-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kawate shojiro
kawate shojiro
Pseudo : nobume messages : 162 Yen (¥) : 485 Avatar : Lee jin ki - Onew (shinee) DCs : Confessions A85b3a2278645a718b679853ac7747267264d85c_hq

Confessions PybMj1R

Plisetsky Yulia ft Hanyu Yuzuru ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Cavalone Nami ft amuro namie ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Confessions PybMj1R Age : ღ 24 ans Date de naissance : 20/03/1993 Astrologie : ღ poisson ღ Métier : ღ Leader & chanteur principal des Colorful Diamonds Année : ღ 5 année Résidant à : ღ avec les c.diamonds à shibuya Navigation : Car tout le monde a un passéCar tout le monde a besoin d'amis Les rpsComment me contacterInsta phone
Ce message a été posté Lun 5 Mar - 18:32


confessions
featuring. Miyujiro
Comment d’habitude, en tant que leader il devait donner l’exemple, mais aujourd’hui, à Rps, il n’avait trouvé que Miyuki avec qui s’entrainait. Du coup, il l’avait embarqué jusqu’à la salle de danse où il était certain que les deux ne seraient pas dérangés. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés tous les deux à bosser ensemble. Faut avouer, qu’avec tous les changements qu’il y a eu récemment, ce n’était pas aisé de garder tout le monde réuni. Ils se voyaient dans leur appartement en compagnie de leur manager, mais encore, il avait comme l’impression qu’il y avait un froid.. Du coup, le fait qu’ils se retrouvent que tous les deux n’était pas un mal.. Enfin, c’était avant que les autres n’arrivent et, il ne manqua pas cette lueur dans le regard de Mimi quand Shun entra dans la pièce. Ce n’était pas la première fois qu’il s’était rendu compte que son regard brillait plus que d’habitude quand il était en présence du leader vocal des Colorful Diamonds. Peut-être qu’il se faisait trop de films ? D’ailleurs, à force de penser à tout cela.. Il commis plusieurs erreurs et tomba même sur le pauvre Izuku qui n’avait rien demandé.

« Je suis.. Vraiment vraiment désolé !! Tu ne t’es pas fait mal ? »

Il était rouge de honte comme à son habitude. Il se releva et aida le nouveau membre de cette famille si chère à son coeur pour se relever. Il s’excusa aussi envers les autres membres, promettant qu’il allait faire plus attention à l’avenir. Sauf, qu’aujourd’hui, il semblerait que son cerveau et sa volonté soient en discordance complète. Il n’allait pas se mentir.. Sa tête était remplie aussi de souvenirs de cette soirée qu’il avait passé en compagnie de cet homme dans ce bar gay… Rien que d’y penser, il avait encore chaud.. C’était vraiment étrange… Non, il ne devait pas y penser, seulement c’était plus facile à dire qu’à faire. Alors, il trébucha encore deux autres fois sur le sol. Vous comprenez donc, que c’est avec joie, qu’il accueillit la fin de l’entrainement. Il ne sait pas quand est-ce que leurs activités allaient reprendre, mais il se devait malgré tout de tout faire pour que le groupe se tienne prêt. Sauf qu’aujourd’hui.. Sa tête fourmillait de questions et, aujourd’hui, il s’inquiétait pour la « diva » du groupe. Il attendit que tous les autres partent en premier en prenant son temps pour ranger ses affaires et de là, agrippa le bras de Miyuki pour lui demander :

« Miyu attends !! Cela te dit de passer un peu de temps avec moi. J’aimerais te demander plusieurs choses et… Mais, si tu ne veux pas je comprendrais hahaha ! »

gabi le loup

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Mar - 19:43


confessions
featuring. Miyujiro
Je n’ai jamais aimé les entrainements. C’est fatiguant et ça me fait transpirer. Je ne pourrai jamais m’entrainer par plaisir. Cependant je sais qu’ils sont inévitables. Je veux être bon sur scène donc je suis obligé de répéter encore et encore. Je n’avais pas réussi à dire non à notre leader quand il m’a proposé d’aller répéter. J’aurai pu mais je m’étais dit que ça ne me ferait pas de mal qu’on prenne un peu de temps tous les deux. Certes, on danse plus qu’on ne parle mais ça reste un moment de complicité. Les autre ne tardent pas à nous rejoindre. J’imagine que Sho a fait passer le mot. Car mine de rien, derrière sa maladresse, aucun membre, moi y compris, ne pouvions contredire les « recommandations » du leader. Il n’abuse jamais de sa position mais sait parfaitement quoi faire et dire pour nous inciter à travailler plus. Je jette un regard vers Shun. J’ignore comment me comporter avec lui après le baiser mais le fait d’être tous les cinq dans une salle me permet de ne pas y penser. Disons que mes doutes passent moins inaperçu. Enfin, je crois. J’accueille même Izuku avec un bref sourire. Mais je ne l’ai pas pour autant accepté. C’est dur et je ne m’en remets toujours pas du départ de Natsu. Ce n’est pas la faute du nouveau mais il ne pouvait s’en prendre qu’à son destin d’être devenu un remplaçant. Nous cinq réunis, la musique reprend et nous continuons à danser sans relache. Les erreurs de Shojiro ne s’arrêtent pas mais ça ne m’étonne pas. Quoi que, ça se voyait qu’il n’était pas à fond dans la danse. Quelque chose le déconcentrait et je me demandais quoi. Du moins, à moitié car les pensées de Shojiro peuvent être assez random par moment. Ça fait partie de son charme.

La séance se termine enfin. Je suis tout collant et j’ai l’impression que mes jambes vont me lacher. Je n’aurai pas du me donner autant pour une simple séance. Et encore, je n’avais utilisé que 60% de mes forces. A croire que je me fais vieux ! Les autres rangent rapidement leurs affaires mais moi je traine. J’incite même Shun à partir en premier d’un mouvement de tête discret. Je me dirige vers mon sac pour récupérer mon portable mais Shoji m’attrape le bras pour me demander de rester.

«  Pas de problème. J’ai rien de prévu après. »

Je récupère juste une serviette pour essuyer la sueur qui perle sur mon visage puis je m’effondre par terre, jambe tendues, dos callé contre le mur. Je sens que je vais avoir des courbatures demain. Je tapote le sol à côté de moi pour inviter notre leader à venir s’installer.

