-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Walking in the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 1:19
La haine prend le dessus sur les sentiments
Mais les souvenirs sont toujours présents.
Feat Nishino Soeul

C’était une soirée comme une autre. Comme la nuit précédente, et la nuit d’avant, et l’autre nuit, je n’arrivais pas à trouver le sommeil, faisant toujours le même cauchemar qui me hantait l’esprit. Je me voilais le visage, refusant toute aide, me disant que j’allais passer par-dessus avec le temps, comme je le faisais si bien souvent depuis mon enfance. Je suis une dure à cuire, je sais comment encaisser. Mais voilà que j’avais de sérieux trouble mentaux. Certes, je ne me reconnaissais plus, mais je m’en fichais. J’étais au fond du gouffre et je ne faisais que survivre une journée de plus. J’avais trop en tête, tout était de trop. Des ordres des Yakuzas, des réprimandes, des commentaires négatifs, des crises ici et là, la dépression, le désespoir, la tristesse, la colère, tout ça me rongeait, m’ayant transformé en un monstre sanguinaire tiré d’un film d’horreur. Heureusement, je ne faisais pas couler le sang sans raison. Pas encore du moins.


Au beau milieu de la nuit, j’allais me promener dans le quartier, armé d’un fusil et d’un poignard dissimulé sur moi, devant toujours me tenir prête à une éventuelle attaque. Surtout que la nuit, c’était quand même assez fréquent et comme si je cherchais à prouver quelque chose, je confrontais ce danger, me foutant bien des conséquences. Tout ce qu’il me traversait l’esprit était beaucoup plus effrayant que ce qui pouvait se cacher dans les ruelles la nuit. D’un pas confiant, capuche sur la tête avec cette forte pluie, je me rendais dans un quartier de Shibuya, à 15 minutes de marche de chez moi. Sur ma route, je rencontrais un chat devant une maison. Il miaulait pour entrer. Vu l’heure, personne n’ouvrirait. J’allais donc me faufiler sur le terrain et m’approcha gentiment de l’animal, m’accroupissant en lui présentant ma main. « Que fais-tu dehors par un temps pareil toi… C’est dangereux… Baka. » Dis-je froidement. Une fois l’animal en confiance, je retirais ma veste et la posa sur le chat pour le réchauffer, ne me souciant pas de ma petite personne. Le pauvre était frigorifié. Je l’installais dans ma veste, lui montrant que tout allait bien et qu’il était maintenant en sécurité. Lentement, je me levais, prenant ma veste avec la boule de poil à l’intérieur et m’apprêta à partir.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 3:33


walking in the storm
 
La musique venait de s'éteindre dans cette salle de danse maintenant vide. Soeul venait tout juste de finir son entraînement après avoir donné trois cours ce soir. Il avait auparavant enchaîné avec la surveillance de l'université et autant dire que ce n'était pas de tout repos -il était persuadé que les surveillants du lycée avaient moins de problème que lui. Enfin, il ne pouvait pas se plaindre, il avait été l'un de ses pré-adultes turbulent et il l'était sûrement toujours un peu d'ailleurs. Voilà, cela expliquait son état de fatigue et après une bonne douche, il put se diriger vers la sortie. La pluie l'accueillit avec grâce mais il n'avait pas oublié son parapluie, pour une fois. Il se dirigea rapidement vers l'arrêt de bus mais voyant l'heure de passage, il se décida à marcher ça irait tout aussi vite. Agrippant son parapluie d'une main de fer - à cause d'un vent beaucoup trop fort, il s'élança dans les rues de Shibuya. Il n'avait pas pensé à prendre ses écouteurs ce matin, mais le bruit de la pluie tombant sur son parapluie l'occupait et l'apaisait par la même occasion. La bruit des pneus roulant sur la route humide lui plaisait également, sauf quand l'eau atterrissait sur ses vêtements.

Son attention fut finalement attirée par une ombre sombre sortir d'un jardin. C'était loin d'être un animal bien qu'on aurait pu croire qu'elle était totalement perdue puisqu'elle était totalement trempée sans rien pour la protéger de la pluie. Le japonais fronça les sourcils tout en continuant son chemin, s'approchant de plus en plus d'elle. " Vous avez besoin d'aide ? " dit-il en s'arrêtant finalement à sa hauteur. Pas totalement à côté d'elle mais assez pour pouvoir la protéger un minimum de la pluie. Il remarqua rapidement la petite tête poilue sortir d'un gilet noir totalement humide. Un sourire s'étira sur les lèvres du danseur, elle venait peut-être de retrouver son chat. " Vous souhaitez que je vous appelle un taxis ? " demanda-t-il en reposant son regard sur elle. Il espérait au moins qu'elle pouvait le comprendre, lui et sa manière de parler assez particulière.
 

+ tag#soeul #maya #night #rain

+ noteswalk under the storm
BY MITZI

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 3:57
La haine prend le dessus sur les sentiments
Mais les souvenirs sont toujours présents.
Feat Nishino Soeul

La boule de poile cachée dans ma veste, je la serrais doucement contre moi en soupirant lourdement, déjà épuisée de ce chat qui ne m’avait pourtant rien demandé. Je n’étais pas cruelle au point de m’en prendre à des animaux. Je l’étais avec des humains qui n’aidaient en rien l’humanité, mais n’empêche que je n’étais pas une bonne personne même si je faisais payer les méchants de Tokyo. Je restais quand même cruelle de m’en prendre à un être vivant. Mais que voulez-vous. J’ai été élevé dans cet atmosphère, bien que mes parents auraient préférés me voir à l’université et que je sois heureuse plutôt que d’être prisonnière dans ce cycle infernal. Ils sont peut-être heureux, ensemble, mais ils ne sont pas complètement libres de leurs mouvements, ni de leur temps. Ils doivent se consacrer au chef Yakuza. Pour ma part, je fais ce que je veux à présent. Je m’en fou du reste. Vraiment, je m’en fou…

