-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 if i fail ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
if i fail ... LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Ven 8 Juin - 8:49

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• Je vais essayer, c'est bien ce que j'ai dit à Miyuki la dernière fois. Cela fait des mois maintenant que je suis au courant pour ses sentiments. Il est amoureux de moi, mais je ne sais pas si je peux lui rendre comme il le souhaite. Je lui ai déjà expliqué qu'il est mon meilleur ami et que je ne veux le perdre. Quoi que l'on choisisse, j'aimerai rester proche de lui. Ce n'est pas parce que je ne partage ses sentiments que je ne peux rester son best, et pourtant. Je suis prêt à tenter le coup, pour voir où ça nous mène. Deux hommes ensemble, ça ne doit pas être si terrible. J'en ai déjà vu dans des mangas ou des dramas, et personne n'est mort. Enfin, sauf pour certains cas dramatiques. Ma soeur me dirait de choisir ce qui me rend heureux, mais la seule chose qui puisse faire cet effet-là, c'est mon groupe. Cela inclus donc Miyu. La musique passe parfois au second plan, à ma grande stupeur. J'adore ça, j'adore chanter, mais je me suis rendu compte qu'un jour ou l'autre, ça se terminerait. Ce n'est pas une carrière qui dure avec l'âge, je vais vieillir et mes fans aimeront des plus jeunes que moi. J'en ai déjà discuté avec une fille de l'université partageant mon cursus, le jour où je ne serais plus bon à me pavaner et à faire entendre ma belle voix, je deviendrais présentateur. Ce n'est pas encore d'actualité, après tout je suis toujours jeune et beau. Célèbre et doué. En toute modestie, je n'ai pas à m'inquiéter de cela dans l'immédiat, autant que la fin de mon cursus ou les attentes désespérées de mes parents qui voudraient me voir revenir au bercail et arrêter « mes bêtises ».

Aujourd'hui, je n'ai pas envie de penser à tout ça. étude, boulot, famille. Je laisse tout derrière moi pour me concentrer sur un autre sujet. Mon meilleur ami. Miyu. J'ai promis que j'essayerai et c'est maintenant que je me lance. Avec notre planning, faut creuser pour trouver une place où poser un rendez-vous, mais j'y suis parvenu ! Quelques heures dans l'après-midi, pour profiter du beau temps et de la chaleur du printemps. Miyuki aime faire les boutiques, du coup je l'ai invité à sortir avec moi en ville, dans le quartier commercial et chic. Je n'ai pas demandé à ce qu'il se vêtisse comme une star ou un top-modèle, mais plutôt quelque chose de discret pour ne pas être attaqué par les fans. « J'ai réservé une table dans un salon privé, pour 16h. » Fis-je sur le trajet, ayant pris ma voiture pour nous conduire sur place. Nous avons un peu de temps devant nous, d'ici le goûter. Il y a ce genre de café avec des box, pour plus d'intimité. C'est pratique pour les gens comme nous et ainsi, je pourrais parler avec Miyu sans être dérangé. « Tu veux voir des boutiques en particulier ? J'aimerai bien me racheter une montre, tu sais, celles connectée au téléphone portable. » Faut pas oublier ma passion pour la technologie, mais surtout les réseaux sociaux. D'ailleurs, faudrait que je me remette aux goûts du jour, après une petite pause sur mon instagram. « Aujourd'hui c'est moi qui offre. » Je lui fais un clin d'oeil, un large sourire aux lèvres.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Juin - 23:23

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• Shun a accepté mes sentiments. Je ne crois pas dire de conneries si je disais que nous étions en couple. Il ne m’a pas encore dit qu’il m’aimait mais il voulait bien qu’on se mette ensemble pour voir où est ce que ça va nous mener. Personnellement, je me suis arrêté à « se mettre ensemble ». Le reste n’avait plus d’importance, du moment que nous étions en couple. D’après Shoji, Shun pourrait avoir des sentiments pour moi. Mais si notre leader en semble si sûr, mon meilleur ami l’est moins. Tant pis. Je ne veux pas me casser la tête à savoir ce qu’il ressent réellement pour moi. Pas pour le moment en tout cas. Je veux profiter de ces moments en couple et ne pas réfléchir. Durant ces derniers mois, ma tête n’a pas arrêté de travailler (surement pour rien d’ailleurs) et c’était le moment de laisser mon cœur parler. Ne pas réfléchir mais « ressentir ». De toute façon, avec nos projets en cours et à venir, je n’avais plus réellement le temps d’interpréter les sentiments de Shun. Il a dit qu’il allait essayer et c’était le principal.

Et Shun ne mentait pas lorsqu’il disait qu’il allait essayer. Il nous a trouvé du temps libre pour sortir en couple. Rien que tous les deux. Si ça pouvait sembler rien pour les autres, j’appréciais cette initiative. Ce n’est pas la première fois qu’il prévoyait quelque chose mais ce n’était pas pareil. Le contexte était différent. «  Génial ! Par contre… Tu m’as dit d’être discret mais tu t’es habillé comme un dieu ! » Je regarde l’heure sur le cadran de sa voiture, nous avons encore du temps avant 16h. « On n’a qu’à aller acheter ta montre en premier. Tu as déjà un modèle en tête ? [/b][/color]» Depuis qu’il m’a dit qu’il allait nous emmener dans le quartier commercial, j’avais déjà un grand sourire sur le visage mais son invitation me rend encore plus heureux. Je joins mes mains en guise d’applaudissement. «  Ohhh Shun Banzai !  » Je l’acclamais comme un roi, lui souhaitant la longévité. «  Je voulais m’acheter un sac et des headbands.  » Je touche mes cheveux courts. Même avec cette longueur de cheveux, il faut savoir comment les mettre en valeur. Je voulais aussi de nouvelles chaussures et des accessoires… «  Une bague aussi ! » Les nouvelles collections venaient de sortir. C’était la période idéale pour aller faire du shopping.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
if i fail ... LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mer 13 Juin - 12:39

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• Ce n'est pas encore évident pour mes sentiments, je ne sais pas si j'accepte vraiment l'amour de mon meilleur ami au point de le considérer comme mon copain. Ce rendez-vous, aussi bête soit-il, est une sorte de test. Je veux savoir si c'est réel et si je peux partager la même chose que Miyuki. Ce serait trop douloureux de lui donner de l'espoir et au final, de le faire souffrir. Je sais que le risque est toujours présent, que je ne suis pas sûr de lui apporter ce qu'il désire le plus au monde et ... Et c'est mentalement crevant. J'aimerai juste m'amuser comme on le fait si bien, sans me dire que c'est un rendez-vous galant ou quoi. Je verrais à la fin si c'est cela ou non. Un test, rien de plus. Miyu peut au moins m'accorder ce bénéfice, mais j'ai peur qu'il soit déjà sur son petit nuage. Après tout ce temps à se prendre la tête, à réfléchir, à voir le mal partout. Ce rendez-vous est une délivrance pour lui, j'espère juste que ce sera le bon pour nous deux. Essayer, ça ne coûte rien.

Les autres ont l'habitude que l'on sorte ensemble, on n'a souvent fait des sorties entre best. Cette fois, ce n'est pas seulement une sortie de ce genre-là, mais bien pour savoir si c'est « romantique » ou pas. Miyuki peut l'interpréter comme il souhaite, pour ma part, je ne sais pas encore. Pour la journée, je lui propose du shopping. C'est ce qu'il sait faire de mieux et je ne veux pas bousculer nos habitudes. Dépenser, c'est presque sa raison de vivre non ? Je l'ai toujours vu débourser pour des achats incroyables, parfois inutile. Mais c'est Miyu. « Haha, pardon ! Je vais enfiler une casquette moi aussi. » Fis-je, ayant déjà des fausses lunettes sur le nez. Un modèle ? J'hausse les épaules, les mains sur le volant. « Je ferais au coup de coeur. » En gros, je verrais sur place celle qui m'attire le plus. C'est sa journée, aujourd'hui. Et c'est moi qui offre. J'ai suffisamment d'argent pour lui payer ses extravagances. Il m'acclame et je souris. « Tout ce que tu voudras, mon ange ~ » Riais-je doucement, voyant qu'il se touche les cheveux. Une bague ? « Seulement une ? » Je le taquine, sous-entendant une paire de bague.

