Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Je suis de retour  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Je suis de retour  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Je suis de retour  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Je suis de retour  PybMj1R

téléphone instagram

Je suis de retour  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Dim 21 Jan - 21:40
Le voyage est un retour vers l'essentiel Raïzel × Aislan
TENUE – Recevoir une réponse positive pour une place à royal m’a redonné espoir, je ne pouvais pas indéfiniment continuer d'errer dans les rues, sous les ponts ou ailleurs. On m’avait arraché ma dignité en me jetant à la rue, écrasé ma fierté en me tournant le dos comme un malpropre, un inconnu. J’ai pu gagner de l’argent grâce à mes talents que j’avais un peu mis de côté à force d’avoir tout avec facilité. J’ai pu payer un billet d’avoir sans retour en arrière possible. Me voilà à l’aéroport de Haneda, à Tokyo. Durant les heures de vol j’ai eu le temps de réfléchir, de me demander ce que j’allais faire une fois les pieds au sol, mais au fond je pense que j’en avais déjà conscience, mes pas n’avait pas besoin de me demander, de chercher de réponse, ils savaient pertinemment quelle direction prendre.

Honte ? Non, pas du tout. J’avais déjà tout perdu, j’étais vide, sans rien à part un sac sur l’épaule. Qu’est-ce que j’avais à perdre ? On avait déjà entaché mes sentiments et rendu vulnérable, cette remise à zéro, ce burnout, cette chute semblait m’avoir fait faire un plongeon du sommet de la tour de Tokyo sans aucune protection, sans rien pour ralentir, juste tout droit vers le sol à des centaines de kilomètre-heure.

Ayant pris un vol de nuit, il était encore tôt bien qu’en hiver la température soit élevée avec de la neige un peu partout, je prends le temps de redécouvrir ses rues que j’empruntais fréquemment et que je n’ai plus vu depuis longtemps maintenant. Des années à vivre dans un pays bien différent. Les fêtes, les folies, les déboires et les limites dépassés. Faut pas se voiler la face j’ai eu la belle vie, ne me préoccupant de rien d’autre que de moi-même et bien que ce soit difficile de faire autrement désormais, ça ne change pas celui que je suis pour autant ! J’ai juste remis les pieds sur terre et je ne compte pas m’envoler de nouveau. à quoi bon ? Être brisé, abandonné, lâché et trahi ? Non merci.

Continuant ma route, mes pieds s’enfoncent dans la poudreuse légèrement marquante à certains endroits. Mes vêtements sont intactes, mais un peu sale, mes chaussures abimées, pour l’instant je rêve simplement de prendre un bon bain. D’ailleurs j’arrive à destination, regardant la porte d’entrée, je lève la tête pour regarder vers la fenêtre de l’appartement qui m’intéresse. Même si je n’ai jamais répondu à ses lettres, ses appels, ses messages, je les aie tous et toutes lues. Décidé et loin d’avoir un sentiment de doute, j’avance, entre et monte à pied bien qu’il y ait un ascenseur jusqu’à la porte de chez lui. Ni une, ni deux, je frappe et attend qu’il vienne ouvrir.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Dim 21 Jan - 23:20
L’apparition d’un fantôme passéRaïzel × Aislan
 Tenue – Il s’était levé tôt aujourd’hui, il se sentait étrange. Quelque chose allait arriver, il en avait le pressentiment. Ce fut le parcours du combattant pour être honnête, de se lever de son lit pour se hisser jusqu’à son fauteuil électrique qu’il avait laissé charger toute la nuit afin qu’il soit fonctionnel pour  8 heures non stop. Son appartement était grand et spacieux. Il l’avait acheté pour cela, afin de pouvoir se mouvoir librement chez lui. Il y avait en réalité trois chambre de 15 m². Une chambre qui était la sienne, l’autre servait pour accueillir parfois Haru quand ils faisaient des soirées trop arrosées, il préférait l’avoir avec lui ou bien sa mère quand elle passait. Quant à l’autre.. Elle faisait 20 mètres carrés, mais elle lui servait de bureau.. C’était son lieu de travail. Il y avait ses instruments qu’il maitrisait à la perfection, mais aussi ceux dont il essayait d’apprendre à l’oreille mais, aussi de sa mémoire photographie via des tutoriels vidéos. Il y avait évidemment son home studio qui se composait de son ordinateur, de plusieurs logiciels pour enregistrer sa musique et les espacer. Les murs étaient insonorisés afin qu’il puisse travailler dans les meilleures conditions sans devoir se déplacer tous les jours à l’Agence, exceptée pour faire le point. Après une bonne douche, dans sa cabine italienne où il y avait aussi une chaise pour qu’il puisse se laver et pousser au loin avec une télécommande qu’il avait mis dans un sac plastifié pour la protéger de l’eau, son fauteuil afin de ne pas être arrosé.. Il se retrouvait dans son salon, une serviette autour de ses épaules pour se sécher ses épis complètement humides. Il était sur le point de se faire son petit déjeuner dans sa cuisine américaine.. Mais, il entendit soudainement son portable vibrer. Il sursaute, et se dirige à nouveau dans sa chambre. C’était encore des publicités pour les soldes. Rien de vraiment intéressant, mais il se sentait soulagé. Haru devait encore dormir à cette heure-ci et sa mère devait encore travailler… Il décide de ramener avec lui son portable pendant qu’à l'aide de sa manette sur son accoudoir droit, il se déplaçait avec facilité et rapidité dans son appartement qu’il ne comptait pas quitter de sitôt.  Il pouvait aisément accueillir jusqu’à 10 personnes chez lui. Parfois, il avait l’impression que c’était un peu trop grand pour une seule personne, mais il ne se sentait pas de faire de la collocation avec de parfaits inconnus.

Il avait trop peur de s’attacher à nouveau. Il était décidé à tourner la page Raïzel. Du moins, il s’en persuadait. Certes, parfois il se demandait ce que ce dernier foutait, mais ce serait mentir qu’une partie de lui, ne lui en tient pas une certaine rancœur. Il l’a blessé au plus profondément de lui. Il a arrêté de lui envoyer des lettres quand il atteignit ses 21 ans. De toute façon, il n’y a jamais eu de réponses alors à quoi bon ? Puis, il avait retrouvé Haru qui était comme un grand frère pour lui. Ce dernier, lui avait remis de la joie dans cette vie qu’il n’avait plus. Toute sa vie, il allait devoir vivre avec le fait que lui a survécu alors que « lui » est mort…

Perdu dans ses pensées, il arque un sourcil quand il entend quelqu’un cogner contre cette dernière. Qui cela pouvait être de si bon matin ? Il était à peine plus de 7 heures… Étrangement, une petite voix lui souffla de ne pas se déplacer, mais c’était peut-être important. Alors, se déplaçant tranquillement, il pianota sur son système d'alarme, un boitier informatique, et enleva sa chaînette de sécurité en plus. Parfois, il n’avait pas confiance en l’informatique, alors pour éviter qu’un voleur vienne le cambrioler, il avait la chaîne. Il ouvrit inconsciemment à la personne qui venait de toquer chez lui, seulement il ne s’attendait vraiment pas à « LE » voir là aujourd’hui, ou même demain… Sa main resta bloqué sur la poignée de la porte, pendant que son cœur lui s’arrêta de battre. Il était complètement gelé devant la vision qu’il avait tant espéré au fond de lui, mais qui….  Quand il rencontra son regard.. Il n’y avait plus aucun doutes, c’était bien « lui ».. Il n’avait jamais énoncé son état dans ses lettres.. De toute façon, pourquoi en parler alors qu’il se foutait de lui ? Ouais… Du moins jusqu’à aujourd’hui apparemment… Il déglutit, sa main se crispa sur la poignet de la porte.. Maintenant qu’il avait reprit ses sens, la colère prit le dessus et il se rappela comment respirer après ce flottement à papillonner du regard et.. Puis..

BAM

Il claqua brutalement la porte au nez de cette apparition soudaine. Il n’était pas préparé à ça. Son coeur s’était mis à battre trop rapidement. Puis, il prit son portable sur ses genoux pour envoyer un texto à Haru.. Non, en fait il lui donna même un coup de fil tant pis s’il le réveillait.. Là pour le coup.. Il était totalement paniqué !!! Seulement, voilà il tomba sur sa messagerie vocale, alors il n’eut pas d’autres choix que d’envoyer un texto !  

« Haru répond s’il te plait !! »
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Je suis de retour  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Je suis de retour  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Je suis de retour  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Je suis de retour  PybMj1R

téléphone instagram

Je suis de retour  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Mer 24 Jan - 21:52
Le voyage est un retour vers l'essentiel Raïzel × Aislan
TENUE – En revenant à Tokyo il me semblait tellement évident de revenir voir Aislan, c’était juste quelque chose qui me tenait à cœur et qui ne cesser de me faire avancer dans cette ville qui ravive mes souvenirs comme si j’étais parti la veille. Mon départ fut soudain, comme si j’avais décidé de tout abandonner, de tourner la page et de ne pas me retourner. En réalité c’était un peu ça, je ne savais pas ce qui m’attendait, mais je voyais la vie en grand, j’avais des rêves plein la tête et j’ai fini par mettre des œillères sur les personnes qui m’ont aidé, épaulé, mes amis, les vrais. Mon cœur semble à la fois lourd et léger, comme si cette trahison m’ayant fait chuter de mon piédestal me permettre simplement de recommencer là où j’ai tout lâché, revenir aux sources sans pour autant oublier qui je suis. Ce que le showbiz a fait de moi, ce que mon expérience durant ses dernières années m’a apporté.

Arrivant devant son immeuble je suis monté, pas à pas, marche après marche jusqu’à sa porte, celle de la personne qui m’a sauvé la vie. Aislan m’a permis de réaliser des choses alors que je les pensais impossible à l’époque, je n’étais personne et avec son aide et son soutien j’ai pu affronter le monde sans tenir compte de mon statut social, de ma famille, passant de l’ombre à la lumière. J’ai frappé sans hésiter, attendant qu’il vienne m’ouvrir, sauf que lorsque le crochet se défait et que la porte permet un échange de regards, je me retrouve muet devant cette vision. J’étais déjà prêt à le noyer de paroles et lui quémander mon souhait de vivre ici durant quelque temps, mais j’avoue que l’image de mon meilleur ami assis sur cette chaise m’a semblé étrange et déstabilisante. Laissant planer comme un soupçon d’ignorance. J’avais la sensation que rien n’avait changée en venant ici, en frappant à sa porte, pourtant il m’a fallu juste une seconde pour réalisé que j’avais réellement manqué un épisode et un gros. La porte se claquant me fait sortir de mes pensées dans lesquelles je me suis perdues un court instant, cherchant à comprendre avant de frapper de nouveau, il n’allait pas me laisser dehors si ?

