-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dépasser les apparences [shun & aislan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Lun 15 Jan - 22:47

Shun & Aislan  // Dépasser les apparences.
⚜️ Ne jamais juger un livre à sa couverture ⚜️

Tenue – Il le sait et pourtant, malgré qu’il ait travaillé pour eux dans l’ombre, qu’il est une des personnes derrière la réussite de ce groupe.. Il n’a jamais approché les membres. Enfin, il a rencontré récemment le maknae qui l’avait surpris en train de jouer un de leurs morceaux.. Un de ses premiers écrits qu’il a accepté de partager de donner. Toutefois, malgré qu’il en garde un bon souvenir, il n’arrive toujours pas à regarder dans les yeux les autres membres, particulièrement le leader vocal. Il dégageait un charisme impressionnant. Une armure de froideur, un côté hautain aussi.. Evidemment, il n’osera jamais le dire à haute voix. Ce n’est pas son genre, ni même de juger sans connaître la personne, mais étrangement.. C’était plus fort que lui de vouloir le «fuir », ce qu’il a fait lors des occasions où il a eu la chance de croiser l’idole dans cet établissement. Ils étaient tous parfaits.. La plus adorable des personnes peut se transformer en diable à cause de la renommée oubliant et chassant même ce qu’ils étaient… Pourquoi, est-ce qu’il se rappelle encore de Raï hein ? Il devrait l’oublier.. Tourner la page.. Au fond, son coeur ne bat plus pour lui.. Il l’a abandonné sans un mot. D’un autre côté, il pouvait comprendre.. Il brillait tellement quand il était sur scène, mais même avant toute cette gloire, il possédait des cordes vocales magnifiques. Un timbre de voix bien à lui.. Cette signature vocale qui faisait toute son identité. Il possédait un physique des plus avantageux qui avait permis de développer sa fanbases, ses activités aussi.. Seulement, il avait vraiment un réel talent pour ça. Cependant, il aurait aimé que ce dernier lui donne de ses nouvelles qu’il..

BAM

Il venait de se frapper les joues ! Non, mais il était hors de question qu’il pense à cet être égoïste, égocentrique et il passait tous les jolis noms d’oiseaux qu’il voudrait lui jeter à la figure. Il faisait des efforts pour aller de l’avant, il était hors de question que celui-ci ruine tout sans même être présent physiquement. Dans tous les cas, maintenant qu’il avait terminé son travail, il était peut-être temps qu’il se rende à la bibliothèque pour rendre les bouquins qu’il avait lu d’une traite. Faut avouer que c’est un dévoreur de livre. Il est fan des mangas, mais il aime aussi lire les romans ou bien d’autres écrits traitant de la poésie. Il avait emprunté le livre : Le comte de Monte Christo, les misérables, mais aussi les fleurs du mal de Charles Beaudelaires.. Ce recueil de poésie l’avait grandement aidé pour ses compositions. Il avait aussi emprunté le fantôme de Canterville de Oscar Wilde. C’était aussi un de ses écrivains préférés anglais. De beaux romans qui faisaient sans aucun doute leurs poids. Il ressentait des sensations au niveau de ses jambes enchaînées par des chaînes invisibles à ce fauteuil. Raison pour laquelle, avec sa mallette qu’il accrocha à son fauteuil, à la force de ses bras, profitant qu’il n’y a personne autour de lui, il s’aventura jusqu’à ce lieu, un refuge lui apportant un peu de paix. La bibliothèque était l’équivalent d’une église pour les plus pieux d’entre-eux. C’était un endroit noble et assez imposant. Sûrement, parce qu’il a vécu seul pendant de longs mois dans cette bibliothèque à dévorer toutes sortes de livres le poussant à travailler son imagination.

Comme il l’attendait d’un lieu, le silence règne, mais il n’y avait personne, excepté la bibliothécaire qui lui offrit un sourire chaleureux auquel il répondit. Il s’avance doucement pour faire entendre sa voix :

« Bonjour, je viens ramener les livres de la dernière fois. Je vais sûrement en prendre d’autres. »

Il signa la feuille des empreints pour signaler et datés à ce jour, que la bibliothèque récupérait ses « enfants ». Une fois que ce fut fait, il s’aventura dans les longues files, sans vraiment faire attention aux quelques présences qu’il découvrit au fur et à mesure qu’il n’avait pas vu. Toutefois, ranger les livres, n’était pas une tâche aisée, c’était même assez risqué. Pour le fantôme de Canterville, il y arriva, mais quand il fallu soulever le livre épais du comte de Monte Christo.. Ce fut une toute autre histoire. En effet, il tendit le bras, se risqua à essayé de se soulever de son fauteuil en tentant de le mettre dans sa rangée, mais, tout ce qu’il y gagna, c’est de se renverser des livres sur lui -même. En guise de protection, il lâche son « bien » loué pour se protéger rapidement la tête avec l’autre bras de la paire de livres qui chuta sur son corps et ce, dans un bruit sourd.

BOUM 

Comment briser le silence presque religieux en étant si maladroit ? Il se mord la lèvre.. Se masse le dessus du crâne et se masse les avants bras rougis à cause des bibles romancées. Ai chan soupire et se penche sur le côté pour tenter de ramasser ces bouquins qui avaient trouvé refuge sur le sol, les joues rosies à cause de la honte qu’il ressentait à cet instant.. Honte à cause de la sensation de quelques regards posés sur lui, sans se rendre compte de la silhouette s’approchant de lui..



⇜ code by bat'phanie ⇝

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mer 17 Jan - 22:40

Shun & Aislan  // Dépasser les apparences.
⚜️ Ne jamais juger un livre à sa couverture ⚜️

Tenue – Le groupe connaît récemment un croisement houleux et semer d'embûche. Personne n'aurait prévu que Natsu, notre rappeur, notre ami et petit ami de Ryoma, quitte les Colorful Diamonds. Il n'a pas vraiment annoncé son départ comme on l'aurait tous souhaité, pour une famille soudée. L'agence a prit une décision énorme et plutôt dramatique dans son genre. Le groupe a toujours été célèbre, et les fans sont indécises entre, en vouloir à Natsu pour son absence injustifiée et en vouloir à Izuku pour le remplacer. C'est un débat épineux qui se joue entre nos supérieurs et ceux qui nous soutiennent. Personne n'a raison, personne n'a tord. Je ne peux pas en vouloir à Natsu de choisir une autre voie, ni d'arrêter la musique. S'il se sent bien dans le rôle d'acteur au près de sa mère, ça me convient. Ryoma, par contre, a beaucoup plus de mal à accepter l'éloignement de son copain. Là-dessus, je n'ai pas d'avis précis. Après tout, ma vie sentimentale n'est pas à son beau jour avec les tentatives de Miyuki. Il me trouble, c'est un fait avéré, mais... Je ne sais pas trop où j'en suis réellement dans cette histoire. Suis-je attiré par les hommes ? Suis-je simplement attiré par mon meilleur ami ? Les filles me font-elles toujours effet ? Je ne sais pas, et je ne veux pas y réfléchir dans l'immédiat. Si Miyuki doit prendre une place différente de l'accoutumé, je ne pourrais que l'accepter, tant qu'on ne se sépare pas comme Ryoma et Natsu. Quant à Izuku, je plains ce gamin. Il se retrouve propulser dans un groupe déjà uni et solide, face à des membres capricieux et parfois puéril... Tel que Ryoma et Miyuki. Sans Shojiro et moi, notre nouveau rappeur serait dors et déjà sur la sélecte.

Le groupe n'est donc pas au meilleur de sa forme, à contrario de ma carrière solo qui s'enflamme. Les fans n'attendent qu'un retour de ma part, que je me démarque des autres en ces temps de chamboulement. Ai-je seulement le droit de filer de mon côté quand ça ne va pas ? Les Colorful Diamonds ont besoin de moi, dans son entièreté. Ma carrière solo peut attendre encore, jusqu'à ce que le problème de Natsu et Izuku soit définitivement réglé. Ensuite, je me pencherais sur mon travail personnel, qui devrait occuper une bonne et longue partie de ma journée. Ceci ne risque pas de plaire à mes parents qui s'attendent à ce que je bosse durement à l'école, dans un cursus qui ne me plait pas, pour leur faire plaisir. Ils savent très bien que je ne reprendrais pas l'affaire, pourtant ils insistent. Si je n'obtient pas ce diplôme, ma place dans le groupe pourrait en pâtir. Je ne veux causer aucun tort à mes amis, ni mettre notre image et notre nom en péril. C'est pour cela que je me donne à fond de partout, autant en classe qu'à l'agence, au dortoir ou devant les fans. Si je commence à faillir, ce sera le début de la fin.

Mes études me poussent donc à travailler encore et encore, à me faire une idée des sujets à aborder et à bosser pour les examens, à mettre parfois de côté la musique pour me plonger dans des longs récits sur la gérance d'une entreprise, d'un commerce. Sur les lois à connaître, les manières de procéder à apprendre, et ainsi de suite. La bibliothèque est le meilleur endroit pour réviser et faire ses devoirs. J'ai tellement de chose à retenir, à écrire ou juste à imaginer. Des fois, je me demande comment je fais pour tenir le coup sans craquer. La bibliothèque est silence, c'est ce qu'on attend d'un tel lieu. Comme tout le monde, je ne dis pas un mot plus fort que l'autre, c'est à peine si j'en prononce un seul. Je ne viens pas ici pour m'amuser, donc je n'ai aucun ami à portée de main pour me distraire.

Enfin, ça c'était avant de remarquer ce garçon en chaise roulante, qui s'escrime avant une étagère. ça ne doit pas être évident comme situation, mais pourquoi personne ne l'aide ? à cette distance, ça ne me traverse pas l'esprit mais ... Il me dit quelque chose. Peut-être est-ce justement le fauteuil dans lequel il est assit. Détournant les yeux de cette silhouette, j'en reviens deux secondes à mes affaires, quand un bruit assourdissant me tire à nouveau de mes occupations. Relevant la tête, je remarque celui de tout à l'heure, un bras en l'air et des bouquins à ses pieds. Personne ne bouge, mais certains l'observent comme si c'était une poussière gênante. Ni une, ni deux, je quitte ma chaise et m'approche rapidement de lui. Inquiet et agacé à la fois par le comportement des autres élèves. J'en profite pour ramasser les livres sur mon chemin, récoltant une petite pile entre les bras. « Vous allez bien ? » Demandais-je d'une voix posée et calme, comme pour essayer de ne pas le paniquer. Levant les yeux vers le sommet de l'étagère, je regarde les espaces où manque les livres. Suffit que tendre le bras pour le remettre en place, tout en cherchant l'ordre à respecter. « Vous auriez pu laisser ça au responsable. » N'est-ce pas son rôle de ranger les livres qu'on lui ramène ? à moins qu'il ne veuille pas encombrer le bibliothécaire avec des recueils supplémentaires ? Sauf qu'avec ce siège, ce n'était pas une bonne idée.


