Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
méditation LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
méditation LXQPJLq

uc


méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


méditation Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Mar 20 Mar - 11:50
méditation.
ashleen & bae

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.  »
Dessiner est relaxant. Il n'y a pas une minute où je me sens bien avec moi-même grâce à l'art, mais ce n'est pas la seule chose qui me permet de rester « zen » et calme à longueur de temps. Pratiquer le kung-fu est une source de sérénité, pas seulement le côté offensif, mais aussi la défense. Juste brasser l'air de mes mains, sentir le flux autour de moi, respirer doucement. Je n'ai pas appris le Kung-Fu pour faire mal à qui que ce soit, mais parce que j'aime tout simplement cet art martial. Je pourrais passer des heures à me mouvoir dans des positions différentes, des prises compliquées ou plutôt simple. ça passe le temps, ça enlève le stresse et à la fin, je me sens léger et d'attaque à tout affronter. Généralement, c'est ici dans cette pièce que j'arrive le mieux à réfléchir pour mes mangas, pour des histoires ou des personnes. Je me crée un monde entier entre ces quatre murs, sauf quand je ne suis pas seul et que les autres membres sont là. Ce n'est pas le cas à cette heure-ci, ils sont tous rentré chez eux. J'ai trois pas à faire jusqu'au campus, alors je peux traîner davantage. Il n'y a ni musique, ni bruit. Juste cela de mon uniforme, du tissu de frottant durant les mouvements de mes membres. C'est lent, calculé, harmonieux. Mon coeur est ralentit, battant à un rythme régulier et apaisé. Le Kung-Fu ne se résume pas à de la violence, au contraire. C'est un art parfait pour ceux qui n'ont pas le sang chaud. Quand mon esprit change de pensée et que j'aborde un sujet plus sérieux dans ma tête, mes gestes deviennent plus rapide, plus souple. Ce n'est pas amusant sans adversaire, ou alors l'air est mon meilleur rival. Frapper, contre-carrer, retenir, éviter, bloquer. J'enchaîne des combinaisons sans un ordre particulier, sentant la sueur perler sur mes tempes jusqu'à ma mâchoire et dans mon cou. ça doit faire deux heures que je suis là, à songer, à méditer et une pause ne serait pas de refus. Quand mon corps s'arrête, je joins mon poing à ma paume et m'incline légèrement vers l'avant, puis je m'assois à même le sol pour souffler et m'essuyer le visage de la manche de ma veste.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Mar - 15:40
méditation.
ashleen & bae

« La vocation est un torrent qu’on ne peut refouler, ni barrer, ni contraindre. Il s’ouvrira toujours un passage vers l’océan. »
Tenue X Et voilà qu’il avait enfin terminé son entrainement de baseball. C’était le seul moment où, il pouvait se vêtir en homme. Autant vous dire qu’il se sentait vraiment plus à l’aise dans un uniforme de baseball que dans sa tenue d’écolière. Enfin, en tant que étudiant, il pouvait porter d’autres tenues, toutefois, autant jouer la carte de la féminité complète. Porter des soutiens-gorge rembourrés c’était sûrement le plus ch*ant, comme s’épiler, mais à force il en avait pris l’habitude. Personne, excepté son meilleur ami avait découvert la supercherie. Depuis qu’il était à Royal, autant vous dire qu’il n’avait pas mis un pied dans la salle d’arts martiaux de l’établissement. Il savait qu’il y avait un club concernant cela, mais toute sa vie, il n’a jamais fait que cela. Apprendre et encore apprendre ces derniers. Pourtant, étrangement, ne plus fouler un pied sur un tatamis lui manque. On ne peut pas chasser le naturel. Il était né dans l’une des familles les plus prestigieuses et nobles du Japon, dans le monde des arts martiaux. Même ses deux oncles, soutiennent son père de reprendre le flambeau familial qui se transmet de générations en générations à la famille… Namikaze… Rien que son nom en disait long sur son héritage enfin.. Malheureusement pour lui, de la fratrie, il était le seul garçon. Il aurait aimé être né femme parfois, au moins, il ne devrait pas se forcer à se travestir pour prouver qu’il avait toutes les capacités pour devenir acteur. Il avait entendu qu’un tournoi des clubs allait avoir lieu, peut-être qu’il devrait jeter un œil par curiosité sur les membres du club d’arts martiaux ? En même temps, s’il se rappelait bien de ce que l’une de ses cousines avait dit, RPS allait affronter d’autres écoles. Sa cousine était douée particulièrement pour le Kyudo. Ce n’était pas un art martial proposé par sa famille, mais cela valait vraiment le coup d’oeil. Pour Ashleen, il avait bien tenté une fois, mais cela n’a jamais été son truc.

Parce qu’il n’y avait pas de match de prévu dans le club de baseball, le jeune homme décide de pourquoi pas, donner quelques coups de pied dans un sac de sable. Avec de la chance, il n’y aurait personne et puis, vêtu ainsi, personne ne pourrait se plaindre qu’une « jolie demoiselle » puisse s’intéresser aux arts martiaux si ? C’est ainsi qu’il se rendit au club d’ars martiaux. Tout doucement, le jeune héritier poussa les portes doucement, et fut surpris de voir juste un jeune homme s’entrainait. A croire, qu’ils pensaient que la victoire était à portée de main ? C’était décevant.. Du moins, c’est ce qu’il pensait vraiment, toutefois, il devait avouer qu’il était curieux par les mouvements que faisait le jeune homme alors, enlevant ses talons, il décide de rester au fond et de le regarder en essayant de ne pas déranger sa concentration. Il se tenait là, les bras baillant observant avec une certaine fascination, les gestes de ce garçon. Il s’arrêta et le prendre une pause. Il était resté dans l’ombre de l’année. Peut-être qu’il devrait reprendre ses clics et ses clacs en toute discrétion, mais voilà qu’il se retrouva malgré tout, à ôter ses ses chaussures et applaudir doucement le jeune artiste du kung Fu, s’il ne se trompait pas. Pas de trop grandes effusion, prenant à nouveau sa voix féminine il :

«C’était incroyable. Désolée de te déranger pendant ta concentration.»