La porte se rouvre pour le voir prendre une photo et... me refermer la porte au nez. WTF ! « Aislan, ouvre la porte ! » Dis-je cette fois avant de frapper une nouvelle fois. Comment je suis censé parler s’il ne me laisse pas l’opportunité de dire un mot ! De toute façon que ce soit clair, je ne compte pas partir d’ici, j’ai vécu sous un point, dans la rue, alors sur un palier c’est du luxe pour moi.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Mer 24 Jan - 23:42
L’apparition d’un fantôme passéRaïzel × Aislan
 Tenue – Qu’est-ce qu’il foutait ici hein ? Il n’était pas prêt.. Non il ne s’était pas préparé à revoir ce fantôme qui fut il y a longtemps, l’une des personnes les plus importantes de sa vie. Seulement, cela ne semblait pas être réciproque puisqu’il s’est volatilisé du jour au lendemain après avoir décliné plusieurs sorties.. En effet, il sortait toujours avec une fille différente au lycée avant que sa carrière ne lui fasse gonfler la tête au niveau d’une Montagne avec un grand M. Le terme était gentil encore. Il avait perdu tout espoir de le revoir, alors qu’au fond de lui, il était heureux de le voir.. Mais, il y a cette amertume qui persiste.. Cette douleur aussi.. Ce qui s’en est suivit aussi.. Il n’était pas là quand il a apprit qu’il allait passer un moment dans un fauteuil roulant, la preuve, cela fait 5 ans depuis son réveil et il y était toujours. Il n’était pas là quand son père l’a foutu à la porte, l’a déshérité aussi. Non, cette personne n’a même pas été capable de lui répondre ne serait-ce qu’une seule fois. Etait-ce trop difficile de répondre ? Apparemment oui ? Il fut rassuré de recevoir un sms de Haru.. Et pour lui prouver qu’il ne mentait pas, il avait de nouveau ouvert la porte, leva sa main gauche pour que son portable prenne une jolie photos de cette ombre passée pour la refermer de nouveau brusquement, essayant de faire la sourde oreille contre les nouveaux coups contre sa porte. Il était vraiment bruyant.. A ce rythme, il allait sûrement dérangé des voisins ou attirer encore l’attention.. Il échange quelques mots rapides.. Se rendant compte qu’en effet.. Il était dans un siège, il était finalement en dessous de lui alors qu’il était en pleine possession de ses moyens et maintenant quoi.. Raison pour laquelle, il n’arrive pas à accepter ce retour inatendu… Toutefois, comme l’a dit son grand-frère de coeur, il ne peut pas indéfiniment lui ouvrir et claquer la porte au nez bien que l’envie ne lui manquait pas. Savoir la raison de sa venue.. Etrangement il s’en doutait.. Il fut touché par l’attention de son ami de venir à sa rescousse, mais c’était bon.. Il allait inspirer et expirer et lui faire face.. Puis, ce n’est pas comme si l’autre goujat, égoïste allait partir apparemment. Il fallait qu’il reste calme.. Il ouvre de nouveau la porte en grand et tout en le regardant, se forçant à lever la tête, avec un regard blasé et un ton où une nuance subtile d’ironie se glisse sur sa langue :

« Raïzel… Quelle surprise.. Je croyais que tu ne savais plus épeler mon nom.. Laisse-moi deviner.. Toutes ces sangsues et poules que sont tes amis t’ont tourné le dos, et ne t’ont plus reconnu dès que ta situation financière a changé et puis, par miracle.. Après avoir faits le tour de tous tes amis pour t’aider ou t’héberger ou que sais-je, par je ne sais quel miracle, il ne restait plus que ce bon vieil ami passé, c'est-à-dire moi qui te reste comme roue de secours ? J’ai visé juste ? Enfin, je me doute de ce que tu es venu me demander, mais j’aimerais quand même l’entendre de ta bouche. »

Il lui offrit l’esquisse d’un sourire faussement heureux. Non, mais sérieux, savoir qu’au final.. Il était encore le dernier sur sa liste.. Cela faisait mal. Il était peut-être dur.. Mais, il ne comptait pas mâcher ses mots avec Raïzel.. Tout pardonner ? C’était trop facile !
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Je suis de retour  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Je suis de retour  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Je suis de retour  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Je suis de retour  PybMj1R

téléphone instagram

Je suis de retour  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Jeu 25 Jan - 19:54
Le voyage est un retour vers l'essentiel Raïzel × Aislan
TENUE – Je n’avais aucune idée de ce qui ce passé dans la tête d'Aislan, tout comme j’ignorais ses sentiments ou ce qu’il avait ressenti lors de mon départ. J’ai agi comme un idiot et je le sais, sauf que le savoir ne va pas me faire revenir en arrière et si c’était le cas je suis sûr que j’agirais encore de la même façon en me laissant emporter par mon désir de célébrité et d’une vie luxueuse. Dans tous les cas j’avais au moins pu remarquer qu’il se trouvait dans une chaise roulante, même si cela fut court comme constatation étant donnée que mon meilleur ami s’amusait à me refermer la porte au nez une fois, puis deux, c’était quoi . Un nouveau jeu japonais que j’avais loupé ces dernières années . Je n’allais pas partir, autant je voulais savoir ce qui ce passé pour qu’il soit dans cet état autant je n’avais pas fait tout ce chemin pour repartir.

Finalement il ouvre et pas que la porte, il en a des choses à dire... L’écoutant sans pouvoir en placer une, j’attends qu’il termine sa tirade pour hocher la tête. « Tu as deviné ! » Genre c’est tout ce qui était important dans ce qu’il venait de dire. « Héberge-moi, je n’ai pas d’endroit où aller et y a de la place pour deux ici non ? » J’étais culotté et égoïste, mais alors ? Ce n’était pas une grande surprise et je n’aimais pas tourner autour du pot, surtout qu’il avait deviné sans que je n’ai besoin de lui demander alors bon.

Pourtant j’aurais pu dire qu’il avait tort, ce n’était pas le dernier. Suite à ma chute c’est au contraire le premier à qui j’ai pensé, ok, la statue m’a aidé à me remémorer tous nos souvenirs, mais ce n’est pas comme si je l’avais oublié... Juste... mis de côté ?

« Bon, maintenant que tu as la réponse je peux entrer ? J’ai besoin de prendre une douche. » Encore une fois je m’imposais, mais fallait dire que j’avais de l’audace et puis bon, il serait plus simple de parler une fois qu’on sera bien installé, là devant la porte c’était loin d’être agréable. Mes yeux se posent sur ses jambes et son moyen de déplacement. « Faudra que tu m’expliques ce que tu fous assis dans cette chaise. » Je n’avais pas vraiment le talent pour parler avec tact, mais disons que j’étais surpris et que je voulais réellement le savoir, sauf que je ne savais pas comment le demander si ce n’est en étant direct et en utilisant des mots certes un peu maladroit, mais qui rendait ma question plus claire, non ?

Je n’étais pas aussi assuré à cet instant qu’on pourrait le croire, en réalité j’étais brisé à l’intérieur, totalement perdue et j’avais besoin de retrouver mon chemin, sauf que le seul que je connaisse et qui me parait le plus sécurisé, c’est celui qui mène à Aislan, alors j’espère qu’il me laissera une chance plutôt que de me claquer à nouveau la porte au nez une troisième ou quatrième fois...

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Jeu 25 Jan - 21:39
L’apparition d’un fantôme passéRaïzel × Aislan
 Tenue – Il n’y avait vraiment qu’un seul homme, que lui qui pouvait le mettre véritablement dans tous ces états, il était heureux de savoir qu’il était vivant. Il s’était inquiété pour lui, quand il a su qu’il avait été viré de l’agence.. Cela avait fait les gros titres : Kageyama Raïzel est endetté, ne possède plus rien et on passe les autres titres qui étaient peu flatteurs. Parfois, il regrettait vraiment de lui avoir trouvé cette fichue audition et surtout, de l’y avoir poussé à la passer. C’est lui, qui lui avait prit le poignet et tirer jusque là, parce que l’homme qui se tenait face à lui, n’y croyait guère. Au final, il a l’impression que c’est lui qui l’a changé, qui a créer ce monstre égocentrique. En réalité, il est même certain qu’il se fiche bien et qu’il ne s’est jamais soucié de ses propres sentiments. Cela a toujours été lui, mais cela ne le dérangeait, parce qu’il se disait que Raïzel l’appréciait vraiment.. Grosse Erreur.. Il n’était pas populaire, il était un garçon ordinaire et les garçons ordinaires ne trainaient pas avec les populaires.. Il le lui avait bien fait comprendre un nombre incalculables de fois, comme si à la fin.. Avant qu’il parte, il avait honte de ce qu’il était, de ce qu’ils avaient partagés. Et, le plus douloureux, c’est le fait qu’il lui ait tourné le dos et lui a fait sentir que trainer avec lui, nuisait à son « image ». Il avait juste sourit à l’époque.. Il n’a plus chercher à passer du temps à ses côtés, de toute façon, il ne compte plus non plus les faux plans… Combien de fois à t’il demandé à une serveuse de lui apporter la note parce que son ami ne viendrait pas le voir. Lui révéler ses sentiments, il n’était pas prêt de les entendre.. Haru avait essayé de le pousser, mais il était heureux de n’avoir rien dit. Cela n’aurait emmené qu’une grosse dose de problèmes. Son coeur battait furieusement contre sa poitrine, il avait envie de laisser déferler chez lui son ressentiment, mais tel qu’était Raïzel maintenant.. Un inconnu en quelque sorte..Autant parler à un mur, cela aurait plus d’effets. Il regrettait amèrement d’être dans cette chaise surtout après qu’il reprenne la parole après sa longue tirade.. Ce gars.. Etait vraiment culotté et la politesse dans tout ça ? Il n’a pas le coeur de le laisser trainer dans les rues de toute façon, mais il y avait quand même des limites.. Oh de la place, en effet il y en avait, mais il était hors de question qu’il lui laisse une chambre. Culotté ? Gonglé oui.. Il pianote et le regarde blasé, l’écoutant d’une oreille seulement.. C’est fou.. Il n’avait pas changé.. Seulement, il n’était pas un de ses toutous.. Il fallait qu’il redescende de son nuage.. Toutefois, rester plus longtemps ici, allait attirer l’attention et peut-être déranger ses voisins. Il a besoin de prendre une douche ? Sûr, il empestait.. Le regardant blasé, regrettant vraiment de s’être levé ou même de lui avoir ouvert la porte il..