⇜ code by bat'phanie ⇝

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Jeu 18 Jan - 11:22

Shun & Aislan  // Dépasser les apparences.
⚜️ Ne jamais juger un livre à sa couverture ⚜️

Tenue – Il déteste attirer l’attention, plus encore depuis qu’il est bloqué sur cette maudite chaise. Il a revu à la baisse ses attentes pour la vie qui n’étaient guères hautes sur un baromètre. Il ne va pas se mentir, il attire l’attention, certaines personnes, d’anciens étudiants qui ne le portaient pas dans son coeur, doivent se fendre la poire en voyant ce que la vie a tracé pour lui. Il reste dans l’ombre, se cache derrière un nom de plume pour que personne ne sache qui il est. Oh, il n’oubliait pas la personne qu’il était au fond de lui, mais comme à l’instant, il se damnait de ne pas avoir laissé la responsable de la bibliothèque ranger ces ouvrages qui faisaient leurs poids. Lui, qui souhaitait se faire le plus discret possible dans cet « antre » silencieux, il venait de briser la paix qui y régnait à cause de son vacarme créé par sa maladresse, ses capacités limitées et ces œuvres plus ou moins anciennes qui semblaient avoir comme une dent contre lui. Non, c’était sans doute, une haute instance qui aimait jouer avec lui à ses dépens pour contrer l’ennuie qui l’habite sûrement. C’était toujours plus marrant de s’amuser à mettre des obstacles, des bâtons dans les roues aux pauvres âmes mortelles dont il faisait partit. Il s’était protégé du choc comme il pouvait en se repliant un peu plus sur lui, en entant le plus possible son cou entre ses épaules et ses mains en guise de bouclier pour sa tête. Il, laisse une petite plainte s’extirper de ses lippes, quand un d’eux entra en contact avec le dos de ses mains posées sur l’arrière de sa tête. Les livres, tel des flocons de neige, s’étaient éparpillés sur le sol.. Tout doucement, se frottant un peu les mains en guise de tentative de faire disparaître cette légère piqure de cette rougeur sur ses mains, il soupire doucement. Il venait de créer un autre désordre. D’un regard fuyant, il s’excuse silencieusement pour avoir interrompu leurs concentration et pensées en offrant quelques courbettes. Maintenant, il ne lui restait plus qu’à ramasser, en essayant de faire abstraction à cette désagréable sensation que ses gestes sont minutieusement observés à la loupe. Recroquevillé sur lui-même, la tête baissé, attrapant difficile un livre, il sursaute et failli même lâcher celui-ci à l’entente d’une question. Il relève la tête et sa respiration se coupe au creux de sa gorge. Il ouvre même légèrement la bouche en « O » devant le constat que la personne qui venait l’aider n’était autre que le leader vocal des Colorful Diamonds et pas n’importe qui.. Peut-être même, qu’il était contrarié contre lui.. Il lui fallu un moment pour se rappeler de sa capacité à répondre grâce à sa langue.

« O… Oui… Merci beaucoup.. Aomine san.. Je.. Je suis vraiment désolé.. Je peux vous débarrasser.. Vous n’avez pas à faire… ça… Je suis vraiment désolé.. De.. De vous importuner.. »

Sortit t’il d’une traite et timidement. Seulement, son cadet avait commencé à ranger déjà les livres qu’il a fait tomber. Il en reste sans voix. Pourquoi est-ce qu’il l’aidait ? Est-ce qu’il allait lui demander quelque chose en échange ? Il ne sait pas, mais appréhende la moindre de ses réactions. Evidemment, il aurait raison d’être en colère.. Surtout si en plus de cela, il était venu pour écrire une chanson. En utilisant son prénom.. Il avait ainsi fait comprendre à son interlocuteur et main forte, qu’il l’avait reconnu et qu’il connaissait son identité. Il possédait une voix magnifique.. Il avait beaucoup aimé son album solo.. En plus, de posséder une voix de diamant, il savait écrire de beaux textes. Il y avait des personnes qui étaient gratifiées de dons incroyables par le ciel. Lui, à contrario… Ai secoue la tête de droite à gauche, il n’avait pas à ressentir de la jalousie, il se sentait déjà reconnaissant de pouvoir bosser ici en tant que secrétaire, mais aussi de pouvoir travailler pour l’agence Angel Ent. Celle là même qui produit la carrière du groupe de cette main charitable venue à son secours. Il écarquille des cils quand sa voix légèrement rauque le sort de ses pensées. Il se mord la lèvre et se triture à nouveau les doigts, comme gêné par cette criante vérité.

« C’est vrai.. Mais, je ne voulais pas déranger… Je.. Me sens désolé, par ma faute, vous le faites à ma place.. Je vous remercie et m’excuse encore alors, que vous avez sûrement des choses plus importantes à faire... »

Il se courbe à nouveau devant lui. En même temps, il ne voit pas ce qu’il pourrait faire d’autre. Il s’en voulait vraiment et, Shun était le membre du groupe qui l’effrayait.. Sous son regard froid.. Et parfois un peu hautain.. Il devait sûrement être en train de le tuer dans son esprit un millier de fois. Il craignait vraiment que ce dernier se mette en colère contre lui. Ce serait son droit.. Les divas ne supportaient pas d’être dérangées.. Pourquoi est-ce qu’il se rappelle de l’un des derniers appels téléphoniques qu’il a osé faire à Raï maintenant ? Il se rappelle que ce dernier l’avait intimé de ne pas le déranger pour des broutilles… Qu’il était occupé… Il déglutit.. Quand il observe son dos.. Il a l’impression de voir un peu de « lui ».. Peut-être que c’est aussi pour cette raison qu’il se sent si… Oppressé et coupable ?

« Hum.. Pour m’excuser.. Et vous remercier.. Je peux vous acheter une boisson chaude ou quelque chose d’autre ?  »

⇜ code by bat'phanie ⇝

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Dim 21 Jan - 1:06

Shun & Aislan  // Dépasser les apparences.
⚜️ Ne jamais juger un livre à sa couverture ⚜️

Tenue – La bibliothèque n'a jamais été mon endroit favoris, mais c'est le seul qui m'apporte le calme et la tranquillité dont j'ai besoin quand je veux réviser ou bosser. évidement, je ne viendrais jamais ici pour composer une nouvelle chanson, ni pour trouver l'inspiration suffisante à mes paroles. Il y a trop de monde pour se concentrer à ce point, ou pour écouter son coeur dicter la petite émotion qui transparaît dans une mélodie. La bibliothèque ne fait décidément pas le charme de mon talent musical, mais elle est utile pour mes études. Parfois même, je me demande si elle n'est pas fait pour des nouvelles rencontres. Après tout, j'ai déjà discuté avec quelques étudiants et même avec le responsable des lieux, créant ainsi des nouveaux liens. Le bruit provenant des hautes étagères à quelques mètres des tables attire mon attention, me sortant de mes copies et des longs textes aux caractères froids et sans âme. Un vacarme du siècle, qui trouble ce silence de mort. Un élève, je m'en doutais, mais pas n'importe lequel. Un élève différent des autres, par son handicape. Je ne critique pas, qui suis-je pour le faire après tout ? Si son allure ne m'est pas inconnu, je ne parviens pas à remettre de nom dessus. C'est un défaut quand on côtoie des tonnes de personne, souvent en une seule et même journée. Quittant mon siège, je me suis approché pour aider le malheureux à ramasser ce bordel, empilant les ouvrages entre mes bras. Peu importe mon nom ou ma place, je m'inquiète pour ce garçon qui peinait à ramasser un livre au sol, aux roues de son siège.

à sa manière de parler, il a l'air plutôt timide et sur la réserve. à moins que je l'intimide ? ça doit jouer dans son humeur, d'avoir un mec connu et apprécié face à soi. Le temps qu'il me propose de débarrasser mes bras, j'ai déjà entrepris de ranger les bouquins à leur place. « Vous ne m'importunez pas. » Répondis-je simplement, visiblement amusé par sa façon de m'adresser la parole, comme si j'étais une sorte de dieu capable de le changer en rongeur ou un quelconque insecte insignifiant. Je ne vais pas le manger, si c'est ça qui l'angoisse. Dire qu'il m'a sauvé de mes révisions ne serait pas un mensonge, et ça me fait office de pause. Les bras déchargés des épais et lourd œuvres littéraires, j'abaisse les bras et me tourne vers mon interlocuteur, le réprimandant gentiment sur sa manière d'agir. Il aurait pu, à n'importe quel moment, demander de l'aide. Pas forcément à un autre étudiant, mais au bibliothécaire par exemple. Je suis loin de me douter que le moindre son sortant de ma bouche peut le mettre dans un état incroyable, jusqu'à chambouler le fil de ses pensées. Je suis peut-être Aomine Shun, mais je reste un universitaire comme un autre, avec autant de passion que d'occupation.

« Pas besoin de s'excuser, je n'ai rien de mieux à faire. » Et en traitant mes paroles dans ma tête, je me rends compte que mes mots sont maladroits. « Je veux dire que mes révisions ne sont pas si importante. » Me repris-je, même si je doute que cela arrange quoi que ce soit. Ce garçon croit vraiment qu'il me dérange, il est même persuadé d'embarrasser plus d'un avec une simple requête. C'est une vision qui me dérange, effectivement. Dans le sens où chacun peut demander de l'aide à son prochain sans devoir se sentir gêné ou désolé. Encore des excuses ? Mes yeux se déposent sur lui, intrigué par ce début de phrase hasardeuse. « C'est gentil, mais vous n'avez pas besoin de vous faire pardonner pour quoi que ce soit. » Là encore, ça peut porter à confusion.

