Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 What a surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Juin - 22:14
What a (great) surpriseKaren & Toshiro
Taeyeon→ Circus ) Sortant de son rendez-vous professionnel, Toshiro décida de se balader dans les rues commerçantes, souhaitant faire quelques emplettes. Récemment, il avait cassé sa montrer, ayant eu la très bonne idée de la garder pendant une partie de basket. Sans qu’il ne comprenne ce qu’il venait de se produire, ses yeux s’étaient soudainement posé sur sa montre qui se trouvait au sol, la vitre complètement explosée. Elle n’avait pas résisté à la chute, ni au ballon de basket qui décida de lui infliger une nouvelle torture en s’abattant brusquement sur elle. Toshiro en avait eu mal au cœur, imaginant la douleur de cette pauvre montre innocente. Ou plutôt, il avait surtout ressenti son propre malheur... Ce genre de situation lui arrivait bien trop souvent et s’il était habitué, ça ne lui faisait pas plaisir pour autant. Il s’était ainsi retrouvé sans sa nouvelle montre favorite (du moment) et même s’il en avait beaucoup trop, il avait quand même eu envie d’en acheter une nouvelle. Après tout, il pouvait bien se faire plaisir de temps en temps ! Il avait travaillé toute sa vie et il n’était d’ailleurs pas à plaindre, et s’il avait décidé de rester assez simple, il se permettait quand même de petits caprices. Sa voiture, par contre elle, était un caprice d’un tout autre niveau mais il en prenait soin. Enfin, il essayait. Bizarrement, personne n’aimait monter avec lui. Il n’était pas suffisamment digne de confiance lorsqu’il se trouvait derrière un volant, ou en général à vrai dire… Ce n’était pas faute de faire des efforts, souvent en vain. Le karma n’avait jamais été très juste avec lui.

« Je vous prends ce modèle ! » Donnant sa carte de crédit pour faire son achat, Toshiro baissa les yeux sur les bagues et bracelets féminins qui étaient également exposés. Il se revoyait alors, quelques années en arrière, dans une boutique de bijoux, hésitant devant de nombreuses bagues de fiançailles. Lui qui avait un temps enchainé les conquêtes et qui n’avait jamais été satisfait par ses rares relations sérieuses, avait été, pendant un temps, près à sauter le pas. Vu son annuaire sans anneau, cette union n’avait eu lieu et c’était une bonne chose même s’il aurait aimé éviter toutes ses mésaventures. Il soupira mais bien vite, un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres alors qu’un petit bracelet, assez fin, lui faisait de l’œil. Cela semblait convenir à merveille à sa mère et en tant que fils aimant, il décida de rajouter ce petit bijou à son achat. Il n’avait pas été un fils très présent et il essayait de rattraper ses erreurs, prenant soin de sa mère et lui montrant qu’il était là pour elle. Toshiro était si heureux de la voir se rétablir et reprendre des forces. C’était une femme si incroyable et il était fier d’elle. Souriant, il attrapa ses paquets et décida de rentrer sans plus attendre à l’appartement de sa génitrice, appartement qui était également le sien. Il n’avait pas eu le courage de partir et de reprendre son envol pour le moment. Il avait envie d’être sûr de pouvoir la laisser et il ne savait pas trop ce qu’il recherchait pour cette nouvelle vie. Il se disait d’ailleurs que sa mère méritait également un domicile plus récent et surtout, mieux équipé mais c’était des préoccupations qui étaient moins importantes que d’autres pour le moment.

« Je suis rentré ! » S’exclama-t-il une fois le seuil passé. Il retira ses chaussures avant de se diriger vers la cuisine où sa mère semblait se trouver. Elle n’était apparemment accompagnée car il lui sembla entendre une autre voix, une voix féminine. Les sourcils froncés, il était curieux de savoir sur qui il allait tomber, n’ayant encore jamais vu aucune amie de sa mère chez eux. « Oh, toi ? » Ses yeux s’étaient agrandit alors qu’il se retrouvait devant un visage qu’il avait déjà croisé par bien des occasions. Toujours par hasard et souvent aux bons moments. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Il était étonné de voir la jeune femme dans sa cuisine, parlant comme si de rien n’était avec sa mère. Celle-ci ne semblait même pas tant étonnée de la surprise de son fils mais à vrai dire, Toshiro ne lâchait pas la demoiselle des yeux, curieux. Il n’était pas mécontent de la voir ici, juste étonné de ces retrouvailles surprenantes. Pour une surprise, ça en était une et il se demandait ce qui avait bien pu l’amener jusqu’ici.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Juin - 8:58
What a (great) surpriseKaren & Toshiro
Taeyeon→ Circus ) CLOC CLOC CLOC

