Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Starbuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Mar - 15:59
TENUE Le printemps pointait le bout de son nez. J’en avais profitais un peu pour faire quelques emplettes et surtout renouveler un peu quelques vêtements pour Mei et Aoi. Ce n’était pas de tout repos que d’avoir deux filles, mais ça restait tout de même agréable. Elles étaient à l’école, j’avais encore le temps, nous n’étions qu’en début d’après-midi. Soupirant, je tenais mes sacs à la main, un peu trop chargée à mon goût, avant de m’arrêter devant un starbuck. Il me faisait de l’œil et pas qu’un peu. Je n’avais pas encore mangé, alors c’était peut-être l’occasion de grignoter un petit bout. Attendant de pouvoir traverser le passage piéton, je chantonnais à tue-tête avant de voir au loin, une tête, qui ne m’était pas inconnu. Finissant par traverser, je pressais le pas, pour m’approcher d’Akina. « Salut toi ! ça faisait longtemps ! Comment tu vas ? » Demandai-je contente. Je pointais le starbuck. « T’as du temps ? J’ai faim, c’est moi qui offre. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Avr - 12:38
Starbuck

Marleynne & Akina
ootd ➵ La journée était si belle. S’il y avait une chose que j’appréciais dans ce pays, c’était le printemps. Voir la floraison habiller chaque arbuste et arbre, me donnait un bonheur éphémère. Cependant, le mois d’avril annonçait les deux années que j'ai passé avec Ryota. Je n’aurais pas pensé que ces moments je les considérerais comme les plus belles. Peut-être que lui minimiser cet événement, par contre, je ne pouvais pas pour ma part. Oui, je voulais lui préparer une petite surprise de remerciement. Mais on n'y était pas encore. Comme a mon habitude, je quittais l’école mes écouteurs avec ma musique résonnant a quasiment brisé mes tympans. Je regagnais le chemin de mon habitat fredonnant l’air qui m’apaisait malgré sa brutalité. Je sursautais presque cependant en voyant une femme apparaître devant moi. Reconnaissant Marleynne, un sourire se tint sur mon visage. Je retirais mes écouteurs.

« Ah, bonjour Marleynne. Je vais bien et toi ?»

Je regardais son doigt pointer le café à nos côtés

« Je n’ai pas le choix ? Hein »

Ricanais-je

« Mais bon vu que tu offres, pourquoi pas. »

Je n’étais jamais alléz là-bas. Autant en profiter

« Tu ne travailles pas aujourd’hui ? Et tes petites princesses alors ? »
acidbrain

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Avr - 15:00
TENUE « Ah, bonjour Marleynne. Je vais bien et toi ? » J’hochais rapidement la tête en levant le pouce en l’air. Je vais toujours bien. Alors, pas besoin de trop s’inquiéter, non plus. « Je n’ai pas le choix ? Hein » « T’as tout compris ! » Puis bon, je savais d’avance, que le fait que je paie le café, ça n’allait pas la déranger. Finissant par entrer dans le café, je m’installais à une table, avant de poser mon sac derrière mon dos. C’était agréable, il n’y avait pas grand monde, donc peu de bruit. C’est cool. « Tu ne travailles pas aujourd’hui ? Et tes petites princesses alors ? » « Si, si, je travaille, j’ai jamais un jour de repos, mais les petites sont à l’école, alors j’en ai profité un peu pour me balader et faire un peu de shopping. » Dans le calme, sans les petites, ce qui est en soi, pas mal du tout. « Et toi alors ? Que fais-tu ici ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Avr - 13:51
Starbuck

Marleynne & Akina
ootd ➵ L’entrain de l’actrice avait quelque chose de chaleureux, que j’admirerais presque, j’avais envie de dire. Parfois, j’aimerais avoir ce culot dont elle fait preuve et qui fait tant son charme. Mais bon, il faut que je sois en paix avec moi-même une fois pour toute. Je cachais pas mon étonnement quant a l’absence de ses petites qu’elle m'avoua être à l’école

« Ah oui. Je n’avais pas vu l’heure »

Je riais nerveusement, passant une main dans ma chevelure blonde. Il faut dire que j’ai rapidement perdu le rythme

« A dire vrai, avant que tu me kidnappes, je rentrais chez mes tuteurs »