«  Que veux tu me dire ? »

Je bois ma gourde d’eau tout en le fixant d’un air curieux.


gabi le loup

kawate shojiro
kawate shojiro
Pseudo : nobume messages : 162 Yen (¥) : 485 Avatar : Lee jin ki - Onew (shinee) DCs : Confessions A85b3a2278645a718b679853ac7747267264d85c_hq

Confessions PybMj1R

Plisetsky Yulia ft Hanyu Yuzuru ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Cavalone Nami ft amuro namie ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Confessions PybMj1R Age : ღ 24 ans Date de naissance : 20/03/1993 Astrologie : ღ poisson ღ Métier : ღ Leader & chanteur principal des Colorful Diamonds Année : ღ 5 année Résidant à : ღ avec les c.diamonds à shibuya Navigation : Car tout le monde a un passéCar tout le monde a besoin d'amis Les rpsComment me contacterInsta phone
Ce message a été posté Dim 11 Mar - 17:21


confessions
featuring. Miyujiro
Shojiro et sa maladresse légendaire.. Disons qu’on ne peut pas dire que ces derniers temps, il soit réellement au taquet. Le départ de Natsu, il le prend comme un échec personnel. Savoir que Ryoma souffre, mais qu’il ne veut pas le montrer, ne fait que renforcer cette culpabilité grandissante. Si Shun avait été le leader, peut-être qu’une telle chose ne serait jamais arrivée cela dit, le jeune homme appréciait vraiment que le jeune Izuku les ait rejoint. Il était doué pour le rap et puis sa personnalité était vraiment intéressante quand on s’y attardait dessus. Il appréciait sa compagnie et l’avait déjà adopté, bien qu’il se doute que ce n’est pas le cas de tout le monde. Il trouvait ça réellement problématique, c’était même une des raisons pour lesquelles, il souhaitait en parler à Miyu. Il ne considérait pas le nouveau membre comme un remplacement à Natsu. Natsu était Natsu, ce petit frère qu’il a vu grandir, avec qui il a partagé des moments de joie et de pleurs, mais il a fait son choix, aussi dur que cela puisse paraître, c’était son choix et, Shoji ne pouvait qu’espérer le meilleur pour lui, mais il fallait que les Colorful Diamond avancent.. Sans lui. Difficile de l’admettre, mais il ne voyait pas ce dernier revenir, quand il leur a tourné le dos en quelque sorte, il a compris qu’il ne reviendrait jamais vers eux. C’était ainsi, il n’est pas certain personnellement qu’il accepterait que Natsu reprenne sa place s’il revenait vers eux. En effet, Izuku méritait de l’avoir autant que lui l’a eu. Il ne connaissait pas son cadet, mais il n’attendait que ça ! D’apprendre à le connaître. Ce fut un grand soulagement quand l’entrainement se termina. Sérieusement, penser tout en essayant de suivre le mouvement.. On ne peut pas dire que ce soit satisfaisant. Il se laisse retomber sur le banc, les épis quelques peu trempés et finit par attraper Miyuki au passage quand tous les autres sont partis. Shoji sourit de toutes ses dents, prend aussi une petite serviette qu’il place au-dessus de sa tête et une bouteille d’eau et voilà qu’il se retrouve assis à côté de cet autre petit frère de coeur qu’il adorait.

« Aaaaaaaah je sens que je vais ressembler à une larve.. D’ailleurs, je t’ai invité pour t’entraîner et je me suis retrouvé à être le plus nul hahaha !! »

De toute façon, sa vocation c’était le chant et jouer du piano. Pas d’être danseur.. Il dansait ok, mais sérieusement, il n’avait pas cela dans le sang et c’était une des choses qu’il partageait avec Miyu posé à ses côtés. Il n’empêche qu’il se sentait quand même nul. Il l’invite à s’entraîner avec lui, et par sa faute, on ne peut pas dire qu’ils aient beaucoup avancé enfin, au moins cela a sûrement permis à Izuku d’ancrer les mouvements de certaines chorégraphies.. Mais, il n’était pas là pour parler de ces lacunes en danse ou autres.. Il..

« En réalité, je me demandais… S’il se passait quelque chose entre Shun et toi ? Je veux dire… J’ai bien remarqué les regards que tu lui jettes et… Ah je suis trop direct c’est ça ? Je suis désolé, je fais des erreurs stupides ! »

gabi le loup

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Mar - 22:49


confessions
featuring. Miyujiro
Shojiro a toujours été le membre le plus maladroit. Je me demande comment il fait pour avoir un tel charisme sur scène ou en tant que leader alors qu’il tombe souvent. Mais on l’aime comme ça notre leader. Je ne pense pas qu’on trouverait une personne qui le l’aimerait pas. Il est attendrissant et responsable. Tout le monde aime être en sa présence. Je ne pourrai pas en dire autant pour moi mais ça m’est égale. Je ne peux pas plaire à tout le monde et je ne le cherche à l’être. Sauf que c’est différent de Shojiro. Il ne cherche pas forcément à se faire aimer, c’est dans sa nature d’être gentil. Le cas d’Izuku est un parfait exemple. Moi je n’arrive pas à l’accepter dans notre groupe même si je sais qu’il n’est pas le fautif. Je trouve qu’il n’a pas sa place parmi nous. Et ce, malgré tous les efforts qu’il peut faire. Je ne lui rends pas la vie facile mais d’un côté, je sais que Shojiro est là pour le rassurer. Shun aussi est avec lui pour l’épauler. Alors il n’a pas besoin de moi pour se sentir à l’aise. Shojiro et Shun ont accepté plus ou moins le fait que Natsu nous a trahi. Pas moi. Même si je sais que ça ne sert à rien, je lui en veux toujours. Dans la salle d’entrainement, les autres finissent par nous rejoindre. C’est bizarre d’être à cinq sans que ce soit les même « cinq ». Enfin bon, Shojiro rend l’ambiance plus joviale en tombant de tous les côtés.

Une fois que le chef a dit que c’était fini, on se dissipe tous de notre côté. Ryoma et Izuku avaient quelque chose à faire et j’ai fait signe à Shun de partir avant. J’avais la flemme de me presser et ça me donner une occasion de trainer. Shojiro me retient. Il souhaite me parler de quelque chose. Je ne dis jamais non à notre leader.

