Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 juste deux minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Enmadô Nora
Enmadô Nora
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 458 Yen (¥) : 898 Avatar : kim donghyun (mxm) DCs :
juste deux minutes Tumblr_pq54g86Cdv1rompyb_400
juste deux minutes Latest?cb=20161008010003

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) liu bei fang ft. chenle (nct dream) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

juste deux minutes Latest?cb=20161008010003
juste deux minutes Tumblr_pq54g7CG371rompyb_400
Age : 20 y.o Date de naissance : 17/09/1998 Métier : c'est un artiste de rue, spectacle de magie ou chanson à la guitare, il saura vous faire sourire ♥ Année : 2ème. Résidant à : à bunkyo chez les enmadô, sa famille adoptive. Notes :
juste deux minutes Tumblr_pq54g3N30K1rompyb_400
juste deux minutes Latest?cb=20161008010003
juste deux minutes Tumblr_pq54g4xs5B1rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

juste deux minutes Tumblr_pq54g5C1sg1rompyb_400
juste deux minutes Latest?cb=20161008010003
juste deux minutes Tumblr_pq54g5Bh361rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :
juste deux minutes Tumblr_pq54g6NISk1rompyb_400
juste deux minutes Latest?cb=20161008010003

présentation fiche liens fiche rp téléphone instagram

juste deux minutes Latest?cb=20161008010003
juste deux minutes Tumblr_p4gpf5cFU71r12xzyo1_250
Ce message a été posté Lun 14 Mai - 21:04
Juste deux minutes
Suoh & Nora

« Il y a deux sortes de temps : y a le temps qui attend et le temps qui espère. Il faut laisser le temps au temps. »
TENUE ★ Notre dernière rencontre avec Suoh fut un désastre. Je ne m'attendais pas à le voir rentrer à la maison, ayant invité ma copine à me tenir compagnie pendant l'absence des parents. Si j'avais su, je ne l'aurai pas faite venir ... Depuis, ma relation avec mon frère n'est pas des meilleures. C'est à peine si je l'ai vu depuis plusieurs jours, à croire qu'il me fuit. Il me fuit, j'en suis persuadé. Il n'est pas rentré à la maison, que ce soit après ce week-end sans les adultes ou la semaine quand ils sont rentré. Suoh s'est comme volatilisé. Plus aucune trace de lui dans les parages, laissant la maison bien vide à mes yeux. Des fois, je me demande si j'ai fait quelque chose de mal, qui l'a déplu ? Peut-être me déteste-t-il moi ? Après tout, il ne découcherait pas si il n'y avait aucun problème ... Je me sens mal par rapport à lui, comme si tout était de ma faute. J'ai essayé de lui parler, de lancer le sujet, mais ça ne mène jamais à rien. Suoh m'évite, autant qu'il écarte le moment fatidique de s'expliquer. Pourquoi ne pas rentrer à la maison ? Pourquoi ne pas vouloir discuter ? Pourquoi, toujours des pourquoi. Je deviens fou. Même Mayura ne comprend pas, quand je lui parle de Suoh, elle ne sait jamais quoi me répondre... Et ça me frustre davantage. Au moment où je décide d'abandonner à nouveau, une rencontre semble vouloir changer ma vie. Un membre de ma famille. Quand mes parents sont mort, personne n'a voulu ou n'a pu m'accueillir chez lui. Je me suis retrouvé seul, et voilà qu'un oncle sort de nul part. Le frère de mon père, si je me souviens bien. Il n'était pas toujours en accord tous les deux, un peu comme Suoh et moi. ça doit être ça qui m'a subitement rapproché de cet homme, quand il a commencé à parler de mon père, de son enfance. En l'espace de quelques jours, j'en ai su beaucoup sur les Adashino. C'était fabuleux et intéressant, les histoires de famille. Mon oncle m'a proposé de venir chez lui, rencontrer sa femme et ses enfants. Ma tante, mes cousins et cousines. Ma famille. J'ai accepté de venir les visiter, pour le moment. Sauf que, je voudrais en discuter avec Suoh ...  

Prenant le chemin jusqu'à son lieu de travail, j'entre dans la pâtisserie et m'installe à une table. Je commande un jus de fruit et une tarte au citron, demandant après mon grand-frère. Je dois lui parler. Peu importe s'il refuse ou trouve une excuse, je dois lui dire pour mon oncle. C'est important pour moi. J'ai besoin de son soutien, de son avis... Savoir si je fais le bon choix de lui faire confiance, de renouer un lien avec ma véritable famille. Peut-être qu'il s'en fiche désormais, et à ce moment-là, j'aurai ma réponse. Je pourrais choisir sans hésiter, sans m'interroger.

