Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 straight into the wolf's lair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Mar - 16:56
straight into the wolf's lair.    ✧;sawada jirô. x kurumi ayuzawa.



Cela fasait des mois, beaucoup trop de mois que j'essayais d'avoir des réponses sur ce qu'il s'était passé le jour de l'accident de ma grande soeur, Hiyori. Je mène des enquêtes de mon côté, sachant que je ne suis absolument pas une experte en espionnage, encore moins en infiltration de base de données et que je ne peux compter sur l'aide de personnes. Je ne souhaite pas en parler à quelqu'un de peur que ça confirme toutes ses rumeurs et que je finisse vraiment au fond du trou, comme on dit. De plus, je n'ai envie d'entraîner personne dans cette histoire beaucoup trop dangereuse pour une adolescente aussi peu courageuse que moi. Pour l'instant, je sais que mon père est mêlé à cette histoire d'une façon ou d'une autre, qu'il est la cause de ses représailles mais dire le pourquoi du comment, ça m'est encore impossible. Je pourrais demander à ma grande soeur de m'aider, de fouiller dans le bureau de notre père mais je ne peux pas non plus. Je ne peux pas et je ne veux pas la mêler à cette histoire. Elle est encore trop fragile mentalement pour recevoir ce genre d'informations aussi lourdes à porter. Le médecin nous a dit qu'il ne fallait pas qu'on lui donne des informations aussi choquantes sinon ça pourrait la perturber encore plus qu'elle ne l'est déjà et ralentir encore plus l'acquisition de ses souvenirs.

Une nouvelle journée totalement normale et banale dans l'université à se prendre des moqueries ainsi que des regards remplient de jugement. À la pause, comme pratiquement tous les jours, je m'isole pour pouvoir compléter des détails manquant à mon schéma et pour avoir la paix par la même ocassion. Je devenais de plus en plus déprimée de n'avoir aucunes pistes, de ne même pas pouvoir compter sur les forces de la justice de ce pays qui sont soudoyées par l'argent au lieu de respecter le métier dans lequel ils sont. Je soufflais légèrement, j'en avais assez pour aujourd'hui. Il me restait encore une bonne heure de pause. Comme à mon habitude, lorsque le temps est beau et pas trop froid, je m'installe dans les gradins entourant l'immense terrain de football pour dessiner un peu tout ce qui me traverse l'esprit. Une façon parmi tant d'autres d'oublier tous les problèmes auxquels je fais face. Une voix me sortait de ma petite bulle, une voix familière. Un petit sourire illumina mon visage en découvrant mon tout premier mannequin s'approcher de moi, Jirô. Nous avions gardé contact après le projet de stylisme que j'ai réussi de justesse. Certainement parce que le professeur ne pouvait pas juger quelque chose de vraiment travaillé comme mauvais. « Coucou ! Comment va mon mannequin préféré ? » disais-je avec une petite voix taquine même si ma bouille montrait clairement que quelque chose me chiffonnait.

©️ NINTENDOREO

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Mar - 22:44
straight into the wolf's lair.    ✧;sawada jirô. x kurumi ayuzawa.



Depuis que Berry a quitté son clan, je me sentais plus à l’aise. Je n’avais plus besoin de m’inquiéter de ce qui pouvait lui arriver à cause du clan. Il avait repris une vie « normale » avec Phoenix et je ne pouvais qu’en être heureux. Je pensais qu’on n’allait plus parler de ces histoires de clan avec mon meilleur ami jusqu’à ce que je découvre les problèmes de Kurumi. Elle m’a mis au courant de l’accident de sa sœur et m’a parlé de ses soupçons. Sur le moment, je ne lui ai pas dit que j’aurai peut être plus d’information pour pas lui donner de faux espoirs. Mais j’en ai parlé avec Berry. Même s’il ne touche plus à tout ce qui est illégal, il connait encore les réputations et les rumeurs qui courent. J’ai découvert que l’accident de la sœur de Kurumi n’était en réalité pas qu’un simple accident. J’ai même eu le nom du gang responsable et leur potentiel QG. Et depuis que j’ai ces informations, j’hésite à les partager avec Kurumi. Je redoute de ce qu’elle va en faire avec.

J’appréciais ces journées dites « normales ». Encore aujourd’hui, je passais la plupart de mon temps à courir sur le terrain. Etant sportif, je préférais largement être sur la pelouse qu’être assis derrière une table toute la journée. Surtout quand le ciel est clair comme celui-ci. De temps en temps, j’avais droit à la présence de Kurumi. En réalité, ces deux faits étaient liés. J’avais beaucoup plus de chance de la trouver assise dans un gradin lorsqu’il faisait beau. Comme je l’avais deviné, elle était déjà dans les gradins. Je m’approche d’elle avec un sourire puis l’appelle. Elle relève la tête mais malgré son sourire, je pouvais voir que quelque chose la tracassait. Je n’eux pas beaucoup de mal à devenir quoi. Je vais m’assoir à côté d’elle. «  Moi ça va tranquille. Je savais que tu allais venir. » Je lui désignais le ciel clair en guise d’explication. «  Tu t’inquiètes toujours pour l’affaire de ta sœur ? » Comment ne pas s’en faire aussi. J’hésite à lui dire ce que je sais.

©️ NINTENDOREO

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Avr - 8:52
straight into the wolf's lair.    ✧;sawada jirô. x kurumi ayuzawa.



Je m'étais assise en étant tellement dans mes pensées que je n'avais même pas fait attention aux sportifs qui s'entraînaient sur le terrain. D'habitude, lorsque je ne dessine pas, j'observe simplement les joueurs. Cela m'aide à améliorer mes techniques et à apprendre de nouvelles choses, de nouveaux mouvements. Mais pour l'instant, comment dire que cette histoire avec ma grande soeur prends tellement d'ampleur dans ma tête que plus rien d'autres n'a d'importances. En même temps, ce qui s'est passé est tellement injuste, tellement horrible que je ne peux pas laisser toutes ces personnes s'en sortir. Mon père va le regretter de faire passer son argent et sa popularité avant la santé de sa fille, avant le fait de pouvoir mettre en prison les gens qui lui ont fait ça. Toute cette histoire me mets vraiment de mauvaise humeur mais j'essaie de ne pas trop le montrer.

Alors que Jirô s'installe à côté de moi, je pose mon cahier ainsi que mon stylo afin de porter toute mon intention sur le jeune homme. Un sourire se dessine sur mes lèvres à sa remarque. C'est vrai que quand le ciel est sans nuages avec un beau soleil, ça veut dire que je serai forcément assise dans les gradins, une habitude que j'ai prise et que mon ami connaît déjà. Sa question, elle m'étonne un peu. Je ne pensais pas qu'on en reparlerait après que je lui ai tout expliqué. Je pense que ce jour là, j'avais vraiment besoin de tout avouer à quelqu'un, de ne pas garder ça rien que pour moi et c'est tombé sur lui. « Oui.. J'y pense nuits et jours. Je n'arrive pas à trouver de pistes, je suis perdue et ça m'énerve.. Je ne sais pas quoi faire. » avouais-je. Je n'étais pas une enquêtrice professionnelle, je n'avais pas le droit d'accéder aux documents de la police.. Je ne pouvais rien faire et ça me frustrait. Il avait lancé le sujet mais de mon côté, je voulais pas l'embêter plus avec ça.

©️ NINTENDOREO

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

straight into the wolf's lair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Shi Woo + My life is straight as a rainbow
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-