« Je peux te tutoyer ? Tu as l'air de plutôt bien me connaître pour jouer les inconnus, mais j'ai beau avoir cette impression de déjà-vu, je ne me souviens pas de ton prénom. » Et pour m'excuser d'une telle erreur de ma part, je lui offre un léger sourire. C'est impossible pour moi d'enregistrer autant d'identité, surtout avec si peu de visite dans ma vie. Pourtant je reprends, tout en examinant les mains torturés du jeune homme. « Si j'accepte l'offre, ce n'est pas pour que tu te fasses pardonner, mais je veux bien que tu me remercies pour l'aide. » Cette fois, mon sourire s'élargit et prend davantage de place sur mon visage jusque là neutre, avec cette lueur d'appréhension dans le fond de mes pupilles.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Dim 21 Jan - 16:09

Shun & Aislan  // Dépasser les apparences.
⚜️ Ne jamais juger un livre à sa couverture ⚜️

Tenue – Peut-être que c’est aussi pour cette raison qu’il se sent si… Oppressé et coupable ?« Ah ? D’accord... »

Quel idiot ! Pourquoi est-ce qu’il lui répondait quelque chose de si plat et inutile ? En même temps, il dégageait un certain charisme, surtout quand il chantait ses solos et ses propres chansons. Sûrement parce que dans ce dernier cas, il devait y mettre encore plus ses trippes. Une carrière solo et une carrière en groupe sont deux situations bien distinctes. En groupe, on avait pas forcément le choix des lignes des paroles, ni des chansons etc.. Alors qu’en solo, c’était plus personnel.. Shun écrivait ses propres chansons.. Ce qui était un plus pour tous artistes qui se veut de réussir sans être l’automate d’une agence qui se veut faire du chiffre sur le dos de ses « poulains ». Ai n’était pas le plus à plaindre dans cette industrie. Il n’avait pas la renommée, mais cela lui allait parfaitement. Cela lui convenait au vu de sa situation physique. Dire qu’avant il était quand même sportif… Il adorait courir, sauter, jouer au foot, au baseball.. Il adorait le baseball… Même le golf pour le peu qu’il avait essayé, mais maintenant ? Il n’était plus capable de rien. Il y avait le basket en fauteuil ceci dit.. Il pourrait toujours tenter, cela lui permettrait sans doute de l’aider à sortir de sa bulle, de sa coquille pour qu’il arrive à adresser la parole aux autres sans être intimidé, impressionné et d’autres sentiments bien peu glorieux. Du coup, il lui tend les livres comme un commis découpe les condiments pour mieux les tendre à son chef de cuisine, lui gardait les livres et les lui passer pour qu’il les range.

C’était une situation maladroite, il aurait aimé être moins timide. Alors que, quand il était avec Haru ou même Reon, il était un garçon plein de vie, chaleureux, enthousiaste.. Mais, là il était plus en stress de recevoir un retour assez mauvais de la part de celui qui est venu l’aider. En attendant, il s’excuse sincèrement espérant, ne pas recevoir de mauvaises retombées et, il reste coi devant la réponse de l’idole. Il ne le dérangeait vraiment pas ? Il écarquille les yeux et, cela leva un poids énorme sur ses épaules. Se détendant peu à peur et, avoir quand même le coeur net, que son cadet ne lui mentait pas il..

« Sûr.. Je veux dire.. Vous êtes venus ici pour travailler non ? Ou alors lire un livre ?  »

Il était plus détendu dans ses mots, mais le secrétaire de Rps ne connaissait pas assez le jeune Shun pour se permettre des singularités à moins que celui-ci l’y autorise. Il savait où se trouvait exactement sa place.. Elle était loin d’être royale ou bien glorieuse. Surtout que son « mieux rien à faire ».. Il se demandait quand même en y repensant si ce n’était pas ironique ou alors… Il sortit de ses pensées à la réponse qui suivit et il esquisse un timide sourire tout en acquiesçant de la tête à sa réponse. Il comprend mieux ce qu’il voulait dire, même si il n’était pas d’accord sur le fait que les études n’étaient pas importantes. Au contraire, il aurait bien aimé continuer sa scolarité ici. Il pourrait passer des concours pour avoir un meilleur poste que celui d’un secrétaire, mais il ne se plaignait pas de son poste. Avec ses capacités limitées, il ne se voyait pas donner des cours à des étudiants en pleine possession de leurs moyens.

Il tenta de lui proposer quelque chose pour se faire pardonner et quand la réponse du leader vocal tomba, il sentit légèrement déçu.. Finalement, peut-être qu’il devrait s’éloigner de ce dernier après l’avoir remercié et continué à le fuir comme il l’avait toujours fait jusqu’ici ? C’était sans compter la question spontanée du jeune nippon qui le dérouta dans un premier temps, mais il le gratifia d’un sourire un peu plus large en réponse au sourire du jeune homme , encore étonna de voir qu’il lui souriait et que finalement, peut-être qu’il n’était pas si froid et hautain comme il le laissait paraître..

« Tu peux et… C’est difficile de ne pas te connaître… Je veux dire je suis fan de votre groupe et j’aime beaucoup aussi ta carrière solo.. »

Il préférait sortir la bonne et vieille excuse du fan comme il l’avait fait avec son bandmate et maknae pour qu’il ne se dénonce pas en donnant deux versions différentes à deux membres du même groupe.

« Tu… Tu n’as pas à t’excuser pour ne pas connaître mon identité.. Je suis une personne lambda donc… Je suis secrétaire ici et je me prénomme Yaworsky Aislan. Enchanté de te rencontrer en personne. »

Il se courbe un peu, espérant ne pas avoir donné la fausse impression de surjouer. Il était sincère dans ses paroles. Quel artiste se souviendrait de qui il est hein ? Lui, une personne qui souffre d’un handicap et qui, dans le monde du japonais n’est rien. Il allait rajouter quelque chose, mais ce dernier le devança et il en resta hébété au point d’en geler sur place devant ce sourire. L’ébauche d’un sourire timide et doux étira les traits de son visage.

« Ah oui.. Avec plaisir alors… Nous devrions peut-être finir ça.. Et aller à l’extérieur alors.. Car, je pense pas que le responsable là-bas aime qu’on discute à cet endroit. »

Il avait pointé d’un signe de tête un peu gêné vers le responsable qui les regardait. Ils finirent par ranger et, Ai attendit tranquillement et silencieusement qu’il range ses affaires pour mieux aller dehors et se rendre devant les deux distributeurs à proximité.. Poussant ses roues il osa demander :

« Tu.. Tu étudies quoi ici ? Oh si cela est trop personnel, tu n’es pas obligé de me répondre. Ah nous y sommes, tu veux boire quoi ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mar 23 Jan - 13:50

Shun & Aislan  // Dépasser les apparences.
⚜️ Ne jamais juger un livre à sa couverture ⚜️

Tenue – à quel moment serais-je en droit d'être détestable avec mon prochain alors que celui-ci n'a rien fait pour mériter un tel comportement ? Ce garçon, peu importe qui il est, ne devrait pas se sentir gêné, ni coupable. Il n'a pas fait exprès de faire tomber les livres et je ne me force pas à l'aider non plus. Si je suis là devant lui et si je range les ouvrages, c'est bien parce que je le veux. Personne ne m'a demandé de le faire, et je ne râle pas à la simple idée de porter secours à quelqu'un en difficulté. Donc je lui assure que tout va bien et qu'il peut respirer, sinon il va manquer d'air. J'ai déjà la sensation qu'il change de couleur à chaque fois que j'ouvre la bouche, comme s'il retenait l'air dans ses poumons. « à la base, oui. Un simple devoir. » Un devoir qui ne m'intéresse pas, en réalité. Je ne porte que peu d'intérêt à mon cursus, pourtant je dois quand même travailler et être à fond pour ne pas me sentir dépasser par le programme ou les autres étudiants. J'ai une renommée malgré mon statut d'idole populaire.

C'est difficile de se mettre à ma place quand on ne vit pas ma vie, et je ne reproche pas aux gens de ne pas le comprendre, mais qu'ils n'insistent pas avec des conseils « avisés » quand ils ne savent pas par quoi je passe. Les études sont importantes peut-être, mais pour moi je ne suis pas dans le bon cursus. Et je le serais jamais. Dans ce cas, je peux affirmer à mon vis-à-vis que mon devoir n'était pas aussi important que venir l'aider à ranger ces livres. Quand bien même je ferais un truc qui me plait ou qui me motive à fond, je n'aurai pas hésité à bouger. Si pour la plus part c'est fatiguant ou embêtant, pour moi ce n'est pas le cas. Aide ton prochain et il te le rendra, non ? Là encore, je ne demande pas à ce garçon de m'aider en retour, même s'il me propose un deal intéressant. Je n'hésite pas une seconde à lui répondre, acceptant pour mon aide mais pas comme une excuse. Parce qu'il n'a rien fait de mal.

Vouvoyer quelqu'un n'est pas dans mes habitudes, sauf avec mes supérieurs, mais je ne pense pas qu'il soit plus âgé que moi. Du coup, je préfère demander la permission avant de le tutoyer, relevant quelques barrières qui me font impasse par moment. Ainsi, je me sens plus proche de la personne, d'une certaine façon. Mon sourire est aussi un signe que je ne vais pas le bouffer et qu'il peut dire ce qu'il veut sans que je ne me vexe. ça non plus, ce n'est pas dans mes délires. Je ne pique pas une crise parce qu'on m'adresse la parole, bien que je sois impulsif et têtu. Un fan ? Voilà qui est étonnant ! Un homme et un fan, ce que je vois rarement ces derniers temps. « Wow, ils sont tellement rare ceux qui avouent être fan de moi. » Plaisantais-je dans un petit rire, à peine sérieux. « Généralement, ce sont les filles qui me disent ça ... Et pas toujours de façon calme. » Autant le préciser, pour ne pas qu'il s'offusque de mon commentaire précédent. Ce n'est qu'une triste vérité, les filles dominent dans nos fanclubs.

Yawor quoi ? Je le regarde un instant de façon contrarié, doutant de retenir son nom de famille. Quoi que, ça me fait penser à cette marque de bijou luxueux dont j'ai déjà du voir l'appartenance chez Miyuki. « Comme le cristal. » Lâchais-je brusquement, sans lui épargner un nouveau sourire. « Enchanté, Aislan. Tu m'excuseras, mais j'aurai dû mal à prononcer ton prénom sans l'écorcher. » Même pour un mec qui a vécu des années en Amérique, je doute d'être doué dans le russe, suédois ou que sais-je d'où vient son nom. Par contre, je pourrais facilement me souvenir de son prénom. « ça me fait penser au lion dans Narnia. » Encore un commentaire dont il se serait bien passé, à mon avis. Aislan se trompe s'il pense que je vais oublier son prénom, son fauteuil sera un bon moyen de me souvenir de lui et de comment il s'appel, ainsi que cette situation.