Sortant du terrain résidentiel, je remarquais une silhouette au loin. Je m’arrêtais immédiatement, fronçant les sourcils en voyant s’approcher un homme. Ma main se glissa sur ma fesse droite, prête à dégainer mon arme lorsque je vis le parapluie se tenir au-dessus de ma tête. Mon attention se portait sur les yeux de ce jeune homme partiellement éclairer par le lampadaire tout près. Je ne baissais pas du tout ma garde, lui répondant froidement. « Je ne t’ai rien demandé… Continue ton chemin. » Je retournais sur le terrain résidentiel, m’assurant de regarder dans mon angle mort au cas où cet individu ne m’attaque par derrière. Je posais le chat sous la galerie, décidant de le laisser ici, à l’abri d’une éventuelle attaque quelconque. On n’est jamais trop prudent. De plus, il sera protégé de la pluie. Une fois que le chat fut bien installé à l’abri, je revins vers la rue rapidement en secouant ma veste pour retirer le poil de chat qui s’était accroché à mon pauvre vêtement, laissant les gouttes d’eau tomber sur moi, mes cheveux complètement trempés. Je frissonnais, fronçant mes sourcils.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 19:51


walking in the storm
 
Soeul n’avait pas prévu de rentrer aussi tard chez lui, mais il s’était laissé emporté encore une fois dans son délire. Forcément, il n’y avait presque plus personne dans la rue de Shibuya puisque le temps ne permettait pas une sortie des plus romantiques. Pourtant, il n’était pas seul le japonais. Une jeune fille était sous la pluie bras nuit alors que la température n’était pas si propice à ce genre de tenu. Il comprit rapidement la raison de sa présence quand il remarqua le chat dans les bras de la demoiselle. Elle ne semblait pas spécialement accueillante, elle faisait même plutôt flipper a vrai dire… Mais il n’était pas méchant et il ne pouvait pas laisser une âme en peine sous la pluie. « Je ne t’ai rien demandé… Continue ton chemin. » C’est ce qu’on appelle se faire accueillir. Le japonais arqua un sourcil plus que surpris de cette répartie, elle n’était pas aimable comme prévu mais qui était-il pour la laisser ainsi derrière lui ? Bon, elle venait clairement de le faire pour retourner dans cette cour. Elle avait même déposé le chat dans un coin sec pour pouvoir récupérer son gilet mais il était déjà bien trempé. Elle allait tomber malade si ça continuait ainsi. « Oui, on ne se connait pas et je ne compte pas te poser dix milles questions mais je me sens mal de te laisser sous la pluie ainsi. » dit-il en soupirant doucement alors qu’il s’était rapproché d’elle. « Tu risques de tomber vraiment malade alors … Laisse-moi juste t’amener quelque part au sec, sans discuter, sans poser de question. » Ca évitera qu’il se sente totalement coupable de l’avoir laisser derrière lui. Il s’en fout d’habitude mais là le temps n’y étais pas et il était tard pour une jeune femme -même si elle devait être plus forte que lui sûement.
 

+ tag#soeul #maya #night #rain

+ noteswalk under the storm
BY MITZI

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 20:12
La haine prend le dessus sur les sentiments
Mais les souvenirs sont toujours présents.
Feat Nishino Soeul

Tordant ma veste, je remarquais bien rapidement qu’avec la forte pluie, ça ne servait vraiment à rien de tordre mon vêtement. Je commençais à avoir froid et commençait à être grognonne, ce qui était mauvais signe. Avec le manque de sommeil, j’allais littéralement péter les plombs et malheureusement, ce sera un innocent qui en subira les répercussions. « Oui, on ne se connait pas et je ne compte pas te poser dix milles questions mais je me sens mal de te laisser sous la pluie ainsi. » Se sentir mal pour une inconnue ? Sérieusement ? Il croyait que j’allais gober ça ? « Et voilà que je tombe sur un soit disant je me prends pour un sauveur. » Dis-je toujours aussi froidement en frissonnant. Je perdis légèrement pieds, me rattrapant avec l’autre en souriant malicieusement en coin. Ce sourire qui signifiait que je n’avais pas du tout envie de rigoler. J’étais de très mauvais poil, surtout parce que j’avais froid et c’était pire avec mon manque de sommeil. Si ce jeune homme voyait la taille de mes cernes, il comprendrait que je n’avais pas fait des nuits complètes à dormir. Mais qu’est-ce qu’il en a à faire de ça de toute façon.

Je posais mes mains sur mes bras, sentant mon corps devenir lourd et ma tête me tourner. Je commençais à me sentir faible et je dus poser mes pieds de façon à bien me tenir debout.  Je le regardais s’approcher et je fronçais à nouveau mes sourcils, ne bougeant pas. « Tu risques de tomber vraiment malade alors … Laisse-moi juste t’amener quelque part au sec, sans discuter, sans poser de question. » J’étouffais un rire. « Épargnes-moi ta pitié, j’en ai rien à foutre. » En disant ces mots, je dû poser ma main sur mon front, soupirant lourdement en combattant cette fatigue soudaine. Malheureusement, je fus incapable de me tenir debout, sentant mes jambes littéralement me lâcher sous moi. Je crus être près du mur, alors j’essayais d’y poser ma main, mais ma vision m’avait jouer un tour et remarqua rapidement le vide que ma main tentait d’agripper.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 20:22


walking in the storm
 
Le japonais était plutôt quelqu’un de sympathique de base, il se foutait souvent dans de drôle de situation à cause de ses petit-frères mais là… Il s’y était mis tout seul pour son grand désarroi. Trop bon, trop con comme on le dit si bien. « Et voilà que je tombe sur un soit disant je me prends pour un sauveur. » Ouais, il était loin d’être un héro le japonais mais ça lui convenait de pouvoir être un sauveur pour une soirée. « Pas vraiment sauveur mais bon, disons un humain. » Bon ce n’était pas le cas de tous les humains mais c’était quand même une bonne base. Ouais, elle ne semblait pas d’humeur à recevoir de l’aide mais c’est souvent ce genre de personne qui ont le plus besoin d’aide. « Épargnes-moi ta pitié, j’en ai rien à foutre. » Il n’avait aucune idée derrière la tête, il voulait surtout ne pas finir en prison si elle se retrouvait morte le lendemain à cause du froid ou assassiné. Il n’aurait pas aidé une potentielle victime et ça pourrait être un problème. Soeul eut le réflexe de l’attraper par le bras quand elle manqua de tomber, elle semblait totalement dans un autre monde. « Sérieusement, tu vois bien que tu ne vas pas bien. » dit-il en secouant la tête. Peut-être qu’il devrait juste appeler les pompiers, ou même l’ambulance. Il n’en savait rien du tout et ça le perturbait pas mal. « Mettons à l’abris là. » dit-il en montrant d’un signe de tête un renfoncement de porte de garage, il y avait de la place pour s’abriter sans problème. A croire qu’il est pas ma maso le métisse, elle l’envoyait chier mais il continuait… C’est plutôt sa conscience qui le pousse à agir.
 