Heureusement qu’elle ne connaissait pas mon histoire pour qu’elle me dise à quel point je pouvais être cynique

« Tu travailles ? Je ne savais que les actrices travaillaient dans ce genre de café »

Je me mis à rire doucement. J’avoue quand même que j’étais curieuse concernant son métier

« D’ailleurs quand est ce que je te vois sur une affiche ? »
acidbrain
[/quote]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Avr - 10:58
TENUE « Ah oui. Je n’avais pas vu l’heure » Akina, était le genre adorable, un peu mignonne, le genre de fille qu’on aimait croisé de son âge. Un peu le style des filles qu’on retrouve dans les mangas. Ce qui fait son charme. « A dire vrai, avant que tu me kidnappes, je rentrais chez mes tuteurs »[/color] Je me mis doucement à rire. « Kidnapper ? Carrément ? Je devrais le faire plus souvent, parce que t’es trop mignonne quand tu dis ça. » Je lui pinçais un peu la joue avant de sourire en coin. C’était agréable de pouvoir s’entendre avec elle. De toute façon, je ne lui aurais jamais confié mes filles si le feeling n’était pas passé entre nous. Jamais je ne laisserai mes filles avec quelqu’un en qui je n’ai pas confiance… « Tu travailles ? Je ne savais que les actrices travaillaient dans ce genre de café » Je levais les yeux au ciel. J’avais quand même le droit à des pauses, non ? Je ne travaillais pas h24 non plus. Tout dépendait des horaires que je faisais. Ce n’était jamais fixe de toute façon, surtout durant les journées de tournage… ça c’était le plus dur, je ne pouvais pas le nier…  « D’ailleurs quand est ce que je te vois sur une affiche ? » « Bientôt. Je viens de signer un contrat pour un film. Le tournage ne devrait pas tarder à commencer. J’ai fait pas mal d’essayage hier. Et ce soir j’y retourne pour la lecture du scénario avec les autres acteurs. » Dis-je doucement. « Et toi alors ?  Qu’est-ce que tu deviens ? Tu as trouvé un travail, il me semble, non ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Mai - 16:32
Starbuck

Marleynne & Akina
ootd ➵ Et bien, c’était bien la première que quelqu’un te disait que ton comportement était mignon. A dire vrai, tu penses que tu avais perdu ce coté de ta personnalité il y a bien longtemps. Alors non, tu ne pensais pas vraiment l’être. Une fois sur place, je m'empresserais de montrer ma curiosité face à son métier si prenant. Je buvais littéralement ses paroles, des étoiles pleins les yeux.

« Ca doit être tellement stimulant comme métier »

J’avais l’impression d’être une petite fille. Si ce sentiment m’habitait à mon grand âge, j’osais à peine imaginer ce que ses filles devaient ressentir d’avoir une telle maman. Elles doivent être fière

« Je suis impatiente de voir comment tu joues »

Je n’étais pas friande de cinéma en soit. À dire vrai, je ne connais pas trop les films japonais, le dernier remontant à plus d’un an. Mais j’étais prête à faire une exception pour voir moi. Finalement, un serveur venait prendre nos commandes, un thé glacé à la pêche pour moi. « Et toi alors ? Qu’est-ce que tu deviens ? Tu as trouvé un travail, il me semble, non ? ». Ah, elle semblait bien renseignée.

« Ah oui. Ca fait quelques mois, mais je suis assistante bibliothécaire a la Royal Private School. »

Dis-je un mince sourire aux lèvres.

« Moins glamour que ton métier »

