-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 busted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Mar - 23:45




SENNA & XIAN
stop right now


 
ootd ∞ Je devais avouer que cette histoire avec Senna ne m’avait pas lâché. Je me surprenais souvent à repenser à ce baiser. Il faut dire qu'aussi nous vivions sous le même toit. Mais c’était…. Bizarre désormais l’ambiance entre nous. J’avais presque l’impression que nous sommes revenus six ans en arrière… A défaut que moi aussi j’essaie de l’éviter je l’avoue. Ouais, c’était bizarre.
Ma copine a bien remarqué que quelque chose clochait et je me voyais mal lui parlais de ça. En même temps, quel mec sensé le ferait. La seule avec qui je devais en parler était la concernée. Mais très honnêtement, je ne savais pas comment abordé le sujet. Finalement, je me decider qu'en premier temps, il fallait que je me changer les idées... Ou plutôt mon pote à eu cette idée d’aller un club de strip-tease. Ca faisait bien une éternité que je n’avais pas mis les pieds dans ce genre de bar. Au point ou j’en étais, pourquoi pas…

Le soir venu et une fois apprêté, je rejoignais mon ami dans le club indiquer. Etonnant soit il, je ne connais pas du tout. Cependant je faisais confiance au bon goût niveau nana à mater. Il me confiait que nous étions venus le bon soir étant donné qu’il y avait une fille en particulier qui en valait la peine. Il avait attisé ma curiosité. Accoudé au bar, je m’enivrais un gin en attendant le fameux spectacle qui ne tarda pas a commencer. Mes yeux, se rivèrent sur les lumières colorées sur la piste. En voyant la silhouette de la fille mes pupilles se dilataient à la vue de… Senna ?! Je frottais mes yeux en me disant que j’hallucinais, mais non, je je la reconnaissais bien. Lorsque mon ami me donnait un coup de coude en me disant qu’elle valait le coup d’oeil, je le toisais du regard. Le fait qu’il parle de Senna ainsi me rendait dingue. Je serrais les poings pour éviter de lui en foutre une. Je claquais ma langue sur mon palet. La voir se dandiner et se mettre à nu devant des hommes avides de fantasmes les plus pervers m’insupportait. Comment pouvait-elle faire ça ? Et surtout pourquoi ? Sans savoir pourquoi la rage bouillonnait dans mes veines. Mais tout retourner ici me mènerait seulement a me faire casser la gueule et jeter dehors. Je soufflais un bon coup avant de finir mon verre. Je me mis à la recherche du manager demandant une séance privée avec Senna. Comme beaucoup, je laissais mon compte en banque, lui promettant une belle somme. Je fus guider par une femme au forme assez plaisante a contempler. Cependant, tellement aveuglé par ma colère, je n’y prêtais pas attention. Je m’installais confortablement sur le divan attendant Senna tranquillement ; comme n’importe quel client. L’image de ces mecs en manque en train de s’extasier devant elle ne quittait pas mon esprit et m'enrageait un peu plus
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Mar - 10:50
TENUE La soirée était plutôt bonne. Il y avait du monde en pagaille dans le club. Et qui disait du monde disait du fric. J’étais habituée à présent, de sentir les mains des clients glisser un billet entre mes bretelles de soutif ou même sur la ficelle de mon string. Ils n’avaient pas le droit de toucher plus que ça, au risque de se faire virer du club. Certains se trouvaient même être généreux. Je finissais de me préparer en enfilant ma tenue, plutôt légère. A savoir des sous-vêtements et une nuisette que j’enlèverai au fil de la danse. Finissant de me maquiller, je partie dans les couloirs, me préparant à commencer ma nouvelle danse. J’étais un peu fatiguée, mais je pensais seulement et seulement à l’argent que je pourrais ajouter sur mon compte épargne. Baillant longuement, je m’étirais, avant de partir sur scène pour faire le show. Me mouvant au rythme de la musique, je m’agitais sur la barre, tout en me faisant sensuelle. J’enlevais bien rapidement la nuisette, la laissant tomber avant de continuer. Ca faisait à présent quelques minutes que j’étais sur scène. Quittant la barre, je m’approchais des clients vers l’avant de la scène pour finir ma danse et avoir quelques billets. Enlevant mon soutien-gorge, je finissais en monokini. Ramassant les billets, je quittais la scène, avant d’aller dans la loge. Voyant l’un des serveurs s’approcher de moi, j’hochais la tête quand il me dit qu’un client m’avait demandé en privé. Je savais très bien ce que ça voulait dire. Certains pervers n’hésitaient pas à vouloir toucher bien plus que nos bretelles. Changeant de tenue, histoire qu’il n’ait pas l’impression de déjà vu avec la scène de tout à l’heure. J’optais pour des sous-vêtements transparents. De toute façon, avec ou sans c’était du pareil au même ici. Suivant le serveur, je mordillais ma lèvre avant d’entrer dans la pièce. Remerciant le serveur, je me tournais vers le client avant de me figer. S’il y a bien quelqu’un que je n’aurais jamais cru voir ici, c’était bien lui. Xian. Passant une main sur mon front puis dans mes cheveux je restais debout sans trop savoir quoi faire. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Bravo Senna. Fuir ne servirait à rien, on vivait ensemble. Soupirant, je finis par m’approcher pour m’asseoir sur la table plus ou moins face à lui. « Me dit pas que tu veux vraiment un show privé ? » Je n’avais pas forcément envie qu’il me voit comme ça. Enfin, si, son regard ne me laissait pas indifférente mais… Voilà.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Mar - 0:50