« Désolé, mais je ne crois pas avoir entendu la formule magique. Monseigneur, ce serait bien de descendre de votre piédestal ! Il n’y a que le roi qui dit « je veux ».. Donc, tu vas me faire le plaisir de descendre de tes grands cheveux et me demander cela de manière civilisée. »

Non, mais il allait vraiment falloir qu’il lui fasse de nouveau son éducation à celui-là ! On lui a tout donné sur un plateau d’argent, Aislan lui a donné son amitié, son amour même sans rien demandé en retour si ce n’est qu’un peu d’attention, de répondre à une lettre.. Il l’avait même encouragé avant de finalement abandonner, car il savait que le Grand Raïzel ne se tournerait plus jamais vers un gars comme lui. S’ils se croisaient dans la rue, s’il était encore célèbre, celui-ci l’aurait assurément ignoré. Il en était persuadé. Du coup, il porta une attention particulière sur ses ongles.. Il allait falloir qu’il se refasse une manucure.. Au moins, ce serait l’occasion pour lui de supporter les jérémiades de son aîné. Il tremble, ses prunelles se mettent à trembler quand il lui pose une question qu’il redoutait tant. Qu’est-ce qu’il en avait à faire ? Parce qu’il se retrouvait devant lui maintenant ? Au fond, il serait mort, qu’il n’en aurait jamais rien su. Le pire c’est de savoir qu’il pense à lui quand il a tout perdu.. Quand il a besoin de « lui ».. Il finit par lui dire.. Après avoir inspiré.

« Parce que cela t’intéresse vraiment ? Jusqu’à récemment, je suis certain que je n’existais plus à tes yeux. »

Le jeune Yaworsky finit par soupirer, laisse la porte ouverte et se retourne à l’aide de sa manette pour le laisser entrer alors que lui, s'arrête devant la porte de la salle de bain.

« Ferme la porte, derrière toi, ici est la salle de bain. Alors, les serviettes propres avec les gants se trouvent dans cette commode. Comme tu peux le voir sur les étagères se trouvent divers produits. Tu peux les utiliser sans crainte. Tu ne feras pas une allergie. Passe moi tes vêtements sales, même ceux de ton sac en les mettant dans le panier, je vais faire une machine ! En attendant, je vais te prêter des affaires propres que Haru a laissé la dernière fois. Parce que là, pour être honnête tu empestes vraiment ! »

Après ça, le jeune homme décide de le laisser dans la salle d'eau, pour se déplacer jusqu’à la chambre d’amis pour aller prendre des vêtements propres de Haru. Cela irai mieux que ses vêtements à lui. Avec un boxer, un jean et une chemise, une paire de chaussettes, il revient vers son invité et sans un mot ou même un regard il pose les vêtements pliés sur l’évier et essaie de ne pas jeter un regard sur ce corps qui le faisait déjà rêver à l’époque. Aislan a toujours été pudique et cela ne s’était pas arrangé en vieillissant. Il prend le panier en oseille et sort de la salle de bain en claquant aussi la porte. Il fait la machine, et décide d’aller fermer cette salle de travail à clé. Il ne comptait pas lui dire qu’il travaillait dans la musique. Il était vraiment trop gentil, mais bon il n’avait pas envie qu’il fouille dans ses affaires et découvre ses textes.. Des paroles d’amour bien trop débiles à ses yeux dont il était persuadé qu’il n’en comprendrait de toute façon pas un mot. La salle fermée, la machine lancée, il sent son ventre gargouillait. Il était temps qu’il prépare quelque chose à manger pour les deux d’entre-eux après tout.. L’anniversaire de Raïzel.. Datait d’une semaine..


©️ YOU_COMPLETE_MESS

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Je suis de retour  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Je suis de retour  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Je suis de retour  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Je suis de retour  PybMj1R

téléphone instagram

Je suis de retour  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Sam 27 Jan - 16:40
Le voyage est un retour vers l'essentiel Raïzel × Aislan
TENUE – Est-ce que si je parlais avec moins d’assurance cela changerait les choses ? Est-ce qu’agir en me montrant désolé allait m’excuser pour mes actes ? Aislan devait savoir comme j’étais et que rien ne m’arrêter quand je suis lancé, il m’a poussé et j’ai décollé par le passé, aujourd’hui je suis toujours le même. Les obstacles je les surmonte, je m’impose aussi, mais ai-je vraiment le choix ? Je n’ai aucune famille, personne chez qui me rendre et de toute manière je n’ai pas envie d’aller ailleurs. Je suppose que sa colère est justifiée, mais là encore je ne mâche pas mes mots pour qu’il comprenne ce que je fous ici, de toute façon il l’a deviné comme si c’était une évidence et malgré son comportement je sais qu’il ne me laissera pas dehors. Suis-je trop confiant ? Surement, mais là encore c’est ma personnalité et je n’ai pas envie de me mettre à genoux pour l’implorer. Est-ce l’image qu’il voudrait voir de moi à cet instant pour se sentir mieux ? De toute façon je n’ai rien, je ne suis qu’une coquille vide, une idole déchue, un homme sans toit et sans repères. N’est-ce pas déjà suffisant comme punition ? Je souffle quand il reprend la parole avec son « monseigneur. »

« Je n’ai pas souvenir d’avoir dit « je veux. » et ce n’est pas la peine de tourner autour du pot non ? Tu savais déjà pourquoi j’étais là, à quoi bon demander dans les formes ? » Je n’ai pas l’intention de perdre ma force de caractère simplement parce qu’on m’a renié et jeté à la rue. « Tu attends quoi, que je t’implore de me laisser un peu de place chez toi ? Tu sais bien que je ne vais pas le faire. » Soit il accepte, soit il me laisse sur le palier. Bien entendu, il a ses raisons pour ne pas me voir d’un bon œil, il pense que je l’ai oublié ou encore que je profite de lui, que je n’ai pas lu ses lettres et oui, je n’ai pas répondu. Seulement il a tort, sauf que là encore je ne suis pas venu pour lui expliquer tout ça, pour l’instant il peut penser ce qu’il veut, quand le moment sera venue peut-être que je lui expliquerai et m’excuserais, mais pas maintenant. J’avais juste besoin d’une bonne douche, on ne peut pas dire que j’avais le luxe d’en prendre tous les jours ces derniers temps, même si je me débrouille comme je pouvais, étant quelqu’un qui donne son importance à l’hygiène.

Et encore une fois, son état ne m’était pas passé inaperçu, j’étais maladroit oui, mais je voulais vraiment savoir ce qui s'était passé. « Tes certitudes ne sont pas au point. » J’entends pas là que c’est faux, certes je menais une vie à des kilomètres de là et dans le luxe, j’ai mis de côté notre amitié, mais ça ne voulait pas sire que je l’avais oublié. Quel idiot. Enfin bref, ça n’avait pas d’importance, il pouvait penser ce qui lui chante. « Pour te répondre, je ne demanderais pas si cela ne m’intéressait pas, tu devrais le savoir. » Je n’aurais aucun intérêt à faire semblant de le questionner sur ce détail si je ne voulais pas de réponse. Entrant dans l’appartement quand il me laisse entrer, je lui lâche un : « Merci » de façon bien articulé pour répondre à son besoin de « bonne manière », au moins il ne m’avait pas laissé dehors. Fermant la porte je le suis jusqu’à la salle de bain, l’écoutant parler en m’expliquant où se trouve quoi, mes yeux suivent le mouvement et je hoche la tête commençant déjà à retirer mes vêtements sales. Mon sac posé sur le sol je sors les quelques affaires à laver, laissant la statue à l’intérieur avec le reste, je finis rapidement en boxer quand Aislan revient me donner des vêtements propres. Au moins je sais qu’il est toujours en contact avec Haru, faudrait que j’aille le voir aussi depuis le temps. Une fois que j’ai tout ce qu’il faut je ferme la porte et laisse Aislan a ses occupations le temps de me nettoyer. L’eau sur ma peau est une véritable délivrance. Je pourrais juste rester ainsi pendant des heures, mais je n’ai pas l’intention de finir fripé avant l’âge.

Attrapant un des gels douches pour me laver, je frotte chaque partie de mon corps avec insistance, laissant la saleté disparaitre, c’est affreux de vivre dehors. Passant à mes cheveux ils ont un peu poussé d’ailleurs... En même temps ce n’est pas étonnant.  Me rinçant une fois bien savonné,  je me relave encore une fois juste pour être bien propre et me sentir mieux avant de quitter la douche. Une serviette autour de la taille, je profite d’être là pour emprunter des ciseaux et me couper les cheveux, me raser aussi et bien me nettoyer le visage.  L’image que je renvoie dans le miroir est tout de même bien différent, je me sens beaucoup mieux.  Enfilant la nouvelle tenue, je peux quitter la salle de bain sans savoir combien de temps j’ai mis. Sentant simplement une bonne odeur caresser mes narines.  Cherchant la cuisine où se trouve assurément Aislan, je m’avance pour le voir cuisiner.  « Qu’est-ce que tu prépares ? » Je suis curieux, ça fait une éternité que je n’ai plus manger de cuisine japonaise...


©️ YOU_COMPLETE_MESS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Sam 27 Jan - 17:04
L’apparition d’un fantôme passéRaïzel × Aislan
 Tenue – Il n’y avait qu’une seule personne qui était arrivée à capturer son coeur, une seule et, elle n’avait pas changé, peut-être plus confiante, plus culottée aussi.. Son cœur battait vraiment trop vite. Il avait l’impression le saxon-nippon était le revolver qui détenait son cœur. Il n’avait qu’à appuyer sur la gâchette et, il n’était plus rien. Il doutait fort que cela l’intéresse vraiment de connaître son état. Il s’était retenu de lui cracher au visage : « Le toi d’avant oui, le Raïzel de maintenant non ». Ai avait croisé son regard et il avait été foutu. Comment aurait-il pu avoir le cœur de le laisser dehors ? Au fond de lui, il était heureux qu’il soit revenu à lui. C’était peut-être égoïste, mais au moins.. Il est rassuré de savoir qu’il n’était pas mort quelque part dans un coin paumé. Il se doute que sa vie n’a pas dû être facile après sa chute.. Il est toujours inquiet pour lui.. Raison pour laquelle, il va rester dans l’ombre et écrire ou composer quand ce dernier ne sera pas dans les parages. Il envoie un message à Haru, maintenant qu’il ne lui reste plus que le petit déjeuner à préparer. Il est vraiment heureux de l’avoir retrouvé. Leur lien entre tous les deux n’a fait que se renforcer avec le temps. Content de savoir qu’il acceptait de passer un moment avec lui et Raï en compagnie de Setsuna, il le remercia et décida de se mettre à l’ouvrage. Son meilleur ami n’avait pas dû manger depuis des jours, peut-être plus.. Il décida de mettre en route le cuiseur de riz, de prendre plusieurs plats, pour préparer un déjeuner digne de ce nom. Au fond, son attitude de tout à l’heure ne lui ressemblait pas alors, c’était en quelque sorte un moyen de s’excuser et de lui souhaiter : « bon retour au pays ». Le cuiseur, mis en route, il ouvrit le frigo pour prendre tous les ingrédients qu’il lui fallait. Il avait allumé tous les feux de la gazinière pour qu’il puisse cuire plusieurs aliments. Il y mettait le coeur à l’ouvrage. Trop occupé à cuisiner.. Il fut heureux de ne rien avoir entre les mains, quand la voix de Raïzel résonne derrière lui. Tout en continuant de lui tourner le dos, pour ne rien brûler il lui répondit.