Ricanais-je, comme pour me moquer de moi.
acidbrain

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Mai - 18:38
TENUE « Ca doit être tellement stimulant comme métier » Stimulant, j’en sais trop rien, j’étais habituée on va dire. C’est un métier comme un autre au final. Une fois qu’on a le pied dedans et qu’on a l’habitude, ça nous paraît « normal » ni plus ni moins. « Je suis impatiente de voir comment tu joues  » « Merci. J’espère que je serai à la hauteur alors. » Je n’osais pas lui demander si elle ne m’avait jamais réellement vu à la télévision. Depuis le temps que j’étais dans le métier, j’étais un peu étonnée, qu’elle ne m’ait jamais vu sur la scène pour chanter, ou dans une pub ou bien même dans un film. Je ne lui en voulais pas. Bien au contraire, beaucoup de gens n’avaient pas le temps pour ce genre de chose. « Ah oui. Ca fait quelques mois, mais je suis assistante bibliothécaire a la Royal Private School.  Moins glamour que ton métier. » Oh, surprise d’entendre là où elle travaillait, je souris en m’adossant sur la table. « La royal c’est cool ! J’ai fait mes études là-bas. Les étudiants sont sympas avec toi quand même ? » En général, y’a pas matière à casser les pieds à la bibliothécaire ; Non ? « Chacun son métier, y’a rien de glamour dans le mien, tu sais. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Mai - 4:37
Starbuck

Marleynne & Akina
ootd« Je te dirais ce que j’en pense. »

Répondais-je d’un sourire. Je ne doutais pas de ses compétences. J’avais tendance a penser qu’on devenait ce qu’on ait grâce a nos capacités. Et puis bon, c’était une occasion de sortir de mes innombrables livres. D’ailleurs, ca pourrait être une occasion de sortir un peu avec Ryota. Il doit être stressé avec son métier. En parlant de ça, je lui évoquais ce métier miraculeux que j’ai trouvé. J’étais agréablement surprise de savoir qu’elle avait fréquenté cet établissement

« Et bien disons que je ne fais pas du tout attention a eux. Je suis toujours avec mes écouteurs »

Ricanais-je. Je n’avais pas la réputation d’être une fille agréable. J’étais plutôt détachée de nature, encore plus quand j’étais dans mon monde musicale. Alors très franchement, je ne sais pas ce qu’ils peuvent penser de moi au-delà de la blonde à l’accent russe. « Chacun son métier, y’a rien de glamour dans le mien, tu sais. » Je fis la moue en secouant la tête

« Je ne crois pas »

Je pris un air pensif, quelques étoiles dans les yeux.

« Tu as la chance d’être maquillée par des pro, porter des vêtements hors de prix et classe. Sans oublier la notoriété grandissante »

J’aimerais tant avoir sa confiance et sa beauté pour me permettre de faire un tel métier

« Pour les gens, je ne reste que la blonde qui s’occupe des livres »

Me moquais-je
acidbrain

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mai - 18:41
TENUE « Et bien disons que je ne fais pas du tout attention à eux. Je suis toujours avec mes écouteurs » C’est une manière, comme une autre de s’isoler, mais ça ne devait pas être facile non plus, surtout dans une bibliothèque. Les gosses ne font pas forcément l’effort de chercher plus en profondeur, quand ils ne trouvent pas un livre… Il suffit aussi, que l’un d’eux, l’aient mal remis et là, c’est encore plus chiant pour elle. Je la plains. Mais je ne sais pas si une bibliothèque de ville serait mieux… Une université, c’est sûrement la meilleure des planques. « Je vois. Tant que tu aimes ce que tu fais. » Après, tout, c’est tout ce qui compte. Même si parfois, ça ne pouvait pas forcément suffire. Mais bon, elle savait ce qu’elle faisait, elle était grande. C’était sa vie. « Je ne crois pas. Tu as la chance d’être maquillée par des pro, porter des vêtements hors de prix et classe. Sans oublier la notoriété grandissante » J’arquais un sourcil avant de rire nerveusement. De la chance ? Il n’y a jamais de chance dans la vie. Pas dans ce monde de dingue. Si j’en étais là, où j’en suis, c’est uniquement grâce à mes efforts. Et mon cul. « De la chance ? J’ai eu que ce que j’ai réussi à avoir. J’ai voulu cette vie, j’en paie le prix. Ce monde est pourri, rempli de pervers. » Certains n’ont aucun scrupule à coucher avec des mineurs ou même à abuser d’une fille qui n’est pas consentante. « Pour les gens, je ne reste que la blonde qui s’occupe des livres » Je plissais le nez. « De toute façon, l’école est rempli de connard et de connasse. T’as bien raison de t’isoler. Ça t’évite les emmerdes. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mai - 2:21
Starbuck

Marleynne & Akina
ootd ➵ Je me complaisais dans mon métier. J’étais une passionnée de livres alors cette atmosphère me rassurait un peu. C’était bizarre je l’avoue de me sentir en sécurité grâce à du papier glacé. Mais bon, ceci n’a été que mes seuls compagnons durant ma captivité. Au moins elle comprenais que j’aimais ce métier. Même si je préférais de loin son métier à elle. Qu’elle semblait pas en vanter les mérites.