+ tag#soeul #maya #night #rain

+ noteswalk under the storm
BY MITZI

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 21:04
La haine prend le dessus sur les sentiments
Mais les souvenirs sont toujours présents.
Feat Nishino Soeul

L’humanité. Parlons-en. S’il savait à quel point je ne l’étais plus, il me ficherait enfin la paix. Il courerait la queue entre les deux jambes bien assez vite. « Pas vraiment sauveur mais bon, disons un humain. » Je ne pus me retenir un petit rire moqueur. M’ouais. Humain. « Je crois que tu vis trop dans ton p’tit monde de Poneyvalley, mec. » Répondais-je sèchement avant de perdre finalement le ballant. Sa main tenait mon bras, comprenant qu’il ne voulait pas que je tombe, mais tête dure comme j’étais, je le repoussais faiblement. Il m’agaçait ce mec. Je n’étais même pas en état de lui foutre ne serait-ce qu’une claque. Je détestais être dans cette position de vulnérabilité. Je suis une femme forte, je suis capable d’endurer et je suis trop orgueilleuse d’admettre que j’avais besoin d’aide. Je criais à l’aide avec mon comportement mais ça, personne ne l’avait remarqué, sauf mes parents. Je ne veux pas faire face à la réalité. Je ne veux pas faire face à mes émotions. J’ai peut-être peur ? « Sérieusement, tu vois bien que tu ne vas pas bien. » Je sortis de mes pensées en l’entendant. Je fronçais mes sourcils, n’étant effectivement pas dans mon état normal. Je finis par éclater, criant. « NON ça ne va pas et alors ?! Fou moi la paix ! » Moi, avouer que ça n’allait pas. Je n’allais vraiment pas bien ça, c’était certain. L’épuisement me faisait dire des choses que j’allais sûrement regretter. Jouer les princesses en détresse ne m’intéressait pas, mais finalement, c’était le cas, mais dans une version agressive. C’était pitoyable. Je me trouvais pitoyable.

La pluie s’abattant toujours sur notre tête, le vent continuait à souffler pour s’amuser à me geler le corps complet. J’allais finir en hypothermie si ça continuait. « Mettons à l’abris là. » Je ne regardais pas où il pointait étant dans mon monde à essayer de tenir debout. Néanmoins, je le suivais vers cet abri et dès que je sentis mon corps au sec, je m’assieds lourdement au sol en posant une main en face de moi, mon corps se penchant vers l’avant en laissant mes cheveux dégoutter parterre, restant silencieuse en ayant les yeux fermés, combattant le manque de sommeil qui me rattrapais d’un coup.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mai - 19:16


walking in the storm
 
Soeul avait peut-être poussé les choses trop loin, il n'en savait rien au final. Le regard posé sur la demoiselle, il se demandait encore ce qu'il foutait ici. Elle semblait avoir des troubles moraux, la laissant dans un tourbillon de pensée peu logique. Il aurait pu fuir le japonais, il aurait clairement dû fuir mais il ne se sentait pas de la laisser ainsi seul sous cette pluie torrentielle. Si elle mourrait d'un accident, il s'en voudrait pas mal toute sa vie. " Je crois que tu vis trop dans ton p'tit monde de Poneyvalley, mec. " Alors ouais, il subissait un peu les paroles déroutantes de cette inconnue. " Chacun son point de vue " Il préférait nettement voir le bon côté des gens plutôt que de se dire que le monde est mauvais. Il fermait les yeux oui, mais c'est pour un bien. Soeul eut le réflexe de la rattraper quand elle manqua de s'effondrer sur le sol trempé. Quelque chose ne collait pas chez elle, là tout de suite, il avait envie de lui faire comprendre qu'ils fallaient qu'ils bougent d'ici mais elle était encore une fois bien trop agressive : " NON ça ne va pas et alors ?! Fou moi la paix ! " Il soupira doucement, ne la lachant pas du regard pour autant. Il finit par lui proposer d'aller s'abriter sous l'entrée d'un garage et elle ne semblait pas contre cette idée - pour une fois. Il l'aida à s'avancer sous cet endroit un peu près sec. Il se posa contre le mur doucement en refermant son parapluie bien trop trempé. Il n'osa pas poser son regard sur la demoiselle qui s'était assis à même le sol dans une position qui n'incitait pas la conversation. Le japonais fit de même, juste en face d'elle. Il sortit son téléphone pour regarder l'heure et soupira doucement -il devait travailler demain matin, ca risquait d'être une nuit blanche pour le japonais. Il sortit une bouteille d'eau de son sac et l'a lui tendit simplement. " Bois un peu, ça te fera du bien " Elle semblait en sous nutrition et totalement crevé, elle ne devait pas beaucoup dormir, tout comme lui -mais sûrement pas pour les mêmes raisons.
 

+ tag#soeul #maya #night #rain

+ noteswalk under the storm
BY MITZI

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mai - 20:49
La haine prend le dessus sur les sentiments
Mais les souvenirs sont toujours présents.
Feat Nishino Soeul

Je restais silencieuse après sa réplique, ne me sentant pas du tout suffisamment en forme pour commencer à me débattre sur ce sujet. Je commençais vraiment à mal me sentir, manquant presque de rencontrer le sol dont je n’avais pas envie de connaître. Tout se passa si vite que d’une minute à l’autre, j’étais assise parterre, un peu plus au sec à essayer de me tenir réveiller. J’avais maintenant l’habitude de me réveiller quelque part dans une ruelle, alors je ne m’en inquiétais pas, mais j’étais en présence de quelqu’un et il me stressait à jouer les trop gentils. Je ne lui faisais aucune confiance, ni à lui ni à personne d’autre. Dans ma situation, ayant perdu ma seule source d’ancre dans ce monde omis mes parents, je me méfiais de tout le monde et ne voyait que du négatif partout. Pour moi, ma vie était terminé, mais ma rage, ma tristesse et mon orgueil me gardait sur cette Terre, voulant me venger contre la vie. Celle qui m’a enlevé mon premier amour. Mon premier dans tout. Je la détestais cette vie, au plus haut point.