«   Arrête de dire ça. C’est faux. On a tous un style différent. Et puis, tu te compares à des bêtes de danse aussi.  »

Dis-je en rigolant. On parait tous « nuls » à côté de Ryoma. Mais je trouve qu’on se débrouille quand même très bien. Shojiro ne peut pas être parfait en tout. Même si c’est ce qu’on nous demande d’être. Le sujet de discussion me met un peu dans l’embarras. Ça ne me gêne pas d’en parler à Shojiro mais c’est juste que ça prouve que je n’ai pas été discret. Je rebois de l’eau.

«   Hm… En fait, je me suis confessé à lui.   »

Je commence à tapoter mes pieds entre eux. Je n’ai pas envie de cacher quoi ce soit à Shojiro. C’est juste que je ne trouve pas forcément les bons mots pour décrire ce que je ressens.

«   Je sais que c’est pas le meilleur moment après l’histoire de Ryoma et Natsu…  »


gabi le loup

kawate shojiro
kawate shojiro
Pseudo : nobume messages : 162 Yen (¥) : 485 Avatar : Lee jin ki - Onew (shinee) DCs : Confessions A85b3a2278645a718b679853ac7747267264d85c_hq

Confessions PybMj1R

Plisetsky Yulia ft Hanyu Yuzuru ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Cavalone Nami ft amuro namie ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Confessions PybMj1R Age : ღ 24 ans Date de naissance : 20/03/1993 Astrologie : ღ poisson ღ Métier : ღ Leader & chanteur principal des Colorful Diamonds Année : ღ 5 année Résidant à : ღ avec les c.diamonds à shibuya Navigation : Car tout le monde a un passéCar tout le monde a besoin d'amis Les rpsComment me contacterInsta phone
Ce message a été posté Mar 13 Mar - 15:32


confessions
featuring. Miyujiro
Il sourit timidement tout en se grattant la tête, c’est vrai que Ryoma était comment dire… Trop talentueux et en tout. Certes, il le battait encore en chant, au moins il avait cela pour lui et Miyuki était capable de rapper ce qui n’est pas le cas de leur grand bébé.. Au moins en tant qu’aînés ils n’étaient pas trop à la traine, mais il avouait sans gêne qu’il était nul pour la danse. Cela n’a jamais été sa passion première, déjà son amour pour le poulet semble indétrônable, et par conséquent, vous pouvez vous rendre compte que la danse n’est pas première dans sa liste de ce qu’il aimait. Il aimait danser, faisait des efforts, était toujours le premier à vouloir s’entraîner, mais à la fin, comme l’idiot qu’il était, ses jambes lui faisaient mal et et il se demandait encore pourquoi est-ce qu’il avait proposé cela comme aujourd’hui.

« Sûrement, mais faut avouer quand même que je ne suis pas doué pour cela ! Même toi tu es plus doué ! »

Il le taquine, mais s'il devait faire un classement, il se mettrait en dernière position. Autant être honnête, même si faire une comparaison avec Miyu était plus pour le taquiner qu’autre chose. S’étirant avant de reprendre une gorgée d’eau, il réfléchit à comment converser de ce qui était en train de se tramer avec Miyuki et Shun. Il n’était pas aveugle, il avait bien vu ce regard qui scintille quand leur lead vocal apparaît dans une pièce, le visage de son kouhai ici présent s’illuminait comme une véritable petite lanterne. Par conséquent, il souhaitait réellement ne pas faire de seconde erreur et épauler l’un ou l’autre. Il sera toujours neutre, on ne pourra pas lui faire choisir entre tel ou tel petit frère. Par contre, en ce qui concerne Natsu, c’est un peu différent. Il commence à lui en vouloir, pour le fait de délaisser Ryoma et de le rendre chaque jours, un peu plus triste qu’il ne l’est déjà. Sinon, il n’aurait pas de griefs à son sujet. Du coup, il ose lui poser cette question qui le brûle depuis quelques temps. Est-ce qu’il n’y avait que lui qui avait remarqué les sentiments de Miyu ? Il ne sait pas..… Au vu du silence, il commence à regretter de lui avoir posé la question, mais la réponse tombe et..

« OH ! »

S’exclame t’il surpris. Ce n’était sûrement pas la réponse à laquelle pouvait s’attendre son petit frère de coeur, mais il referma rapidement ses lippes et attendit le reste de la réponse alors que de nombreuses questions germèrent dans son esprit. Il front un moment les sourcils et finit par asséner un petit coup de poing sur le crâne de son cadet :

« Baka ! Ne dis pas ça ! Les sentiments cela ne se contrôlent pas. Puis, je pense que si Ryoma apprenait tes sentiments pour Shun et que tu t’es retenu à cause de lui, il s’en voudrait d’autant plus. Et donc.. Qu’est-ce que Shun a dit ? »

gabi le loup



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juin - 12:10


confessions
featuring. Miyujiro
Dans le groupe, dès qu’on parlait danse on pensait à Ryoma, quand on parlait de chant, on pensait à Shun, quant au visuel, c’était Natsu qui gérait mais il fallait avouer que celui de Ikuzu était plutôt bon. (et encore, c’est la mauvaise foi qui parle). Je ne dis pas que Shojiro et moi ne brillons pas, mais nous ne sommes pas forcément ceux qu’on remarque les premiers. Au début, j’accordais beaucoup d’importance à ce genre de classement mais plus je grandis, moins je fais attention. Je ne me faisais que du mal en me comparant aux autres. Autant s’accepter tel qu’on est et avancer sur son chemin. Si j’ai commencé à chanter, danser, ce n’était pas forcément de devenir le meilleur mais parce que j’aimais ça. Et puis, je ne veux pas devenir le meilleur mais je veux qu’on devienne les meilleurs, en tant que groupe. On n’était pas si loin du but mais Natsu a quitté le navire en cours de route. Il a choisi une notre voie que la notre. Et encore, si ce n’était que ça ! Il l’a fait sans nous prévenir, sans qu’on ait notre mot à dire. Bref, je ne pourrai jamais m’énerver assez contre ce traitre.