« Pardonne ma naiveté »

Dis-je timidement. A l’entendre cela semblait être un métier maudit. A base que d’échange équivalent. Enfin bon le monde n’était fait que de ça.

« Il y a pas que l’école, tu l’as dit, ce monde est pourri jusqu’a la moelle, remplis de pervers »

Et pour une fois, je savais de quoi je parlais. Les personnes sont sans scrupule et n’hésitent pas une seule seconde à profiter de notre confiance pour arriver à leurs fins et fantasmes les plus horribles.

« Mais à t’entendre, tu as dû avoir de mauvaises expériences. Pourtant, cela continue de de plaire. »

Est-ce qu’elle aussi aurait-elle subi un abus dans son métier ? Ses paroles laissaient sous-entendre qu’elle portait un lourd bagage derrière elle.

« Très franchement, je ne comprends pas pourquoi. »
acidbrain

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juin - 10:38
TENUE « Pardonne ma naiveté » Je ne lui en voulais pas, ce n’était pas la seule à pense cela. Il est vrai que pour certains, tout est beau et tout est rose dans ce monde, mais ce n’était pas le cas de tout le monde. Et encore moins de moi. Mais c’est la voie que j’ai pris, alors me plaindre serait gonflé. « Ne t’inquiète pas. » Dis-je pour la rassurer un tant soit peu. Qu’elle ne pense pas que je vivais l’enfer alors que ce n’était pas totalement vrai, tout dépendait des moments en fait. « Il y a pas que l’école, tu l’as dit, ce monde est pourri jusqu’a la moelle, remplis de pervers » Elle n’avait pas tort, les pervers ils étaient partout, à croire qu’ils se reproduisent comme des petites pains. Mais c’était la société qui voulait ça… Plus ça allait et plus les hommes se pensaient tout permis… C’était du gros n’importe quoi… Bande de chiens. « Mais à t’entendre, tu as dû avoir de mauvaises expériences. Pourtant, cela continue de de plaire. » Je posais une main sur son épaule en souriant en coin. « Parce que j’aime le métier que je fais et surtout car l’argent me permet de vivre confortablement. » Je ne voulais plus retomber dans la pauvreté que j’avais connue avec ma mère, hors de question. Rapidement, le serveur arriva pour déposer nos commandes. J’attrapais mon verre pour en boire une gorgée. Frais, c’était rafraichissant. « C’est pas trop ennuyeux de bosser dans une bibliothèque ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juin - 19:30
Starbuck

Marleynne & Akina
ootd
Je me rendais compte que j’avais encore tellement a apprendre. J’avais tendance a croire simplement ce qu’on me raconter. Je n’avais pas tant que ça changer au fond. Quelle ironie. Cependant, j’avais besoin qu’elle m’éclaire sur la raison pour laquelle elle reste dans ce monde remplit de mensonges et si cruel. Et sa réponse me surprenait quelque peu. Malgré les cotés sombres elle s’y plaisait ?

« Je vois… En même temps, tu as tes enfants dont tu dois t’occuper »

Marleynne était bien courageuse de s’y accrocher. Mais il faut avouer que ses filles étaient une bonne motivation. Marleynne avait l’air d’être de ces personnes qui s’épanouisse en faisant des choses folles et stimulantes. Je l’enviais beaucoup sur ce point. Moi, j’étais de celle qui jouer la carte de la sécurité

« Non. Tout comme toi, j’aime mon métier »

Ricanais-je

« C’est tranquille et les gens me laissent tranquille la plupart du temps. Donc je peux prendre plaisir à bouquiner ou dessiner. »

Je l’ai dit. Je suis une fille qui n’aimait pas les vagues et veut rester dans son monde.

« C’est peut-être ridicule mais en fait, je me sens comme en sécurité dans la bibliothèque, entourer de tous ces livres. »

Quand on passe six ans enfermées dans la même pièce, on trouve du réconfort là où on peut. Pour moi ca a été dans les innombrables livres qui était a ma disposition. Je baissais mon regard en me mordant la lèvre.

