-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 help me bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

help me bro PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

help me bro PybMj1R

help me bro Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
help me bro Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

help me bro PybMj1R

téléphone instagram

help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Mar 29 Mai - 22:22



help me bro
yulia & Suoh


TENUE ••• C’était compliqué pour moi, mais j’avais pris ma décision. Je pense que le mieux actuellement était de mettre de la distance entre mon frère et moi, je réalise que je ne suis plus aussi flexible avec lui, je me braque et parais beaucoup plus tendu que je ne pouvais l’être auparavant. J’aurais aimé ne jamais me rendre compte de mes sentiments, cela n’a fait que rendre les choses plus difficiles et je regrette tellement de ressentir ce genre de chose pour lui. Mes parents sont des croyants, s’ils venaient à ne serait-ce que soupçonner le fait que je ressente de l’amour pour mon cadet ce sera le drame, tout comme je ne laisserais pas Nora le découvrir. Finalement, sa copine est venue ici, chez nous et cela fut la goute d’eau pour moi... J’ai décidé de prendre mes affaires dans un sac léger, discret, ne laissant personne deviner mes intentions en prenant le stricte nécessaire, envoyé un message à mon meilleur ami qui devait se douter que cela allait arriver avec mais précédent SMS. J’ai besoin de souffler et de remettre mes idées en place, de ne plus laisser mes émotions dominer mes actions. Marchant de rue en rue, j’arrive finalement proche de là où vit mon best, bien entendu je ne suis pas venu les mains vides. J’ai préparé des gâteaux pour lui et son frère, j’ignore si son ainé sera présent, mais je sais ô combien Yulia adore mes pâtisseries, si je peux lui faire plaisir en le gâtant tous les jours pour le remercier de son aide alors ce sera avec plaisir que je le ferais. Mon sac sur l’épaule je lui renvoie un message pour le prévenir que je suis devant chez lui. Bien que nous soyons meilleur ami je ne suis pas venu souvent ici, on se voyait surtout à l’école avant et puis quand j’ai arrêté c’était à la pâtisserie ou en ville, dans tous les cas je crois que ça va me faire du bien de me retrouver ici avec lui et de pouvoir penser à autre chose. Faire une sorte de formatage sur mes sentiments, si cela est possible alors j’aimerais que ça soit fait rapidement, que je puisse être à nouveau un bon grand frère sans avoir à jouer un jeu terrible...



©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mai - 22:47



help me bro
yulia & Suoh


TENUE ••• Son frère s’était encore excusé de ne pas pouvoir rentrer.. Apparemment il dîne avec sa partenaire de drama… Et plus encore, il loge avec elle dans un hôtel pour une publicité et le tout ? Envoyé par texto, même pas en face à face ou au moins, en appel. Sérieusement.. C’était à se demander s’il tenait un minimum à lui. Il lui avait juste rappelé de prendre ses cachets pour son cancer, de faire attention sauf que s’il savait que le « sage » petit Yulia qu’il connaît, ne l’est pas vraiment.. Alors, autant il ferait probablement une syncope. Franchement, avoir un frère idole ce n’est pas le pied. Les moments passés avec « lui » ? Il les compte sur ses dix mains. Ils se voient en coup de vent et en toute honnêteté.. Il se demande s’il ne devrait pas se prendre un petit studio. Au moins, il ne serait pas obligé de jouer un rôle qu’il n’est pas, de continuer à lui cacher le fait qu’il souhaitait être un pilote de course et mettre un point final à sa carrière de patineur. De toute façon, avec sa maladie.. Il avait pris trop de retard.. Et puis, cela ne lui disait plus rien. Quand il était en cours, il pensait aux voitures et à son frère… Et, le soir il trainait au garage sachant qu’il y avait peu de risques que son aîné l’attende avec un dîner. Ils s’étaient rapprochés, au point que ses sentiments se sont développés au-delà de ce que le concerné pouvait penser et, c’était douloureux de maintenir cette mascarade qu’il s’était imposée. Alors, autant il détestait être seul dans cette grande maison avec les portraits de leurs parents respectifs qui n’étaient plus.. Autant, au moins, il pouvait souffler et se perdre dans les bras d’inconnus… Essayant de remplacer son frère dans les bras de divers hommes.. Sauf, qu’à son grand dam… Personne n’y était arrivé à se l’enlever de la tête… Il soupire et ferme son bouquin de mathématiques. Il avait déjà terminé ses devoirs et puis, il avait besoin d’une pause. C’est ainsi qu’il ôta ses écouteurs de ses oreilles et qu’il regarda son portable. Il fronce les sourcils quand il voit qu’il a deux textos de son best.. De son frère de coeur.. Qui le connaissait mieux que son frère adoptif. Il avait raté le premier message qui l’alerter qu’il débarquait et là, il se rendait compte que cela faisait 5 minutes qu’il.. Il sortit de sa chambre en trombe en chaussette, dévale les escaliers manquant de se casser la figure et ouvrit la porte en grand :