Après quelques minutes de route, je gare la voiture sur un emplacement libre, levant le frein à main. « Nous sommes sur place. » Dis-je en défaisant ma ceinture et en éteignant le moteur, retirant la clé et prenant ma casquette noire comme convenu. Je récupère mon porte-feuille et le fourre dans une poche de mon pantalon, avec les clés une fois sortie du véhicule et verrouillé celui-ci. « On commence par quoi ? Je te laisse choisir. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Juin - 21:11

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• Pour moi, c’était une sortie entre amoureux, entre couple. A vrai dire, je n’ai pas cherché à voir ce que ça pourrait être aux yeux de Shun. J’en avais assez de réfléchir. Je tolère mais à un moment j’en ai marre puis je fais comme je le veux. C’était pareil pour le cas de Ryoma, je lui ai laissé un temps suffisant de déprime puis, quand c’était l’heure de lui tirer les oreilles parce que ça commençait à faire trop longtemps, je n’ai pas hésité le faire. Je suis trop direct pour continuer à me prendre la tête. C’est pour cette raison que j’étais aux anges quand Shun a eu l’initiative de m’inviter à sortir. Surtout qu’il avait fait un très grand effort sur sa tenue. J’approuve parfaitement son choix. Lui qui d’habitude préférait mettre des vêtements style « de rue » avec des pull oversize (bien que ça lui correspond bien aussi), j’ai été épaté par sa tenue. Il est canon. Si j’avais su qu’il était habillé comme ça, j’aurai mis autre chose. Quoi que, c’est lui qui n’a pas respecté la consigne. Il m’a dit discret alors j’ai été discret. «  Dommage, ta coupe est parfaite. » A vrai dire, j’ai mis une casquette parce que mes cheveux colorés étaient trop voyant. « Tu n’as pas réfléchis aux fonctions que tu voulais avoir ? » A vrai dire, j’ai l’impression qu’elles ont toutes les mêmes fonctions. Mon ange. Je ne peux m’empêcher de sourire, content par ce surnom. Je continue mes applaudissements. J’ai les moyens de dépenser beaucoup mais c’est toujours mieux quand quelqu’un nous offre non ? Surtout si c’est un cadeau de son copain ! « Haha.  » dis-je ironiquement. « Mais je veux une bague de couple ! » Une vraie.

Shun annonce qu’on est arrivé. Je déboucle ma ceinture puis sors de la voiture. « On avait dit qu’on choisissait d’abord ta montre. Comme ça, tout le temps restant sera à moi ! » Je commence un rire machiavélique. « En plus, la boutique des électroniques est au rez de chaussez.  » Je prends Shun par le bras puis m’amène avec moi. « Comme je suis gentil, je te laisserai 20 min pour choisir.  » dis-je pour plaisanter. Je presse le pas pour qu’on arrive le plus rapidement possible.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
if i fail ... LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Ven 15 Juin - 21:16

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• Je n'ai pas non plus envie de me prendre la tête et c'est bien pour cette raison que j'ai invité Miyu à sortir, à faire les boutiques avec moi, même si c'est plus pour lui que pour moi. J'aime faire du shopping, mais je préfère le faire en sa présence. Disons que j'ai allié plaisir au passe-temps. Ma tenue n'a rien d'extraordinaire, j'ai sélectionné la première chose qui me passait sous la main et qui s'accordait ensemble, mais au final ça n'est pas très discret d'après la diva. à mes yeux, à moins d'être vêtu en couleur, tout le reste est banal. « Faut bien faire des sacrifices dans la vie. » Mes cheveux s'en remettront. C'est ça ou l'armée de fan qui nous court après. Fonctions ? J'hausse les épaules, n'ayant pas réfléchi à cela. « Je suis sûr qu'un vendeur saura me conseiller. » J'adore la technologie, les appareils électroniques, les réseaux sociaux, mais même si j'ai une petite passion pour tout cela, je ne suis pas un pro avec des connaissances sur tout le domaine. Je poserai des questions, comme à mon habitude. Le surnom semble plaire à Miyuki, ou alors il souriait déjà avant de m'entendre. Il s'emballe déjà avec une histoire de bague et je le taquine, voyant le cheminement se faire dans son cerveau. « J'en étais sûr. ça m'aurait étonné. » C'est de Miyuki que l'on parle, il ne pense pas à la moitié des choses seulement, mais ça me fait sourire. J'aime bien l'idée de partagé des trucs avec lui, que ce soit sortie ou bijoux, vêtements, etc.

Une fois garé sur le parking, j'éteins le moteur, défais ma ceinture et sors. « Je ne me souviens pas d'une telle condition. » Le taquinais-je, sans perdre mon esquisse. Miyu connait le plan du centre-commercial comme sa poche, à ce que j'vois. Il est déjà scotcher à mon bras, me guidant dans ce dédale de boutique et de commerce en tout genre. « 20 minutes sur toute la durée du rendez-vous ? » C'est très peu, mais je vais gérer. « Et si je n'arrive pas à choisir ? » Plaisantais-je à mon tour, tandis qu'il presse le pas. « Tu vas m'aider, je suis sûr que tu connais les options qui pourrait m'être utile. N'est-ce pas ? » Façon de dire qu'il me connait mieux que quiconque, et qu'il doit me connaître mieux que quiconque. Puisqu'il m'aime.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juin - 20:55

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• « Ne t’inquiète pas, même avec une casquette, tu es toujours aussi beau.   » Dis-je avec un sourire amusé. En fait, c’est plus pour le taquiner que pour le complimenter que je dis ça. Ce n’est pas souvent que je dis des choses « gentilles ». Pas ma faute si je suis un éternel insatisfait qui trouve toujours quelque chose à redire. Shun souhaite avoir une montre mais n’a pas encore réfléchis aux modèles ou aux fonctions de celle-ci. Si j’étais lui, j’aurai pris la bonne marque (souvent la plus chère) pour ne pas réfléchir. Ce qui est cher est forcément le meilleur non ? Quel que soit les achats, il y aura toujours le rapport qualité prix qui jouera. On a déjà partagé des vêtements, casquettes, accessoires. D’ailleurs, ce n’est pas rare qu’on se prête nos affaires entre nous (même si moi j’ai tendance à râler quand ils prennent mes affaires) mais je veux une vraie bague de couple. Quand on était plus jeune, on s’amusait à porter des affaires de couples, à coordonner nos tenues mais c’était pour rire.

Arrivés à destination, on sort de la voiture. Mieux vaut faire ce qu’il a à faire, comme ça j’aurai tout mon temps. Et il viendra pas se plaindre en disant que je n’aurai pas pensé à lui. Car me connaissant, je ne verrai pas le temps passé dans les magasins et il n’aura pas le temps d’acheter sa montre. J’hoche énergétiquement de la tête avec un sourire. « C’est beaucoup non ?  » Je le taquine. « Tu le prendras une autre fois.   » Dis-je naturellement tout en plaisantant. « Faut prendre le plus cher, comme ça il n’y a pas besoin de réfléchir. [/b][/color]  » Je continue à l’entrainer jusqu’au magasin. « Je peux te conseiller sur la couleur du bracelet si tu veux.  » On entre dans le magasin d’appareil électronique. J’aperçois rapidement le rayon avec toutes les montres exposées. Un vendeur nous souhaite la bienvenue tout en souriant. Je lache le bras de Shun pour aller voir les différents modèles. Il y a des cadrans carrés, ronds, ovales. Je ne savais pas qu’il existait autant de modèles. Je commence à toucher une première montre et à jouer avec l’écran tactile, laissant Shun analyser les différents modèles.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
if i fail ... LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mer 20 Juin - 22:34