(c) DΛNDELION

Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : juste deux minutes Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

juste deux minutes Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : juste deux minutes Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

juste deux minutes PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

juste deux minutes PybMj1R

juste deux minutes Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
juste deux minutes Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

juste deux minutes PybMj1R

téléphone instagram

juste deux minutes Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Mar 15 Mai - 12:21
Juste deux minutes
Suoh & Nora

« Il y a deux sortes de temps : y a le temps qui attend et le temps qui espère. Il faut laisser le temps au temps. »
TENUE ★ C’était soudain, mon départ de la maison a été tel un fantôme s’en allant sans un mot, sans un bruit. J’ai décidé de prendre quelques jours pour moi, d’habiter chez Yulia le temps de mettre au clair mes sentiments et ce que je devais faire vis-à-vis de Nora. Sa copine n’est pas le problème, il a le droit d’aimer quelqu’un, d’envisager sa vie avec et de faire tout ce dont il aura le désir ou le besoin sans mon consentement ou mon autorisation. Je ne suis que son grand frère, nous n’avons certes pas le même sang, mais c’est ce lien qu’on a développé au cours des années et je ne peux simplement pas gâcher ça en étant distant et parfois blessant. Je ne contrôle pas ce que je ressens, prendre de la distance me permet de passer à autre chose, de rencontrer d’autres personnes, de faire d’autres activités, de ne pas croiser Nora avec sa copine et donc, de ne pas ressentir la jalousie et l’envie que je peux avoir envers la jeune fille d’être libre d’aimer mon cadet. Comme chaque jour je pars très tôt à la boulangerie, même si j’ai dormi très tard la veille, de ce fait je suis un peu fatigué, mais tout le temps au taquet, c’est ça de faire ce qui nous plaît. Quand je suis ici je n’ai pas besoin de me prendre la tête avec mes histoires et les problèmes que je peux avoir au quotidien. Au bout de quelques heures à bosser, on vient me retrouver pour me prévenir que mon frère est ici. Je trouve cela étrange, on ne s’est pas vu depuis plusieurs jours, peut-être qu’il vient seulement prendre des nouvelles, mais ce n’est pas vraiment conseillé de le voir si je veux oublier mes sentiments. Pourtant, je ne peux pas l’ignorer... J’espère juste qu’il est venue seul. Soufflant, je pose tout ce que je suis en train de faire et rejoint la boutique pour voir Nora assis a une table. M’approchant, je m’installe en face de lui. « Salut, qu’est-ce que tu fais ici ? » Mon ton n’est pas agressif ou quoi, je l’interroge pour savoir s’il y a une raison particulière à sa visite.

(c) DΛNDELION

Enmadô Nora
Enmadô Nora
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 458 Yen (¥) : 898 Avatar : kim donghyun (mxm) DCs :
juste deux minutes Tumblr_pq54g86Cdv1rompyb_400
juste deux minutes Latest?cb=20161008010003

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) liu bei fang ft. chenle (nct dream) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

juste deux minutes Latest?cb=20161008010003
juste deux minutes Tumblr_pq54g7CG371rompyb_400
Age : 20 y.o Date de naissance : 17/09/1998 Métier : c'est un artiste de rue, spectacle de magie ou chanson à la guitare, il saura vous faire sourire ♥ Année : 2ème. Résidant à : à bunkyo chez les enmadô, sa famille adoptive. Notes :
juste deux minutes Tumblr_pq54g3N30K1rompyb_400
juste deux minutes Latest?cb=20161008010003
juste deux minutes Tumblr_pq54g4xs5B1rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

juste deux minutes Tumblr_pq54g5C1sg1rompyb_400
juste deux minutes Latest?cb=20161008010003
juste deux minutes Tumblr_pq54g5Bh361rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :
juste deux minutes Tumblr_pq54g6NISk1rompyb_400
juste deux minutes Latest?cb=20161008010003

présentation fiche liens fiche rp téléphone instagram

juste deux minutes Latest?cb=20161008010003
juste deux minutes Tumblr_p4gpf5cFU71r12xzyo1_250
Ce message a été posté Mar 15 Mai - 21:13
Juste deux minutes
Suoh & Nora