« Suoh !! Désolé, je faisais mes devoirs avec mes écouteurs et… [/url] »

Il s’arrête net, trouvant stupide de continuer de parler. Le voyant avec son sac, devant lui. Il s’inquiéta vivement pour lui, connaissant parfaitement la raison de sa venue. Il s’avance, place un bras autour de ses épaules et :

« Je vois que tu as emmené des gâteaux !! Ah je savais que tu m’aimais tant, que je te manquais ! Attention à me gâter comme ça, je vais t’écrire un poème. »

Blague mise à part, il était inquiet pour lui, mais pour le moment, il préfère jouer la carte de l’humour pour essayer de lui remonter un peu le moral tout en le faisant entrer dans sa demeure.


©TENNESSEE.

Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

help me bro PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

help me bro PybMj1R

help me bro Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
help me bro Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

help me bro PybMj1R

téléphone instagram

help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Mer 6 Juin - 20:52



help me bro
yulia & Suoh


TENUE ••• J’aurais surement pu continuer à faire semblant, à me cacher derrière des sourires, à garder pour moi cette souffrance que malgré lui Nora m’imposait. Lorsque j’ai vu sa petite amie je me suis senti trahi, c’est complètement idiot... C’est mon petit frère et je n’ai aucun droit sur lui, sur ses relations, l’empêcher de vivre heureux ou de souhaiter une vie de famille, tout ça j’en avais aucun droit. Seulement ça me faisait mal, si mal que je ne pouvais plus le supporter. Fuir était devenu ma seule option, la seule que je trouvais sage et qui pourrait me permettre de tourner cette page de ce chapitre bien trop compliqué et cruel à mes yeux. J’aimerais remonter le temps, c’est ce que je pensais face à la maison de mon meilleur ami, remonter le temps pour ne pas réaliser que je dépasser la limite dans mes sentiments, empêcher de les développer et rester dans l’ignorance, ça aurait été mieux pour tout le monde... Un soupire et j’entends la porte s’ouvrir subitement, je pensais qu’il n’était pas là et j’étais prêt à m’asseoir devant et attendre qu’il rentre ou me réponde à mon message. Rassuré de le voir, je souris et secoue lentement la tête pour faire comprendre que ce n’est pas grave, c’est moi qui m’impose chez lui après tout... Il n’a pas besoin de s’excuser.

« Désolé de débarquer comme ça. » C’est la moindre des choses. Je n’ai même pas besoin de lui montrer les gâteaux, il les a déjà repérés bien avant, riant à sa remarque, Yulia est clairement mon client le plus fidèle je vous assure.

« Je pense à l’estomac gourmand de mon best que veux-tu ! » Je garde mon esquisse, malgré cette période difficile je ne suis pas venu ici pour déprimer, parler oui, mais pas pour pleurer ou laisser une ambiance morose prendre le dessus, je compte bien me changer les idées avec mon meilleur ami, jouer, parler, sortir, rire, ce genre de chose qui ne me fera pas pensé à ce cœur qui bat pour une personne qu’il ne devrait pas. J’espère que Nora comprendra un jour et ne m’en voudra pas, même si je doute qu’il puisse comprendre tout seul mon geste, pour l’instant je dois penser avant tout à moi.