« Tu verras ~ Tu peux t’assoir sur une chaise. La douche t’a fait du bien ? »

Il n’osait pas encore le regarder. Sinon, il finirait pour sûr par tout brûler. Finalement, au bout de dix minutes tout était prêt. Il fit plusieurs aller – retour pour tout porter après avoir mis la nourriture dans des ramequins, petites assiettes et bols devant Raïzel. Il y avait pour chacun, surtout dans celui de son invité, un bol de riez énorme avec un œuf poché dessus qui ne demandait qu’à être coupé et remué avec le bout des baguettes, il y avait dans une assiette, du saumon grillé, dans une autre de l’éperlan pour les protéines avec une omelette japonaise avec plusieurs petit bols regroupant différents légumes marinés dont des prunes, du radis blanc et des aubergines.

« J’espère que cela t’iras. Ne te gênes pas pour manger. J’étais tenté de te faire des pancakes ou des crêpes, bon je pourrais toujours garder cela pour plus tard. »



©️ YOU_COMPLETE_MESS

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Je suis de retour  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Je suis de retour  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Je suis de retour  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Je suis de retour  PybMj1R

téléphone instagram

Je suis de retour  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Sam 27 Jan - 17:51
Le voyage est un retour vers l'essentiel Raïzel × Aislan
TENUE – Franchement ça faisait du bien de prendre une bonne douche et de se sentir comme neuf, j’en avais vraiment besoin et puis j’avais perdu un peu de poids à force de ne pas manger à ma faim depuis ces derniers mois. Ce n’était pas facile, pourtant je n’étais pas là à me plaindre ou à parler de cette période pour amadouer mon ami, non, cela ne m’avait pas changé. D’un point de vue extérieur en tout cas j’étais toujours le même, toujours aussi culotté, ne craignant pas de m’imposer librement. Intérieurement c’était différent, mais qui pourrait voir ce qui se passe là où c’est invisible et bien caché des curieux ? Une fois que j’ai quitté la salle de bain, en dehors de la bonne odeur du savon c’est celle de la nourriture qui m’attira, faisant gargouiller mon estomac. Interrogeant Aislan sur ce qu’il préparait, je n’eus pas de réponse, fallait que je sois patient apparemment. Seulement je pouvais voir avec mes yeux les différents plats qu’il était en train de faire cuire et puis rien que le riz me donné déjà l’eau à la bouche, disons que la nourriture japonaise m’a réellement manqué, mais aussi de manger tout simplement. « Il n'y a rien de meilleur que de se sentir propre. » Dis-je pour répondre à sa question avant d’aller m’installer sur une des chaises. La nourriture arriva petit à petit, porté par Aislan, je ne pus m’empêcher de piquer dans le bol dès la première tournée, je crois que je pourrais tout avaler tellement j’ai faim.

« Tu es devenu gentil d’un coup. » Dis-je en l’écoutant, genre il m’a préparé un festin alors qu’il y a quelques minutes il m’accusait de l’utiliser ou je ne sais quoi. « On fête quelque chose ? » J’attrape le bol avec le riz, cassant l’œil avec les baguettes, ça fait combien de temps que je n’ai pas utilisé de baguettes d’ailleurs ? où je vivais ont utilisé des couverts, il m’arrivait d’aller dans des restaurants asiatiques pour retrouver quelques gouts et marque de mes origines, mais ce n’était pas la même chose. Dévorant par grosse boucher mon bol, je pioche dans les autres assiettes et accompagnements, j’allais finir par m’étouffer à manger aussi vite, mais franchement j’en avais bien besoin.

« C'est bon. » Oui, c’est un compliment. Quand on s’est quitté on était même pas majeur, donc tous ces trucs d’adultes, la cuisine, la vie active, on était juste des adolescents. « La cuisine jap' c'est vraiment le top. » Dis-je après avoir avalé ma bouchée pour recommencer à manger.


©️ YOU_COMPLETE_MESS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Sam 27 Jan - 18:11
L’apparition d’un fantôme passéRaïzel × Aislan
 Tenue – Il acquiesce à sa réponse concernant la douche. Il pouvait comprendre. Il se rappelait les premiers mois où il ne sentait même pas qu’il s’était fait sur lui. Tant il ne ressentait pas les sensations, c’était le pire. Seulement, il ne comptait pas s’en plaindre non plus. Il avait réussit à faire son chemin avec l’aide de certaines personnes, une en particulier, mais depuis quelques temps, il recommençait à croire que peut-être il pourrait de nouveau marcher. Quoi qu’il ne préférait pas s’emballer, mais le déclic qu’il attendait vraiment, se trouvait là. Quand il eut finit, il resta coi. Pour sûr qu’il était toujours aussi bellâtre que par le passé, peut-être plus même et son coeur rate même un battement. Il se traita mentalement d’imbécile et apporta les baguettes et les plats cuisinés. Avant de se caler à l’aide de son fauteuil face à son invité. Cependant, il fallait toujours que Raïzel casse l’ambiance ou mette les grands pieds dans le plat. Sur le coup, ils se ressemblaient, même si leurs manières de le faire étaient totalement différentes.. Non ? Séparant à son tour les baguettes, la fine ébauche d’un sourire en coin fleurit quand il le vit manger de bon coeur. La situation paraissait vraiment irréelle qu’il en oubliait lui même de respirer avant de finir par se reprendre.

« Ton retour déjà. Et aussi ton anniversaire en retard imbécile. Je ne l’ai pas oublié, mais ça tu n’as qu’à t’en prendre qu’à toi pour n’être revenu qu’aujourd’hui. »

Comment oublier la date où il était né ? Il était vraiment reconnaissant pour une seule chose à ses parents. C’est de lui avoir donné la vie. Parce qu’au final, tous leurs souvenirs ensemble, étaient son bien le plus précieux bien que ce fut aussi sa plus grande source de « souffrance ». Il pouffe doucement après s’être remis du compliment. Il était vraiment adorable comme ça.

« Si tu veux te resservir tu peux, il reste encore plein de riz. Remercie les 5 années à me préparer à manger. La cuisine américaine est si indigeste que ça ? D’ailleurs, tu es arrivé quand ? »

En effet, il était curieux de savoir, depuis quand il était dans le pays. Si cela faisait plusieurs, jours pourquoi est-ce qu'il n'était venu que maintenant ? Trop d'interrogations et encore, il ne sait même pas s'il aura des réponses.



©️ YOU_COMPLETE_MESS

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Je suis de retour  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Je suis de retour  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Je suis de retour  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Je suis de retour  PybMj1R

téléphone instagram

Je suis de retour  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Sam 27 Jan - 18:40
Le voyage est un retour vers l'essentiel Raïzel × Aislan
TENUE – L’apparence était importante pour moi, je devais sentir bon, être présentable, ce n’était pas seulement pour plaire, juste parce que j’étais comme ça et mettait un pied d’honneur à me sentir bien dans mes baskets. En voyant tous ces plats sur la table je ne savais pas trop ce qu’il lui était passé par la tête subitement. D’un coup il avait fait un vrai festin et j’allais pas me plaindre, fallait bien que je remplisse mon estomac, il en redemandait et en redemandait encore pour être honnête.

« Donc tu es content que je sois revenu ? » Je souris, reprenant une bouchée de riz en manquant de m’étouffer quand il me parle de mon anniversaire... J’avais oublié ce détail. « Merde, j’ai 26 ans. » Ouai ça sortait du cœur... Mais bon j’étais dans la rue et n'ai pas vraiment fait gaffe au jour et personne ne me l’a souhaité, donc ça ne m’a pas marqué comme date dirons-nous. « Tu ne l’as pas oublié, mais moi si. » L’ironie du sort. Enfin bref, ce n’est qu’un détail. Je n’allais pas me faire prier pour me resservir, de toute façon j’étais déjà entrain de piocher un peu partout et de vider les plats. « Tu ne mange pas ? » Dis-je en pointant les bols avec mes baguettes. Au moins c’était bon, parce que c’est vrai que la cuisine américaine était bonne, mais après toutes ces années, en tant que Japonais ça m’avait juste manqué de manger plus « saint ». Quand est-ce que je suis arrivé ? Je cherche une horloge autour avant de sortir mon téléphone de ma poche pour regarder l’heure.

« Il y a deux heures ? J’ai atterri à Haneda, c’est à côté donc je suis venue directement ici. » Il pensait que j’étais là depuis quand ? Franchement à part lui je n’ai pas vraiment de repère ici, sauf qu’il ne semble pas le réaliser. « Et sinon, tu comptes me dire ce qui t’es arrivé ? » Pointant du regard sa chaise, j’avais besoin de savoir et envie surtout, parce que le voir ainsi me faisait bizarre. Depuis quand il était dans une chaise roulante au juste ? Je pris une autre portion de riz n’étant pas encore rassasié.



©️ YOU_COMPLETE_MESS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Sam 27 Jan - 19:01
L’apparition d’un fantôme passéRaïzel × Aislan
 Tenue – « Oui.. Je suis heureux de voir que tu es vivant ! »

Quoi ? Il n’a pas arrêté de se ronger les ongles à sang tant il était inquiet pour et ce, dès que sa carrière a commencé à battre de l’aile. Le pire fut quand il avait vu qu’il avait fait faillite. Seulement, même s’il avait l’argent pour un vol, y aller pour le retrouver aurait sûrement été vain puis, le principal est qu’il se trouvait maintenant en face de lui. Certes, son franc parlé, et son côté culotté, il s’en serait un peu passé, mais il était ce qu’il était n’est-ce pas ? Il sursaute légèrement qu’il en lâche ses baguettes sur la table quand, Raïzel se rend compte qu’il a 26 ans.. C’est vrai qu’ils ont presque une année de différence. Lui est né en fin d’année tandis que lui.. En début d’année.

« Etonnant.. Mais, je présume que cela ne l’est pas au vu de la situation.. »

Il avait parlé calmement et s’apprête à avaler une bouchée quand le plus vieux lui demande s’il ne mangeait pas. Cela lui faisait tellement plaisir d’entendre le son de sa voix et de le voir prendre plaisir à manger, que cela le remplissait bien assez. Il lui tendit son bol de riz et ses autres bols.

« Je n’ai pas faim, tiens prends. Tu as l’air affamé. Je vais me faire du thé tu en veux ? Ou alors du café ? »

Pendant qu’il était partit mettre de l’eau chaude dans sa bouilloire et sortir deux tasses où il mit des petites cuillerées de thé en poudre, il écouta sa réponse.. Il tremble et tourne son visage en sa direction :

« Sérieusement ? D’ailleurs.. Comment ça se fait que tu sais que j’habite ici ? »

Oui, maintenant qu’il y pensait, il était même étonné qu’il ait pu faire son chemin de l’aéroport à ici. Là, c’était lui, qui était perdu. Peut-être parce qu’il ne pense pas une seule seconde qu’il ait pu faire l’effort d’ouvrir ses lettres et de les garder. Puis, revint ce sujet qui, obscurcit son facies. En parler était toujours difficile.. Parce que..