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• Ce compliment me va droit au coeur. Je pose ma main sur ma poitrine, jouant une scène comme au théâtre où le personnage est ému. « Et tu vas aussi me dire que, même avec un sac poubelle sur le dos, je suis irrésistible ? » Demandais-je, un sourire charmeur aux lèvres et un jeu de sourcil aguicheur pour accentuer mon air de playboy. Compliment ou pas, ça me fait plaisir de l'entendre dire que je suis beau en toute circonstance. Pour cette histoire de montre, j'en sais trop rien. Je sais déjà que j'en veux une, mais pour les options ou le modèle, c'est une toute autre histoire. J'en viendrais très certainement à réclamer l'aide de mon meilleur ami, tout en sachant qu'il ne se gêne pas pour dépenser des petites fortunes à droite ou à gauche. Comparé à lui, je ne pense pas que le plus cher soit forcément le meilleur, même s'il faut généralement payer la qualité. Miyu est décidé pour sa bague, une bague de couple plus précisément. ça ne me dérange pas dans le sens où nous l'avons souvent fait par le passé, bien avant qu'il ne soit amoureux de moi. à trop jouer avec notre publique, nous avons fini pour nous piéger nous-mêmes. Si je peux nommer cela un piège, en vérité, je ne sais pas encore si c'est un miracle ou une malchance. Miyuki est sincère, quant à moi, je suis encore un peu perdu. Il y a toujours les mêmes questions qui reviennent, que ce soit par rapport à nous ou au groupe.

Fermant la voiture après notre sortie, je ne cesse de discuter avec lui tout au long de la route. Miyu propose de me laisser vingt minutes pour choisir ma montre, ensuite ce sera à lui de faire les boutiques. En gros, j'ai droit à 5% de la journée pour me faire plaisir. « Tu ne changeras jamais. » Genre, c'est beaucoup. Il pourrait m'offrir un plat de frite pendant qu'il dévore du caviar, tch. « Je ne fonctionne pas comme toi, Miyu. Le plus cher n'est pas forcément le meilleur. Parfois, le plus cher est une arnaque. » Je préfère prendre mes vingt minutes pour réfléchir sérieusement à la question. « C'est déjà une bonne chose. » Qu'il me conseille sur la couleur du bracelet, même si je doute que ce soit l'élément le plus important du gadget. à peine un pied dans la boutique qu'il file déjà vers le coin montre. Je le suis de près, jetant un coup d'oeil aux différents modèles. « à ton avis, quel cadran ? » Rond, carré, ovale. J'ai une petite préférence pour les rondes, mais c'est vrai que les carrés changent des classiques à aiguille. « Vingt minutes, ça ne va jamais suffire. » Plaisantais-je.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juin - 20:10

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• Je commence à rire fort à sa question. « Non parce que je ne te laisserai pas marcher en sac poubelle à côté de moi. Ce serait trop gênant.  » J’hausse un sourcil avec un air taquin, comme pour lui dire qu’il ne m’aura pas. Les compliments, ça ne marche que si ce n’est qu’à petite dose. Il ne faut jamais en dire trop, ni pas assez. On discute de ce qu’on aimerait acheter. Ma liste de souhaits est longue alors que celle de Shun est simple. Il souhaite avoir une montre connectée à son portable. Honnêtement à part Apple Watch et Samsung Gear je ne connais pas les autres marques. « Pourquoi changer la perfection ?  » Je lâche un gros mais bref éclat de rire. Je ne suis pas parfait mais je ne changerai pas. « Ok, disons que c’est 20% des cas. Ce n’est pas si souvent que ça.   » On est pas dans n’importe quel centre commercial non plus. Pour ma part, si je devais en avoir une, j’aurai pris un Apple. Mais mon choix n’est pas forcément le choix de Shun. C’est sa montre, même si je peux aisément lui conseiller sur le bracelet de celle-ci. Le choix des montres n’est pas si important que ça. Il y a tout de même un beau rayon consacré à ça mais ce n’est qu’un rayon parmi le grand magasin d’électronique. Ce n’est pas comme si c’était une entière boutique de vêtements et qu’on devait choisir le haut parfait. A sa question, je regarde attentivement les autres montres. « C’est pour ça que Super Miyu est là pour t’aider !   » Dis-je avec un sourire. Je parcours d’un coup d’œil les modèles puis je m’approche de Shun. « Les rondes t’iraient bien. Mais ça dépend de ce que tu souhaites rechercher. Si c’est une montre classe et chic, je te conseille les rondes. Par contre, si tu cherches à ce que ta montre devienne l’objet atypique de ta tenue, je te dirai un carré.»

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
if i fail ... LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Lun 25 Juin - 21:53

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• Miyu, toujours le mot pour faire plaisir. ça m'aurait étonné qu'il me complimente sur une possible tenue hors du commun dans le genre sac poubelle. Je roule des yeux, mais garde un sourire amusé. « Tu parles d'un mec amoureux. » Soufflais-je, faussement déçu par le fait qu'il puisse être gêné par moi. « Je saurai comment te tenir à distance si jamais tu m'embêtes. » Là je le taquine ouvertement. Miyuki est toujours trop exigeant, il n'en a jamais assez, mais c'est ça qui fait son charme. C'est une diva, il ne changera jamais. Je peux bien lui accorder une longue liste de souhait, même si c'est long comme le bras. De toute façon, ça compense avec mes envies plutôt minimes, comme quoi il sait faire pencher la balance pour un bon équilibre. « Perfection, hmpf. » Je pouffe légèrement, dissimulant mon commentaire et mon petit rire derrière le sien, plus sonore. On pourrait débattre sur la qualité et le prix, avoir des avis différents, mais dans le fond il n'a pas vraiment tort. Plus ça coûte bonbon, mieux c'est rentable sur la qualité. Faut voir les chaussures, les plus chères tiennent plus longtemps. Pareil pour les vêtements, ce genre de truc qui durent dans le temps. Du moins quand on ne s'amuse pas à prendre ou à perdre trop de poids. Si Miyu peut mettre cinq siècles à choisir un vêtement, moi j'en mets tout autant pour une montre. Pourrait y avoir juste deux modèles que j'hésiterai durant des heures. Après si Miyu donne son avis, je pourrais trancher plus facilement et me dire que mon « super meilleur ami » l'a approuvé. Rond ou carré. Punaise, même quand il me donne son avis, c'est Hiroshima dans ma tête. Je fais la moue, jette un nouveau coup d'oeil aux montres et soupire. « De cette tenue-là seulement ? ça risque d'être un soucis quand je change de vêtement. Je vais voter pour une ronde. » Ce fut son premier choix, en disant que ça m'irait bien. Donc, je choisis un cadran rond. « Maintenant, le bracelet. » Nous avons déjà moins d'option en procédant par élimination. D'ici une vingtaine de minute, j'aurai ma montre et lui, le reste de sa journée pour son shopping. Si ce n'est pas magnifique comme timing.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Juin - 17:16

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• Je rigole machiavéliquement à sa plainte. «  Celui qui a dit que l’amour rend aveugle s’est complètement trompé. On devient plus exigeant quand on est amoureux. » Même amoureux je ne me laisserai pas « avoir ». Enfin, je crois. « Tss… » Je lui lance un regard du style « essaye si tu l’oses ». Je dis que je suis parfait mais ce n’est que de l’autodérision. Je connais parfaitement mes défauts mais ils ne me font pas peur. Je n’ai pas honte à en avoir car tout le monde en a. Je les accepte. Et surtout, je m’accepte tel que je suis. On pourra me qualifier de superficiel quand je prône que ce qui est cher est bien, mais ça m’est égale. J’assume complètement. En même temps, c’est vrai. Les objets plus chers tiennent plus longtemps et sont efficaces. Je ne dis pas que Shun me voit ainsi mais il a toutes les raisons pour. De toute façon il me connait et je le connais. Nous savons depuis le début que nous sommes complètement différents. Il me demande conseil. Le styliste en moi parle. Pour moi, une montre reste un accessoire, une touche supplémentaire sur une tenue. Je ne pourrai pas porter tous les jours la même montre alors que ma tenue change. Et c’est bien pour ça que je ne voudrai pas avoir de montre électronique. Ça compromettrait ma tenue. «  La ronde ? Bon choix. Ça fait plus passe partout. » Le bracelet. J’imagine qu’il n’y a pas de cuire ou d’acier dans les montres à disposition. «  Tu parles de la couleur ? Si tu veux quelque chose de basic, je t’aurai dit du noir. Mais dans ce cas, il te faudrait un bracelet fin. » Comme il a souvent des tenues noires, ça pourrait le faire. «  Si tu prends un bracelet large… Hmmm… couleur or ou argent. » J’ai l’impression d’avoir plus d’avis que lui alors que c'est sa montre. « Je rigolais quand je disais que tu avais 20 minutes pour choisir. » 30 minutes ça devrait être bon non ?