Du coup, j'accepte l'invitation. Jetant un coup d'oeil au responsable qui nous observe, je souris mais ne ressens pas de gêne. « Oui, tu as raison. Ce serait mieux de ne pas s'attarder ici pour discuter. » Et je continue de ranger les livres à leur place, en vitesse. à contre coeur, je récupère mes cours d'économie et de gestion, avant de quitter la bibliothèque où je n'aurai plus besoin de parler comme si ma vie en coûtait. « L'économie et la gestion, contrainte de mon père. » Soufflais-je. Impossible de me réjouir quand je n'ai pas le coeur à travailler des études qui ne sont pas faite pour moi. « Tu sais, je ne vais pas te manger. Tu peux me poser tes questions, même si c'est indiscret. » Et je me retiens d'ajouter « comme la couleur de mon boxer » qui dissuaderait Aislan de parler à nouveau en ma présence. « Un soda. » ça fera l'affaire.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Mar 23 Jan - 16:50

Shun & Aislan  // Dépasser les apparences.
⚜️ Ne jamais juger un livre à sa couverture ⚜️

Tenue – Il était réellement préférable qu’il accorde ses versions à celle qu’il a donné au maknae des Colorful Diamonds. Au moins, il n’y aurait aucune suspicion, du moins, il l’espérait et puis, il ne va pas se mentir, il ne se voyait pas leur dire : Je me suis chargé d’une grande partie de vos succès. Ce n’était pas « lui », il était fier certes, mais il était persuadé qu’ils avaient percé grâce à leurs talents, car leurs voix, particulièrement celles du jeune homme qui était venu à son secours et celle de leur leader étaient tout simplement magnifiques. Leurs prouesses vocales supplantaient celles des trois membres restants. Même si au fond, Izuku ne pouvait pas être pris en compte, c’était le rappeur principal du groupe, il est normal que sa voix ne soit pas celle qu’on retient quand on écoute une de leurs chansons. Toutefois, il possédait un bon swag, à ne pas en douter et puis, il travaillait tellement du aussi en plus d’être capable de supporter toute cette vague déferlante de haine qu’il ne méritait absolument pas. C’était un garçon vraiment adorable. Comme le maknae du chanteur qui se tient précisément à ses côtés. Du coup, il se faisait pour un fan, même s’il commence à rougir quand ce dernier lui fait remarquer que généralement ce sont les filles qui les abordent de façon très énergiques.. Même effrayantes. Elles foutaient vraiment les jetons à Aislan.. Elles étaient pires que des tigresses et des hyènes complètement affamées. Il resta un instant interdit devant le rire du jeune homme.. Finalement, il pouvait aussi avoir cette expression hm ? Peut-être qu’il n’était pas si effrayant et méchant que ça… Rougissant un peu, il se gratte un peu l’arrière de la tête pour lui répondre.

« Je m’en doute un peu.. Est-ce que cela vous paraît étrange ? Pourtant, j’aime beaucoup votre timbre un peu rauque qui ressort davantage dans carrière solo. Je dois avouer aussi, que la voix de votre leader est aussi incroyable. Il n’a jamais pensé à tenter l’aventure d’une carrière solo ? »

Il était vraiment intéressé, il ne comprenait pas pourquoi, celui-ci ne s’était pas encore lancé. Certes, il avait eu droit à des lives, mais c’était dommage qu’on ne lui laisse pas sa chance de percer. Il aura déjà ses fans non ? Parce que la fanbase se divisait quand même par des fans du groupe. Seulement, est-ce qu’il avait réellement le droit de demander cela ? Après tout, c’était sûrement déplacé et sa curiosité l’a poussé à demander, mais il commence à regretter un peu. La réaction sur son nom, le fait sourire, ce n’est pas la première fois qu’on lui fait la remarque, déjà quand il était venu au Japon à ses 8 ans, personne n’avait su retenir son nom.. Quant à Aislan.. A l’énoncé du film Narnia, des étoiles illuminèrent son regard.

« Oh tu connais Narnia toi aussi ? »

Qui ne le connaissait pas en même temps ? C’était un geek on ne le refera sans doute plus. En attendant, il se reprit, un peu de retenue ne serait pas de mal, et puis souriant timidement il finit par dire :

« Ne t’en fais pas pour mon nom et prénom.. J’ai moi même beaucoup de mal à retenir les prénoms et les noms.. Tu peux me surnommer Ai si tu préfères ! »

Il ne sait pas, si de telles singularités étaient les bienvenues pour une première rencontre, mais n’étant pas la première fois qu’on lui rappelle que son prénom et son nom étaient difficiles, il s’y était déjà fait à l’idée. Ce n’était pas sa réelle identité et il se doute que de toute façon, il allait devoir trouver un nom. Son père se retenait de lui enlever ce nom de famille par amour pour sa mère adoptive. Quand ce jour, arrivera.. Il prendra sûrement un autre nom.. Peut-être japonais qui sait.. ? Seulement, cette idée l’attristait plus qu’elle ne lui faisait plaisir. Finalement, Ai propose timidement de sortir de la pièce pour ne pas embarrassé davantage ceux qui étudient sérieusement, pas qu’il critique ou insinue que l’idole ne travaillait pas sérieusement jusqu’à son « boucan ». Il finirent par sortir et osa lui poser une autre question, bien qu’il s’excusa de se montrer sûrement trop indiscret. Il est surprit par la réponse du chanteur et acquiesce donc avec un petit sourire en même temps, qu’il place quelques pièces dans le distributeur pour commander un soda. Il se penche un peu pour le prendre et le lui tendre. De là, il se commande un café en canette et a bien mis dans un coin de sa tête que le jeune homme ne semblait pas très embarré par ces études ou plutôt, pas par ce cursus. Prenant sa boisson, qu’il coince entre ses cuisses il lui demande :

« Tu veux quelque chose à grignoter en plus pour accompagner ton soda ? Et merci.. C’est juste.. Que tu es impressionnant..Enfin, je m’excuse, c’est juste que tu as.. Comment dire.. Ne te mets pas en colère ou ne te vexe pas hein .. Mais, ton expression neutre et froide donne l’impression que tu te prends pour le roi du monde !! Ah je m’excuse vraiment de t’avoir jugé sans te connaître, alors que tu viens de m’aider. »

Il se courba plusieurs fois pour montrer ses plus plates excuses et les plus sincères. Il souhaitait vraiment en connaître davantage sur lui. Finalement, c’était vrai… Toutes les célébrités ne prenaient pas la pastèque.. Enfin, apparemment, pas chez les Colorful Diamons, excepté peut-être Natsu qui avait décidé de faire carrière solo ? Il ne saurait le dire… Se prenant quand même un petit sachet de pommes découpées déjà et une barre chocolatée pour lui, ainsi qu’autre chose pour Shun, qu’il posa le tout sur ses genoux puisque, ses mains étaient le moteur de son fauteuil, il finit par dire..

« Tu n’aimes pas ton cursus n’est-ce pas ? Cela doit être difficile.. Mais, tant que tu continues ta carrière, c’est le plus important non ?  »
⇜ code by bat'phanie ⇝

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Ven 26 Jan - 22:18

Shun & Aislan  // Dépasser les apparences.
⚜️ Ne jamais juger un livre à sa couverture ⚜️

Tenue – Comment ne pas parler de nos fans quand quelqu'un de « normal » nous adresse la parole ? Je suis content d'avoir des fans, je ne dis pas le contraire, mais parfois c'est effrayant. Il y a différentes catégories de fan, de la plus douce à la plus folle, sans oublier les anti qui savent se faire entendre à leur tour. Être une idole n'est pas seulement artistique, ça ne se joue pas uniquement à travers la musique, mais avec le physique et le caractère. C'est triste d'être plus aimé qu'un autre parce l'apparence est avantageuse, et j'ai beau le savoir, je fais toujours tout pour entretenir mon corps. Aislan n'a pas à se sentir gêné de mon commentaire, il n'a rien d'une fille surexcitée. « étrange ? Que vous soyez fan de moi ? Non, je ne crois pas. Au contraire, je suis honoré d'avoir un fan masculin. » Quant à Shojiro, bonne question. Il n'a jamais exprimé une envie particulière d'être chanteur solo, ni d'envisager une carrière à lui seul. « Je ne sais pas ? Il n'a jamais parlé d'un tel désir. » Mais peut-être que si je lui en parle, il pourrait réfléchir. En attendant, ce n'est certainement pas dans son programme actuel.

Le nom de Aislan me laisse dubitatif, difficile à retenir ou à prononcer. Je sais que je l'aurais toujours sur le bout de la langue, en me rappelant des bijoux, mais si je devais le dire, alors il n'aurait aucun sens entre mes lèvres. Quant à son prénom, je n'ai qu'à me souvenir de ce film avec le lion majestueux au rugissement royal. « Bien sûr ! Je trouve toujours un peu de temps pour regarder un film. » Bien que ce soit rare que j'ai le temps pour autre chose que ma carrière. C'est à peine si j'ai le temps de dormir dans mon lit ou de profiter du dortoir, en dehors d'un jour de repos bien mérité mais plutôt inexistant. Un surnom ? « Ai, c'est parfait ! » Je ne peux pas lui proposer un surnom, mon prénom est déjà trop court et trop simple pour l'abréger. à moins qu'il ne trouve quelque chose d'autre pour se rappeler de moi, ce qui ne devrait pas me déranger. Autant que le surnommer « ai » ne me pose aucun problème.

L'offre du secrétaire tombait à pique, comme si mon devoir n'allait jamais connaître de fin. Il peut attendre quelques heures supplémentaires, après tout il ne va pas disparaître. Avant tout, il faut terminer de ranger les livres et je m'empresse de finir cette tâche incommodante pour le jeune homme et son fauteuil roulant. Il n'y a rien de mieux qu'une main secourable, d'après moi. Si j'aime le faire pour les autres, j'aime aussi qu'on le fasse pour moi, quand c'est nécessaire. Sinon j'ai tendance à croire que je n'ai jamais besoin de quelqu'un pour avancer, ce qui est totalement faux. Quittant la bibliothèque, je ne m'offusque pas de la curiosité de mon nouveau camarade. Il a tout les droits de s'interroger, ce n'est pas comme si il m'insultait ou quoi. La canette de soda à la main, je l'ouvre dans un léger bruit et bois une gorgée, après l'avoir remercié. Cette sensation pétillante en bouche me fait toujours sourire, tandis que j'entame une seconde goulée.

« Un paquet de pocky. » Dis-je en montrant celui au chocolat, le basique. Je vais finir par croire que je le rackette à force. Impressionnant ? Mon regard se pose sur lui, intrigué. Plus il parle et plus j'ai l'impression qu'il va me sortir une bombe. Sauf qu'encore une fois, je suis plus étonné que contrarié. Froid et neutre, c'est bien l'image que je donne face à mes fans. Hautain et supérieur, aussi. Je ne peux pas le nier, puisque je sais en jouer. Donc, je peux comprendre le ressenti de Aislan. « Tu sais, la plus part des idoles portent un masque. C'est un peu mon cas. » Avouais-je, buvant une nouvelle gorgée de mon soda. Je n'ai aucune raison d'être comme ça, comme l'a décrit le secrétaire, mais... Je ne sais pas. Un masque m'offre une certaine protection dans ce monde ingrat. Être une idole ne fait pas de nous des dieux, et quand on tombe, ça fait aussi mal que pour n'importe qui. Alors pour remédier à ça, je ne montre pas mes faiblesses, et aborde une image contradictoire.

