer mes ramen puis je me suis posé dans un coin du magasin pour pouvoir les manger tranquille avant de reprendre la route pour rentrer.

Je regardais lascivement autour de moi  jusqu'à ce que quelque chose attire mon attention dans le miroir circulaire du magasin. Tiens, tiens, elle a l'air en forme la demoiselle. Elle vient se faire une petite bouffe loin de son fils ? Étonnant. En même temps je peux comprendre, les enfants sont chiants. Je l'observe calmement manger ses ramen pendant que je mange les miennes. Je pourrais aller la voir mais elle était beaucoup plus docile à l'hôpital, ce serait triste de gâcher une si bonne avancer. Et puis j'ai pas envie de me prendre un bol de ramen bouillant dans la gueule, j'ai déjà donné merci. Mon pot fini, je m'éclipse discrètement avant même qu'elle n'ai eu le temps de penser checker dans le miroir qui n'étais pas vraiment dans son champ de vision. Toujours en dégustant mon café et mes pepero, je passe par le parc, malheureusement extrêmement mal éclairé ce soir. Les lampadaires ont grillé ? Tous ? Bizarre. Mais ce n'est pas ce qui allait m'arrêter, je continue ma route d'un pas toujours aussi assuré, sans trop prêté attention au deux silhouettes droit devant moi. Elles étaient bizarre pourtant, je me demande ce qu'ils font. Je continue tout de même mais me stop en entendant des cris, ça avait l'air d'une dispute. Je plisse un peu les yeux et hausse les sourcils lorsque les silhouettes se dessine un peu mieux dans le noir. Bah tiens. Je regarde derrière moi et vois Sakura qui s'apprêtait à passer par le parc. Nop, pas une bonne idée, pas une bonne idée du tout. Je me décale un peu du chemin, me cachant un peu plus au milieu des arbres qui bordaient la route, priant pour qu'elle fasse demi tour. Elle ralentit, ça veut dire qu'elle va rebrousser chemin non ? Elle a du voir les deux types. Je soupir très doucement en voyant qu'elle ne bougeait pas. Ce que cette fille peut-être frustrante. Je commence à me mouvoir le plus discrètement possible pour ne pas attirer l'attention des deux couillons plus loin et je me glisse à la hauteur de Sakura. Pas le temps de réfléchir, je sors de ma cachette, attrapant la demoiselle pour la tirer avec moi dans les buissons, un bras tenant fermement son ventre et l'autre main vissé sur sa bouche pour ne pas qu'elle fasse de bruit, je la gardais bien contre moi pour lui éviter de bouger.. « Shh, shh c'est moi, c'est Shin, n'est pas peur, je vais pas te faire de mal. » J'ai essayé de lui soufflé à l'oreille, sentant qu'elle commençait à paniquer. Si elle cri on est tout les deux morts, si je l'avais laissé toute seule sur le chemin, c'est elle qui serait morte. Hm, la deuxième option semblait tellement plus attractive, pourquoi je me fous dans la merde comme ça moi.