SENNA & XIAN
stop right now


 
ootd ∞ Je ne savais la façon dont j’allais réagir en la voyant. J’étais définitivement une bombe a retardement. Elle que j’estimais beaucoup, comment pouvait-elle s’abaisser a faire un tel métier. Des milliards de questions me torturaient dans la tête et me torturait l’esprit. C’était de plus en plus difficile. En voyant la jeune fille débarquer à nouveau, tout aussi surprise que je l’ai été et dans une tenue plus provocante qui ne cachait aucun de ses atouts, mon sang ne fit qu’un tour. Certes, c’est vrai que dans un autre contexte, cette tenue m’aurait excité et je l’aurais dévoré du regard, mais là, je crois que me dire qu’elle s’était apprêter ainsi pour quelqu’un d’autres me rendait dingue. Pourquoi ce sentiment était en train de me dévorer de l’intérieur ? Je ne pouvais pas expliquer si c’était autre chose que de la jalousie.

▬ Et c’est tout ce que tu me proposes ? Qui me fait croire que tu ne proposes pas des extras en plus des shows privés

Au point ou on en était, je ne serais pas surpris d’entendre qu’en plus, elle sort aussi avec ses clients les plus fidèles. Mon visage toujours froissé par ma colère, je me laissais tomber sur le canapé mis à disposition, ne la quittant pas pour autant du regard

▬ Je comprends un peu mieux pourquoi tu tenais tant à garder ce métier secret

Elle a chaque fois qui m’envoyer sur les roses quand je l’interrogeais. Soudainement, des flashs ressurgir dans mon esprit. Ce fameux soir où elle m’a sollicité pour que je vienne l’aider, dans ce même quartier…. Toutes les pièces du puzzle s’assemblaient. Bordel. Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt. Même fait un quelconque rapprochement. Ce que je pouvais être con

▬ Ça fait combien de temps que tu fais ça ?

Lui demandais-je sèchement, alors que mon regard la toisait. Puis un bref rire jaune traversait mes lèvres en passant en main sur mon visage. Je me levais en faisant les cent pas

▬ Toi qui sans cesse m’envoyer balader parce que j’étais un soi-disant pervers, bizarrement ca ne te dérange pas de te foutre à poil pour de l’argent !