« Tu vas commencer à me prendre pour une folle à force »
acidbrain

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Juin - 19:44
TENUE [color=#820040}« Je vois… En même temps, tu as tes enfants dont tu dois t’occuper »[/color] Elle avait raison, mes filles ne manquaient de rien au final, même si j’essayais de ne pas trop les gâtées, histoire de ne pas en faire des enfants complètement pourris et accrocs à l’argent… Je ne voulais pas de ça, hors de question. « Non. Tout comme toi, j’aime mon métier » Je l’écoutais parler, sur son métier. On voyait bien qu’elle aimait ce qu’elle faisait, ça se voyait dans sa façon d’en parler. Celui qui ne voit pas ça serait idiot… « Tu vas commencer à me prendre pour une folle à force » Je me mis doucement à rire avant de secouer la tête. « Pas du tout. On voit que ça te plaît et c’est tout ce qui compte, non ? C’est beau je trouve de pouvoir faire le métier qu’on aime. De nos jours, ce n’est pas donné à tout le monde. » Et puis elle s’en foutait des autres, elle ferait mieux de ne pas s’en occuper. « Fais ce qui te plaît. Et emmerde les autres. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Juil - 19:43
Starbuck

Marleynne & Akina
ootd ➵ Déjà qu’a l’école qu’on me trouvait bien étrange de par mon comportement glacial, je pense que je ne ressentais pas le besoin que Marleynne pense la même chose de moi-même chose. Cependant, elle ne voyait que ma passion pour les livres au-delà de ma folie. C’était rassurant.

« Oui, si on veut... »

Ce n’était pas le métier dans lequel j’aspirais initialement. Mais ces rêves, je les avais laissés derrière moi. Maintenant, je n’aspirais plus qu’a une chose, c’était survivre. Mais un bref sourire se tint sur mes lèvres à l’entente de ses derniers mots.

« C’est ce que j’essaie tant bien que mal de faire. Et puis ce n’est pas comme si j’étais de celle qu’on remarque »

J’étais de celle qui passait inaperçu en soit. Je pensais que j’avais tout à envier à elle au contraire. Qui était une femme très belle et plein d’assurance.

« En tout cas, c’est gentil de m’insufflait autant d’ondes positive. Je t’admire sur bien des points Marleynne »
acidbrain

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Juil - 14:15
TENUE « C’est ce que j’essaie tant bien que mal de faire. Et puis ce n’est pas comme si j’étais de celle qu’on remarque. » C’est sûrement parce qu’elle est jeune qu’elle pense ainsi. On a tous à un moment donné pensé qu’on n’était pas bien… Donc je peux parfaitement comprendre son ressentie, mais je suis sûr que d’ici quelques années elle verra ce qu’elle vaut vraiment. « En tout cas, c’est gentil de m’insufflait autant d’ondes positive. Je t’admire sur bien des points Marleynne » Je souriais longuement avant de boire une gorgée de ma boisson. « Tu verras, dans la vie, vaut mieux être positif que négatif. Au moins le moral n’est pas au plus bas. Et puis ça motive aussi. » De toute façon, avec les petites, je n’avais pas trop le choix. Pas le temps de déprimer ni rien. « Mais je suis contente d’avoir une admiratrice, c’est toujours plaisant. » Ajoutai-je en lui faisant un clin d’œil.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Juil - 1:09
Starbuck

Marleynne & Akina
ootd« C’est toujours plus facile à dire qu’a faire. Une fois qu’on a été déçu par le monde qui nous entoure, il est difficile de lui refaire confiance »

J’ai plus souvent vu ses côtés obscurs, alors bons, être totalement positive, ce n’était pas encore dans mes cordes. Je pense que tant que je ne me serais pas totalement reconstruite, cette mentalité ne changera pas. Elle avait deux magnifiques raisons de vivre, je pense que cela devait jouer

« Tu as beaucoup de choses pour toi. Et puis bon, tu as la forte personnalité que je rêve d’avoir »

Je me mis a rire doucement, pourtant si véridique.

« Enfin, je vais essayer d’apprendre à voir le verre à moitié plein désormais. »
acidbrain

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Starbuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-