« Ton frère n’est pas là ? »


©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Juin - 13:40



help me bro
yulia & Suoh


TENUE ••• « Oh tu sais si tu viens avec des gâteaux tous les jours, tu peux t’imposer quand tu veux ! Ce n’est pas un problème du tout ! »

Ben quoi ? Autant être honnête et puis, depuis le décès de son père et de sa belle mère, son frère qui est peu présent autant vous dire qu’avoir un peu de compagnie ne lui fait vraiment pas de mal. Puis, la présence de Suoh encore plus. Il sait très bien pourquoi il est là. C’était compréhensible même si lui, ne s’est jamais imposé. Peut-être qu’un jour oui.. Un jour, les rôles seront inversés mais pour le moment, il maitrise.. Mouais on va dire cela comme ça. Ce n’est pas comme si son frère était très présent alors, peut-être que c’était plus simple pour lui de jouer le rôle de l’idiot et du petit frère adorable. Cette image de bon élève et calme, tout mignon.. Ce n’était pas sa véritable personnalité. Certes, il était bon étudiant, mais il n’était pas docile. Sûrement que Rajak tomberait de haut s’il venait à l’apprendre, le découvrir, qu’il ne voudrait plus s’occuper de lui. C’était un risque qu’il était prêt à prendre.

D’ailleurs, prêt à manger les délicieux présents de son best, il l’invite à entrer chez lui. Ce serait toujours plus agréable que de le laisser sur le palier de la porte. Le débarrassant des gâteaux qu’il plaça dans le frigo, il finit par lui demander :

« Tu veux boire quelque chose ? Fais comme chez toi !  »

Quant à la question de la présence invisible de son aîné, il finit par répondre, en prenant une bière pour lui et une autre pour Suoh. Une bière à la framboise, cela ne leur ferait pas de mal et oui.. La framboise ôtait un peu ce goût amer si bien connu de la boisson.

« Nope.. Il est avec une de ces poulettes d’actrice que je ne peux pas voir en peinture dans un hôtel je ne sais où. Il sera sûrement absent toute la semaine voir plus. »

Décapsulant leurs bières, il en emmena une à son meilleur ami pour lui dire avec un grand sourire :

« On sera donc que tous les deux en tête à tête. Tu devras te contenter de cette magnifique présence qu’est la mienne et la blondeur de mes cheveux ! »

Il finit par trinquer tout en riant. Au moins, il tentait de lui redonner le sourire et cela semble marcher. Il sait bien qu’il a besoin de parler, mais il ne se voit pas vraiment l’attaquer par de nombreuses question. Suoh est sensible.. Du moins, c’est une personne qu’il ne se permettrait pas de bousculer, car c’est dans sa nature et c’est ce qui fait son charme. Pour lui, c’était son meilleur ami, depuis un an, un meilleur ami pour qui il était à l’écoute même si, de par son caractère enflammé, comme la dernière fois, il l’a quand même un peu pressé. Quelque part, il commence à regretter de l’avoir un peu trop secoué au niveau de ses sentiments.

©TENNESSEE.

Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

help me bro PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

help me bro PybMj1R

help me bro Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
help me bro Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

help me bro PybMj1R

téléphone instagram

help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Dim 17 Juin - 22:24



help me bro
yulia & Suoh


TENUE ••• Je n’étais pas étonné par la remarque de mon meilleur ami, je sais très bien qu’il y a plus que mon talent de pâtissier entre nous, mais notre relation a pu naitre grâce à ça, je serais toujours heureux de l’entendre complimenter les gâteaux que je fais comme de lui en apporter pour le voir manger avec envie et lire la joie sur son visage. Faire plaisir aux personnes qu’on aime et apprécie c’était la base n’est-ce pas ? C’est ce que j’aimais le plus dans mon métier, ça rendait les gens heureux, il adorait manger ces belles créations délicieuses et sucrées et moi, j’adorais les faire. En tout cas il pouvait compter sur moi pour lui en ramener tous les jours pendant que je serais ici, je tape déjà l’incruste, fallait bien que je le gâte d’une façon ou d’une autre.

« T’inquiète, je compte bien de faire faire une overdose de mes pâtisseries. » Je le taquine, mais il aura de quoi manger avec moi, je paierais ma présence ainsi, même pour les repas, j’étais doué dans tout ce qui touché la cuisine de toute façon, c’était ma vocation. Hochant la tête a sa question, je le laisse choisir les boissons et attrape la canette de bière décapsulée qu’il me tend pour boire une gorgée.

« Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas craquer. » Lançais-je un peu évasif, de mon côté je n'en pouvais plus. Voir Nora avec sa copine me tuait a petit feu et je ne pouvais pas rester avec lui, je ne pouvais pas faire semblant plus longtemps en gardant le sourire et continuant de l’encourager dans sa relation. C’était devenu trop difficile et c’est pour cela que j’avais besoin de temps, besoin d’une pause et ne pas être présent pour voir cette évolution dans la vie amoureuse de mon petit frère.