« Comment ça « même moi » ?!  » Je prends un air choqué. « Tu viens de te décrédibiliser à mort là. Je sais que tu te penses meilleur en danse que nous tous. Je t’ai cramé.  »

Je le taquine à mon tour. Mais Shojiro est toujours partant pour nous entrainer. Si ça ne tenait qu’à moi, je ne répèterai que le strict minimum. Notre leader a toujours de quoi nous convaincre de suer pour « rien ». Et puis, s’il pense qu’il est le plus nul, n’est ce pas une bonne mentalité s’il est celui qui est le plus motivé à danser en studio ? Personnellement, je ne sais pas d’où lui sort toute cette motivation.

Parler de nos « talents » n’était pas le principal sujet de cette discussion. Sho voulait savoir s’il s’était passé quelque chose entre Shun et moi. En soi, ce n’était pas un secret, pas pour les CD en tout cas. (J’exclus quand même Izuku) Je n’ai juste pas eu l’occasion de dire ce qu’il se passe. D’un côté, je ne me voyais pas leur dire que j’aime Shun alors que les sentiments ne sont pas forcément réciproques. Je ne voulais pas nous mettre dans l’embarras ou créer de malaises quand nous sommes tous les quatre (cinq). A ma grande surprise, Shojiro me donne un coup sur la tête. Certes pas fort mais surprenant quand même.

« Ma tête ! Tu n’as pas peur qu’on rende la situation encore plus difficile à gérer ?  »

Mon ainé a souvent les bons mots. Ça en est surprenant. Qu’a dit Shun hein. Je lâche un petit rire qui frôle la moquerie et la désespérance.

«Il ne m’a pas rejeté mais il n’éprouve pas de sentiment pour moi non plus. Je lui ai mis le doute. Il va y réfléchir. Mais tu sais, je n’ai jamais été du genre patient… Tu penses que j’ai mes chances ?  »


gabi le loup

kawate shojiro
kawate shojiro
Pseudo : nobume messages : 162 Yen (¥) : 485 Avatar : Lee jin ki - Onew (shinee) DCs : Confessions A85b3a2278645a718b679853ac7747267264d85c_hq

Confessions PybMj1R

Plisetsky Yulia ft Hanyu Yuzuru ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Cavalone Nami ft amuro namie ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Confessions PybMj1R Age : ღ 24 ans Date de naissance : 20/03/1993 Astrologie : ღ poisson ღ Métier : ღ Leader & chanteur principal des Colorful Diamonds Année : ღ 5 année Résidant à : ღ avec les c.diamonds à shibuya Navigation : Car tout le monde a un passéCar tout le monde a besoin d'amis Les rpsComment me contacterInsta phone
Ce message a été posté Sam 2 Juin - 15:12


confessions
featuring. Miyujiro
« Ce n’est pas vrai peut-être !!? »

Il était crédible vraiment.. Alors qu’il sait qu’il est le moins doué du lot des 5. Même Izuku actuellement possédait plus de talent que lui en danse et en rap. Il le bat en chant, mais au niveau visuel ce n’est pas ça. Miyu encore, savait bien chanter, bon ce n’était sûrement pas le meilleur en rap, mais il savait rapper. Quant à la danse il se débrouillait vraiment après niveau physique cela dépendant des goûts, mais il le trouvait pas mal.. Disons, qu’il possédait son charme particulier. Pour sûr que lui, était quelconque. De toute façon, il préférait être dans l’ombre si cela permettait aux quatre autres étoiles du groupe de briller. Car finalement, ce qui comptait c’est que le groupe se relève. C’était sa priorité en tant que leader, mais il avait l’impression que Ryoma allait craquer d’un moment à l’autre, et personnellement, il n’avait pas envie non plus que deux autres de ses membres tombent dans la dépression parce qu’ils ont raté l’occasion de quoi ? De s’aimer ? Cela se voit en plein nez de la figure que Miyu aime Shun, après pour l’inverse, ben c’était la question du jour. Il n’allait pas se mentir… Si son cadet actuel était assez facile à lire, cela était différent pour son second. Toutefois, cela ne l’empêche pas de vouloir être là pour Miyu comme il l’a été pour Natsu et Ryoma. Il les aimait tous les 4 même si, Izuku aussi arrivait à trouver sa place très facilement au sein de son coeur. En même temps, Shoji, pouvait se révéler être un véritable marshmallow alors bon.. Cependant, il pouvait aussi être surprenant, comme là, en frappant sur le dessus de la tête de son bandmate, car il venait de lui sortir de belles sornettes et, apparemment, il en avait à revendre, alors il lui asséna un autre petit coup sur la caboche comme Gibbs le faisait avec Dinozzo.

« Désolé, je crois que main aime bien ta tête. »

Ou pas, mais c’était aussi une façon de lui montrer son affection et plus encore sur le fait qu’il arrête de se prendre la tête pour ce genre de choses. Autant être honnête, Shojiro craignait en effet, que cela rende la situation plus compliquée qu’elle ne l’est déjà, mais au fond, au point où ils en étaient et puis, ce n’était pas non plus normal que Miyuki fasse passer ses sentiments pour Shun après tout le reste. Lui aussi avait le droit de goûter au bonheur.

« Tu sais.. Je pense qu’au contraire, c’est en ne disant rien que cela affectera plus le groupe. Puis, nous sommes en « pause » je te rappelle donc.. Je trouve que c’est l’occasion parfaite pour que tu penses à toi et ne t’étouffe pas avec tes sentiments.. Cela a déjà dû être compliqué de les garder pour toi si longtemps non ? »

Au moins, il savait maintenant que le concerné était au courant des sentiments de son cadet, il était d’ailleurs curieux de connaître l’avis de celui-ci et cela ne se fit pas attendre. Il se mordit l’intérieur de la joue, mais finalement, un petit sourire orne ses lippes :

« Au moins, il ne t’a pas rejeté comme tu dis et encore mieux, il va y réfléchir. Je trouve que cela joue en ta faveur non ? Ah ça je le sais, mais je pense que tu as tes chances.. Laisse lui le temps et en même temps, ne te retiens pas de faire quelques gestes envers lui.. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi. Je te soutiendrais et j’essaierais de lui en parler. Moi je dis.. Sa réaction est de bonne augure ! »