« Il y a deux sortes de temps : y a le temps qui attend et le temps qui espère. Il faut laisser le temps au temps. »
TENUE ★ Le départ de mon frère est difficile, mais surtout incompréhensible. Il ne m'a donné aucune information sur la raison de ce départ. À dire vrai, je ne l'ai pas revu depuis plusieurs jours, comme si il s'était volatilisé. Je ne peux pas en vouloir à suoh d'être occupé ailleurs ou de ne pas vouloir rentrer à la maison, pourtant je m'inquiète. Normalement il me parle, il me dit quand ça ne ca pas, mais là je me sens comme un étranger sans lien. Et quand mon frère disparaît, mon oncle entre dans ma vie. On dirait un tour de magie, un coup de baguette et hop, un de perdu pour un de retrouvé. Quelle ironie. Je suis content de revoir mon oncle après toute ces années de séparation, mais à choisir ... Je préfèrerai que ce soit suoh. De toute évidence, je dois discuter avec lui. Par rapport à mon oncle, justement. C'est nouveau pour moi, et à mes yeux, suoh et ses parents sont ma seule famille. Après tout, mon oncle ne m'a pas recueilli à la mort de mon père et de ma mère. Comment dois-je le vivre ? Il est gentil avec moi, du genre à regretter son absence et vouloir rattraper le temps. Je suis perdu. C'est bien pour cela que je cherche après mon aîné, pour avoir son avis. Installé à une table, je l'ai fait demander après l'une des vendeuses, attendant son arrivée dans le coin salon. Suoh ne tarde pas à se pointer, prenant place à ma table. Je relève ma tête et lui sourit, autant mettre de côté les questions qui me passent par la tête quand je le vois. « salut, je vais très bien et toi ? » je fais un peu d'humour, un sourire amusé sur les lèvres. « j'ai besoin de te parler. » fis-je plus sérieusement. Il va croire que c'est par rapport à sa disparition, mais non. Pour l'instant, je lui laisse le bénéficie du doute. « j'ai revu mon oncle. Le frère de mon père. »  peut être qu'il s'en moque et qu'il va être heureux pour moi ... avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, je fais signe à la serveuse d'approcher. « j'ai faim, pas toi ? C'est moi qui offre. » je fais attention à ce qu'il ne fuit pas encore. J'ai envie d'une pâtisserie mais ne sachant laquelle, je demande à la jeune fille de choisir celle qu'elle préfère pour moi, avec un chocolat liégeois. « je voulais juste ton avis. Est ce une bonne chose de renouer avec lui ? Je pose beaucoup de question, ani ... » pas seulement sur mon oncle, bien sûr. Mais ça il doit le lire dans mes yeux, à cette façon de le fixer intensément avec une lueur au fin fond de la pupille. Il ne me dit pas tout, mais si je ne pose pas les questions aujourd'hui, ça ne serait tarder. Un jour.

(c) DΛNDELION

Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : juste deux minutes Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

juste deux minutes Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : juste deux minutes Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

juste deux minutes PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

juste deux minutes PybMj1R

juste deux minutes Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
juste deux minutes Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

juste deux minutes PybMj1R

téléphone instagram

juste deux minutes Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Jeu 17 Mai - 22:02
Juste deux minutes
Suoh & Nora

« Il y a deux sortes de temps : y a le temps qui attend et le temps qui espère. Il faut laisser le temps au temps. »
TENUE ★ Je ne m’attendais pas à ce que mon frère vienne aujourd’hui, mais s’il est là c’est surement qu’il a une bonne raison ou alors il est simplement me voir parce que cela fait plusieurs jours qu’on ne s’est pas vus ? Tout est possible. En attendant je l’ai rejoint dans la boutique pour m’asseoir à sa table, lui demandant ce qu’il fait ici, face à son « humour » je souris simplement sans rien ajouter, l’écoutant reprendre. S’il souhaite me parler alors je l’écoute, peu importe le sujet, je reste son grand frère et cela ne change pas juste pour un éloignement provisoire, en tout cas, rien ne change. C’est mon frère et cela le sera toujours. Il parle subitement d’un oncle et je fronce les sourcils, c’est un peu soudain non ? Je me demande immédiatement ce que cela implique après tout ce temps. J’allais l’interroger, mais Nora décide de commander à manger et je le laisse faire. « Je ne paie pas ici. » Je suis celui qui fait les gâteaux après tout. Un sourire sur les lèvres il fait sa demande et de mon côté je prends simplement une boisson chaude, ma pause n’est pas longue et je n’ai pas très faim de toute façon. « Je me demande pourquoi maintenant ? » Je m’adosse à ma chaise et le regarde. « Tu n’as jamais eu de nouvelles avant non ? » Je trouve ça louche, mais d’un autre côté je peux comprendre qu’il soit soudainement attiré par l’envie de connaitre sa « famille ». « Après, si tu veux renouer avec lui, c’est ton choix, ni moi ni nos parents ne peuvent t’en empêcher. » Certes, aux yeux de la société c’est leurs fils, après tous mes parents l’ont adopté, mais Nora a le droit d’être égoïste et d’agir en suivant ses envies, il est assez grand désormais. « Tu as l’âge de prendre tes propres décisions maintenant. » Même si j’aurais aimé que ce ne soit jamais le cas... Buvant une gorgée de mon café, je repose la tasse. « Tu voulais me demander autre chose ? »