Je voyais du coin de l’œil qu’il me tendait sa bouteille dos, me conseillant d’en prendre. À son offre, je repoussais sa bouteille de ma faible main, reprenant mon ton agressif. « Je t’ai dit de me foutre la paix… tête dur… C’est pas croyable… » Je soupirais longuement avant de redresser mon corps pour que mon dos se colle au mur. Je posais mon regard sur le jeune homme, l’éclairage du garage lui éclairant légèrement chaque facette. Je souris légèrement en coin en étouffant un rire. « J’aurais cru avoir affaire avec un homme de 30 ans. Qu’est-ce qu’un pré-adulte comme toi fait dehors ? » Je sortis un sac en plastique en essayant de le cacher, regardant mes deux joins restant avant de décider de les ranger à nouveau dans ma poche, ne préférant pas être stone. J’en avais déjà l’impression de toute façon. Je soupirais donc avant de fermer mes yeux. « Tyu peux dégager maintenant, j’suis au sec. » Lui dis-je avec un ton moins froid et moins agressif, étant totalement épuisée.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Mai - 2:39


walking in the storm
 
La gentillesse n'était pas un plus pour Soeul, il a toujours été plus que gentil avec la plupart du monde qui l'entoure. Il l'était beaucoup trop avec cette inconnue d'ailleurs, il suffisait de voir comment elle le traitait pour comprendre rapidement qu'elle ne le méritait pas. Il était pourtant comme ça, il était tard et il se doutait qu'elle n'était pas dans son état normal pour agir de cette manière. Le surveillant voulait l'aider d'une manière ou d'une autre. " Je t'ai dit de me foutre la paix… tête dur… C'est pas croyable… " Elle venait de repousser la bouteille d'eau qu'il lui tendait, le faisant froncer les sourcils. " T'es aussi pas mal buté dans ton genre. " dit-il en soupirant doucement. Il rangea la bouteille dans son sac à dos qu'il referma rapidement. Qu'elle continue à faire son caractère de cochon, elle ne donnait pas envie d'apprendre à la connaître ni de l'aider. " J'aurais cru avoir affaire avec un homme de 30 ans. Qu'est-ce qu'un pré-adulte comme toi fait dehors ? " Il releva la tête quand il entendu le " pré-adulte " sortir de la bouche de cette fille -sûrement drogué au passage. " Pré-adulte ? Je pense que tu fais ailleurs ma petite, je pense être plus âgé que toi " Ou alors elle avait le comportement d'une gamine de primaire mécontente ce qui est pas mal le cas. Elle pensait honnêtement être plus vieille que lui ? Soeul avait déjà vingt-quatre ans même s'il avait la fasse d'un pré-adulte -c'est vrai. " Tyu peux dégager maintenant, j'suis au sec. " Il y pensait fortement mais il avait encore sa conscience qui lui criait de ne pas faire ça. Soupirant doucement, le japonais se redressa sur ses jambes avant de mettre son sac dans l'autre sens. " Lève-toi, je te ramène dans un endroit au sec et au chaud. N'essaye même pas de me redire de dégager, tu as bien compris que j'étais une tête de mule. Allez " dit-il en lui attrapant la main pour la relever sur ses deux pieds. Il comptait bien la porter sur son dos jusqu'à chez lui, ou chez elle si elle daignait lui dire. Il fit de son mieux pour l'installer dans son dos malgré qu'elle ne l'aide aucunement de ce côté-là. Finalement, il se surprit à la trouver très légère… A croire qu'elle ne mangeait pas assez.
 

+ tag#soeul #maya #night #rain

+ noteswalk under the storm
BY MITZI

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Mai - 4:58
La haine prend le dessus sur les sentiments
Mais les souvenirs sont toujours présents.
Feat Nishino Soeul

" T'es aussi pas mal buté dans ton genre. " Mon regard se posa sur le japonais. Un léger sourire amusé se dessina sur mes lèvres, aimant bien que quelqu’un me remette à ma place. J’avais l’impression d’entendre Jaxon quand il était à bout de nerfs avec moi. Rien que de penser à lui me rendait furieuse. Furieuse contre la vie. Et malheureusement, ce jeune homme était avec moi au mauvais moment. « J’suis comme ça, j’en ai rien à foutre. » Dis-je froidement avant de le traiter de pré-adulte. " Pré-adulte ? Je pense que tu fais ailleurs ma petite, je pense être plus âgé que toi " « M’ouais… » Bien sûr, il le prenait mal et c’était dans mon but. Dans la culture asiatique, traiter son aîné ainsi était très mal vue. Mais me concernant, ce genre de chose me passait par-dessus ma tête. Je broyais du noir. Je ne mangeais presque plus et je ne dormais presque plus. Je me lavais encore à tous les jours, mais c’était le seul effort que je faisais pour prendre soin de moi. Le reste, je m’en fou. Je me vengeais de la vie, voilà ce que je faisais. Elle m’a prise mon Jaxon, alors j’allais me venger, lui montrer à quel point elle me décevait, qu’elle me frustrait. À commencer par foutre en l’air ma vie.

Je voulais prendre un joint, mais je me retins de le faire. Mes bras commençaient à s’engourdir tellement mon corps était épuisée. Je disais même à cet inconnu de partir, me sentant tout près d’abandonner mon combat contre le sommeil. Ma vision se troublait peu à peu et j’entendais sa voix résonner. Je ne l’entendais pas très bien en fait. Lorsque je le sentis prendre ma main, je sursautais légèrement, me débattant faiblement avant de finalement abandonner la partie et de me ramasser sur son dos, mon côté droit collé à lui. Je passais faiblement mes bras par-dessus ses épaules avant de sentir mes paupières deveni lourdes. Cette chaleur d’un corps. Cette odeur masculine. Je ne pouvais pas me mentir : tout ça m’apaisait et je ne pouvais pas me retenir de m’endormir ou probablement perdre conscience sur le dos de cet inconnu. Si mon destin était de mourir aujourd’hui, alors que cela se tienne. Je n’allais pas me battre. Je n’en avais plus la force de toute façon…