L’optimisme de Sho de retour. Autant être honnête, il n’y avait aucune garanti que Shun réponde aux sentiments du plus jeune, mais cela dit, il y voyait malgré tout un petit espoir pour que cela soit le cas. Un peu d’amour au sein du groupe, ne ferait sûrement pas de mal et puis, quelque part, il ne doutait pas que les sentiments de la diva du groupe seraient renvoyés.
gabi le loup

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juin - 19:11


confessions
featuring. Miyujiro
Je n’aime pas qu’on se classe entre nous. Enfin, je sais qu’on a chacun un domaine de prédilection mais ça ne signifie pas que les autres sont sans talents. En tout cas, dans notre groupe tout le monde à sa place. Sauf peut être pour le remplaçant. (Il a du talent mais pas il aurait mieux fait de briller ailleurs qu’avec nous). Shojiro est doué. J’aime sa voix, son caractère. Il est indispensable au groupe. Il est le côté posé, calme et bienveillant. Je pense qu’on ne peut que se confier qu’à Shojiro et qu’on ne peut rien lui cacher. C’est pour ça que je ne vais pas par dix mille chemins. De toute façon, ce n’est pas non plus dans mon caractère de cacher une confession de ce type. J’en aurai bien évidement parlé à Ryoma mais ce n’était clairement pas le moment. Surtout par pour ce genre de confessions. Je ne voulais pas encore plus casser le moral avec mes histoires de cœur.

Shojiro me tape soudainement à la tête. Aouch ! Même si ce n’était pas fort, je l’ai quand même bien sentie passer !

«  Peut être mais ma tête n’aime pas ta main.   »

Dis-je pour me défendre. J’avais deviné les bonnes intentions de Shojiro, c’est pour ça que je ne lui en « voulais » pas. Mais il n’empêche que ça faisait mal ! Ma douleur finit par s’estomper. Ou alors c’était les mots de Shoji qui m’avait fait oublié la douleur. Comme un enfant dont le parent a vu au travers de lui, je hoche doucement la tête, embarrassé. Oui c’était dur. Tellement dur que je n’ai pas pu réussi à faire taire mes sentiments et ça nous mène là où on en est. Mais je ne regrette pas car je m’y sens plus léger et libre.

«  C’est ce que je pense aussi. Il ne m’a pas rejeté donc je garde espoir. Honnêtement, je me sens confiant. Mais plus le temps passe, plus ma confiance grandit…  »

Dis comme ça, on aurait dit qu’il n’y avait pas de problème. Je continue ma confession.

«  …Et comme on le sait tous, plus on escalade haut, plus la chute sera fatale.   » J’ai tout simplement peur de faux espoirs.

Le soutien de mon leader me touche. J’avais réellement besoin de soutien, d’un point de vue autre que le mien. Surtout que Shoji me connait et connait Shun aussi. Je souris.

«  Merci leader. Ça me fait vraiment beaucoup de bien d’avoir ton avis. Et je ne dis pas ça parce que tu penses que j’ai mes chances.  »

Je soupire, expirant mes craintes par la même occasion.

« Ça doit pas être facile d’être le leader en cette période non ?  »

Entre mon « problème » avec Shun, Ryoma qui a le cœur déchiré, Natsu qui se barre et Izuku qui le remplace. Je mets une main sur l’épaule de mon ainé, avec un sourire tendre.

«  Ça va, tes épaules tiennent le coup ? C’est pas parce que ma relation amoureuse n’est pas stable que je suis dévasté.   »

Enfin, si un peu mais je ne me laisserai pas abattre pour ça non plus. Après tout, je suis Murasakibara Miyuki. Mais ce que je veux dire qu’il ne faut pas me mettre en touche pour mes histoires.

«  Tu peux toi aussi partager des choses et tes responsabilités avec moi.   »

gabi le loup

kawate shojiro
kawate shojiro
Pseudo : nobume messages : 162 Yen (¥) : 485 Avatar : Lee jin ki - Onew (shinee) DCs : Confessions A85b3a2278645a718b679853ac7747267264d85c_hq

Confessions PybMj1R

Plisetsky Yulia ft Hanyu Yuzuru ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Cavalone Nami ft amuro namie ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Confessions PybMj1R Age : ღ 24 ans Date de naissance : 20/03/1993 Astrologie : ღ poisson ღ Métier : ღ Leader & chanteur principal des Colorful Diamonds Année : ღ 5 année Résidant à : ღ avec les c.diamonds à shibuya Navigation : Car tout le monde a un passéCar tout le monde a besoin d'amis Les rpsComment me contacterInsta phone
Ce message a été posté Mar 5 Juin - 16:52


confessions
featuring. Miyujiro
« Pourtant, je croyais qu’elle m’aimait bien ta tête. »

Affirmes t’il avec un sourire confiant et venant lui ébouriffer cette fois les cheveux avec énergie et chaleureusement aussi. Shojiro les aimait tous autant qu’ils étaient. La venue de Izuku, il l’avait vu comme un miracle, parce qu’au fond, il avait eu peur que le groupe continue à 4. Cela aurait sûrement normal, mais quelque part même si la place de Natsu ne pourra jamais être remplacée, il était quand même heureux qu’un nouveau membre de la famille soit présent pour cette épreuve qui devait être difficile pour lui. Entre les fans de Natsu et le reste qui le rejettent et il n’est pas non plus idiot sur le fait que Ryoma et Miyuki ont du mal à l’accepter aussi. Il comprend qu’il leur faut du temps, surtout à Ryoma, mais ils doivent aussi aller de l’avant. Natsu a fait son choix, il n’a pas su le retenir, ni le faire changer d’avis. S’il ne voulait pas rester, il ne se voyait pas à l’époque le retenir contre son gré, cela n’aurait fait qu’empirer la situation, plus qu’elle ne l’est déjà. Là où, il n’arrive pas à le comprendre et surtout, à lui pardonner c’est comment il a traité Ryoma, d’un côté, il sait que Shun n’est pas lui, malgré sa carrière solo qui marche du tonnerre. Il est même très heureux pour lui en toute honnêteté. Comme pour la carrière de Ryoma et puis en Mc, Miyuki gère aussi alors cela lui va et, puis il ne veut pas que ce qui s’est passé, puisse troubler ou donner plus de difficulté à Miyuki par rapport à ses sentiments. Cela devait être vraiment lourd à garder tout cela pour lui. Il y a de quoi devenir fou et quelque part, cela le rassure de savoir qu’il a avoué ses sentiments et plus encore, il est aussi très fier de la réaction de Shun. On ne pouvait pas obliger quelqu’un à nous aimer. Les sentiments ne se contrôlent pas, ne s’achètent pas non plus malgré l’impression qu’on pourrait avoir. Il a toujours soutenu chacun de ses petits frères de coeur, il continuera de le faire. Ils sont tous importants pour lui. Il l’écoute et lors de sa seconde remarque comme quoi la chute sera fatale il..