J’avais rapidement perdu mon sang-froid. J’avais envie de tout envoyer valser
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Mar - 18:13
TENUE S’il y a bien quelqu’un que je ne voulais pas voir ici, c’était bien Xian. Depuis le temps que je travaille ici, j’avais réussi à l’éviter. Mais faut croire que c’était terminé. Puisqu’il était là, face à moi. Fuir ? Ça ne servait à rien, on vivait sous le même toit. Et puis, je ne courrais sûrement pas assez vite pour le semer, donc autant affronter le diable tout de suite une bonne fois pour toute. « Et c’est tout ce que tu me proposes ? Qui me fait croire que tu ne proposes pas des extras en plus des shows privés » Je levais les yeux au ciel, de suite dans le drama. N’importe quoi, comme si j’allais faire des shows privés et me foutre à poil. Pire coucher avec les clients. Il ne va pas bien ma parole. « N’importe quoi, je fais rien de compromettant. Je danse, ça s’arrête là. » Fallait qu’il arrête de se faire des films. Puis je faisais ce que je voulais aussi, c’était mon corps, ma vie, je n’ai aucun compte à lui rendre. « Je comprends un peu mieux pourquoi tu tenais tant à garder ce métier secret. Ça fait combien de temps que tu fais ça ? » Je soupirais fortement, pour qu’il comprenne mon mécontentement. « On sort ensemble ? J’crois pas hein. Ça ne te regarde pas. » Dis-je sur un ton tout aussi sec que le sien. S’il voulait jouer au mec jaloux, il ferait mieux de remballer tout ça et de se barrer. Parfois, je me demande ce qu’il m’a pris de l’embrasser la dernière fois. Moi qui pensais que ça aurait fait évoluer notre relation. Kedal. « Toi qui sans cesse m’envoyer balader parce que j’étais un soi-disant pervers, bizarrement ca ne te dérange pas de te foutre à poil pour de l’argent ! » « Je couche pas avec toute la ville, moi. Nuance. Et c’est un métier comme un autre, je fais ce que je veux de ma vie ! T’as aucune leçon à me donner putain ! » Je finissais ma phrase en hurlant. S’il croyait que j’allais hocher la tête et dire amen, il se trompait. « T’es qui pour moi ? Rien ! T’es mon mec ? Non ! Alors dégage et fou-moi la paix ! »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Avr - 17:31




SENNA & XIAN
stop right now


 
ootd« N’importe quoi, je fais rien de compromettant. Je danse, ça s’arrête là. » J’avais du mal à la croire. Elle me cachait bien le fait qu’elle était strip teaseuse. Alors pourquoi pas. Qu’elle m’envoie sur les roses en se renfermant ne m’étonnait pas, mais ca me frustrait. J’avais besoin de réponse, d’explication et surtout comprendre pourquoi elle en était arrivée à là. Je conçois que ce soit un métier “banal”, cependant que Senna le fait, je ne pouvais pas accepter. Je soupirais lourdement.

▬ Non parce que si tu étais ma nana, jamais je te laisserais te mettre a nue pour un autre que moi

Ca c’était sûr. J’étais quelqu’un de très possessif. Je ne partageais pas mes copines. Elle ne l’était pas, alors pourquoi cela me touchait tant et surtout titillait mon coeur

▬ Ne me fais pas croire que tu aimes ce que tu fais. Et ne me dit pas oui seulement pour me contredire

Ses mots continuaient de piquer au fur et à mesure que j’y repense… “Tu n’es rien”. Je n’ai même pas une once de place dans son coeur ? Au fond ça me blessait qu’elle me dise ça. Je passais rageusement ma main dans mes cheveux puis l’attrapais par les épaules et la plaquais violemment contre le mur. Mes yeux ne quittaient plus les siens

▬ Peut être que tu en a rien à foutre de moi, mais pour moi tu comptes énormément alors je m’en balec que tu ne veuilles pas de leçon ou pas !