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Mai - 22:38


walking in the storm
 
Il l'avait bien compris qu'elle en avait rien à foutre la demoiselle, il suffisait de la regarder pour le comprendre. Le japonais en était pas mal fatigué d'ailleurs et si sa conscience ne le faisait pas chier, ça ferait bien longtemps qu'il serait déjà chez lui au chaud mais surtout au sec. " Pas besoin de le préciser, ça se voit de suite. " dit-il en secouant la tête. Un long soupire sortit de ses lèvres quand le japonais entendit la réponse de cette inconnue -il ne connaissait même pas son prénom d'ailleurs. Finalement, il prit la décision de la bouger qu'elle le veuille ou non. Il se plaça accroupi devant elle pour la faire monter dans son dos. Elle ne l'aida pas dans cette tache mais il réussit tout de même à aboutir à ses fins. La pluie tombait toujours mais le surveillant se lança sous la pluie en direction d'un lieu inconnu. Elle devait sûrement vivre dans le coin pour venir trainer ici. " Tu ne veux toujours pas me donner ton adresse ? " En vue du silence qui lui répondit, il en déduit que non. " Très bien, on va chez moi. " Il prenait des risques tout de même, elle était peut-être une voleuse ou pire encore… Mais il ne pouvait pas la laisser dehors, c'était plus fort que lui.

Le vent fouettait son visage alors qu'il sentait le corps de cette inconnue devenir un peu plus lourd sur son dos. Elle s'était sûrement endormie, et la pluie s'était calmée mais son corps à lui était bien trempé. Finalement, il se retrouva devant son immeuble et put ouvrir la porte sans problème. Il vivait aux troisièmes étages et s'il avait l'habitude de prendre les escaliers, c'était impossible pour lui avec elle sur son dos. Il passa la porte de son appartement et la déposa sur le canapé avant de partir chercher des serviettes pour qu'ils puissent se ressuyer.

 

+ tag#soeul #maya #night #rain

+ noteswalk under the storm
BY MITZI

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mai - 2:05
La haine prend le dessus sur les sentiments
Mais les souvenirs sont toujours présents.
Feat Nishino Soeul


Honnêtement, je ne savais plus combien de fois que je répétais la même phrase « J’en ai rien à foutre ». Je disais ça pour m’en convaincre que je n’en avais rien à faire. Je n’étais pas une psychopathe qui se foutait de tout. J’avais envie de le faire croire, mais c’était tout le contraire. Ça ne me plaisait pas de faire du mal aux autres, mais j’étais vraiment en colère. J’échappais à tous mes problèmes en consommant, tombant littéralement dans un véritable troue noir.  Je me sentais mal envers les personnes à qui j’ai déverser ma colère. Chaque soir, ça me hante, mais je continue quand même à le faire parce que je suis stupide. Je suis stupide de me laisser entraîner comme ça par ma triste et ma colère. Je suis faible. Faible de ne pas faire face à la vie, préférant me venger d’elle au lieu de la voir comme une future alliée.

Ce jeune homme avait bien la patience et je commençais à baisser les bras. Cette carapace était toujours présente, mais elle ne piquait presque plus. Surtout que je ne tardais pas à perdre conscience une fois installé sur son dos. Je l’entendais à peine me poser une question, ne l’entendant pas très bien et même si j’aurais voulu lui répondre, rien ne sortait. J’étais déjà ailleurs. Dans un monde rempli de cauchemars et malgré ça, je restais toujours endormie. La tempête rageait sur nous, mais je ne me réveillais aucunement. Mon corps ne me répondait simplement plus.

Me sentant déplacé, je grommelais un peu en fronçant mes sourcils, ne sachant plus où j’étais. Je n’entendais plus la tempête. C’était le calme. Malheureusement, je ne pouvais pas ouvrir mes yeux, voguant entre la conscience et l’inconscient. Je finis par retomber endormie, m’agitant en subissant les mêmes cauchemars qui me hantais chaque nuit. Mon corps était raidi, sur le qui-vive. Si quelqu’un me touchait, j’allais répliquer en me réveillant dans un sursaut. J’étais en mode défense comme à chaque fois que je m’endormais dans la rue. Dès que je sentis une présence à mes côtés, je donnais un coup sur cette personne, m'assoyant sur ce truc moue en sortant de ma poche un petit couteau de chasse. « Fait gaffe mec j'ai un couteau... »

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Juin - 1:20


walking in the storm
 
Finalement, le métisse avait pris la décision de pousser la demoiselle a le suivre chez lui. Il était tout simplement hors de question qu'elle reste seule dans ce genre d'endroit -même si clairement, sa politesse restait à désirer. Elle n'était pas spécialement lourde, elle était même plutôt légère. La patience faisait partie intégrante de la personnalité du métisse qui avait pris l'habitude avec ses petits-frères mais surtout les étudiants de l'université. Elle s'était surement endormie sur le chemin, Soeul le remarqua que quand il la déposa sur le canapé. Il prit le temps de prendre une douche rapide bien chaude avant de venir la rejoindre avec des serviettes. Le japonais était prêt à lui déposer une couverture en voyant qu'elle était encore en train de dormir quand il se retrouva finalement le cul par terre. L'inconnu était maintenant face à lui avec un couteau en main. " On va respirer et se calmer, je n'ai aucunement envie de te toucher et … quoi tu te souviens pas de moi ? Je suis le gars que t'as insulté depuis tout à l'heure. " dit-il en arquant un sourcil. Sur qui il était tombé sérieusement, qui était assez taré pour se trimballer avec un couteau au Japon… Aux USA, il n'aurait rien dit mais au Japon… Enfin, le métisse se redressa et se recula doucement. " Il y a des serviettes juste ici, sèche toi sinon tu vas tomber malade. " dit-il en haussant les épaules. Il partit vers la cuisine faire chauffer de l'eau, sortant deux paquets de ramyuns pour pouvoir faire un encas. Si elle ne souhaitait pas manger, il mangera pour deux -ce n'est pas la première fois qu'il le fait. " Je fais des ramyuns si tu en veux. " C'était à elle de voir si elle voulait continuer à s'accroche à son couteau ou lui faire confiance.