(c) DΛNDELION

Enmadô Nora
Enmadô Nora
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 458 Yen (¥) : 898 Avatar : kim donghyun (mxm) DCs :
juste deux minutes Tumblr_pq54g86Cdv1rompyb_400
juste deux minutes Latest?cb=20161008010003

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) liu bei fang ft. chenle (nct dream) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

juste deux minutes Latest?cb=20161008010003
juste deux minutes Tumblr_pq54g7CG371rompyb_400
Age : 20 y.o Date de naissance : 17/09/1998 Métier : c'est un artiste de rue, spectacle de magie ou chanson à la guitare, il saura vous faire sourire ♥ Année : 2ème. Résidant à : à bunkyo chez les enmadô, sa famille adoptive. Notes :
juste deux minutes Tumblr_pq54g3N30K1rompyb_400
juste deux minutes Latest?cb=20161008010003
juste deux minutes Tumblr_pq54g4xs5B1rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

juste deux minutes Tumblr_pq54g5C1sg1rompyb_400
juste deux minutes Latest?cb=20161008010003
juste deux minutes Tumblr_pq54g5Bh361rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :
juste deux minutes Tumblr_pq54g6NISk1rompyb_400
juste deux minutes Latest?cb=20161008010003

présentation fiche liens fiche rp téléphone instagram

juste deux minutes Latest?cb=20161008010003
juste deux minutes Tumblr_p4gpf5cFU71r12xzyo1_250
Ce message a été posté Ven 18 Mai - 23:02
Juste deux minutes
Suoh & Nora

« Il y a deux sortes de temps : y a le temps qui attend et le temps qui espère. Il faut laisser le temps au temps. »
TENUE ★ Il y a plusieurs petites choses qui me perturbent dernièrement. Le départ de mon frère, les questions de ses parents, l'arrivée soudaine de mon oncle. Je ne sais pas trop où j'en suis dans cette histoire, le cul entre deux chaises. D'un côté il y a les Enmadô, de l'autre les Adashino. C'est le coeur contre le sang. Pourtant, je n'ai pas autant de lien avec cet homme, juste qu'il est le frère de mon père, mais c'est ma famille quand même. J'en sais trop rien, je suis paumé. J'ai besoin de conseil, que l'on me dise si ce que je décide est bien ou mal. Du coup, je viens vers mon frère, Suoh est le seul capable de m'aider dans ces moments-là ... du moins, je le crois. Avant d'aborder sérieusement le sujet, je commande au près d'une serveuse. « Accompagne-moi quand même. » Que je ne sois pas le seul à manger ou à boire quelque chose. Pourquoi maintenant ? « C'est vrai ... Je devrais lui demander où il était jusqu'à maintenant ? D'après lui, fallait qu'il surmonte la mort de son frère. » Si je venais à disparaître, est-ce que Suoh serait aussi mal en point ? Et dans mon cas, que se passerait-il si je perdais vraiment Suoh ? C'est horrible. Je ne veux même pas y penser ! « Non, pas jusqu'à aujourd'hui. » C'est ça le problème, il sort de nul part. Tout dépend de moi, Suoh a raison. Pourtant, j'ai égoïstement envie qu'il m'empêche de le faire, qu'il me retienne et me dise qu'il est ma seule famille. Pas cet homme qui a disparu quand j'avais besoin de quelqu'un. « ça ... Ne te fais rien ? » L'apparition de mon oncle, la possibilité que je m'en aille à mon tour. Je fronce doucement les sourcils, perplexe. « Hm ... Pourquoi ne rentres-tu pas ? ça fait longtemps que Mayura est retournée chez elle, tu peux revenir maintenant. » Dis-je, un faible sourire sur le visage. Si ma copine était la cause la dernière fois, désormais elle n'est plus là pour l'importuner. « Pourquoi fais-tu ça ? Je croyais que tu serais toujours là ... » Pour moi. Je me pince les lèvres, mes doigts se resserrant sur ma tasse brûlante. Je n'aime pas la tournure des choses, qu'il me laisse derrière de la sorte. Pourquoi ? Qu'il m'explique au moins la raison. Je ne suis pas bête, peut-être jeune, mais pas idiot.

