Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Boom i'm pregnant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Juil - 21:12
TENUE Ça faisait plusieurs jours que ça durait. Ces maux de ventre, les nausées. J’étais malade à en crever, mais surtout que durant une période de la journée. Si au début, je ne m’étais pas fait de souci, après plusieurs jours de réflexion, je finis par aller voir un médecin. Et il avait été formel. J’étais enceinte. J’avais encore ses mots qui résonnaient dans ma tête. Enceinte. Ce n’était pas possible. Je prenais la pilule. Je ne l’avais jamais oublié… J’étais un peu perdue et perplexe. Je n’étais pas prête à être mère. Je ne me voyais même pas avoir d’enfant. Je trouvais ça trop encombrant en fait… Le pire dans tout ça, c’est que j’en étais venue à me dire « mais comment je suis enceinte ? » C’est tellement con… Mais on ne s’était pas protégé dernièrement avec Hoseok. La folie de notre week-end pour mon anniversaire… On ne peut pas dire qu’on avait chômé… Au contraire. Sexuellement, on s’était plus que retrouvés… Rien que d’y pensait, ça me donnait l’eau à la bouche. Mais il fallait que je le lui dise, qu’on en parle… ça faisait un mois… J’étais enceinte d’un mois. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est le début d’une aventure. L’image de l’échographie dans les mains, j’essayais de ne pas paniquer. Et si Hoseok n’en voulait pas ? Est-ce que ça allait m’arranger ? Est-ce que j’avorterai ? Je me posais tout un tas de questions, sans avoir de réelle réponse. J’étais stressée au possible. Dans mon ventre, se trouvait un alien. Ok. Bon, ne paniquons pas. Il était déjà tard, et je venais chez lui à l’improviste. Le mois de mai venait de commencer, la chaleur s’installait doucement sur la péninsule japonaise. J’avais mis un débardeur ample. C’est con. Mais depuis que je savais être enceinte, je ne cessais de regarder mon ventre. Avait-il grossi ? C’était arrondi ? Je n’en sais trop rien. Mais je faisais une fixette dessus. Sonnant à la porte de Hoseok, j’attendais qu’il m’ouvre avant de lui sourire. « Je ne te dérange pas ? Je viens un peu à l’improviste… » Je me penchais sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser. Son odeur m’avait manqué. Sa présence aussi. Je le serrais contre moi, dans un signe de besoin de réconfort.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Juil - 20:34

Boom, i'm pregnant
hirako rukia & ki ho seok

ootd ∞ J’étais tellement content du tournant que la relation que j’avais avec Rukia. Je commençais à croire que je commençais a me débrouiller au niveau du relationnel. J’avais vraiment l’impression que c’était bien plus fort entre nous. Après, peut être que j’étais le seul à ressentir ceci. Ce serait vraiment con de me sentir seul dans cet état euphorique. Au moins je pouvais me vanter qu’elle n’a pas prit ses jambes a son coup, comme les innombrables filles que j’ai eu dans ma vie. Même si notre relation était loin d’être parfaite, je me complaisais dedans. Même si malgré les mois qui sont passé, je me devais tout aussi continuer à conserver mes engagements en reprenant les écrits de mon prochain livre. Mon casque sur les oreilles, je raturais, effaçais, écrivais mes brouillons, laissant mon inspiration influer a travers mes doigts. Je fus rapidement interrompu par le bruit de la sonnerie qui vibrait dans mon appartement. Je me levais de mon canapé pour savoir qui venait me voir à cet instant. Peut-être que j’avais un rendez-vous de prévu, mais que j’avais oublié. Ca aurait bien été mon genre. Ouvrant la porte, je fus surpris par la présence de ma petite amie.

▬ C’est pas grave ne t’en fait pas. Je devrais commencer à te donner un double, tu sais.

Plaisantais-je. Mais j’avoue que j’y songeais de plus en plus. Elle est plus souvent chez moi que moi, je le suis chez elle. En même temps avec le malaise que j’avais avec ses animaux. Je l’invitais à me rejoindre dans le séjour. Je m'empresserais de ranger mon ordinateur et mes écrits, ne voulant pas qu’elle lise ce que j’ai fait pour le moment. M’asseyant à ses côtés, je glissais une main sur son visage pour la regarder.

▬ Rukia tu es toute pâle, tout va bien ?

Je fronçais les sourcils, commençant à imaginer le pire. Je soupirais et me levais pour aller lui chercher rapidement un verre d’eau le lui apportant.