Une bulle qui éclate inlassablement, sortant de la bouche d’une jeune femme vêtue d’un t-shirt blanc, une vieille veste en jean à capuche dans un bleu délavé, une casquette de la même couleur, un pantalon de jogging bleu et une paire de basket de ce qu’il y avait de plus banal avec un regard complètement blasé et ennuyé. Elle était là, assise dans un vieux chariot qu’elle avait volé il y a quelques jours pour s’en servir comme moyen de locomotion tel un skate. Là, ce moment, il y avait Jack qui était à l’intérieur avec des lunettes de soleil, et une casquette aussi sur le crâne. Il n’y a pas à dire.. Qui pourrait dire qu’elle travaille pour les keuf avec une telle dégaine ou démarche ? Sûrement personne.. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Elle prenait le soleil.. En effet, elle ne pouvait pas aller sur la plage, pas avec ce bracelet attaché autour de la cheville sur sa chaussette blanche à rayure rouge. De toute façon, elle avait bien mérité d’avoir un jour de congé enfin, apparemment elle allait devoir jouer les baby sitter pour un gars et un fille. Franchement, elle avait la tête d’une baby sitter. Ouvrant une canette deux canette de bières.. Les pieds en éventail dans son chariot au milieu de la rue et devant la devanture d’un centre commercial

«TRIIIIINQUOOONS mon ami !! A notre journée !! Bwarf !! Elle est chaude on dirait de la PISSE !! »

Elle recracha toute la bière qu’elle avait dans la bouche et avec le bruit en plus, forçant les piétons à s’écarter nettement d’elle en la regardant complètement outrée. D’ailleurs, elle leur offrit un « fuck » bien placé. Il n’y a pas dire, il y avait toute une éducation à refaire. Elle était marginale, et là, elle commençait sérieusement à regretter de ne pas avoir prit son casque ou bien un vieux poste radio afin de faire partager à toute cette population coincée un peu d’énergie. En tout cas, s’apprêtant à vider ses deux bières, elle vit à quelques mètres, sortant du centre commercial, chargé comme un buffle une dame dont elle était déjà venue en aide… Elle la reconnu et, décida de jeter ses canettes rapidement dans une poubelle au loin afin de venir pousser le chariot vers cette connaissance. Avec cette chaleur, c’était de la folie de la laisser continuer à porter de sacs aussi chargés.

«MAAAM !! Que faites vous ici toute seule ? Attendez, Jack et moi on veut vous prêter notre chariot pour que vous puissiez mettre vos sacs de courses. Vous habitez où ? Je vous accompagne ! »

Elle ne lui laissait pas le choix, Karen avait beau avoir été dans un groupe qui valait les 8 salopards, elle n’en était pas foncièrement une. Juste une enfant dans sa tête. En fait, après avoir installé les courses, elle observa le chariot, la madame semblait vraiment pâle. Peut-être un peu trop. Du coup, elle décida de porter cette dame âgée qui fut trop surprise pour se rendre compte de ce qui se passait et les mains posées sur chacune de ses hanches elle finit par dire :

«Vous en faites pas ! Je suis forte ! Jack peut en témoigner ! Donc profitez du voyage et voyez cela comme un jeu. Vous n’avez qu’à guider ! »

Elle lui offrit un grand sourire. Lui refila sa casquette. L’avis à la madame ? Elle s’en fichait un peu. Le principal était qu’elle rentre en un seul morceau et en bonne santé. C’est ainsi qu’avec un fou rire dans une descente avec cette dame, qu’elle finit par l’emmener jusqu’à son immeuble. Cela a mis du temps, mais elle y était arrivée. De là, elle laissa son chariot dans le garage de la madre japonaise pour porter les sacs jusqu’à l’appartement.

«Jack attends ici ! Je reviens vite ! Garde notre chariot ! Tiens, un paquet de chewing gum et voilà ton cigare favoris !»

Elle n’eut pas l’idée saugrenue de le lui allumer. Toutefois, elle ne le laissait pas sans rien. Sinon, quel genre d’amie elle serait hein ? Quand, elle entra dans l’appartement, sa première réaction fut un « whaou » très sonore avec un :

«La Vache Madame ! C’est vraiment beau chez vous ! Rien avoir dans les endroits miteux où, j’ai dormi ! »

Grossière ? Oui, mais bon c’était le langage rural. Elle fit une nouvelle énorme bulle et voilà qu’elle posa les sacs sur la table, et décida d’aider la madame dont elle ne connaissait pas le nom enfin.. Ne possédant aucun filtre elle continua sur sa lancée face au doux sourire de la nippone :

«Tu es japonaise mama non ? Ton fils pourtant, il porte le nom Kim ?»