« Rassure-toi, ça me va très bien de me contenter de toi et de ta tête blonde. » Je souris en reprenant une gorgée, ce n’était pas plus mal en fait. Juste nous deux, je pourrais parler avec Yulia de tout ce qui me tracasse, j’avais besoin aussi de me changer les idées et je savais que mon meilleur ami en était capable, puis c’était l’occasion pour qu’on passe un peu de temps tous les deux, je pense que même lui doit avoir des choses à me dire, après tout on a toujours à raconter.

« Tu ne me pose pas de questions ? » Je me doute qu’il attend que je parle de moi-même, mais s’il veut savoir il peut m’interroger, je répondrais.



©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juin - 11:06



help me bro
yulia & Suoh


TENUE ••• « Est-ce un défi ? Si c’est le cas je prends ! Mon estomac aussi est prêt !  »

Pour accompagner ses paroles, il fit des caresses circulaires au niveau de son nombril pour montrer à son meilleur ami et frère de coeur qu’il était prêt à manger tous les gâteaux qu’il comptait préparer comme sa cuisine parce qu’à part faire du tofu frit et des crêpes à toutes les sauces, on peut dire que son talent culinaire était très limité. La cuisine, cela n’a jamais été son domaine de prédilection. En même temps, on ne peut pas dire que le jeune homme a pu manger comme il le voulait à cause de ses entrainements en tant que patineur où il a eu plusieurs problèmes alimentaires et n’oublions pas non plus son cancer.. Alors oui, finalement ses repas étaient fades et peu. Alors, c’était un vrai bonheur quand il pouvait appréciait le goût, la texture des créations de son meilleur ami. Le laissant entrer dans la demeure et le débarrassant de ces petits trésors qui allaient finir dans son estomac, il lui proposa à boire comme il lui fit part que son frère aîné était à mille lieux d’ici. L’allusion de son best, le rendit curieux de ce qui s’était passé avec son petit frère, mais décida de garder ses questions pour lui pour le moment. Il revient dans le salon pour lui apporter sa canette de bière et finir par répondre en prenant place sur ses côtés tout en prenant une gorgée dans le goulot :

« Oh, c’est très simple. On se voit à peine. La preuve il est toujours à droite à gauche avec son boulot et, moi je m’en vais si je le vois avec une femme. L’adrénaline des courses m’aide à évacuer tout cela. »

C’était dangereux, mais qu’importe, il fallait que ses sentiments sortent d’une manière ou d’une autre. Qu’importe si c’était dangereux ou non, garder tout pour lui ? C’était à devenir fou et puis au pire, il sortait en boîte pour aller se jeter dans les bras d’inconnus qui lui plaisaient. Il se protégeait toujours, ne voulant pas aggraver son état à cause de sa débauche. En tout cas, cette méthode, il ne la conseillait pas à son ami qui était irréprochable. Car aimer son frère avec qui, il n’est pas lié par le sang, n’est pas un crime en soi. Le crime, c’était que c’était un homme surtout. Il sourit devant le sourire de son ami et de sa réponse. Une main sur le coeur et voilà qu’il joue la drama queen heureuse :

« OOOOh merci merci… Tes paroles me réchauffent le coeur que j’ai envie de te faire une attaque de bisous ! »

D’ailleurs, il n’hésite pas à plaquer ses lèvres sur sa joue rapidement avant de se mettre à rire aux éclats. Ah vraiment, il adorait l’embêtait. Puis, il perdit un peu son sourire quand la raison de la venue du coréen chez lui soit mise sur le tapis par le concerné. Prenant à son tour une gorgée, il finit par dire :

« J’en ai, mais je me dis que c’est mieux que tu m’en parles.. Tu t’es rendu compte que tu aimais vraiment Nora n’est-ce pas ? Et, je présume qu’il est toujours avec sa petite amie.. Et, cela est au-dessus de tes moyens, mais est-ce que cela est assez pour que tu viennes chez moi ? Je me le demande. Qu’est-ce qui s’est passé Suoh ? »


©TENNESSEE.


Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

help me bro PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

help me bro PybMj1R

help me bro Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
help me bro Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

help me bro PybMj1R

téléphone instagram

help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Mer 4 Juil - 22:42



help me bro
yulia & Suoh


TENUE ••• Je souris, n’ayant pas douté une seconde qu’il pourrait relever le « défi » je vais vraiment faire en sorte qu’il soit rassasié avec ce que je pourrais cuisiner, entre mes pâtisseries et les repas que je pourrais lui faire, Yulia ne pourra plus se passer de moi haha ! Puis ça me permettra aussi de penser à autre chose que mes problèmes actuels. Au fond tous les deux on devait surmonter les mêmes sentiments, ses émotions que nos frères ignorent mais que nous conservons au fond de nous sans être capable de les réprimer. Yulia à ses courses pour oublier, moi mon boulot, mais je ne suis pas certain de réussir à accepter de vivre sous le même toit que Nora sans craquer alors qu’il se met à ramener sa copine chez nous maintenant... Un soupire et je bois une gorgée de la boisson qu’il m’a ramené, je suis content d’être avec mon meilleur ami, juste lui, ça permet de parler tranquillement de toutes les choses qu’on voudra aborder sans hésiter. Après tout, je crois que j’en ai besoin, d’une écoute attentive prête à entendre mon histoire, savoir ce que je suis censé faire ou même ne pas faire.

« Garde ça pour plus tard blondie. » Je ris quand il réussit malgré tout à m’en faire un, rejoignant ainsi le rire de mon best, c’est agréable. Malgré tout je sais que Yulia a des questions, il ne les pose pas, mais il va bien falloir en parler ou lancer le sujet, donc... J’ose le questionner, l’incitant ainsi à me demander ce qu’il souhaite. Tenant toujours ma canette entre les mains, je le regarde simplement en l’écoutant résumer mon problème comme s’il avait lu en moi, il a tout compris si facilement, donc bon, je n’ai pas besoin de commencer du début, ça m’arrange.

« Il a ramené sa copine chez nous, je l’ai croisé qu’elle sortait de la douche en petite tenue. » Je passe une main dans mes cheveux les ébouriffant au passage.  

« Je ne sais plus comment agir avec lui, mais j’ai l’impression d’étouffé à ses côtés. » Fallait que je prenne l’air, que je m’évade avant de faire une connerie.

« Je vois bien que je ne suis plus comme avant, même quand je lui parle, Nora est toujours entrain de me demander si je le fuis, qu’est-ce que j’ai, mais je suis incapable de répondre. » Buvant une nouvelle gorgée.

« Donc j’ai besoin de m’éloigner. » Un certain temps en tout cas.

©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Juil - 19:03



help me bro
yulia & Suoh


TENUE ••• « Plus tard ? Alors, je pourrais t’en fais ce soir ? Ou bien dans 10 minutes ? »

Yu’ lui offrit un clin pour finir par rire à sa propre bêtise même s’il mima une attaque de bisous en mettant en avant ses lippes. Au moins, on ne pourra pas dire qu’il est incapable d’être drôle. D’accord.. On pourra sûrement le renvoyer à l’école du cirque sans problème pour améliorer son humour, mais au moins il avait eu le droit à entendre le rire de son ami et ça, cela n’avait pas de prix à ses yeux. S’il était venu à lui, c’est que la situation était sûrement devenue trop compliquée pour lui. Même insupportable. Au fond, Suoh était sûrement plus patient que lui quoi que dans son cas là, ce serait impatient puisque ses sentiments pour son « frère » aîné ne dataient pas d’hier, il en avait conscience depuis un moment maintenant, mais que pouvait-il y faire de toute façon ? Il était voué à terminer avec un homme qui aurait quelques similitudes avec son aîné, mais qui ne sera jamais rien d’autre qu’un double fade à l’original, mais rien ne battait l’original. En même temps, il ne voyait pas lui balancer : « Je t’aime ». Il se ferait sûrement éjecter dehors avec perte et fracas. Plus sérieusement, il préfère que le sujet vienne sur la table par son ami. Yulia pouvait se montrait brusque, alors pour une fois, parce qu’il s’agissait de son bestie, il préféra tourner 7 fois sa langue dans sa bouche et attendre le signal.. Feu vert qui ne tarde pas à arrivé et Yulia fit par de sa supposition sur la raison du pourquoi il est ici. Au final, quand il entend sa réponse, il ne peut que compatir à sa douleur. Il arrive très bien à se mettre à sa place et..

