Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm so sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mai - 17:11
i'm so sorry
TSUYU & JENNIE


Une nouvelle année qui recommençait. Tu savais que celle-là, tu ne voulais pas qu’elle soit comme les précédentes. Tu ne voulais pas que se souvienne de toi en tant que la tarée avec une camisole de force. Mais bon, ta réputation est déjà faite désormais. Si auparavant, tu t’en foutais de la manière dont les gens te regarde, tu as l’impression que ces derniers mois, ceci avait de l’importance. Parfois, tu avais envie d’arrêter ton habituel cocktail de médicaments pour redevenir aussi impassible. C’était tellement difficile de lire les commentaires a ton encontre, encore plus voir Yi Han y participer. Mais tu ne voulais plus revivre ce que tu as vecu en hôpital psychiatrique en arrêtant ton traitement. Ton psychothérapeute t’a bien fait comprendre que c’est toi qui dois prendre les choses en mains pour prouver que je n’étais plus celle que j’étais. En premier lieu, t’excuser aux personnes qui à qui tu as fait du mal. La liste était tellement longue. Et beaucoup ne voulaient plus avoir à faire à toi. Mais tu espérais quand même avoir le pardon d’une personne. Jennie. Tu n’avais pas osé l’appeler, sachant qu’elle ne répondrait pas. Elle fait partie de celles qui ont failli périr par tes mains. A dire tu ne savais pas comment l’aborder ou même la convaincre d’engager la conversation.

Le destin a décidé finalement pour toi croisant la Coréenne qui était sur le point de quitter l’enceinte. Tu savais que c’était le moment ou jamais. Accourant presque auprès d’elle, tu finissais par attrapais doucement son bras

▬ Jennie, attends.

Lâchais-tu, le souffle court. Tes yeux croisant les siens, ton coeur se serrait. Tu étais prise de tellement de remords, n’ayant pas du tout oublié ce que tu lui avais fait subir et elle non plus. Tu finissais par la lâcher.

▬ Je… Ca fait longtemps…

Je riais nerveusement avant de me mordre la lèvre.

▬ Je voulais te parler… J’en aurais pas pour longtemps

Tu regardais autour de vous.

▬ On peut rester ici si tu veux

Ca la rassurait sûrement plus d’avoir des tas de témoins au risque que je ne dérape a nouveau. Même si c’était très peu probable.

electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mai - 20:16




You scared
Me

Tenue - C’était une journée comme les autres. Tu t’étais préparée en t’habillant en mode printemps-été puisqu’il faisait chaud aujourd’hui. Tu étais de bonne humeur et la fin de tes cours d’université s’amorçait. Tu ramassais tout tes bouquins sur ton bureau avant de sortir tranquillement du cours. Au passage, tu croisais quelques personnes et les saluais. Cette nouvelle année t’a permis de faire de nouvelles rencontres beaucoup plus positives que l’an dernier. Au moins, le groupe du lycée est passé en deuxième année, alors ils te lâcheront à présent. Tu n’auras plus à les affronter durant les heures de classes, car comme par magie, on t’avait placé avec eux dans les cours de base. Mais ça, c’était du passé et tu es bien contente de tourner la page sur cette mauvaise année.

Allant à ton casier pour y poser tes livres, tu t’assurais de bien verrouiller derrière toi et pris le chemin pour l’extérieur avec ton sac en bandoulière, un petit sourire aux lèvres en chantonnant une chanson d’un groupe de Kpop que tu as récemment découvert, fantasmant sur le rappeur. Tu le trouvais tellement mignon qu’il envahissait ton esprit, te laissant rêveuse. Tu sais néanmoins que ce n’est que pour te divertir. Tu n’étais pas du genre à en tomber amoureuse, seulement rêvasser et c’est-ce que tu faisais avant de sentir ton bras se faire prendre. Une poigne qui ne faisait pas mal, mais qui n’était pas délicate quand même. Ton regard croisa celui de Tsuyu et, comme un animal effrayé, tu écarquillais les yeux et ne bougea plus. Elle te demandait d’attendre. Tu aurais mieux aimé partir, mais tu n’arrivais pas à bouger. Tu l’écoutais parler, elle te disait que ça faisait longtemps. En effet, tu n’avais pas eu de ses nouvelles depuis un moment. Les rumeurs courant à son sujet te laissaient indifférente, préférant ne pas t’en mêler. Ce n’était pas du tout ton genre de participer à ce genre de discussion, à participer à l’intimidation ou encore à la renier en groupe. Non, tu l’as déjà vécu et même si Tsuyu avait été méchante avec toi, tu trouvais quand même qu’elle ne méritait pas ça. Tu te contentais donc de rester silencieuse face à tout ce qu’il se passait dans le dos de Tsuyu. Tu pourrais intervenir, mais tu gardais quand même cette rancœur envers elle.

