Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 la bande à Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

la bande à Miki  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
la bande à Miki  PybMj1R
la bande à Miki  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

la bande à Miki  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

la bande à Miki  PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

la bande à Miki  PybMj1R

la bande à Miki  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : la bande à Miki  Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

la bande à Miki  S6pQuEz

la bande à Miki  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

la bande à Miki  PybMj1R

la bande à Miki  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

la bande à Miki  PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

la bande à Miki  Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 10 Fév - 11:34
absence.

nom des personnages Tous mes personnages quoi xD j'en ai trop les gars ayez pitié  la bande à Miki  1500669583
date de départ  12.02.18
date de retour 12.03.18
raison (facultatif)  Bon, je vais pas m'éterniser sur les raisons, disons que je rentre à la clinique et même si je reste que trois ou quatre jours là-bas, je vais avoir besoin d'un certain temps en rentrant chez moi pour m'adapter tout ça.  la bande à Miki  1037731941  Je ne sais pas encore comment ça va se passer donc je mets un mois, mais je vous tiendrais au courant, juste que les premiers jours je vais pas rp, donc désolé pour mes partenaires  la bande à Miki  2737070516  cali sera seule à gérer la première semaine donc soutenez là ;w; (sorry chaton  la bande à Miki  3565452271  la bande à Miki  615790070 ) et garder rps actif pendant mon absence /OUT/ je vous aime fort  la bande à Miki  3301231793  la bande à Miki  1323718394  la bande à Miki  3565452271

Je vous souhaite quand même une bonne saint-valentin en avance  la bande à Miki  3725919570

Yaworsky Aislan
Yaworsky Aislan
Pseudo : nobume messages : 908 Yen (¥) : 913 Avatar : Kim Jun su - Xia (JYJ) kastielle DCs :
la bande à Miki  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co2_250

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao
Age : 25 ans Date de naissance : 15/12/1992 Astrologie : Sagitaire Métier : secrétaire à l'université RPS & Compositeur et parolier à Angel Entertainment Résidant à : Dans un appartement à ota avec mon squatteur de meilleur ami pour qui j'éprouve toujours de satanés sentiments èwé Notes :
la bande à Miki  Tumblr_lwco1uFApg1qh7l6co3_250

Navigation : My WorldMes liensMon activité rpMon tel
Ce message a été posté Sam 10 Fév - 11:42
Aaaaaaaaaaaaaah éoè !!

Bon courage pour tout ça, les opérations j'ai eu ma dose l'année dernière.. J'espère que cela ira ma belle. Courage pour tout ça et prends grand soin de toi c'est le plus important la bande à Miki  3725919570
Ne t'en fais pas, on soutiendra calli et on va rp promis la bande à Miki  816242933
Toi, reviens nous en pleine forme et surtout préoccupes de toi avant tout la bande à Miki  1323718394
Tu vas me manquer la bande à Miki  609130472
Je t'envoie pleins d'ondes positives la bande à Miki  3220619700 la bande à Miki  3565452271

Ai chan attendra patiemment le petit rai la bande à Miki  2848297634

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
la bande à Miki  Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
la bande à Miki  DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

la bande à Miki  DLTR7vv
la bande à Miki  Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

la bande à Miki  Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
la bande à Miki  DLTR7vv
la bande à Miki  Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


la bande à Miki  DLTR7vv
la bande à Miki  Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

la bande à Miki  Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
la bande à Miki  DLTR7vv
la bande à Miki  XgutaP3
Ce message a été posté Sam 10 Fév - 12:19
je t'ai déjà tout dit sur skype, mais j'aime bien le redire partout la bande à Miki  1141862479 courage à toi ouistiti ! tout va bien se passer la bande à Miki  3565452271 et de toute façon, je te lâche pas, même à la clinique èé enfin, si tu pourras tenir ton tel /out/

je t'aime fooort ! & j'ai déjà hâte que ce soit terminé pour que tu t'en remette et voilà, que ça rentre dans l'ordre la bande à Miki  2874258106
& t'inquiète pas, je vais gérer ma première semaine en solo comme une grande la bande à Miki  3062496772 et je veillerais sur tout le monde aussi la bande à Miki  1134986882

évidement, reviens en forme sur le forum & prête à reprendre du service la bande à Miki  2353869330 la bande à Miki  1323718394

