Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 douce rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : douce rencontre Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
douce rencontre LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
douce rencontre LXQPJLq
douce rencontre Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

douce rencontre Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
douce rencontre LXQPJLq
douce rencontre Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

douce rencontre Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
douce rencontre LXQPJLq
douce rencontre Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
douce rencontre LXQPJLq
douce rencontre Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Mar 10 Avr - 21:17
douce rencontre
jiyul & asher

« Chacun fait à un moment ou à un autre de sa vie, sa rencontre avec l'histoire. »
outfit ○ Je me souviens à l'époque où j'étais encore un élève à la fac, la difficulté de suivre un cours sans se perdre et louper des semaines, voire des mois de travail. Ce n'était pas simple comme cursus, quelques uns n'arrivaient pas à suivre et abandonnaient bien avant la fin de la première année, peut-être sur la deuxième. Quelques rares étudiants lâchaient l'affaire à un ou deux avant le diplôme, pour se reconvertir dans un domaine plus simple et/ou similaire. Moi, je me suis accroché. J'ai continué mes études jusqu'au diplôme, travaillant à côté à l'hôpital en tant qu'externe ou interne. C'était des très longues journées, rythmé entre visites et leçons. Je dormais peu, justement à cause de mon planning chargé. Rentrer tard le soir, se lever tôt le matin, courir toute la journée avec à peine une pause pour manger. Bref, des années folles ! Puis je suis parti à l'armée, dans un cadre médicinal pour sauver des vies sur place, en Afghanistan, mais aussi pour aider les militaires dans des tâches plutôt facile pour un docteur. Encore une période rocambolesque ! Où je garde beaucoup de souvenir, mais tout autant de cicatrice. Un seul accident mortel, la perte d'un être cher, une blessure qui signe la fin d'une carrière et retour au bercail. Cela doit faire un an, bientôt la seconde année où je suis revenu à Tokyo pour être professeur. Un rôle que je trouvais barbant en étant étudiant, mais fascinant une fois au tableau, derrière le pupitre. Je ne suis pas un professeur ennuyant, justement. J’interagis beaucoup avec mes élèves, pour les garder présent dans la pièce, dans l'espace où ils sont regroupés. Ce n'est pas toujours évident, parfois faut trouver des jeux amusant pour les simuler mais ce n'est qu'une partie de plaisir. Tout est plus joyeux que vivre un terrible accident dans un pays étranger.

La journée se terminait ainsi, sur un nouveau chapitre en rapport avec le corps humain ou des maladies. Je sais qu'un être humain a du mal à se concentrer plus d'une heure sur le même truc, alors j'ai tenté de diversifier mes cours pour aborder plusieurs sujets à la fois, dans le même thème, mais de manière différente. D'ailleurs, je repars de l'amphithéâtre les bras chargés de dossier, de feuille, de schémas, etc. Des trucs plutôt compliqué pour quelqu'un qui n'étudie pas la médecine. J'ai même abordé un thème sur l'armée, sur les médecins à l'armée. Il est quelque part dans l'un des dossiers que je trimbale à travers les couloirs, jusqu'aux salles des professeurs où je devrais pouvoir les ranger pour les prochains cours à venir. Sauf que je n'avais pas prévu de heurter une personne au détour d'un couloir, lâchant la totalité de mes affaires sur le sol. « Oh, désolé ! Vous allez bien ? Je ne vous avez pas vu ! » Faut dire aussi avec un pan de mur devant soi, c'est assez difficile de voir quelqu'un arriver en l'évitant, surtout au dernier moment. La personne que j'ai bousculé est une jeune fille, sûrement une étudiante de la fac. Je lui souris, encore désolé de l'avoir ainsi rentré dedans. « Encore désolé. »
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Avr - 9:57
Douce Rencontre
Partager la même douleur...


(aesth.)
Arrivée à l'université je ne connaissais pas encore les professeurs et les élèves, et même les classes ! Je n'arrivais pas à trouver ma classe et allais arriver en retard... Encore. J'avais déjà eu plusieurs remarque concernant mes retards et avec mon caractère, je me suis bien sûr attiré les ennuies en répondant aux professeurs, bien joué Yul ! Enfin bon pour l'instant, mon but était de trouver cette salle, les livres à la main, je me pressai dans les couloirs sans regarder les personnes autour de moi, et au final ce que je craignais qui arriverais arriva, je me heurta à quelqu'un et mes livres tombas au sol. La personne en face de moi s'excusa et je remarquai que c'était un professeur. Je penchai mon corps en signe de respect « Il y as pas de mal, c'est plutôt à moi de m'excuser, je n'ai pas vraiment regardais où j'allais aussi » Je souris nerveusement en espérant que cela ne m'attira pas d'autre ennuie... Comme j'étais plutôt pressé, je ramassai mes affaires au sol et déguerpis avant qu'il ne me retienne plus longtemps.