« Sa petite amie a eu de la chance que tu sois une crème. Car, un truc comme ça.. Je me serais énervé et je l’aurais jeté en lui envoyant des pointes bien placées. »

Yulia complimentait Suoh pour son self contrôle, car lui, dans sa situation, il aurait sûrement pris un malin plaisir à la faire pleurer. Sauf que là, ce n’était pas des encouragements dans ce sens là, que son ami avait besoin. Redevenant plus sérieux, mais aussi très préoccupé par l’état émotionnel de son ami il :

« Tu n’es pas dans une situation facile.. Je ne peux pas trop te conseiller, si c’est d’essayer de sortir et voir d’autres personnes pour te faire sortir ton petit frère de la tête, mais cela ne marche qu’un temps.. Car, le lendemain, tu te rends compte que tes sentiments sont toujours là. »

Ce n’est pas comme ça, qu’il va l’encourager à aller mieux, mais Yulia était réaliste, même si au début, ou peut-être même que, plus tard.. Il arrivera certainement à tourner la page. Seulement, si son petit frère se demande si il le fuit, c’est qu’il ne supporte pas non plus qu’il s’éloigne.

« N’empêche, même s’il te voit comme son frère seulement, s’il se pose autant de questions à ton sujet, c’est que le fait que tu le fuies, l’effraie ou du moins, il ne le supporte pas. Il tient à toi.. C’est une bonne chose, même si, j’imagine que pour toi, c’est le contraire nah ?  »

Il prit une gorgée de sa bière et finit par le regarder. Son ami avait besoin d’aide. Alors, il posa une main sur son épaule, ancre son regard dans le sien pour lui dire :

« Restes autant de temps que tu veux. Ma porte te sera toujours ouverte, même quand mon frère sera là. Nous devons nous serrer les coudes puisque nous sommes tous les deux dans la même galère. »

Et, ce n’était pas peu dire. Il tendit même sa canette afin de pousser Suoh à trinquer avec lui. Trinquer sur le fait qu’ils soient des hommes amourachés de leurs « frères ».. Trinquer à un amour impossible et qui défie vraiment toutes les lois de la société. Il n’y a pas à dire, tous les deux étaient dans la merde.


©TENNESSEE.

Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

help me bro PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

help me bro PybMj1R

help me bro Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
help me bro Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

help me bro PybMj1R

téléphone instagram

help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Sam 21 Juil - 22:20



help me bro
yulia & Suoh


TENUE ••• « Idiot~ » Dis-je simplement en le jugeant du regard quant à ses petits bisous avec sa bouche, il est bête, mais au moins c’est certain qu’il me fait rire et je ne crache pas dessus. Même si je ne suis pas pleine déprime non plus et que je peux sourire, m’amuser, j’ai juste un énorme poids sur la conscience qui semble prendre toute la place dans mon esprit. Cette situation est pesante, je ne sais plus où j’en suis et je ne peux que compter sur mon meilleur ami pour m’épauler car il est le seul au courant et cela ne doit pas changer. Je n'ai aucune envie que ma famille soit détruite à cause de mes sentiments, je m’en voudrais trop de m’être laissé emporté et d’avoir tout brisé juste parce que je me sens attiré par mon petit frère.

« Je ne peux pas faire ça, cela aurait blessé Nora. » Pour moi il n’y a rien de plus important que lui et déjà qu’il semble avoir compris que je n’appréciait pas sa copine, même si ce n’est pas vraiment ça. Je ne la déteste pas, je l’envie. Elle est libre d’aimer mon frère, libre de rencontrer mes parents, de lui tenir la main, de l’embrasser et plus encore... Ce sont des choses qui ne me sont pas autorisées, donc je dois prendre sur moi et me retrouver face à elle dans une petite tenue, c’est plus que ce que je ne peux supporter.

« Je dois oublier ses sentiments. Peu importe comment. » J’étais catégorique, même si Yulia me dit que je ne peux pas parce qu’ils reviennent, je ne dois pas continuer ainsi. Plus je me rendrais compte que l’amour est vraiment installé et qu’il m’est difficile de tourner cette page, plus je garderais mes distances avec Nora. Je soupire, ça devient tellement prise de tête que j’aurais aimé ne jamais m’en être rendu compte, pourquoi une chose pareille est arrivée ? Je ne saisit pas ce qui m’arrive, ce qui nous arrive. Aimer son frère, comment cela est possible, autant dans mon cas que celui de Yulia, au final on souffre pendant que ceux qu’on aime ne le captent même pas.