(c) DΛNDELION

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
méditation LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
méditation LXQPJLq

uc


méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


méditation Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Jeu 22 Mar - 21:47
méditation.
ashleen & bae

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.  »
On pourrait croire que les matchs entre écoles ne m'intéresse pas, mais c'est totalement faux. Ce n'est pas tant me battre qui me plait, mais rencontrer d'autres jeunes qui aiment la même chose que moi. Ce sont des battants, sûrement les meilleurs de leur école mais perdre ou gagner, cela m'importe peu. Je ne m'entraîne pas pour frapper ou mettre mon adversaire au tapis, mais surtout pour me contrôler, pour gérer mes émotions. Je ne suis pas une boule de nerf, ni une pile. C'est même stupide de ma part de faire autant de méditation, alors qu'il n'y a pas plus calme que moi dans Royal tout entier. C'est juste que j'aime ça, user de l'échauffement, faire des mouvements souples et légers. De toute évidence, je n'ai pas personne avec qui pratiquer dans l'immédiat et me battre contre un mannequin de paille ou un sac de sable, ne m'enchante pas tout le temps. Du coup je préfère perdre mon temps dans des gestes relaxants, défensifs. Quand la pause arrive, je ne m'attendais pas à des applaudissements, ni à des spectateurs. Plutôt une spectatrice, à en juger par sa tenue. Sur le coup, au son de la voix féminine, j'ai cru que Sumiyo venait me surprendre et m'attendre pour rentrer, mais ce n'est pas ma copine. C'est une fille que je connais pas, en vérité. Par respect, je m'incline devant elle et me redresse avec un sourire. « Tu ne me déranges pas. » Fis-je avec sincérité. Y a très peu de chose qui me dérange, quand j'y pense. Sauf peut-être les gars aux mauvaises intentions qui tournent autour de Sumiyo.

« ça fait longtemps que tu regardes ? Désolé, ce n'était pas vraiment un entraînement de combat. » Disons même que je suis pacifiste, donc beaucoup plus sur la défensive. Être hostile n'est pas mon genre, quand on m'attaque, je bloque et renvoie le coup pour me protéger. En réalité, je n'utilise pas le kung-fu comme moyen d'attaque, mais plus comme un bouclier. « Je m'appelle  Bae. Tu aimes le Kung-fu ? » Sait-on jamais, elle est peut-être intéressé par ce genre d'arts martiaux. Peut-être qu'elle veut s'inscrire au club ? Je ne suis pas le capitaine, mais je peux toujours lui indiquer la personne à qui s'adresser. Ou alors, elle est juste là pour regarder et dans ce cas-là, je n'ai pas besoin de courir après qui que ce soit.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Mar - 11:34
méditation.
ashleen & bae

« La vocation est un torrent qu’on ne peut refouler, ni barrer, ni contraindre. Il s’ouvrira toujours un passage vers l’océan. »
Tenue X Les arts martiaux hein ? Ashleen a toujours été plus centrée sur l’offensive que la défense avec la pensée que : « La meilleure défense reste l’attaque ». Du moins, une attaque intelligente. Car, une attaque bourrin, ne sert à rien. L’art du sabre.. C’était une autre histoire. On ne peut pas dégainer comme Lucky Luke. Ashleen a toujours aimé les arts martiaux, mais c’était devenu comme un supplice au fil des années. Il pensait vraiment ne plus y remettre un pied et voilà où ses pas l’ont emmené. Il fut hypnotisé par les mouvements souples qui brassaient l’air. Le karaté est plus violent que le Judo. Quant au Jujitsu, c’était surtout de bloquer les coups pour les rendre à l’adversaire en utilisant leur force s contre-eux.. Toutefois, Ashleen n’a jamais pu s’intéresser aux autres arts martiaux des pays. En tant que Japonais, au niveau de la famille, il fallait être fier de ses origines pour pouvoir les retransmettre. Il était fier d’être japonais, mais cela ne l’empêchait pas de désirer voir autre chose que la scène des arts martiaux. Alors, appréciant ce qu’il a pu voir, il ne put s’empêcher de s’avancer et d’applaudir, pour tout de suite s’excuser. Un léger sourire et une inclinaison en guise de respect avec son poing gauche frappant sa paume droite dont la main est restée ouverte, il se redresse :

«Cela me rassure. Tu es le seul à t’entraîner ?»

Cela ne devait pas être marrant si il n’affrontait que des figurants non vivants pour ses entrainements. Ses katas qu’il connaissait si bien, cela ne faisait pas tout pour s’améliorer non plus. Il soupçonne, que cela doit en être de même pour le jeune homme ici présent. Son visage se met à rayonner doucement après la surprise passée, obtenue par les paroles du jeune inconnu.

«Non, juste quelques minutes.. Tu n’as pas à t’excuser pour ça. J’ai énormément apprécié la beauté de tes gestes. Nul besoin d’un combat, pour comprendre d’un simple regard, toute la beauté de cet art. Pour cela, je t’en remercie.»

Dit-il sagement tout en contrôlant sa voix. Se présenter ainsi habillée en fille, c’était compliqué parfois, même si au final, il cachait avec perfection son véritable sexe avec ses collants des plus opaques. Elle aurait pu vouloir s’éclipser, mais sentir le tatami sous la plante de ses pieds lui a manqué. Ash’ apprit aussi l’identité du jeune homme et son sourire s’agrandit :

«Ashleen. J’ai toujours apprécié cet art de loin, mais je dois t’avouer que je ne le connais pas. Ma famille est très nationaliste, ce que je trouve dommage.»

(c) DΛNDELION

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
méditation LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
méditation LXQPJLq

uc


méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


méditation Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Dim 1 Avr - 11:14
méditation.
ashleen & bae

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.  »
Le Kung-fu a plusieurs facettes, de l'attaque à la défense, il peut servir à plusieurs causes à la fois et séparément. Dans mon cas, je n'ai pas à l'idée d'être violent, mais plutôt pacifiste. Je brasse beaucoup d'air avec mes gestes, mais quand je suis face à un adverse, je ne cherche pas non plus à le blesser. Juste à le mettre à terre rapidement et efficacement, sans ajouter des coups supplémentaires pour le plaisir. Le Kung-Fu, c'est aussi de la méditation, du calme et la prospérité. Réfléchir, être en accord avec soi-même, se respecter et respecter les autres.

Terminant ma séance, je souffle en essuyant ma sueur de ma manche, avant d'être applaudit par une inconnue. Je m'incline poliment face à elle, l'accueillant chaleureusement comme une amie, une invitée. « Les autres sont déjà parti depuis un moment. » Répondis-je, regardant l'heure au mur. Ah oui, quand même. Je ne vois jamais le temps passer dans ces moments-là, comme absorbé par ma longue et lente pratique. D'ailleurs je m'en excuse. Peu importe le temps qu'elle a passé à me regarder, elle n'a vu qu'un côté simple et ennuyant de mon art martial. En même temps, difficile de montrer plus quand on est seul. « Les gens ont tendances à être impressionné par les combats, mais rarement par les autres facettes. ça me fait plaisir d'en montrer davantage et qu'on l'apprécie à sa juste valeur. » Pas comme un moyen d'avoir des sensations fortes, mais comme de l'art.