Mon cursus, en voilà un sujet intéressant. Un soupir m'échappe, plutôt las et fatigué. « Tu as raison, je n'aime pas ce cursus et si j'avais le choix, je choisirai les arts. » Ce n'est pas surprenant, puisque je suis un amoureux de la musique. « C'est ce que je pense, mais c'est aussi ce que je me force à croire. » Parce que je ne sais quand est-ce que ma carrière va prendre fin. J'en ai déjà parlé avec Amy, d'une possible reconversion dans le domaine du divertissement quand mon corps et mes prouesses ne seront plus valable pour être une star ... Mais pourrais-je seulement arriver jusque là ? « Je ne dois pas ressembler à ce que tu pensais, n'est-ce pas ? Le grand et beau Shun avec des doutes et des appréhensions, c'est presque impensable. » Mais réel. Je suis comme tout le monde, finalement. Ma carrière me motive autant qu'elle me décourage, et parfois j'ai peur de perdre ce petit quelque chose qui me fascine et me donne envie de continuer.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Sam 27 Jan - 11:28

Shun & Aislan  // Dépasser les apparences.
⚜️ Ne jamais juger un livre à sa couverture ⚜️

Tenue – « Un paquet de pocky alors ! »

Il plaça une autre pièce pour commander un paquet de pocky, il s’en prit un aussi, au moins ils seraient deux à manger et boire. Toutefois, comme à son habitude, Aislan mit les grands pieds dans le plat. Il osa lui dire pourquoi il était « nerveux » à sa présence. Il dégageait un charisme, mais aussi une image qui était moins avenante que celle de ses bandmates. Pour être tout à fait honnête, il pensait qu’il allait vraiment le mettre en colère ou le vexer, alors que ce n’était nulle son attention, mais était maladroit. Son passé avec « lui » le hante et par conséquence, il a une vision parfois déformée. Toutefois, si il semblerait que tous les Colorful ou presque, n’aient pas pris la grosse tête, on ne peut pas dire qu’il en soit de même pour les autres célébrités dont il était effrayé de faire leur connaissance. De toute façon, il n’a jamais eu confiance en ses propres capacités pour commencer. Autant, il était bon pour soutenir, écouter, encourager, pousser les autres, autant pour lui, il était incapable de respecter ce qu’il conseillait aux autres. Le secrétaire l’écoute attentivement sans l’arrêter. Il commence à se sentir vraiment coupable de l’avoir jugé à cause d’une expérience passée. Seulement, son meilleur ami lui manquait terriblement. Un seul mot de lui.. Parfois, il se demandait s’il ne lui était pas arrivé malheur. Il ne savait pas où il vivait désormais, donc plus aucun moyens d’essayer de le contacter et puis, il n’était même pas sûr qu’il lisait ses lettres passées, alors pourquoi est-ce qu’il lirait celles de maintenant ? Il commence à boire une gorgée de sa boisson tout en mettant sur le tapis, le sujet du cursus du jeune homme. Oui, il est bien placé pour le savoir qu’une carrière peut s’arrêter du jour au lendemain. Il le niera si on ne lui demandait, mais il n’avait pas arrêté de suivre « sa » carrière à lui. Il penche la tête un peu sur le côté, l’observe avec un nouveau regard, mais aussi doux et tendrement. Comme un grand frère pourrait sûrement poser sur son cadet sûrement. Il reprend doucement la parole :

« Pas forcément… Le monde du showbizz n’est pas aussi lumineux que nous, personnes extérieures le pensont n’est-ce pas ? Il est difficile.. Mais, je dois avouer que je suis rassuré, parce qu’au moins tu as gardé les pieds ancrés bien au sol. En réalité, je te trouve encore plus incroyable qu’il y a encore minutes. »

Il lui offrit l’ébauche d’un sourire rayonnant et sincère. Parce que ce n’était pas tout le monde qui a le courage d’avouer ses faiblesses, ses doutes surtout à un parfait inconnu, un fan. Il aurait pu prétendre être fort, n’ayant besoin de personne. Toutefois, avouer que lui aussi craint, doute est en soi une preuve de sagesse, mais aussi de force au lieu de continuer à foncer tout droit dans un mur. Il croqua dans un pocky et puis finit par reprendre :

« Tu viens de me donner une leçon, de moral et me rappeler aussi quelque chose d’important, je te remercie. Toutefois, il y a malheureusement des idoles qui prennent la grosse tête.. Et ce n’est pas malheureusement pas qu’un rôle. »

Il lui était vraiment reconnaissant. À partir de maintenant, il ne se ferait plus avoir, ne jugerait plus à cause de cet égocentrique qui fut un temps son meilleur ami. Est-ce qu’il sait qu’il continue de se faire un sang d’encre pour lui ? Il s’en est toujours fait et l’autre l’a toujours ignoré. Il n’était même pas certain qu’en lui mettant une pancarte sous les yeux il le verrait. Il n’a déjà rien vu à l’époque alors maintenant ? Qu’on le laisse rire. Il se reprit et se tapota doucement les deux joues.

« En tout cas, c’est décidé, je suis vraiment devenu encore plus fan de toi. Tu peux me parler de ce que tu veux, je n’irais pas le répéter. Mon rôle de fan est aussi de te soutenir, mais plus que ça.. Tu viens de me donner un peu d’espoir et surtout, tu es vraiment une belle personne intérieurement. Ne changes jamais ! »

Cela faisait des années qu’il était connu avec son groupe, peut-être que c’était ça.. Que lui fut épaulé et a commencé avec ses amis.. Pas comme « lui »… Non, cela ne servait à rien de réfléchir au passé. Ceci dit, il s’en voulait toujours de ne pas l’avoir retenu, mais la scène.. Ses chansons, enfin les premières.. «Il était incroyable ». Il a mérité sa carrière, la renommée, il l’avait toujours aimé en tant que chanteur, rockeur et ce n’était sûrement pas prêt de changer.

« Sinon, je me demandais.. pour ta carrière solo, qui a un style rock comparé au genre des colorful Diamonds.. Tu as été inspiré par quelqu’un ? »
⇜ code by bat'phanie ⇝


Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Dim 28 Jan - 19:52

Shun & Aislan  // Dépasser les apparences.
⚜️ Ne jamais juger un livre à sa couverture ⚜️

Tenue – La vie d'idole n'est pas toute rose, si la plus part prennent la grosse tête et se pensent au dessus des autres, certains ne font qu'aborder un masque et donner l'impression d'être invincible, indétrônable... Comme moi. C'est fait exprès, pour rester à l'affiche, pour donner aux fans cette image de l'homme parfait et intouchable, pour que le groupe soit toujours au top avec les cinq talents qui le composent. Mais derrière ce masque, je ne suis que Aomine Shun, un mec qui bosse beaucoup, qui adore la vie et qui veut réussir quoi qu'il entreprend, sans perdre de vue le reste. Je ne suis pas surprise de donner cette impression désagréable à Aislan, sûrement que d'autres le ressentent de cette façon. Je ne peux pas plaire à tout le monde, pourtant faut vraiment se donner la peine de me connaître pour m'apprécier à ma juste valeur. En traînant avec moi, il saura qui je suis réellement. « Tu as raison, le monde du showbiz est comme une cage aux lions où il faut savoir être le meilleur prédateur. » En majeur partie, parce qu'il existe des endroits, des coins de paradis, où le bonheur est incomparable. Comme avec mes amis, ou en travaillant pour la musique, sur scène face à mes fans, quand il faut les rencontrer, leur parler, les encourager comme elles nous encouragent. ça, rien ne peut le remplacer.

« Je suis content que ton avis change sur moi et que je ne sois pas seulement une idole hautaine et méprisable. Et ce serait dure d'apprendre en ayant la tête dans les nuages, n'est-ce pas ? » Je plaisante un peu, pour alléger mon commentaire et sa façon d'admirer mon comportement plutôt terre à terre. Je n'ai aucune raison de jouer le fier et le fort quand je sais où est-ce que ça cloche, où sont mes faiblesses et mes doutes. Même en étant idole et en haut de l'affiche, suffit de peu pour redescendre et se crasher. Je ne veux pas finir comme ces célébrités qui pensaient avoir le monde à leurs pieds, et qui n'ont fait que trébucher. Alors, en ayant les mains tendues devant moi, je sais que si je tombe, je saurais me rattraper.

Ouvrant la boîte de pocky, je pioche et croque un bâtonnet. Aislan a raison, pas mal d'idole ne font plus la différence entre un masque et leur vrai visage, tombant dans le vice. « ça arrive, plus souvent qu'on ne le croit. Je pense que ces idoles-là se sont perdus en chemin et ne savent plus comment différencier le rêve de la réalité. » Ce n'est que mon avis, mais j'ai déjà vu des stars briller si fort qu'elles se sont aveuglé. « ça ne veut pas dire que ces idoles sont des causes perdues. Peut-être qu'elles ont besoin de quelqu'un pour les ramener sur terre, un peu comme un ballon coincé dans un arbre. Suffit d'attraper la ficelle et de tirer. » Dis-je, avec un sourire. évidement, y a un moment où la corde craque et où le ballon s'envole trop haut, hors de portée.

Le commentaire de Aislan me fit rire. Plus fan de moi, je ne l'aurais pas cru. ça me fait plaisir de l'entendre, même si beaucoup me le disent pour m'encourager, je sens que c'est sincère chez ce garçon. « Je ne sais pas par quoi tu passes pour que je te redonne de l'espoir, mais crois en toi. Et si tu as besoin de parler, je suis là aussi. Je te remercie d'être mon fan et de m'encourager, ça me touche beaucoup. » Et j'aimerai remercier chaque personne comme lui, qui sont toujours là, qu'il vente, pleuve ou neige.

Ma carrière solo ? Je fais genre de réfléchir, mordillant un nouveau pocky, tandis que ma canette est coincée dans la poche de ma veste. « J'ai pas mal de source d'inspiration, principalement dans ce que je vois au quotidien. Mais si je dois donner un nom... Je dirais Raïzel. » En répondant, je ne me doute pas de l'impact de mes mots. Comment pourrais-je le savoir ? Je ne connais pas la vie de Aislan, ni sa relation avec l'idole solo. Raïzel est talentueux, il dégage quelque chose d'impressionnant et qui me donne envie de faire mieux que lui. C'est mon « idole » et en même temps, mon rival. « Tu reconnais quelqu'un en particulier dans mes chansons ? Tu as dit « quelqu'un » plutôt que « quelque chose ». » ça devrait expliquer beaucoup de chose, apparemment.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Lun 29 Jan - 10:43

Shun & Aislan  // Dépasser les apparences.
⚜️ Ne jamais juger un livre à sa couverture ⚜️

Tenue – Il pouffe sur la note Humoristique de Shun. Il met la main devant ses lippes, heureux de savoir qu’il ne lui en voulait pas pour l’avoir pris pour quelqu’un d’hautain et de froid. Il était certain que cet univers qu’est le Showbizz offre sûrement énormément, mais demande aussi beaucoup en retour. Il faut se conformer souvent à la demande, à ce qui se faisait sur le moment.

