Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Avr - 11:56
TENUE x Il faisait vraiment une belle journée et pour être honnête, il s’ennuyait comme à chaque fois. Pourquoi est-ce qu’il était là déjà ? C’était une bonne question.. On lui refilait toujours les affaires que personne ne souhaitait prendre pour X raisons. Cela commençait vraiment à bien faire. Toutefois, aujourd’hui, il avait prit sa journée afin de pouvoir visiter Tokyo. Faut dire, qu’il a passé sa vie à être enfermé dans un appartement gardé par des « chiens » du gouvernement. Comme si, il allait retourner sa veste après avoir quand même trahi son premier gouvernement. Il faut croire que dans la tête de ces personnes, c’est le cas. Bonté divine, il n’arrivera jamais à comprendre la mentalité des japonais ou autres. Mais, finalement, après deux ans de surveillance, à ne se rendre que dans un combini  en dehors de son appartement, il était assez émerveillé par ce qu’il voyait dans les rues de Tokyo. Il ne le dira sûrement pas de vive voix, mais, c’était vraiment agréable à l’oeil. Les mains dans les poches, à la recherche d’un magasin vendant des pâtisseries afin de contenter sa dent sucrée.. Il entendit au loin, la sonorité dérangeante d’un klaxon.. Il se retourne pour voir un piéton, les écouteurs sur les oreilles qui ne voyait pas la voiture en train de foncer droit sur lui ou elle.. Instinctivement, il s’était déjà mis à courir en direction de la personne pour la pousser hors de la route et l’emporter avec lui, dans sa chute sur l’asphalte goudronneuse de la route après avoir fait un léger roulet boulet. De là, la personne toujours dans ses bras, il finit par se relever, tout en jurant dans sa barbe pour :

«Vous allez bien ?»

Il entendit la voiture rentrait dans un lampadaire.. Super.. Lui qui était de congé, allait devoir désormais se charger d’un accident de la route..


Hayashi Elyas
Hayashi Elyas
Pseudo : calimena ✧ messages : 294 Yen (¥) : 673 Avatar : wong yukhei (lucas ; nct) DCs :
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco2_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco4_250
Age : 19 ans Date de naissance : 25/01/1999 Métier : serveur dans un restaurant thai Année : 1ère année. Résidant à : ginza. Notes :
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco9_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco6_250

sa mère se nomme amara ines. elle est originaire de tunisie, mais ne possède plus aucune famille là-bas à ce jour. elle est tombée enceinte à 16 ans.■ elyas parle couramment le tunisien et l'arabe, il connait le coran et aussi la bible.■ par sa mère, il est très croyant, mais ne parvient à choisir une religion.■ il adore les mariages arabes, c'est toujours très joli. ■ son rêve est d'avoir un chien et de le dresser autant qu'il pourrait l'aimer. ■ son père est un riche homme qui possède déjà une famille. sa mère a quémander son aide pour rapatrier elyas au japon. ■ elyas a dû apprendre le japonais en quelques mois pour s'en sortir, mais il ne va pas encore à l'école. ■ depuis qu'il vit chez cette famille, le tunisien est souvent en conflit avec sa mère. ■ ils vivent dans une petite maison à part, pour plus d'intimité. sauf qu'elyas ne se sent plus chez lui nul part. ■ il n'apprécie pas le fils de la famille japonaise, pour des raisons qu'il ignore encore. ■ il sait jouer du tambourin, du oud et même de la flûte en bois. ■ il a un don et une passion pour les rêves prémonitoires ou l’interprétariat des rêves. que ce soit les siens ou ceux des autres. ■ il s'est découvert un amour pour les gourmandises japonaises, du style milky chocolate, pocky, koala no machi, etc.■ il est allergique à la noix de coco. ■ même si elyas ne va pas à l'école, il doit suivre des courses de japonais le soir. son père lui a même trouvé un professeur privé pour lui apprendre les cours basiques comme les mathématique, l'histoire, etc. ■ c'est un indécis, un garçon imprévisible et lunatique. elyas se remet beaucoup en question sur lui ou le monde. ■ il ne connait rien à la technologie, son père lui a offert un portable mais ... il ne sait même pas écrire un sms. ■ pour occuper ses heures libres, elyas va à la salle de sport ou il court. il court surtout le matin très tôt.■ il n'a pas besoin de plus de 5h de sommeil par nuit, sinon il se sent trop fatigué. ■ la nourriture n'est pas un problème, au contraire, il n'a jamais aussi bien mangé qu'en vivant à tokyo. ■ ça l'énerve de recevoir sans donner quelque chose de sa personne. son père veut toujours lui donner de l'argent, mais elyas préfère le mériter. ■ il ne sait pas ce qu'est instagram, snapchat, youtube et autres. les gens le prennent à chaque fois pour un demeuré. ■ il trouve toujours une excuse quand il n'a pas envie de faire un truc avec quelqu'un. il a déjà dit à une fille qu'il était gay pour ne pas sortir avec. ■ à son âge, il n'a rien trouvé de mieux qu'être serveur dans un restaurant thai.

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco3_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco5_250

Navigation : présentation liens rps

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_p53acsbd2g1x7cjh7o4_540

Ce message a été posté Ven 20 Avr - 21:42
TENUE x Vivre dans une grande ville était impressionnant à des moments. Des voitures partout, des gens partout, de la musique qui s'échappe des boutiques ou l'éclats des voix dans la rue. Je connaissais ça à Tunis, les ragots et les rumeurs qui enflent à chaque croisement, chaque commerce, mais ici c'est différent. Je n'ai pas l'habitude de ces choses-là. Mon père m'a proposé de m'acheter un portable mais j'ai refusé, ne voulant pas m'encombrer d'un tel truc inutile. Du coup, il m'a filé de l'argent en pensant que je changerais d'avis, sauf que je me suis acheté un lecteur mp3. Il m'a fallut du temps et de l'aide pour mettre des musiques dedans, ne comprenant rien à l'appareil. Les écouteurs dans les oreilles, je me perds entre des chansons japonaises, découvrant ainsi leur musique. C'est difficile de capter ce qu'il raconte, je le comprends dans une conversation basique, mais dès que la personne parle trop vite ou mâche les mots, je ne m'en sors plus. Du coup, je ne fais qu'écouter en me perdant dans mes pensées, oubliant le feu qui passe au rouge et les voitures qui roulent, dont l'une qui me fonce dessus. Plutôt que sentir le choc du véhicule, quelqu'un me tire brusquement en arrière, sur le sol dur. ça fait mal de tomber de sa propre hauteur, surtout quand on mesure plus d'un mètre quatre vingt.

Encore surpris, mon coeur battant à tout rompre, je me relève pour libérer la personne qui m'a sauvé la mise, mes grands yeux écarquillés. Il me faut quelques secondes pour récupérer mon souffle et ouvrir la bouche. « ça va... » Fis-je, mais mon attention se pose sur mon lecteur cassé par ma chute ... Puis la voiture qui rentre dans le lampadaire juste ensuite. C'est... à cause de moi ? « Ouh, j'ai les oreilles qui sifflent. » Façon de dire que je vais me faire disputer. étrangement, cette scène me dit quelque chose, comme si je l'avais déjà vécu.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Avr - 19:59
TENUE x S’il y avait bien quelque chose qu’il détestait par-dessus tout, autant être honnête, c’était que ses plans soient toujours dérangés et tout cela, parce qu’un gamin n’était pas capable de faire attention au moment de traverser. Sérieusement, c’était punis lourdement par la loi d’avoir des oreillettes, le portable dans un véhicule, mais on devrait aussi pénaliser les cycliste et les piétons qui ont un écouteur. L’important était quand même que celui qu’il venait de sauver, un « môme », cela ne l’étonnait même pas, se porte bien. Pour avoir les oreilles qui sifflent ? Sûrement.. Enfin, du moins le conducteur de la voiture. D’ailleurs, il se relève rapidement, se dépoussière et à travers ses verres feutrés de ses lunettes sur le bout de son nez, Tsukishima décide d’endosser le rôle de flic :

«Toi gamin, tu restes là.»

Il n’y avait pas de constat à signer, mais il allait sûrement falloir appeler peut-être une ambulance. Il se mit à courir vers la voiture, pour aider le conducteur à sortir du véhicule. Il s’était fait une belle entaille au niveau de la tempe. Il semblait aussi sonné. Bien que ce qu’il l’inquiète façon de parler, c’est que cet homme semblait sonné. Il ne faudrait pas qu’il soit en train de faire une commotion cérébrale. Il décide de l’assoir sur le trottoir, mais, ce dernier le repousser, pour jurer, son visage boursouflé devenant rouge à cause de la colère envers cet « adolescent ».

«Sale gamin.. Regarde à quoi en est réduite ma caisse ! On t’a jamais appris à regarder où tu traverses.. Donnes-moi ton nom, ton adresse !!»