La jeune fille ne semble pas vouloir repartir de suite, j'en profite pour me présenter. Ce n'est pas grand chose, mais savoir le nom l'un de l'autre est une forme de respect. Ashleen. C'est très joli comme prénom, en accord avec son apparence. « Nationaliste ? » Demandais-je, comme si c'était le nom d'un art martial dont je ne connaissais l'existence. « Si tu as le temps, je pourrais t'en montrer un peu plus ? Mais sans un adversaire, c'est plutôt compliqué. » Je souris, l'invitant à approcher. Je ne propose pas un match à mort, juste une petite séance de sport. « Tu as déjà pratiqué un ou des arts martiaux ? » Si sa famille est dans le domaine, elle doit en savoir un minimum.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Avr - 11:39
méditation.
ashleen & bae

« La vocation est un torrent qu’on ne peut refouler, ni barrer, ni contraindre. Il s’ouvrira toujours un passage vers l’océan. »
Tenue X On pouvait dire que ce garçon, avait le don de pouvoir vous faire sentir bien. Ashleen appréciait cela qu’importe si il le prenait pour une fille, cela ne change pas le fait qu’il était avenant et c’était une qualité qu’il appréciait découvrir chez les autres. Bon, il avoue que parfois, lui-même s’oblige à l’être particulièrement envers les personnes qu’il n’apprécie pas vraiment, mais c’était un peu la raison même d’être d’un acteur de faire parfois croire qu’on aime quelqu’un même si, jusqu’à maintenant, il ne s’est pas forcé pour apprécier ou non une personne. Avec un petit sourire et un soupçon de déception de voir qu’il n’y a semble t’il, personne pour prendre les autres au sérieux au niveau des arts martiaux il souffle un :

«Je vois.. C’est qu’ils doivent être confiants pour la prochaine compétition à venir alors .. J’espère juste, que la confiance ne se retournera pas contre les membres de votre club.»

En effet, pas qu’il irait les voir pour les encourager, mais pourquoi pas après tout ? Il adorait voir les sportifs qui mettaient vraiment tous leurs coeurs à l’ouvrage. Les efforts mis, même si on perd, permettent à chacun de gagner quelque chose. Ce n’est pas un titre, une médaille, un prix, mais c’est tout aussi fort. Au moins, il n’y avait rien à regretter comme il dirait. Il l’écoute attentivement et finit par répondre :

«Sûrement à cause de l’influence du cinéma. C’est dommage qu’on oublie que tout art martial est une philosophie aussi.»

Une bonne leçon de vie, il ne s’en cachait pas de le rappeler et, il semblerait que le jeune homme d’en face ait un avis qui semble se rapprocher du sien. Il devait vraiment aimer les arts martiaux et le kung fu. Il écarquille des yeux, et avec un doux sourire décida de dissiper le « malentendu » qu’il puisse se faire sur le mot aidé d’un mouvement de sa main droite dans la négation :

«Non, ce n’est pas un art martial. Disons juste que j’aurais mieux fait de dire très tradition japonaise. Ce qui vient des pays voisins, on ne peut pas dire que ma famille en est fan. Ils sont vieux jeux, mais ça fait aussi une force selon mon avis.»

Ash était honnête et ne s’en cachait pas même si, il reconnaissait volontiers qu’il en fallait des personnes qui défendait leurs valeurs et leurs arts. Beaucoup oubliaient que le karaté était un art, qui pouvait vraiment être destructeur. Le cinéma a toujours plus mis en avait les arts chinois et ce, grâce à des acteurs tel que Jet li, Jackie Chan, Bruce Lee, Sammo Hung et bien d’autres. Son regard s’illumine et sa curiosité le pousse à accepter sa proposition.

«J’ai tout le temps qu’il te faut. Merci de bien vouloir me montrer.»

Il s’approche, décide de chercher dans une de ses proches un élastique pour attacher ses cheveux en une queue de cheval. De là, il échauffa quand même ses épaules et ses chevilles, même si, il revenait d’un entrainement de baseball, qu’il avait quand même dû à nouveau s’échauffer, au moins, son corps était encore « chaud ». Pas besoin de faire de grands étirements ou autres, vu le nombre de tours qu’il avait dû courir. Se mettant en face de lui. Un sourire en coin apparut à l’entente de sa question :

«J’ai des connaissances dans le domaine. Je ne sais pas si je serais un bon adversaire, mais j’espère que cela ira pour toi de m’avoir en tant que tel. Prends soin de moi s’il te plait.»

Fit-il en s’inclinant à 90 degrés pour montrer son respect sans pour autant le quitter des yeux. En effet, dans un duel aux arts martiaux, il n’est jamais conseillé de quitter son adversaire des yeux. Joignant ses deux mains ensemble en guise de respect avant de commencer un combat, il se relève pour écarter ses jambes et les plier au maximum pour avoir une garde basse, tandis que ses mains étaient ouvertes, positionnées sur le même alignement que ses pieds, jambe gauche et bras gauche plié vers le haut en avant et le reste du corps en arrière, sans pour autant quitter son sourire il finit par dire :

«Amusons-nous dans le respect des règles.»


(c) DΛNDELION

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
méditation LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
méditation LXQPJLq

uc


méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


méditation Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Ven 20 Avr - 20:35
méditation.
ashleen & bae

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.  »
La confiance peut être un défaut autant qu'une qualité, faut juste savoir le gérer. Je suis confiant pour les compétitions, mais ça ne m'empêche pas d'être là pour m'entraîner. Je ne perds rien à le faire, sauf peut-être quelques heures de ma journée où je pourrais dessiner, voire étudier. « J'espère aussi, mais je suis content de ne pas être capitaine. » Parce que je ne suis pas bon pour remonter les bretelles des membres, encore moins des gens. La victoire ne m'intéresse pas, je ne fais pas des arts martiaux pour gagner, mais parce que ça me plait. J'ai toujours aimer ce genre de sport, et avec ma souplesse et mon habilité, je m'en sors mieux que quiconque. « Sûrement oui, et les compétitions n'ouvrent pas les esprits. » Malheureusement, ils se bornent à croire que les arts martiaux sont comme dans les films d'action, bourré de cascadeurs.