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Fév - 14:18
Courage à toi, on quittera pas le navire pendant ton absence, et on le fera pas brûler non plus, parole de moussaillon XD
la bande à Miki  3565452271 la bande à Miki  3572831912 la bande à Miki  3234911801 la bande à Miki  2149113331 la bande à Miki  4178171779 la bande à Miki  3064185795 la bande à Miki  162006720

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Fév - 14:22
Oooh c'est la première fois que je te vois en absence ça fait bizarre ;;
Courage à toi ça va bien se passer t'en fais pas la bande à Miki  3565452271 et t'en fais pas pour rps on s'en occupera bien en ton absence la bande à Miki  1141862479 cali fera du bon boulot en solo à coup sûr la bande à Miki  3725919570
Reviens nous en forme et take your time pour te reposer du coup je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu aies un très bon rétablissement et force à toi la bande à Miki  1134986882

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

la bande à Miki  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
la bande à Miki  PybMj1R
la bande à Miki  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : la bande à Miki  Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

la bande à Miki  Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

la bande à Miki  PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

la bande à Miki  PybMj1R

la bande à Miki  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

la bande à Miki  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : la bande à Miki  Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

la bande à Miki  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

la bande à Miki  PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

la bande à Miki  Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Sam 10 Fév - 14:31
Merci les filles la bande à Miki  1715447707 la bande à Miki  1134986882
J'ai hâte que ce soit passé en tout cas *flippe sa race*
Mais je reviendrais en forme èé me connaissant je resterais pas loin de toute façon la bande à Miki  816242933
Et chaton, t'inquiète que je garderais mon tel la bande à Miki  1734441098

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Fév - 15:49
Bon courage à toi ! Tout ce passera bien ! la bande à Miki  3301231793

On s'en occupera bien et on sera gentils avec Cali, promis o/ Prends bien soin de toi o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Fév - 16:20
On est toute avec toi Miki. Fightin' et revient nous en forme la bande à Miki  3064185795 la bande à Miki  2149113331 la bande à Miki  1194064432

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Fév - 17:39
la bande à Miki  3572831912 la bande à Miki  858231986 la bande à Miki  1692773604 la bande à Miki  2492754276 la bande à Miki  1194064432
Courage la bande à Miki  3234911801 Nous sommes toutes avec toi la bande à Miki  2149113331
Et on surveillera bien Cali aussi

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : la bande à Miki  UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

la bande à Miki  Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : la bande à Miki  8fAy1I8
la bande à Miki  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
la bande à Miki  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
la bande à Miki  FtJL1k9
la bande à Miki  Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Sam 10 Fév - 20:24
oh la joie des cliniques, on aime /PAN/ bon courage à toi, surtout repose-toi bien, tu le vaux bien la bande à Miki  1141862479 *mouvement de mèche l'Oréal*
t'en fais pas, on devrait pas trop donner de misère à Cali - ou presque *tousse* - & on devrait pas déserter a priori, je suis pas au summum de l'activité mais je fais au mieux la bande à Miki  2187223978
plein de bisous à toi, je t'envoie plein d'ondes positives en souhaitant que tu te rétablisses au mieux après ça (& que Kyann puisse intervenir au salon la bande à Miki  3085948296 ), t'inquiète pas trop en tout cas la bande à Miki  1134986882 la bande à Miki  1134986882 la bande à Miki  1134986882 la bande à Miki  3465618399

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

la bande à Miki  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
la bande à Miki  PybMj1R
la bande à Miki  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : la bande à Miki  Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

la bande à Miki  Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

la bande à Miki  PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

la bande à Miki  PybMj1R

la bande à Miki  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

la bande à Miki  Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : la bande à Miki  Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

la bande à Miki  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

la bande à Miki  PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

la bande à Miki  Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Dim 11 Fév - 12:00
Merci la bande à Miki  1715447707 la bande à Miki  1134986882
Je me sens soutenue (a) vous êtes super la bande à Miki  3725919570
Tous vos messages m'encourage èé, mais je reviendrais la bande à Miki  3557082156 la bande à Miki  615790070
la bande à Miki  1734441098 la bande à Miki  1734441098

Yun Hua, t'inquiète il va intervenir avant que je parte la bande à Miki  3575490111 *compte poster tous ses rps ce soir*

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

la bande à Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laady et toute la bande
» Rukia et toute la bande
» Hasegawa Miki | écris l'histoire
» Maylee et sa bande
» laady & la bande
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-