Il se glissa entre les deux, mettant sa main sur la poitrine de l’homme pour essayer de calmer le jeu tout en montrant sa plaque de police :

«Calmez-vous, je vais appeler une ambulance, vous devez d’abord vous faire soigner et vous assoir.. Je demanderais à un collègue de prendre votre déposition, et je peux vous assurer, que les parents de cet enfant seront au courant de l’accident, afin de vous dédomager.»

Même si, personnellement, il n’y avait pas de quoi dédommagé. Il savait que les assurances ne peuvent pas porter plainte contre un piéton qui est clairement en faute, mais bon, si au moins, cela pouvait calmer les esprits. Il sortit son téléphone, appela une ambulance et au commissariat pour qu’on envoie au moins un autre agent. Il se tourne vers l’adolescent et d’un air blasé « je m’en foutiste » :

«Un merci ne serait pas de trop pour t’avoir sauvé la vie deux fois.. Sérieusement, tu te penses éternel pour ne rien regarder ?»




Hayashi Elyas
Hayashi Elyas
Pseudo : calimena ✧ messages : 294 Yen (¥) : 673 Avatar : wong yukhei (lucas ; nct) DCs :
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco2_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco4_250
Age : 19 ans Date de naissance : 25/01/1999 Métier : serveur dans un restaurant thai Année : 1ère année. Résidant à : ginza. Notes :
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco9_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco6_250

sa mère se nomme amara ines. elle est originaire de tunisie, mais ne possède plus aucune famille là-bas à ce jour. elle est tombée enceinte à 16 ans.■ elyas parle couramment le tunisien et l'arabe, il connait le coran et aussi la bible.■ par sa mère, il est très croyant, mais ne parvient à choisir une religion.■ il adore les mariages arabes, c'est toujours très joli. ■ son rêve est d'avoir un chien et de le dresser autant qu'il pourrait l'aimer. ■ son père est un riche homme qui possède déjà une famille. sa mère a quémander son aide pour rapatrier elyas au japon. ■ elyas a dû apprendre le japonais en quelques mois pour s'en sortir, mais il ne va pas encore à l'école. ■ depuis qu'il vit chez cette famille, le tunisien est souvent en conflit avec sa mère. ■ ils vivent dans une petite maison à part, pour plus d'intimité. sauf qu'elyas ne se sent plus chez lui nul part. ■ il n'apprécie pas le fils de la famille japonaise, pour des raisons qu'il ignore encore. ■ il sait jouer du tambourin, du oud et même de la flûte en bois. ■ il a un don et une passion pour les rêves prémonitoires ou l’interprétariat des rêves. que ce soit les siens ou ceux des autres. ■ il s'est découvert un amour pour les gourmandises japonaises, du style milky chocolate, pocky, koala no machi, etc.■ il est allergique à la noix de coco. ■ même si elyas ne va pas à l'école, il doit suivre des courses de japonais le soir. son père lui a même trouvé un professeur privé pour lui apprendre les cours basiques comme les mathématique, l'histoire, etc. ■ c'est un indécis, un garçon imprévisible et lunatique. elyas se remet beaucoup en question sur lui ou le monde. ■ il ne connait rien à la technologie, son père lui a offert un portable mais ... il ne sait même pas écrire un sms. ■ pour occuper ses heures libres, elyas va à la salle de sport ou il court. il court surtout le matin très tôt.■ il n'a pas besoin de plus de 5h de sommeil par nuit, sinon il se sent trop fatigué. ■ la nourriture n'est pas un problème, au contraire, il n'a jamais aussi bien mangé qu'en vivant à tokyo. ■ ça l'énerve de recevoir sans donner quelque chose de sa personne. son père veut toujours lui donner de l'argent, mais elyas préfère le mériter. ■ il ne sait pas ce qu'est instagram, snapchat, youtube et autres. les gens le prennent à chaque fois pour un demeuré. ■ il trouve toujours une excuse quand il n'a pas envie de faire un truc avec quelqu'un. il a déjà dit à une fille qu'il était gay pour ne pas sortir avec. ■ à son âge, il n'a rien trouvé de mieux qu'être serveur dans un restaurant thai.

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco3_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco5_250

Navigation : présentation liens rps

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_p53acsbd2g1x7cjh7o4_540

Ce message a été posté Mar 24 Avr - 19:27
TENUE x Dans quelle galère me suis-je mit ? ça m'apprendra à me laisser tenter par la technologie ... Je me sens aussi bête que ces gens toujours le nez fourré dans leur écran de portable. Si cet homme ne m'avait pas tiré en arrière, la voiture m'aurait percuté moi plutôt que le poteau. Ce n'est pas mieux, puisque je suis le principal coupable. Pour une fois, je suis autant ennuyé que paniqué, ne sachant pas quoi faire suite à l'accident. L'homme me dit de rester là, mais je ne comptais pas fuir en courant comme un voleur. Ce n'est pas parce que j'ai des origines arabes que je vais prendre mes jambes à mon cou pour fuir mes responsabilités. Enfin, si on peut appeler ça des responsabilités, évidement. à mon âge, je dirais plutôt des conséquences à assumer. Avec un père comme le mien, je ne risque sûrement rien... Sauf que, je n'ai aucune envie qu'il sache cela. Déjà que je suis son rejeton secret, son erreur de jeunesse.

Je suis la scène à distance, sur le trottoir au niveau du passage piéton où j'ai failli y laisser la vie. Mon sauveur parvient à tirer l'autre de sa voiture, mais ce n'est pas sans bruit. à quoi je m'attendais ? Un merci ? Je suis sûr qu'il veut me casser la figure, me défigurer jusqu'à ce que ma mère ne me reconnaisse pas. Il s'emporte contre moi mais je reste stoïque, lui lançant un regard neutre, presque désabusé. Il veut faire quoi de mon nom et de mon adresse ? Réclamer de l'argent à ma mère ? Elle gagne juste de quoi payer notre logement et notre bouffe. Je ne devrais pas penser ainsi, surtout pas quand c'est ma faute. Fermant deux secondes les paupières, je me mordille la lèvre inférieur pour chasser mes mauvaises pensées.

Un policier ? Oh mince. C'est bien ma veine, fallait que je me fasse sauver par un flic. Je n'ai rien contre eux. Mes parents ? Au courant ? Je déglutis, tirant une sale grimace. Dédommager ? C'est la cata' ! Si l'homme est pâle suite à son accident, moi je suis blanc comme un linge à l'idée de faire payer mon « père ». Je déteste devoir quelque chose à quelqu'un, et c'est justement dans quoi je m'embarque. « Merci. » Fis-je, trop sérieusement, comme sur la défensive. « éternel ? Ce n'est pas immortel plutôt ? » C'est la même chose en soit, pourquoi je discute ? « Désolé, c'est juste que c'était mon premier lecteur ... Enfin, désolé. » Je n'aurai pas dû me justifier bêtement, ça aggrave mon cas.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mai - 12:01
TENUE x Sérieusement.. Pourquoi est-ce à lui que le Destin a voulu confié la vie de ce jeune garnement hein ? Bon, d’un côté il n’avait rien fait de mal, mais de l’autre, il avait pu de par son inconscience envoyer une personne derrière les barreaux pour l’avoir écrasé. Là, les conséquences auraient été pires. Bon, la voiture allait sûrement avoir avoir besoin de plus d’une seule couche de peinture et de vernis, elle était peut-être même irréparable. C’est dommage, mais celui qui est en faute est toujours le chauffeur face à un piéton ou un cycliste, enfin un cycliste normal, pas ceux qui font de la vitesse et encore. Il essaie de calmer les choses afin que le tout, ne tourne pas au massacre. Un bain de sang évité, c’est un travail en moins. Il ne comprenait pas vraiment la mentalité des coréens du Sud.. Alors que dans son « pays ».. Ils étaient si silencieux.. Si droit.. Un accident de la sorte se serait certainement terminé avec les deux corps fusillés si, ils faisaient trop de bruits ou alors, cela aurait été le piéton qui aurait été condamné. Plus encore si, on l’avait surpris avec cet objet de malheur que tous ici, appellent un lecteur de musique. Finalement, il arrive à calmer l’esprit un peu trop échauffé du chauffeur, qu’il invite à s’asseoir. Trop bougé dans son cas, serait mauvais. Surtout s’il souffre d’une commotion. Evidemment, il n’y a personne autour qui va porter de l’aide à ce pauvre homme. Il se retourne vers le jeune homme, le responsable de tout cela pour se faire reprendre en plus du « merci » qu’il réclame.

«Sûrement, petit malin. Bon, puisque tu es le responsable de tout cela. Tu peux aller demander à un bar du coin derrière toi, de l’eau un verre d’eau, une bassine et un tissu pour éponger un peu le sang qui coule de sa tête ?»

En même temps, pour lui, c’était mieux qu’il mette la main à la patte qu’il aille voir ses parents non ? Personne n’allait tenir responsable l’adolescent pour cet accident. Enfin, d’après lui c’était un adolescent. Il revint vers le propriétaire du véhicule accidenté après avoir donné la mission au jeune garçon, et décide de remplir le constat avec l’homme dont le teint était quand même blanchâtre. Il semblait être pris de vertiges.. Du coup, il enlève sa veste pour l’enrouler et obliger cet homme à s’allonger à même le sol sur le trottoir. Quoi qu’avec les râlements de cet homme, c’était quand même bon signe. Au moins, les médecins prendraient soin de lui, ainsi que la dépanneuse d’un garage prendraient plus ou moins de sa voiture.