Le mot employé par cette jeune fille me paraît étrange, comme jamais entendu. Une sorte de tradition japonaise ? Oh, sa famille ne s'intéresse pas aux arts martiaux d'autres pays ? « C'est dommage. » Laissais-je échapper, avec une moue déçue. Je ne connais pas sa famille, mais ça reste dommage. Les arts martiaux, peu importe le pays, sont toujours intriguant et intéressant. « Une force, comment ça ? » Je suis curieux de savoir comment ça peut être une force de se cantonner à un seul genre d'art martial. Même si j'aime et pratique le kung-fu, ça ne m'empêche pas d'avoir un oeil ailleurs. Je ne suis pas Japonais et je m'intéresse à un art martial chinois. Rien à voir avec mes origines Coréennes et les arts martiaux de mon pays natal. Je devrais essayer le Taekwondo, pour me rapprocher de mes origines. Finalement, je propose à Ashleen de lui montrer davantage et elle accepte.

Face à la jeune fille, je garde ma position et mon sourire. Pas besoin d'avoir de l'expérience pour être mon adversaire, puis je ne lui ai pas fait cette offre pour l'affronter véritablement en tant que tel. « Je suis ravi d'avoir un adversaire comme toi. » Affirmais-je, m'inclinant poliment à mon tour. Le respect est la base, non ? Je déborde de respect et de gentillesse, c'est sûrement mon plus gros défaut. En plus d'être fleur bleue. Les jambes écartées, je me place de biais, la main de mon bras tendu dépliée et celle entre mon visage et mon torse serrée en poing. « Je te laisse me montrer ce que tu connais. » Je la joue défensive, prêt à bloquer une attaque, prêt à riposter en retour aussi.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Avr - 12:18
méditation.
ashleen & bae

« La vocation est un torrent qu’on ne peut refouler, ni barrer, ni contraindre. Il s’ouvrira toujours un passage vers l’océan. »
Tenue X

«Les compétitions affaiblissent ce sport en lui-même.. Il n’y a qu’à voir ce qu’ils ont fait du judo.. Du coup, beaucoup préfèrent les arts martiaux chinois, ou coréens tant c’est à la mode… En tant que japonaise, je trouve ça injuste !»

En effet, elle comprenait parfaitement l’avis de sa famille sur le fait qu’ils ne souhaitaient pas s’intéresser aux autres arts martiaux même si, Ashleen était aussi curieux concernant les autres techniques, les autres arts martiaux, adorait les regarder contrairement à sa famille, il avait l’esprit plus ouvert, il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir vexer quand on disait que le karaté était complètement désuet par exemple. Tout simplement, à cause de compétitions où les règles interdissent beaucoup de coups qui en font malgré tout, un sport équilibré et dangereux dans la rue. C’est dommage que beaucoup oublient ou n’ont pas de considération pour les arts et la culture de leur pays qui est riche. Sûrement l’impression ou l’effet : « C’est toujours mieux ailleurs ». En tout cas, le jeune travesti du moment, était curieux d’en apprendre plus sur le kung fu. Il s’approcha et le salua avec le respect que deux artistes de cet univers se devaient.

«Pour répondre à ta question, on va dire que le plus important est que tu maitriser tout ton art.. C’est comme un chanteur qui a plein de capacités avec sa voix et qui est tenté de faire des prouesses vocales.. Sauf qu’il en perd parfois le rythme et l’émotion.. Trop c’est trop comme on dit.»

Toutefois, Ashleen, ne s’était pas cantonné à un seul art martial malgré tout. Disons juste, qu’ils étaient du pays. Avec un petit sourire pour lui répondre gentiment :

«Tout le plaisir est pour moi.»

Ce qui était vrai. Cela faisait longtemps, qu’il n’avait pas ressentit autant d’excitation devant un « challenge ». Toutefois, il ne comptait pas non plus y aller à fond. Le but, n’était pas de blesser ou de faire mal. Juste démontrer un peu ses capacités. Au moins, cela montrer s’il est rouillé ou non. A sa position, le jeune nippon, peut voir qu’il prend une position défensive. Alors il lui laisse l’avantage de l’attaque ? Genou postérieur orienté vers l’avant, cela allait lui permettre de prendre de l’impulsion. Ce qu’il fit. Il envoya un coup de poing souple en direction du visage rapidement, mais sans vraiment toucher. Il fait une légère flexion sur ses jambes pour viser de sa main gauche ouverte l’épaule pour destabiliser le jeune homme pour baisser sa défense, car le but, c’est de fixer un high kick au niveau de la tête. Seulement, Ash’ contrôla sa jambe et arrêta son pied à quelques secondes avec un sourire avant de retirer sa jambe droite.

«Belle parades pour les coups de main. Tu es vraiment doué !»




(c) DΛNDELION

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
méditation LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
méditation LXQPJLq

uc


méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


méditation Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Mar 8 Mai - 21:25
méditation.
ashleen & bae

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.  »
Elle a raison, mais que peut-on faire ? Nous ne pouvons pas empêcher les gens de pratiquer ou de faire des compétitions. L'école font aussi des événements sur différents arts martiaux et je participe de temps à autre. Je préfère les compétitions qui ont un sens artistique, avec une histoire à la clé. Avec le club, nous avons prévu de raconter quelque chose à travers nos arts-martiaux, comme une mise en scène. Je bosse beaucoup là-dessus, pour donner envie aux gens de nous regarder ou de s'y mettre. La plus part des arts martiaux se font connaître dans les films, et à 90% du temps, c'est surjoué. Jackie Chan est célèbre, mais ce n'est pas vraiment un modèle pour les jeunes qui voudraient se lancer dans le karaté, le kung-fu, etc. J'apprends pour me détendre plus que pour savoir me battre, même si du coup, je saurais comment me défendre en cas d'attaque. ça ne veut pas dire que j'en userai comme une arme, ça n'a aucun intérêt.

Même si Ashleen se propose comme adversaire, je ne peux la considérer comme une rivale, parce que je ne vois pas ce « match » comme un véritable combat. J'aurai dû préciser qu'à mes yeux, les arts martiaux sont un art avant d'être un moyen de défense ou de combat. « Je vois ce que tu veux dire. ça ne sert à rien de voir trop loin quand on a déjà à portée de main. » Je maîtrise bien mon art, je n'ai pas besoin d'alourdir mes connaissances et d'oublier ce que je sais déjà. J'aime le Kung-fu, même si les autres arts martiaux m'intéressent et me plaisent, je reste dans mon domaine pour m'entraîner. Le reste, c'est simplement par curiosité et de temps en temps, pour m'occuper.