 

+ tag#soeul #maya #night #rain

+ noteswalk under the storm
BY MITZI

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Juin - 1:57
La haine prend le dessus sur les sentiments
Mais les souvenirs sont toujours présents.
Feat Nishino Soeul


Depuis ma rencontre avec ce jeune homme, j’étais sur les nerfs ou plutôt, sur la défensive. Même s’il n’avait pas l’air d’un Yakuza ou d’un membre de gang de rue, je me méfiais quand même. Il ne fallait jamais se fier aux apparences. J’étais très vulnérable en ce moment et j’en étais consciente. C’est pour quoi lorsque je sentais sa présence tout près de moi, je me réveillais en sursaut, pointant ma lame de mon couteau de poche près de sa gorge. « Je me rappel très bien de qui tu es. » J’étais quand même loin de lui, mais j’étais très sérieuse. Je ne savais pas où j’étais, j’avais probablement perdue conscience en chemin. Néanmoins, rien ne semblait être malsain. À ses mots, je me calmais un peu en rangeant mon couteau de poche à sa place, posant mon regard sur les serviettes qu’il m’avait apporté. J’en pris une pour me réchauffer, frigorifié. Je le regardais aller dans sa cuisine, fronçant légèrement mes sourcils. « Pourquoi ? » Oui, pourquoi il prenait soin de moi cet inconnu ? Après les nombreuses tentatives à le repousser, il s’entêtait à quand même prendre soin de moi. Je ne comprenais pas. « Pourquoi est-ce que tu m’as amené chez toi ? Tu ne me connais pas. J’aurais très bien pu te faire du mal. » Quoiqu’il aurait pu le faire bien avant que j’en ai le temps. Néanmoins, il ne semblait pas du tout ce genre. À force de l’observer, je commençais à me détendre de plus en plus, sentant mon corps devenir faible. J’étais tellement crispé d’inquiétude, de colère, de tristesse que mon corps répondait en étant sur les nerfs. N’étant plus dans la rue sous cette pluie battante à regarder autour de moi par prudence, mon corps relaxait enfin. Serais-je capable de dormir ? Ça, c’était autre chose.

Fixant le vide, je relevais ma tête lorsque le jeune homme me demandait si je voulais des Ramyuns. Je le regardais un moment avant de secouer ma tête. J’allais probablement être malade si j’essayais d’avaler quelque chose. « Non, je n’en veux pas. » Au fur et à mesure que la cuisson se faisait, mon ventre commençait à crier famine pour une fois. C’était bien rare que j’eusse faim. Grelottant, je tirais un peu plus sur les serviettes pour me réchauffer, me positionnant en petite boule sur le coin du divan. D’ailleurs, celui-ci allait être tout trempé. Je me levais et m’assoyais faiblement parterre, en indien, essayant de trouver un peu de chaleur.

Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Juin - 16:26


walking in the storm
 
Soeul aurait presque pu faire dans son froc à la vue de ce couteau. Il faut tout de même être taré pour se trimballer avec ce genre de chose dans les poches. Dans tous les cas, le métisse avait fait un pas en arrière se demandant si elle ne délirait pas. D’après elle, nan et elle se souvenait bien de lui… ça doit être pour ça qu’elle le menace d’un couteau, voilà pourquoi le japonais est célibataire. Les filles sont trop bizarres pour lui. Il s’échappa après lui avoir donné des serviettes pour se sécher, décidant qu’il était l’heure de manger un encas de nuit. « Je dois être juste totalement tarré mais j’ai des principes, mes parents m’ont élevé dans le respect des autres. Je ne pouvais pas te laisser dehors dans cet état. » dit-il en secouant la tête. Elle pouvait le prendre comme elle le voulait mais il ne comptait pas la toucher, certainement pas. Il lui proposa de manger avec lui, mais sa réponse fut négative comme prévu. « Comme tu voudras » dit-il en haussant les épaules. Il mit l’eau a bouillir et le riz a cuir pour demain matin. Il retourna dans le salon pour la voir assisse a même le sol en train de grelotter. « Tu peux aller prendre une douche, je vais te preter des vêtements le temps que tu te sèches. » dit-il en se dirigeant vers sa chambre pour prendre un bas de jogging et un sweat pour qu’elle soit bien au chaud. Il déposa le tout dans la salle de bain et lui sortit deux serviettes. « Je t’ai tout sorti, tu peux fermé la porte a clé si tu as peur mais je ne suis pas vraiment intéressé tu sais. » dit-il en haussant les épaules. Elle était vraiment jolie mais sa manière d’être était beaucoup trop bizarre pour le danseur.
 

+ tag#soeul #maya #night #rain

+ noteswalk under the storm
BY MITZI

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Juin - 17:06
La haine prend le dessus sur les sentiments
Mais les souvenirs sont toujours présents.
Feat Nishino Soeul


Je me demandais sérieusement pourquoi il s’entêtait à prendre soin de moi alors que je l’ai repoussé tellement de fois, sans compter que je viens tout juste de le menacer avec un couteau de poche. À sa réponse, j’esquissais un léger sourire en coin, amusée. « En tout cas, t’es borné comme mec. » Dis-je en grelottant. Mes parents m’avaient bien élevé, seulement, j’ai choisi la mauvaise voix. Jaxon et moi, nous nous étions enfoncés dans un monde qui n’était pourtant pas le nôtre. Je l’avais transformé en un monstre dans ses derniers moments. Il aurait pu être une meilleure personne et aujourd’hui, il ne serait pas décédé. J’avais été stupide de nous entraîner chez les Yakuzas. En tout cas, je n’avais pas été autant impliqué avant de rencontrer Jaxon.

Je refusais son offre même si mon ventre criait famine soudainement. J’étais trop orgueilleuse en ce moment pour accepter de manger quoique ce soit. Descendant du divan pour ne pas mouillé celui-ci, j’entendais le jeune homme me proposer de prendre une douche. Ce n’était pas une mauvaise idée. J’avais beau dire que je n’avais rien à foutre de tout, mais en réalité ce n’était pas le cas. Je me levais donc en prenant appui sur le divan et serra la serviette autour de mon cou, regardant le brunet. S’il me touchait, il allait sévèrement le regretter. Tôt ou tard. « De toute façon, je sais bien me défendre. Tu en as eu une petite expérience. » Il était probablement plus fort que moi et je ne pourrais absolument rien faire contre lui. À l’observer, je ne crois pas qu’il tenterait quoique ce soit. Néanmoins, j’allais rester sur mes gardes.