Hayashi Elyas
Hayashi Elyas
Pseudo : calimena ✧ messages : 294 Yen (¥) : 673 Avatar : wong yukhei (lucas ; nct) DCs :
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco2_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco4_250
Age : 19 ans Date de naissance : 25/01/1999 Métier : serveur dans un restaurant thai Année : 1ère année. Résidant à : ginza. Notes :
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco9_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco6_250

sa mère se nomme amara ines. elle est originaire de tunisie, mais ne possède plus aucune famille là-bas à ce jour. elle est tombée enceinte à 16 ans.■ elyas parle couramment le tunisien et l'arabe, il connait le coran et aussi la bible.■ par sa mère, il est très croyant, mais ne parvient à choisir une religion.■ il adore les mariages arabes, c'est toujours très joli. ■ son rêve est d'avoir un chien et de le dresser autant qu'il pourrait l'aimer. ■ son père est un riche homme qui possède déjà une famille. sa mère a quémander son aide pour rapatrier elyas au japon. ■ elyas a dû apprendre le japonais en quelques mois pour s'en sortir, mais il ne va pas encore à l'école. ■ depuis qu'il vit chez cette famille, le tunisien est souvent en conflit avec sa mère. ■ ils vivent dans une petite maison à part, pour plus d'intimité. sauf qu'elyas ne se sent plus chez lui nul part. ■ il n'apprécie pas le fils de la famille japonaise, pour des raisons qu'il ignore encore. ■ il sait jouer du tambourin, du oud et même de la flûte en bois. ■ il a un don et une passion pour les rêves prémonitoires ou l’interprétariat des rêves. que ce soit les siens ou ceux des autres. ■ il s'est découvert un amour pour les gourmandises japonaises, du style milky chocolate, pocky, koala no machi, etc.■ il est allergique à la noix de coco. ■ même si elyas ne va pas à l'école, il doit suivre des courses de japonais le soir. son père lui a même trouvé un professeur privé pour lui apprendre les cours basiques comme les mathématique, l'histoire, etc. ■ c'est un indécis, un garçon imprévisible et lunatique. elyas se remet beaucoup en question sur lui ou le monde. ■ il ne connait rien à la technologie, son père lui a offert un portable mais ... il ne sait même pas écrire un sms. ■ pour occuper ses heures libres, elyas va à la salle de sport ou il court. il court surtout le matin très tôt.■ il n'a pas besoin de plus de 5h de sommeil par nuit, sinon il se sent trop fatigué. ■ la nourriture n'est pas un problème, au contraire, il n'a jamais aussi bien mangé qu'en vivant à tokyo. ■ ça l'énerve de recevoir sans donner quelque chose de sa personne. son père veut toujours lui donner de l'argent, mais elyas préfère le mériter. ■ il ne sait pas ce qu'est instagram, snapchat, youtube et autres. les gens le prennent à chaque fois pour un demeuré. ■ il trouve toujours une excuse quand il n'a pas envie de faire un truc avec quelqu'un. il a déjà dit à une fille qu'il était gay pour ne pas sortir avec. ■ à son âge, il n'a rien trouvé de mieux qu'être serveur dans un restaurant thai.

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco3_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco5_250

Navigation : présentation liens rps

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_p53acsbd2g1x7cjh7o4_540

Ce message a été posté Mar 8 Mai - 21:32
TENUE x Dans les rues de ma ville natale, les voitures ne roulent pas si vite. C'est à peine si il y a des passages piétons dans le coin où je vivais, entre les vieilles maisons d'un pauvre quartier décrépi. Je n'avais pas de lecteur de musique portable non plus, donc ça m'évitait bien des peines. Tout semblait plus simple de là où je viens, alors qu'ici c'est l'enfer. Ce type me gueule dessus pour sa voiture, s'inquiétant à peine pour sa propre santé. Pauvre andouille. je suis en tort, pire, je suis coupable... Pourtant je voudrais bien l'insulter. Ma mère ne m'a pas élevé ainsi, donc je me contenterai de m'excuser, surtout au près du jeune homme qui m'a sauvé la vie. l'autre, je m'en fiche. Son argent passe avant sa vie, on dirait. ça ne veut pas dire que je dois jouer les imprudents et le provoquer, au contraire, je me tiens à distance pour ne pas qu'il m'attrape. Dans le feu de l'action, j'ai complètement zappé de remercier mon sauveur. J'aurai dû le faire direction, mais y avait une voiture encastré dans un poteau et un mec en colère qui voulait ma peau ... Il m'excusera d'être long à la détente entre la pression et la menace. « Responsable ? Et lui alors ? » Lâchais-je brusquement, manquant de pointer le blessé du doigt. Quand je dis que je ferais mieux de me taire, plutôt que jeter de l'huile sur le feu.

« D'accord » Ma voix est loin d'être motivée mais je m'exécute, filant vers le bar en question réclamer de l'eau et une bassine. Je demande aussi une petite bouteille d'eau, au cas où. Le barman me donne tout ça et je fouille dans mes poches pour payer au moins la consommation ... Sauf que j'ai rien de plus que quelques pièces de 100yens. Tant pis. Je pars avant qu'il ne réclame de l'argent, ramenant la bassine d'eau et le tissu propre vers l'homme qui m'a aidé et la victime... Allongé. « Il est mort ?! » M'écriais-je, avant de l'entendre râle et grogner à mon encontre. « ah non. » Je pose la bassine à côté d'eux, donnant le tissu et la bouteille au policier. « Je n'ai pas assez pour payer. » Comme si ce n'était pas suffisant après l'accident. Gêné, je me gratte derrière l'oreille avec un petit sourire, laissant le conducteur de la voiture aux soins de mon sauveur, dont j'ignore le nom.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Mai - 10:06
TENUE x «Tchh ≈ Si tu veux t’en sortir assumes la responsabilité cela calmera sûrement ce conducteur ~»

Shinsuke n’hésita pas à lui offrir une pichenette sur le front. Il fallait tout leur apprendre à ces gosses. En tout cas, il était plus inquiet par rapport à la commotion qu’au véhicule. Au moins, il n’avait écrasé personne et puis l’assurance jouera sûrement son rôle, s’il est en règle. En attendant, il lui demanda d’aller de quoi atténuer un peu le saignement. Il espérait que le type n’était pas hémophile car là, il allait devoir remplir le constat pour aider le conducteur. Pourquoi, lors de sa journée de repos, il se retrouvait embarqué dans ce genre d’affaires hein ? C’était peut-être pour le punir des crimes qu’il avait commis ? D’un autre côté, cela ne l’étonnerait même pas. On ne pouvait pas dire qu’il avait beaucoup de chance dans sa vie. La preuve aujourd’hui, le karma venait de lui jouer un drôle de mauvais tour. Mauvais tour dont il se serait bien passé comme on dit. Il s’étire doucement et finit par allonger l’homme en posant sa tête sur sa veste. Quand il revient, Shin ne peut s’empêcher de sourire aux paroles de l’adolescent.. Il ne saurait le dire.. Il parle rapidement à l’adresse du conducteur.

«Ne t’en fais pas, ce sera amplement suffisant en attendant l’ambulance. Il fait juste une légère commotion cérébrale. Je pense pas que cela soit grave, mais cela doit être traité ceci dit. Donc.. On peut se parler en chuchotant.»

Il décapuchonne la bouteille pour arroser le tissu afin que imbibé, il puisse tamponner la naissance de la coulée du sang. Il finit par souffler un :

«Thanks gamin. Tu as un petit nom ou alors, tu t’appelles « gamin » ?»

C’était plus pour le taquiner qu’autre chose. D’ailleurs avec son autre main, il sortit une sucette pour la tendre au plus jeune.