Te proposant de rester ici, ton regard ne lâchait pas le sien, comme si tu t’apprêtais à te défendre. Tu ne savais pas ce qu’elle allait te faire. Après tout, elle avait agi exactement comme ça avant de t’ouvrir un peu le bras. D’ailleurs, tu en gardes une petite cicatrice pas trop apparentes de loin, mais de proche, si. Te rappelant de ce moment, tu finis par dire, sur la défensive :

- Je n’ai pas été en contact avec Yi Han !



Color

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mai - 2:14
i'm so sorry
TSUYU & JENNIE


« Je n’ai pas été en contact avec Yi Han ! » Tu clignais des yeux avant de secouer tes mains de gauche à droit

▬ Ah non, ce n’est pas pour ça.

Tu te mordais la lèvre. Je l’ai tant marqué ?. C’était la première chose qui traversait ton esprit. Ton regard se baissait sur tes chaussures qui te paraissait si intéressant tout à coup. Tu soupirais, et pris ton courage a deux mains.

▬ Je… Je tenais à m’excuser pour ce que je t’ai fait subir.

Ta voix était assez forte pour qu’elle l’entende. Tu t’inclinais a 90 degrés alors que tes yeux se fermaient.

▬ J’ai agi sous l’impulsion et la jalousie…

La scène se jouait encore et encore dans la tête. Tu n’avais pas oublié ce sentiment de satisfaction qui embaumait ton coeur. Tu serrais tes doigts entre eux avant de lever timidement les yeux sur elle.

▬ Tu sais… Je… Je souffre d’un trouble de la personnalité borderline et tu as subi un de mes épisode psychotique

Quasiment toute l’école sait que tu as été internée en psychiatrie. Ce que tu as subi a cause des activités de ton père n’étaient rien comparé aux trois mois que tu as passé enfermée.

▬ Mais aujourd’hui je me soigne

Dis-tu simplement un sourire mélancolique. Oui un cocktail vital pour ma santé mentale

▬ Je suis sincèrement désolée Jennie pour ce que je t’ai fait subir et les menaces

Tu détournais ton regard pour regarder la fontaine, tes yeux emplient de mélancolie. Tu n’étais pas du tout sure qu’elle accepte ces excuses et tu comprenais, mais ton coeur était sujet au doute

▬ Et pour ce que je t’ai dit pour Yi Han oublie… Tu es son amie et… Et je peux l’accepter.

Ton intonation tétait bien plus faible que précédemment. A dire vrai, ce n’est pas comme si tu avais le choix. Yi Han peut à peine te voir en peinture, et même respirer le même air que toi. Tu faisais subir une morsure à ta langue, essayant de prendre un effort monstre pour sortir les mots qui suivaient

▬ Et si tu veux… fréquenter Yi Han, tu peux le faire. Je ne suis que sa petite soeur alors je n’ai pas mon mot à dire…

Bien que ce lien, il a facilement oublié il y a quelques jours avec le rapport qu’il t’a imposé… Tu secouais ta tête ne voulant pas penser à cet épisode.

electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mai - 3:11




You scared
Me

Tenue - L’anxiété te rongeais tranquillement. Tu ne savais pas à quoi t’attendre avec Tsuyu. Même si tu avais entendu les rumeurs à son propos concernant son internement, tu avais quand même un peu peur d’elle. Ah non, ce n’est pas pour ça. La regardant, tu te demandais de quoi pouvait-il bien s’agir. Ta réponse ne tardait pas trop à arriver. Tu voyais bien qu’elle hésitait un peu et logiquement, tu comprenais rapidement ce qu’elle te voulait. Je… Je tenais à m’excuser pour ce que je t’ai fait subir. Tu la voyais s’incliner devant toi, un signe de respect asiatique. Tu comprenais qu’elle était sincère, mais encore là, quelque chose t’empêchait de la croire à 100%. J’ai agi sous l’impulsion et la jalousie… Tu avais eu beau lui dire que tu n’avais aucune intention de faire quoique ce soit d’autre avec Yi Han que de prendre des photos pour ton album de fin d’année qui, en bout de ligne, a été un fiasco avec tout ça. Tu avais dû reprendre des photos, mais avais refusé de le faire puisque Tsuyu t’avais menacé. Ta seule personne disponible était lui et il avait été hors de question que tu retourne le voir. La laissant continuer à parler, tu la regardais sans dire un seul mot. Tu sais… Je… Je souffre d’un trouble de la personnalité borderline et tu as subi un de mes épisode psychotique. Tu hochais de la tête, lui faisant comprendre que tu étais au courant. Peut-être pas de son diagnostic, mais qu’elle souffrait bien d’un trouble de santé mental. Si tu avais pu choisir autre chose à étudier, ça aurait été la psychologie. Mais aujourd’hui je me soigne. Tu la regardais droit dans les yeux, baissant un peu ta garde. Ton corps se détendait, mais ta vigilance était toujours présente. Tant mieux. Dis-tu finalement après un moment de silence.

Tu aurais préféré dire davantage, mais tu n’en étais pas capable. Tu avais encore cette peur, mais surtout, cette petite rancune envers elle. Tu avais eu l’impression d’avoir affaire avec la vrai elle, celle dont il ne faut pas s’y frotter. Tu te souviens clairement qu’elle avait dit que vous n’étiez pas amie et comme si Tsuyu avait entendu ta pensée, elle mentionna : Et pour ce que je t’ai dit pour Yi Han oublie… Tu es son amie et… Et je peux l’accepter. Tu fronçais les sourcils, n’y croyant pas. De toute façon, elle se trompait totalement sur toi et Yi Han. Franchement, tu ne savais pas quoi lui répondre, ayant peur qu’elle pique à nouveau une crise. Tu avais eu beau lui répété que Yi Han n’était qu’un ami, une connaissance, mais elle ne t’a jamais cru. Tu avais cru que Tsuyu était ton amie, mais elle t’a démontré tout le contraire. Et si tu veux… fréquenter Yi Han, tu peux le faire. Je ne suis que sa petite soeur alors je n’ai pas mon mot à dire… Tu fronçais davantage les sourcils, grimaçant de surprise par sa déclaration. Finalement, tu réussis à parler. Wow ! Dis-tu en levant les mains devant toi, comme pour la stoppé dans son élan. Tsuyu, je t’ai répété des milliards de fois que je n’ai aucun intérêt envers Yi Han ! Tu terminais ta phrase en étant agacé. J’ai eu beau te le dire à maintes reprises, mais tu m’as coupé la peau de mon bras ! Tu ne m’as même pas cru et encore là, tu crois que j’ai envie de le fréquenté. Franchement, je ne sais vraiment plus quoi te dire. Tu terminais ta phrase en soupirant, détournant ton regard vers la rue.


Color

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Mai - 18:46
[
i'm so sorry
TSUYU & JENNIE


Tu devais vraiment faire ton mea-culpa. Tu te sentais encore plus coupable vis a vis d’elle que la fille que tu as poussé sans scrupule dans les escaliers il y a de ça quelques années. Contrairement a elle, Jennie t’appréciait et tu as tout gaché. Un rire nerveux traversait tes lèvres. Je suis une véritable idiote. J’étais la digne de mon père. J’avais ce don de pourrir toutes les personnes autour de moi et les faire souffrir. Celle qui ne recule devant rien pour avoir ce qu’elle veut. Je faisais tout pour être son strict opposé, tu marchais vraiment sur ses plates-bandes. A croire qu’on ne pouvait pas échapper a la vie des Murakami. Ah. Si j’avais pu être du cotés de Zero et Dawn. Au moins ces Murakami n’avait pas mal tourné. Mais tu t’égarais. Tu te vidais le coeur, osant même évoquer le sujet qui t’a mené à la folie. Tu étais vraiment persuadée qu’elle pouvait avoir un intérêt ne serait-ce que minime pour lui. Cependant elle semblait agacée par cette pensée.