Criais-je en tapant violemment le mur à côté. Je crois qu’au-delà de la colère, j’étais déçu, voire limite amer. Un cocktail de sentiments que je n’arrivais plus à contrôler
code by Chocolate cookie

       
[/quote]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Avr - 11:28
TENUE « Non parce que si tu étais ma nana, jamais je te laisserais te mettre à nue pour un autre que moi » Je roulais des yeux, agacée de l’entendre dire ça. Il agissait, comme s’il était mon homme. Il agissait comme tel, s’en rendait-il compte ? Je ne lui devais rien. On ne sortait pas ensemble. Alors pourquoi il me fait ça ? Pourquoi il continue de creuser cette espèce de trou dans mon cœur depuis quelque temps ? Moi, qui l’aie toujours rejeté, moi qui aie tout fait pour ne pas tomber dans son piège, j’étais en train de flancher après tant d’années… « Alors pourquoi ta réaction ressemble à celle d’un copain jaloux ? Tu ferais ça pour une autre nana qui n’est pas ta meuf ? Et ne me dis pas oui juste pour me contredire ! » Il ferait mieux d’aller s’occuper de sa meuf au lieu de se préoccuper de moi. « D’ailleurs, c’est honteux que tu sois là alors que t’as une copine ! Elle le sait au moins que tu vas voir d’autres nanas à poil ? T’es toujours aussi dégoutant. » Je m’en fichais de le blesser, mais il me faisait tout autant de mal, alors j’allais en faire de même. « Ne me fais pas croire que tu aimes ce que tu fais. Et ne me dit pas oui seulement pour me contredire » Je soupirais fortement en haussant des épaules. « Au début, j’avais du mal, mais avec le temps franchement, j’y fais plus attention. Je m’éclate sur scène. On ne voit pas les gens à cause des lumières, alors je n’ai pas ce sentiment d’être si regardée que ça. » Depuis des années que je bossais là, on pouvait dire que oui, j’étais habituée, et ça ne me faisait plus rien. Pour autant, je n’allais pas me laisser faire, la seule chose que je n’avais pas prévu, c’était qu’il me plaque contre le mur. Et pas en douceur. Une grimace se figea sur mon visage, parce que mine de rien il m’a fait mal. Je sursaute, entre ses paroles et ces coups dans le mur. « Peut être que tu en a rien à foutre de moi, mais pour moi tu comptes énormément alors je m’en balec que tu ne veuilles pas de leçon ou pas ! » Si je comptais tant que ça pour lui, il aurait réagi au baiser de la dernière fois. Il aurait dit quelque chose, non ? Il aurait voulu recommencer ? Parce que moi, j’avais envie de recommencer. Sale con. Enervée, je lui donnais un coup dans la clavicule avant de le repousser en lui donnant des coups dans le torse. « Abruti ! » Je le tapais encore, sans me demander si je lui faisais mal ou pas. On ne peut pas dire que j’y mettais de la force. « Sans cervelle ! » Les noms d’oiseaux fusaient. J’étais en colère contre lui. Le repoussant encore et encore je finis par m’arrêter, totalement essoufflée. « Tu me critiques, mais tu ne vaux pas mieux. Au final, tu ne changeras jamais… Je ne sais pas vraiment à quoi je m’attendais de ta part en fait. » Comme si en me rapprochant de lui, j’avais espéré qu’il finisse par m’ouvrir les bras. Tant pis, c’était trop tard, c’était de ma faute. Je suis juste stupide de vouloir être une de ses nombreuses conquêtes.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Avr - 23:15
[



SENNA & XIAN
stop right now


 
ootd▬ Si c’est pour une autre meuf a qui je tiens oui

Si ça aurait été Hye Ni que j’aurais vu dans cette tenue je pense que je l’aurais kidnappé de force. Je n’aurais jamais accepté qu’elle fasse un truc pareil. « D’ailleurs, c’est honteux que tu sois là alors que t’as une copine ! Elle le sait au moins que tu vas voir d’autres nanas à poil ? T’es toujours aussi dégoutant. ». Je finissais par rouler des yeux ne préférant pas relevé cette remarque. Elle tomberait de haut si elle savait combien de mecs “en couple” venait ici… Je serrais les poings à l’entente de sa réponse concernant sa place dans ce club. Elle parle de fait que je suis répugnant a venir ici, pourtant elle faisait partie de ces personnes qui aidait à nourrir les fantasmes d’homme en manque. Ce n’est pas étonnant qu’après elle se fasse poursuivre par des mecs louches après son “boulot”. Bref. Malgré tout, je perdais rapidement mon sang-froid en la plaquant contre le premier mur à ma portée. Elle me faisait du mal ; beaucoup de mal. Je ne pensais pas qu’elle s'estimait si peu. Alors que moi, c’était bien le contraire. Oui, si elle a voulu m’atteindre, elle a réussi. Je n’hésitais pas une seconde à lui dire le fond de ma pensée. En guise de réponse, je n’ai eu le droit qu’a de simple insultes et des coups fusant sur mon torse. Je la laissais faire, grimaçant légèrement de douleur. Quand elle eut fini enfin, j'attrapais ses poignets que je tenais fermant. Mon regard froid, je plongeais mes yeux dans les siens