Hayashi Elyas
Hayashi Elyas
Pseudo : calimena ✧ messages : 294 Yen (¥) : 673 Avatar : wong yukhei (lucas ; nct) DCs :
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco2_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco4_250
Age : 19 ans Date de naissance : 25/01/1999 Métier : serveur dans un restaurant thai Année : 1ère année. Résidant à : ginza. Notes :
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco9_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco6_250

sa mère se nomme amara ines. elle est originaire de tunisie, mais ne possède plus aucune famille là-bas à ce jour. elle est tombée enceinte à 16 ans.■ elyas parle couramment le tunisien et l'arabe, il connait le coran et aussi la bible.■ par sa mère, il est très croyant, mais ne parvient à choisir une religion.■ il adore les mariages arabes, c'est toujours très joli. ■ son rêve est d'avoir un chien et de le dresser autant qu'il pourrait l'aimer. ■ son père est un riche homme qui possède déjà une famille. sa mère a quémander son aide pour rapatrier elyas au japon. ■ elyas a dû apprendre le japonais en quelques mois pour s'en sortir, mais il ne va pas encore à l'école. ■ depuis qu'il vit chez cette famille, le tunisien est souvent en conflit avec sa mère. ■ ils vivent dans une petite maison à part, pour plus d'intimité. sauf qu'elyas ne se sent plus chez lui nul part. ■ il n'apprécie pas le fils de la famille japonaise, pour des raisons qu'il ignore encore. ■ il sait jouer du tambourin, du oud et même de la flûte en bois. ■ il a un don et une passion pour les rêves prémonitoires ou l’interprétariat des rêves. que ce soit les siens ou ceux des autres. ■ il s'est découvert un amour pour les gourmandises japonaises, du style milky chocolate, pocky, koala no machi, etc.■ il est allergique à la noix de coco. ■ même si elyas ne va pas à l'école, il doit suivre des courses de japonais le soir. son père lui a même trouvé un professeur privé pour lui apprendre les cours basiques comme les mathématique, l'histoire, etc. ■ c'est un indécis, un garçon imprévisible et lunatique. elyas se remet beaucoup en question sur lui ou le monde. ■ il ne connait rien à la technologie, son père lui a offert un portable mais ... il ne sait même pas écrire un sms. ■ pour occuper ses heures libres, elyas va à la salle de sport ou il court. il court surtout le matin très tôt.■ il n'a pas besoin de plus de 5h de sommeil par nuit, sinon il se sent trop fatigué. ■ la nourriture n'est pas un problème, au contraire, il n'a jamais aussi bien mangé qu'en vivant à tokyo. ■ ça l'énerve de recevoir sans donner quelque chose de sa personne. son père veut toujours lui donner de l'argent, mais elyas préfère le mériter. ■ il ne sait pas ce qu'est instagram, snapchat, youtube et autres. les gens le prennent à chaque fois pour un demeuré. ■ il trouve toujours une excuse quand il n'a pas envie de faire un truc avec quelqu'un. il a déjà dit à une fille qu'il était gay pour ne pas sortir avec. ■ à son âge, il n'a rien trouvé de mieux qu'être serveur dans un restaurant thai.

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco3_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco5_250

Navigation : présentation liens rps

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_p53acsbd2g1x7cjh7o4_540

Ce message a été posté Ven 8 Juin - 8:57
TENUE x Assumer les responsabilités, c'est bien beau de dire cela. Je fais une grimace à son geste, me frottant doucement le front. ça m'apprendre à me laisser tenter par la technologie, pff. Après la requête de l'autre, je ne peux qu'aller chercher ce qu'il m'a demandé au bar le plus proche. de l'eau, une bassine et un morceau de tissu. Le gars du bar doit halluciner, mais je l'ai prévenu que je serais là dehors, avec les deux gars proche de la voiture accidenté. Si jamais il cherche à se faire payer, qu'il aille réclamer à l'un des deux. Je file aussitôt qu'il m'a fourni ce que je suis venu chercher à la base, et retourne vers mon « sauveur ». Autant être franc avec lui, je n'ai payé ces affaires. Une commotion cérébrale ? Je ne suis pas médecin, j'ignore ce que c'est. Un truc à la tête, ça je m'en doute bien. « Pourquoi je devrais chuchoter ? » Demandais-je bêtement, toujours à côté de la plaque. Ma voix pourrait affecter le blessé ? Il est à moitié dans les vappes, de toute façon.

Gamin, gamin. Il est gentil, lui. Personne ne m'appel gamin, même pas de là où je viens. « Elyas. » C'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi, mon prénom. Je ne peux pas prononcer ce nom de famille trouvé par mon père pour avoir une identité Japonaise. Louchant sur la sucette, je la récupère d'un geste plutôt lent et incertain. « Je n'ai pas deux ans. Ou alors, tu es un pédophile ? » Je ne pèse pas tellement mes mots, mais ai-je vraiment la tête du gars qui bouffe des bonbons ? Si j'étais moins amical, je lui aurai rendu. « Et comment je peux t'appeler ? » Il m'a bien demandé mon nom, je peux lui réclamer le sien en retour. Je doute fortement qu'on aille boire un verre ensuite, mais sait-on jamais si je le recroise à l'avenir.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juin - 22:44
TENUE x «Parce que dans ce genre de cas, on va dire que plus la voix est forte, plus elle est insoutenable pour le « patient ».»

Son génie aussi qui pouvait le pousser à devenir médecin. En toute honnêteté, il se serait bien passé de cette journée accidentée. Déjà que sa journée de prévention bien qu’amusante avec ce petit match qu’il avait établi avec ce lycée, fut malgré tout barbante. Parlant franchement, il sauvé le fils de l’empereur et tout ce qu’il a eu droit qu’est-ce que c’est hein ? Ben c’est très simple, deux ans à être surveillé et resté quasi enfermé dans un appartement avec un ou deux gars travaillant pour la sécurité nationale. La nationalité japonaise hein ? Il l’a obtenue que récemment… On aurait dû l’acclamer à côté, de ça, il est vu comme un fichu terroriste. Quelque part, il l’était.. Il n’a pas non plus tout dit sur les « missions » qu’il a faite.. Qu’il est responsable de deux accidents mortels d’avions et de beaucoup d’autres choses. Essuyant doucement le front ensanglanté, se demandant si quelqu’un allait oser lui demander de l’argent.. Il finit par demander au « bambin » à ses côtés s’il avait un petit nom. Tout en lui offrant une sucette. Elyas hein ?

«C’est pas japonais, même si à l’entente de ton accent on sent déjà que tu n’es pas d’ici.»

Belle conclusion Sherlock même si, au final ce n’était pas ça qui est le plus important. Quant au fait qu’il aime les sucettes, dont il a la gentillesse d’en donner une à ce môme, ce dernier n’a pas l’air de lui faire vraiment confiance.. Une esquisse légère se manifeste et finit par dire :

«Je ne savais pas qu’il fallait un âge pour aimer les sucreries et si j’étais un pédophile, crois moi que ce n’est pas vers toi que j’aurais tendu cette friandise, mais si tu n’en veux pas, ce n’est pas grave, je la mangerais.»

Ben quoi ? Il se fichait bien qu’il la lui rende, il adorait les chupas chups. D’ailleurs, il tendit la paume de la main juste pour le défier en quelque sorte. Quant à sa question, il tout en se concentrant sur l’homme, quelque part ravit et en même temps déçu qu’il ne lui rende pas son « bonbon », il répondit :

«Shinsuke ! Shin ça va plus vite. Et que fais tu dans la vie ?»




Hayashi Elyas
Hayashi Elyas
Pseudo : calimena ✧ messages : 294 Yen (¥) : 673 Avatar : wong yukhei (lucas ; nct) DCs :
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco2_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco4_250
Age : 19 ans Date de naissance : 25/01/1999 Métier : serveur dans un restaurant thai Année : 1ère année. Résidant à : ginza. Notes :
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco9_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco6_250

sa mère se nomme amara ines. elle est originaire de tunisie, mais ne possède plus aucune famille là-bas à ce jour. elle est tombée enceinte à 16 ans.■ elyas parle couramment le tunisien et l'arabe, il connait le coran et aussi la bible.■ par sa mère, il est très croyant, mais ne parvient à choisir une religion.■ il adore les mariages arabes, c'est toujours très joli. ■ son rêve est d'avoir un chien et de le dresser autant qu'il pourrait l'aimer. ■ son père est un riche homme qui possède déjà une famille. sa mère a quémander son aide pour rapatrier elyas au japon. ■ elyas a dû apprendre le japonais en quelques mois pour s'en sortir, mais il ne va pas encore à l'école. ■ depuis qu'il vit chez cette famille, le tunisien est souvent en conflit avec sa mère. ■ ils vivent dans une petite maison à part, pour plus d'intimité. sauf qu'elyas ne se sent plus chez lui nul part. ■ il n'apprécie pas le fils de la famille japonaise, pour des raisons qu'il ignore encore. ■ il sait jouer du tambourin, du oud et même de la flûte en bois. ■ il a un don et une passion pour les rêves prémonitoires ou l’interprétariat des rêves. que ce soit les siens ou ceux des autres. ■ il s'est découvert un amour pour les gourmandises japonaises, du style milky chocolate, pocky, koala no machi, etc.■ il est allergique à la noix de coco. ■ même si elyas ne va pas à l'école, il doit suivre des courses de japonais le soir. son père lui a même trouvé un professeur privé pour lui apprendre les cours basiques comme les mathématique, l'histoire, etc. ■ c'est un indécis, un garçon imprévisible et lunatique. elyas se remet beaucoup en question sur lui ou le monde. ■ il ne connait rien à la technologie, son père lui a offert un portable mais ... il ne sait même pas écrire un sms. ■ pour occuper ses heures libres, elyas va à la salle de sport ou il court. il court surtout le matin très tôt.■ il n'a pas besoin de plus de 5h de sommeil par nuit, sinon il se sent trop fatigué. ■ la nourriture n'est pas un problème, au contraire, il n'a jamais aussi bien mangé qu'en vivant à tokyo. ■ ça l'énerve de recevoir sans donner quelque chose de sa personne. son père veut toujours lui donner de l'argent, mais elyas préfère le mériter. ■ il ne sait pas ce qu'est instagram, snapchat, youtube et autres. les gens le prennent à chaque fois pour un demeuré. ■ il trouve toujours une excuse quand il n'a pas envie de faire un truc avec quelqu'un. il a déjà dit à une fille qu'il était gay pour ne pas sortir avec. ■ à son âge, il n'a rien trouvé de mieux qu'être serveur dans un restaurant thai.