▬ Tu m’inquiète, qu’est ce qu’il se passe ?

Mon regard se posait instinctivement sur l’enveloppe qu’elle tenait entre les mains et mon instinct me disait que ceci était en lien avec son anxiété.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Aoû - 9:03
TENUE « C’est pas grave ne t’en fait pas. Je devrais commencer à te donner un double, tu sais. » Je ne pus m’empêcher de lâcher un bref rire. S’il me donnait les doubles des clés, j’allais constamment, être dans le coin, il pouvait en être sûr. Mais bon, c’est aussi, ça les relations amoureuses. On échange des clés, puis on finit par aménager ensemble. Je présume. Non ? Mon cœur battait la chamade. J’étais incapable de parler, ou de dire quoi que ce soit. Marcher était déjà bien. Plus le moment fatidique arrivait et plus je me sentais oppressée. Devenir maman, ce n’était pas dans mes projets. J’étais jeune, étudiante… Et sans budget pour ce genre de chose. « Rukia tu es toute pâle, tout va bien ? » J’hochais la tête en le regardant partir. Il me ramenait bien vite, un verre d’eau. J’en bus une toute petite gorgée. Ma gorge était tellement nouée, qu’il m’était impossible d’avaler plus que ça. « Tu m’inquiète, qu’est ce qu’il se passe ? » « Rien, rien. » C’était sorti machinalement. Toussant un peu, je reposais le verre avant de m’enfoncer un peu plus dans le canapé. Comment j’allais lui annoncer ça ? Silencieuse, dans ma tête, je me faisais des scènes à vive allure. De toute façon, il fallait que je le lui annonce, d’une façon ou d’une autre… « Je suis désolée… tout est de ma faute. » Je ne le regardais pas, j’avais trop peur de ne pas pouvoir continue. Qui aurait cru qu’avouer à son petit ami que j’étais enceinte de lui, serait aussi difficile ? Si encore on en avait parlé de faire un bébé, et que ça avait été dans nos plans… Je ne dis pas. Mais ce n’était pas le cas. Ça ne faisait qu’un an qu’on était ensemble… Je passais une main dans ma nuque avant de lui tendre l’enveloppe ou se trouvait l’échographie de notre « fœtus ». « Je… Je suis enceinte. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Aoû - 12:27

Boom, i'm pregnant
hirako rukia & ki ho seok

ootd ∞ En un an, j’ai su l’observer, détailler ses joies et prévenir ses anxiétés. Comme ce soir qui se lisait sur son doux visage. Elle avait beau nier, cacher, je comprenais aisément que quelque chose n’allait pas. Je me sentais un peu blessé qu’elle puisse hésiter à se confier à moi. Je veux dire, notre couple s’était solidifié avec les mots. Je savais que ce n'était pas parfait, j’en étais en partie responsable. Mon métier a eu une place tellement importante au fur et a mesure des années que je savais qu’elle était la cause de pas mal de mes problèmes relationnelle. « Je suis désolée… tout est de ma faute. » Je tournais ma tête sur le côté, intrigué par ses dires. Elle me faisait flipper là. Le pire commençait à traverser mon esprit. Même l’idée qu’elle aurait pu me tromper. Mais très rapidement, en voyant cette grande enveloppe, ceci quittait mon esprit. A peine j’en sortais les papiers glacés de leur fermeture avant qu’elle ne me balance ces trois mots telles une bombe. “Je suis enceinte.”

▬ Quoi ?

Mes yeux se rivaient sur ces images qui étaient des échographies. De notre… Bébé. Regarder ce haricot et me dire que c’était notre foetus... A dire vrai ces mots résonnait dans ma tête sans même que je puisse les comprendre réellement. Ou du moins les accepter. C’est quelque chose de tellement improbable. Ou du moins inattendu

▬ Mais attend… Je… Je pensais que tu prenais la pilule ?

Balbutiais-je. Bon c’est vrai que le week-end de son anniversaire, on s’était un peu trop lâché et nous n’avons vraiment pas fait attention. Mais la pilule n’est pas censée être plus efficace et plus fiable ? Je me levais rapidement faisant les cent pas, comme si cela allait me remettre les esprits aux clairs.

▬ Qu’est ce qu’on va faire ?

Un bébé… Ce n’était pas une petite chose. Ça remettait en perspective notre avenir à tous les deux. Bien sûr, je rêve d’être papa un jour. Mais c’était si rapide et soudain. Cela ne faisait qu’un an et venait tout juste de trouver un équilibre entre nous. Passant une main dans mes cheveux, j’essayais de garder mon calme. Je pense que dans cette situation, c’était le mieux. Mon regard se posant sur ma petite amie, je poussais un soupir.