(c) DΛNDELION

Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : juste deux minutes Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

juste deux minutes Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : juste deux minutes Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

juste deux minutes PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

juste deux minutes PybMj1R

juste deux minutes Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
juste deux minutes Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

juste deux minutes PybMj1R

téléphone instagram

juste deux minutes Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Sam 19 Mai - 22:00
Juste deux minutes
Suoh & Nora

« Il y a deux sortes de temps : y a le temps qui attend et le temps qui espère. Il faut laisser le temps au temps. »
TENUE ★ Je suis égoïste, je laisse mon petit frère dans l’ignorance en agissant de façon à guérir mes problèmes en solitaire, seulement je ne peux pas lui parler de tout ça et j’espère qu’un jour il comprendra. Surement que lorsque je ne ressentirais plus rien de tel envers lui je pourrais lui expliquer en détail, pas maintenant certes, mais qui sait. Un jour j’en serais peut-être capable. Je l’accompagne en prenant une boisson chaude, l’écoutant ensuite me parler de son oncle, je ne comprends pas ce que cet homme vient faire subitement dans la vie de Nora, je n’aime pas ça et surement que dans d’autres circonstances je lui aurais dit de ne pas le fréquenter, qu’il y a surement un truc qui cloche, peut-être par méfiance et surtout parce que je veux que Nora soit à moi, enfin... Qu’il reste avec moi, ma famille, c’est mon frère et je déteste l’idée qu’il suive quelqu’un d’autre après toutes ces années à vivre avec nous, comme si nous n’étions qu’une famille d’accueil et que subitement il n’avait plus besoin de moi ou mes parents... C’est blessant, mais je garde tout cela pour lui laisser le choix, même si je dis quelque chose, c’est à lui de prendre sa décision. « Il lui en aura fallu du temps. » Je ne pense même pas à perdre Nora, cette idée ne me traverse pas l’esprit parce que je doute pouvoir accepter une telle chose. « Hum. » Il n’avait aucune nouvelle, même pas de lettres, de visites, rien et là il débarque comme une fleur. Je garde toutes mes pensées pour moi, je dois arrêter de mettre des freins dans la vie de mon frère, même s’il cherche des conseils, ce que je dirais ne sera pas forcément la meilleure chose à faire, il doit agir en écoutant son cœur, pas moi. « Ce n’est pas ça. » Ce n’est pas que ça ne fait rien justement, juste... « Je ne peux pas contrôler tes sentiments, fais ce que tu crois le mieux c’est tout. » Ce n’est pas à moi de décider si c’est une bonne chose ou non. « Nous ne sommes pas liés par le sang, je peux comprendre que tu veuilles retrouver ta vraie famille... » Aussi douloureux que cela puisse être, parce que j’aurais aimé que ce ne soit jamais le cas, j’aurais voulu qu’il pense à nous comme étant sa seule famille, l’unique, mais il est perturbé par la visite de son oncle et cherche juste à ce que je le pousse à y aller au fond... Je n’ai aucun droit sur Nora, je crois que je n’en aurais jamais... « j’y penserais. » Je ne peux pas donner de détails sur mon choix de partir de la maison, mais je ne suis pas prêt pour rentrer. Le regardant, je soupire doucement, je le croyais aussi et c’est ça le pire. « Nora, j’ai mes raisons et comme tu as le choix aujourd’hui, j’ai pris mes décisions seul moi aussi. » J’en souffre aussi de ne plus être comme nous l’étions, malheureusement c’est impossible et faut arrêter de se voiler la face. Dès l’instant où je suis tombé amoureux de lui, nos chemins étaient destinés à prendre des routes différentes. Même si je m’efforce de reprendre la même route et de le retrouver, pour l’instant ce n’est pas encore le cas et il va falloir du temps, Nora a une vie tracée de son côté et déjà une copine, je ne compte pas mettre des bâtons dans les roues de mon frère. Disparaitre est la meilleure chose que je puisse faire pour l’aider, autant dans sa vie privée qu’à vivre sans moi...

(c) DΛNDELION

Enmadô Nora
Enmadô Nora
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 458 Yen (¥) : 898 Avatar : kim donghyun (mxm) DCs :
juste deux minutes Tumblr_pq54g86Cdv1rompyb_400
juste deux minutes Latest?cb=20161008010003

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) liu bei fang ft. chenle (nct dream) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

juste deux minutes Latest?cb=20161008010003
juste deux minutes Tumblr_pq54g7CG371rompyb_400
Age : 20 y.o Date de naissance : 17/09/1998 Métier : c'est un artiste de rue, spectacle de magie ou chanson à la guitare, il saura vous faire sourire ♥ Année : 2ème. Résidant à : à bunkyo chez les enmadô, sa famille adoptive. Notes :
juste deux minutes Tumblr_pq54g3N30K1rompyb_400
juste deux minutes Latest?cb=20161008010003
juste deux minutes Tumblr_pq54g4xs5B1rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

juste deux minutes Tumblr_pq54g5C1sg1rompyb_400
juste deux minutes Latest?cb=20161008010003
juste deux minutes Tumblr_pq54g5Bh361rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :
juste deux minutes Tumblr_pq54g6NISk1rompyb_400
juste deux minutes Latest?cb=20161008010003

présentation fiche liens fiche rp téléphone instagram

juste deux minutes Latest?cb=20161008010003
juste deux minutes Tumblr_p4gpf5cFU71r12xzyo1_250
Ce message a été posté Dim 20 Mai - 18:34
Juste deux minutes
Suoh & Nora