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco3_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco5_250

Navigation : présentation liens rps

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_p53acsbd2g1x7cjh7o4_540

Ce message a été posté Dim 1 Juil - 22:22
TENUE x Crier n'est pas une bonne idée, d'après ce que j'ai compris des explications de ce médecin policier. Je me contente de hocher la tête pour un « j'ai compris » et de fermer ma bouche par la même occasion. Il n'y a rien à redire, j'ai pigé le pourquoi du comment il ne fallait pas hurler devant un gars accidenté. C'est tout. Franchement, je m'en fiche de qui est ce type ou de ce qu'il a pu faire par le passé. Qu'il soit un terroriste ou un saint, ça n'empêche qu'il est là et qu'il aide cet homme à s'en tirer. Ce n'est pas le passé qui compte, mais ce que l'on fait pour le futur, donc dans le présent. Je n'ai aucune affinité avec ces gens, pourtant je ne me suis pas enfui en rejetant la faute sur qui que ce soit. Je suis en tort, parce que j'ai grillé un feu et que je ne regardais pas où j'allais, donc je prends mes responsabilités. C'est bien la première fois de ma vie que j'ai droit à ce genre de truc, des responsabilités. De là où je viens, c'est soit du chacun pour soi, soit du tous ensemble.

Mon prénom annonce la couleur, je ne suis pas Japonais. Pas totalement. à mes yeux, je ne le suis pas du tout. Chacun son point de vue. Il y a le mien et celui des autres. « Bravo, tu es détective aussi ? Je suis Tunisien. » Oui, juste Tunisien. Il n'y a pas de moitié-moitié pour moi, même si ma mère s'efforce à vouloir me le faire entrer dans le crâne. Quant à la sucette, je réagis de manière exagéré mais on m'a toujours dit de me méfier des gens trop gentil. Parfois, ce sont les pires. « Hé! Qu'est-ce que tu veux dire par là ?! Donne. » Fis-je en prenant la sucette. Il tend sa main pour la reprendre et  je tape dans sa paume pour seule réponse.

« C'est vraiment le bon endroit pour apprendre à se connaître ? » Je demande en jettant un coup d'oeil au type qui râle toujours, mais moins qu'avant. « Je suis étudiant. Enfin, je vais devenir étudiant. » D'ici la prochaine rentrée des classes, en Avril. En attendant, je fais rien de plus qu'améliorer mon Japonais ou apprendre à me repérer dans cette grande ville.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Juil - 19:34
TENUE x «Inspecteur, détective, la différence est que détective j’aurais sûrement la paix, puisque je serais mon propre patron, mais sinon pour moi c’est kif kif. C’est comme ça que vous dites non ?»

Oui, il ne connaissait pas trop les expressions des jeunes. Il est toujours en apprentissage, mais ce n’est pas en restant enfermé quasiment en deux ans qu’il aurait pu apprendre des autres le jargon des jeunes ou de la population. Quoi qu’apparemment, au vu des origines du jeune homme, il ne peut pas dire que ce dernier lui apprendra quoi que ce soit. Il semble aussi perdu que lui dans l’affaire. Son esquisse ne fit que s’élargir un peu plus face à la question de son vis-à-vis concernant le fait qu’il pourrait être pédophile en plus de parler de sa sucette et cette tape sur sa main, l’amusa. Sa réaction était amusante. Il continua de veiller sur ce pauvre homme qu’il surveille comme de l’huile sur le feu. S’assurant qu’il ne tourne pas de l’oeil ou cela pourrait devenir dangereux. Il espérait que l’ambulance arriva très rapidement. Jouant avec sa sucrerie qu’il avait dans la bouche, le jeune homme finit par dire à sa prochaine question :

«Bah, est-ce un endroit pour passer une agréable journée de repos ?»

La réponse était évidente : Non, et pourtant il se retrouvait là, coincé sur la route, prenant soin du conducteur. Alors, cela ne devrait pas être un problème de faire connaissance avec le gamin qu’il avait sauvé non ? Il était de nature très curieuse. Raison pour laquelle, il était là à vouloir connaître un peu plus son cadet. Au moins, cela lui permettait de passer le temps.

«Oh ? Etudiant à cette fameuse grande faculté ? Toutes mes félicitations, il paraît que cette «école est prestigieuse ».»

Enfin, il allait d’ailleurs devoir donner un cours de convention à des lycéens apparemment. Cela ne l’amusait pas vraiment des masses. Finalement, l’ambulance arriva. Il poussa un peu le jeune homme sur le côté et laissa les ambulanciers placer sur la civière l’homme. De là, il leur dit ce qu’il avait vu et fait. On le félicita et, quand les deux policiers qu’il avait appelé aussi arrivèrent. Il ordonna à l’un d’eux de remplir un constat pour son assurance. Finalement, quand il eut terminé, il se rapprocha du jeune homme pour dire :

«Ne t’inquiètes pas, il n’y aura pas de suite. Cet homme ne peut pas te poursuivre. Son assurance se chargera de rembourser. Puisque, il n’est pas fautif de cet accident. Du coup, boire un coup ça te dit ?»



Hayashi Elyas
Hayashi Elyas
Pseudo : calimena ✧ messages : 294 Yen (¥) : 673 Avatar : wong yukhei (lucas ; nct) DCs :
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco2_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco4_250
Age : 19 ans Date de naissance : 25/01/1999 Métier : serveur dans un restaurant thai Année : 1ère année. Résidant à : ginza. Notes :
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco9_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco6_250

sa mère se nomme amara ines. elle est originaire de tunisie, mais ne possède plus aucune famille là-bas à ce jour. elle est tombée enceinte à 16 ans.■ elyas parle couramment le tunisien et l'arabe, il connait le coran et aussi la bible.■ par sa mère, il est très croyant, mais ne parvient à choisir une religion.■ il adore les mariages arabes, c'est toujours très joli. ■ son rêve est d'avoir un chien et de le dresser autant qu'il pourrait l'aimer. ■ son père est un riche homme qui possède déjà une famille. sa mère a quémander son aide pour rapatrier elyas au japon. ■ elyas a dû apprendre le japonais en quelques mois pour s'en sortir, mais il ne va pas encore à l'école. ■ depuis qu'il vit chez cette famille, le tunisien est souvent en conflit avec sa mère. ■ ils vivent dans une petite maison à part, pour plus d'intimité. sauf qu'elyas ne se sent plus chez lui nul part. ■ il n'apprécie pas le fils de la famille japonaise, pour des raisons qu'il ignore encore. ■ il sait jouer du tambourin, du oud et même de la flûte en bois. ■ il a un don et une passion pour les rêves prémonitoires ou l’interprétariat des rêves. que ce soit les siens ou ceux des autres. ■ il s'est découvert un amour pour les gourmandises japonaises, du style milky chocolate, pocky, koala no machi, etc.■ il est allergique à la noix de coco. ■ même si elyas ne va pas à l'école, il doit suivre des courses de japonais le soir. son père lui a même trouvé un professeur privé pour lui apprendre les cours basiques comme les mathématique, l'histoire, etc. ■ c'est un indécis, un garçon imprévisible et lunatique. elyas se remet beaucoup en question sur lui ou le monde. ■ il ne connait rien à la technologie, son père lui a offert un portable mais ... il ne sait même pas écrire un sms. ■ pour occuper ses heures libres, elyas va à la salle de sport ou il court. il court surtout le matin très tôt.■ il n'a pas besoin de plus de 5h de sommeil par nuit, sinon il se sent trop fatigué. ■ la nourriture n'est pas un problème, au contraire, il n'a jamais aussi bien mangé qu'en vivant à tokyo. ■ ça l'énerve de recevoir sans donner quelque chose de sa personne. son père veut toujours lui donner de l'argent, mais elyas préfère le mériter. ■ il ne sait pas ce qu'est instagram, snapchat, youtube et autres. les gens le prennent à chaque fois pour un demeuré. ■ il trouve toujours une excuse quand il n'a pas envie de faire un truc avec quelqu'un. il a déjà dit à une fille qu'il était gay pour ne pas sortir avec. ■ à son âge, il n'a rien trouvé de mieux qu'être serveur dans un restaurant thai.