« Aies confiance. Tes sentiments, lui sont parvenus et puis, tu as toujours compté pour lui. Tu n’as pas besoin d’avoir peur. Il s’agit de Shun. Je ne peux pas malheureusement te dire que je comprends, je n’ai jamais expérimenté ce côté de l’amour et c’est pas mon dada, mais.. Je connais Shun, et moi je suis certain que tes sentiments seront renvoyés. »

Il s’arrête un moment, fait la moue pour finit par dire avec un petit sourire :

« Si ce n’est pas le cas, je t’autorises à me frapper et à me faire faire tous tes magasins pour que je t’achètes tes fringues ou autres.. Mais sois quand même gentil avec mon portefeuille !! »

Lui adresse t’il avec une petite moue. Non, parce que Miyuki et les vêtements, c’est un peu comme Ryoma aussi. Lui était simple.. On ne peut pas dire qu’il faisait non plus très attention à sa tenue vestimentaire. Malgré son âge, il laissait encore sa mère choisir pour lui. Il n’était pas calé pour cela et puis, cela ne l’avait jamais intéressé. D’où le fait qu’il possédait surtout une tenue de geek ou de nerd. Il sourit à ses paroles, mais dans le fond, il aimerait faire beaucoup plus.. Comme pour Ryoma.. Il aimerait pouvoir effacer toute sa peine, mais ce n’était pas de son ressort malheureusement.. Pourtant, les paroles de Miyuki le rassurèrent et, il arque un sourcil à sa question… Ah ça… Il sourit et s’ébouriffe lui-même les cheveux :

« Hmm.. J’ai juste l’impression de pas être à la hauteur.. J’aimerais vraiment vous aider tous, mais j’ai pas ce pouvoir.. Ceci dit.. Mes épaules vont bien. Merci Miyu. Je suis Kawate Shojirou, l’optimiste c’est moi et puis.. Je ne peux pas rester sur un échec. Natsu a fait son choix. Qu’on l’accepte ou pas.. Je sais qu’il reviendra pas et je ne lui pardonne pas ce qu’il fait subir à Ryoma.. Mais, je suis content aussi de l’arrivée de Izuku.. D’ailleurs, tu ne l’acceptes toujours pas non plus n’est-ce pas ? »



gabi le loup

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Juin - 18:58


confessions
featuring. Miyujiro
Je fais une petite moue à sa remarque. Mes pauvres cheveux ont été décoiffés par Shoji. Il n’y a que les membres de mon groupe que je laisse toucher aussi affectueusement mes cheveux (encore une fois, je ne prends pas en compte Izuku puisqu’il n’est pas membre du groupe). D’ailleurs, en parlant de cheveux, un jour, je les raserai et on en parlera plus. Mais ce n’est pas le sujet du moment. Du moins, ma coupe de cheveux passe après mon moment de confessions. Je n’hésite pas à dire ce que je ressens à mon leader. Je sais qu’il ne me jugera pas et aura les bons conseils à me donner.

Ses mots me rassurent. Je ne suis pas le seul à penser de cette manière. Au moins, ça prouve que je ne suis pas aveuglé par mes sentiments et que ma tête va bien. Avoir ce genre de pensée positives n’est pas si anormale que ça puisque Shojiro m’encourage à ne pas perdre foi. Et il a réussi car il m’a reboosté. Même si je n’avais jamais eu l’idée de renoncer à mes sentiments, j’avais comme une baisse de régime. Mais après avoir écouté Shoji, je me ressens en pleine forme, prêt à continuer le long marathon qui m’attends. Rien ne dit que je vais gagner à tous les coups, mais si j’abandonne, je perds à coup sûr.

«   N’oublie pas ces mots. Par contre, tu sais bien que je ne regarde jamais le prix quand quelque chose me plait, alors il y a intérêt pour toi à ce que ce soit un happy end car sinon, ce sera un sad ending pour nous deux.  »

dis-je en plaisantant à moitié. Pour le moment, je préfère le prendre à la « rigolade » en attendant le jour fatidique. Surtout qu’en me connaissant, je risquerai d’acheter des accessoires, vêtements que pour dépenser et me défouler.

Mais assez parler de moi. Bien que je sois une diva, je m’intéresse aussi à mes membres. Je ne veux pas que Shojiro se sente responsable de tout ce qui nous arrive ou de ce qu’on ressent. On n’est pas spécialement de bonnes humeurs, surtout Ryoma, mais ce n’est clairement pas de la faute de Shoji. Mon leader est présent pour moi mais j’espère qu’il sait que je le suis également pour lui. Comme toujours, mon ainé garde le sourire. C’est une bonne chose me direz vous, mais des fois, j’aimerai juste qu’il se relâche de temps en temps. Je mets ma main dans son dos.

«   Si tu dis ça, c’est que tu ne sais pas à quel point tu nous aides rien que par ta présence. Tu n’as rien à te reprocher.  »

Je peux affirmer sans problème que c’est ce que pensent tous les membres. Je me redresse instinctivement lorsque mon leader parle de Izuku. Je me racle la gorge. Je me savais « coupable » mais je ne voulais pas l’admettre.

«  Je ne sais pas comment vous faites, toi et Shun…  »

Ma réponse voulait tout dire.