▬ Alors vas-y, dit le moi. Qu’est-ce que tu attends de moi Senna ?

Je trouve qu’il y avait assez de non-dits. Il était désormais temps qu’on joue cartes sur table

▬ Je suis dans ce foutu club a cause de toi. Parce que depuis qu’on s’est embrassé, tu hantes mon esprit

Cette scène repassait en boucle dans ma tête comme un vieux film. Je ne savais pas si c’était une bonne chose. Je le reconnais, j’ai toujours cette attirance pour Senna. Je ne l’ai jamais caché. Cependant, je savais que maintenant les choses étaient différentes, comme si on avait ouvert la boîte de Pandore et qu’on en payait le prix. Bête comme je suis je l’avais remarqué, pourquoi alors avais-je l’impression qu’elle ne l’avait pas remarquait

▬ T’es vraiment une idiote

Je serrais un peu plus mon emprise, frustré de cette situation dans laquelle nous nous sommes mit. Sans même réfléchir, je posais brusquement mes lèvres contre les siennes, l’embrassant a en perdre le souffle. Ce baiser spontané se transformer rapidement en un baiser langoureux. Mais qu’importe, je devais avouer que sur le moment ceci me faisait un bien fou, comme si on me libérait d’un poids. Et si au fond, il n’y avait pas qu’une simple attirance...
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Avr - 18:11
TENUE « Alors vas-y, dit le moi. Qu’est-ce que tu attends de moi Senna ? » Parce qu’en plus de ça, il lui fallait un dessin ? Je n’aimais pas être si faible face à lui. Et admettre certaines choses me raquait la bouche. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Sûrement une question de fierté, mais avec lui, c’est compliqué. Il a tellement essayé de me mettre dans son lit. Comment tant d’années plus tard, je peux admettre comme ça, que j’ai envie de lui, à mon tour ? J’aurais l’air d’une idiote. D’une faible. Ça m’énerve, mes sentiments m’énervent. Je le hais pour ce qu’il est en train de me faire subir. « Je suis dans ce foutu club à cause de toi. Parce que depuis qu’on s’est embrassé, tu hantes mon esprit » J’arquais un sourcil en tressaillant. Ça il n’était pas obligé de le dire. Enfin, si. Mais s’il repensait à notre baiser, pourquoi il n’était pas venu me voir ? Lui qui était si collant quand il le voulait bordel ! Pourquoi là, il ne s’est pas immiscé dans ma chambre pour m’embrasser ? Ou que sais-je ? Mais quel idiot. « T’es pas sérieux là ? » Je savais qu’il l’était, mais ça me tuait de voir qu’il avait perdu cette facilité de draguer ou de m’emmerder. Lui qui à l’époque m’avait déjà embrassé sans mon consentement… Mais j’étais bien trop énervée et agacée par lui. Frustrée serait le bon mot, même… J’avais espéré le revoir venir dans ma chambre, me draguer, tenter de me toucher, de m’embrasser. Mais durant tout ce temps. Rien. Absolument rien. Je l’avais embrassé ce soir-là, pour lui montrer que oui, il m’attirait… Et merde, ce baiser c’était loin d’être un baiser anodin. Je sais même pas comment on a pu rester sage… « T’es vraiment une idiote » Mains serrées, poignets bloqués entre ses mains, je grinçais des dents avant de sentir ses lèvres s’écraser sur les miennes. Une sorte de bombe se mit à exploser en moi. Comme si un énorme poids venait de se libérer. J’étais figée mais pourtant, je répondais à son baiser. Le souffle court je me collais contre lui en répondant à ce baiser qui devenait plus que langoureux. Libérant mes poignets, j’empoignais sa chevelure d’une main, l’autre se glissant sur sa joue, alors que je perdais mon haleine à l’embrasser. Je ne sais pas si ça vaut le coup. Si ce nouveau baiser va changer quelque chose. Mais je le fais. Je lui réponds. Je lui montre que j’ai envie, moi aussi, de l’embrasser. Après quelques secondes, ou minutes ? Je n’en sais trop rien, je finis par rompre ce contact, totalement à bout de souffle. Comme si respirer était devenu quelque chose de nouveau et que je devais apprendre. Ma main se laissait tomber, passant de sa joue, sur ses lèvres, puis son menton, son cou, son torse, avant de dévier sur sa taille que j’attrapais délicatement. Déposant mes lèvres sur les siennes, les effleurant doucement je l’embrassais lentement avant de dévier sur sa joue, puis son cou. « Je dois y aller. Sinon ils vont te faire payer dix minutes de plus. » Et j’avais pas envie qu’il me dise que mon salaire du soir c’était grâce à lui.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Avr - 17:54