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco3_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco5_250

Navigation : présentation liens rps

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_p53acsbd2g1x7cjh7o4_540

Ce message a été posté Dim 15 Juil - 20:40
TENUE x Kif kif ? C'est quoi ? J'hausse un sourcil, n'ayant pas les mêmes expressions que les jeunes d'ici ou d'ailleurs. Mais j'ai compris pour le truc de détective et d'inspecteur, du moins je crois. Ce n'est pas avec moi qui va apprendre comment se comportent les jeunes de nos jours. J'ai une éducation différente des leurs, rien à voir avec un gamin qui a toujours tout eu depuis sa naissance. Je connais la famine et les conflits entre voisinages, les cours dans une école rudimentaire et le manque de moyen. Les Japonais n'ont pas beaucoup de gros problème, en dehors du fait que leurs parents ne veulent pas leur offrir le dernier Iphone à la mode. ça me dépasse. Le flic cherche à reprendre sa sucrerie, mais je l'intercepte pour la garder. Donner c'est donner, reprendre c'est voler. ça, je connais.

Apprendre à se connaître sur le lieu d'un accident n'est pas superbe, ce n'est pas non plus le meilleur endroit pour une journée de repos. J'hausse les épaules comme réponse. Moi, je m'en fiche. ça ne change pas mon problème d'être bloqué là avec l'autre gars qui a faillit m'écraser. Bon, puisque je ne peux bouger et échapper à cette séance interrogatoire, autant s'y résoudre et répondre le plus fidèlement à ses questions. « Hm, ouais, sûrement. J'en sais rien. Je sais juste que ma mère veut me voir étudier là-bas. » malheureusement, ça ne fait pas de moi une tête. C'est mon « père » qui paye mes études pour moi, parce que je suis son fils quoi qu'on en dise. Il le fait dans le dos de sa propre famille, mais ma mère est au courant. C'est même elle qui a parlé de ça avec lui, et moi ... Moi, je n'ai pas mon mot à dire dans les projets des adultes. Un enfant doit apprendre à rester à sa place, comme dirait un vieux de mon quartier à Tunis.

Quand l'ambulance arrive, je me décale et laisse les professionnels prendre le relais. Tant mieux, cela veut dire que je pourrais partir bientôt. Le reste, je le laisse à l'homme qui m'a sauvé la vie. Je pige rien, de toute façon. Quand tout se termine, je me tourne vers lui. « Comment ça, il n'y aura pas de suite ? C'est pourtant de ma faute. » à croire que j'ai envie de me faire accuser, mais je reprends bien assez vite pour ne pas qu'il ait l'idée de m'accuser. « Je ne bois pas d'alcool. J'aime bien le thé ou la citronnade. » Le truc que ma mère ingurgite à longueur de temps, justement parce qu'elle est Tunisienne.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Juil - 17:02
TENUE x Donc, il se retrouvait en face d’un gosse de riche ? Déjà qu’avec ce délégué des classes il en avait eu sa dose des enfants de riches. Ils n’écoutaient rien, après tout, qu’est-ce qu’ils y connaissaient de la famine ? Pourtant, cet enfant était différent des autres ? Il pouvait le sentir, il était riche, mais ne possédait par ce trait de caractère hautain qu’il avait croisé un nombre incalculable de fois chez les étudiants et lycéens de cette école qui voulaient se la jouer très malin. Toutefois, ils étaient rares les personnes à y étudier en étant simplement boursier.

«Je vois.. Tu es donc un héritier ? Tu n’en donnes pas cette impression.»

Ce n’était pas reproche au contraire, il préférait les enfants provenant des rues comme on dit. Finalement, à son grand bonheur, l’ambulance arriva ainsi que ses « collègues ». Il finit par leur donner des directives et quand le blessé fut emmené dans l’ambulance, il se retourne vers l’enfant pour lui annoncer qu’il ne risque rien.

«C’est vrai, mais le piéton n’est jamais poursuivi. Un cycliste oui et encore, faut qu’il soit sur un vélo de course qui est considéré comme un véhicule puisqu’ils peuvent aller jusqu’à 60km/h. Voir plus..»

Faut dire que dans ce métier, pendant qu’il s’ennuyait il avait rapidement lu toutes les infractions possibles même s’il les connaissait pour tous les pays. En effet, l’importance d’une infraction différait d’un pays à l’autre. Enfin, il préféré sauter ce sujet là, maintenant et invita l’étudiant de Rps à boire.

«La citronnade ? C’est sucré ? »

Shinsuke aussi venait aussi d’une éducation bien différente de celle des autres. Du coup, il l’invita à le suivre dans un café différent de celui qui leur avait prêté une bassine d’eau qu’il rendit. Une fois installé dans une table, il finit par commander :

«Deux citronnades ? Tu veux aussi des pâtisseries ?»



Hayashi Elyas
Hayashi Elyas
Pseudo : calimena ✧ messages : 294 Yen (¥) : 673 Avatar : wong yukhei (lucas ; nct) DCs :
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco2_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco4_250
Age : 19 ans Date de naissance : 25/01/1999 Métier : serveur dans un restaurant thai Année : 1ère année. Résidant à : ginza. Notes :
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco9_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco6_250

sa mère se nomme amara ines. elle est originaire de tunisie, mais ne possède plus aucune famille là-bas à ce jour. elle est tombée enceinte à 16 ans.■ elyas parle couramment le tunisien et l'arabe, il connait le coran et aussi la bible.■ par sa mère, il est très croyant, mais ne parvient à choisir une religion.■ il adore les mariages arabes, c'est toujours très joli. ■ son rêve est d'avoir un chien et de le dresser autant qu'il pourrait l'aimer. ■ son père est un riche homme qui possède déjà une famille. sa mère a quémander son aide pour rapatrier elyas au japon. ■ elyas a dû apprendre le japonais en quelques mois pour s'en sortir, mais il ne va pas encore à l'école. ■ depuis qu'il vit chez cette famille, le tunisien est souvent en conflit avec sa mère. ■ ils vivent dans une petite maison à part, pour plus d'intimité. sauf qu'elyas ne se sent plus chez lui nul part. ■ il n'apprécie pas le fils de la famille japonaise, pour des raisons qu'il ignore encore. ■ il sait jouer du tambourin, du oud et même de la flûte en bois. ■ il a un don et une passion pour les rêves prémonitoires ou l’interprétariat des rêves. que ce soit les siens ou ceux des autres. ■ il s'est découvert un amour pour les gourmandises japonaises, du style milky chocolate, pocky, koala no machi, etc.■ il est allergique à la noix de coco. ■ même si elyas ne va pas à l'école, il doit suivre des courses de japonais le soir. son père lui a même trouvé un professeur privé pour lui apprendre les cours basiques comme les mathématique, l'histoire, etc. ■ c'est un indécis, un garçon imprévisible et lunatique. elyas se remet beaucoup en question sur lui ou le monde. ■ il ne connait rien à la technologie, son père lui a offert un portable mais ... il ne sait même pas écrire un sms. ■ pour occuper ses heures libres, elyas va à la salle de sport ou il court. il court surtout le matin très tôt.■ il n'a pas besoin de plus de 5h de sommeil par nuit, sinon il se sent trop fatigué. ■ la nourriture n'est pas un problème, au contraire, il n'a jamais aussi bien mangé qu'en vivant à tokyo. ■ ça l'énerve de recevoir sans donner quelque chose de sa personne. son père veut toujours lui donner de l'argent, mais elyas préfère le mériter. ■ il ne sait pas ce qu'est instagram, snapchat, youtube et autres. les gens le prennent à chaque fois pour un demeuré. ■ il trouve toujours une excuse quand il n'a pas envie de faire un truc avec quelqu'un. il a déjà dit à une fille qu'il était gay pour ne pas sortir avec. ■ à son âge, il n'a rien trouvé de mieux qu'être serveur dans un restaurant thai.

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco3_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco5_250

Navigation : présentation liens rps

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_p53acsbd2g1x7cjh7o4_540

Ce message a été posté Mer 8 Aoû - 22:25
TENUE x Ce type se trompe, je suis loin d'être un gosse de riche... Puis, que sait-il de ma vie, hein ? Je ne souhaite pas rejoindre cette école par plaisir, juste parce que c'est ce que souhaite ma mère. Elle veut un bel avenir pour son fils et ce serait indigne de moi de le refuser, de lui imposer quelque chose qui pourrait la tuer d'une crise cardiaque. Héritier ? Je grimace. « Non, je suis juste un putain de migrant. » Y a pas mieux comme situation. Expatrié, arraché à ma terre natale pour une question de... De quoi au juste ? Ma mère a juste flirté avec un type riche et beau, déjà en couple, marié ou que sais-je. Ce n'est pas ma faute. « J'ai seulement hérité des bêtises de ma mère. » Qu'elle se soit entiché de cet homme, mais sans ça, je ne serais pas là.

L'ambulance arrive et ça coupe court à cette conversation. Tant mieux. Je n'ai aucune envie de raconter ma vie, ni celle de ma mère ou de cet homme qui se trouve être mon géniteur. Le blessé est parti avec l'ambulance, ça me laisse donc seul avec l'inspecteur de police, alias inspecteur gadget. « D'accord. » En gros, rien pigé. Autant ne pas déblatérer là-dessus, dans le fond je m'en fiche tant que je ne suis pas plus impliqué que ça dans cette histoire d'accident. Ma mère va me tuer, c'est certain. Elle va implorer je ne sais quel dieu de bien vouloir me pardonner, etc. Bruh.

