Partagez
 

 Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Fév - 16:30
Tsukishima Ezechiel Kim Hyo Jung
nom prénom Tsukishima Ezechiel âge 22 ans date de naissance 17,10,1995 Ville de naissance Pyongyang origine 100 % nord-coréenne, mais j'ai pris la nationalité japonaise après avoir obtenu le statut de réfugié politique au Japon en échange d'informations sur les intentions de mon pays. groupe étudiants année 5 année section économie et management Matière(s) management des réseaux & système d'infos - monnaie finances & banque - sexualité pansexuel vie sentimentale 0 + 0 = Nul et pas le bienvenu Qualités & Défauts Au quotidien on me décrit comme étant observateur, bon vivant, perfectionniste mais aussi fouineur et secret. Je possède plusieurs facettes, je n’ai pas de remords à mentir sur ma vie, à envoyer ch*er les personnes qui m’insupportent ou me manquent de respect. En réalité, je suis même joueur, j’aime provoquer. Je peux être aussi glacial qu’un Iceberg, surtout en présence de personnes qui m’insupportent où dont je n’ai que faire. J’aime me mêler de la vie des autres, donner mon avis même s’ils ne l’ont pas demandé, juste pour m’amuser de leurs réactions. A côté de ça, je suis prêt à risquer ma vie pour les personnes fragiles ou les personnes qui ont fait preuve d’empathie à mon égard ou qui comptent pour moi. J’avoue que je sais me montrer très protecteur autant que je peux me montrer rancunier et cruel. On me reproche parfois d’avoir une personnalité enfantine, car j’aime faire des blagues idiotes, m’amuser à surprendre mon monde en les effrayant. Sans parler que je suis un grand amoureux des sucreries. C’est bien mieux qu’un paquet de clopes. Je peux aussi montrer un côté paresseux, j'aime faire une sieste un peu n'importe où quand, il n'y a pas de travail à côté. Par contre, pour une enquête, j'avoue que je suis capable de faire des nuits blanches et ne pas manger tant que l'affaire n'est pas classée. je m'investis énormément dans chaque affaire qu'on me donne je suis un véritable pitt bull ! A côté, de cela, je suis aussi : méfiant x obstiné  x charismatique x stratège x curieux x imaginatif x  x familière voire légèrement grossier x  excentrique x francx  x dynamique x pugnace x impudique  x téméraire x audacieux  x bordélique ⇢
Situation financière Il possède plusieurs actions dans plusieurs grosses entreprises, aussi différentes les unes que les autres, en plus de travailler malgré lui pour les forces de l’ordre dans la criminologie... autant vous dire que son compte en banque est plein à craquer, mais qu'IL se sert du minimum.  Situation familiale Un père avec qui; j'ai coupé le contact qui est un haut gradé de l'armée nord coréenne, quant à ma mère, elle s'est faite exécuter par ce dernier. Permis de conduire ? Oui, de voiture, moto et d’hélicoptère. métier / job étudiant Inspecteur dans la section criminologie, mais je pourrais faire n'importe quel autre métier car, je suis un caméléon humain, un génie capable d'assumer n'importe quelle identité. Bien qu’on mis aussi en infiltration à Rps à cause de mon jeune âge à la 21 jumps Street, mais aussi parce qu’il semblerait qu’il y ait du mouvement de mafieux apparemment.