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
if i fail ... LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Dim 1 Juil - 22:13

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• « Tu deviens plus exigeant, nuance. » Rectifiais-je, ne pouvant parler de moi puisque je suis le même. Enfin, je ne dis pas par-là que je suis fou amoureux, ce serait exagéré. Je ne me sens pas différent parce que mon meilleur ami a des sentiments pour moi et qu'il tente encore de me faire succomber. Puis, j'apprécie toujours le taquiner. Il répond aussitôt, de manière tout à fait mignonne et adorable. à croquer, ha ha. Miyuki est Miyuki. Il a des défauts comme tout le monde, et tout autant de qualité. Je ne le juge pas pour ce qu'il est, puisqu'il s'accepte ainsi. Dans le fond, si je reste à ses côtés, même en sachant pour ses sentiments, c'est justement parce qu'il n'est pas différent. Il reste le même garçon qui aime la mode et se faire voir. D'ailleurs, je profite de son don pour le stylisme, pour l'interroger sur ma montre. J'ai droit qu'à une vingtaine de minute pour choisir, autant me servir de lui pour faire plus vite. Miyu a un regard différent du mien, il me conseille de manière à ce que ça colle avec mon style, pas seulement avec mes préférences. Même si une montre est un accessoire, je ne peux pas juste me dire que c'est un objet que l'on doit changer selon sa tenue. Je ne m'en sortirai plus... Je préfère qu'elle s'accorde à tout, pour la remettre à chaque fois. Je vote pour la ronde, puisque c'est passe partout, c'est parfait. Maintenant que j'ai le cadran, je passe à la couleur. Miyu ferait un bon vendeur en mode, il donne toujours un avis bon à prendre. ça fait plaisir. « Hm, je veux quelque chose qui s'accorde avec tout, pour pouvoir la mettre tous les jours. » Pas du tout exigeant, mais à mon tour de l'être. Je ne porte pas toujours du noir, surtout en été. Disons que j'aime rester sobre et classe. Or ou argent ? J'hausse un sourcil, loin d'être décidé. « Ah bon ? J'étais prêt à choisir vite. » Je ris, me tournant vers un employé pour demander à tester directement les montres. Or ou argent, c'est à moi que revient le choix. « J'ai une peau plutôt claire, non ? L'argent serait mieux, tu ne penses pas ? » Difficile de faire un choix, j'aime autant l'or que l'argent. L'or ressort mieux sur des peaux foncées, donc je propose l'argent par facilité. Le vendeur me laisse choisir celle qui me plait, pour essayer, et je n'hésite pas à sortir une montre ronde avec un bracelet argenté que je pose sur mon poignet.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 22:59

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• «  Pas faux.  » Comme toujours, Shun me connait que trop bien. Par contre s’il y a un bien une chose que je m’y connais mieux que lui c’est la mode. J’ai l’œil critique et j’aurai toujours un avis sur quelque chose. Choisir un accessoire ne devait pas se faire au hasard. Chaque détail avait son importance. La forme du cadran, la couleur du bracelet, la matière… Si Shun souhaite avoir une montre qui convient à toutes ses tenues, elle ne doit pas être trop extravagante. Je passe en revue les montres en exposition tout en imaginant les différentes tenues de Shun. Comme je le pensais, il souhaite avoir une montre qu’il pourrait porter tous les jours. Je lui donne mes avis. Je ne me vexerai pas s’il ne les suit pas. Mais je reste tout de même confiant. «  Dans ce cas, je te laisse choisir rapidement.  » A ce moment-là il n’a plus besoin de moi. Je lui ai dit tout ce que je voulais lui dire. A lui de tester, décider. Je reste à côté de lui pendant qu’il va essayer les montres. «  Oui argent c’est bien. » Or aussi parce que c’était aussi une de mes propositions. Or fait plus « bling bling » qu’argent. Shun finit par prendre l’argentée. Il a l’air satisfait par son achat et c’est le principal. On sort du magasin. «  Attends j’ai envie de tester.  » La montre est déjà connectée, ils avaient fait tous les paramétrages juste après l’achat. Je sors mon portable pour appeler Shun. J’appuie sur le raccourci n°1 pour émettre l’appel. La montre commence à vibrer. «  Ce truc est génial. » Qui sait, peut être que je finirai par m’en acheter une aussi. J’attrape Shun par le bras pour l’emmener à notre prochaine destination. « Maintenant que tu as choisi, c’est officiellement ma journée. » Première boutique, la joaillerie ! Une vendeuse nous accueille dès qu’on entre. Je lui demande de voir les bagues. On s’installe au comptoir devant la vitrine des bagues. Elles sont toutes très belles. Mon regard dérive sur une bague fine en or rose. Il n’y a pas de pierres incrustés qui rendraient la bague trop flashy. Minimaliste mais efficace. Il y a une lune et des étoiles incrustées dans la bague. J’aime beaucoup.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
if i fail ... LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Sam 7 Juil - 22:47

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• L'avis de Miyu est toujours d'une grande importance pour moi, et je ne dis pas cela parce qu'il m'aime comme un homme aime une femme. Dans son cas, ce serait l'inverse. Faut bien avouer que Miyuki a un talent particulier pour la mode, un talent à ne pas prendre à la légère ni à négliger. Je l'écoute attentivement quand il parle de détail, bien que je ne connaisse rien à tout cela. Une montre est une montre pour moi, mais ça semble bien plus pour lui. Du cadran à la couleur du bracelet en passant par la matière. Je suis pendu à ses lèvres, admirant sa manière de m'expliquer ce qu'il en pense. J'ai tout ce qu'il me faut pour choisir, sans aucun doute. ça ne tient qu'à moi de prendre celle qui me plait, mais même à ce moment-là, je réclame l'attention de mon meilleur ami. Or ou argent. Je penche pour le plus clair, puisque ma peau est assez claire et que ça sera vraiment plus passe partout que l'or. Finalement, j'ai fait mon choix ! Il ne reste plus qu'à payer, remercier la vendeuse et sortir de la boutique. Miyu est déjà prêt à tester mon achat, alors que je viens à peine de l'accrocher à mon poignet. Je le vois trifouiller son portable, avant de sentir ma montre vibrer et sursauter. Waouh ! L'effet est amusant ! Je ris, laissant la montre se faire silencieuse à nouveau quand Miyu m'attrape par le bras. J'en étais sûr, le moment Shun est terminé. « Très bien, madame. » Je le taquine, avec un sourire séduisant. Miyu ne perd pas de temps pour entrer dans la première boutique de son choix. Une joaillerie. Le truc qui me perd dès le premier orteil dans la pièce. Pourtant, j'aime bien les bijoux et les accessoires, sans être un pro. Suivant Miyu vers le comptoir, je le laisse observer les bagues et suis son regard. « Elles te plaisent ? » Demandais-je, indiquant l'anneau en or rose, avec la lune et les étoiles incrustrées. « C'est ce que tu voulais, non ? » Une bague de couple, si je n'ai pas oublié. De toute façon, il est déjà à deux doigts de l'acheter. « Hm, y en a qu'une ? » Je réalise maintenant, peut-être qu'il ne désire qu'une bague unique pour lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Juil - 18:41