©️ As

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Jan - 12:20
TENUE Il faisait nuit, j’avais pris le temps de manger un peu et de profiter du calme avant la tempête. Pas que Neji soit vraiment bruyant mais il allait bientôt sur ses deux ans… Il marchait, il parlait, il trottait partout… Une vraie petite boule de nerf. Donc bon. C’était loin d’être tranquille, surtout que monsieur avait pris le coup pour sortir de son berceau et venir dans ma chambre… Ou celle de Sasuke. Donc pour dire que oui, ce n’était pas de tout repos. Finissant par quitter la petite supérette ou je venais de manger des nouilles, je baillais longuement avant d’entendre du bruit. J’étais dans le parc. Assez mal éclairé. Il faut croire que la ville se fiche que la lumière puisse marcher ou pas… Mais plus j’avançais et plus je trouvais les bruits assez suspect. J’avais l’impression d’être traqué en plus de ça. C’était assez désagréable comme sensation. Dois-je faire demi-tour ? Mordant mes lèvres, je finis par me sentir tirer en arrière. Main sur la bouche, m’empêchant de crier, je me retrouvais dans une espèce de buisson. Paniquée comme jamais, je tentais de me débattre. J’avais peur. Peur que ce genre de chose puisse recommencer. Etait-ce lui qui m’avait retrouvé ? « Shh, shh c'est moi, c'est Shin, n'est pas peur, je vais pas te faire de mal. » Les larmes coulaient sur mes joues alors que ma main s’arrêta sur sa joue. Le griffant volontairement je tentais de me calmer avant de le lâcher. Shin ? Qu’est-ce qu’il me voulait ? Pourquoi me faisait-il ça ? Je repoussais sa main avant de me reculer comme je pouvais. « T’es malade ou quoi ? Je savais que je te plaisais, mais ce n’est pas une solution hein. » Je tirais sur ma robe, alors que mes collants s’étaient déchirés sous les branches des buissons. « Lâche-moi. Sinon je cris. » Je renfilais un coup avant d’essuyer mes joues. J’avais l’impression que tout me revenait en tête. Les viols, les abus de mon beau-père… Tout ça… Je me sentais affreusement mal là.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Jan - 8:38


Don't make a sound

featuring Sakura


Tenue ↠ J'étais déjà assez gentil de lui avoir sauver la vie, elle pouvait au moins me remercier. C'est clair que je n'en aurais pas fait autant pour quelqu'un d'autre. Je ne sais pas ce que faisait ces deux couillons, mais d'après ce que j'ai pu apercevoir dans la pénombre, ça ne disait rien de bon. Une bagarre allait surement éclater et on allait être au premier pour apprécier tout ça. Ah, si j'avais été seul je me serais posé sur un banc pour manger mes pepero en les regardant comme un bon vieux film. Mes pauvres biscuits... J'ai du les laisser près des arbres pour pouvoir attraper la gamine. Et mon café bordel ! Qui va payer pour ce bon et délicieux café que j'ai gratté gratuitement hein ? C'est putain de pas donné ces trucs ! Surtout pour un addict comme moi. Ah... Quel frustration. Et bah, je lui sauve la vie et elle pleure... Ca va, je vais pas te violer, je suis peut-être pas un saint mais va pas falloir me rabaisser à des pourritures de ce genre non plus. Je me sens vraiment insulter là. Sakura repousse ma main de... toutes ses forces ? J'espère qu'elle est pas en train de se débattre au maximum là parce que je la maitrise avec un seul bras. J'essuie ma main, mouillée par ses larmes tout en lâchant un ricanement. « Désolé ma jolie, mais je suis pas vraiment intéressé par les planches à pain, je préfère me taper des femmes avec un peu plus de... courbes. » Je ricane à nouveau avant de relâcher mon emprise, sans pour autant ôter ma main de ses hanches. Je troque soudainement mon ton taquin pour un bien plus froid et dur. « Cri et on sera tout les deux morts et crois moi, je vais pas risquer ma peau pour te sauver, j'en ai déjà fait beaucoup en t'évitant un tête un tête avec un mec armé. » Et j'étais des plus sérieux au monde, si elle criait, je me barrais, sans hésiter. Je reprends mon café et mes gâteaux et je me barre plus loin. Et je regarde bien sûr parce que c'est grave marrant. J'ai jamais dit que je n'allais pas risquer ma peau dans cet altercation  beaucoup trop drôle pour que je rate ça, je veux voir de près, j'ai juste dit que je ne risquerais rien pour la sauver elle. Je sors un peu la tête des buissons pour regarder les deux mec se disputer encore. J'avais du mal à voir, mais mes yeux s'étaient habitué au noir alors je voyais vaguement leur silhouette. Mouais, je suis sûr que je les maîtrise facilement, pas de souci pour ça. Après avoir été une victime pendant des années, on développe soudain un très grand intérêt pour tout ce qui est défense et combat. Je me rassois dans le buisson et je regarde Sakura d'un air de "je te l'avais dit". « Toujours envie de crier ? »