Citronnade ? Sucré ? C'est quoi cette question ... « Bah, c'est de l'eau et du citron. » C'est acide, un peu sucré. Dans mon pays, tout est très sucré. Je me retrouve à le suivre vers un café, pour je ne sais quelle raison, puisqu'on a terminé avec l'affaire. « Hm. » Fis-je, faussement indifférent alors que le simple mot « pâtisserie » attire toute mon attention. Depuis que je vis ici, j'ai la passion des cochonneries japonaises, surtout sucré. « Je ne connais rien en pâtisserie japonaise. » Comparé à celle de mes origines, que je trouve atrocement délicieuse. Pour ça que j'adore les mariages arabes, non seulement pour l'ambiance, mais aussi pour la nourriture à foison.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Aoû - 12:20
TENUE x «Hum.. Je vois.. Il n’y a pas à dire ce dicton qui dit : On ne choisit pas sa famille est véridique.»

Il ne semblait pas vraiment aimer son père. Il n’allait pas le lui reprocher, il connaissait ça quelque part. Il était lui aussi un expatrié enfin, il était persuadé que leurs raisons de leurs venues dans ce pays étaient différentes. Lui, il était là, parce qu’il avait décidé de trahir sa patrie pour sauver le fils de l’empereur et il avait gagné quoi ? 2 années à être surveillé avec aucun droit de sortie. Certes, il avait gagné une nouvelle identité, mais il apprenait ce qu’était la vie que récemment. Maintenant, qu’il était « débarrassé » de cet homme accidenté, même s’il espérait quand même qu’il s’en remette bien, malgré le fait que ce ne soit plus ses affaires. Il avait fait son travail, maintenant, c’était eux ambulanciers et surtout médecins de faire le leur. Il se retrouva donc en tête à tête avec le jeune inconnu. Par contre, quand il lui décrivit ce qu’était une citronnade, il n’était plus si tenté que cela. Toutefois, il l’emmena quand même dans un café. Il trouva une place tranquille dans le petit établissement qui semblait chaleureux et, invita le garçon à s’assoir devant lui. Avec un léger sourire, il finit par dire :

«Je te conseille le Daifuku à la fraise, les manju aussi sont très bons. Les mochis.. C’est gélatineux, mais c’est délicieux. Il y a aussi les dangos et les doryakis.»

Finalement, il se disait qu’il devrait prendre un assortiment réunissant un peu tout cela, afin de lui faire découvrir les petites merveilles du Japon. Le laissant prendre sa citronnade et commandant une assiette de tout ce qu’il avait énuméré, il prit une limonade ramune à la mangue. En attendant leur commande, il reporta son attention sur le jeune homme :

«Et sinon, si tu n’es pas japonais.. Tu viens de quel coin de notre planète ?»


Hayashi Elyas
Hayashi Elyas
Pseudo : calimena ✧ messages : 294 Yen (¥) : 673 Avatar : wong yukhei (lucas ; nct) DCs :
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco2_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco4_250
Age : 19 ans Date de naissance : 25/01/1999 Métier : serveur dans un restaurant thai Année : 1ère année. Résidant à : ginza. Notes :
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco9_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco6_250

sa mère se nomme amara ines. elle est originaire de tunisie, mais ne possède plus aucune famille là-bas à ce jour. elle est tombée enceinte à 16 ans.■ elyas parle couramment le tunisien et l'arabe, il connait le coran et aussi la bible.■ par sa mère, il est très croyant, mais ne parvient à choisir une religion.■ il adore les mariages arabes, c'est toujours très joli. ■ son rêve est d'avoir un chien et de le dresser autant qu'il pourrait l'aimer. ■ son père est un riche homme qui possède déjà une famille. sa mère a quémander son aide pour rapatrier elyas au japon. ■ elyas a dû apprendre le japonais en quelques mois pour s'en sortir, mais il ne va pas encore à l'école. ■ depuis qu'il vit chez cette famille, le tunisien est souvent en conflit avec sa mère. ■ ils vivent dans une petite maison à part, pour plus d'intimité. sauf qu'elyas ne se sent plus chez lui nul part. ■ il n'apprécie pas le fils de la famille japonaise, pour des raisons qu'il ignore encore. ■ il sait jouer du tambourin, du oud et même de la flûte en bois. ■ il a un don et une passion pour les rêves prémonitoires ou l’interprétariat des rêves. que ce soit les siens ou ceux des autres. ■ il s'est découvert un amour pour les gourmandises japonaises, du style milky chocolate, pocky, koala no machi, etc.■ il est allergique à la noix de coco. ■ même si elyas ne va pas à l'école, il doit suivre des courses de japonais le soir. son père lui a même trouvé un professeur privé pour lui apprendre les cours basiques comme les mathématique, l'histoire, etc. ■ c'est un indécis, un garçon imprévisible et lunatique. elyas se remet beaucoup en question sur lui ou le monde. ■ il ne connait rien à la technologie, son père lui a offert un portable mais ... il ne sait même pas écrire un sms. ■ pour occuper ses heures libres, elyas va à la salle de sport ou il court. il court surtout le matin très tôt.■ il n'a pas besoin de plus de 5h de sommeil par nuit, sinon il se sent trop fatigué. ■ la nourriture n'est pas un problème, au contraire, il n'a jamais aussi bien mangé qu'en vivant à tokyo. ■ ça l'énerve de recevoir sans donner quelque chose de sa personne. son père veut toujours lui donner de l'argent, mais elyas préfère le mériter. ■ il ne sait pas ce qu'est instagram, snapchat, youtube et autres. les gens le prennent à chaque fois pour un demeuré. ■ il trouve toujours une excuse quand il n'a pas envie de faire un truc avec quelqu'un. il a déjà dit à une fille qu'il était gay pour ne pas sortir avec. ■ à son âge, il n'a rien trouvé de mieux qu'être serveur dans un restaurant thai.

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco3_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco5_250

Navigation : présentation liens rps

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_p53acsbd2g1x7cjh7o4_540

Ce message a été posté Ven 24 Aoû - 21:32
TENUE x Vaut mieux pas parler de ma famille, à part ma mère avec qui j'ai vécu depuis la naissance, le reste n'a pas beaucoup d'importance à mes yeux. Certes, je me suis découvert un demi-frère, mais je le considère plus comme un pote qu'un frère. C'est mieux comme ça, je n'ai pas tellement envie d'avoir ce genre de lien avec qui que ce soit, ni de père d'ailleurs. Il n'a pas été là pour moi des trois quart de ma vie, voire de toute ma vie jusqu'à aujourd'hui. Pense-t-il se rattraper maintenant ? Avec son argent, sa renommé, tout ça. Je ne suis qu'une erreur dans sa vie, il ferait mieux de m'en tenir à l'écart. Ce gars a raison, on ne choisit pas sa famille.

L'homme accidenté a été évacué vers l'hôpital, nous laissant ainsi que tous les deux. Je ne saurais quoi faire après ça, de toute façon. Autant le suivre et boire un verre avec cet inspecteur en civil. Ce type ne sait vraiment ce qu'est une citronnade ? Je pourrais trouver ça drôle, si je ne m'embêtais pas à lui expliquer. De l'eau et du citron, c'est rafraîchissant. Suivant mon aîné vers l'établissement, je m'installe à la table qu'il choisit et lui informe que je suis un inculte sur les pâtisseries Japonais. ça vaut aussi pour les plats en général. Il m'en décrit plusieurs, mais là encore c'est plutôt difficile qu'avec des noms. « Je veux tout goûter. » Lâchais-je soudainement, n'ayant aucune envie de choisir entre l'un ou l'autre. J'ai toujours de l'argent sur moi, si il faut payer quelque chose.

Finalement, c'est ce qu'il fit, tandis que je commence une citronnade bien fraîche avec des glaçons. Le temps que la commande arrive, Shinsuke m'interroge. « Je viens de Tunis. ça ne doit pas être commun d'avoir un arabe vivant sur le sol Japonais. » J'en ai pas vu beaucoup, depuis mon arrivée. Je commence à croire que je suis le seul avec ma mère, et c'est grâce à notre mon père si je peux rester ici. « Mon père est Japonais, c'est lui qui nous a fait venir ici avec ma mère. » Pourquoi je raconte ma vie à un inconnu ? Surtout à quelqu'un qui bosse pour la police.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Sep - 7:55
TENUE x Il était d’accord pour tout lui faire goûter. En même temps, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus cher et puisque, c’est lui qui était le plus âgé, alors il allait payer bien qu’il se fichait bien des regards étranges qu’on pourrait lui adresser. Il n’était plus à cela près. Il faut dire que depuis qu’il travaillait dans la police, il avait rencontré des personnes plus ou moins assez intéressantes. Il pourrait énumérer quelques noms.. Le petit Elyas avait aussi attrapé en quelque sorte son attention. Sûrement, parce que tous les deux avaient le point commun d’être de totaux étrangers dans ce pays. Déjà, c’était un coréen du Nord, mais ça, il préférait que personne ne le découvre. Il n’avait pas envie d’avoir des ennuis supplémentaires comme on dit ou alors, qu’on pense à tord qu’il était un espion pour son pays d’origine. Pays qui, faut quand même bien le dire.. Etait loin d’être le pays rêvé et aimé de tous les pays qui existaient. Excepté peut-être la Russie et un peu la Chine ? Commande prise, il le questionne et aux paroles de son cadet il répond du tac au tac :

«Sûr. Tu es le premier que je croise.»