Marchant, je regardais autour avant de voir la salle de bain. Il avait été bien gentil de me prêter des vêtements pour me garder au sec. Encore-là, je refusais de le remercier par orgueil. Je fronçais plutôt mes sourcils et entra dans sa salle de bain, le regardant en lui jetant un regard qui voulait tout dire : je t’ai à l’œil. Je fermais la porte et retira mes vêtements trempés, frissonnant avant de me glisser dans la douche, allumant l’eau. J’ouvris davantage la chaleur et me réchauffais doucement. Je regardais partout dans la douche, ayant toujours un œil sur la porte avant de constater qu’il n’y avait que des trucs pour hommes. Il était probablement célibataire. Je soupirais longuement et décida de me frotter le plus possible avec simplement l’eau de la douche. Je ne voulais pas utiliser son shampoing, encore moins son savon. J’optais donc pour un nettoyage au naturel.

Après une demi-heure, je finis par sortir, tordant mes cheveux et me sécha avec les serviettes. J’enfilais les vêtements qu’il avait déposer sur le comptoir, me sentant mal à l’aise de ne pas porter mes sous-vêtements. Ils étaient trempés. Soupirant, je sortis finalement de la salle de bain et serra son chandail que je portais, celui-ci allant jusqu’à mes genoux. Passant une main dans mes cheveux, je sentais la bonne odeur de la bouffe et décida finalement d’accepter son offre. « J’en prendrais s’il t’en reste… » Dis-je en retournant me blottir sur le divan.


Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Juin - 17:58


walking in the storm
 
Soeul était pire que borné, il doit être un peu masochiste sur les bords. Ou plutôt, il croyait parfaitement au Karma et s’il l’avait laissé dans la rue, il aurait pu avoir beaucoup de malchance dans sa vie. « On me le dit souvent » dit-il en haussant les épaules et ça lui allait parfaitement. Finalement, le japonais lui proposa de prendre une douche pour qu’elle se réchauffe et évite de tomber malade -ce qu’elle est surement. Enfin tout était prêt pour elle et il était bien sûr hors de question de la touché. Elle était bien trop étrange pour lui et un peu trop dans le délire des armes aussi. « Ouais, j’ai remarqué ça mais c’est toujours plus simple avec une arme. » dit-il en haussant les épaules. Le danseur n’avait jamais utilisé une arme, s’il avait quelque chose a réglé c’était les poings et rien d’autre. Il roula des yeux en voyant son regard voulant clairement dire qu’elle le gardait à l’œil. Le métisse avait tout de même des principes et ne sautait pas sur tout ce qui bouge non plus. Pendant le moment nettoyage, le surveillant s’occupa de finir de préparer les deux sachets de ramyuns tranquillement, attrapant des kimbap au passage -épice oblige, il faut atténuer quand on peut. Il l’entendit sortir de la salle de bain et s’installer dans le canapé. « Je me doutais que tu changerais d’avis, j’en ai fait pour deux. » dit-il en venant avec la casserole dans le petit salon. Il mit la casserole sous un dessous de plat et déposa les kimbap sur le côté. « Mangeons. Sinon, je m’appelle Soeul juste pour ton information. » il ne lui demanda pas en retour, s’il était curieux de base, il sentait qu’elle était pas hyper réceptive à sa curiosité et préféra manger en silence.
 

+ tag#soeul #maya #night #rain

+ noteswalk under the storm
BY MITZI

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Juin - 18:45
La haine prend le dessus sur les sentiments
Mais les souvenirs sont toujours présents.
Feat Nishino Soeul


« On me le dit souvent » Il était au courant, c’était déjà ça. J’avais également des défauts. Des tas de défauts et j’en étais bien consciente. Quelqu’un qui ne l’étais pas ou qui ne l’assumais pas, ça me tapait sur les nerfs. Quant à lui, il semblait bien l’accepter. C’est pour quoi je restais silencieuse, ne lui lançant pas de pique. Habituellement, je provoquais les gens, mais je n’en avais pas envie avec lui. Après tout, je lui devais un peu de ma gentillesse après tout ce qu’il faisait pour moi. Néanmoins, je l’avertissais de ne pas tenter quelque chose. Il ne semblait pas vraiment terrifié, seulement blasé par mon comportement aussi agressif. J’étais comme un chiot qui aboyait et qui montrait les dents, mais je n’attaquerais pas. Enfin, je n’en avais pas la force et ce jeune homme ne le méritais pas. J’avais quand même conscience du bien et du mal, alors il ne méritait pas de recevoir autant d’agressivité de ma part.

Me calmant finalement sous la douche, je retrouvais un peu de ma sérénité, chose qui était devenue bien lointaine chez moi. Je n’étais plus la Maya que tout le monde connaissait. J’étais devenue pire qu’avant. Je ne me reconnaissais plus, mais à quoi bon travailler sur moi lorsqu’on avait tout perdu ? certes, mes parents étaient toujours là et je les aimais énormément, mais l’amour d’un homme était bien différent de l’amour des parents. Émergeant de mes pensées en humant l’odeur de la bonne bouffe en sortant de la salle de bain, je décidais finalement de manger. Mais pour le moment, j’allais m’installé dans son salon, m’assoyant sur son canapé en me blottissant contre un coussin. Je le voyais venir avec son plat, le déposant sur la table basse. Je restais dans mon coin, le laissant commencer à manger. Je mangerais ce qu’il reste, même s’il me proposait de manger. J’allais attendre et de toute façon, il se présentait et je décidais de faire de même. C’était la moindre des choses que je puisse faire en ce moment.

« Maya… »

Lentement, je commençais à accepter son aide. Quoique ce n’était pas encore ça. Néanmoins, j’étais devenue moins agressive, me perdant dans mes pensées en fixant le plat. J’entendais et voyais toujours des souvenirs, mais surtout le fameux souvenir qui m’avait marqué à vie. Le coup de feu, les cris, mes cris, le dernier respire de Jax, son sang, son sang partout sur moi, son regard vide, son corps devenant froid. Tout ceci ne cessait de me hanter, comme si on repassait en boucle un filme à plein volume.


Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Juin - 20:40


walking in the storm
 
Soeul avait le don de l’auto dérision, il savait qu’il était loin d’être parfait et que son caractère restait à désirer par moment. Il avait pourtant la chance d’avoir le cœur sur la main, souhaitant aider les personnes qui d’après lui le mérite. A première vue, cette jeune fille totalement perdue ne méritait pas son aide en vue de son comportement agressif. Pourtant, il sentait qu’elle surjouait un peu, qu’elle s’était mise une carapace qu’elle n’arrivait plus à retirer. Il est fort possible qu’il se fasse totalement avoir, mais il acceptera les conséquences d’avoir amené une inconnue chez lui. Maintenant qu’elle n’était plus en train de grelotter, le japonais s’installa sur la petite table de salon pour manger son repas du soir -il avait juste mangé un micro sandwich durant une pause. Il en profita pour l’inviter à manger et se présenter en disant simplement son prénom. Elle n’avait pas besoin d’en savoir plus sur lui. Il la regarda simplement sans rien dire quand elle se présenta, semblant ne pas vouloir manger tout de suite. Cela lui importa peu puisqu’il continua de manger tranquillement. Après quelques minutes de silence durant lequel le japonais surfait sur le net via son téléphone et mangeait tranquillement sa part de ramyuns, il eut terminé et releva les yeux vers Maya. « J’ai fini, tu peux manger maintenant. » dit-il en reposant finalement son regard sur son téléphone attrapant son verre pour boire une grande gorgée d’eau. Voyant que l’ambiance était silencieuse entre les deux, Soeul pensa rapidement à aller dormir puisqu’il n’y avait plus rien a ajouter. Il n’allait certainement pas faire la conversation, il avait passé le stade du mec sympathique et aidant. Elle jouait a la reine du silence, il était plutôt doué quand il était de mauvaise humeur et oui, il semblait avoir attrapé la mauvaise humeur de cette femme.
 

+ tag#soeul #maya #night #rain

+ noteswalk under the storm
BY MITZI

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Juin - 21:20
La haine prend le dessus sur les sentiments
Mais les souvenirs sont toujours présents.
Feat Nishino Soeul


Honnêtement, j’étais partagé par toute sorte d’émotion qui se chavirait l’un par-dessus l’autre. Je ne savais plus comment réagir face à autant d’aide. J’avais tendance à repousser pour je ne sais aucune raison. Probablement mon moyen de crier à l’aide. Ma carapace ayant tellement été endurci depuis ce dernier mois que plus rien n’était pénétrable. Enfin, presque. Et c’est justement le comportement gentil de ce jeune homme qui me déstabilisait, n’y voyant que négatif. Voir que quelqu’un prendrait sous son aile une jeune femme délabré provenant de nulle part qui se traîne sous la pluie et qui emmerde tout le monde sur son passage. Il me déstabilisait. Ça, je ne pouvais pas le nier.

Je sortis de mes pensées lorsqu’il m’annonça qu’il avait terminé de manger. Il était sur son téléphone à se distraire. Je devais avouer que l’atmosphère était pesante et je n’aidais en rien à l’améliorer. Lentement, je me glissais au sol, sachant que je risquais de faire tomber le bol sur le divan et créer davantage de problème. Je m’assoyais donc au sol, me servant un peu. L’odeur était délicieuse. Je me penchais vers l’avant et prit une bouchée. Je mastiquais un bon moment, cherchant à avaler, mais tout était bloqué par les émotions. Je réussis finalement de peine et de misère, passant près de m’étouffer. Je toussotais un peu, gardant toujours mon regard sur le plat. « C’est bon… » Je ne mentais pas. Ce n’était peut-être pas la meilleure chose au monde, mais ce n’était pas du tout désagréable à manger. Je tentais une seconde fois de manger, avalant difficilement. « Je… Je crois que je ferais mieux d’y aller… » J’avais de la difficulté à manger et l’atmosphère était pesante. Je regardais dehors. Le déluge frappait aux fenêtres, mais ça m’importait peu. Je me levais, prenant le bol et alla le porter dans levier, le nettoyant. Heureusement que je n’en avais pas pris beaucoup, sinon j’aurais gaspillé.


Code par Melody  |  Gif : nottrulyperfect.tumblr.com

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Juil - 3:23


walking in the storm
 
Soeul avait le don d'attirer les drôles de personnes, surtout avec son caractère a vouloir aider tout le monde. La demoiselle s'était montrée plutôt mauvaise et agressive au tout début, mais elle semblait beaucoup plus calme pour le moment. Le seul problème dans l'équation est que le japonais a dû mal avec les silences, il a toujours besoin de discuter mais il semblait se faire un monologue depuis qu'ils sont arrivés chez lui. Forcément, ça ne le met pas d'une très bonne humeur et ça se ressent encore. Le danseur avait terminé de manger sa part, laissant l'inconnue manger à son tour le reste de la portion qu'il avait cuisiné. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui complimente sa cuisine -si on peut appeler des nouilles instantanées de la cuisine. Elle semblait ne pas avoir manger depuis un moment en vue de son commentaire. Elle était aussi pas mal mince, il l'avait senti quand il la portait sur son dos. Il fronça les sourcils quand il la vit se lever après avoir dit qu'elle faisait mieux d'y aller. La pluie tombait toujours tel un déluge. Il se leva à son tour pour la suivre dans la cuisine. " Tu ferais mieux de rester, il pleut encore dehors et ça m'inquiéterait de te savoir dehors à cette heure si tardive. " dit-il en passant une main derrière sa nuque. Il ne connaissait pas grand-chose de la demoiselle mais il avait une certaine inquiétude pour elle. " J'ai juste pas l'habitude du silence, c'est pour ça que l'ambiance est lourde. Tu n'es pas bavarde et ça me fait me sentir mal. " dit-il en haussant les épaules. Il s'avança vers elle avant de prendre le bol et de le ressuyer avant de le ranger par la suite. " Prend mon lit, je dormirai dans le canapé " dit-il avant de tourner les talons pour aller dans le salon et ranger ce qu'il restait sur la table.
 

+ tag#soeul #maya #night #rain

+ noteswalk under the storm
BY MITZI

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Walking in the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ha-neul, dance like a fierce storm.
» walking in vegas
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-