Demande t’elle directement. Après tout, c’était la vérité, quand il était venu faire un constat suite à un accident, elle avait pu prendre connaissance de sa réelle identité. En tout cas, elle continua d’observer la cuisine, elle n’avait jamais dormi dans un logement aussi grand et beau. Bon le commissariat ne comptait pas. Après quelques minutes, alors qu’elles étaient sur le point de terminer le rangement suite aux indications de son hôte, le « loup » montra le bout de son nez. Elles parlèrent toutes les deux et s’étaient tût quand l’homme arriva ! Elle arque un sourcil et finit par lever main :

«Yoh !»

Cloc

Une autre bulle éclatée. Elle laissa sa mère parlait jovialement et dire à son fils ce qui s’était passé ainsi que de sa ballade dans un chariot tout en lui parlant de son aide.

«Je pense que je vais vous laisser. Jack m’attend en bas. Je vous laisse en famille. Prends soin de toi Tantine !»

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Juil - 13:03
What a (great) surpriseKaren & Toshiro
Taeyeon→ Circus ) Habituellement, la mère de Toshiro ne recevait jamais personne. Elle était sortie assez récemment de l’hôpital et si sa santé avait progressé et qu’elle n’était, en soi, plus en danger, elle avait tout de même eu quelques séquelles. Sortant à peine, elle devait encore reprendre ses marques et s’habituait aux changements que son corps avait subi et à cette fatigue constante. Toshiro avait de l’espoir, voyant que sa mère s’en sortait à merveille et qu’elle était toujours aussi forte, comme ce fut le cas bien des années plus tôt. Il était extrêmement fier d’elle qui était à ses yeux un véritable modèle à suivre et il espérait pouvoir l’aider à sa manière. Pourtant, il avait commis beaucoup de faux pas en tant que fils mais cette femme aimante ne lui avait jamais fait de critiques et il savait la chance inouïe qu’il avait d’avoir une mère aussi formidable. La voir en compagnie de quelqu’un, même si la personne en question l’étonnait beaucoup, l’avait quelque peu libéré d’un poids. L’ancien guitariste avait envie de voir que sa mère progressait encore plus et elle semblait avoir un réel plaisir à recevoir, d’après son visage illuminé d’un grand sourire. Ça le rassurait et s’il était surpris de la présence de cette jeune femme, elle semblait au moins bien s’entendre avec sa génitrice.  «  Cette magnifique jeune femme est venue m’aider alors que je sortais des courses ! » Toshiro écouta attentivement les explications de sa mère, tout en jetant des coups d’œil furtifs à l’héroïne de cette histoire. Cette jeune femme était pleine de surprises, il ne pouvait dire le contraire. « Maman, qu’est-ce que je t’ai dit concernant les courses ?! » En voulant toujours bien faire, sa mère surestimait ses capacités en partant faire des emplettes seules. Si en soit, elle en était capable, Toshiro préférait toutefois l’accompagner et la surveiller, conscient qu’un accident était vite arrivé. Cette fois-ci, elle avait eu de la chance de tomber sur la jeune femme mais ça n’allait pas toujours être le cas. « La prochaine fois, demande-moi de t’accompagner ! » Toshiro était un fils qui voulait bien faire pour aider sa mère mais il devait aussi réussir à la laisser se débrouiller seule car il n’était pas toujours présent, passant beaucoup de temps à sa deuxième maison, l’agence. Visiblement, il s’y plaisait et adorait y passer des journées entières. Que ce soit pour embêter ses amis les plus proches ou surveiller les petits monstres et futurs espoirs du monde de la musique japonaise.