▬ Pardon…

Une partie de toi était plus que soulagée qu’elle ne soit pas intéressée par le jeune homme. Tu posais ta main contre ta poitrine, serrant ton t-shirt le plus possible. Comment pouvais-tu encore avoir ce sentiment de soulagement après ce qu’il t’avait fait subir. Pire, comment pouvais-tu encore avoir des sentiments pour lui après ca ? Comme si ton syndrome de Stockholm s’était intensifié

▬ Je devrais me taire… Haha

Tu riais, comme pour te moquer de toi. Sans que tu t’en rende compte, des larmes perlaient rapidement le long de tes joues.

▬ Je n’aurais jamais du te faire ca. Je suis désolée.

Tu voulais qu’elle sache que tu étais sincère cette fois.

▬ Enfin bon, tu n’es pas obligée de me pardonner. A dire vrai, je comprendrais totalement.

Ce ne serait qu’une personne en plus qui ne veulent pas craindre une rechute

▬ Mais ca me tenait a coeur de te le dire. Je voulais que tu saches que je regrette amèrement ce que je t’ai fait et que je vivrais avec ce regret toute ma vie.

electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Mai - 21:33




You scared
Me

Tenue - Tu regardais ton amie avec un regard plus ou moins compatissant qu’à ton habitude. Il y avait une part de toi qui avait de la rancune envers son geste. Certes, tu comprenais mieux le pourquoi, mais à tes yeux, si vraiment elle avait été ton amie, elle n’aurait jamais plus loin. Elle était trop jalouse et possessive et ça, tu avais de la difficulté à l’accepté. Selon toi, tu pensais sérieusement qu’elle devait régler ce problème au plus vite pour elles-mêmes, mais surtout pour les autres autours d’elle. Pardo. Ton regard ne la lâchais pas. Jamais tu n’aurais cru que Tsuyu ne t’attaque comme ça. Tu étais sa bonne amie. Alors pourquoi ? Je devrais me taire… Haha Si tu lui répondais maintenant, un « tu devrais » s’échapperais de ta bouche. Tu préférais te taire, sachant que ton impulsivité allait te faire dire des choses que tu allais sûrement regretter.

Serrant tes poings, tu essayais de te calmer. Cette frustration d’avoir été maltraité alors que tu es une jeune fille authentique te faisais mal au cœur. Être honnête et avoir essayé de rendre ton amie heureuse t’avais offert en retour une petite cicatrice sur ton avant-bras. Tu réussis à te calmer et écouta ses excuses. Ce n’est pas ce que tu voulais entendre. Tu avais l’impression qu’elle jouait la victime en se victimisant. À tes oreilles, elle sonnait comme ça. La voir pleurer te fendait le cœur, mais la colère était bien là. Tu étais tellement concentré sur le fait que tu m’ai vu avec Yi Han pour mon photo shoot que tu ne m’as jamais écouté quand je te disais que j’avais un faible pour un jeune homme. Tu fronçais les sourcils. En plus, j’ai choisi Yi Han justement parce que je voulais faire ami-ami et l’inviter à manger avec nous pour que vous puissiez vous rapprocher ! Tu serras un peu plus tes poings. Ce qui me fâche et qui me fait de la peine, c’est que tu ais été égocentrique. Tu n’as pensé qu’à tes sentiments de jalousie et tu t’es laissé voilé le cœur, sachant que je ne suis pas du tout comme les rumeurs circulent. Fronçant les sourcils, tu terminais enfin par : Et tu as osé... dire… que ces rumeurs à mon sujet était vrai. Tu serrais les dents, ne la lâchant pas du regard. Ta colère était mêlée avec de la tristesse. Tu réagissais comme ça, ne voulant pas pleurer pour faire pitié. Tu l’avais assez fait chez toi après cette journée où Tsuyu t’avais maltraité.


Color

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mai - 4:26
i'm so sorry
TSUYU & JENNIE


Ce sentiment de faiblesse que tu avais appris à mépriser avec les années t'envahissait. Ceci était insupportable pour toi. Te voilà en larmes devant Jennie. Tu étais pathétique Voilà pourquoi tu avais l'excuse en aversion. Tu te sentais comme un véritable un insecte qu’on pouvait écraser. Mais tu savais aussi que cela faisait partie de ces conditions de ta liberté. Et Dieu seul sait a quel point tu voulais éviter de te retrouver à nouveau enfermée entre ces quatre murs. Un calvaire pour toi. Mais bon, il fallait affronter tes terribles démons après tout

La jeune fille soulignait une chose de véritable. Tu t’es laissé aveuglé par ta jalousie au point de faire abstraction de tout autour de moi. Une triste vérité. Jennie n’est pas la seule qui en a pâtit. L’homme de tes rêve aussi a du subir malgré lui ces sauts d’humeurs parfois destructeurs.