« Ce fut après ton départ enfin, après la remise du diplôme. Je me suis retrouvé à la rue, j’ai rencontré un homme. Je suis monté dans sa voiture…  »

Il s’arrêta quand il vit que sa bouilloire était prête pour verser l’eau chaude. Ses mains tremblaient à cause des flashs.

« On m’a raconté qu’un conducteur ivre avec son camion a déboulé devant nous. Je ne me rappelle pas. Deux ans et demi dans le comas, 5 ans dans cette chaise. Fin de l’histoire. »

Il dû faire à nouveau un second aller retour ne pouvant prendre qu’une tasse dans la main.


©️ YOU_COMPLETE_MESS

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Je suis de retour  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Je suis de retour  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Je suis de retour  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Je suis de retour  PybMj1R

téléphone instagram

Je suis de retour  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Sam 27 Jan - 22:26
Le voyage est un retour vers l'essentiel Raïzel × Aislan
TENUE – Vivant je l’étais, je ne comptais pas mourir même si je n’avais plus rien, j’avais chuté oui, mais est-ce que ça devait me tuer pour autant ? Non. J’avais une force de caractère bien plus importante et je comptais bien me relever et envoyer foutre où je pense ceux qui m’avaient tourné le dos. J’avoue avoir oublié que mon anniversaire était passé il y a peu, comme venait de le dire Aislan avec ma situation actuelle ce n’était pas étonnant que je puisse perdre mes repères, en tout cas j’avais encore du mal à cerner les jours ou ce genre de détails du quotidien. Dans la rue cela n’a pas d’importance. Je hoche la tête et hausse les épaules, cela n’avait pas grande importance. En tout cas la nourriture c’était différent. ça avait son importance ! J’avais faim et je pense que ça se voyait très bien sans que je n’aie à le dire. « Tu peux manger. » C’est tout de même plus agréable de manger à deux non ? Après s’il ne veut vraiment pas y toucher je ne vais pas me faire prier pour manger mon côté.

« Un café je veux bien. » c’était plus mon truc je dois l’avouer. Surtout que j’avais dû m’en passer dernière ou en rare occasion m’en prendre un avec l’argent que je me faisais, mais économiser était devenu plus important pour payer mon billet. Je n’ai pas de raison de lui mentir quand il me demande depuis quand je suis ici. Comment ? Je le regarde comme s’il posait une question idiote.

« Tu as oublié qu’il y a l’adresse sur tes lettres ? » Je savais parfaitement où je devais aller en arrivant à Tokyo. Je me doute pas vraiment que c’est une affaire grave ou que ça date d’aussi longtemps, comment aurais-je pu le savoir ? Je termine de manger, n’ayant pas laissé une miette dans la plupart des bols, j’ai le ventre plein je dois bien l’avouer. À son énoncé je réalise que ça fait déjà si longtemps qu’il est cloué dans cette chaise.

« Tu as rencontré un homme et t’es monté dans sa voiture ? On ne t’a jamais appris à ne pas suivre les étrangers ? » Je soupire et regarde ses jambes et son moyen de déplacement. « Fin de l’histoire ? Tu comptes remarcher un jour ou on t’a dit que c’était impossible ? » Ma façon de le dire est peut-être rude, mais ça aussi ça ne change pas.

« Tu ne me l’as pas dit dans tes lettres. » Peut-être qu’il va piger que j’ai lu ce qu’il a marqué maintenant.



©️ YOU_COMPLETE_MESS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Sam 27 Jan - 22:52
L’apparition d’un fantôme passéRaïzel × Aislan
 Tenue – Il alluma sa senseo et mis une dosette avec une tasse en dessous. C’était pratique et rapide, plus que le thé. Il grimace et tique à la mention de son adresse derrière les lettres pour lui balancer honnêtement.

« Oui, mais c’est surtout parce que je pensais que tu les avais jetés. »

Il en était le premier étonné de cette information. Alors comme ça, il les aurait gardé après autant d’années ? Même après qu’il n’ait plus écrit ? Pourquoi, est-ce qu’il ne pouvait s’empêcher d’être heureux à cette pensée ? Il valait mieux éviter de s’enflammer, car au fond, rien ne lui dis qu’il ne les a pas laissé trainer prendre la poussière quelque part et puis, les a ressortit quand il en avait le plus besoin. Finalement, leurs deux boissons prêtes, Raï semblait être repu il se replaça en face de lui après lui avoir raconté ce qui s’était passé. Il pouvait le revoir, alors qu’il errait tout seul.. Il se rappelait parfaitement de son visage.. Il avait à peine entendu sa voix et pourtant… Il eut mal aux paroles de son ami et étreint plus fortement sa tasse avant de la porter à ses lippes.

« Il avait ce quelque chose qui m’a attiré. Appelle ça le coup de foudre si tu veux. »

Au moins, implicitement il lui faisait aussi part d’un sujet qu’il lui avait caché. Son homosexualité. Toujours des mots durs..

« J’ai commencé la réeducation il y a peu de temps, comme m’ouvrir de nouveau au monde extérieur. »

Pas besoin d’en rajouter plus. Cela, il le devait grâce à deux rencontres. Il était plus proche de Tenma, mais il était content d’avoir aussi rencontré Asher. Par contre, il se brûle la langue et s’étrangle à son « reproche » ? Il .. Il les avait lu ?

« Keuf keuf.. Tu les as lues ? »

Demande t’il d’une voix faible.

« Je ne voyais pas l’intérêt de t’en parler, alors que tu n’as pas pris la peine de me répondre. Puis, sérieux je me voyais pas écrire : Oh tu sais Raï, c’est aislan ce garçon avec qui tu trainais à une époque, tu sais quoi ? Je me retrouve en fauteuil roulant sinon ça roule ? »

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Je suis de retour  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Je suis de retour  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Je suis de retour  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Je suis de retour  PybMj1R

téléphone instagram

Je suis de retour  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Sam 27 Jan - 23:51
Le voyage est un retour vers l'essentiel Raïzel × Aislan
TENUE – C’est vrai, je suis un enfoiré qui a tout envoyé valser pour ses projets personnels, j’ai tout abandonné derrière moi pour le succès, la célébrité, la gloire. Chanter sur scène, danser et m’exhiber en sueur devant mes fans criant mon nom. Je me souviens de cette ambiance chaude, de la musique à fond, de ma voix sur laquelle je poussais à la fin parce que j’en avais trop fait au point de tiré sur mes cordes vocales jusqu’à la dernière seconde. Faire la fête, rencontrer des filles, trainer dans des bars populaires ou rencontrer d'autres célébrités, avoir une belle baraque, tout ça, c’était le top. Seulement quand j’étais seul je me souvenais, à tête reposée je me rappelais. Je n’ai jamais oublié Aislan, même Haru. Je suis juste un incroyable égoïste qui a vécu dans la misère et qui s’est vu offrir une vie de rêve. Oui j’ai pris la grosse tête. Mais non, je n’ai pas renié mon passé ni mes amis d’enfance. Aislan se goure totalement s’il pense que j’ai jeté ses lettres ou encore que je les aie pas lu, parce que je l’ai fait. Je soupire sans rien dire, prenant la tasse qu’il a préparé pour boire une gorgée, pas besoin d’attendre de digérer.

Quand il m’explique pour son accident je pige pas trop comment il a pu monter dans sa voiture, celle d’un inconnu sans se méfier. « Le coup de foudre ? » Je tique un peu a cet aveu. « On voit où il t’a mené. » ça sonne comme un reproche, et surement que ça l'est. C’est simplement parce que je suis encore dans l’incompréhension. Je me fiche d’avoir des mots durs s'ils sont vrais, je préfère ne pas passer par quatre chemins, cela sert à rien d’être sur la réserve ou de prendre des pincettes. « Tu pouvais pas commencer avant ? » Pourquoi seulement récemment ? Avouant finalement que j’ai lu ses lettres, vu qu’il semble en douter.

« À ton avis ? » Je dis ça comme si c’était évident. Certes je n’ai pas répondu à ses lettres, mais s’il m’avait dit ce qui s'était passé surement que ça m’aurait fait réagir. « Je remettais ça à plus tard et je l’ai pas fait. » Ce n’est pas une excuse, je me disais juste que j’avais le temps, j’avais d'autres préoccupations, j’étais dans un autre monde et même s’il m’en veut pour ça je ne peux pas changer ce qui s’est passé.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Dim 28 Jan - 0:16
L’apparition d’un fantôme passéRaïzel × Aislan
 Tenue – Raïzel et son tranchant. Cela ne lui avait pas manqué. Il sait manier les mots comme les lames les plus affutées et vous les planter où cela fait vraiment mal. Il a envie de lui jeter à la figure son thé, bien qu’il y avait sans doute une part de vérité. Seulement, rien ne disait qu’il aurait été à l’abri d’un autre accident. Au moins, pour quelques instants, il y avait une personne qui s’était intéressée à lui sans le juger. Qui s’est inquiétée pour lui. Il voulait l’emmenait quelque part.. Un endroit où il n’est jamais allé. Alors, peut-être qu’il a été naïf, non il l’a été, mais quand l’homme que vous aimez, disparaît.. Que votre père ne veut plus vous voir à cause de votre homosexualité et votre autre ami qui est à l’armée.. Ce n’était pas une excuse, mais..

« Au moins, je m’estime heureux d’être vivant. »

Conclue t’il abruptement et implaccablement. Finalement, il sait pourquoi il ne souhaitait pas évoquer ce sujet et qu’il appréhendait qu’il rentre à nouveau dans sa vie même s’il en est heureux.

« Parce que je n’en avais pas l’envie, ni la force et que j’ai rencontré deux personnes qui m’y ont poussé c’est tout. »

Il essaie de rester calme, mais il bouillonne, tremble, est surpris et en même touché qu’il ait lu ses lettres, mais le reste de ses phrases le blesse. Oui remettre à plus tard.. C’était du Kageyama tout craché.

« Apparemment oui. »

Pourtant, il aurait préféré qu’il ne les ait pas lu au final. Parce qu’il n’a rien écrit. Alors, cela lui fait prendre d'avantage conscience de la bonne décision qu’il avait prise à ne rien dire.

« Je m’en doute ! Tu avais de meilleures choses à faire, quand tu n’étais pas occupé à poser à moitié nu avec toutes les chaudasses que tu as croisées et à perdre carrément ton âme d’artiste. »

Il regretta immédiatement ses paroles, mais Raïzel avait appuyé où cela faisait mal.. Il se pince les arêtes du nez qu’il fronça un moment et finit par dire. Ne se rendant pas de suite compte qu’il venait d’avouer subtilement qu’il avait écouté ses chansons.. Il y avait ses albums et autres magazines rangés dans un carton au fond de son placard.

