Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 straight into the wolf's lair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Mar - 16:56
straight into the wolf's lair.    ✧;sawada jirô. x kurumi ayuzawa.



Cela fasait des mois, beaucoup trop de mois que j'essayais d'avoir des réponses sur ce qu'il s'était passé le jour de l'accident de ma grande soeur, Hiyori. Je mène des enquêtes de mon côté, sachant que je ne suis absolument pas une experte en espionnage, encore moins en infiltration de base de données et que je ne peux compter sur l'aide de personnes. Je ne souhaite pas en parler à quelqu'un de peur que ça confirme toutes ses rumeurs et que je finisse vraiment au fond du trou, comme on dit. De plus, je n'ai envie d'entraîner personne dans cette histoire beaucoup trop dangereuse pour une adolescente aussi peu courageuse que moi. Pour l'instant, je sais que mon père est mêlé à cette histoire d'une façon ou d'une autre, qu'il est la cause de ses représailles mais dire le pourquoi du comment, ça m'est encore impossible. Je pourrais demander à ma grande soeur de m'aider, de fouiller dans le bureau de notre père mais je ne peux pas non plus. Je ne peux pas et je ne veux pas la mêler à cette histoire. Elle est encore trop fragile mentalement pour recevoir ce genre d'informations aussi lourdes à porter. Le médecin nous a dit qu'il ne fallait pas qu'on lui donne des informations aussi choquantes sinon ça pourrait la perturber encore plus qu'elle ne l'est déjà et ralentir encore plus l'acquisition de ses souvenirs.