©️ As

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Jan - 10:35
TENUE « Désolé ma jolie, mais je suis pas vraiment intéressé par les planches à pain, je préfère me taper des femmes avec un peu plus de... courbes.» Ca avait le don de m’énerver que d’entendre ça. C’était un de mes plus grands complexes. Et même si ma poitrine avait un peu grossie quand j’étais enceinte et puis quand j’ai allaité Neji, il n’en restait pas moins qu’elle était toujours petite… J’avais envie de lui foutre une paire de claque mais dans cette position c’était loin d’être facile. Et puis j’étais malgré tout un peu secoué. L’instant de quelques secondes, j’avais cru devoir subir, ce que j’avais tant subi durant toutes ces années… Il était hors de question que ça recommence. « Cri et on sera tous les deux morts et crois-moi, je vais pas risquer ma peau pour te sauver, j'en ai déjà fait beaucoup en t'évitant un tête un tête avec un mec armé. » J’arquais un sourcil. De quoi il parlait ? Je déglutissais en tournant le visage pour regarder à travers les buissons. Alors ce que j’avais entendu tout à l’heure n’était pas lui ? Mais les autres plus loin ? Mon cœur battait fort, à tel point que j’avais l’impression que tout le parc pouvait l’entendre. Je le poussais d’une main vive, avant de m’assoir comme je pouvais, sans trop faire de bruit. Mes collants étaient en lambeau et on pouvait voir du sang sur mes genoux. Comme si je n’avais pas assez de cicatrice comme ça sur le corps depuis mon accident… « Toujours envie de crier ? » Je secouais la tête en restant silencieuse quelques secondes. Fourrageant mes cheveux je finis par redresser le visage pour le regarder. « Tu me suivais ? Encore ? » Oui, parce que bon, bien avant l’accident, il me suivait constamment. Je vois que les habitudes ne se perdent pas. « Pourquoi tu me suis ? Tu m’aimes ou quoi ? Si c’est le cas, dis-le au lieu de me suivre et de passer pour un pervers. » Ajoutai-je en soupirant. Moi désagréable ? Jamais. Je n’arrêtais pas de zyeuter vers les deux au loin, avant de voir l’un des types se faire buter. Ecarquillant les yeux, je me reculais avant de buter contre Shintaro. L’agrippant, j’enfouissais mon visage dans son torse pour m’empêcher d’hurler, ou de respirer trop fort et de nous faire chopper. Le gars était-il mort ? Je n’en sais rien. Je ne veux pas savoir. Tout ce que je veux, c’est partir d’ici. Fuir. Et je crois que ça se voit. Mes ongles étaient sûrement en train de faire leur vie dans la peau de Shin.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Fév - 20:39