« En effet, ce serait embêtant pour les cours et les activités sportives non ? »

Non, parce qu’avoir la tête dans les nuages, c’était assuré de recevoir le ballon en pleine tête par exemple. Au moins, l’atmosphère était légère, dire qu’elle avait été maladroite par sa seule faute. Quant au fait que des idoles prennent la grosse tête, c’était d’autant plus vrai quand ils avaient enfin ce qu’ils désiraient au plus profond d’eux. Aislan savait que son « amour » seul n’était pas suffisant. Il avait beau être à ses côtés, l’encourageait, ce n’était pas assez. Il s’est toujours tût pour son bien à lui et ne pas le perdre. Se satisfaire de son amitié était suffisant, du moins, s’évertuait – il à le croire. Il l’écoute, et n’a pas tord, même si au final, sa métaphore des plus intéressantes. C’était à méditer, mais le problème, c’est qu’il ne savait pas où son abruti de meilleur ami était à l’heure actuelle. Est-ce qu’il était une cause perdue ? Même si, c’était le cas, il serait incapable de lui résister. Il lui tendra la main pour le relever à chaque fois qu’il tombe.

« Sûrement.. Tu en incombe donc, la responsabilité sur la personne qui doit rattraper ces idoles qui, comme Icare a voulu voler trop près du soleil, s’en est brûlé les ailes ? Cela met la pression hahaha.  »

Il lui offrit une petite esquisse, mais il n’avait peut-être pas tord, c’est qui a apporté cette foutue audition sur un plateau d’argent. D’un autre côté, il aurait sûrement refait la même chose, parce qu’il sait combien s’était important pour cet imbécile de chanter, de briller et, il n’a jamais été que plus beau sur scène. C’était quand même à méditer, mais il se promettait de garder cette note dans son coin de son cerveau. Il ne se cacha pas de lui dire qu’après avoir discuté quelques instants avec lui, vu ses faiblesses, il pourrait vraiment être encore plus fan qu’il ne l’aime. Il aime beaucoup son travail, mais là il serait vraiment fan de la personne qu’il est réellement intérieurement. Il papillonne plusieurs fois des cils suite à ses paroles qui lui mirent du baume.

« Plusieurs choses inachevées on va dire.. En tout cas, merci encore et je n’hésiterai pas et toi non plus, tu n’as pas à intérêt à hésiter. Pas de quoi, comme tu viens de le dire, chaque artiste a besoin de la force de ses fans pour avancer et ne pas sombrer non ? Si je peux être cette force, du moins une partie, alors je serais satisfait ! »

Evidemment, il faudrait déjà qu’il ait la chance de revoir son meilleur ami. Il espérait sincèrement qu’il se porte bien. Il plaint vraiment Haru de l’avoir supporté toutes ces années avec ses inquiétudes concernant « celui-ci ». A chaque fois, qu’il y avait un nouveau scandale ou que cette histoire de chute a débuté, il a fait des nuits blanches, il était vraiment inquiet au point de demander à Haru s’il ne connaissait pas quelqu’un de joindre Raïzel. Ou du moins, juste pour lui dire comme il allait vraiment, car il était certain qu’il devait être mal au point. De l’eau a coulé sous les ponts, mais son inquiétude pour lui, n’a jamais diminué, comme il n’y a pas une journée où ses pensées ne se tournent pas vers lui. Aislan, par pure curiosité lui demande quelles sont ses sources de motivation, car ce qui l’a frappé quand il a écouté son album, c’était cette « ressemblance » avec ce crétin.. Ce crétin dont le nom vint de tomber comme un cheveu sur la soupe. Il se fige et s’étouffe même avec sa boisson. Il tousse un moment, et formule une excuse pour s’étouffer ainsi et, gèle cette fois à sa prochaine question. Un sourire mélancolique se répand et, s’essuyant la bouche avec un mouchoir qu’il avait sur lui il..

« Oui, mais j’ai ma réponse maintenant.. Vous vous ressemblez, et êtes différents en même temps.. »

Appuya t’il mystérieusement sur la fin de sa phrase. Il n’y croyait pas aux chances qu’il puisse revenir au japon alors..

« » Tu as un bon modèle d’inspiration. Je dirais même la meilleure inspiration qui soit. Raïzel est une valeur source dans ce domaine enfin.. C’est sûrement le fan en moi qui parle aussi hahaha !  »


⇜ code by bat'phanie ⇝

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mer 31 Jan - 22:46

Shun & Aislan  // Dépasser les apparences.
⚜️ Ne jamais juger un livre à sa couverture ⚜️

Tenue – « C'est vrai, ce ne serait pas très pratique. » D'avoir la tête dans les nuages, que ce soit pour le sport, la musique ou la vie de tous les jours. Je me dois d'être là, entièrement là. Si je commence à trop réfléchir ou à m'égarer dans mes pensées, c'est foutu. Malheureusement, ce n'est pas ce qui est arrivé avec Miyu quand il s'est déclaré à moi et que ... J'ai perdu énormément de temps à faire de l'ordre dans ma tête, à chercher des détails, des informations supplémentaires et à la fin, je n'avais pas besoin de tout ça. Juste de faire confiance à mon meilleur ami. C'est parfois ce qui manque dans la musique, chez les idoles, d'être seul et de ne pas avoir le soutiens attendu. Si Miyu est là pour moi, je suis là pour lui, mais je suis aussi présent pour les autres de mon groupe et ceux qui ont besoin d'aide. ça me permet de ne pas prendre la grosse tête et de garder les pieds sur terre. « Sauf qu'Icare s'est vraiment brûlé les ailes et qu'il n'a pas survécu. » La comparaison qui fait un peu peur, mais il est vrai que ça demande beaucoup de pression pour ceux qui retiennent les autres. Shojiro est notre leader, c'est à lui encombre la tâche de nous surveiller et de veiller à ce que tout se passe bien. Une chance pour lui, nous sommes assez grand et compréhensif, excepté Natsu peut-être.

La plus des fans m'aiment pour mon physique, certains voient au-delà d'une apparence pour aimer ma musique et mon talent, et rares sont ceux qui m'apprécient vraiment pour ce qu'il y a à l'intérieur, derrière le masque. Parce que peu le remarque, peu ont la chance de le voir, comme Aishlan. Je le connais à peine, pourtant je n'ai aucune envie de jouer le gars confiant et hautain, comme je joue devant la caméra. Ce n'est qu'une image pour me donner des faux airs, et faire croire aux gens que je suis fort. Alors qu'il soit davantage fan de moi pour ce que je suis réellement, ça me fait plaisir. « Tu devais être un ange dans une autre vie, ce n'est pas possible ? Tes amis doivent avoir beaucoup de chance de te connaître. Je te remercie encore d'être mon fan et je ferais tout pour que tu le restes. » Ma carrière ne va pas s'arrêter de si tôt, et il est loin le temps où je me reconvertirai à un autre métier du showbiz.

à sa question sur l'inspiration, je ne peux être que franc. Je me suis inspiré de beaucoup de chose autours de moi, notamment de mes amis et de leur amitié, mais aussi d'une idole qui m'a longtemps fasciné avant de se perdre dans les méandres de la célébrité. Je connais ce côté-là sans l'avoir vécu, parce que nous sommes tous tenté à un moment ou à un autre de dériver sur ce chemin qu'est la popularité et l’opulence. Ce Raïzel n'a pas eu cette personne derrière lui pour le rattraper quand il commençait à s'envoler. J'en viens à me demander si Aislan connait personnellement l'ex-idole et l'interroge, ne m'attendant pas à le voir s'étouffer avec sa boisson. « Disons que je lui ressemble parce que je l'ai peut-être un peu copié ? Ou alors, être fan m'a quelque peu influencer ? » Oui, fan de Raïzel. Je ne vais pas m'en cacher, j'ai de suite aimé sa musique, son attitude, ce qu'il dégageait à la caméra, sur un écran ou sur scène.

« Fan ? Toi aussi ? ça nous fait un gros point en commun ! Mais je suis content qu'il soit une source d'inspiration au moins pour quelqu'un, après ce qu'il a vécu. » Qu'il l'est voulu ou non, ça ne change pas la tristesse et l'amertume, en fin de compte. Passer d'idole admiré par des millions de personne à... Rien ? ça doit laisser des marques. « Dommage que ça se soit terminé ainsi. » Soufflais-je, prenant ma canette dans ma poche pour la vider et la jeter à la poubelle. Je ne souhaite à aucune célébrité de s'abandonner au côté obscure de la force. Les scandales, c'est la pire chose qui soit dans nos vies. Et le pire du pire, c'est le scandale sans fondement où la personne est innocente, mais où tout semble vouloir l'accuser.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Jeu 1 Fév - 10:54

Shun & Aislan  // Dépasser les apparences.
⚜️ Ne jamais juger un livre à sa couverture ⚜️

Tenue« En effet, mais du coup, alors la faute reviendrait à son père d’avoir été incapable de le retenir si on suit cette logique qui est vraie.. Finalement, le rôle du ballon est vraiment simple, plus simple que celui de la corde. »

Murmure t’il plus pour lui – même. Déjà pour reprendre son rôle de corde, de pierre, il faudrait déjà qu’il le retrouve, qu’il puisse à nouveau veiller sur cet imbécile pour qui, il n’a pas arrêté de se faire du mouron, de passer des nuits blanches. Intérieurement, il espérait rêveusement comme un idiot, tel Candide que les chansons qu’il écrivait pour les autres groupes, pour des films et ou chansons, il les entendrait malgré qu’il soit loin. Qu’il y verrait un message caché, mais c’était tout bonnement impossible. Où est-ce qu’il était en ce moment ? Son inquiétude n’était que devenue plus grandissante au fil des jours, des mois depuis qu’il a su qu’il a été viré. Il était fan de son talent, mais là, il pourrait vraiment être fan de lui pour son attitude. Pour ce qu’il avait au fond de lui et surtout pour cela. Ses bajoues se réchauffent sous le compliment du lead vocal, mais en pensant à ses amis, un sourire presque amer étire doucement ses lèvres, quand son « visage » apparaît dans son esprit.

