Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Mar - 23:03
home sweet home         ▲;kurumi ayuzawa x hiyori ayuzawa


L'inconnu d'une maison, une famille qu'on a oublié, je m'apprêtais à revivre ce sentiment de rencontrer des choses que j'avais pu déjà connaître par le passé, histoire de titiller un peu ma mémoire si jamais elle pouvait se réveiller. Cela ne coûtait rien d'essayer. Kurumi m'avait invitée à aller dormir chez elle, avec maman. Autant dire que l'idée n'avait pas du tout réjouit le paternel, mais j'avais servi l'excuse de ma mémoire qui devait se reconstruire, alors là dessus il n'avait pas eu trop de choix. Il était obligé de me laisser faire sous peine de se faire réprimander par les médecins qui diraient qu'il bloque mon accès à ma mémoire. Un sentiment d'impatience mêlé à la crainte se ressentaient dans mon inconscient, je ne savais pas comment je pouvais me comporter avec ma mère, peut-être que j'étais désagréable avec elle et que Kurumi n'a pas osé me le dire, peut-être qu'elle ne m'a pas vue depuis que je vis qu'avec mon géniteur qui est son ancien mari. Je voulais passer plus de temps avec ma soeur, Kurumi et je ne savais pas trop si elle s'en doutait mais je voulais pas qu'on s'éloigne ou quoi que ça soit. Je voudrais récupérer le lien qu'on avait avant cet accident. J'espérais qu'elle ne se sentait pas trop coupable pour ce qui m'était arrivée, j'avais pu voir dans son regard la fois d'avant qu'elle semblait affectée par mon état, qu'elle n'osait pas trop me regarder en face et avait l'air préoccupé. Je soupirais ainsi dans ma chambre en faisant mon sac pour me rendre à la plus petite maison qui sera sûrement plus accueillante et chaleureuse qu'ici. Je prenais ainsi mon sac, passant mon regard dans la maison qui semblait inhabité, je sortais de la demeure sans difficulté. Puis je finissais par prendre le chemin de la maison de ma soeur et de maman.

Je suivais les indications que Kurumi m'avait envoyée par SMS, regardant attentivement le GPS qui m'indiquait quelle direction prendre, heureusement que ce n'était pas trop loin. Heureusement pour mon parcours, j'arrivais assez rapidement devant l'endroit habité, c'était éclairé, on le voyait de dehors. Automatiquement on sentait la vie surgir de cette maison. J'avançais alors avec un petit sourire dans l'allée qui menait jusqu'à la porte. J'avalais ma salive un peu anxieuse, toquant à la porte. J'allais rester naturelle, j'espérais que ça se passe bien. Automatiquement, j'entends des bruits de pas s'agiter vers la porte, puis soudain cette dernière s'ouvrit, laissant un visage qui m'était inconnue apparaître devant moi. Ca devait être maman. Elle était si jolie. Je me penchais légèrement pour la saluer.

- Bonsoir, merci de m'accueillir ce soir. Disais-je, ne sachant pas ce que j'aurai pu dire d'autre à vrai dire, je n'étais toujours pas douée en relation sociale ni renouage de liens. Je fus prise de surprise, me faisant relever, je sentais des bras m'envelopper avec douceur et force pourtant. C'était elle, ma mère qui avait été là plus tôt juste sous mes yeux. Je clignais des yeux par surprise, passant mes bras autour d'elle. Je voyais Kurumi arriver derrière. La femme que j'avais dans les bras semblait heureuse de me retrouver, comme si elle retrouvait quelque chose qu'elle avait perdu. Elle me caressait les cheveux en me souriant tendrement, je lui souriais alors automatiquement un peu gênée quand même mais ça avait été automatique, comme si c'était contagieux.

- Merci d'être venue, Hiyori. Je suis si contente de te revoir enfin. Disait la jeune femme en me regardant. Entre je t'en prie, on t'attendait.Ajouta-t-elle en me faisant signe de la suivre pour rentrer, je pénétrais ainsi dans la maison. Saluant Kurumi d'un signe de tête.