Il va avoir 23 ans, mais il est toujours vierge. Il a fait partie d'un projet secret du gouvernement nord-coréen, dont les meilleurs devenaient des soldats tueurs et ce, dès leur plus jeune âge, des pantins.. Beaucoup devinrent des tireurs d'élites et leurs identités, étaient remplacés par un nom de code : Lui c'était le Caméléon : Doué d'une intelligence exceptionnelle, Caméléon ou bien le soldat X010 a été depuis son plus jeune âge soumis à des simulations, des reconstitutions de situations réelles où il devait reproduire le schéma mental de personnes ayant pris part à ces événements en pensant que c'était pour sauver le peuple coréen qui était menacé du monde extérieur Il maitrise plusieurs arts martiaux : Le Taekwondo, le kravmaga, le systema, l'hapkido, jetkunedo et l'escrime. Il a aussi appris le maniement des armes à feu et peut tirer sans manquer sa cible jusqu' 12 mètres. Après pour lui, cela devient impossible. Il ne sait pas nager Parce qu'il a souffert de malnutrition, qu'il ne connaît pas le monde, il est comme un enfant qui découvre la vie, ce qui est tout à fait son cas. Alors il a des attitudes vraiment enfantines.. Que cela soit sur la nourriture, les gadgets.. Les bonbons ou sucreries dont il est devenu mordu, il est d'ailleurs toujours à la recherche de nouvelles saveurs. Il lui reste beaucoup à apprendre comme les sentiments humains dont il ne comprend pas grand-chose. il n’y connaît rien en amour et sexualité Il est fan du magazine Jump qu'un enfant lui a prêté une fois. Depuis, il court chaque semaine l'acheter afin de pouvoir le lire. Il est polyglotte. Il parle plusieurs langues dont : le coréen, le russe, le mandarin, le cantonnais, le japonais, l'anglais, le thaïlandais, le turc et l'espagnol et des langues mortes comme le grec et le latin C'est un fanatique des chupas chups, des chewing gum aussi ou d'autres confiseries. D'ailleurs, chez lui, vous ne trouvez que des bonbons, des crèmes glacées, des gâteaux.. Les bons repas il ne connaît pas. Il est fan des dessins animés. Il a une facilité de s'endormir qu'importe la situation et l'endroit que cela en est Impressionnant avec un grand I. Par contre, à contrario il a le sommeil léger. Il dort souvent avec une arme sous un oreiller. Il possède de nombreuses cicatrices dans le dos à cause de plusieurs tortures d'entrainements. Il garde un peigne et une boite à musique qui appartenaient à sa mère. Ce sont ces seuls souvenirs d'elle.  il dort dans un cercueil, son côté excentrique qui ressort.  .Il a le statut de réfugié, car il a protégé le prince du Japon, le fils de l'Empereur, en vendant des informations sur les autres enfants du projet ; Moonchild. Il se rappelle de son vrai prénom : Min Hyuk. Tsukishima Ezechiel est la nouvelle identité qu'on a décidé pour lui. Il a passé divers concours et examens pour entrer dans la police et protéger les civils. En faisant cela, il souhaite réparer ses erreurs passées. C'est un véritable goinfre, un estomac sur patte. Qu'on se demande vraiment où il peut mettre toutes ces portions dans son estomac. Il collectionne divers gadgets.. Ce sont souvent des robots mais bon. Dans ses collections, on peut aussi parler de crânes et de squelettes,. la preuve, il possède un porte clé de squelette, et un squelette grandeur nature à qui il lui arrive de parler et q’u’il surnommé jack. Quant il travaille, il aime parfois fredonner des chansons, en disant que cela l'aide à réfléchir et à le motiver aussi à remplir la paperasse. Surtout la paperasse.Son appartement est vrai désastre. Il y a surtout des vêtements, des livres, de nouveaux achats compulsifs qui traînent au sol, car il n'a pas eu le temps de placer des étagères. Du moins, c'est l'excuse, mais la vérité, c'est parce qu'il a tout simplement la flemme de le faire. Il ne tient pas du tout à l'alcool. Il possède de très bonnes connaissances en informatique et anatomie. Raison pour laquelle, parfois il décide d'apporter son aide aux experts scientifiques.  Comme passe temps, il affectionne l'origami.  Il adore faire des expériences en guise de simulation. Curieux de nature, il aime comprendre le fonctionnement de chaque objet, c'est la raison pour laquelle, il lui est déjà arrivé de démonter le moteur d'une voiture pour en comprendre le fonctionnement, un réveil, une machine à café expresso etc. Il fait partit du très célèbre groupe des Anonymous. Son pseudonyme est : Cameleon il écoute beaucoup de métal, de hard rock etc Il porte un bracelet à la cheville pour rassurer ses "employeurs" qu'il ne risque pas de quitter le pays, même si ce bracelet, il l’enlève comme il veut, et plus que ça, peut le manipuler, comme bon lui semble. Il possède plusieurs tatouages et piercings. Son premier tatouage se retrouve être une croix vers la nuque, sur l’épaule gauche, un coeur entouré de traits, où à l’intérieur, en lettres et chiffres romains se retrouvent être sa date de naissance. Vers ses côtés du côté droit, en latin, il s’est fait tatoué : Clavis Aurea qui signifie clé d’or. Il possède dans son dos juste en dessous de sa crois, le tatouage d’un cerf, sur sa le côté de son poignet gauche, il a trois petites croix et sur le droit, un petit cercle vert. Sur le côté droit de son cou, il a fait tatoué la phrase : Free Dawn. Sur son avant bras gauche, il s’est fait tatoué les cerises, son fruit préféré où, au-dessus, on peut y lire : Kiss me, in red ink, car son premier contact au japon, avait cette phrase. Vers son pelvis, il s’est fait tatoué le numéro 10, car il était le 10 enfant à avoir été sélectionné et une fleur sur sa main droite en dessous du pouce.