Ma position est défensive, je ne commence jamais par l'attaque. En fait, je n'aime pas attaquer. Je laisse cela à mon adversaire, pour me contenter d'esquiver ou de bloquer. ça marche plutôt bien sur un compte-à-rebours, tant que la personne face à moi ne parvient à me toucher ou à m'attraper. à sa première tentative, je dévie son poing de la main et tente de de bloquer son second coup, me protégeant le visage au moment du high kick. « Merci. Tu es très souple. » Fis-je remarqué, pour enchaîner autant de coup à la suite, faut être souple et flexible. Je lui souris, puis joint mon poing à la paume de ma main, avant de m'incliner respectueusement. « On prévoit de faire une sorte de pièce de théâtre sur les arts martiaux avec le club, ça t'intéresserait ? » Même sans être un membre, elle peut nous aider ou juste venir nous voir durant nos entraînements.  
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Mai - 17:58
méditation.
ashleen & bae

« La vocation est un torrent qu’on ne peut refouler, ni barrer, ni contraindre. Il s’ouvrira toujours un passage vers l’océan. »
Tenue X

«C’est ça. Après c’est évidemment une façon de voir les choses. Est-ce que c’est juste ou non ? Bonne question.»

Toutefois, c’était vraiment bête de se perdre dans tout cela. De se perdre tout court. L’action parlait plus que les mots. Les hommes transmettaient des messages via leurs poings. Cette ambiance, se retrouver face à un adversaire, cela lui ferait presque regretter le bon vieux temps comme on dit. Presque, car il n’avait pas abandonner son rêve de devenir acteur. Un acteur de comédie musicale serait encore mieux quelque part, mais, il voulait réellement être un acteur capable de faire ses propres cascades quand l’action était là. Pour le moment, il souhaitait juste le « juger » et « jauger » son adversaire dans les règles de l’art. Ce n’était pas simplement de frapper dans le vide.. Ni de faire mal. Le but était ailleurs. C’était avant tout un art qui enrichissait l’être qu’on est à l’intérieur. Le plus grand ennemi, ce n’est pas la personne en face, c’est avant soi-même. Ashleen en sait quelque chose. C’est ce qu’il a apprit et retenu. Au vu des années à être passé dans les dojos, s’il n’avait pas retenu cette leçon de vie, c’est que son père et ses oncles auraient réellement mal fait leur boulot. C’était vraiment difficile d’être l’unique héritier de cette « firme » familiale toutefois, il était de se concentrer et de s’amuser dans la joie et la bonne humeur.

Ce n’était pas forcément un jeu, disons simplement que ce qui lui faisait prendre du plaisir, c’était de partager une passion qui semblait être aussi forte chez l’autre en face. Cet enchaînement qu’il lui offrit sous cette apparence féminine, Ash’ pouvait se rendre compte à quel point, ce jeune homme était vraiment doué. Il réagissait très rapidement aux moindres coups portés à sa personne. Il était réactif, c’était un bon point. Finissant sous un high kick, c’est avec un sourire enfantin qu’il le félicite et repose son pied au sol, tout en le saluant façon miroir.

«Merci. Mais, j’ai l’impression de m’être rouillée hahaha. En tout cas, si tu veux remettre ça. Il n’y a pas de soucis.»

En effet, cela ne lui fera sans doute pas de mal de réviser ses katas ou de se remettre un peu dans le bain au lieu de continuer à jouer au baseball, malgré qu’il aimait ce sport aussi. Au moins, c’était aussi un sport intelligent même si, il se battait surtout pour sa place de quatrième batteur. Après s’être relevé, il fut étonné par la proposition de Bae.

«Une pièce de théâtre ? Là, tu me parles de quelque chose qui m’intéresses vraiment ! Dis m’en plus sur ce projet ! Deux passions réunies, j’aime ça. Vous avez un scénario en tête ? Des rôles ? »

Curieux Ashleen ? Pas qu’un peu, mais il ne fallait pas lui en vouloir. Faut dire que son interlocuteur venait de mettre sur la table un projet qui l’intéressa vraiment. Il avait toute son entière attention pour le coup. Sauf que, il y avait quelque chose qui vint s’allumer dans son esprit.

«Mais, je suis dans le club de baseball ? Ce n’est pas dérangeant ?»

(c) DΛNDELION

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
méditation LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
méditation LXQPJLq

uc


méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


méditation Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Mer 20 Juin - 22:41
méditation.
ashleen & bae

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.  »
Chacun voit midi à sa porte, comme dit le dicton. Personne ne peut forcer personne à voir les choses d'un autre angle, surtout quand on y a cru depuis le début. ça ne m'apporte pas toujours de vouloir faire changer l'avis des gens, puis faut bien de tout pour faire un monde. Ceux qui considère les arts martiaux comme une façon de se battre, ne pourront pas me faire oublier que pour moi, c'est d'abord un art de vivre, une passion, avant d'être une attaque ou une défense. Et quitte à choisir, je préfère éviter les coups que les rendre ou les donner. Je n'ai pas appris dans une optique de violence, ni de vengeance. J'aime juste ce sport pour ce qu'il est, rien de plus. Peut-être ne suis-je pas un véritable passionné puisque je n'approuve pas tout, mais tant pis. J'arrive à parer les coups de mon adversaire ici présent, pas avec une grande facilité comme les personnages principaux d'un films de Kung-Fu, mais suffisamment bien pour être féliciter et applaudit. Je n'ai pas besoin d'un K.O ou d'une victoire pour mettre fin à cet échange. C'était simplement pour tester l'autre, le jauger, mais aussi pour s'amuser. Terminant sur ce superbe high kick de Ashleen, je la salue avec respect et souris à son imitation. « Ce n'est pas évident quand on ne s'entraîne pas tous les jours. C'est gentil, tu es une très bonne adversaire. » Je ne parviens pas à arrêter ce sourire de s'élargir sur mon faciès. Je suis réellement content de l'avoir rencontré aujourd'hui. « Tu peux repasser quand tu le souhaites. » Pour exercer ou se refaire un petit match amical.