▬ C’est gentil a toi de vouloir tenter de nous rapprocher Yi Han et moi. Mais il y a rien a faire… Il ne peut pas être dans la même pièce que moi

Ce qui était véridique. Tu avais tout gâché avec lui et c’était définitif… Même ce lien fraternel que tu voulais absolument développer et qui, tu l’espérais, éteindrons ces sentiments amoureux à son égard… Comme quoi, pour l’un comme pour l’autre, il était difficile d’avoir un quelconque lien. Rapidement, avec la manche de ta veste, tu essuyais ces larmes qui ce cessaient de couler sur tes joues. Puis tu la regardais les yeux rouges, alors qu’elle soulignait ces horribles paroles qui tu lui avais lancé.

▬ Je… Je cherchais a te faire mal comme moi je souffrais…

Tu baissais les yeux, te mordant la lèvre. Tu te rendais compte a quel point tu as été horrible avec elle. Tu ne cherchais pas a retrouver l’amitié que vous aviez car tu savais qu’elle était morte.

▬ Si tu veux me frapper te défouler sur moi, je comprendrais. Totalement… Alors vide ton sac ton coeur

electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Mai - 5:07




You scared
Me

Tenue - Ton impulsivité te brûlait ta langue. Tu voulais tellement lui retourner l’appareil parce que oui, tu étais rancunière. Habituellement, tu ne l’es pas, mais là, oui. Ta colère t’aveuglait, voulant contrôler tes pensées et tes paroles, mais tu ne te laissais pas faire. Tu savais très bien qu’avec ton anxiété, tu repenserais à tes paroles et risquerais de le regretter. Alors, plutôt que de laisser de la méchanceté s’échapper de ta bouche, tu serrais fortement tes dents, te répétant de te calmer. Même si Tsuyu pleurait devant toi, tu la revoyais sourire en coin de façon malicieuse et ignorer tes excuses. Tu avais de la difficulté à le digérer disons.

Tu t’expliquais à propos de Yi Han. C’est gentil a toi de vouloir tenter de nous rapprocher Yi Han et moi. Mais il n’y a rien a faire… Il ne peut pas être dans la même pièce que moi. Une pensée traversa ton esprit. Tu te disais que tu comprenais bien le pourquoi qu’il ne pouvait pas être dans la même pièce qu’elle. Tu gardais néanmoins cette pensée blessante pour toi, n’ayant pas l’intérêt de le lui balancer ça alors qu’elle pleurait et qu’elle semblait sincère dans ses excuses. Soupirant, tu lui répondais. Peut-être que si tu réglais certaines choses, ce serait différent. Tu pesais tes mots, faisant bien attention à ce que tu disais. Tu savais que Tsuyu avait des problèmes et tu essayais de lui faire comprendre que de l’aide lui ferait du bien. Si elle en avait, elle ne devrait pas arrêter, car ça ne se règlera pas en un claquement de doigt. Tu enchainais en disant ce qui te pesais sur le cœur. Sa réponse te fit sourciller. Je… Je cherchais a te faire mal comme moi je souffrais… Ton regard devint légèrement sombre, te rappelant à nouveau de cette scène. M’ouais, tu me l’as dit et je l’ai bien vu. Ton amie terminait par une autre parole victimisant et tu soupirais, agacé. Ton impulsivité l’emporta finalement. Et m’abaissé à faire ce que tu m’as fait subir ? Non. Tu fronçais tes sourcils, contrarié. Tu m’as fait énormément de peine Tsuyu. J’ai cru qu’on était ami, que tu savais que jamais, je n’irais draguer Yi Han alors que je sais que tu en pinces pour lui. Franchement. Tu serras à nouveau les dents sous la colère et la tristesse. Ce qui m’as littéralement fait mal, c’est que toi, mon amie, ne m’est pas écouté. Tu m’as rabaissé. Tu m’as abandonné alors que tu sais à peu près tout de ma vie. J’ai cru que tu étais une véritable amie, mais tu as littéralement cracher sur notre amitié juste parce que TU ne croyais qu’à TES propres perceptions, te fiant à ta jalousie et à tes yeux. Tu finis par sangloter.