SENNA & XIAN
stop right now


 
ootd ∞ Cette fille était en train de me rendre dingue. Dans le sens littéral. Elle croit que je suis dans sa tête pour savoir ce qu’elle veut ? Bordel qu’elle parle pour qu’on en finisse. J’ai passé l’age de jouer au devinette de ce genre. J’étais lassée de ceci. En fait, je ne savais plus ce que je faisais. J’en avais juste marre de tout ça. Sous une impulsion, je m'emparais de ses lèvres fougueusement, mon souffle se mêlant au sien, lachant un poids qui me pesait. Je compris rapidement qu’elle souhaitait la même chose étant donnée qu’elle répondait aisément au baiser. Tous ces gestes parlaient pour elle. Un plaisir et bonheur que je qualifierais d'éphémère. Mais j’en profitais encore et encore, jusqu’a m’en lasser. Cependant, je ne décolère pas. Je l’avais encore en travers la gorge malgré tout. Non je crois que la, il faudrait plus qu’un baiser. Je veux qu’on s’explique et qu’on mette tout ça a plat. J’en avais assez de jouer. Mes lèvres étant a nouveau loin des siennes, j’essayais de récupérer mon souffle. Mes yeux plongés dans les siens, je n’hésitais pas a la stopper net

▬ Senna, on a pas fini cette conversation.

Elle pensait qu’elle allait m’échapper. J’en ai rien a foutre a payer dix minutes, vingt minutes ou même une heure. C’était mes billets non ? J’en faisais ce que je voulais de ces billets. Je soupirais lourdement

▬ Tu ne vas pas continuer de te produire ainsi Senna.

Je soupirais.

▬ Je t’assure je suis prêt a te kidnapper s’il faut.

Franchement si c’était de l’argent dont elle avait besoin ce n’est pas comme si j’en manquais. Je n’hésiterais pas à la dépanner

