Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ralentissement/mini-absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : ralentissement/mini-absence UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

ralentissement/mini-absence Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : ralentissement/mini-absence 8fAy1I8
ralentissement/mini-absence Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
ralentissement/mini-absence Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
ralentissement/mini-absence FtJL1k9
ralentissement/mini-absence Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 25 Mar - 14:14
absence.

nom des personnages bae yun hua, son hye ni, hasegawa calliopé
date de départ  25.03.2018
date de retour 08.04.2018
raison (facultatif)  après des mois de recherche, de traversée de désert & de canapé tous les jours, j'ai enfin trouvé un travail  ralentissement/mini-absence 4202381816 si vous m'avez pas vue ce week end c'est parce que je suis en formation intensive & normalement, mes horaires se condensent sur la semaine donc je serai dispo à partir du week end prochain de façon régulière. Donc j'aurais moins de temps de façon générale mais je ne démords pas  ralentissement/mini-absence 3557082156 je vise juste deux semaines le temps de prendre le rythme, je vous tiendrai au courant mais voilà, je préfère assurer le coup que tout aille bien  ralentissement/mini-absence 1141862479  ralentissement/mini-absence 1134986882
(en plus c'est dans une boutique trop cute, je vais être entourée d'albums de K-Pop toute la semaine  ralentissement/mini-absence 704723370  ralentissement/mini-absence 4244597159  ralentissement/mini-absence 1613957602 )
voilà, plein de cœurs sur vous  ralentissement/mini-absence 216469573  

kawate shojiro
kawate shojiro
Pseudo : nobume messages : 162 Yen (¥) : 485 Avatar : Lee jin ki - Onew (shinee) DCs : ralentissement/mini-absence A85b3a2278645a718b679853ac7747267264d85c_hq

ralentissement/mini-absence PybMj1R

Plisetsky Yulia ft Hanyu Yuzuru ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Yaworsky aislan ft Xia (jyj) ღ Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Cavalone Nami ft amuro namie ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) ღ naoe fuuka ft yuqi ღ Weismann yashiro ft rocky de astro ღ Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette ღ Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE ღ Flores Kacy ft Yesung des Suju ღ Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] ღ Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] ღ Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao


ralentissement/mini-absence PybMj1R Age : ღ 24 ans Date de naissance : 20/03/1993 Astrologie : ღ poisson ღ Métier : ღ Leader & chanteur principal des Colorful Diamonds Année : ღ 5 année Résidant à : ღ avec les c.diamonds à shibuya Navigation : Car tout le monde a un passéCar tout le monde a besoin d'amis Les rpsComment me contacterInsta phone
Ce message a été posté Dim 25 Mar - 14:36
Bon courage miss et aussi félicitation ralentissement/mini-absence 4202381816
Tu en as de la chance de travailler dans une telle boutique ralentissement/mini-absence 3234911801
En tout cas, c'est vraiment super, ne te surmènes pas trop ralentissement/mini-absence 2492754276

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : ralentissement/mini-absence Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
ralentissement/mini-absence Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
ralentissement/mini-absence Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
ralentissement/mini-absence Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : ralentissement/mini-absence Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
ralentissement/mini-absence Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
ralentissement/mini-absence Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

ralentissement/mini-absence Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
ralentissement/mini-absence Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
ralentissement/mini-absence Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : ralentissement/mini-absence Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
ralentissement/mini-absence Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
ralentissement/mini-absence Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
ralentissement/mini-absence Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Dim 25 Mar - 17:26
une boutique cute avec de la kpop ? ralentissement/mini-absence 416281727 il recrute pas ? /out/
bon courage pour ton boulot ! j'espère qu'il te plaira à fond ralentissement/mini-absence 4202381816

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : ralentissement/mini-absence UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

ralentissement/mini-absence Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : ralentissement/mini-absence 8fAy1I8
ralentissement/mini-absence Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
ralentissement/mini-absence Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
ralentissement/mini-absence FtJL1k9
ralentissement/mini-absence Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 8 Avr - 21:43
Merci ralentissement/mini-absence 3301231793 oui c'est vraiment cool, l'ambiance est super & je suis bien entourée ralentissement/mini-absence 4263274226 je vais pouvoir commencer ma collection d'albums /out/
Haha, désolée Cali mais c'est à Montréal donc bon.... xD
Je voudrais juste rallonger mon absence jusqu'à mercredi, c'est bon j'ai trouvé mon rythme, je devrais bientôt vous répondre à tous ralentissement/mini-absence 1900600369 ralentissement/mini-absence 1134986882

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : ralentissement/mini-absence Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
ralentissement/mini-absence LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
ralentissement/mini-absence LXQPJLq
ralentissement/mini-absence Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : ralentissement/mini-absence Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
ralentissement/mini-absence LXQPJLq
ralentissement/mini-absence Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

ralentissement/mini-absence LXQPJLq
ralentissement/mini-absence NS6apBr
ralentissement/mini-absence LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
ralentissement/mini-absence Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
ralentissement/mini-absence LXQPJLq
ralentissement/mini-absence Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : ralentissement/mini-absence Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
ralentissement/mini-absence LXQPJLq
ralentissement/mini-absence Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

ralentissement/mini-absence Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
ralentissement/mini-absence LXQPJLq
ralentissement/mini-absence Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Dim 8 Avr - 23:06
je suis contente que tu t'en sorte ralentissement/mini-absence 3234911801 et que tu ais trouvé un rythme aussi ~
t'inquiète pas pour le rallongement, y a aucun soucis ralentissement/mini-absence 1134986882 fighting  ralentissement/mini-absence 3557082156
dommage que ce soit si loin bouhou

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : ralentissement/mini-absence UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

ralentissement/mini-absence Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : ralentissement/mini-absence 8fAy1I8
ralentissement/mini-absence Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
ralentissement/mini-absence Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
ralentissement/mini-absence FtJL1k9
ralentissement/mini-absence Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Jeu 12 Avr - 15:56
Allez, cette fois c'est la bonne, on peut enlever l'absence xD /son de trompette/
Je sais que je suis pas à jour partout, mais je vais y remédier ce week-end en principe, pas de panique ralentissement/mini-absence 3301231793
& juste pour prévenir - ne criez pas /out/ - je vais en reposter une bientôt parce que je vais avoir de la visite pendant quasiment un mois, on enchaîne xDDD
crois-moi c'est mieux pour ton porte-monnaie /out/

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : ralentissement/mini-absence Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
ralentissement/mini-absence LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

ralentissement/mini-absence LXQPJLq
ralentissement/mini-absence Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : ralentissement/mini-absence Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
ralentissement/mini-absence LXQPJLq
ralentissement/mini-absence Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

ralentissement/mini-absence Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
ralentissement/mini-absence LXQPJLq
ralentissement/mini-absence Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

ralentissement/mini-absence Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
ralentissement/mini-absence LXQPJLq
ralentissement/mini-absence Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Ven 13 Avr - 17:23
bon retour officiellement ! XD
& j'archive du coup ralentissement/mini-absence 3565452271
(et pas de soucis pour la prochaine absence ralentissement/mini-absence 3062496772 )

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

ralentissement/mini-absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-