Don't make a sound

featuring Sakura


Tenue ↠ Son regard meurtrier face à ma petite pique me fait légèrement sourire. C'est fou ce qu'elle pouvait être mignonne quand elle était énervée. Sérieusement, on dirait un chaton inoffensif qui tente de se faire passer pour un lion. Adorable. Il était vrai que les femmes aux courbes généreuses m'attiraient beaucoup plus, mais je disais ça dans l'unique but de la titiller un peu, les formes d'une femme n'était pas l'unique chose que je voyais en la gente féminine, même si c'était tout de même un critère de sélection assez avantageux dans le choix de mes plans cul. Mais bon, une meuf super bonne mais chiante a mourir, désolé mais je ne peux pas. J'en ai jeté des canon et tout ça juste parce qu'elle me faisait chier. Je déteste les filles trop intrusives qui pensent qu'elles peuvent me déclarer leur au bout d'une nuit. Enfin, là n'est pas la question. Je fais bien comprendre à Sakura que mon geste était dans l'unique but de sauver son petit cul et que si elle criait, je ne me ferais pas prier pour m'écarter et regarder gentiment ce fou faire ce qu'il veut d'elle. Enfin c'est ce que j'essaye de me convaincre. Cette fille me rend fou, je ne la comprend pas, je n'arrive pas à la cerner. Je sais quel genre d'énergumène c'est, et pourtant, il y a ce truc que je n'arrive pas à comprendre. Ce truc qui me pousse à jouer les superhéros. Ce genre de truc qui me fait vomir en temps normal. Les héros n'existent pas pour moi, c'est chacun pour sa gueule et chacun sa merde, tout simplement. Il faut vraiment que je me reprenne, peut-être l'éviter un moment serait une bonne chose. Mais je me connais, mon esprit ne sera pas en paix tant que je n'aurais pas cerner son personnage. Elle n'est pas si imprévisible que ça pourtant. Le cours de mes pensées fut arrêté par la question de Sakura. Je quitte les silhouettes des yeux pour les poser sur elle. La suivre ? Pourquoi je ferais ça ? Je ne suis pas non plus un obsédé qui la stalke vingt-quatre heure sur vingt-quatre contrairement à ce qu'elle pense, j'ai une vie moi aussi. Pas ma faute si elle choisi, comme par hasard, ma supérette habituel. C'est la plus proche du Starbucks et vu mes talents de cuisto, je préfère autant éviter de mourir de ma propre bouffe. J'allais répondre quand son autre question me cloua littéralement le bec. Je la regardais avec de grand yeux, une expression perplexité la plus total agrafé sur mon visage. Si je l'aime ? J'ai mis un moment avant de réagir, et ma seul réaction fut de rire, assez fort je dois l'admettre. J'ai mis un moment avant de me calmer et pouvoir lui répondre comme il faut. « Ah, si je t'aime ? Oh je t'en pris, je ne me préoccupe pas de ce genre de sentiment futile. L'amour n'a rien a voir avec ça. » Je détourne le regard juste à temps pour voir le mec se faire butter devant nos yeux. A l'instar de Sakura, je reste impassible alors qu'elle m'agrippait de toute ses force, visiblement apeuré. Je posais une main sur son dos, un geste sensé la rassuré. Le gars au loin était en train de s'affoler face au cadavre juste devant lui, ça se voyait à chacun de ses gestes. Je l'ai vu laissé tomber son couteau et faire les cents pas avant de décamper en courant. Bah tiens. Je suis resté tranquille jusqu'à ce que Sakura se calme, toujours en observant la scène avec attention. Je n'arrivais pas à voir si le type était bel et bien mort ou non, il faisait trop noir pour le savoir.

©️ As

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Fév - 13:35
TENUE Toutes les fois, où je suis tombée sur Shintaro… Je sais que la coïncidence peut exister, mais vient un moment, où ce n’est pas possible, enfin, je n’en sais rien… Mais ça me paraissait parfois trop bizarre… Je ne peux pas croire que toutes les fois, où l’on s’est croisé « par hasard » était réellement du hasard. Et ce soir ne faisait pas exception à la règle. N’oublions pas que monsieur est même venu me voir à l’hôpital ! Alors que personne ne lui avait dit pour l’accident. Donc c’est tout de même louche toute cette histoire. Je ne suis pas non plus idiote ni stupide… « Ah, si je t'aime ? Oh je t'en pris, je ne me préoccupe pas de ce genre de sentiment futile. L'amour n'a rien a voir avec ça. » Je le regardais en faisant une espèce de grimace. Il avait réponse à tout, on dirait Sasuke qui cherche toujours à avoir le dernier mot. Les hommes sont bien trop compliqués pour moi, bordel. Je soupirais avant de me redresser un peu. J’avais des fourmis dans les jambes et puis, être dans ce buisson n’était pas vraiment agréable… « Tu peux pas nier que je tombe souvent sur toi hein… T’es toujours dans mes pattes, alors me fait pas croire que c’est toujours de la coïncidence. » Dis-je en arrangeant mes cheveux. [color=sandybrown]« Et n’ose même pas parler de destin ou de je ne sais quelle autre connerie sur l’amour à venir. »[color] On n’était pas dans un film américain à l’eau de rose. Je finis par regarder au loin. Le gars était parti, donc en toute logique, on pouvait se relever non ? Je sorti du buisson mais par l’autre côté avant de manquer de me casser la figure. « Mon collant est tout déchiré… Bravo. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Mar - 0:35