▬ Je ne vais pas lâcher l’affaire
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Avr - 18:22
TENUE « Senna, on a pas fini cette conversation. » A bout de souffle, je sentais mon cœur battre la chamade. J’avais l’impression, que tout le monde pouvait l’entendre battre dans ma cage thoracique, c’était tellement frustrant… Je savais qu’on n’avait pas fini cette conversation, mais je ne pouvais pas rester indéfiniment ici non plus. Le temps était limité… C’était la règle, tout ça pour faire raquer les clients au maximum. « Tu ne vas pas continuer de te produire ainsi Senna. » Je passais une main, agacée, dans mes cheveux en le regardant du coin de mes yeux. Je le connaissais, je savais qu’il pouvait se montrer collant quand il s’y mettait… « Je t’assure je suis prêt a te kidnapper s’il faut. » Qu’est-ce que je disais ? Je ne pus m’empêcher de sourire. « Je ne vais pas lâcher l’affaire » Je soupirais longuement. « Calme-toi. Je vais me changer. Attends-moi derrière le bâtiment. C’est par là que je sors. » Sans un mot de plus, je quittais la pièce pour aller dans les loges. Ce n’était pas l’heure à laquelle je devais partir, mais j’en touchais deux mots au responsable. J’avais des heures en trop, donc ça ne dérangeait pas. Et puis je devais finir dans une heure. Donc ça ne dérangeait pas. Finissant par me changer, je troquais ma tenue légère, par une tenue plus normale. Me démaquillant, je lavais mon visage, avant de détacher mes cheveux. Attrapant mon sac avec mes affaires dedans, je passais par le couloir derrière la scène, pour finir par sortir dehors. Je voyais Xian, déjà là. Ce qui, ne m’étonne pas dans le fond. Il n’allait pas partir, alors que je lui avais dit de m’attendre là-bas. Enfonçant mes mains dans mes poches, je m’approchais de lui en souriant un peu mal à l’aise. « Je sais pas pourquoi j’ai cru que tu ne viendrais pas. » Peut-être pour éviter la conversation qui n’allait pas être simple et facile. M’arrêtant à sa hauteur, je le regardais avant de détourner la tête. « Tu es venu comment ? Avec ta moto ? » On ne sait jamais. Il aurait pu venir en voiture avec ses potes. Pinçant mes lèvres, je me mis à renifler avant de taper mon pied sur le béton. Je ne savais pas trop quoi dire ni faire. Est-ce qu’on doit réellement reprendre cette conversation ? Ou reprendre là où s’était arrêté ? A savoir le baiser.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Mai - 14:35




SENNA & XIAN
stop right now


 
ootd ∞ J’étais prêt a tout retourner dans ce foutu club. Prêt à casser la gueule a tout ceux qui avait reluquer Senna. Ah. Pourquoi je me sentais si possessif soudainement. Je préférais partir prendre l’air et le fait qu’elle me demande de l’attendre derrière le bâtiment tombait bien. En l'attendant, je fais les cent pas dans la ruelle. J’essayais tant bien que mal de me calmer. Je m’adossais contre le mur en face de la porte ne la quittant pas des yeux. Je me repassais en boucle les scènes qui venaient de se déroulais. Je n'arrêtais pas de me demander pourquoi je l’avais embrassé. Pourquoi je sentais mon coeur aussi étreint à l’idée que les autres hommes puissent la regarder. Est-ce qu’au final, je me serais laissé piéger ? Quand on dit que la frontière entre l’attirance et les sentiments est mince, ce n’est pas pour rien… « Je sais pas pourquoi j’ai cru que tu ne viendrais pas. » Je sortais de ma torpeur en entendant sa voix. Je soupirais doucement avant de me redressais.

▬ Je t’ai dit que je n’en avais pas fini

Elle savait mieux que quiconque a quel point je peux être buté.

▬ Je suis venue avec ma voiture.

Je soupirais a nouveau et lui fit signe de me suivre. Je me pinçais les lèvres avant de poser brièvement mon regard sur elle.

▬ Si tu avais besoin d’argent, tu sais que j’aurais pu t’aider. Tu n’étais pas obligée de faire du strip-tease.

Je savais qu’elle pouvait être ambitieuse. Mais de la à ce qu’elle fait du strip-tease

▬ Senna. Il faut qu’on être de tourner autour du pot. Tu peux me dire enfin ce que me reproche ? Parce que tu sais que je ne vais jamais te lâcher avec ca

Arrivé à ma voiture. Je me posais contre ma voiture. Je me stoppais net croisant les bras contre mon torse.