une histoire ? je n’ai jamais été doué pour raconter des histoires réelles, bien que je suis doué pour en inventer et les embellir ≈

je ne vais donc pas me lamenter sur mon passé, il n’y a pas grand-chose à dire.. je suis né en corée du nord, dans sa capitale même et après ? est-ce que cela fait de moi un criminel ? un super héros ? un surhomme ? cela aide à avoir une psychologie plus endurante et forte, une autre vision du monde, à comprendre la nécessité d’entretenir son corps et développer sûrement certaines aptitudes mais après ? je suis humain, mon sang est rouge.

mon père était un militaire haut gradé pour le dernier président. quant à ma mère et son frère, ils œuvraient pour la rébellion, du coup, je ne pense pas que ma mère ait vraiment aimé mon père, il était sûrement le meilleur moyen de se sortir de la pauvreté et de la famine tout en jouant son rôle de bonne citoyenne jusqu’au bout. je dois tenir ce côté de la comédie, du secret et de l’art du mensonge d’elle. elle a toujours été douce.. par contre, je ne me rappelle pas du tout de sa voix. ouais, cela remonte en même temps.. dès mes trois ans, on m’a entraîné pour la guerre, à poser des bombes et autres. après tout j’étais, le fils d’un soldat, mon père souhaitait que je prenne la relève. et c'est vers mes 6 ans, avec d'autres enfants, je participais bien malgré à un projet expérimental et secret. nous étions enfermés dans un centre au début, c'était juste pour passer des tests. pour nous endoctriner, ils commencèrent pas nous enlever nos identités pour les remplacer par des numéros : moi on me donna le matricule : x010. pourtant, je me suis accroché au prénom que m'a mère m'a légué. j'étais souvent dans une salle.. on nous envoyait des images à travers des écrans.. on nous inculquait que le monde extérieur était dangereux. que nous devions protégé la corée du nord qui était menacée. j'ai grandis sous "serre". loin du monde extérieur, avec ces enfants.. on suivait chacun un programme spécifique. les plus faibles étaient exécutés. ils ne souhaitaient pas perdre de temps avec des faibles. excepté mon "nom" que j'avais gardé par rapport aux autres, refusant de m'appeler le caméléon quand je passais les derniers tests pour devenir un "soldat" de la patrie.. c'est mon oncle qui, en tant qu'infiltré scientifique, s'est rapproché de moi vers mes 19 ans. 