- Salut Kurumi. Ca va bien depuis ? Lançais-je en arrivant à sa hauteur.


©️ NINTENDOREO

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Avr - 14:58
home sweet home         ▲;kurumi ayuzawa x hiyori ayuzawa


C'est enfin le jour j. Depuis que mes yeux se sont ouverts pour apercevoir la douce lumière matinale, je n'étais que joie, excitation, impatience. Avec l'accord, voir presque l'obligation de ma maman, j'avais invité ma grande soeur à venir passer la nuit chez nous. D'habitude, notre paternel aurait été contre et aurait tout fait pour que Hiyori ait quelque chose ce jour là, comme par pur hasard sauf que cette fois-ci, il n'avait pas le choix de la laisser faire. Sous ordres des médecins, il fallait qu'elle passe équitablement du temps avec tous les membres de sa famille pour retrouver la mémoire, une condition que l'homme qui nous sert de père avait du mal à tenir en place. Quoi qu'il en soit, c'est sûr et certains que nous allions profiter toutes les trois et toutes les deux de cette journée. Pour passer plus de temps ensemble, nous avions invité Hiyori pour le déjeuner. Notre mère s'était mise aux fourneaux très tôt ce matin afin de cuisiner des bons petits plats qui feront certainement plaisir à notre invitée. Même si ma grande soeur et ma maman ne passent pas aussi souvent du temps ensemble qu'elles le voudraient, elles sont très proches. Notre mère a toujours été très attentionnée envers nous. Et ce n'est pas parce que Hiyori n'habite pas avec nous qu'elle l'oublie ou qu'elle lui donne moins d'amour, au contraire. J'espère vraiment qu'elles pourront retrouver ce lien, même si je n'en doute pas un seul instant.

Pendant que notre mère s'occupait du repas de midi, moi, je commençais déjà par ranger ma chambre. Je suis ordonnée mais j'avoue qu'en ce moment j'ai un peu la tête dans la lune et je ne me rends pas forcément compte quand un truc traîne là où il ne devrait pas traîner. C'est vrai que la maison où réside ma grande soeur est trois fois plus grande que nos petits logements mais d'aussi loin que je me souvienne, ça n'a jamais posé problème à Hiyori. Elle me disait toujours qu'elle était contente que nous vivions dans une maison plutôt que dans la rue et elle n'avait pas tord. Un bruit se faisait sur la porte et maman s'empressa d'aller ouvrir en m'appelant pour me prévenir. Elle était certainement beaucoup plus impatiente que moi. Elle n'avait malheureusement pas vu Hiyori depuis qu'elle avait ouvert les yeux à cause de ses emploies du temps qui changent presque tous les jours. Cela ne l'empêchait pas de me demander des nouvelles à chaque fois. Alors que j'arrivais près de la porte d'entrée, un grand sourire se dessina en voyant les deux femmes que j'aime le plus dans ma vie, réunies à nouveau.

Lorsque ma grande soeur arriva à ma hauteur, c'était à mon tour de lui offrir un gros câlin. Elle m'avait terriblement manqué depuis la dernière fois. « Coucou Hiyori ! » disais-je avec mon grand sourire qui n'avait pas quitté mes lèvres. « Tu arrives pile au bon moment ! Maman a cuisiné tellemeeent de plats, on va se régaler ! »  disais-je en emmenant notre invitée dans la salle à manger. La table était mise et maman s'occupait déjà de ramener les plats. Hiyori avait certainement oublié le goût délicieux qu'on les plats de maman. Elle tenait un restaurant avant et ce n'est pas pour rien qu'elle était très reconnue pour sa cuisine. Peut être que les saveurs feront remonter certains souvenirs.


©️ NINTENDOREO
 

home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» home sweet home || ft minegaito raiden
» (fb in russia) home, sweet home.
» Home sweet home
» Welcome home • | Ft. Akira ♥
» I wish you were like home but it's just hell.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-