« Il y a deux sortes de temps : y a le temps qui attend et le temps qui espère. Il faut laisser le temps au temps. »
TENUE ★ Serait-ce différent qu'il dise les choses maintenant ou quand il sera « guéri » de ses sentiments envahissant ? C'est aujourd'hui que je souffre de son indifférence, de son ignorance ... Pas dans plusieurs mois ou années. D'ici là, peut-être que ça ne me fera plus rien, ni chaud, ni froid. Sauf que je ne peux pas forcer mon grand-frère à parler s'il ne veut pas. Je dois accepter l'idée qu'il me repousse et me cache quelque chose, et que ça pourrait durer longtemps. Je ne suis pas venu pour parler de ça aujourd'hui, pas de suite. Dans l'immédiat, je veux discuter de mon oncle, de cette rencontre inattendu. Je ne sais pas comment gérer ça, s'il pouvait m'aider en me conseillant. C'est la moindre des choses pour un frère, non ? Du temps ? C'est vrai. Il aurait pu se manifester plus tôt, quand j'avais besoin d'un membre de ma famille pour surmonter la perte de mes parents. Mon oncle, peu  importe notre lien, n'a pas été là pour moi. J'aurai aimé que Suoh me le fasse remarquer, même si l'impact serait différent. Je commence à me demander si mon départ changerait quelque chose à sa vie. Peut-être qu'il rentrerait chez lui, avec ses parents. Nous n'avons aucun lien de sang, pourquoi devrais-je prendre sa place parmi ces gens ? Ils m'ont aidé, ils m'ont tendu une main quand j'en avais le plus besoin et j'en suis très reconnaissant ... Mais les choses changent. Suoh découche, je retrouve ma famille. « Tu ne contrôles pas mes sentiments. » Ce ne sont que des conseils, à moi de les interpréter. Ce qu'il dit est blessant. Je n'aurai jamais cru que la vérité puisse être aussi douloureuse ... Je sais que nous ne sommes pas lié par le sang, qu'en vérité, nous sommes peut-être rien de plus l'un pour l'autre que deux personnes ayant vécu sous un même toit durant des années. « Oui ... » Je ne peux rien dire de plus. Il a raison, après tout. Dans le fond, j'aurai préféré que mon oncle ne survienne jamais dans ma vie. Ainsi, je n'aurai pas besoin de choisir quoi que ce soit. Pourtant ça ne changerait rien au comportement de mon aîné. Je ne sais plus où j'en suis, j'aimerai comprendre. Sauf que Suoh ne m'apporte aucune réponse, comme toujours. Encore une fois, il esquive. Des choix, des décisions. Est-ce que ça vaut la peine de se séparer ?! Je me retiens d'hausser la voix, me concentrant subitement sur mon gâteau ou ma boisson. Je dois m'occuper, sinon je vais lui reprocher un truc. « Si je quitte la maison, tu reviendras vivre chez toi ? » Demandais-je, relevant mon regard rougit vers lui. Si je m'en vais, va-t-il revenir ? Je suis prêt à plier bagage, à partir avec mon oncle, s'il retourne avec sa famille. « Tu as dit qu'on avait le choix... Mais je n'ai pas le droit de te prendre tes parents. Ce n'est pas ma famille. » J'ai conscience que je le blesse, mais je ne fais que lui rendre ce qu'il me donne. « Tu me prouves que ça n'a aucune importance. On n'est pas vraiment frère. Je suis juste ... Quelqu'un de passage. » Un vide se creuse dans ma poitrine, alors qu'il m'a tant aidé. Je sens les larmes me piquer les yeux, mais je feint de manger un morceau de ma pâtisserie, avec un faux sourire pour me donner un air convainquant.