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• Shun est efficace. Il a réussi à trouver ce dont il voulait en moins de trente minutes. Mais je l’ai quand même beaucoup conseillé mais c’est Shun qui a fait le plus dur. Après tout, il est facile de conseiller, d’être la petite voix à côté. Prendre une décision est ce qui le plus dur, surtout lorsqu’on vient faire les magasins. J’aime conseiller les autres et j’aime encore plus quand on écoute mes conseils. Au moins je ne parle pas dans le vent et je me sens écouté. Mon petit ami sort avec sa belle montre high-tech. Je m’amuse le temps de deux minutes avant de reprendre mes priorités. C’est le Miyu’s show time ! A moi les prises de décisions ! Sans plus attendre, je nous dirige vers une joaillerie. Je ne perds pas mes priorités. Je veux ma bague de couple ! D’ailleurs d’un point de vue externe on doit en avoir l’air d’en être un et cette idée me plait. Je ne perds pas le nord, je fais abstraction des belles boucles d’oreilles, des bracelets et colliers pour arriver droit au comptoir des bagues. Elles sont toutes jolies et elles ont l’air de toute m’appeler, me supplier de les prendre avec moi. Parmi elles, il y en a une qui me tape dans l’œil. Elle a tout pour me plaire. Je la verrai presque entre mes doigts. Shun comprend rapidement l’élu de mon cœur. Je hoche vivement de la tête. « Elle est trop belle. » Je demande à la vendeuse si je peux l’essayer. Elle acquiesce de la tête et commence à sortir la bague avec ses gants. Je ris à la remarque de Shun. «  Alors je ne suis pas le seul à vouloir des bagues assorties ?  » Ça me fait plaisir. «  Excusez moi, est ce qu’il y aurait une autre version de ce modèle ?  » Je récupère la bague puis l’essaye. C’est bon, elle est à moi. La vendeuse nous ramène plusieurs bagues identiques à la mienne sauf qu’il y a en argent et en or. Il y a aussi ces mêmes bagues mais plus larges. Je récupère une en argent, version plus large. Je la mets sur le doigt de Shun puis observent nos mains. Je sors mon téléphone pour les prendre en photo. «  J’adore.   » Comme tous les couples normaux, on pourra avoir droit à des accessoires assortis.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
if i fail ... LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Ven 13 Juil - 21:37

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• Voilà, j'ai ma montre connectée. C'est tout ce que je voulais en venant ici, en dehors d'accompagner Miyu dans son shopping. Mes vingt minutes top-chrono sont écoulé. Ce n'est pas comme si j'avais besoin de plus, de toute façon. Mon achat terminé, mon meilleur ami peut se défouler autant qu'il le souhaite sur sa carte bleue. Je ne compte ni l'arrêter, ni le ralentir. Il fait ce qu'il veut, tant qu'il n'achète pas une boutique entière. Je suis sûr que si Miyu devait se reconvertir, il serait patron de son propre magasin de mode. Il ne perd pas une seconde pour filer dans une bijouterie, où toute son attention se pose sur les bagues. Il en parlait peu de temps auparavant, donc c'était à prévoir. Je me contente de le suivre et d'observer les modèles avec lui. Il est le seul à choisir, comme moi avec ma montre. Suivant son regard scintillant, je devine laquelle lui plait. C'est facile avec lui. J'ai l'impression de lire dans ses yeux, parfois c'est clair comme de l'eau. ça me fait penser qu'il voulait une bague de couple, pas un modèle unique. Pourtant, je n'en vois qu'une dans ce genre-là. Serais-je myope ? « C'était ton idée à la base. » Fis-je valoir, mais j'ai été tenté malgré moi. Finalement, il demande à la vendeuse pour un second modèle ou le plus proche possible. La vendeuse ramène plusieurs bagues et là, je me sens comme dans la boutique d'électronique. Trop de choix, trop de bague. Miyu semble plus à l'aise, saisissant l'une d'elle pour la passer à mon doigt. Ok, je n'ai plus rien à faire à part être beau. Nos bagues sont en accord, sauf que la mienne est plus large ... Pourquoi ça semble tout vouloir dire ? Une bague plus masculine, plus viril. « C'est sympa. » Je fais genre de minimiser la chose, examinant nos mains avec un sourire amusé. « Tu comptes la publier ? » Demandais-je, désignant son portable et la photo qu'il vient de prendre. Connaissant Miyuki, il pourrait s'en vanter sur les réseaux sociaux. « On prend les deux ? » C'est évident, mais je préfère demander. Maintenant qu'elle est à mon doigt, je n'ai plus trop envie de la retirer... D'ailleurs, ça se sent à ma moue quand je la scrute avec ce regard de chiot qui ne lâche pas sa balle quand on la réclame. « Je la garde. » C'est décidé, pas besoin de l'emballer. Moi aussi je peux être capricieux comme mon « copain ». Ce terme me paraît étrange, comme inconnu. J'ai encore un peu de mal avec ces mots, mais je vais m'y faire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Juil - 15:26

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• Quand quelque chose me plait, on le sait tout de suite. Tout comme lorsque je n’aime pas. Même si je suis sensé contenir mes émotions en tant qu’idol, je n’y arrive pas et je ne le veux pas non plus. En voyant la bague, mon visage s’est littéralement illuminé. Je la trouvais totalement à mon gout. Elle était classe, jolie, à la fois charmante et discrète. Je pouvais la porter tous les jours sans qu’on ne la remarque. Généralement en vitrine, on n’affiche pas toutes les variétés du modèle. C’est pour cette raison que je ne m’en faisais pas. J’étais persuadé que je trouverai l’autre paire qui irait avec cette bague. Shun est plus impatient que moi. Ça me fait sourire. « Idée que tu approuves.  » S’il est emballé par cette idée, c’est déjà un super début. Bien entendu, je ne compte pas m’arrêter là dans ma persuasion. Je demande à la vendeuse les autres variétés du modèle. Comme je l’avais deviné, elle nous sortit la gamme. Je les observe une à une, m’imaginant à chaque fois comment elle sera sur le doigt de Shun. Je ne suis pas un grand mathématicien mais ce n’est que pour le shopping que mon cerveau est capable de faire des algorithmes complexes. Je finis par en prendre une et la passer à son doigt sans demander son avis. J’ai juste pris sa main et il s’est laissé faire. « C’est « sympa » seulement ? » En prenant la photo, on pouvait reconnaitre sa main de la mienne même si nos bagues étaient différentes. « Non, je la garde pour moi.  » Peut être que je la publierai un jour mais pour le moment, j’aimerai la garder en privé. « Bien sur ! » Fallait que je les achète. Quand je flashe, faut que je craque. « Elles ne te plaisent pas ? » Sa remarque répond à ma question. Je suis content de ne pas être le seul à les trouver jolies. « Parfait, moi aussi !  » La vendeuse nous ramène quand même les boites pour ranger les bagues. « Je vais continuer à faire le tour. Shun, prépare ta carte bleue. » Cette fois ci, je vais regarder les boucles d’oreilles. Je repère déjà celles que je veux acheter. Je lui fais signe de venir me voir puis le regarde avec un air innocent.  