Ah sûr que si le jeune homme voulait être rassuré, ce ne serait pas avec lui, toutefois Shin, reprit de plus belle :

«Ceci dit, c’est plutôt sympa et original au Japon, je connais pas du tout Tunis, c’est comment ?»

Il était sincère, au moins, il sortait de la norme et il trouvait que ceux qui sortaient de la norme étaient plus fascinants que ceux qu’on croise tous les jours. Il comprenait mieux :

«Je vois.. Le japon te plait pour le peu que tu vois ?»

Finalement, leur commande arrive et il n’hésite pas à verser sa limonade dans son verre. De là, il finit par demander :

«Et si nous trinquions à notre rencontre ?»



Hayashi Elyas
Hayashi Elyas
Pseudo : calimena ✧ messages : 294 Yen (¥) : 673 Avatar : wong yukhei (lucas ; nct) DCs :
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco2_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco4_250
Age : 19 ans Date de naissance : 25/01/1999 Métier : serveur dans un restaurant thai Année : 1ère année. Résidant à : ginza. Notes :
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco9_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco6_250

sa mère se nomme amara ines. elle est originaire de tunisie, mais ne possède plus aucune famille là-bas à ce jour. elle est tombée enceinte à 16 ans.■ elyas parle couramment le tunisien et l'arabe, il connait le coran et aussi la bible.■ par sa mère, il est très croyant, mais ne parvient à choisir une religion.■ il adore les mariages arabes, c'est toujours très joli. ■ son rêve est d'avoir un chien et de le dresser autant qu'il pourrait l'aimer. ■ son père est un riche homme qui possède déjà une famille. sa mère a quémander son aide pour rapatrier elyas au japon. ■ elyas a dû apprendre le japonais en quelques mois pour s'en sortir, mais il ne va pas encore à l'école. ■ depuis qu'il vit chez cette famille, le tunisien est souvent en conflit avec sa mère. ■ ils vivent dans une petite maison à part, pour plus d'intimité. sauf qu'elyas ne se sent plus chez lui nul part. ■ il n'apprécie pas le fils de la famille japonaise, pour des raisons qu'il ignore encore. ■ il sait jouer du tambourin, du oud et même de la flûte en bois. ■ il a un don et une passion pour les rêves prémonitoires ou l’interprétariat des rêves. que ce soit les siens ou ceux des autres. ■ il s'est découvert un amour pour les gourmandises japonaises, du style milky chocolate, pocky, koala no machi, etc.■ il est allergique à la noix de coco. ■ même si elyas ne va pas à l'école, il doit suivre des courses de japonais le soir. son père lui a même trouvé un professeur privé pour lui apprendre les cours basiques comme les mathématique, l'histoire, etc. ■ c'est un indécis, un garçon imprévisible et lunatique. elyas se remet beaucoup en question sur lui ou le monde. ■ il ne connait rien à la technologie, son père lui a offert un portable mais ... il ne sait même pas écrire un sms. ■ pour occuper ses heures libres, elyas va à la salle de sport ou il court. il court surtout le matin très tôt.■ il n'a pas besoin de plus de 5h de sommeil par nuit, sinon il se sent trop fatigué. ■ la nourriture n'est pas un problème, au contraire, il n'a jamais aussi bien mangé qu'en vivant à tokyo. ■ ça l'énerve de recevoir sans donner quelque chose de sa personne. son père veut toujours lui donner de l'argent, mais elyas préfère le mériter. ■ il ne sait pas ce qu'est instagram, snapchat, youtube et autres. les gens le prennent à chaque fois pour un demeuré. ■ il trouve toujours une excuse quand il n'a pas envie de faire un truc avec quelqu'un. il a déjà dit à une fille qu'il était gay pour ne pas sortir avec. ■ à son âge, il n'a rien trouvé de mieux qu'être serveur dans un restaurant thai.

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco3_250
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_pj0rrjzQRe1r0vruco5_250

Navigation : présentation liens rps

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] LXQPJLq
Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas] Tumblr_p53acsbd2g1x7cjh7o4_540

Ce message a été posté Mar 4 Sep - 21:47
TENUE x Tout comme Shinsuke, je devrais m'interroger sur les conséquences de mes origines par rapport aux habitants de cette ville. Les Japonais doivent sûrement connaître le malheur du monde par la faute de ces guerres qui se déroule dans mon pays d'origine ou ceux alentours. La Tunisie est lié aux autres morceaux de l'Afrique du nord, à côté du Maroc, de l'Algérie, et cie. Les gens ont tendance à tout mettre dans le même sac, comme si nous étions tous des terroristes de naissance. Heureusement que mes traits sont asiatique, et même si on me posait la question, je ne renierais jamais mes origines Tunisienne. Hors de question que je me fasse passer pour quelqu'un d'autre ou pour ce que je ne suis pas. Le premier qu'il croise ? ça prouve qu'il y a peu d'étranger de mon genre dans cette ville. « étonnant. » Soupirais-je pour moi-même. Ce n'est pas tellement rassurant, en fait je m'en moque de savoir que je suis le seul ou le numéro x. « ça dépend quel côté de la Tunis ? Je viens du côté pauvre, ce n'est pas fabuleux là-bas. Par contre, c'est magnifique chez les riches. » Immeuble de luxe, hôtel cinq étoiles, voitures à plusieurs chiffres, etc. Pourtant ça ne m'attire pas. « Les marchés de mon quartier étaient plutôt sympa, on trouve à peu près de tout là-bas. En terme de nourriture ou d'accessoire surtout. » Faut pas s'attendre à une pépite d'or, mais pour ceux qui vivent de rien, c'est la caverne d'Alibaba. « C'est différent, je ne sais pas encore si j'arrive à me faire à ce changement. » Je ne peux pas dire si j'aime ou pas, dans l'immédiat je n'ai pas encore d'attache. La commande arrive, mon verre plein, je lance un regard à Shinsuke. « Trinquons. » Fis-je en levant ma limonade à hauteur de mon visage, puis dans sa direction pour que mon verre rencontre le sien dans un tintement.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Sep - 11:10
TENUE x «Ce que tu me dis, me donne encore plus envie d’y faire un tour.»

Quand il en aurait l’occasion évidemment. Pour le moment, il devait constamment faire ses preuves auprès de ces ignares de policiers. Quant au fait qu’il a vécu dans la partie pauvre du pays, au vu de ce qu’il lui décrit en ce qui concerne les marchés, c’était toujours mieux que ce qu’il avait pu voir dans son propre pays. Il ne conseillerait jamais à quiconque de faire un tour dans son pays natal. Un seul faux mouvement, et vous étiez voué à passer votre vie à faire des travaux « généraux ». Il n’y avait qu’à voir comme le jeune américain qui est revenu chez lui, et est décédé peu après. De toute façon, il n’avait plus rien avoir au garçon dont sa famille connaissait. Rien que pour une affiche dérobée. Et ne palons même de ce que sont devenus les membres de l’équipe de foot qui ont participé à la coupe du monde de 2010. Que sont ils devenus hein ? Une question qui n’aura sans doute aucune réponse et parfois, il était préférable de ne rien savoir tout simplement.

«Dans tous les cas, cela semble intéressant.»

Les marchés de Tunis, de la partie du pays où, il a vécu. S’il n’a vécu de rien, il est vrai que vivre ici au Japon, cela devait faire une grosse différence. Particulièrement si, maintenant, il était vu comme un enfant de riche. Il pouvait comprendre que c’était un gros changement pour lui.

«Il te faudra sûrement du temps. Toutefois, le changement n’est pas un mal, ne l’oublie jamais gamin.»

La preuve, il avait découvert de nouveaux mets et le plaisir de manger de la nourriture sucrée. Au moins ici, on ne l’obligerait à faire des simulations pour provoquer la mort comme on dit. Quand leur commande passa, il leva son verre pour trinquer avec ce dernier afin de créer un tintement entre leurs deux verres. Finalement, si la journée semblait avoir commencé sur une mauvaise note, elle s’en terminait sur une belle.

«Allez goûtes et tu m’en diras des nouvelles.»

Il se demandait si, à l’avenir leurs chemins se croiseraient à nouveau. Sait-on jamais comme on dit. Seul le destin semblait être au courant.





Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Bye bye la journée de repos [Hayashi Elyas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hayashi elyas ◇ dream in a dream
» Une journée en enfance
» Une journée ordinaire ou pas [kyu]
» la journée ne fait que commencer, il est 18h.
» Quand deux crevards passent la journée ensemble. FT KANG JAE.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-