Don't make a sound

featuring Sakura


Tenue ↠ Un petit rire s'échappe de mes lèvres lorsqu'elle me dit que ça ne pouvait pas être une coïncidence. Je jette un oeil vers les deux gars, un sourire malicieux aux lèvres. « En même temps il faut bien quelqu'un pour surveiller tes arrières. Tu t'en attirerais des ennuis sans moi. » Mon sourire s'élargit, attendant avec impatience sa réaction. La connaissant, elle allait surement se mettre en colère, et j'avoue que c'est plutôt drôle de la voir comme ça. Mon sourire s'efface un peu à la mention de destin ou d'amour à venir. « Je ne crois pas au destin, je crois seulement en les choix que je fais. » Et l'amour à venir, ne me fait pas rire. Je ne ressens pas l'amour, je n'ai que faire de ce sentiment plus qu'inutile qui ne fait que t'ajouter un poids et une faiblesse. Les sentiments ne sont que des faiblesses qu'on utilise pour te détruire, ni plus, ni moins. Je jette un coup d'oeil dans la même direction qu'elle, voyant que le gars était parti, elle se relève et sort du buisson. Je la regarde faire, mes je fais l'erreur de baisser les yeux un peu plus bas, juste pour voir un forme noir que bien trop familière à mon goût. Mon coeur s'emballe et je commence à me débattre pour sortir du buisson au plus vite, heureusement sans pousser le moindre crie, à par un grognement très peu amusé. Je me relève très vite et fait comme si de rien était, comme si je me relevait simplement et je secoue mes affaires avant de relever le visage vers Sakura. « Tu aurais préféré avoir des trous dans ton jolie petit corps peut-être ? » Dis-je avec un peu trop de sarcasme et de dureté pour que ça passe pour une simple petite blague. Je me dirige ensuite vers l'endroit où j'avais abandonner mon café et mes pepero et je reviens vers elle, les yeux rivé vers la silhouette au sol. J'avale un de mes gâteaux, comme si je regardais un film, pas du tout pressé de venir en aide à cet homme.

©️ As

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Mar - 17:05
TENUE « En même temps il faut bien quelqu'un pour surveiller tes arrières. Tu t'en attirerais des ennuis sans moi. » Je levais les yeux au ciel, je ne faisais pas tant de bêtises que ça quand même. Mais ça me faisait tout de même plaisir d’entendre ça. Je ne sais pas si c’est parce qu’on est dans une espèce de cocon un peu trop intime à mon goût qui fait ça, mais oui, j’aimais bien savoir qu’il surveillait mes arrières. « Je ne crois pas au destin, je crois seulement en les choix que je fais. » Donc son choix, c’était quoi ? De me protéger ? D’être mon serviteur ? Mon héro ? Un truc dans le genre. Je sentais mon cœur s’emballait. Je posais mon doigt sur son front pour le pousser l’air de rien. « Si tu souhaites me surveiller car tu as peur qu’il m’arrive un truc, c’est que je ne te laisse pas indifférent, patate. » Dis-je en raclant ma gorge. « Je savais que tu n’étais pas normal. De tous les hommes qui me draguent t’es bien le seul à te démarquer, ça au moins, je le reconnais. » Dis-je en soupirant. On pouvait enfin sortir de là. Je ne me laissais pas prier pour le faire. Mon collant était tout déchiré, je ne pus m’empêcher de lui faire la remarque tout en manquant de tomber. « Tu aurais préféré avoir des trous dans ton jolie petit corps peut-être ? » J’entrouvris la bouche en tombant pour de bon. Mais quel idiot ! Je le regardais partir, encore plus dépitée. Parce qu’il m’abandonnait là ? Comme ça ? Sans même dire au revoir ? Avant même de pouvoir l’insulter à haute voix, je le vis revenir avec une boisson et des pepero. Cet homme… « T’es pas croyable. » Je me relevais en tapant sur mes jambes pour enlever la saleté. Finissant par tendre la main devant lui je raclais ma gorge. « En tout cas, merci pour tout à l’heure. » Dis-je en attendant qu’il me serra la main en guise de remerciement.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Avr - 23:49