« Comme si le départ de Natsu ne faisait pas suffisamment mal, ils nous ont rajouté un remplaçant. Comme si… on était remplaçable. Ça veut dire que si jamais je quittais le groupe on allait mettre une autre personne et faire comme si de rien n’était ? Je ne cherche pas à défendre Natsu car c’est un imbécile lui aussi… Mais… Ahhh ça m'énerve !!   »

Notre amitié ne comptait que pour du beurre ? Je croyais qu’on était une famille…

gabi le loup

kawate shojiro
kawate shojiro
Pseudo : nobume messages : 162 Yen (¥) : 485 Avatar : Lee jin ki - Onew (shinee) DCs : Confessions A85b3a2278645a718b679853ac7747267264d85c_hq

Confessions PybMj1R

Plisetsky Yulia ft Hanyu Yuzuru ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Cavalone Nami ft amuro namie ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Confessions PybMj1R Age : ღ 24 ans Date de naissance : 20/03/1993 Astrologie : ღ poisson ღ Métier : ღ Leader & chanteur principal des Colorful Diamonds Année : ღ 5 année Résidant à : ღ avec les c.diamonds à shibuya Navigation : Car tout le monde a un passéCar tout le monde a besoin d'amis Les rpsComment me contacterInsta phone
Ce message a été posté Sam 9 Juin - 22:13


confessions
featuring. Miyujiro
« Oui.. Vu comme ça… Je crois que je vais me rendre plus souvent au temple et prier pour le happy end et ce, tous les jours. Je vais même aller brûler un cierge tous les dimanches tiens ! »

Le pire c’est qu’il était capable de le faire si, cela pouvait faire venir un peu de chance dans la vie amoureuse de ses deux petits frères de coeur. Tant que leur relation à tous les deux survivaient, c’était le plus important, mais il sait que Miyuki ne ne se contentera pas simplement de l’amitié de Shun. Finalement, il était épargné de cela.. On va dire qu’il n’a jamais rien vu autrement que les membres de son groupe comme des petits frères sur lesquels veiller. Encourager, motiver à s’entrainer en attendant que l’agence décide enfin de les remettre en selle. Sauf que, pour le moment, ils étaient rendus à la même enseigne : Aucun projet.. Il n’avait pas non plus entendu un solo pour Ryoma ou bien Shun.. Quelque part, à Ryoma, cela lui ferait du bien d’être sur un autre projet. Il se demandait s’il ne devrait pas en parler à leur manager. Car au fond, s’il y avait quelque chose qui pourrait aider leur benjamin, c’était la musique. C’est pour cela qu’il a décidé de suivre ces quatre gars dans l’aventure, il aimait vraiment chanter, échanger avec les fans, créer des souvenirs inoubliables avec ces gars là, mais après… Il était prêt à se ranger plus tard, dans une vie moins folle.. D’où, ses études de vétérinaire même s’il se voyait encore dans le groupe pour une bonne paire d’années. Partir ne lui avait pas effleuré l’esprit. Au contraire, il pensait qu’ils dureraient au moins encore une bonne dizaine d’années ensemble.. Tous les 5, mais ce ne fut pas le cas.. Natsu les a planté dans tous les sens du terme et il s’en veut de n’avoir rien vu. Il aurait vraiment aimé le retenir rien que pour l’amour de Ryoma.. Sauf qu’apparemment, il faut croire que son couple avec ce dernier, ne voulait rien dire.. Et surtout sur ce sujet, que Shoji avait dû mal à avaler la pilule comme on dit. Il n’a pas envie de ramasser son frère ici présent à la petite cuillère, mais il était fier de lui. De ne pas se cacher et de faire face à ses sentiments. Il sera toujours là pour l’aider à le relever, qu’importe le nombre de fois qu’il chute et essayer de le motiver. Toutefois, touché par ses paroles, il reste malgré tout souriant et choisit de ne pas se reposer. Il sait qu’il peut compter sur lui, mais cela ira. Il faut qu’il reste fort, surtout quand c’est difficile pour « eux » comme en ce moment.

« Vraiment ? Merci beaucoup cela me touche, mais j’aimerais vraiment avoir le pouvoir de ramener Natsu et, de pousser Shun à t’aimer, mais cela ne serait pas correct. Chacun doit faire son choix afin que cela soit plus réel, mais j’ai confiance pour Shun et toi. Juste sois patient.. Quant à Natsu.. Je ne me fais pas d’illusions. Il ne reviendra pas, même si je n’ai pas osé le dire à Ryoma en face. »

Il n’avait plus de nouvelles de lui, mais Shoji n’était pas idiot.. Loin des yeux, loin du coeur… Cruel, et pourtant c’était ce qui se passait dans 90 % des cas. Quelque part, il sait que Shun pense comme lui et c’est peut-être pour ça, qu’ils sont les seuls à avoir accepté entièrement Izuku et ce, dès son arrivée enfin.. Pas tout de suite, tout de suite, mais bon en 24 heures.. Il avait accepté cette décision. Ce qui, commençait à être le cas de Ryoma d’après ses observations.. Par contre, il semblerait que cela ne soit pas le cas de Miyu. Il ne se cache pas de lui demander et entend bien sa réponse.. Ses raisons aussi.. Il les partage aussi.. Mais..

« Aussi répugnant que cela puisse l’être, nous sommes remplaçables pour notre agence. Dans nos coeur non. Izuku ne remplacera jamais Natsu pour moi. Natsu autant je lui en veux, il restera mon petit frère de coeur, comme Shun, Ryo et toi.. Mais, pour les gens de l’agence, nous sommes facilement remplaçables.. Moins, pour les membres phares de notre groupe, mais c’est la réalité de l’industrie aussi cruelle qu’elle te semble l’être. »

Il essayait de donner son avis. Il ne l’obligeait pas à accepter, juste à donner ses raisons du pourquoi, il a accepté aussi facilement la présence de Izuku qui, au contraire venant d’un horizon différent, il sait qu’il peut leur apporter un nouveau truc.


gabi le loup

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Juin - 20:21


confessions
featuring. Miyujiro
«  Tu as intérêt à le faire parce que si ça ne marche pas, je viendrai te voir parce que tu en seras le fautif ! »

Autant prendre à la rigolade l’échec. Même si quelques minutes auparavant j’étais en train de me plaindre et d’exposer mes craintes, je suis maintenant en train de rire et de dire des conneries. C’est ce qui est bien avec Shojiro. On finit toujours par sourire quelle que soit la mauvaise situation. C’est notre leader, mon grand frère. C’est ça qui est bien aussi avec les Colorful, c’est que, bien qu’on soit tous proches, aucune relation ne se ressemble. Ils me sont tous chers et irremplaçables. Chacun attouche sa part dans ma vie. Même cet idiot de Natsu qui est parti. C’est pour ça que je n’arrive pas à le pardonner. Je sais bien que je ne suis pas celui qui est le plus touché par son départ, Ryoma est dévasté. C’est pour ça que je préfère ne rien dire face à Ryoma, j’essaye de garder ma rage devant lui mais face à mes ainés, je n’ai plus à faire attention.