« Ne pars pas maintenant ! » S’exclama Toshiro alors que la demoiselle était sur le point de partir. Il était si rare de voir quelqu’un ici et sa mère semblait vraiment épanouie par cette présence féminine. Il aurait été dommage qu’elle parte aussi rapidement, surtout qu’elle avait été d’une très grande aide et que la moindre des choses était de la remercier. « Je voulais déjà te remercier d’être venue en aide à ma mère, une nouvelle fois… » Ce n’était pas la première fois qu’ils se rencontraient et qu’elle se portait volontaire pour aider son prochain. Toshiro était reconnaissant envers cette dernière. « Ton prénom, c’est comment déjà ? » Sa mémoire des prénoms, par contre, lui faisait défaut assez régulièrement. « Tu devrais rester jusqu’au diner au moins ! Je vais vous préparer quelque chose ! » Toshiro hocha la tête, approuvant la proposition de sa mère. C’était un moyen de remercier la demoiselle en lui permettant de partager un repas et de prolonger sa venue dans leur foyer. « Tu n’es pas attendu quelque part, au moins ? » Toshiro ajouta, ignorant finalement tout de la vie privée de Karen. « Je veux dire… Ce Jack veut peut-être monter nous rejoindre ? » La tête un peu sur le côté, il regarda la jeune femme sans se douter de « qui » était ce fameux Jack. Il n’avait d’ailleurs croisé personne en montant les étages jusqu’à l’appartement. Peut -être n’avait-il pas été suffisamment attentif ?
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Juil - 15:14
What a (great) surpriseKaren & Toshiro
Taeyeon→ Circus ) Karen ne comprenait pas trop cet échange « mère/fils ». Ce n’est pas comme si elle avait été éduquée par une Madre et son « père » est en taule pour de longues années. En même temps, être kidnappée petite, cela ne lui a pas vraiment fait défaut. Il y avait des enfants qui étaient morts, elle, elle avait appris à se battre et faisait partie des Anonymous certes, elle se retrouvait avec un bracelet, car elle s’était faite vendre par son petit ami, mais sinon elle avait reçu une éducation des plus « normales ». Bon, d’accord, tout explique surtout son comportement complètement décalé et c’était peu de le dire. En tout cas, au lieu de lui demander, il devrait simplement le faire ou alors s’exécuter, mais bon un peu d’exercice cela ne faisait pas de mal non plus. Au contraire, si elle restait à ne rien faire, elle ne retrouverait jamais la forme ou n’aura jamais de muscles comme elle en possédait.


«C’es pas un peu masochiste de se dire que parce qu’une femme prend de l’âge, veut dire qu’elle est plus fragile qu’un homme ? Je suis certaine de pouvoir te porter sur mon dos ! »

Dit-elle en bombant sa poitrine. Elle n’était pas au courant que la dame était malade. Impossible de le savoir puisqu’elle ne connaissait pas cette famille, mais cela la tuait que les hommes veuillent toujours récupérer le bon rôle. Comme les brunes, les femmes ne comptaient pas pour des prunes. Féministe elle ? Pas tant que ça, mais il fallait quand même qu’il la laisse respirer sa maman. A toujours être dans son dos, cela ne doit pas être dérangeant ? Quoi qu’il en soit, elle n’hésite pas à lever ses deux bras et les plier pour montrer ses muscles et dire fière avec le sourire :

«Regardes ces muscles !! C’est du vrai !! Tu peux toucher si tu veux ! »

La jeune femme était satisfaite de la forme de son corps. D’ailleurs, elle soulève aussi son haut pour montrer son corps, mais surtout ces belles tablettes de chocolat. Les traits étaient bien ciselés sur son ventre plat. Pudique la petite Karen pas du tout, mais au moins, elle possédait de bons arguments pour montrer qu’elle pouvait faire concurrence à Hercule. Bon d’accord, elle avait encore du travail pour la faire à Thor. En même temps, il y avait quand même des limites à ce que son corps pouvait endurer. Elle claqua sa main sur son estomac montrant au bruit « sourd » en forçant un peu, que c’était loin d’être de la camelotte comme on dit. Laissant retomber le haut de son t-shirt, elle s’adressa à la propriétaire des lieux :

«M’am, si vous voulez on pourra faire du sport ensemble de temps en temps !»

En attendant, elle décide que maintenant que le fiston est rentré, elle peut rentrer. Jack ne va pas rester tout seul dans son cadis si ? C’était son seul véritable ami, ok cette fille possédait un ciboulot complètement grillé, mais bon, au moins, on pouvait dire qu’elle était unique en son genre. Marchant vers la porte de sortie, elle se retourne et arque un sourcil, pensant qu’il y avait un problème.

«Si c’est pour régler un pv, je ne travaille pas aujourd’hui !»