Don't make a sound

featuring Sakura


Tenue ↠ Un petit sourire se dessine sur mes lèvres sans même que je m'en rende compte en regardant sa réaction pendant que je parle. Je ne peux pas le nier, elle était vraiment mignonne. Je me laisse faire lorsqu'elle pousse ma tête en arrière avec ses doigt et mon sourire s'élargit légèrement en entendant ses paroles, mais je me reprend vite en lâchant un petit ricanement sarcastique. « Est-ce que je dois prendre ça pour un compliment ? »De toute façon ¸a se saurait si j'avais été quelqu'un de normal. Mais bon, il a fallu que je vois ce foutu insecte pour que je perde tout sang froid. Heureusement que j'ai pas gueuler à plein poumon, toute ma crédibilité se serait envolée. Je me relève rapidement, comme si de rien était. Je l'attaque ensuite avec une réplique un peu cinglante en réponse à ses chouinement sur ses petits collants. Pas comme si je lui avait sauvé la vie. Ou alors je lui ai évité de gros ennuis. Sans même me retourner, je part chercher mes pepero et ma boisson que j'avais abandonné derrière un arbre avant de revenir vers elle. Je la regarde, étalée par terre. Elle se relève et je tourne le regard vers le gars avant d'être à nouveau attiré par son mouvement. Je fixe sa main un moment et je relève la tête vers son visage, un peu perplexe. J'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à ça. Je continue de la fixer comme si je venais de voir un fantôme avant de balbutier doucement. Je me racle finalement la gorge rapidement, reprenant mon sang froid et lui serrant la main, tout aussi rapidement.« Hrm... De rien. » Marmonnais-je tout de même en guise de réponse. Il faut dire que je ne suis pas spécialement habitué à ce qu'on me remercie de la sorte. Je suis plus habitué à être celui qu'on blâme. J'ai, certes, déjà été remercie grâce à ce petit rôle que je joue avec tout le monde, mais tout était toujours tout planifier, contrairement à ça. Je n'avais pas vraiment réfléchie et je ne m'attendais pas à des remerciements, surtout de la part de Sakura qui à l'air de préféré m'incendier plutôt. Enfin, depuis l’hôpital je la trouve tout particulièrement calme avec moi, elle est moins... hostile. C'est une bonne chose. Enfin, je crois. « Hrm... De rien. » Marmonnais-je tout de même en guise de réponse.

©️ As


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Avr - 11:14
TENUE « Est-ce que je dois prendre ça pour un compliment ? » Je levais les yeux au ciel avant de faire une grimace ou deux, allez savoir. Il avait toujours le chic pour avoir le dernier mot, c’est pas possible. Pourquoi, je tombe toujours sur des hommes bizarres, moi ? « Si tu veux, prends ça comme tu veux. » Je ne pouvais pas non plus nier que je lui étais reconnaissante… M’enfin, parfois, il en faisait un peu trop. Mais je ne pouvais pas pour autant l’envoyer balader. Il a été là, souvent quand j’étais à l’hôpital. J’avais quand même un drôle de stalker à mes côtés… Depuis le temps je m’y étais habituée… Mais pourquoi il me suivait ? Me regardait ? Il ne voulait pas me tuer hein ? Ou me faire du mal ? Etait-il envoyé par la famille d’Emon pour m’observer ? Pire, par son père qui tentait de me retrouver ? Je grimaçais à toutes ces idées. Je déraillais. Il fallait que je me calme… En tout cas je le remerciais une nouvelle fois. On était là, debout, comme deux idiots dans le noir. C’était quand même un peu bizarre, non ? « Hrm... De rien. » Me serrant la main, que je lui tendais, je la lui serrais aussi avant de le lâcher et de laisser mon bras pendre le long de mon corps. « Bon ben… Je vais y aller. » Après tout avant qu’il ne m’interpelle, je rentrais chez moi, donc… Je raclais ma gorge avant de regarder de l’autre côté du parc. « La voie semble dégagée de malotrus… Je peux rentrer seule. Du coup, merci. » Je lui fis signe de la main, avant de partir en direction de l’appartement, qui se trouvait face au parc. Pas bien loin, dans trois minutes, en gros, j’étais chez moi.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

This is a murder ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-