« Mer… Merci.. Je ne pense pas l’être.. Je veux dire.. J’ai perdu mon auréole alors il y a longtemps.. hahaha »

Il pouffe doucement pour tenter de chasser cette tâche noire sur le tableau. La chance de le connaître ? Il aimerait vraiment que cela soit le cas, mais il ne sait pas. C’est lui, qui avait plutôt la chance de connaître Haru. Il lui avait sauvé la vie pour ces 5 dernières années. Il lui avait donné assez confiance en ses écrits pour les partager à Angel Entertainement.. Chansons que le jeune homme en face de lui a chanté un nombre incalculable de fois sans le savoir. Il lui offre un sourire :

« Oh, je suis sûr que tu ne me décevras pas. Tu as des amis auprès de toi avec qui partager ta passion et t’amuser. Puis tu viens de me donner ta parole non ? Donc, je vais te faire confiance ! »

D’ailleurs, pour appuyer ses dires, il lui tendit son poing fermé attendant que le chanteur en fasse de même. Comme un check. Peut-être qu’il se permettait trop de libertés non ? Il commence à douter, mais si ce geste était de trop il le lui aurait fait savoir non ? Finalement, il ne peut s’empêcher de lui poser cette question qui lui brûle les lèvres : Est-ce qu’il s’était inspiré de quelqu’un en particulier ? Est-ce de « lui » ? Raison pour laquelle, il voyait parfois son « ombre » ? La réponse tombe et, il s’étouffe n’étant pas réellement préparé à entendre cette réponse malgré tout. Entendre quelqu’un d’autre parler ou prononcer son « prénom ».. Le secouait toujours. Tout en se remettant de ce choc doucement en se cognant la poitrine il l’écoute. Il ne s’agissait pas de lui, mais il était vraiment fier de se rendre compte qu’il avait des fans même dans le milieu et surtout qu’il avait inspiré des personnes talentueuses comme Shun.

« Je pense un peu des deux, seulement c’est sûrement difficile de ne pas être influencé par cet artiste.. Je préférais ses débuts, que ce qu’il sortait à la fin.. Ceci dit, malgré ça.. Il assurait quand même sur scène non ? Sa voix.. Et l’énergie qu’il mettait sur scène était juste phénoménal ! J’aurais vraiment aimé le voir en concert au moins une fois..  »

C’était sûrement un de ses plus grands regrets. De n’avoir assisté à aucun de ses concerts, mais dans sa condition et puisqu’il n’avait rien dans les premiers mois qui suivirent son réveil, il ne s’était jamais aventuré à passer les océans pour aller à sa rencontre. Il avait pourtant, pris son courage à deux mains pour lui écrire quelques mots. En appuyant bien sur le fait qu’il espérait qu’il fasse bien attention à lui, qu’il se reposait pour ses cordes vocales et son corps afin d’éviter des blessures inutiles.. Il aurait dû continuer de lui écrire, mais on ne referait pas le passé. Son regard se voile quelques secondes de tristesse à la suite des paroles de Shun.. Mëme s’il lui avait fait un grand sourire tout en hochant la tête, quand celui-ci fut heureux de trouver en sa personne un autre fan du fameux Kageyama. Cependant, la réalité de sa situation a réveillé une certaine culpabilité en lui qu’il en avait mal..

« Bravo pour le panier. »

Applaudit t ‘il sans trop d’effusion pour la canette dans la poubelle avant de reprendre.

« Oui.. C’est dommage.. La fin de l’histoire est moche.. Toutefois, j’espère qu’il va pas abandonner la musique et qu’il se souviendra de ses origines. Il me fait penser à un ange déchu.. Toutefois, en tant que fan, il reste le plus bel ange pour moi. Je ne veux pas que tu te vexes, mais je pense que même avec sa soupe américaine qui ne voulait plus rien dire, il est encore au-dessus de toi du moins en live. Franchement, son agence a fait un travail déplorable avec lui. »






⇜ code by bat'phanie ⇝

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mar 6 Fév - 23:13

Shun & Aislan  // Dépasser les apparences.
⚜️ Ne jamais juger un livre à sa couverture ⚜️

Tenue – La faute à qui ? Je n'ai jamais apprécié me poser ce genre de question, comme s'il fallait choisir un coupable pour expliquer toute l'histoire. « Je pense qu'ils étaient tous les deux responsables et fautifs. » Le père a tenté de raisonner son fils en vain, il l'a prévenu du danger, mais Icare n'a écouté que lui-même. Au final, l'un ne peut blâmer l'autre. Bref, le ballon est plus simple à comprendre. Parler avec Aislan est agréable, j'ai rarement de tel discuter en dehors des membres de mon groupe ou de quelques rares employés de l'agence. Les autres ne sont pas là pour savoir ce que je pense des choses de la vie, donc ça me fait plaisir d'entamer une conversation plus ou moins sérieuse avec quelqu'un qui ne me cri pas dans les oreilles à tout bout de champ. « Nous ne sommes pas tout blanc ou tout noir. » Répondis-je à ses paroles, qu'il est toujours son auréole ou non. Qu'il lui pousse des cornes sur la tête ou pas. Je ne crois pas au fait qu'une personne soit totalement un ange ou totalement un démon, juste un peu des deux à la fois. Puis les choses changent et nous avons toujours une chance de se rattraper par la suite. Si Ai a fait des erreurs, il pourra se racheter plus tard. Et c'est pareil pour moi.

« Mes amis sont ma principale source de motivation, c'est vrai. Sans eux, je ne serais pas arrivé jusque là. » Souriais-je, acquiesçant à la fin de sa phrase. Il peut me faire confiance, je n'ai jamais tourné le dos à ma passion, ni à mon travail. Je me donne toujours à fond pour m'améliorer et faire de mon mieux. Voyant le poing tendu de Aislan, je ris en venant tapoter le mien contre le sien, comme une sorte de promesse secrète. Il peut me faire confiance, je ne le décevrais jamais. Si les Colorful sont ma source de motivation, d'autres artistes sont ma source d'inspiration. Je pourrais faire une liste de ceux qui m'ont donné envie d'une carrière solo, mais j'énonce le nom de la première idole qui m'a poussé à progresser de la sorte, à sortir des clous pour avoir un but quelque peu différent de celui du groupe. Raïzel est vraiment un homme admirable, certes il a un peu viré au fil des années, mais au début c'était une icone de la musique. à mes yeux, il sera toujours celui qui m'a inspiré et que je veux battre avec ma propre musique, mes propres chansons.

à l'écouter, c'est vraiment un grand fan. Malheureusement, il n'a jamais pu assister à l'un de ses concerts. J'ai eu cette chance, et je ne regrette pas de m'être fondu dans la masse pour l'applaudir et l'encourager. « C'est vrai que ses débuts étaient plus ... Symbolique ? Son style était plus simple, plus agréable et j'ai plutôt l'impression que la fin devenait de plus en plus difficile pour lui. Ou alors, je me trompe ? » Ce n'est que ma vision des choses. Raïzel avait beaucoup plus d'énergie et de joie dans les yeux au début de sa carrière. Comme à peu près chaque artiste qui s’essouffle ? Il aurait dû prendre plus de pause, avoir moins la grosse tête et ne pas perdre de vue son but premier. Ce n'est pas toujours évident, je le répète, mais suffit de peu pour s'égarer. « S'il remontait sur scène, tu pourrais le voir. » C'est un espoir fou, à peine croyable. Pourtant, rien n'est jamais terminé tant que la personne respire encore.

Entre fan de Raïzel, on peut se serrer les coudes. Certes, l'idole n'est plus au top de sa forme et j'ignore où il se trouve, comme la plus part des gens. ça ne m'empêche pas de garder une image valorisante de lui, comme celui qui m'a ouvert des portes. Un sourire se dessine à son « bravo », même si j'ajoute ma déception à la courte carrière du chanteur. « Faut-il encore savoir où il se cache ? Mais c'est à lui de découvrir où se trouve sa véritable place. Et ne t'inquiète pas, ça ne me vexe pas. Au contraire, je vais prendre ça comme un défi et le jour où j'arriverai à son niveau... Disons que j'attendrais des félicitations de ta part, Ai-san. » Gloussais-je, loin de me démoraliser pour un commentaire. Kageyama a atteint un échelon élevé sur l'échelle de la musique, mais je ne compte pas m'arrêter de grimper. Tant que je vis pour mon métier, rien ne pourra me stopper.


⇜ code by bat'phanie ⇝

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Mer 7 Fév - 13:27

Shun & Aislan  // Dépasser les apparences.
⚜️ Ne jamais juger un livre à sa couverture ⚜️

Tenue- « Il n’empêche que celui qui souffre est sûrement le père, resté en arrière et en vie. »

Le survivants souffraient toujours. Il fallait avancer certes, mais rien peut remplacer un être cher à son coeur. Du coup, le seul qu’on pointe du doigt et celui qui reste vivant. Le fils n’est pas accusé, mais le père oui. Evidemment, ce n’était qu’une métaphore et, finalement, il commence à sentir à nouveau la culpabilité se glissait à l’intérieur de lui. C’était douloureux, mais il devait remonter la pente, doucement, mais sûrement. Il était touché par les paroles de son cadet, mais il était loin d’être un ange. Il avait échoué à veiller sur Raï et, un homme était mort à ses côtés. Parler avec Shun lui permettait de se libérer d’une certaine charge, même si le poids sur ses épaules toujours aussi lourd. Il appréciait cet échange où ils étaient sur un même pied d’égalité malgré leurs statuts qui ne l’étaient point. Cela lui redonnait plus ou moins confiance sur le fait qu’il y avait des célébrités qui restaient encore à portée et puis, celui-ci semblait aussi porter un poids sur les épaules. Finalement, il s’était totalement trompé en ce qui le concernait et il avait vraiment envie d’en découvrir un peu plus sur l’artiste. Il pourrait vraiment devenir un véritable fan. Il était talentueux, ce garçon avait vraiment tout. Il était gâté par le Ciel. Ce ne serait pas étonnant qu’il arrive au sommet de la Jpop comme en tant qu’artiste qui peut entrer dans le panthéon des artistes japonais. Il lui tend son poing en guise de « promesse ». Shun lui a assuré qu’il se donnerait toujours à fond, sans oublier qui il était. Son rire était contagieux, car il l’accompagne dans son fou rire. Aislan, curieux lui a demandé qu’elles étaient ses inspirations pour ses travaux en tant qu’artiste solo. Il est n’est pas réellement surpris d’entendre le nom de son ami d’enfance. Leurs styles ont beaucoup de points communs. Il peut comprendre, Raïzel, malgré sa chute était quand même l’une des icône japonaises et asiatique qui réussit aux states, mais aussi au Japon. Son égarement lui a été fatale, il regrette beaucoup de choses.. Celles d’avoir été incapable d’être derrière « lui » physiquement, comme celle de n’avoir jamais eu le chance de se rendre à un de ses concerts et qu’est-ce qu’il aurait aimé y être. Il sourit tristement au commentaire si vrai de Shun puisqu’il partageait son avis.

