Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 you're impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : you're impossible C5qWhmN
you're impossible Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

you're impossible Separator
you're impossible Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
you're impossible Ir9BsbV
you're impossible Separator
you're impossible YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

you're impossible P9Zqzoi
you're impossible Separator
you're impossible C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

you're impossible Separator
you're impossible Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Lun 18 Juin - 11:20
you're impossible.

TENUE ••• Si je devais faire une liste des meilleures chose à voir ou à faire dans ma journée, être surveillant dans cette école pour riche est sûrement en haut de ma liste, juste après rester chez moi. La plus part du temps, mon père me fait courir, que ce soit dans son club à la con ou n'importe où ailleurs. Il me sort par les yeux, mais même si j'ai envie de m'échapper de son emprise, il trouve toujours une solution pour m'avoir sous la main. La menace fonctionne bien avec lui, c'est certainement son unique moyen de diriger sa société de proxénétisme. Je pourrais m'en foutre, mais dans le fond, je ne suis pas aussi insensible que je prétends l'être. Du moins, pas avec les filles du club qui n'ont rien demandé à part de l'argent pour vivre, ou survivre. Ou mes potes, qui même s'ils ne vendent pas leur corps, ont besoin de fric. Pour l'un d'entre eux, surtout. L'autre squatte parce que nous sommes là-bas. Bref. ça n'empêche que je préfère dix fois plus être dans ces couloirs à surveiller des petits merdeux, que devoir zieuter chaque client du nightclub. Ici au moins, j'ai juste à dire un truc pour me faire entendre et le tour est joué. ça fonctionne sur la plus part des élèves, pour le pourcentage restant, faut pas qu'ils me cherchent. Et encore, si il n'y avait que des étudiants pour me casser les couilles, ça serait top ... Mais faut qu'il y ait ce gars, ce bout-en-train bon à rien qui n'est pas capable de se servir de ses dix doigts sans faire une connerie. Si jamais il y a feu dans un laboratoire, je ne serais pas étonné de le savoir coupable. D'ailleurs en parlant de lui, un bruit inquiétant retentit dans le couloir que j'arpente, juste pour veiller à ne trouver aucun universitaire caché dans un coin à se rouler des pelles ou que sais-je de pire. Et encore une fois, ce n'est pas un gamin de richou que je trouve, mais cet idiot de première. « Qu'est-ce que tu fiches encore ? » Demandais-je un peu brusquement en entrant dans la pièce d'où provenait ce son assourdissant.


(c) chaotic evil

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juin - 17:09
you're impossible.

TENUE ••• Le destin était contre lui, il en était certain. Le japonais était en train de pleurer intérieurement en voyant l’état dans lequel il avait trouvé la salle de cours. Un étudiant était venu le voir en courant pour lui expliquer que deux mecs étaient en train de foutre littéralement le bordel dans la salle de mathématique pour les premières années. Il était venu le plus rapidement possible pour intervenir et empêcher un massacre. Il fut pourtant trop tard quand le métis fit son entrée dans la salle de cours -qui ressemblait plus à un champ de bataille. Les tables étaient toutes par terre avec des écritures dessus et de l’eau au sol -en espérant que ça soit vraiment le cas. Les délinquants s’étaient sûrement enfuis prévenu de son arrivé par un autre élève, un complice certainement. Le japonais passa une main dans ses cheveux avant de se retourner vers l’élève qui venait de le prévenir. « Je veux des noms mais d’abord, va chercher le concierge et demande lui de venir avec l’artillerie lourde. » Il y avait du boulot a faire. Il prit le nom de l’élève en passant et se promis d’aller le voir dès que cette salle sera remise en état pour le cours de cet après-midi. Soeul remonta les manches et commença à remettre les chaises sur pied. Il finit par s’occuper du bureau jusqu’à ce qu’un grand boum se fit, le tableau venait de se ramasser en beauté et bien sûr il fallait que Karuma passe dans le coin à ce moment-là. « Promis, j’ai rien fait… Il est tombé tout seul et j’ai retrouvé la salle comme ça. » dit-il en levant les mains au ciel comme le ferait un prisonnier avec une arme devant lui. Karuma avait le don de le surprendre à tout moment… et jamais au bon moment.


(c) chaotic evil

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : you're impossible C5qWhmN
you're impossible Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

you're impossible Separator
you're impossible Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
you're impossible Ir9BsbV
you're impossible Separator
you're impossible YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

you're impossible P9Zqzoi
you're impossible Separator
you're impossible C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

you're impossible Separator
you're impossible Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 1 Juil - 22:29
you're impossible.

TENUE ••• Retrouver une salle de cours s'en dessus-dessous n'est pas habituel, surtout dans une école de riche. Après, ça reste un bahut comme un autre, avec son lot de délinquant, d'intello, etc. Je ne devrais pas être étonné, mais avec mon rôle de surveillant, je ne peux pas accepter ce genre de comportement. En entrant dans la pièce, je tombe directement sur Soeul, celui que j'accuse sans savoir. C'est stupide, parce qu'il n'aurait aucune raison d'agir de la sorte. Le gros bruit venait du tableau ... Mais comment a-t-il pu se décrocher ? Je le regard, alors qu'il est au sol, dans un piteux état. Faudrait juste le remettre en place, mais quand même. « Alors c'est qui ? » Demandais-je en faisant quelques pas dans la salle, remarquant les tables et les écriteaux. Pourquoi Soeul ferait-il ça, hein ? C'est la signature de quelques élèves perturbateurs, mais là encore, je me demande pourquoi. « Faut toujours que ce soit toi dans des situations pas possible. » Je marmonne, redressant un bureau où s'échappe quelques affaires du compartiment en-dessous. Je devrais le laisser se débrouiller, après tout, c'est son problème. C'est lui qu'on a dû appeler sur cette affaire, moi je ne faisais que passer. Pourtant je suis persuadé que, peu importe les justificatifs, il sera accusé d'un truc ou d'un autre. Si ce n'est pas lui qui a retourner la salle -logique-, ils diront qu'il est incompétent pour ne pas l'avoir empêché plus tôt. « Tu comptes tout remettre en ordre ? » ça pourrait sonner comme une question, mais venant de moi, c'est plus une sorte d'ordre dissimulé. ça aurait pu être n'importe quel autre surveillant, peut-être un vieux qui n'écoute rien ou ne l'apprécie pas. Mes yeux se posent sur le tableau, va bien falloir le relever et le raccrocher au mur. J'en soupire d'avance, me posant sur un bureau remit sur pied.


(c) chaotic evil

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

you're impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nanako ☮ even if it's impossible, i want to rewrite everything
» Serizawa Katarina - Catch me if you can but it's impossible
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-