▬ Déjà comment tu songes à gérer la situation ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Aoû - 11:02
TENUE « Quoi ? » En même temps, il n’aurait pas pu dire autre chose. Le choc était tout aussi grand que pour moi. Je suis sûre que sa vie défile dans sa tête là. C’est ce qu’il s’est passé pour moi aussi. C’est quand même un sacré choc de ce dire que j’ai un truc dans mon ventre qui est en train de grossir et de prendre de la place. Le fruit de notre union. De nos ébats assez mouvementé lors de ce week-end. Parce que vu le temps c’était forcément de ces jours-là. « Mais attend… Je… Je pensais que tu prenais la pilule ? » Je fronçais les sourcils. Ça allait être ma faute. « Bah c’est le cas et je la prenais encore… » ça craint mine de rien. Comme quoi tout n’est pas fiable à cent pour cent. Je le regardais faire les cents pas. Il était tout aussi stressé que moi. Je comprenais, je pouvais comprendre. Ce n’était pas joyeux pour nous. Pas dans cette situation. « Qu’est ce qu’on va faire ? » Je clignais des yeux avant de sourire brièvement. « C’est exactement ce que je comptais te demander en venant te l’annoncer. » Oui, car moi non plus je n’en savais rien… Pour ma part, je restais assise, tranquillement dans le canapé. Je préférais ne pas tourner en rond. D’ailleurs il me donnait le tournis. « Déjà comment tu songes à gérer la situation ? » Je fermais brièvement les yeux. « Déjà arrête de tourner en rond, j’ai la nausée là. » Je soupirais longuement en massant mon ventre. « J’en sais rien, oppa. Je suis venue ici pour que tu m’éclaires mais je crois qu’on ne s’aide pas trop là… » Je finis par me lever pour m’approcher de lui. Attrapant ses mains je soupirais longuement. « Je regrette rien, c’est impossible, parce que je tiens à toi. Mais je… être maman, ça me fait peur. C’est quelque chose d’inconnu pour moi… Et puis on ne vit pas ensemble, ni rien… On n’est pas marié, on n’est… » j’arrêtais de parler avant de soupirer. « Malgré tout ça, avorter reste difficile pour moi. Je… J’ai entendu son cœur battre lors de l’écho… Cette petite chose pas plus grande qu’un haricot… Est vivant. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Sep - 22:47

Boom, i'm pregnant
hirako rukia & ki ho seok

ootd ∞ J’avais du mal à réaliser ce qu’il se passait. Sa révélation à eu l’effet d’une bombe. Un bébé. Dans notre situation, c’était impensable d’avoir un bébé. Nous avons été trop imprudents. En même temps, on aurait jamais pensé qu’on engendrait un bébé avec les 0,1 % de la pilule. Je perdais rapidement mon sang-froid, ne m’attendant pas une situation de taille. Rukia était paniquée déjà alors si nous paniquons tous les deux on allait pas du tout nous en sortir. J’essayais de me calmer serrant doucement, buvant chacune de ses paroles. Un mince sourire se teint sur mes lèvres.

▬ On a pas l’air d’être prêt à être parent

Ses paroles étaient si contradictoires, mais je les comprenais tellement. On avait pas encore une vie commune stable alors c’est sur que prendre soudainement soin d’un petit être.

▬ Une partie de toi veut le garder c’est ça ?

Instinctivement, je posais ma main sur son ventre. Me dire que notre bébé était en train de grandir en elle… A cette pensée, je me sentais bizarre, je ne sais pas si c’était de l’euphorie ou de la peur. Je soupirais doucement et pris sa main pour l’inviter a s’asseoir.

▬ Si tu veux le garder, je serais à tes côtés pour l’élever d’accord ? Je ne te laisserais pas tomber

S’il y a bien une chose que je me suis toujours promis, c’est de ne pas être comme mon père. Je n’allais pas fuir mes responsabilités et assumer toute les conséquences. Un enfant méritait d’avoir ses deux parents.

▬ Mais si ça te fait flipper… Il reste toujours l’adoption

Je la rapprochais de moi, la serrant contre mon torse.

▬ Quoi tu décides, je te soutiendrais et t’épaulerais. On trouvera la solution


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Boom i'm pregnant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boom Boom pow ♪
» Boom shakalaka !
» Bestfriend? Yeah right. Click-boom goodnight - Jules
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-