Color

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mai - 0:18
i'm so sorry
TSUYU & JENNIE


« Peut-être que si tu réglais certaines choses, ce serait différent. » Si j’étais moins tarée surtout... Tu as quand même passé trois ans de ta vie à épier ses moindres faits et gestes et le stalker en faisant des recherches sur lui. Une petite pique qu’elle te lançait et qui, tu l’avoues, était mérité. Tu pouvais aisément comprendre sa colère et tu ne te défendais pas. Pourquoi se défendre ? Tu avais beau te justifier, t’expliquer, vider ton coeur, rien y faisait. Son amertume était toujours palpable et rien de ce que tu disais ne changeait rien. Il faut dire que bon, tu l’as quand même menacé avec un scalpel, et même blessé. Elle n’aura pas que des séquelles psychologique, mais surtout physique. Tu sais très bien ce que ca fait puisque toi même tu as du passer par la. De victime, tu es passé a bourreau. Tu es définitivement une horrible personne avec les années. Cependant plus tu l’entendais parler, plus tu te rendais compte de la gravité de ton acte. A cet instant, les larmes t’échappèrent a nouveau ; encore plus en la voyant elle-même les yeux baigner dans les larmes.

▬ Si tu veux me faire culpabiliser, me faire du mal, tu as réussi

Dis-tu en lâchant un rire nerveux. Tu n’avais pas pensé que votre amitié était si forte. Il faut dire que tu accordes difficilement ta confiance. Tu avais cette fâcheuse habitude de jeter ces amis quand tu les jugeais inutile…. Est-ce qu’eux aussi, les jumeaux, tu leur aurais fait du mal tôt ou tard a eux aussi ? Eux qui comptaient tant pour elle. Tu pleurais un plus avant de passer tes mains sur tes yeux, esquintant ton maquillage

▬ Tu sais, je ne sais pas quoi dire de plus Jennie. Je comprends que tu ne m'excuses pas. Mais je voulais simplement que sache que je suis sincère.

Et tu avais pu éviter les larmes, ca aurait été mieux. Elle devait se dire que tu sors les violons. Alors que nous, ce sont hélas de vraies larmes. Tu es pathétique…. Tu soufflais un bon coup pour tenter de retrouver ton calme

▬ Que veux-tu que je fasse pour te le prouver à la fin ?

electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mai - 20:30




You scared
Me

Tenue - Tu réalisais que tu avais littéralement vider ton cœur, ne faisant presque que l’accuser. Tes yeux se noyaient dans la peine que tu avais enfoui depuis cette attaque. Tu ne savais tellement pas comment réagir en ce moment. Le problème n’était vraiment pas son trouble de la personnalité bipolaire, non. C’est plutôt qu’elle a craché littéralement sur votre amitié qui est venue te cherchée au plus profond de ton âme. Tu étais rancunière pour ça, surtout qu’elle ta dit que ces rumeurs sur ton cas était probablement vrai. Ça, tu en étais marqué, aussi pire que cette petite marque sur ton avant-bras.

Soupirant pour calmer tes sanglots, tu l’entendais dire : Si tu veux me faire culpabiliser, me faire du mal, tu as réussi. C’était peut-être ton but, au fond de toi, mais tu commençais un peu à culpabiliser de la faire sentir ainsi. Tu réussissais donc à te calmer. Pardon. Dis-tu faiblement en essuyant tes yeux. Ces larmes coulaient toutes seules. Même en la voyant pleurer, tu étais davantage sensible. Tu avais quand même vécu de belles choses avec Tsuyu et tu ne voulais pas totalement faire une croix dessus. Mais voilà, elle t’avait fait du mal psychologiquement et tu voulais lui faire la même chose. Cependant, tu ne voulais pas lui faire subir le même sort. Il fallait que tu te calmes, car c’était ton impulsivité qui continuait à parler. Prenant un respire, tu continuais à l’écouter, déviant ton regard du sien. Tu sais, je ne sais pas quoi dire de plus Jennie. Je comprends que tu ne m'excuses pas. Mais je voulais simplement que sache que je suis sincère. Tu posais finalement ton regard sur elle. Un regard moins froid que tout à l’heure. Que veux-tu que je fasse pour te le prouver à la fin ? Haussant tes épaules, tu fronçais légèrement tes sourcils. Honnêtement Tsuyu, j’ai peur que tu recommences. Je secouais ma tête. Pas le truc du scalpel, mais bien de me tourner le dos en me rabaissant comme un insect. Tu baissais ton regard. Tu l’avais déjà subi, ces rejets. Et oui, de la part d’un groupe d’ami dont tu croyais être tes copains, mais finalement non. Ils n’étaient là que pour se moquer de toi pour voir si tu étais bel et bien une fille facile. Maintenant, tu faisais attention. Voilà que Tsuyu avait encore plus creuser ton inquiétude à te faire des amis proches.