« Tes débuts, je les ai vraiment aimés. Et du coup, que vas-tu faire à partir de maintenant ? Tu as déjà une idée ? »

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Je suis de retour  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Je suis de retour  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Je suis de retour  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Je suis de retour  PybMj1R

téléphone instagram

Je suis de retour  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Dim 28 Jan - 16:08
Le voyage est un retour vers l'essentiel Raïzel × Aislan
TENUE – Je ne put m’empêcher d’avoir un rictus à sa réponse, certes il était vivant, mais dans un fauteuil roulant et pour quoi ? Un coup de foudre ? Je ne comprends pas vraiment ce qui lui est passé par la tête et au fond je pense que je n’ai même pas envie de comprendre. Il pouvait agir bêtement parfois. « C’est sur. » Mon ton était presque ironique, mais est-ce qu’il est bien vivant au fond ? Lui-même dit qu’il n’a commencé la rééducation que récemment et qu’il n’avait pas de vie sociable, est-ce qu’il a vécu durant toutes ces années ? Dormir pendant deux ans, isolé pendant 5 ans, enfin je ne sais pas. Je trouve que ce n'est pas la situation idéale, mais soit. « Bien, cool. » Concluais-je comme si je ne voyais pas l’intérêt de continuer.

Qu’est-ce que ça faisait que je remette mes réponses à plus tard au fond ? Je les lisais, mais j’étais occupé, je n'avais pas une minute à moi et je ne vais pas m’excuser, je n’ai pas l’intention de lui cacher ou de trouver des excuses, je préfère être honnête et ne pas chercher à ce qu’il me pardonne de ne pas avoir donné de nouvelles. Il ne m’en a plus donné non plus par la suite et c’est bien connu que le temps file à grande vitesse non ? Parfois j’ai l’impression que ça ne fait pas 9 ans que j’ai quitté le pays et pourtant. Presque dix ans sans fouler le sol japonais.

« A t’écouter on pourrait croire que t’es jaloux. » Dis-je avant de pousser un soupire. « Qu’est-ce que ça peut te faire comment je vivais ? Je profitais de la vie moi au moins, je ne suis pas du genre à regretter ou à rendre des comptes, donc si ma façon de vivre t’a déplu c’est pas mon problème. » ça c’était pour sa remarque concernant mon côté exhibitionniste. « Quant à mon âme d’artiste, j’imagine que tu as raison vu que je ne suis plus un artiste. » Mon ton est cassant, mais c’est un sujet sensible en réalité, même si je ne laisse rien paraître.

Je ne trouvais pas étrange que Aislan ait pu écouter mes chansons, pour moi nous n’étions pas en mauvais terme, donc pourquoi est-ce qu’il devrait cacher ce détail ? Il juge, donc il a entendu, c’est cool.

« L’université m’a embauché comme professeur, je ne suis peut-être plus une star, mais j’ai de la ressource. » Et je suis assez intelligent pour me sortir des situations critiques tout seul. « Tu pensais que j’allais rester ici à rien faire ? Comme tu peux le voir je me suis déjà relevé. » Lançais-je en terminant mon café. « ça te dérange si je fume ? » Ou je dois aller dehors.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Dim 28 Jan - 17:01
L’apparition d’un fantôme passéRaïzel × Aislan
 Tenue – Il y avait mieux comme ambiance de retrouvailles.. Lui-même au fond de lui, les avait imaginé un nombre incalculable de fois plus heureuses. Quant à la question du fait qu’il était « vivant ». C’était faux.. Une partie de lui était morte.. Il y avait aussi le remord d’avoir prit une vie, mais il ne s’étalerait pas sur cela. Il n’en était pas fier.

La conversation et l’ambiance s’empirent. Il aimerait vraiment lui rétorquer quelque chose, mais cela ne ferait qu’envenimer la situation. Alors, comme à son habitude, il se tait, mais oui il a été jaloux de toutes ces femmes qui ont eu ce que lui n’aura jamais. Il sait que c’est mal intérieurement mais..

« Je te renvoie tes mots. Si vivre comme je l’ai fait est incompréhensible ou te déplaît, ce n’est pas non plus mon problème. »

« Juste que je me suis fait un sang d’encre pour toi » C’est ce qu’il aimerait lui crier, mais rien ne vint. Finalement, il décide de commencer à ranger les bols et les assiettes pour réunir les restes dans un seul plat afin de mettre les autres dans le lave-vaisselle. Il se mord la lèvre inférieure à sa réplique cassante ? Il détestait ça.. Il avait l’impression qu’à peine retrouvé, il le perdait.. C’était affreux.. Cette douleur intérieure. Il a beau faire le fort, il n’est pas idiot. Il sait que cette situation lui fait mal. Que quelque part, il était détruit.. Qui ne le serait pas ? Pourtant, il avait agit brutalement aussi lors de leurs rencontres du début. Comme aujourd’hui, il était violent avec les mots, mais aussi avec ses points, il jouait au fanfaron, mais il avait été blessé.. Se souvenir de ça lui rappela cette statuette qu’il avait faite et aussi ses paroles.. Qui serait son loup, son gardien.. Quel beau gardien il faisait là.. Alors, il ne rajoute rien, l’écoute et décide de prendre sur lui, sentant subtilement ses accusations. Tout en rangeant, se félicitant d’être dos à lui il lâche presque une assiette en sachant qu’ils allaient travaillés sur le même lieu de travail..

« Je vois.. Tant mieux alors.. Tu m’en vois rassuré et heureux pour ton nouveau poste. Quant à fumer ? Tu peux.  »

Il était sincèrement heureux. Raison pour laquelle sa voix s’était radoucie. En même temps, il était là, c’est qu’il était au plus mal non ? Fier comme il est, il ne serait jamais revenu à lui s’il allait un tant soit peu « bien ».

« Oh, puisque c’est ton anniversaire enfin, l’était et que j’ai rien.. Je te passe ma carte de crédit. Tu as besoin de nouvelles affaires non ? Puis, ce sera aussi pour fêter ton nouvel emploi ! »



©️ YOU_COMPLETE_MESS

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Je suis de retour  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Je suis de retour  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Je suis de retour  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Je suis de retour  PybMj1R

téléphone instagram

Je suis de retour  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Mer 31 Jan - 18:10
Le voyage est un retour vers l'essentiel Raïzel × Aislan
TENUE – Retrouvailles ou non, si on remet en cause ma vie ou ma façon d’agir je ne reste pas muet et préfère mettre les choses aux clairs, ce que je venais d’ailleurs de faire. Il me retourne la remarque et je hausse les épaules. « À ta guise, je n’ai rien à dire. » Sur sa vie, s’il est content ainsi alors tant mieux pour lui. Au fond entendre que j’avais perdu mon âme d’artiste m’avait heurté, mais si je pouvais craquer aussi facile ou montré quand j’étais blessé ça se saurait. Je suis un mur en béton et j’abrite parfaitement mes émotions, celle qui me rende faible surtout. Seulement même s’il pensait que je ne valais plus rien, la musique faisait toujours partie de moi et bien que je ne puisse pas remonter sur scène ou de nouveau faire carrière je n’avais que ça. C’est pourquoi j’ai accepté ce boulot en tant que professeur, bien qu’apprendre ne soit pas mon fort et que je risque d’être un piètre enseignant, je serais au contact de ma passion. Je pourrais toujours faire partie indirectement de ce monde dont on m’a viré.

« Merci. » Au moins je ne serais pas dans ses pattes toutes la journée à me plaindre de ma vie gâchée. Allant fouiller dans mon sac, le seul que j’ai ramené avec moi pour sortir un paquet de cigarettes, je n'avais pas réussi à arrêter même en ayant peu de moyens pour en acheter, je me débrouille pour avoir un paquet avec moi à chaque fois. J’avais attrapé la statuette entre mes doigts, la regardant, j’allais la montrer à Aislan pour savoir s’il se rappelait me l’avoir offert, mais sa phrase m’avait fait faire marche arrière, la reposant au fond pour simplement choper mon briquet et allumer ma cloque entre mes lèvres, refermant le sac pour me retourner vers lui. « Tu me passes ta carte ? Comme ça ? » ma fierté au fond en prenait un coup, je n’aimais pas être entretenue, même dans la rue je me suis débrouillé sans rien demandé, je suis venue ici pour avoir un toit et retrouver un ami, certes je n’ai pas les moyens pour payer un loyer ou de la bouffe, mais ce n’est pas pour ça que je voulais qu’il s’occupe de mes affaires ou qu’il l’offre comme un cadeau en mode « t’a plus rien alors va t’acheter des trucs » soupirant, au fond je savais que je n’avais pas le choix et qu’il fallait bien que je m’habille, mais c’était frustrant.

« Merci. » Dis-je à nouveau un peu évasif. « Tu viens avec moi ? » Faire les boutiques bien sûr.  Au moins il verra ce que j’achète et pourra donner son avis.


©️ YOU_COMPLETE_MESS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Mer 31 Jan - 19:34
L’apparition d’un fantôme passéRaïzel × Aislan
 Tenue – La ficelle.. Etre la personne qui saura faire garder les pieds sur terre à Raïzel ? Plus simple à dire qu’à faire. Les paroles de Shun résonnent, mais il ne sait pas si il est encore assez fort pour supporter cet ami comme avant toutefois.. Il lui avait promis, dès le moment qu’il lui avait offert cette statuette que tel le loup, il serait son gardien. Il était peut-être temps, qu’il reprenne ce qui restait d’inachevé. Cela partait d’une bonne attention, il ne cherche pas à être remboursé, en même temps, c’est dans sa nature, mais aussi son devoir de prendre soin de lui en tant qu’ami ou meilleur ami.. Il ne sait pas.. Car, jusqu’à aujourd’hui, il pensait sérieusement qu’il l’avait oublié, enterrer leur amitié six pieds sous terre. Il finit de ranger et se retourne grâce à sa manette tout en arquant un sourcil, ayant sentit qu’il y avait un autre reproche sous sa question.

« Oui, pourquoi est-ce mal de vouloir t’aider ? Ce n’est pas une honte, si c’est ce à quoi tu penses. Je le fais vraiment de bon coeur et non pas par pitié ou quoi que ce soit. Je suis vraiment heureux pour toi que tu n’abandonnes pas entièrement la musique. En plus, on va travailler au même endroit enfin.. Mon travail comparé à toi c’est sûrement pas top..  »

Il lui offrit un petit sourire. Il faisait vraiment de son mieux pour tenter de le mettre à l’aise, mais il faut croire qu’il allait lui falloir pas mal de temps pour qu’il comprenne, qu’il se rende compte qu’il n’était pas un ennemi et qu’il n’allait pas le juger même si, il avoue qu’il ne digère pas le fait qu’il l’ait laissé tomber après, s’il a été heureux alors, c’était le principal. Aislan a toujours souhaité que son bonheur, sinon il n’aurait pas cherché cette audition pour lui. Il est content qu’il le remercie, mais il n’a pas l’impression que cela vienne du fond du coeur.. Il s’en contentera. Au moins, il était sincère. Il écarquille des yeux, quand il lui demande s’il l’accompagne et..