Les livres que j'avais dans les mains assez lourd, je m'arrêtai une minute pour les ranger dans mon sac quand je remarquai que le collier avec la plaque militaire de mon frère n'était plus entre mes livres, je l'avais enlevé de mon cou, car la chaîne avait cassé et mis sur les livres que j'avais dans les mains donc elle as dû tomber quand j'ai heurté le professeur. Je me mis à paniquer et refis marche arrière en espérant que le professeur que j'avais heurté plus tôt l'avait peut-être trouvé.

Des larmes se formèrent sur mon visage... Ce collier était tout ce qui restée de mon frère et je ne pouvais absolument pas le perdre surtout maintenant que les 1 ans de sa mort approchait à grands pas.
(c) sweet.lips

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : douce rencontre Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
douce rencontre LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
douce rencontre LXQPJLq
douce rencontre Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

douce rencontre Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
douce rencontre LXQPJLq
douce rencontre Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

douce rencontre Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
douce rencontre LXQPJLq
douce rencontre Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
douce rencontre LXQPJLq
douce rencontre Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Sam 21 Avr - 9:21
douce rencontre
jiyul & asher

« Chacun fait à un moment ou à un autre de sa vie, sa rencontre avec l'histoire. »
outfit ○ Ce sont des choses qui arrivent souvent dans les films ou les séries, quand deux personnes se heurtent dans un couloir, mais c'est la première fois que j'expérimente cette sensation étrange de foncer dans un inconnu. Une inconnue, plutôt. Je m'excuse aussitôt, que ce soit ma faute ou pas. Je ne cherche pas un coupable, moi non plus je ne regardais pas vraiment où j'allais. La jeune fille s'excuse à son tour et je lui souris poliment. « On dirait que la faute est partagée. » Dis-je pour plaisanter et rendre le problème aussi léger qu'une plume. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, surtout quand il n'y a aucun fautif dans l'histoire. La jeune fille, dont je ne connais son nom, réunit ses affaires et file en vitesse comme si elle avait le diable aux trousses. Elle doit être pressé ou en retard à un cours. J'aurai pu lui indiquer le chemin, puisque je commence à bien connaître les couloirs et les bâtiments, à force de traîner un peu partout à mes heures perdues.

Ramassant mes affaires au sol, je tente au mieux de les ranger en formant des piles, mais mes doigts rencontre un objet non identifié. Ce n'est pas à moi, je n'avais rien de tel en ma présence. Si c'est là, alors ça doit être à la jeune fille. Ramassant le collier à la chaîne cassée, je l'examine et reconnais rapidement ce genre de plaque militaire. Il y a un nom dessus, avec des informations gravées sur une face. Lisant les lettres inscrite sur la plaque, je fronce les sourcils. Kwon. Ce n'est pas exceptionnel comme nom de famille, surtout pour les Coréens. Ceux-ci sont forcé de faire le service militaire, ça ne m'étonne pas mais ... Je ne sais pas pourquoi, ce numéro de matricule ne m'est pas inconnu. Durant mon séjour en Afghanistan, j'ai soigné autant de soldat que de civil. Je me souviens pas de tout leurs noms, mais quand un militaire se nomme Kwon, ça m'intriguait forcément. C'est bizarre, parce que cette plaque m'attire.

Prenant ma pile de feuille sous le bras, je garde le bijou dans ma main libre et tente de remonter la piste de l'étudiante. Je ne sais si elle me cherchait, mais je la retrouve assez vite dans le couloir. « Mademoiselle Kwon ? C'est à vous ? » Demandais-je, tenant le collier par la chaîne pour qu'elle puisse voir la plaque. « Vous avez perdu ceci. C'est à votre père ? » La date de naissance ne figure pas dessus, je ne peux pas savoir et mes souvenirs sont encore trop flou pour les réunir.
(c) DΛNDELION

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Avr - 18:34
Douce Rencontre
Partager la même douleur...