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
if i fail ... LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Dim 15 Juil - 20:30

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• Pour avoir été témoin des colères de Miyuki, je sais quand quelque chose ou quelqu'un lui plait ou non. Au début, nous n'étions pas des meilleurs amis. C'est à peine si on pouvait se supporter avec nos caractères, mais aujourd'hui c'est complètement différent. Aujourd'hui Miyu est tombé sous mon charme. Autant qu'il est tombé sous le charme de cette bague. J'avoue qu'elle est joli, tout à fait son style. Fin et raffiné. Mais je ne vois qu'un modèle, qu'une bague dans ce genre. Il s'y connait mieux que moi, puisqu'il demande si il y a d'autres bagues dans le même genre. La vendeuse acquiesce. « Tu aurais été trop déçu du contraire. » Affirmais-je, hochant doucement ma tête. Le temps que la vendeuse sorte les autres modèles, j'ai le temps de jeter un coup d'oeil au reste de la vitrine sous mes yeux. Miyuki est en charge de choisir le meilleur modèle pour moi, je n'ai même pas besoin de visualiser le bijou qu'il se trouve déjà à mon doigt. Un rire m'échappe, on dirait une demande en mariage. les mots me manquent, faut dire que je n'ai pas l'habitude. Sympa, c'est sympa. Pourquoi veut-il en savoir plus ? « Hm, je l'aime bien. » Insistais-je, tout sourire. Elle est belle, mais je ne me vois pas m'extasier dessus à la façon d'une fille. Il prend une photo et je le taquine à nouveau. « Petit égoïste. » Il veut avoir ses secrets lui aussi, c'est mignon. Il est décidé à les acheter, je ne dis rien contre sa décision. « Si bien sûr, elles sont sublimes. » Là, il sera content de l'entendre. Bref, je la garde à mon doigt. Maintenant qu'elle est là et que c'est lui qui l'a placé, je ne compte pas la retirer. Lui non plus, tant mieux. « Eeeh, pourquoi c'est à moi de sortir ma carte ? » Râlais-je, songeant à rendre la bague. Blague mise à part, il m'a appelé par mon prénom dans une boutique où il doit y a voir 99,99% de nos fans. Miyuki continue son tour, pendant que je l'observe de ma place. Il est marrant à bouger de partout, à loucher sur les bijoux ou à réfléchir. Peu à peu, je me perd dans ma contemplation, oubliant où je me trouve. La vendeuse m'a reconnu, mais elle est discrète et me tend un petit carnet du magasin en réclamant un autographe. Je lui souris gentiment, attrape le stylo et laisse un mot. Je complimente l'accueil, leurs produits et même la vendeuse, puis je signe. à peine ai-je terminé que Miyu me fait signe, je remercie la demoiselle et quitte ma place pour m'approche de lui. « Tu as trouvé quelque chose ? » Mes yeux se posent sur les boucles d'oreille, mais je ne sais lesquelles plaisent à mon meilleur ami. « C'est quoi ce regard de chiot ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Juil - 18:29

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• J’aurai été capable de prendre la même bague pour Shun si jamais il n’existait pas d’autres modèles de la collection. Les fines bagues ne sont pas ce qui lui vont le mieux mais c’était mieux que rien. Je tenais à avoir cette bague. Heureusement, la vendeuse nous sort d’autres modèles. Je trouve rapidement celle qui est destiné à mon meilleur mais aussi petit ami. Avec ça, nous ressemblons de plus en plus à un couple. Il n’a pas à s’en faire, Super Miyu s’occupe de tout. Je lui passe la bague au doigt comme si c’était normal. Je regarde nos mains. Je suis très satisfait par mon choix. Shun n’a pas l’air de ne pas apprécier non plus. Il la trouve « sympa ». J’avoue que je ne m’attendais pas à une disserte mais j’aurai aimé avoir plus de retours. C’est mon côté « styliste » qui revient. Le principal c’est qu’il l’aime bien. La photo que j’ai prise est pour moi. J’aurai pu la poster pour provoquer des réactions de nos fans mais je ne veux pas que cette photo soit publique. C’est une photo de couple et non d’idoles. «  C’est maintenant que tu le sais ? » Je ricane. Shun est d’accord avec moi sur le choix des bagues. Je fais la moue. «  C’est pas toi qui m’a dit que tu allais tout m’acheter aujourd’hui ? Bouhhh Shun il tient pas ses promesses. Bouhhhh ! » Je commence à grimacer comme un enfant. Ça m’est égale si je l’ai appelé par son prénom. Ce ne sont pas nos fans que je redoute mais les paparazzis. Et puis ce n’est pas comme si je l’avais embrassé ou autre. Nous ne faisons que shopping ensemble. Ce n’était ni la première et encore moins la dernière fois. Je m’éloigne du comptoir des bagues pour aller voir d’autres bijoux. Je sais qu’il y a d’autres joailleries dans le centre donc je n’étais pas obligé de tout acheter ici mais une paire de boucles d’oreille me faisait des appels. Elle était dorée, pendante avec une chouette au bout. Je lève la tête pour appeler Shun mais je le vois parler avec une vendeuse. Qu’est ce qu’ils disent ? Je doute que ce soit pour parler bijoux. Je le fais venir jusqu’à moi puis lui désigne les boucles d’oreille du bout du doigt. «  Tu trouves pas qu’elles seront jolies sur mes oreilles ?  » Je dis ça, je ne dis rien hein.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
if i fail ... LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Mar 17 Juil - 16:14

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• Ce n'est pas le premier objet que nous avons en commun, Miyu et moi. Il m'a déjà offert des cadeaux qui ont rêvé nos fans, au point d'en écrire des fanfictions attendrissantes ou décalées. Je sais qu'elles sont accro à notre « couple » et qu'elles n'ont pas besoin de savoir la vérité pour se faire des films. Si elles savaient, je suis sûr que la moitié feront une crise cardiaque. Dans l'immédiat, je ne pense pas à nos fans ou aux autres, juste à cette bague à mon doigt. Miyu voulait sûrement un compliment ou un commentaire plus enthousiaste, mais je ne suis pas du genre à en faire des caisses. Je l'aime beaucoup, la bague. C'est un objet que j'aurai du mal à retirer, par signification. La photo est privée d'après mon meilleur ami, c'est pour lui et personne d'autre. Je n'ai rien à redire là-dessus, il fait ce qu'il souhaite. Que les fans sachent ou non, m'importe peu. Tant qu'il est heureux, c'est la seule chose qui m'intéresse réellement. Je le taquine en le traitant d'égoïste, tout en sachant qu'il ne fait pas ça pour embêter le monde. C'est juste entre lui et moi, rien de plus. « Hey hey hey ! Je n'ai jamais rien dit de cela ! C'est toi qui te fait des idées ! » Ce sale gosse ! Pire que Ryoma, j'vous jure. Je veux bien lui faire plaisir, mais pas vider mon compte en banque pour des vêtements ou des bijoux. Aish. Le temps que Miyu se perde devant les autres vitrines, je discute avec la vendeuse, signe un autographe et laisse quelques mots sur leur carnet de vente. Elle est adorable, mais ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre. Quand la diva me fait signe, je quitte mon emplacement pour le rejoindre, me doutant qu'il a quelque chose à me montrer. « Hmmm ~ Très jolie ! Tu devrais les essayer. » Je sais déjà que, quand il flash sur quelque chose, c'est impossible de le faire partir sans l'acheter. « Tu aimes les chouettes ? » Demandais-je, simplement. La vendeuse qui parlait avec moi deux secondes plus tôt s'approche de nous pour prendre la paire de boucle d'oreille et les tendre à Miyu. Faut croire qu'elle nous observe de près pour être déjà là. Avant qu'il ne les attrape, je récupère la paire. « Laisse-moi faire. » ça sera plus simple si c'est moi qui les accroche. J'attends qu'il soit prêt avant de pouvoir enfiler celles-ci et juger par moi-même. « Tu as raison, vraiment jolie. » à savoir si je parle des boucles ou de lui. Mon sourire se veut sournois et mon regard lourd de sens. Il est mignon avec sa petite chouette au bout de l'oreille ... ça me donnerait presque envie de la mordre. Son oreille. Et cette pensée est la première qui me traverse l'esprit, dans le genre étrange et imprévu.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Juil - 18:17

