-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 camera cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Juin - 21:45


CAMERA CACHÉE
it's just for fun.
TENUE ••• C’était petit. Je le reconnais mais bizarrement ça me faisait rire. Alors que j’étais déjà installé à notre table, je l’imaginais galérer à venir. Après tout, ce n’était qu’une petite vengeance pour la caméra cachée. Rien de bien méchant. Honnêtement, je ne l’aurai jamais fait à mon manager si celui-ci n’était pas Peter. C’est une plaisanterie entre amis. Ne me préoccupant pas de quand est ce qu’il allait arriver (car je savais qu’il finirait par venir) je commence par commander à l’avance des plats. Au moins, ça avait le mérite d’être prêt lorsqu’il sera avec moi. Le temps passe, la table se remplit petit à petit de nos plats. On n’était que deux mais j’en avais commandé pleins de choses. Mais comme ce n’était que de petites portions, je ne trouvais pas ce repas excessif. Elle en mettait tout simplement la vue. Peter arrive, essoufflé. Peut être que j’étais parti trop loin en l’abandonnant sur le parking, mais je ne regrette rien. C’est assez amusant. En tout cas, moi ça me fait sourire. C’est bien, car il a « joué le jeu » et a marché vite. Il aurait pu prendre son temps ou ne pas venir du tout. Je lache un rire sincère à sa remarque. « Je suis une personne si peu amusante pour que ce genre de plaisanterie te surprenne ?  » Disais-je pour le taquiner. Car je savais que j’étais justement le type de gars à ne pas se venger de la sorte. « Je suis peut être un Avengers ?  » à la Made in Japan. Je me sentais à l’aise, voire un peu trop. « Venger pour bien plus. » Je ne mets pas longtemps pour comprendre de quoi il veut parler. Je commence à manger un sushi. « Qui sait ? » soufflais-je avec un ton amusé et mystérieux. « Allez mange, et je t’assure que je n’ai pas mis de wasabi dans tes sushis. » plaisantai-je avant de manger. Avec ma caméra cachée et sa course improvisée, on avait tous les deux bien mérité notre repas.


code by bat'phanie
 

camera cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-