« Tu veux bien ? Cela ne me dérange pas, si ma présence ne t’importune pas. On pourra passer faire des courses, au moins que je te prépare un repas d’anniversaire et un gâteau. Tu pourras le choisir ! »

Il était vraiment content qu’il puisse faire les magasins avec lui. Même si, au final lui et les tenues ce n’était pas sa tasse de thé. Il n’y a qu’à voir ses vêtements dans son placard. Il ne possédait aucun goût pour la mode.

« On peut y aller quand tu le sens. »


©️ YOU_COMPLETE_MESS

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Je suis de retour  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Je suis de retour  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Je suis de retour  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Je suis de retour  PybMj1R

téléphone instagram

Je suis de retour  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Mer 31 Jan - 22:40
Le voyage est un retour vers l'essentiel Raïzel × Aislan
TENUE – Je ne peux pas dire que son envie de m’aider soit mal tombé, au contraire. Seulement j’ai une grande fierté et déjà me faire hébergé aurais pu par le passé me sembler totalement insensé. J’ai bien conscience de ce que j’ai perdu et de ce qui me reste, seulement, savoir que je me fais entretenir jusqu’au boxer ça ne m’enchante pas.

« Des fois je me demande pourquoi tu n’as pas fait une carrière de prêtre avec ta belle âme généreuse. » Toujours à vouloir aider les autres, sérieusement. Ma façon de le dire peut sembler moqueuse ou ironique, mais c’est vrai qu'Aislan est du genre à donner sans regarder, pourtant il n'y a pas une heure que je suis arrivé et il est déjà prêt à me passer sa carte pour que je m’achète des affaires. Ok nous sommes amis d’enfance, meilleur ami ou tout ce qui s’en rapproche, mais je ne sais pas. Je suis bien obligé d’accepter, je n’ai absolument rien niveau vêtement si ce n’est les quelques affaires que je lui ai données pour mettre à laver. J’apprends par la même occasion qu’il bosse aussi à l’école.

« Tu as toujours été du genre à te rabaisser, parfois je t’assure que c’est emmerdant. » Dis-je sans détour. « Tu fais quoi ? » Je ne pense pas qu’on doive juger la valeur de notre travail en disant « comparé à toi ce n’est pas top » parce que ce que je vais faire n’est pas ce que je veux. Je le fais parce que c’est ma porte de sortie, mon billet pour recommencer, mais jamais je n’ai voulu être professeur alors franchement... il n'y a rien à comparer. Lui demandant de m’accompagner, je hoche la tête quand il me questionne.

« Tu crois que je demanderais si je ne voulais pas ? » Des fois il pose des questions idiotes je vous assure. Je dois avoir un problème parce que je ne saisit pas en quoi sa présence pourrait m’importuner ni pourquoi il pense ça... à cause de la chaise ? Quelle importance ? Je m’en fiche qu’il soit assis pendant que je marche. « Ok si tu veux. » Pour les courses ça me semble une bonne idée, il y a des choses que j’ai envie de manger et que ça fait une éternité que je n’ai plus gouté.

« On y va comment ? »  à pied ? En transport en commun ? Je râle de ne pas avoir de voiture franchement, mais bon... Je ne sais pas ce qu’il utilise pour se déplacer habituellement.


©️ YOU_COMPLETE_MESS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Jeu 1 Fév - 9:42
L’apparition d’un fantôme passéRaïzel × Aislan
 Tenue – « Sûrement parce que j’ai pêché et que je pêche actuellement, et que je ne suis pas catholique non plus ! »

Dit-il sérieusement de manière détachée. Il a commis un crime. Quant au fait qu’il pêche actuellement.. Cela concerne son orientation sexuelle, de ressentir des sentiments plus qu’amicaux pour l’homme en face de lui. Raison, pour laquelle, il n’a jamais pensé que son âme irait au paradis s’il existe. Il est blessé par les paroles de Raï, encore, mais ce ne serait pas la première fois, ni la dernière fois. Il devait juste prendre sur lui et agir en conséquence pour son « bien » à lui. Après tout, son coeur n’a jamais autant battu depuis son arrivé.. Il se sent comme entier, être à ses côtés entendre sa voix, suffit à le remplir de bonheur même si, c’est entaché quelque peu par ses paroles..

« Secrétaire. Dans ma condition, je ne me voyais pas enseigner et puis, de toute façon, je n’ai pas de diplômes demandés donc, au moins c’était régler ! »

Ce n’était pas un poste qu’il aimait, plus jeune vous lui auriez demandé ce qu’il voulait faire, il vous aurait sûrement répondu autre chose, mais au fond, il faisait déjà ce qu’il aimait. Dans l’ombre, mais il était dans la musique, sa première passion. Passion qu’il allait devoir réfréner pour son meilleur ami. Ils auront sûrement le temps d’en parler plus calmement. Il se gratte doucement la tête et finit par demander s’il est vraiment sérieux. Et, il serre les dents à sa réponse. D’accord, peut-être que cela semble idiot, mais pas pour lui. Il n’a pas envie de lui faire honte ou bien que ce dernier finisse par le penser.. Comme avant en préférant la présence de personnes qui se sont intéressées à lui seulement parce qu’il avait été prit dans une agence et plus encore quand il a débuté…

« Alors on fait comme ça. »

Cela faisait longtemps qu’ils n’étaient pas sortis tous les deux. Faire des choses simples.. Cela lui avait manqué. Il était impatient. Quant à sa question pour les courses il finit par dire.

« A la marche, je n’ai pas de voitures. Il y a des magasins dans le coin, mais pour les meilleures boutiques mieux vaut aller dans le centre. Pour ça, obligé de prendre les transports en commun. Si on prend le bus tout ça, faut que je change de fauteuil. Je reviens donc. »

En effet, pour se déplacer, cela serait plus pratique. Il entre dans sa chambre, soulève un accoudoir de sa seconde chaise pour se déplacer avec difficulté sur cette dernière. Quand c’est fait, il soupire, et fait tourner ses roues jusqu’à un tiroir pour mettre ses mitaines et prendre ses affaires après avoir enfilé difficilement des chaussures et revient vers lui.

« C’est bon, je pense qu’on peut y aller. Je ne dois juste pas oublier mes clés. »



©️ YOU_COMPLETE_MESS

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Je suis de retour  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Je suis de retour  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Je suis de retour  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Je suis de retour  PybMj1R

téléphone instagram

Je suis de retour  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Sam 3 Fév - 9:56
Le voyage est un retour vers l'essentiel Raïzel × Aislan
TENUE – Je n’étais pas du tout concerné par la religion ou encore tout ce qui enfer et paradis. Si on se préoccupe de ça on ne vit plus, personnellement je ne me pose aucune question et c’est surement pour cela que j’ai fini par vivre pour moi-même reniant tout ce qu’il y avait autour. Quand je fais quelque chose je le fais à fond avant tout ce que ça comporte. Ma vie de star a été parsemé de passion, mais aussi de déboires, de scandales, pourtant avant cet épisode qui m’a poussé à la rue je n’avais connu aucun échec dans ce milieu, parce que même si ma musique avait perdu de son âme comme le dit Aislan, ça n’a jamais été de la merde pour autant. Bien que certaine chanson ne correspondait plus à ce que j’aimais faire à la base. « En quoi est-ce que tu pêches aujourd’hui ? »

Mes paroles sont crus et direct, je ne cherche pas à être tendre ou à prendre des pincettes quoi que je dise. Je ne pouvais pas me plaindre du travail que j’allais exercer étant donné que c’est le seul que j’ai trouvé et qui puisse me sortir de ce calvaire, mais ce n’est pas pour autant qu'Aislan doit se rabaisser avec le sien, je trouve ça agaçant, il devrait être fier des choses qu’il fait plutôt que de toujours se comparer aux autres.

« Et en quoi est-ce honteux ? Au moins tu as un travail. » Enfin, autant ne pas débattre pendant des heures là-dessus, vu qu’il me passe sa carte pour faire des emplettes autant qu’il vienne avec moi, ce sera surement mieux que de m’y rendre en solitaire. S’il veut faire des courses ça me va aussi. Donc c’est réglé. Avoir une voiture aurait été plus simple, malheureusement on m’a retiré la mienne et je n’ai pas encore les moyens de m’en acheter une... C’est chiant, frustrant surtout.

« Ok. » Je ne vois rien d’autre à dire vu qu’il est déjà partie chercher son autre chaise, personnellement à pied ou en bus quelle importance, du moment qu’on arrive à destination ça me va parfaitement. Je hoche la tête quand il dit que nous pouvons y aller, me dirigeant vers la sortie, j’attrape une des vestes au hasard juste pour me protéger un peu de la température bien que j’aie connu pire en vivant dehors en hiver. J’attends qu’il ferme et prennent ses clefs pour appeler l’ascenseur, je doute qu’il prenne les escaliers avec son fauteuil.

« ça fait 10 ans que je ne suis plus venu ici, donc je te laisse faire le guide. » S’il connaît des endroits ou a des préférences différentes de l’époque c’est à sa guise.



©️ YOU_COMPLETE_MESS

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
Je suis de retour  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Sam 3 Fév - 10:55
L’apparition d’un fantôme passéRaïzel × Aislan
 Tenue –  « Qui sait ? »

Il n’argumenterait pas plus que cela. De toute façon, il sait qu’il faudra bien qu’il lui dise qu’il est attiré par les hommes, mais là pour le moment il souhaitait sauver la journée à ses côtés qui a commencé sur des chapeaux de roues. Concernant son travail, c’est vrai qu’il n’avait pas à se plaindre, mais il était ainsi, pourquoi est-ce qu’il ne pouvait pas comprendre que d’une certaine manière, c’est son attitude qui l’a rendu encore plus inquiet ? Le fait qu’il ne souhaitait plus partager un moment avec lui, l’a blessé si profondément en se disant qu’il n’était pas assez bien pour qu’il veuille rester avec lui et le fait d’être sur cette chaise n’a pas aidé à ce qu’il se sente en confiance. Donc, il hocha simplement de la tête pour répondre à son commentaire concernant son travail, mais ne répondit pas sur le fait que cela soit « honteux ». Il aurait beau expliquer, il n’est pas certain qu’il partage son avis sur la question alors, à quoi bon gaspiller sa salive pour des choses dont son interlocuteur ne comprendra même pas. Aislan change de fauteuil. C’est toujours un peu difficile de s’assoir d’un fauteuil à l’autre. Idem pour ses chaussures, mais même s’il n’est pas présentable, il veut l’être un minimum. Il fait part qu’il est prêt à partir, prend ses clés, sa sacoche où se trouve son portefeuille, une veste et ferme la porte derrière lui. Ils pénètrent dans l’ascenseur et la phrase de Raï le fait sourire.