« Nora est comme ça, il dit qu’il a besoin de moi et qu’il aura toujours besoin de moi. » Je bois une gorgée avant de reprendre. « Mais c’est uniquement en tant que grand frère et rien d’autre. » Il ne faut pas se faire d’idée, je suis quelqu’un de lucide. Je souris aux paroles de mon meilleur ami en hochant la tête, venant frapper sa canette avec la mienne.

« Merci bro, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » Sérieusement, j’ai bien besoin d’un endroit où me reposer et mettre mes idées aux claires et avec Yu je pense qu’on a des tas de choses à faire pour ça et surtout il me comprend, comme il dit, nous sommes dans la même galère, en clair on est dans une belle merde lui et moi et j’ignore comme on va s’en sortir.


©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Juil - 16:54




help me bro
yulia & Suoh


TENUE ••• Il n’y a pas à dire, ils se retrouvaient tous les deux, dans une belle galère et c’est peu de le dire.. Il compatissait vraiment avec son meilleur ami. Car, sa douleur, il la comprenait vraiment. Cela faisait mal.. Extrêmement mal de savoir que l’être qu’on aimait été son propre frère même si, les liens de sang étaient inexistants. Il avait du mal à voir Rajak comme son aîné, mais une chose était certaine, il ne se serait pas gêné de mettre mal à l’aise la copine de son frère. Sauf que Suoh était Suoh.. La gentillesse incarnée, il était presque désespéré à sa réponse sans grande surprise. D’un côté, c’est ce qui faisait son charme.

« Tu y tiens vraiment hein ? Au point de garder ta souffrance pour toi afin qu’il soit heureux hein ? »

Il ne sait pas s’il serait capable de faire autant preuve de bonté. Probablement pas, mais il aimait aussi son grand-frère et pas qu’un peu. Oublier hein ? S’il pouvait d’un coup de baguette magique délivré son best de l’amour, il le ferait, mais il n’avait pas encore la formule magique pour ça, parce que sinon, cela ferait bien longtemps qu’il aurait oublié les siens. Il ébouriffe les cheveux de son ami, ne supportant pas de le voir ainsi. Il prit une gorgée de sa bière vidant petit à petit sa canette laissant ainsi son best vider ce qu’il avait sur son coeur et sur son esprit.

« Je vois… Ah en fait, on aurait dû tomber amoureux l’un de l’autre, ça nous aurait éviter bien des tracs inutiles non ? Puis, avoues que je suis quand même sexy et que parler russe et le clou du spectacle ! »

Il était au courant que c’était une conversation sérieuse, maus au moins il ne voulait pas que son ami se réduise au silence parce que la situation semblait sans espoir. Il n’avait que peu d’espoirs qu’il puisse oublier ses sentiments, mais au fond, si c’était sa décision, alors, en tant que « bro », il allait tout faire pour tenter de l’aider à vouloir remplacer les sentiments qu’il porte à nora. D’ailleurs, après avoir trinqué, il finit par dire sur un ton humoristique :

« Oh tu serais sûrement en train de te goinfrer sous la couette de ta chambre ne voulant pas sortir de chambre tel un ours brun ! »

Le pire, c’est qu’il était en train de mimer son état. Puis, cela lui donna soudainement l’idée suivante :

« Mais, tu sais quoi ! On va faire les magasins, pour te faire une garde robe et aussi te décoincer un peu. Tu as un charme fou, nous sommes tous les deux seuls.. Donc, cette semaine ça va être l’éclate ! Allez finissons nos bières, et allons faire du shopping ! »

©TENNESSEE.


Enmado Suoh
Enmado Suoh
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 336 Yen (¥) : 1032 Avatar : Im Youngmin - MXM DCs : help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo2_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo1_540 Age : 20 ans Date de naissance : 17/09/1997 Métier : Pâtissier à shinjuku Navigation : help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo5_540

help me bro PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

help me bro PybMj1R

help me bro Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo4_540
help me bro Tumblr_peptzk0Cpg1wvdv1yo5_540

help me bro PybMj1R

téléphone instagram

help me bro Tumblr_pqcga0UDTS1r12xzyo4_540
Ce message a été posté Jeu 2 Aoû - 23:17



help me bro
yulia & Suoh


TENUE ••• Malheureusement on ne peut pas repousser l’amour quand elle frappe à notre porte. On aimerait, mais un jour ou l’autre on finira par l’ouvrir et à ce moment-là on est piégé. Mes sentiments pour Nora existent surement depuis longtemps, mais je n’ai fini par les réaliser vraiment que récemment. Je ne peux pas faire souffrir mon petit frère, hochant la tête aux paroles de Yulia, ça me semblait évidemment.