▬ Pourquoi tu m’as laissé t’embrasser ?
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Mai - 18:03
TENUE « Je t’ai dit que je n’en avais pas fini » Bien sûr, oui. Mais bon, l’espoir ne fait-il pas vivre ? J’appréhendais la suite, dans tous les sens du terme. Que ça soit dispute, ou rapprochement. Parce que dès que je voyais ses lèvres, j’avais envie de m’en emparer. Elles me faisaient de l’œil, elles m’attiraient, dangereusement. Je le détestais pour ça. « Je suis venue avec ma voiture. » ça m’arrangeait. Au vu de la taille de ma jupe, écarter les jambes sur sa moto… ça m’aurait ennuyée, oui. Le suivant, sans rien dire, je trainais, plus ou moins des pieds, restant en retrait derrière lui. Pas que j’allais fuir en mode grosse faible, non, mais voilà… « Si tu avais besoin d’argent, tu sais que j’aurais pu t’aider. Tu n’étais pas obligée de faire du strip-tease. » Je lâchais un soupire. « T’es pas une banque. Je préfère gagner ma vie par moi-même sans rien te devoir en retour. » Au moins, les choses étaient claires. Je ne voulais pas qu’il se méprenne ou autre. Mais non, je gagnerai ma vie moi-même. Passant une main dans mes cheveux, je regardais sa voiture, garée, qui se rapprochait de plus en plus de mon champ de vision. « Senna. Il faut qu’on être de tourner autour du pot. Tu peux me dire enfin ce que me reproche ? Parce que tu sais que je ne vais jamais te lâcher avec ça » Je me figeais légèrement à ses paroles. Je n’avais pas envie de lui dire. De passer pour une idiote. Pour moi, quand je l’ai embrassé, je pensais sincèrement qu’on pourrait se rapprocher. Qu’on… Apprendrait à se connaître, j’en sais rien. Au lieu de ça, je l’ai croisé à multiple reprises avec d’autres nanas. Je suis moi-même perdue. Quel con. « Pourquoi tu m’as laissé t’embrasser ? » Je fermais brièvement les yeux avant de poser mes affaires à nos pieds. Face à lui, je l’observais, adosser contre le capot de sa voiture. « Alors, ne lâche pas l’affaire. J’ai l’habitude maintenant avec toi. Tu sais que je finirais par gagner de toute façon. » Il n’a jamais réussi à me mettre dans son lit, donc de toute évidence, il a perdu. Finissant par me rapprocher, je posais mes mains sur ses joues pour venir l’embrasser. Sans rien dire de plus, je finissais ce baiser que j’avais rompu, bien trop tôt tout à l’heure. De façon simple et délicate, je l’embrassais pendant plusieurs longues secondes avant de me reculer. « Parce que. Et puis je me devais de le terminer en bonne et due forme. » Dis-je simplement avant de ramasser mon sac. « On rentre ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Mai - 23:32




SENNA & XIAN
stop right now


 
ootd▬ J’aurais plus vu ça comme un investissement ou un don. Avec ta réussite en compensation


Répondais-je simplement. Je pouvais comprendre ses principes et ce besoin de s’affirmer par ses propres moyens mais il y a jamais de mal a demander un peu d’aide. Cependant, elle me rendait vraiment dingue a faire des détours encore et encore. Franchement, je ne la comprenais pas et je crois que je ne le comprendrais jamais. A dire vrai, moi non plus je ne comprenais pas mes réactions, ni même ce que je ressentais. En fait, tout ce que je voulais c’était plonger ma tête dans un seau glacé pour tenter d’oublier tout ça. Cependant, tant de questions restaient en suspend. Je ne pensais qu’a ca et je voulais jouer franco et lui dire qui lui traversait par la tête. La japonaise prenait ceci comme un jeu et ca avait le don de ne faire que me titiller un peu plus dans ma susceptibilité.. Je commençais a croire que je perdais juste mon temps encore une fois. J’en avais assez de courir après elle comme un con sans rien avoir en retour. Nan j’ai assez donné ,je pense. Je me laissais simplement embrassais. Un baiser simple et plus doux, qui me rappelait beaucoup notre premier baiser. Un baiser plus que plaisant, je devais l’admettre. Mais ca ne changeait en rien à mon ressenti. A vrai dire, je ne savais pas a quoi elle jouait sincèrement. Mais j’en avais assez. Si ca continuait je risquais de faire une connerie et exploser. Je soupirais lourdement avant de monter dans ma voiture. Prenant la direction de ma demeure. Je ne préférais ne plus rien dire dans l’immédiat. Tout ce que je voulais, c’est qu’on rentre et tenter d’oublier cette histoire. Chose qui risque d’être bien difficile
code by Chocolate cookie

       

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

busted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-