Puisqu'elle est là et qu'elle semble être un élément de choix, j'en profite pour parler du projet du club. Une pièce de théâtre sur l'histoire des arts martiaux. Je ne suis pas capitaine du club, j'ai juste approuvé les idées des autres membres. « Hmm, pas encore. C'est l'idée de quelques membres qui pratiquent du théâtre. Ils vont sûrement parler d'une histoire d'amour, de bagarre, des sujets qui intéressent les jeunes d'aujourd'hui. » Pour captiver l'attention, tout en parlant de leurs passions. « Je ne sais pas trop les rôles, mais je pense que ça sera à une époque lointaine ? Un peu comme les samouraïs, ce genre de protagoniste. » Sauf qu'ils ne se battront pas avec des sabres, mais avec leurs bras et leurs jambes.

Le clubs de base-ball ? J'hausse doucement mes épaules. « Non, ce n'est pas bien dérangeant. Nous ne serons pas assez pour tout faire, ce n'est pas plus mal de distribuer des rôles à ceux que ça intéresse. » Surtout si la personne sait déjà utiliser les arts martiaux, comme elle. « Nous allons sûrement faire une liste de participant, si jamais tu es toujours partante, n'hésite pas à venir t'inscrire. » ça serait un moyen de se revoir et de s'entraîner à nouveau ensemble, même si c'est du sur-joué pour une pièce de théâtre. Ce qui m'intéresse, c'est la joie et la bonne humeur, de prendre du bon temps et d'être fier de partager ce que l'on aime avec les autres étudiants de l'école. « J'aimerai que les autres portent un regard à ce que nous faisons, c'est quand même un art important pour notre pays. » Pour l'Asie. Ce n'est pas seulement le Japon, y a tellement de façon de faire, d'arts martiaux dans le monde, même si je me concentre sur ceux de mes origines, de nos pays Asiatiques.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juin - 9:49
méditation.
ashleen & bae

« La vocation est un torrent qu’on ne peut refouler, ni barrer, ni contraindre. Il s’ouvrira toujours un passage vers l’océan. »
Tenue X En effet, dans toutes disciplines, si on ne s’entraîne pas, on perd des notions. C’était logique et légitime. On dit souvent que c’est comme reprendre le vélo, mais ce n’est pas tout à fait correcte. Si on ne travaille pas une discipline comme les arts martiaux ou qu’on laisse son corps sans activité physique, les muscles disparaisse pour ne devenir que de la graisse. Avec le baseball on peut dire qu’il n’arrêtait pas de courir et de travailler aussi ses réflexes avec la batte ainsi que sa vue, mais Ashleen, s’était rendu compte qu’il avait un peu perdu, malgré que ses réflexes et vitesse soient toujours là. En tout cas, il venait d’avoir un superbe adversaire en face de lui. Son esquisse s’épanouie un peu plus au commentaire tout comme à son invitation de repasser quand il le souhaite, malgré qu’il se fasse passer pour une fille.

«Si c’est proposé aussi gentiment, ce sera avec plaisir que je reviendrais pour être ton adversaire autant que tu le voudras. Et puis, j’ai bien envie d’apprendre le kung fu.»

Ce qui était vrai. Même si, ce n’était pas spécialement pour devenir le garçon ou la fille à cet instant, la plus forte ou la plus puissante. Mais, apprendre une nouvelle discipline pourrait lui être favorable aussi pour son autre rêve à atteindre. Etre un acteur de films d’actions ou même un tout autre acteur. En tout cas, son invitation à participer à une pièce théâtrale mettant en avant les arts martiaux… Réunir deux choses qu’il aimait en un ? Il n’y avait pas besoin de plus pour attirer toute son attention. Ashleen voulait en savoir plus et il l’écouta. C’était intéressant si ceci se passait à une époque un peu plus ancienne que leur époque. Au moins, il félicitait l’audace d’un tel projet. Cela ne devait pas être simple de trouver des acteurs qui soient bons autant dans le jeu qu’en arts martiaux.

«Je vois. Je salue l’audace. En tout cas, cela m’intéresse grandement. Même le rôle le plus insignifiant me tente. Il n’y a rien à jeter et tous les rôles sont importants.»

En effet, même s’il devait jouer une simple fille qui vend des fleurs ou autre ou qui se faisait tuer en quelques secondes à peine de son apparition, il prenait. Il continue de l’écouter et son esquisse apparaît de plus en plus et il finit par dire d’une voix toute enjouée, rassuré de savoir que le fait qu’il soit dans le club de baseball n’entache pas sa participation :

«Oh bien, cela m’intéresse je peux signer de suite si tu peux avoir les feuilles, ou bien préviens moi quand, vous ouvrirez les inscriptions. Tu comptes y participer aussi j’espère ?»

Au moins, ce serait plus rassurant d’avoir un membre avec qui le courant passe à ses côtés. Même s’il n’avait pas de mal à se faire des amis. Loin de là, même. Faut dire, qu’il avait l’impression d’attirer les garçons hétéros. S’ils savaient qu’il n’était qu’un homme lui aussi, mais ce n’était pas le sujet d’aujourd’hui. De plus, ce jeune Bae aimait vraiment les arts martiaux. Cela se sentait et il pourrait presque..

«Tu pourrais presque être mon type. En tout cas, je pense pense pareil et je salue ton dévouement et ton adoration pour cette discipline. Mon père serait sûrement heureux d’avoir un fils comme toi.»

Contrairement à lui. Il adorait les arts martiaux, mais il ne voulait pas reprendre l’empire familial. Le jeune travestit lui fit un clin d’oeil pour le taquiner, surtout après laissé filer qu’il pourrait être son type. Ce qui n’était pas faux. Il était vraiment mignon et possédait un engouement pour les arts martiaux qui lui plaisait vraiment parce que c’était beau.

(c) DΛNDELION


Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
méditation LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
méditation LXQPJLq

uc


méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


méditation Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Sam 7 Juil - 23:23
méditation.
ashleen & bae

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.  »
Ashleen peut repasser quand il le souhaite, les portes du club seront toujours ouvertes à ceux qui s'intéressent à nos pratiques. Je n'interdis aucun spectateur, tant qu'ils respectent les lieux et les membres. Je me suis bien amusé avec elle, bien que ce ne soit pas un match sérieux. Je la remercie pour son intervention, n'ayant pas toujours des adversaires à affronter. « C'est avec plaisir que je t'apprendrais. » Ce n'est trois fois rien, je peux bien lui apprendre cette discipline quand elle aura deux secondes de temps libre. J'en profite pour lui proposer de participer à notre projet théâtre, qui mêle les arts martiaux et leurs histoires. ça demande beaucoup de boulot, pour les informations, les tenues, les répétitions, mais le club est fait pour ça. Nous pouvons ainsi demander de l'aide au club de couture pour les tenues, au club de théâtre pour les textes et l'organisation, ainsi qu'au club de photographie et tant d'autres qui nous seront utile. C'est un gros projet que nous envisageons-là, mais j'ai entendu que d'autres clubs ou classes faisaient aussi la même chose. « J'admire ton point de vue, je ne sais pas encore comment seront faite les répartitions, mais je sens qu'il va y avoir des disputes. » Souriais-je, imaginant les membres se chipoter pour faire tel ou tel rôle. Ce n'est pas jamais évident de faire des distribution de texte ou de personnage, mais je suis comme Ashleen, le plus insignifiant me convient.