«  On a chacun notre chemin. Tu n’as pas à être derrière tout le monde et te sentir coupable parce qu’on n’est pas bien. C’est déjà beaucoup d’avoir une oreille attentive. Merci Leader. J’essayerai d’être patient.  »

Je baisse les yeux lorsqu’il parle de la décision de l’agence. Natsu, Izuku… Je les mets dans le même panier. C’est parce que l’un est parti que l’autre est là. Ils sont liés et c’est pour ça que je n’ai pas envie de l’accepter. J’aurai pu accepter Izuku s’il avait refusé de venir dans notre groupe. Je trouve ça vraiment injuste. Le pire, c’est que je sais tout ça. Ce que me dit Shojiro n’est pas nouveau mais je n’arrive pas à l’accepter. Je reste silencieux. On aurait dit que j’étais le seul immature qui n’arrivais pas à avancer.

«  On aurait très bien pu se débrouiller à 4 aussi.  »

Marmonnai-je à moi-même. Izuku n’avait pas besoin de s’incruster dans notre groupe. Mais comme je me sentais « perdant », je préfère changer de sujet.

«  Allons manger. Du poulet frit ? »

J’étais sûr que la diversion allait marcher. Je tapote Shojiro dans le dos pour l’inciter à y aller.

gabi le loup

kawate shojiro
kawate shojiro
Pseudo : nobume messages : 162 Yen (¥) : 485 Avatar : Lee jin ki - Onew (shinee) DCs : Confessions A85b3a2278645a718b679853ac7747267264d85c_hq

Confessions PybMj1R

Plisetsky Yulia ft Hanyu Yuzuru ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Cavalone Nami ft amuro namie ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


Confessions PybMj1R Age : ღ 24 ans Date de naissance : 20/03/1993 Astrologie : ღ poisson ღ Métier : ღ Leader & chanteur principal des Colorful Diamonds Année : ღ 5 année Résidant à : ღ avec les c.diamonds à shibuya Navigation : Car tout le monde a un passéCar tout le monde a besoin d'amis Les rpsComment me contacterInsta phone
Ce message a été posté Jeu 14 Juin - 9:32


confessions
featuring. Miyujiro
« Hé ne pars pas défaitiste tu vas apporter la poisse pour nous deux !! »

Fit il en prenant une mine complètement affolée avant de rire aussi. Quelque part, il ne s’inquiétait pas pour Miyuki. Il avait le sentiment que tout se passerait bien pour lui et Shun. Il n’en doutait pas un seul moment. En même temps, il sait qu’il faudrait qu’il parle avec le petit Shun. En tant que leader, il devait se mêler un peu de la vie privée de ses membres et pourquoi pas jouer les Cupidon ? De toute façon, s’il devait prendre la tenue et l’arc d’un certain petit angelot, il le ferait sans hésiter. Il n’était pas idiot.. Il sait parfaitement qu’il ne peut pas obliger Shun à tomber amoureux de leur petit diva, mais au fond il était peut-être déjà tombé entre ses filets ? Il espérait que oui pour le bien du groupe même si, il y avait le risque que le groupe passe à nouveau par une mauvaise passe parce qu’il y aurait sûrement une embrouille de couple, c’est aussi pour cette raison que c’était mal qu’un couple se forme au sein d’une brigade des forces de l’ordre, mais aussi dans la même équipe d’une entreprise. Toutefois, ils étaient encore en « vie ». Le groupe n’était pas mort malgré le départ de Natsu et la venue de Izuku. Pourtant, Shoji aimerait faire tellement plus. Vraiment… Il aimerait vraiment protéger ses petits frères de coeur, effacer d’un mouvement de la main toutes leurs peines, mais c’était impossible comme le souligne si bien Miyuki. Il est touché par ses paroles, mais il ne peut s’empêcher de laisser sortir :

« Est-ce vraiment suffisant ? »

Il se le demandait sérieusement, mais cette question était plus dirigée vers lui-même. Il inspire et expire. Et finalement, ils en viennent au sujet de Izuku. Il comprenait le point de vue de Miyuki. Toutefois, il ne peut s’empêcher de lui rappeler malgré lui, qu’ils sont remplaçables aux yeux de leurs supérieurs que cela leur plaise ou non malheureusement. Quant au fait de se débrouiller à 4.. C’est vrai qu’ils auraient pu aussi. Toutefois, c’était aussi de leur faute dans le sens où..

« Nous avons, nous aussi notre part de responsabilité dans cela. Aucun de nous n’a émis cette hypothèse et est allée la défendre bec et ongles à nos supérieurs.  »

En effet, ils avaient gardé le silence, personne n’a tenté de défendre cette vision de 4. Du coup, la présence d’Izuku dans le groupe, n’était pas seulement la faute de leurs employeurs qui se font de l’argent sur leur dos. La vie d’idole était ainsi. Il aurait peut être dû aller voir leur manager et en parler ? Cependant, Ryoma avait aussi besoin de changement quelque part. Il y avait plusieurs choses dont il allait devoir discuter avec leur manager. Finalement, le sujet, vint vite à être clos, et il ne lutta pas. Comment le pourrait-il quand son petit frère de coeur, met sur le tapis le sujet : Poulet en guise de repas ?

« AAAAAAAAAh toi je t’aime tu sais comment m’acheter !! Oui, allons y. Je suis certain qu’on va se régaler !! J’en salive déjà !! »

Dit – il en mettant son bras autour de ses épaules. Le sujet n’était pas clos, enfin pour le moment, si, mais il faudra bien que tôt ou tard, Miyuki accepte la présence de leur nouveau petit frère dans le groupe.

gabi le loup


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joysticks and confessions (ft. candy)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-