(c) DΛNDELION

Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : juste deux minutes Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

juste deux minutes Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : juste deux minutes Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

juste deux minutes PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

juste deux minutes PybMj1R

juste deux minutes Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
juste deux minutes Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

juste deux minutes PybMj1R

téléphone instagram

juste deux minutes Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Dim 20 Mai - 20:20
Juste deux minutes
Suoh & Nora

« Il y a deux sortes de temps : y a le temps qui attend et le temps qui espère. Il faut laisser le temps au temps. »
TENUE ★ Je n’aime pas le retour soudain de cet oncle, je trouve ça étrange et en temps normal j’aurais voulu le rencontrer, lui demander ses intentions, lui dire que Nora est mon frère, il fait partie de ma famille et que lui n’y a plus sa place... Oh oui, j’aurais voulu agir ainsi, mais d’un autre côté je n’ai pas le droit de le faire. Nora ne doit pas prendre mes paroles à la lettre, il a le choix comme tout le monde et l’empêcher d’agir comme il le souhaite serait juste un acte égoïste. Je veux qu’il choisisse en pesant le pour et le contre. Quoi qu’il arrive Nora est mon petit frère, mais il est vrai aussi que nous ne sommes pas liés par le sang, si Nora choisit la seconde option en retournant vers son oncle je serais blessé, je me sentirais trahi et en colère, mais ça sera son choix... Finalement je ne peux pas dire plus, je ne peux pas parler de ce qui me retient loin de lui... « Pourquoi, tu comptes quitter la maison ? » Je le fixe avant de soupirer. Bien entendu ces mots sont douloureux... Pas sa famille ? Je lâche un rire nerveux. « Pas ta famille ? Je me demande comment ils prendraient ça en t’entendant parler ainsi après t’avoir élevé toutes ces années. » N’est-ce pas un peu trop gros ? « Pour eux tu es leur fils au même titre que moi, mais faut croire que tu n’as jamais réussi à te faire à cette idée. » Je m’énerve, moi aussi j’ai mes limites surtout quand Nora tente de comprendre des choses que je ne peux pas avouer... « Si tu étais quelqu’un de passage je ne fuirais pas la maison. » Crachais-je agacé. Terminant mon verre pour rapidement conclure tout ça. « Tu ne peux pas me laisser un peu de temps  ? Tu crois que je fuis par plaisir ? J’ai besoin de temps, du TEMPS Nora. Il y a des choses que je ne peux pas dire, arrête de te montrer égoïste et soutiens-moi un peu... » ça m’énerve qu’il soit comme ça. « J’ai été à tes côtés toutes ces années, je t’ai tout donné...tout. Si tu ne peux pas m’accorder un caprice pour une fois, alors tu as raison, nous ne sommes pas frère. » Je lui lance un regard un peu plus dur, c’est surement la première fois que je le regarde ainsi, mais il a employé des paroles que je ne voulais pas entendre. Je tente d’oublier mes sentiments pour justement rester frère avec lui et il me sort que nous ne le sommes pas vraiment ? La douche froide.

(c) DΛNDELION

Enmadô Nora
Enmadô Nora
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 458 Yen (¥) : 898 Avatar : kim donghyun (mxm) DCs :
juste deux minutes Tumblr_pq54g86Cdv1rompyb_400
juste deux minutes Latest?cb=20161008010003

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) liu bei fang ft. chenle (nct dream) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

juste deux minutes Latest?cb=20161008010003
juste deux minutes Tumblr_pq54g7CG371rompyb_400
Age : 20 y.o Date de naissance : 17/09/1998 Métier : c'est un artiste de rue, spectacle de magie ou chanson à la guitare, il saura vous faire sourire ♥ Année : 2ème. Résidant à : à bunkyo chez les enmadô, sa famille adoptive. Notes :
juste deux minutes Tumblr_pq54g3N30K1rompyb_400
juste deux minutes Latest?cb=20161008010003
juste deux minutes Tumblr_pq54g4xs5B1rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

juste deux minutes Tumblr_pq54g5C1sg1rompyb_400
juste deux minutes Latest?cb=20161008010003
juste deux minutes Tumblr_pq54g5Bh361rompyb_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :
juste deux minutes Tumblr_pq54g6NISk1rompyb_400
juste deux minutes Latest?cb=20161008010003

présentation fiche liens fiche rp téléphone instagram

juste deux minutes Latest?cb=20161008010003
juste deux minutes Tumblr_p4gpf5cFU71r12xzyo1_250
Ce message a été posté Dim 20 Mai - 22:07
Juste deux minutes
Suoh & Nora