(aesth.)
Paniquer je cours en sens inverse et entend mon nom provenant de derrière moi, je me retourne et la première chose que je vois et le collier entre les mains du professeur, toute heureuse, je me précipite vers lui et reprends la chaîne entre ses mains. J'ai bien failli fondre en larmes à ce moment-là. « Oui ! Merci infiniment ! » Je ne sais pas ce qui, à ce moment-là, m'empêcher de prendre l'instituteur dans mes bras. Je revivais à nouveau « Non, c'est celui de mon frère, Kwon Ji Wook, il était en Afghanistan et y est mort il y a 1 an... Je m'arrête un moment... Vous ne pouvez pas savoir à quel point ce pendentif compte pour moi. » Quelques larmes finissent par coulées le long de ma joue, je les enlève rapidement avec ma manche et laisse paraître un sourire forcé, j'étais très reconnaissante envers le professeur et voulais donc lui montrer ma gratitude « Si vous avez besoin d'aide n'hésitez surtout pas à faire appel à moi, je vous dois beaucoup pour ça ! » Oui, c'est vrai, je lui dois beaucoup, ce n'est pas dans ma nature de faire ça, proposer mon aide à quelqu'un, mais pour m'avoir rendu le collier, je pouvais bien faire ça et le supporter un peu, non ? Et puis ce n'est pas comme s'il avait l'air d'être méchant et très strict donc je ne m'inquiète pas. Je positive en me disant que si ça aurait été une autre personne, cette chaîne aurait pu finir à la poubelle ou dans la poche de l'inconnu sans jamais essayer de chercher le propriétaire, es-ce qu'n peut dire que j'ai eu de la chance ? Peut-être... Finalement, je le remercie encore en me penchant en signe de respect « Vous êtes bien professeur ? À vrai dire, je me suis perdu et je dois aller en salle d'art, je suis arrivée il n'y a pas longtemps et j'ai encore du mal avec les grands couloirs... J'ai l'habitude des petites écoles. » Je ricane nerveusement « Mais je pense que vu l'heure, je risque de ne pas être accepté en cours... » Je me gratte la nuque un sourire assez faible aux lèvres..
(c) sweet.lips

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : douce rencontre Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
douce rencontre LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
douce rencontre LXQPJLq
douce rencontre Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

douce rencontre Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
douce rencontre LXQPJLq
douce rencontre Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

douce rencontre Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
douce rencontre LXQPJLq
douce rencontre Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
douce rencontre LXQPJLq
douce rencontre Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Dim 29 Avr - 23:19
douce rencontre
jiyul & asher

« Chacun fait à un moment ou à un autre de sa vie, sa rencontre avec l'histoire. »
outfit ○ La jeune fille n'était pas très loin, heureusement. J'ai pu la retrouver en vitesse avant qu'elle ne s'en aille, à moins qu'elle me cherchait ? Dans tout les cas, elle a pu récupérer le collier qu'elle a fait tomber en me rentrant dedans. Je suis bien content pour elle. Son frère ? Kwon Ji Wook. J'en ai connu des Coréens dans ma vie, ayant moi-même des origines, pourtant je suis persuadé que ce nom m'est familier. En Afghanistan et mort il y a un an ? Je fais doucement le rapprochement, perdant de mon esquisse. Ce Kwon Ji Wook ? « Je m'en doute. » Je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un que l'on aime, frère ou âme soeur. Les larmes de l'étudiante m'inquiète, je connais cette douleur de se sentir seul ou abandonné, quand la personne s'en va avant nous. « C'est gentil, mais je suis surtout soulagé que vous ayez retrouvé le collier de votre frère. » Kwon Ji Wook. Je ne peux m'empêcher de me répéter ce nom, l'ayant presque oublié avec le temps. Faut dire, des Coréens en Afghanistan, y en avait pas des tonnes non plus. Surtout avec ce nom. J'aurai dû faire le rapprochement dès le départ. Perdu ? Je souris. On dirait que c'est plutôt moi qui vais l'aider, que l'inverse. « Je suis professeur de médecine, et je connais plutôt bien cette école. Je peux vous emmener à votre salle ? » Tant qu'à faire, j'ai un peu de temps devant moi. « Nous pouvons toujours essayé, j'excuserai votre retard. » Après tout, je suis professeur. Je peux dire qu'elle m'aidé au dernier moment, que c'était un imprévu. « Mais si jamais vous n'êtes pas accepté, permettez moi de vous réquisitionner ? » Fis-je en soulevant mon bras chargé de document. Si c'est vraiment la soeur de Kwon Ji Wook, j'aurai peut-être des choses à lui dire. J'ai parlé avec son frère avant qu'il ne parte et ne revienne pas. Entre Coréen, nous nous sommes plutôt bien entendu. Entre soldat et médecin, le courant est bien passé.
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

douce rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est douce en bord de mer
» Light Peach- Aussi douce que la pêche.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-