« Je ne sais pas si tu trompes, mais alors nous sommes deux. Je partage ton avis. Son agence n’a pas su le diriger et surtout, n’a pas su veiller sur lui. Je pense que le marché américain est de toute façon dirigée plus sur les apparences que la vraie musique pure. Faut toujours que cela parle d’argent, de sexe, d’alcool aussi.. Le rock c’est autre chose.. Bon après, je ne m’y connais pas non plus en plus en musique. Mais, c’est mon ressentit. »

Le jeune homme sent qu’il en a trop parlé. De toute façon, il possédait son propre style quand il fallait créer. Il aimait s’aventurer dans des styles plus différents les uns que les autres. Il aimait expérimenter d’autres choses, pour cela qu’il prenait aussi plusieurs travaux. Par exemple, il avait décidé de créer un groupe et de s’en occuper.. Un peu comme un producteur. Evidemment, ce serait plus des animes.. Mais, d’un autre côté.. Il voulait grandir en tant que parolier et compositeur. Raison pour laquelle, il a décidé d’apprendre de trois autres instruments et il avait en tête d’apprendre le shamisen. Rien, n’était assez pour étouffer sa soif d’apprendre encore et encore. Son coeur rate un battement suite aux mots de la jeune idole :

« C’est vrai… Enfin, ce serait bien qu’il vienne au Japon dans un premier temps. Mais, j’aimerais vraiment ! »

Seulement, sa localisation était inconnue, ce n’est pas comme s’il n’a pas demandé à Haru de l’aider à le retrouver, mais il avait l’impression que le concerné ne voulait pas l’être. En attendant, il est inquiet concernant son meilleur ami, mais cela le rassurait de savoir qu’il avait des fans qui croyaient encore en lui et qui le prenaient comme un rival. Il applaudit Shun pour son « panier », mais perd un peu de sa superbe suite à ses paroles.. Toutefois, là où il a du mal à en croire à ses oreilles c’est que Shun ne prend pas mal son dernier commentaire, mieux encore il semblerait même.. Juste pour le taquiner il lui dit :

« J’ai presque l’impression Shun san que tu veux gagner mon coeur ~~ »

Son ton était malicieux puis, il reprend :

« J’ai hâte de voir ce que tu vas faire dans le futur et, tu recevras mes félicitations quand tu y seras, je te le promets. D’ailleurs, je ne suis pas le seul qui est curieux concernant ta carrière et aussi celle de ton groupe, mais cette personne.. Tu la connais déjà enfin de nom je pense ~ »





⇜ code by bat'phanie ⇝

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Dépasser les apparences [shun & aislan] LXQPJLq
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Lun 12 Fév - 18:25

Shun & Aislan  // Dépasser les apparences.
⚜️ Ne jamais juger un livre à sa couverture ⚜️

Tenue – Celui qui reste est celui qui souffre, c'est logique. ça toujours été comme ça, même pour nous. Les morts ne peuvent parler, alors c'est facile d'en vouloir aux vivants, plutôt qu'à ceux qui ne sont plus là. Enfin bref, ce n'est qu'une vision, une façon de parler, un point de vue. Si nous nous lançons dans un long débat, je doute que ce soit productif ou qu'il y ait vraiment du sens dans nos paroles. Je ne serais pas un Icare dont le père a échoué à le retenir ou à le préserver, ni un Icare qui s'envole trop haut à s'en brûler les ailes. Je le promets un peu facilement, mais c'est honnête. Par rapport aux Colorful, par rapport à ma famille de coeur, je ne peux pas filer devant eux et prendre la grosse tête au point d'avoir la confiance absolue sur le moindre de mes choix. Il n'a pas à s'en là-dessus, tant que je suis le Shun des CD, jamais je ne serais un Icare ou un Raïzel. C'est peut-être ma source d'inspiration pour mes solos, mais sa fin de carrière ne va pas me motiver à faire comme lui. Ce serait complètement stupide. Puis, j'admire toujours autant son travail musical, que ce soit au début ou vers la fin, Kageyama n'a pas perdu son talent malgré les événements dramatiques. Si un jour il remonte sur scène, je serais là pour l'encourager et jouer le fan. En attendant, je me dois d'être un artiste et une idole, et de ne pas finir aux oubliettes comme beaucoup d'autres.

Nos opinions divergent et nous ne pensons peut-être pas de la même façon, mais une chose est sûre, le cas de Raïzel nous laisse la même impression. L'Amérique l'a poussé vers ce changement et donc, vers sa faillite. C'est regrettable, surtout pour un Japonais qui se lance dans un pays étranger et pas forcément apprécié de tous. La musique Américaine est très bien pour les Américains, j'aime ce qu'ils font malgré leurs modes de réalisation parfois grotesque et provoquant, mais voilà. ça ne collait pas à Raïzel, de mon point de vue. « Je pense comme toi, le rêve Américain ne l'a pas réussi. Nos cultures sont trop différentes pour vouloir les mélanger. Nous voyons si peu de scène à caractère violent ou sexuel dans nos clips, que ça choque la plus part des gens. » Enfin, pour les Colorful Diamonds, nos clips ne sont pas à l'Américaine, y a pas de sang, d'arme, de fille en petite tenue ou de scène choquante. C'est même l'inverse, plus calme et serein, plus... Angélique ? Je ne sais comment le décrire, mais ça n'a rien à voir avec nos voisins Américains.

Quitte à parler de Raïzel, autant imaginer et souhaiter qu'il puisse revenir sur scène. Aislan marque un point, faut déjà qu'il soit au Japon pour que ça arrive. « C'est comme avec les voeux, faut y croire que ça se réalise. » Souriais-je, un peu plaisantin. Quand on croit beaucoup à quelqu'un, il se peut que cela se réalise. ça me fait penser à Peter Pan et les fées, faut croire en elles pour qu'elles existent. Pareil pour Raïzel, si on croit en lui, il sera là. Puis, s'il revient dans le monde du showbiz, j'aurai de nouveau mon rival à égaler. Je ne peux pas battre quelqu'un d'absent, voyons. Les paroles de Aislan me font rire et je lui offre un clin d'oeil, ainsi qu'un sourire aguicheur du Aomine Shun devant les caméras. « En tant qu'idole, c'est mon rôle de gagner le coeur de mes fans. » La suite de ses mots me rendent curieux, comme s'il venait d'allumer une mèche dans ma tête. « Je connais des tonnes de personne par leur nom, ça risque d'être difficile de deviner. Mais je serais ravi d'avoir ses félicitations de cette personne-là, ainsi que les tiennes. » Ajoutais-je avec un hochement de tête respectueux. « Je ferais peut-être mieux de retourner à mes travaux. J'ai été heureux de faire ta connaissance, Ai-san. La prochaine fois, organisons-nous quelque chose. » Plutôt qu'un distributeur de l'école.


⇜ code by bat'phanie ⇝

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Dépasser les apparences [shun & aislan] Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Mer 14 Fév - 17:20

Shun & Aislan  // Dépasser les apparences.
⚜️ Ne jamais juger un livre à sa couverture ⚜️

Tenue- Comme l’a dit Shun, on ne voit qu’à de rares occasions dans les clips japonais la violence, le sexe, le bling bling et encore, cela dépend après du genre musical. Après tout, quand on y pense, quand Aislan y repense, il y avait un ancien groupe japonais qu’ils écoutaient tous les deux. Un groupe dont ils étaient fans dans leurs folles années, seulement ce groupe s’est séparé non pas pour de mauvaises raisons.. Disons que la vie en a décidé ainsi. Après, les japonais pouvaient livrer des clips, des chansons comme ce groupe qui fut un pioner de la scène musicale japonaise dans le visual Kei.

« Je pense que cela dépend le genre. La scène musicale japonaise dans le visual kei et rock possède des clips qui possèdent un certain cynisme. Parle aussi souvent de mort et d’adieux.. Mais,  comparé aux américains, le message est souvent beau. »

Shun n’avait sûrement pas eu l’occasion d’écouter ce genre de groupe. S’il voulait devenir multi-instrumentaliste, c’était aussi à cause de ce « génie » de la musique. Seulement, comme Raïzel pour qui il n’arrêtait pas de s’inquiéter, il n’était pas revenu sur la scène musicale. Il espérait vraiment pouvoir l’entendre à nouveau chanter. Seulement, tant qu’il était en bonne santé, c’était tout ce qui comptait pour lui. Pourquoi, est-ce qu’il n’était pas revenu au Japon ? Est-ce qu’il l’avait complètement oublié ? Il espérait que non. Il s’est fourvoyé en fonçant toujours tout droit dans le rêve américain. Cependant, il n’était pas le seul à blâmer dans ce « drame ». Cette agence, ce manager ne sont pas arriver à le guider et indirectement, il a aussi sa part de responsabilité, mais à l’époque, cette agence avait une bonne réputation. S’il avait su, peut-être qu’il l’aurait emmené dans une des deux autres agences du Japon ? Seulement à 16 ans, tout ce qu’il souhaitait à l’époque, c’était amener son meilleur ami, l’homme qu’il aime dans les sphères de la scène musicale. Il lui avait fallu qu’une année d’entrainement avant de commencer, peut-être qu’il aurait mieux valu qu’il commence vers ses 19 ou 20 ans pour avoir la maturité nécessaire ? Il se le demande.. Ce sera un de ses pires regrets. Ils finirent tous les deux par évoquer son retour et ses lippes s’étirent en coin à sa remarque :

« Tu as raison ! Si lui n’y croit pas, en tant que fans nous devons le faire ! »

Ce serait bien qu’il les entende, mais peut-être que s’il continuait de croire en son retour, à la chance de le voir, alors peut-être que son vœu de toute ces années, se réalisera. Il l’espérait vraiment de tout son coeur. Il pouffe doucement, le dos de ses doigts contre ses lèvres pour lui dire :

« J’ai l’impression que la bataille commence maintenant.. Mais, tu as raison en continuant comme ça, tu gagnes des points ! »

Dans la suite de sa conversation, le jeune homme en fauteuil ne peut s’empêcher de parler de lui en tant que personne étrangère. Il ne mentionne pas son prénom ni rien. Peut-être qu’un jour, il osera lui demander si il peut lui écrire une chanson en se faisant passer pour son propre ami. Il acquiesce tout en gardant le sourire face à ses propos qui s’élargit même.


« Ce sera avec plaisir pour qu’on s’organise quelque chose. Moi aussi, j’ai encore du travail et merci encore. Je te souhaite de passer une agréable fin de journée. »

Il s’incline à nouveau et jette ses déchets. Leurs chemins se séparent, mais Aislan est heureux. Cette rencontre lui a fait du bien au moral et lui a redonné un regain d’énergie pour terminer son travail avec un nouveau souffle d’espoir de pouvoir revoir un jour son meilleur ami.




⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Dépasser les apparences [shun & aislan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rencontre musicale (ft.yaworsky aislan)
» Le début d'une amitié [tachibana ryoma & Yaworsky Aislan]
» ❀ Yaworsky Aislan : On a deux vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une
» Shun ✘ Ask Me
» aomine shun ➜ why so serious
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-