« Il y a deux sortes de temps : y a le temps qui attend et le temps qui espère. Il faut laisser le temps au temps. »
TENUE ★ Cette histoire est compliquée, vraiment. Je ne sais pas quand en penser, ni où aller. J'ai peur de décevoir les Enmadô et en même temps ... C'est mon oncle. Est-ce que je peux vraiment renier un membre de ma famille ? Un lien de sang, plus précisément. ça ne m'empêche pas de le voir, sans pour autant quitter ma famille actuelle. C'est égoïste de ma part de vouloir partir après tout ce qu'ils ont fait pour moi, jusqu'à aujourd'hui. Mais c'est vrai que j'aurai préféré que Suoh me retienne, qu'il me dise de ne pas partir avec cet homme et de rester à la maison. Si je compte quitter la maison ? Je le pensais, mais quand j'entends sa question, je doute. Je ne veux pas quitter les Enmadô qui m'ont recueilli quand j'en avais le plus besoin. Aucune réponse ne vient, je pince mes lèvres et refuse de prononcer quoi que ce soit. Ni oui, ni non. J'en sais rien. J'ai été dure, je m'en rend compte à sa façon de me répondre, comme si il me remettait à ma place. Ils sont ma famille, si nous ne sommes pas lié par le sang, nous le sommes par le coeur. J'adore son père et sa mère, j'adore Suoh. « C'est faux ... » Je me suis fait à l'idée d'être leur fils et son frère, c'est juste que ça me dépasse et que je ne sais plus où j'en suis. J'aurai largement préféré que cet homme ne réapparaisse pas, au même compte que j'aurai voulu que Suoh ne s'en aille pas. « Qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne comprends pas ! » Je suis désespéré. Il ne m'aide pas à comprendre. Du temps ? Je baisse les yeux sur ma tasse à peine entamé, me mordillant la lèvre inférieure. « Promets-moi de revenir. » Soufflais-je, le lançant un regard de détresse. S'il ne rentre pas, comment je vais faire ? Comment je pourrais vivre sans sa présence ? C'est mon grand-frère. Un caprice. Je souffle, glissant une main dans mes cheveux bruns pour les secouer. « D'accord. Je vais te laisser le temps qu'il faut, si c'est que tu désires. » Je ne peux pas aller à contre-sens, je ne peux pas non plus partir... Si Suoh parvient à quitter la maison, à vivre ailleurs, moi je ne peux pas. Mes paroles ont dépasés ma pensée, j'en suis désolé. « Tu vas retourner travailler ? » Demandais-je, regardant le personnel présent dans la pièce. Doit-il déjà repartir dans son labo et me laisser là ? Quand est-ce que cette histoire va se finir ... « Suoh. Promets-moi autre chose... » Commençais-je, hochant doucement ma tête pour me redonner du courage. « Promets-moi de me parler de ce caprice, quand tu seras prêt. Je ne peux pas te soutenir à fond sans savoir pourquoi. »

(c) DΛNDELION

Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : juste deux minutes Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

juste deux minutes Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : juste deux minutes Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

juste deux minutes PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

juste deux minutes PybMj1R

juste deux minutes Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
juste deux minutes Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

juste deux minutes PybMj1R

téléphone instagram

juste deux minutes Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Dim 20 Mai - 23:30
Juste deux minutes
Suoh & Nora

« Il y a deux sortes de temps : y a le temps qui attend et le temps qui espère. Il faut laisser le temps au temps. »
TENUE ★ Je ne sais pas si les mots de Nora ont dépassé ses pensées mais ce fut douloureux à entendre. Est-ce qu’il nous considère comme sa famille ou juste une famille d’accueil sans lien ? Je ne sais plus trop à force de l’entendre parler et cela me mets en colère. Je me bats contre mes sentiments depuis un moment, lui il vit une vie tranquille, il a sa copine, notre famille, il retrouve un oncle, il n’a pas de soucis avec ses sentiments, mais moi si ! Je ne sais plus non plus où j’en suis et c’est pourquoi j’ai besoin de temps. Je ne réponds pas à ses questions, mais hoche la tête quand il me demande de promettre de revenir, je le ferais quand je serais certain que cela ne mettra pas en péril notre lien fraternel. « Merci » c’est simple, mais tant qu’il me laisse du temps c’est tout ce qu’il me faut dans l’immédiat. « Il faut que j’y retourne. » Je ne peux pas me permettre de prendre une pause trop grande. « Pour ton oncle, j’aimerais que tu y réfléchisses sérieusement. » Même si je lui laisse le choix je ne peux pas m’empêcher de le mettre en garde. « Sois prudent. » On ne sait jamais. Je souris doucement et maintenant que je me suis calmé, mon regard est redevenu bienveillant, le regardant attentivement. Parler de mon caprice ? Je le fixe avant de reprendre la parole. « Si tu savais pourquoi, tu ne me soutiendrais pas. » Soufflais-je en venant ébouriffer ses cheveux. « Rentre bien et dit bonjours à papa et maman pour moi. » Parce que si je ne vois pas Nora, je ne vois pas mes parents non plus, mais actuellement je prends un problème à la fois. « C’est moi qui offre. » Ce qu’il a commandé. Il est temps de se remettre au boulot désormais.

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

juste deux minutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bang roxas × un deux, freddy te coupera en deux.
» Objective one : two minutes + I. Reon
» juste un petit coup de fatigue...
» deux bon copains
» juste une mise au point entre jumeaux.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-