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• Je suis outré. Shun vient de me la faire à l’envers. Il ne veut plus me payer mes achats. « Je savais, j’aurai du t’enregistré à ce moment là. » Dis-je en secouant la tête, faussement déçu par Shun. Bon bah s’il ne veut plus payer, je devrais me les acheter. Enfin, ça c’est si je n’arriverai toujours pas à lui faire changer d’avis. Je me sens assez confiant pour qu’il accepte de m’acheter mes bijoux. « Et si je t’achetai ta bague et tu m’achetais la mienne ? » Ce sera plus significatif aussi. Bien entendu, ma bague ne sera pas son seul achat. Je compte encore me perdre dans les autres bijoux. Sauf que Shun a l’air de s’être perdu avec la vendeuse. Ça ne me plait pas trop. On est en rendez vous et Monsieur est en train de rire avec une fille. Je le presse pour venir me voir et l’éloigner de la vendeuse. Je lui montre avec les étoiles plein les yeux les boucles d’oreille. Il les trouve jolie. « Oui, c’est mignon. » Enfin, je ne les ai jamais vu en vrai mais artistiquement, c’est beau. Mon sourire diminue à l’approche de la fameuse vendeuse. C’était limite si je ne faisais pas une moue. Bon au moins, elle avait eu le mérite de ne donner sans que je ne le demande ma paire de boucle d’oreille. Je tends ma main pour la récupérer mais Shun le fait avant moi. Ça m’a surpris. Je hoche presque timidement de la tête puis attends. Il s’approche de moi. Je sens ses doigts sur mon oreille. J’ai l’impression d’entendre mes battements de cœur. Même si on a été très proche par le passé, c’était la première fois qu’il me mettait des boucles d’oreille. C’est plus déstabilisant que je ne le pensais. Surtout que, maintenant, nous sommes en couple. J’essaye de garder mon calme car il y a la vendeuse qui nous regarde. Elle a l’air encore plus perturbée que moi. Elle dévie rapidement le regard quand je la crame nous observer. Une fois que mes boucles d’oreille ont été mises, Shun me complimente. Enfin, le compliment pouvait être à la fois pour les boucles d’oreille que pour moi mais son sourire… Ce sourire sournois et confiant qui me fait craquer. Est-ce qu’il était en train de me faire rougir ? Moi Miyuki ? Je lui donne un petit coup de coude, s’il continue je vais mourir de chaud. Surtout que nous ne sommes pas seuls, nous avons une spectatrice aux premières loges. Je lui lance même un regard coupable pour essayer de cacher l’excitation qu’il vient de provoquer. « Alors achète les moi.  » De toute façon, il n’aura pas le choix car je fuis la boutique, bague et boucles d’oreille sur moi. J'avais trop chaud, j'avais besoin d'air et vite ! Qui sait ce que j'aurai fait s'il m'avait continué à fixer avec ce regard ? Ça m'a surpris venant de lui, je ne m'y attendais pas du tout, mais ça me rend heureux, un peu trop même.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
if i fail ... LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Sam 21 Juil - 21:52

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• C'est facile d'embêter Miyuki, il prend mes paroles au pied de la lettre quand je lui dis que je ne payerai pas pour deux. C'est marrant de le voir cogiter et chercher un plan B. « à ce prix-là, je peux me l'acheter moi-même. » Glissais-je subtilement, juste pour l'agacer ou le voir bouder. évidement, ça perdrait de son sens si je m'achetais ma propre bague et lui la sienne. « Donc, tu es prêt à payer ma bague si je t'offre la tienne ? » Je le taquine toujours, même si c'est l'idée générale. Il tient tant aux significations, autant ne pas le froisser. Miyu est déjà dans sa contemplation des bijoux, m'abandonnant au comptoir où la vendeuse m'aborde et me demande un autographe. Je parle et ris avec elle par politesse, promis. Elle est si touchante et adorable, avec sa voix fluette et légère. Finalement, je m'en détache pour rejoindre mon meilleur ami qui vient de me faire signe. Voilà, ce n'était que par politesse, il le voit lui-même quand je la laisse à son travail. On dirait qu'il a flashé sur une paire de boucle, avec une chouette accrochée dessus. Je l'interroge, plus par curiosité. Je ne savais pas qu'il aimait les chouettes, il dit juste qu'elles sont mignonnes. Intéressant. Qu'est-ce qu'il trouve mignon, au juste ? En dehors de l'animal à plume. La vendeuse rapplique, mais au lieu de faire des histoires comme devait s'attendre la diva, celle-ci sort la paire et était prête à la confier à l'autre garçon avant que je ne l'attrape au passage. C'est à moi que reviens cette tâche, non ? Miyu ne dit pas non, alors je m'occupe de passer les bijoux à ses oreilles, comme il a pu glisser la bague à mon doigt, tout à l'heure. Vraiment mignon. Je le complimente avec toute la sincérité dont je fais preuve. ça lui va bien. La vendeuse n'est déjà plus là pour moi, tandis que je louche sur mon « petit ami ». C'est la première fois que ce genre de pensée m'effleure l'esprit. Vouloir le mordre ou juste le toucher davantage. C'est une sensation étrange, qui me picore la poitrine et me donne légèrement chaud. Est-ce que c'est ce qu'il ressent quand il me regarde ? Ou suis-je le seul ? Apparemment non, vu sa réaction. Je ris, et cesse de le noyer de ce regard. Quoi ? Lui acheter ? « Et si je refuse ? » Comment tout gâcher, mais au moins il va vite se refroidir. S'il part d'ici avec les bijoux sur lui, je n'aurai pas d'autre choix que de payer la note. « Ton anniversaire n'est pas aujourd'hui. » Fis-je, à croire que je le force à fuir de la boutique. Me tournant vers la vendeuse, je lui souris et dis: « Je prends les trois. » Les bagues et la paire de boucle d'oreille. « à moins que tu me l'offre vraiment. » Ajoutais-je en remuant mes doigts sous son nez, ceux où la bague est figée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Juil - 17:52

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• Qu’est ce que je ne ferai pas pour arriver à mes fins ? Shun avait dit qu’il allait m’offrir tout ce que je voulais et c’est ce qui va arriver à la fin. Il y avait intérêt ! Sinon… Je me fâche. Mais Shun ne semble pas céder. Je grogne. Je cède à moitié en proposant un deal. Ça m’apprendra à l’avoir cru dès le départ. Grr. Je lui achète sa bague et lui, il achète la mienne (et tout ce qui suivra par la suite). « Oui, tout ce qui est à moi, tu me l’achètes et tout ce qui est à toi, je te l’achèterai. » J’ai, bien entendu, attendu qu’il ait fini ses achats pour proposer le marché. Parce que moi, je n’avais pas fini. Je file vers les boucles d’oreilles pour trouver la ou les paires qui iront dans ma boite à bijoux. Trop emballé à contempler les boucles, je n’avais pas remarqué Shun et la vendeuse. Non mais oh ! On est en rendez vous et monsieur fait de beaux sourires à la vendeuse ! Je suis sûr qu’il la trouve adorable. Ça m’énerve. Je l’appelle pour le séparer d’elle et en même temps lui montrer l’objet de ma convoitise. C’est mignon les chouettes non ? Ça a des grands yeux comme Shun. Après peut être qu’elles sont plus effrayantes dans la réalité mais ça rendait bien sur la boucle d’oreille. Shun propose de me l’enfiler. Je ne dis pas non. Cette idée me plait, même, beaucoup. J’ai l’impression qu’on ressemble de plus en plus à un couple. Il me complimente, me regarde intensément. Ça me perturbe. J’ai l’impression d’être comme nos fans qui crient hystériquement parce que j’ai échangé un regard avec Shun. Sauf que je ne devrais pas puisque je le vois tous les jours. Peut être est ce parce que j’ai eu l’impression d’être senti désiré par lui qui me met dans cet état ? Je ne m’y attendais tellement pas que j’en perds mes moyens. Shun refuse de payer mes bijoux. Je le toise tout en faisant une moue désapprobatrice. M’en fiche. Je fais une grimace rien que pour lui. Si je fuis, il n’aura pas le choix que de me les payer. Je change d’avis quand il recommence à flirter avec la vendeuse. Je sors ma carte. «  Je prends cette bague. » Je pointe celle de Shun tout en regardant la vendeuse avec un petit sourire forcé, du style « ne rêve pas, il ne sera jamais intéressé par toi ». Peut être que la petite vendeuse était vraiment adorable, mais elle n’avait tout simplement pas eu de chance de nous avoir rencontré pendant notre rendez vous, où je suis particulièrement « sensible » vis-à-vis de Shun. Je restitue la boucle d’oreille pour qu’elle me la mette dans une petite boite. Je garde la bague sur moi. Paiements effectués, je me tourne vers mon petit ami. « Thank you so much baby. » dis-je avec un sourire tout ne faisant exprès que la vendeuse nous entende. J’attrape Shun par le bras pour nous faire sortir de la boutique au plus vite. «  C’est injuste. Tu me manipules parce que tu sais que je t’aime. » J’ignore s’il l’a fait exprès mais il m’a rendu jaloux en parlant affectueusement avec la vendeuse.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
if i fail ... LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Lun 23 Juil - 22:47