« N’est-ce pas mon rôle du grand frère de veiller sur lui ? » Je ne peux pas faire autrement, mes sentiments je dois être le seul à les assumer, Nora n’a pas besoin de savoir par quoi je passe ou mes souffrances, de toute façon il ne pourrait rien faire pour m’aider, c’est la triste réalité. Quand mon meilleur ami parle du fait qu’on aurait dû tomber amoureux l’un de l’autre je lâche un rire approbateur.

« J’avoue que ça nous aurait évité bien des tracas, j’aurais vraiment dû tomber amoureux de toi. » Mais ce n’est pas le cas et lui non plus, on est deux bests désespérés par leurs propres sentiments sans savoir ce qui les attend. « T’entendre parler russe c’est mon fantasme le plus grand. » Je ris de plus belle ayant surjoué mes mots pour me « moquer » de lui ou le taquiner plutôt, restant dans cette plaisanterie qui s’est immiscé dans la conversation sérieuse. Soupirant, ça reste compliqué tout ça.

« Plutôt que me goinfrer je préfère cuisiner, c’est la seule chose qui occupe mon esprit. » Sauf qu’au bout d’un moment je cuisine trop justement. J’arque un sourcil a sa proposition. Faire les magasins ? Je finis ma bière la jetant à la poubelle. « T’es dingue, mais ça m’a pas l’air si mal. » Si je peux faire quelque chose avec lui pour penser à autre chose qu’à mon petit frère je signe de suite. Ce sera surement une bonne journée et je ne passerais pas mon temps à me demander comment oublier mes sentiments envers Nora comme ça.


©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Aoû - 14:53



help me bro
yulia & Suoh


TENUE ••• Est-ce que c’était son rôle de grand-frère de veiller sur son cadet ? Peut-être, peut-être pas, mais les petits derniers pouvaient aussi prendre soin des aînés. Pourquoi ce serait toujours aux aînés de « veiller » sur les plus jeunes.

« Sûrement, mais il est aussi assez grand pour faire ses propres choix et assumer ses erreurs. »

Il ne souhaitait pas que son meilleur ami se retrouve blessé par son cadet. Bien qu’il comprenne parfaitement son désir de vouloir le protéger de ses sentiments, car il avait beau dire ce qu’il voulait, le blondinet était pareil. Il ne souhaitait pas que son aîné découvre ses sentiments. En même temps, ce serait trop bizarre qu’il finisse par les découvrir. Il pourrait même vouloir tirer un trait sur leur relation. Ouais.. Maintenant, qu’il y pense, il était préférable qu’il essaie de tomber amoureux de quelqu’un d’autre, ce serait beaucoup plus simple.

« N’est-ce pas ? En plus, avoues que je suis vraiment pas mal hein ?  »

Yulia et sa modestie, mais c’était pour faire rire son ami avant tout. Il n’était pas un idiot. Il savait que l’amour cela ne se contrôlait pas. Ce serait bien trop facile sinon. Il pouffe devant cette aveu qui était là pour rire, mais il préférait de loin, le voir comme ça, que plutôt sur le palier de sa porte.

« Je le savais petit coquin, tant que tu ne m’obliges pas à chanter sous te fenêtre. »

Remarquez, cela pourrait sans doute ramener la pluie. Non sans rire ? En même temps, il chantait vraiment mal. Il savait rapper, c’était déjà pas mal, mais peut-être pas suffisant comme on dit. N’empêche, c’était bien sympas pour casser les oreilles des autres comme on dit.

« Ok alors, faisons ça : Tu cuisines et je mange ! Je trouve que c’est finalement pas un si mauvais plan que ça ! »

Et son poids ? En toute honnêteté, il s’en foutait complètement. Finalement, un grand sourire orna son visage de poupée quand son best, son frère de coeur accepta sa proposition. Il se leva finit rapidement sa bière et finit par dire :

« Et fière de l’être, après tout tu m’aimes comme ça non ? »

Il lui fit un clin d’oeil avant de partir dans un fou rire, et de prendre son portefeuille pour lui ouvrir la porte et et lui lancer :

« Après toi ! »

Au moins, ils allaient passer une agréable journée à faire les boutiques. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas passés une journée à faire une activité aussi agréable.

©TENNESSEE.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

help me bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-