Jouer un arbre ne serait pas dégradant à mes yeux. C'est sûr que je n'ai pas la même importance que ma copine sur une scène, mais je n'en demande pas plus. Être juste un décor dans le fond peut signifier beaucoup, au moins la personne est là. Quelque part sur le plateau. Pour ce qui est du club, ça ne nous dérange pas d'engager des étudiants d'autre clubs, tant qu'ils sont intéressés. « Je te préviendrais quand on aura les feuilles. Oui, bien sûr ! J'essaye de participer à tous les événements du club. » C'est la moindre des choses quand on est membre, c'est de participer un maximum à ce qu'il se passe dans son club. « Je te dirais aussi les rôles à prendre. » C'est important, mine de rien. Si elle peut choisir ce qu'il lui plait, c'est encore mieux qu'un rôle imposé.

Son type ? Sur le coup, j'ai pensé à Sumiyo, mais j'ai bien compris qu'elle plaisante. « Je ne voudrais pas que ma copine t'arrache les yeux. » Plaisantais-je, sans vouloir en faire trop. « Mais ils t'ont toi, ils devraient être fier de leur fille. » En vérité, un parent devrait être fier peu importe le chemin que choisit son enfant. Mes parents ne m'imposent rien, ils veulent juste que je sois heureux. J'ai décidé de suivre la voix du dessin, des webtoons et des mangas. C'est ma passion et mon métier d'avenir. « Puis, les arts martiaux ne sont qu'un passe-temps pour moi. » Je le pratique pour le plaisir, mais voilà. Si ma famille possédait un donjon, je ne serais pas suffisamment impliqué dedans pour reprendre l'affaire. Je pourrais aider, si l'un de mes frères s'en occupe. C'est tout. « En tout cas je te remercie. » Globalement, pour son intervention, sa participation ou juste pour discuter ensemble.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Juil - 12:12
méditation.
ashleen & bae

« La vocation est un torrent qu’on ne peut refouler, ni barrer, ni contraindre. Il s’ouvrira toujours un passage vers l’océan. »
Tenue X «Alors, il va falloir que tu me donnes ton numéro de téléphone.»

Ashleen lui offrit un clin d’oeil. En effet, autant pour mieux se retrouver s’entrainer, ce sera toujours mieux d’avoir un contact avec lui. Ce n’était pas de la drague, même si, il devait avouer qu’il était vraiment charmant. Il possédait une personnalité qu’il apprécie, mais en tant qu’ami. De toute façon, ce n’est pas comme s’il était déjà tombé amoureux auparavant et de deux, autant vous dire que tant qu’il se faisait passer pour une femme, cela allait être compliqué. Il aimait les hommes, mais tout le monde grâce à son jeu d’acteur, le prenaient pour une fille alors, il ne veut pas se retrouver dans une situation trop compliquée. De plus, ils pouvaient très bien être amis tous les deux. Qui a dit que l’amitié entre fille et garçon était impossible ? Certes, il n’en était pas une, mais c’était quand même tout comme.. Du moins, selon lui. Quand à la proposition de participer à une pièce de théâtre mettant en avait les arts martiaux, c’était impossible qu’il rejette cette envie ou même cette idée. De plus, ce serait l’occasion de rencontrer son nouveau professeur de Kung Fu. Il pouffe doucement au commentaire du membre des arts martiaux.

«Tout le monde veut avoir le premier rôle. Ce que je trouve dommage. J’aime bien les personnages de soutien.. Ou même les personnes qu’on voit simplement que quelques secondes.»

En effet, car pour que ces personnes se démarquent où, bien qu’on retienne leur visage avec un seul passage, il fallait vraiment mettre le paquet et cela demandait beaucoup plus d’effort que le premier rôle dont on avait l’occasion de voir à plusieurs reprises. Ashleen, mettait toujours un point d’honneur à s’entraîner autant pour un rôle secondaire ou non. Puis, parfois, c’était bien aussi de ne pas attirer toute l’attention. Il y avait un rôle, que Ashleen voulait jouer. Tiré d’un roman anglais. Fallait juste trouver quelqu’un qui serait prêt à mettre cette pièce en scène.

«Tu es vraiment une personne très engagée. Cela me plait bien. Je préfère ça que les tire aux flancs. »

En plus, il s’engageait vraiment à le prévenir, c’est la raison pour laquelle, le jeune nippon travestit, décide d’aller chercher son portable afin de pouvoir prendre le numéro de sa nouvelle connaissance :

«Je t’écoute pour ton tel et encore merci.»

Ash s’esclaffe face à sa réponse concernant sa copine. De toute façon, il n’y avait pas de danger pour qu’il essaie de le draguer après avoir prit le numéro du jeune Bae.

«Hahaha.. Une tigresse ? Elle a de la chance de t’avoir. Heureusement que je ne suis pas de ce genre.. Sinon, j’aurais pu essayer de te voler !»

Plaisante t’il le plus sérieusement du monde avant de faire un signe de la main et lui tapoter l’épaule :

«Je blague. Détends toi. Cela dit, je pense vraiment qu’elle a de la chance.»

Quant au fait si, lui était une chance pour ses parents.. Son père possédait déjà 6 filles, ses ongles possédaient aussi des filles.. Franchement, être le seul héritier mâle c’était vraiment chiant. Autant dire les choses comme elles sont. Du coup, il hausse simplement les réponses. Quant au fait que les arts martiaux ne soient qu’un passe temps, il le comprend parfaitement :

«Je comprends, c’est la même chose pour moi, même si je me suis tournée vers le baseball !»

Ce qui était fun, pourtant, il n’oubliait pas ses racines. C’était déjà ça non ? Sûrement pas pour son père. Il papillonne des yeux surprit par son remerciement. Il lui offre un sourire et finit par dire avec une esquisse :

«Tu n’as pas besoin de me remercier. C’est moi qui doit l’être. Si tu as besoin de quelqu’un pour t’entraîner ou autre je suis là ! Ou même pour répéter pour la pièce de théâtre. Après, on peut aussi faire d’autres sorties. N’hésites pas non plus à venir sur le terrain de baseball.»