Color

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Juin - 0:07
i'm so sorry
TSUYU & JENNIE


Tu secouais la tête, lui signalant de ne pas s’excuser. Ton coeur saignant toujours a ces mots si durs, pourtant, au fond de toi, tu pensais que tu le méritais après ce que tu lui as fait. C’était totalement légitime. Et même minime au vu de la douleur qu’elle à ressentir par ta faute. On récolte seulement ce que l’on sème. Tu l’avais mérité c’est tout. Tu admirais quand même le fait qu’elle ne se rabaisse pas à devenir le tirant que tu es. Mais tu voulais lui montrer ta sincérité dans tes paroles. “Honnêtement Tsuyu, j’ai peur que tu recommences. Je secouais ma tête. Pas le truc du scalpel, mais bien de me tourner le dos en me rabaissant comme un insect.” Honteuse, tu baissais ton regard.


▬ Je… je peux comprendre. Sache que je ne t’en veux pas que tu penses ça


Tu as gâché ton amitié avec elle par égoïsme et jalousie. C’était sûrement l’une de tes rares amies et encore une fois, tu as tout gâché. À cette pensée, sans le vouloir mes larmes coulaient et tu t’empressais de stopper net

▬ En tout cas, merci d’avoir prit le temps de m’écouter. Je te laisserais tranquille désormais.


Tu t’inclinais face à elle avant de la contenir pour quitter l’enceinte de l’école jugeant que tu en avais déjà assez fait

electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Juin - 3:21




You scared
Me

Tenue - Tu ne savais vraiment plus comment la prendre. Tsuyu était devenue si imprévisible à tes yeux. Tu n’oublieras jamais à quel point elle t’avait traumatisé avec ces paroles. Pourtant, tu voulais vraiment la croire, mais une part de toi avait de la difficulté. Faire semblant d’être son amie n’était pas ton genre et tu voulais être honnête avec elle, ne voulant pas lui cacher que tu avais peur d’être blessée à nouveau. Tes paroles semblaient lui faire vraiment du mal et tu voulais vraiment la serrer dans tes bras, mais tu avais peur. Tu avais peur d’elle. Tsuyu je… Tu voyais qu’elle secouait sa tête. Que dire de plus ? Tu étais sincèrement désolée de te sentir effrayé par elle. Tu n’étais pas rancunière, tu n’étais pas en colère contre elle, tu avais simplement peur qu’elle te blesse.

Votre amitié était maintenant complètement changée. Tu aurais aimé que ça soit autrement ou un peu plus facile, mais non. Tu ne pouvais vraiment pas t’empêcher d’avoir un frein avec elle. Tu voyais bien sa sincérité dans ses yeux et son comportement, mais tu repensais à cet évènement. Il fallait vraiment laisser le temps aller, recommencer à zéro. Peut-être pas du tout début, mais rebâtir votre amitié. Il allait falloir que vous le fassiez tous les deux, mais tu devais réapprendre à lui faire confiance.

Impuissante, tu la regardais partir sans la retenir, ne sachant plus quoi dire de plus. Tu aurais bien pu dire que tu lui pardonnais, mais ce n’était pas le cas. Pas pour le moment du moins. Elle devait te laisser le temps pour ça. Néanmoins, tu étais prête à la laisser te côtoyer à nouveau, mais tu allais surveiller tes arrières et surtout ce que tu disais. Tu ne voudrais pas la revoir dans cet état destructeur. Non, plus jamais.


Color

made by Nalex

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

i'm so sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-