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• La grande répartie de Miyu a encore sonné, j'en suis ébahi ! Il a plus à acheter que moi dans l'histoire, ce n'est pas très équitable. « Très bien, donc je peux aussi m'acheter une chaine en or ? » Il a dit qu'il achèterait tout ce qui était à moi, je peux donc en ajouter au dernier moment. Je le taquine, je ne compte pas prendre plus que la bague. Et encore, parce qu'il veut la même. Je ne réponds pas clairement à son deal, puisqu'il a déjà filé vers d'autres articles et que moi, moi je discute gentiment avec la vendeuse. Rien de bien méchant, elle voulait un petit mot et un autographe, ce que j'ai donné avec le sourire. Je n'ai pas conscience que mon comportement pourrait embêter ou chiffonner mon meilleur ami. Lâchant la demoiselle pour rejoindre l'autre garçon, celui-ci a craqué sur une paire de boucle avec un animal accroché dessus. Je les complimente, et propose même de l'enfiler à ses oreilles. Ce qu'il ne refuse pas. Je m'en amuse un peu, sans trop le vouloir, à jouer de mon regard tandis qu'il fonce complètement. Je n'agis pas de manière prévu, comme si c'était un truc à faire obligatoirement. C'est naturel, et quand ça le devient, c'est que nous sommes sur une bonne voie. Non ? Oubliant cet épisode, je récupère mon sourire sournois et le charrie à nouveau avec cette histoire de bijoux et de qui doit payer. Je ne comptais pas le laisser débourser pour tout, mais j'aime bien quand il boude et tire cette tête de gamin pourri gâté. Je cède trop vite avec lui, c'est déconcertant. Miyuki se fait entendre, disant à la vendeuse qu'il règle pour ma bague. Très bien, nous sommes donc d'accord. Une fois le tout réglé, je laisse mon ami récupérer ses boucles, nos bagues déjà sur nos doigts. « Sure. » Répondis-je, avant qu'il ne me tire hors de la boutique. Décidément, il est pressé de passer à la suite ! « Ah bon ? » Je n'ajoute rien de plus, pour voir s'il va s'offenser sur la partie « manipulation » ou le « je t'aime ». « Je vais t'avouer un truc ... C'est trop facile de t'embêter. » Je lui pince la joue, tirant légèrement dessus pour le faire grimacer. « Tu tires toujours des têtes amusantes quand je te taquine, j'aime ça. » Il doit s'attendre à me voir l'embêter encore un peu, peut-être même jusqu'à la fin de sa vie.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Juil - 21:22

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• «  Oui vas y.  » Dis-je en sachant qu’il ne le fera pas car ce n’est pas son genre d’acheter des choses dont il n’aura pas besoin. Et même s’il comptait en prendre une, je ferais en sorte de la lui « piquer » et elle finira par devenir mienne. Même s’il n’a pas dit « oui », je ne le prends pas pour un « non ». De toute façon, ce qu’il dit n’importe peu, ce n’est qu’à la fin qu’on pourra voir s’il va réellement acheter mes bijoux. Il a suffi que je tourne la tête une seconde qu’il trouve déjà quelqu’un avec qui parler. J’avais limite l’impression de les déranger. Heureusement, il se rattrape lorsqu’il se propose de mettre les boucles d’oreille. Enfin, là encore, il m’a plus rendu fou qu’autre chose. Shun le fait exprès et me taquine. Et moi, je me fais avoir. Mais je préfère ça qu’à lui laisser l’opportunité de parler en tête à tête avec la vendeuse. D’ailleurs, je fais presque tous les signes qui existent pour montrer à la vendeuse que je n’aime pas qu’elle ait parlé à Shun. Je ne perds pas non plus de temps et sors immédiatement de la boutique pour nous éloigner d’elle. Mais s’il va parler à toutes les vendeuses de chaque boutique où on ira, je ne suis pas près d’arrêter de grogner. C’est pourquoi, je me plains à lui. J’appelle ça de la manipulation. Je dois avoir l’air d’un gosse. Juste parce qu’il a dit qu’il aimait ça, m’a fait sourire. «  Tu ne diras pas ça quand tu n’arriveras pas à te faire pardonner.  » Heureusement pour lui, je pardonne relativement facilement. «  Qu’est ce que tu disais à la vendeuse pour la faire sourire comme ça ? Est-ce que je devrais t’enfermer à la maison pour t’empêcher de flirter avec les vendeuses ?   » Dis-je avec un air plus ou moins sérieux. Je serre ma prise autour de son bras. «  Je te signale que tu es en couple maintenant.  » lui murmurai-je assez fort pour qu’il comprenne le sens mais assez faible pour pas que les autres entendent.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
if i fail ... LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
if i fail ... LXQPJLq
if i fail ... Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Dim 29 Juil - 23:29

si j'échoue, j'aurai au moins essayé.
TENUE ••• Il me connait trop bien, acceptant mon faux caprice. Je ne comptais rien acheter, exactement comme il le pensait. Je n'ai pas besoin d'une chaîne en or, pas pour le moment en tout cas. Je disais juste cela pour le taquiner, c'est tout. Tout ce qui est à moi est aussi à lui, n'est-ce pas ? Miyu ne se gêne pas pour fouiner dans mes affaires et les emprunter. Bref, je suis bien décidé à payer ses achats comme convenu, mais j'aime toujours autant l'embêter et le chercher. Le coup de la vendeuse n'était pas prévu, c'est juste qu'elle est gentille et m'a demandé un autographe. Une fois focalisé sur mon meilleur ami, je l'oublie. La scène qui se déroule ensuite prouve que je suis entièrement à lui, cela même quand il faut régler les achats. Miyu ne perd pas de temps pour quitter la boutique, après avoir fait des siennes face à la vendeuse. Il fait toujours ça, dès qu'un truc le dérange ou ne lui plait pas, il joue le chat qui marque son territoire. Je m'en amuse, il doit le savoir. je sais comment le charrier et il me donne tant d'occasion pour le faire que ça devient presque une mauvaise habitude. « Tu es sûr que c'est ce que tu veux ? » De ne pas me pardonner et de faire la tête. Entre lui et moi, il risque d'en souffrir beaucoup plus. « Je disais juste qu'elle était professionnelle et que son sourire était adorable, de quoi attirer la clientèle. Je ne flirtais pas avec. » Reprenais-je, avant qu'il ne me fasse une scène à la simple idée que je complimente une partie de son visage. Beaucoup de gens doivent le faire, non ? C'est innocent et ça encourage la personne. En couple ? Oui, c'est vrai. « Et ça ne me donne pas le droit de parler ou de regarder les gens ? » ça peut sembler étrange comme question, mais j'ai encore des yeux pour voir et une bouche pour parler. Je ne peux pas m'arrêter de vivre sous prétexte que je suis en couple. « Je ne l'ai pas invité à boire un verre, ni proposé de sortir avec moi. » Ce serait déplacé devant la diva, toute griffe dehors. « Bon, où veux-tu aller ensuite ? » Demandais-je, l'air de rien.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

if i fail ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» very bad fail - pv zander -
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-