j'ai toujours cru, que les autres pays étaient plus ou moins similaires à la corée du nord. nous vivions tous dans un centre.. on ne sortait que pour des missions d'assassinats, surtout pour les snipers. j'ai eu du mal à le croire.. mais, j'ai finit par comprendre, que toutes ces idées qu'on m'a mise dans la tête était fausse.. il m'a fallu du temps pour le comprendre... il est même mort pour me protéger. En m’aidant à fuir ce pays en passant par la chine pour me rendre au consulat japonais et demander le droit d'asile. j'avais 20 ans. je n'étais rien d'autre qu'un meurtrier, c'est ce que je me disais.. je devais prévenir le japon que le prince, le fils de l'empereur allait se faire tuer. c'est ainsi que j'ai pu sauvé la vie de cet homme. toutefois, malgré mon aide et les informations que j'ai apporté.. je suis resté en "cellule" et surveillé pendant 2 ans.. j'ai passé des concours, j'ai même dû passer par un autre interrogatoire.. je n'avais pas le droit de sortir d'un appartement qu'on m'a prêté. j'étais tout le temps sous surveillance et ce, jusqu'à maintenant. j'ai passé des tests pour travailler dans la police et même devenir enquêteur malgré mon âge. évidemment, j'ai obtenue une nouvelle identité, on m'a offert la nationalité japonaise, mais quelque part..je sais que je suis encore sous "surveillance". La preuve à ma cheville.

disons, que j'ai décidé d'oeuvrer pour le bien et de découvrir enfin la véritable vie. car, vivre enfermer dans un appartement sans télévision, je vous assurer qu'il y a de quoi péter un câble. ♥️
derrière l'écran


pseudo Nobume âge toujours le même presence connexion   7/7 presence rp  5/7 personnage inventé ou scénario inventé

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Kim Hyo Jung <span class="sfp">x</span> e’dawn [pentagon]</font> [u]»[/u] Tsukishima Ezechiel

Hayashi Elyas
Hayashi Elyas
Pseudo : calimena ✧ messages : 294 Yen (¥) : 673 Avatar : wong yukhei (lucas ; nct) DCs :
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco2_250
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)

Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon LXQPJLq
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco4_250
Age : 19 ans Date de naissance : 25/01/1999 Métier : serveur dans un restaurant thai Année : 1ère année. Résidant à : ginza. Notes :
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco9_250
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon LXQPJLq
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco6_250

sa mère se nomme amara ines. elle est originaire de tunisie, mais ne possède plus aucune famille là-bas à ce jour. elle est tombée enceinte à 16 ans.■ elyas parle couramment le tunisien et l'arabe, il connait le coran et aussi la bible.■ par sa mère, il est très croyant, mais ne parvient à choisir une religion.■ il adore les mariages arabes, c'est toujours très joli. ■ son rêve est d'avoir un chien et de le dresser autant qu'il pourrait l'aimer. ■ son père est un riche homme qui possède déjà une famille. sa mère a quémander son aide pour rapatrier elyas au japon. ■ elyas a dû apprendre le japonais en quelques mois pour s'en sortir, mais il ne va pas encore à l'école. ■ depuis qu'il vit chez cette famille, le tunisien est souvent en conflit avec sa mère. ■ ils vivent dans une petite maison à part, pour plus d'intimité. sauf qu'elyas ne se sent plus chez lui nul part. ■ il n'apprécie pas le fils de la famille japonaise, pour des raisons qu'il ignore encore. ■ il sait jouer du tambourin, du oud et même de la flûte en bois. ■ il a un don et une passion pour les rêves prémonitoires ou l’interprétariat des rêves. que ce soit les siens ou ceux des autres. ■ il s'est découvert un amour pour les gourmandises japonaises, du style milky chocolate, pocky, koala no machi, etc.■ il est allergique à la noix de coco. ■ même si elyas ne va pas à l'école, il doit suivre des courses de japonais le soir. son père lui a même trouvé un professeur privé pour lui apprendre les cours basiques comme les mathématique, l'histoire, etc. ■ c'est un indécis, un garçon imprévisible et lunatique. elyas se remet beaucoup en question sur lui ou le monde. ■ il ne connait rien à la technologie, son père lui a offert un portable mais ... il ne sait même pas écrire un sms. ■ pour occuper ses heures libres, elyas va à la salle de sport ou il court. il court surtout le matin très tôt.■ il n'a pas besoin de plus de 5h de sommeil par nuit, sinon il se sent trop fatigué. ■ la nourriture n'est pas un problème, au contraire, il n'a jamais aussi bien mangé qu'en vivant à tokyo. ■ ça l'énerve de recevoir sans donner quelque chose de sa personne. son père veut toujours lui donner de l'argent, mais elyas préfère le mériter. ■ il ne sait pas ce qu'est instagram, snapchat, youtube et autres. les gens le prennent à chaque fois pour un demeuré. ■ il trouve toujours une excuse quand il n'a pas envie de faire un truc avec quelqu'un. il a déjà dit à une fille qu'il était gay pour ne pas sortir avec. ■ à son âge, il n'a rien trouvé de mieux qu'être serveur dans un restaurant thai.

Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco3_250
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon LXQPJLq
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco5_250

Navigation : présentation liens rps

Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon LXQPJLq
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon Tumblr_p53acsbd2g1x7cjh7o4_540

Ce message a été posté Sam 24 Fév - 16:59
un personnage qui ne connait rien à la musique, ça change Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 3085948296
mais j'aime cette nouvelle idée ! puis jongsuk Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 3064185795
rebienvenue & bah amuses-toi bien avec lui Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 1141862479 Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Fév - 17:18
Merci beaucoup Callie *Q*
J'espère que ce personnage plaira aussi aux autres Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 4202381816 Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 4202381816

Oui, il connait quasiment rien sur les plaisir de la vie ce petit Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 3575490111
Contente que Jongsuk plaise Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 141192439

Encore merci Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 1734441098

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Fév - 17:38
Re à toi :D
Bon sang, tu vas bientôt nous rattraper, avoue c'est ton objectif Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 3085948296 Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 3085948296 Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 3085948296
Et bon sang, ton perso a l'air de tout dépoter... Et ça me fait penser que j'ai jamais répondu sur ta fiche.... Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 3384302806 Il faudra Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Fév - 18:14
Comment tu as tout dévoilé de mon objectif !  Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 1500669583  Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 1500669583 Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 4263274226
Hahaha oui viens me répondre sur ma fiche *o*

En tout cas merci à toi nelliel en plus, tu es venue avec le beau Kikwang  Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 3301231793  Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 3301231793

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon LXQPJLq
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon LXQPJLq
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon Rsfhjyq
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon LXQPJLq
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon LXQPJLq
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Sam 24 Fév - 19:51
ce personnage me rappelle trop un film ... avec hyunwoo et soohyun je crois Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 528540118
très triste comme film d'ailleurs TT
enfin bref! je le redis mais j'adore ce personnage aussi ! Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 1541983861
& j'en profite pour te valider et ne pas te faire attendre plus Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 1141862479 Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 615790070

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon LXQPJLq
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon LXQPJLq

uc


Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon LXQPJLq
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon LXQPJLq
Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Dim 23 Sep - 22:38
ça va être dure de s'y retrouver entre l'avatar de yulia et l'histoire de shinsuke/karen /OUT/
en tout cas j'approuve ce changement ! éclate-toi bien avec reboot Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon 3565452271

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Tsukishima ezechiel ❖ The chameleon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsukishima shinsuke ❖ The chameleon
» Tsukishima Toru
» Tsukishima Toru
» Tsukishima Toru
» (f) Tsukishima Kaori ▬ ft. sana (twice)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-