(c) DΛNDELION

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
méditation LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
méditation LXQPJLq

uc


méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


méditation Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
méditation LXQPJLq
méditation Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Sam 21 Juil - 21:58
méditation.
ashleen & bae

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.  »
C'était prévu, pour le numéro de téléphone. Sinon ça serait une galère pour communiquer alors que je venais de lui de revenir quand elle le voulait pour pratiquer avec moi. En dehors des membres du club, personne ne vient ici pour jeter un coup d'oeil ou tenter sa chance. Ashleen est l'une des rares à s'attarder dans notre dojo et j'en suis bien content. Maintenant que l'on parle de pièce de théâtre et que je lui propose un rôle, l'échange de nos numéros est inévitable. Rôle principal ou secondaire, ça me va. Je ne suis pas du genre à vouloir briller, au contraire. Avoir un rôle principal dans une pièce de théâtre demande beaucoup de temps et de pratique, ce qui pourrait me faire défaut entre mes études et mes boulots personnels. « Moi aussi, puis il faut vraiment le vouloir pour être un main role. » N'importe qui peut participer, là n'est pas le soucis. Que ce soit quelqu'un de très occupé ou non, mais ça serait mieux d'avoir des personnes disponibles le plus possible.

Une personne très engagée, ça fait plaisir à entendre. j'incline ma tête pour affirmer et la remercier du compliment. « Ce n'est pas dans mes habitudes. » D'esquiver ou de fuir. Quand j'ai quelque chose à faire, je le fais jusqu'à la fin. On en revient aux numéros de téléphone. Quand Ashleen récupère le sien, je lui donne les chiffres servant à me joindre. Sumiyo ne va pas me tuer parce que je partage mon numéro avec une autre fille, quand même. Elle peut être très jalouse, comme moi, mais je suis sûr qu'elle comprendra. « C'est ce que je me dis tous les jours. » à contrario, j'ai aussi de la chance de l'avoir. Après tout, je la connais depuis le bac à sable. « Tu as du courage. » Mais je n'aurai jamais trahi ma petite amie, même si je m'entends bien avec une autre. C'est elle et personne d'autre.

Je m'en doutais qu'elle blaguait, je prends rarement les choses au sérieux comme je devrais le faire normalement. à part pour les cours, mes mangas et les activités du club, évidement. « C'est surtout moi qui ai de la chance. » Affirmais-je, avec un doux sourire. Mais arrêtons de parler que de moi ! Je m'intéresse davantage à elle, cherchant à en apprendre un peu plus à son sujet. Les arts martiaux sont un passe-temps pour moi, je préfère dessiner. « Je comprends. » Une fille qui aime le baseball, c'est amusant. Finalement, je la remercie. Je n'ai pas besoin d'en ajouter plus, juste un remerciement global. « C'est gentil, avec plaisir. Je n'hésiterai pas, et tu peux utiliser mon numéro quand tu le souhaite. » Puisqu'elle le possède, autant qu'il soit utile. D'ailleurs, je regarde l'heure sur mon portable. « Ah, désolé. Je vais devoir y aller. Je n'ai pas vu l'heure passer ! J'espère que l'on se reverra assez vite, bon courage. » Je ne peux que lui souhaiter que tout se passe bien pour elle.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Juil - 17:11
méditation.
ashleen & bae

« La vocation est un torrent qu’on ne peut refouler, ni barrer, ni contraindre. Il s’ouvrira toujours un passage vers l’océan. »
Tenue X «Il y en a qui l’ont, mais n’arrivent pas à endosser complètement le rôle. Ce n’est pas qu’une question de motivation.»

Ah le théâtre, c’était tout un art et c’est peu de le dire. Ash aimait cet art, et lui-même regretter les personnes qui ne souhaitaient avoir que les premiers rôles pour bien se faire. Tant qu’il pouvait jouer lui, tout lui allait, mais d’un autre côté, il fallait aussi que le premier rôle assume ses « responsabilités ». Beaucoup ne portaient que très peu d’importance aux rôles secondaires, voire de troisième zone ou même, de figurant. Vouloir un rôle, c’était bien, mais le plus important c’était de s’immerger entièrement dedans.

Le jeune travestit avait vraiment hâte de le revoir à nouveau pour s’entrainer tout en voulant en découvrir un peu plus sur lui lors de la prochaine fois. S’il était bie, il aurait sûrement tenter sa chance, peut-être même si, il était libre, mais puisqu’il semblait attaché à sa petite amie, c’était mieux ainsi. Il avait son charme, et il riait intérieurement de savoir qu’il avait une tigresse prête à défendre bec et canines sa propriété. Généralement les filles, pouvaient se montrer beaucoup plus jalouses que les hommes. Il en parle à connaissance de cause avec ses sœurs et ses cousines. Ash sourit à sa réponse.

«J’espère en tout cas, que le numéro de téléphone ne la dérangera pas.»


L’affronter ne lui faisait pas réellement peur, puisque de toute façon, il n’était pas vraiment attiré par Bae. Il aurait pu, mais ce n’était pas son genre de s’attaquer aux hommes déjà pris. De plus, c’était trop galère et la copine en question pouvait se révéler être une véritable plaie quoi qu’on en dise. Le jeune comédien, finit par dire :

«Dans la vie, si on est pas courageux on a rien.»

Que cela soit en amour ou bien sur un tout autre domaine. Autant être réaliste au fond. Il ne pouvait qu’acquiescer à ses mots. Sûrement qu’il devait en avoir de la chance. Lui pourra sûrement se poser quand il sortira de cette école diplomé sans se faire démasquer. Ashleen ne mentait que sur son sexe, pas sur la personne qu’il était alors, ses « proches » ne pourraient pas lui en vouloir n’est-ce pas ? L’heure de se séparer semble arriver après quelques échanges. La jeune « demoiselle » acquiesce à sa proposition. Ce sera plus simple de faire connaissance ainsi en échangeant quelques textos. Il pourra toujours l’inviter à voir un match de baseball par exemple.

«Merci et pas de soucis. Bon courage à toi et on se retrouve par texto !»

Lui aussi, avait intérêt à filer pour faire ses devoirs. Finalement, ce petit arrêt au dojo fut amusant et c’est peu de le dire. Un dernier aurevoir et, il prit aussi ses affaires pour repartir avec le sourire en se languissant leur prochaine rencontre et de pouvoir partager la même scène que lui sur la pièce de théâtre.


(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-