« C’est vrai que cela va faire 10 ans.. Ok, je vais essayer d’être à la hauteur de ta confiance. »

Aislan lui sourit et, finalement, prit les devants. Aislan décidé d’aller d’abord à Ginza pour se rendre dans l’un des plus grands centres commerciaux. Ils ne parlèrent pas beaucoup pendant le trajet, mais au moins, il voulait quand même emmener son ami dans divers magasins. Son compte en banque se portait très bien au vu du fait qu’il était un économe. Finalement ils arrivèrent devant le grand centre Uniclo.

« Je pense que tu pourras déjà trouver ton bonheur dans ce centre commercial. Ce n’est pas le choix qui manque enfin, tu verras une fois à l’intérieur. Au niveau de la mode, il est l’un des plus réputés. »

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Kageyama Raïzel
Kageyama Raïzel
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 262 Yen (¥) : 559 Avatar : Jaejoong ♥ DCs :
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo4_r1_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
Je suis de retour  Tumblr_pbhqihwvp41s7vmuoo5_r1_400
Age : 26 ans Date de naissance : 14/01/1992 Métier : Ex-idole devenue professeur d'arts. Résidant à : Il vit à Ota chez son meilleur ami Aislan Notes : C’est dans un milieu assez pauvre que Raïzel a grandi, avec une mère serveuse qui a décidé de l’abandonner à son père qui ne penser qu’à boire... Il n’a jamais connu de famille idyllique ni eu la sensation d’être aimé ou désiré dans son enfance. Il ne comprenait pas pourquoi ça n’arrivait qu’à lui, voir tous ses enfants avec leurs parents aimants, souriant, heureux, ça le blesser assez pour vouloir briser cette image et s’en prendre à ses gosses chanceux. S’il a cessé d’être un tyran rempli de jalousie c’est seulement grâce à une seule personne qui a su lui donner ce qu’il désirait au plus profond de lui. Il a toujours aimé le son de l’harmonica ou de la basse entre autres instruments. Il a appris à en jouer dès qu’il en a eu l’occasion et maitrise parfaitement l’un comme l’autre. Il sait aussi jouer du piano Contrairement à ce qu’on pourrait penser Raïzel n’est pas un idiot, parfois il s’ennuie avec les gens tellement ce qu’ils racontent ne lui porte aucun intérêt, mais son QI atteint les 180. Il a une facilité pour résoudre les énigmes ou faire des jeux comme les mots croisés ou ce genre de truc. Il réfléchit très vite, mais a tendance à se laisser déborder aussi. Être intelligent ne veut pas dire qu’on fait toujours les bons choix. Pour pouvoir parler avec ses fans ou se lancer dans une carrière internationale il a appris plusieurs langues, sachant parler l’anglais, le japonais bien évidemment, le mandarin, le français et le coréen entre autres. Comme beaucoup de personnes de nos jours, il adore les tatouages et les piercings. Une fois il a même voulu ouvrir son propre salon. Il a décidé la plupart des dessins qu’il a sur le corps, il préfère choisir lui-même ce qu’il va porter sur sa peau toute sa vie. Il a aussi de nombreux piercings et ne compte pas s'arrêter là Au début de sa carrière Raïzel écrivait ses propres chansons, lui aussi savait parfaitement composer et mettre des mots sur papier. Sauf que ça c’était avant que la notoriété prenne le dessus et fasse de lui quelqu’un de prétentieux, enchainant les scandales et les mauvaises fréquentations... Quand on a le monde à ses pieds à quoi bon se casser la tête hein ?

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo3_400

Je suis de retour  PybMj1R

Il fait très attention à lui, que ce soit son corps ou son visage. Il tient l’alcool ce qui peut être un avantage comme un inconvénient... Quand il veut se saouler il doit boire plusieurs bouteilles, mais même s’il a manqué de mal finir en vivant sous les ponts, l’image de son père l’a empêché de succomber dans cette ivresse et de devenir comme lui, se relevant juste à temps. ■ Jamais il n’aurait pensé que sa carrière puisse s’arrêter et pourtant sans qu’il ne soit préparé c’est ce qui est arrivé. Mis à la porte sans rien comprendre avant de découvrir que son manager à qui il faisait confiance avait détourné des fonds, le laissant à la rue. Sans plus rien, il est tombé de haut et radicalement... Comme s’il se réveillait d’un rêve pour vivre un cauchemar. Finissant donc sous les ponts il a dû vendre tout ce qu’il avait, sa magnifique voiture, ses beaux vêtements, ses meubles, son bel appart, tout... Et bien entendu il n’a rien récolter de l’argent, on lui prenait ses biens sans aucune pitié, mais heureusement il a pu sauver quelques affaires dans un sac, les choses qui lui tiennent le plus a cœur. À l'intérieur il avait des photos, mais aussi ce souvenir de son enfance, le cadeau que lui a fait Aislan... cette statuette de loup toujours intact malgré les années, ce qui le fit malgré lui revenir en arrière et retomber sur terre. Pour gagner un peu d’argent il put jouer de la basse, une autre des choses qu’il a réussi à récupérer avec son harmonica, jouant dans les métros... Étrangement même s’il avait été une idole connut personne ne le remarqué dans cette masse de gens pressés. Être bisexuel n’a rien de glorieux, il n’a de toute façon jamais couché avec un homme, enchainant surtout les relations avec des femmes, pourtant ce serait mentir de dire qu’il n’a jamais été attiré par un garçon. Bien que ce ne soit arrivé qu’une fois. Il a beau être chanteur il n’a jamais arrêté de fumer pour autant, il fume véritablement comme un pompier et consomme surtout les marques Black Stones et Seven stars.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo7_400

Dire que c’est un rockeur dans l’âme ne surprendrais personne n’est-ce pas ? C’est grâce à son intelligence et à son envie de se relever de cet enfer qu’il a décidé de passer des concours en revenant au Japon, décrochant une place pour enseigner à son ancienne école. Pour l’instant c’est tout ce qu’il a, même s’il rêve que d’une chose c’est de chanter... Il doit avant tout laver sa réputation et il le sait. Pour l’instant il est perdu et n’avouera pas son ambition secrète, car même s’il désire faire de la musique il ne peut oublier ce qui s’est passé. Il est allergique à certaines marques de savons, du coup il doit faire attention et prend généralement toujours le même par précaution. Il avait un chat quand il était aux States, mais même lui on lui a enlevé... Il adore manger des fruits, dès qu'il a faim il croque dans une pomme ou peu importe ce qu'il a sous la main Il est insomniaque, à force de dormir dehors il dormait peu ou la journée, finalement ça le poursuit et il galère à trouver le sommeil. Il sait qu'il a été un gros con (et qu'il l'est encore surement), mais le savoir n'arrangera pas toutes ces années. Pourtant c'est quelqu'un qui prend son destin en main quitte à se faire recaler, il va au bout des choses s'il juge que ça a son importance. Raïzel a tendance à dire haut ce que d'autres pensent tout bas, même si ça semble dur à entendre ou qu'il manque de douceur dans certaines de ses paroles. Il pense qu'il vaut mieux entendre les choses que les dissimuler et les cacher. Une de ces conquêtes est tombée enceinte pendant son grand succès, il a payé pour l'avortement, ne voulant pas d'un enfant dans les pattes. À peine revenu à Tokyo qu'il a décidé de foncer chez Aislan, malgré son comportement et les apparences il ne l'a jamais oublié. Il est souvent collé à son portable, autres choses qu'il a pu sauver de ses affaires, même s'il a perdu sa ligne -mais retrouvé récemment-, au moins il avait encore les jeux. Il adore manger, le fait d'avoir été privé de toutes les bonnes choses, il a besoin de se rattraper. Il a aussi mis sa fierté de côté pour se déguiser dans des endroits publics avec des costumes même sous la chaleur, pour récolter quelques billets. Il fait beaucoup de sport et notamment de la boxe et de la musculation.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_patfyuc9Jp1s7vmuoo8_400
Navigation : Je suis de retour  Tumblr_pam7agwSgO1s7vmuoo7_400

Je suis de retour  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Je suis de retour  PybMj1R

Je suis de retour  Tumblr_paewaosO5S1s7vmuoo4_400

Je suis de retour  PybMj1R

téléphone instagram

Je suis de retour  Tumblr_inline_pb6rysnmhF1rh6zez_400
Ce message a été posté Mer 7 Fév - 10:48
Le voyage est un retour vers l'essentiel Raïzel × Aislan
TENUE – S’il n’avait pas envie d’en parler c’était son choix, je n’étais as vraiment du genre à creuser pour déterrer les secrets. Dans tous les cas même si cette histoire d’être entretenu financièrement ne m’enchante pas, je ne cache pas que faire les boutiques ou m’acheter de nouvelles affaires c’était plus que tentant, j’en avais bien besoin. Une fois d’accord et prêt on put quitter l’appartement d'Aislan pour se mettre en route. Bien entendu je n’ai pas été présent au cours des dernières années, donc les anciens magasins qu’ont fréquentés ont surement fermé et d’autres ont surement ouvert ou en tout cas la mode a évolué et je fais confiance à mon meilleur ami pour me guider dans cette ville de mon enfance. « Parfait, je te suis alors. » Aucune hésitation, j’avais confiance et étrangement je savais qu'Aislan me guiderait dans un endroit où je serais certain de trouver mon bonheur. La route fus assez calme, en même temps j’observer les alentour, je pouvais me rappeler de certains endroits devant lesquels nous passions autrefois, je ne pensais pas que le Japon aurait pu me manquer à ce point, c’est qu’une fois ici que je réalise le temps de mon absence, mais je suis revenu c’est le principal n’est-ce pas ?

Arrivé devant le centre, je lis le nom sur l’enseigne. Uniclo ? « Il n’était pas là il y a dix ans non ? » ce magasin ne me dit rien, même de nom, alors que la mode je suis plutôt bien branché dedans.

« Mais c’est parfait, allons voir ! » Je suis impatient comme les gosses dans le rayon jouet, je veux me trouver de nouvelles tenues et puis, c’est toujours excitant de faire les boutiques non . Ou alors je ne suis pas un mec normal ? Peut-être. Il y a divers choix, c’est assez chic en plus, même en apparence, je trouve ça accueillant. « Si tu trouves des vêtements qui pourraient m’aller n’hésite pas. Je peux tout essayer. » Un défilé privé c'est cool non ? Il peut me les proposer, on est là ensemble ce n'est pas pour rester chacun de notre côté.



©️ YOU_COMPLETE_MESS

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Je suis de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yeo Jin ► « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. »
» Retour chez beau-papa | ft. Usui Sayuri
» un retour inattendu
» retour aux sources
» Fuis moi je te suis, suis moi, je te fuis. Ft Ayeong.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-