En même temps, la seconde fois qu’elle l’avait rencontré, c’était par rapport à un problème de voiture, donc il faudrait qu’il règle tout cela de lui-même sans faire appel à ses services. Toutefois, elle se retourne et penche la tête sur le côté. Oh ? C’était pour la remercier ? Elle était rassurée, elle pensait qu’il allait lui demander un autre service. Congé voulait dire congé, déjà qu’elle allait devoir garder des gamins qui ont été au mauvais endroit, mauvais moment, encore le garçon, cela allait, mais alors la fille, une véritable potiche selon elle.

«Oh pas de quoi ! Et mon prénom c’est Karen ! Kousaka Karen !  »

Son regard se tourna vers la dame d’un certain âge. A manger ? Elle était invitée à partager un repas ? Alors là, son regard devint brillant et son estomac se mit à gargouiller fortement. Au moins, ce dernier répondait positivement à la proposition de son hôte :

«C’est si gentiment proposé, que je ne peux pas refuser. Ce serait malvenu non ? Par contre, je peux donc inviter Jack à venir à votre table ? »

Son ami ne mangeait pas à proprement parler, mais il pouvait se nourrir avec les yeux. Il semblerait quand même que seule l’autre personne féminine sache de qui elle parlait. A la question de l’homme, Karen finit par lui rétorquer avec les mains sur sa taille :

«Ojiji.. Vous êtes drôlement cool de m’autoriser à inviter Jack ! Il doit en avoir marre d’attendre dans le cadis et.. Non, ne vous inquiétez pas. Personne ne m’attends ce soir alors, je vous remercie pour l’invitation. Je reviens, je vais aller le chercher !»

Dit-elle avec un enthousiasme des plus plaisants. Elle quitta l’appartement pour se dépêcher d’aller chercher son meilleur ami qui montait la garde. Quand ce fut fait, elle n’hésita pas à lui parler en montant les escaliers pour lui dire de se montrer un minimum poli avec ceux qui l’avaient invité à partager un repas. De là, sans frapper, elle entra avec énergie dans l’appartement pour se tourner vers Toshiro san :

«Et voilà, Ojiji je vous présente Jack, mon meilleur ami ! Jack ! Tu te souviens de lui non ? Ils nous invitent ce soir !  Remercie les !»

Elle força son ami à incliner doucement la tête pour saluer l’homme dans une courbette :

«Jack peut s’assoir quelque part ? Et ma’am, vous avez besoin d’aide ? Je peux faire quelque chose ? »

© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Juil - 16:40
What a (great) surpriseKaren & Toshiro
Taeyeon→ Circus ) Savoir que sa mère avait fait des courses sans l’attendre avait toujours le don de frustrer Toshiro. Ce n’était pas la première fois qu’il lui disait d’être prudente et de ne pas se surestimer, au risque de se faire mal… Cela n’avait pas manqué puisqu’elle avait eu besoin d’aide pour rentrer chez elle et monter toutes ses courses. Dire qu’il lui aurait simplement suffi d’attendre son fils… Malgré ses propos, ce dernier avait conscience que ses reproches étaient mal venus puisqu’il n’était pas toujours présent pour donner un coup de main à sa mère, alors que celle-ci avait encore besoin d’être accompagnée dans ses activités quotidiennes. Il le savait mais il ne parvenait pas à rester en place, il devait bouger, se changer les idées et tout simplement profiter de sa nouvelle vie. Il avait l’impression d’être un nouveau-né qui découvrait le monde et de ce fait, il avait tout le temps la tête dans les nuages, oubliant d’être présent pour la femme de sa vie, sa mère. Il s’en voulait, son regard était désolé mais il voulait quand même que sa mère admette son erreur. Toshiro fut d’ailleurs surpris de la remarque faite par l’invitée qui semblait s’être mépris sur ses dires, puisqu’il ne sous-estimait en aucun cas la capacité des femmes, et encore moins la sienne. Il arqua un sourcil, la regardant bomber le torse. Derrière lui, sa mère riait doucement, s’amusant de ce quiproquo. «  Qu’est-ce ? » Toshiro baissa immédiatement les yeux lorsque la jeune femme, sans crier garde, décida de lever son tee-shirt pour dévoiler son ventre. Un ventre bien dessiné, il ne pouvait le nier mais le geste soudain l’avait pris de court et l’avait embarrassé un court instant. Ce n’était pas la première fois qu’il voyait le ventre d’une femme mais ce n’était pas courant qu’une inconnue lève son tee-shirt de cette façon ! Il en était abasourdi et tout gêné, malgré son âge : « Oui oui, j’ai vu ! Tu peux te rhabiller maintenant !  » Il s’exprima, relevant la tête. «  Tu sembles aimer faire du sport, um ?  » Il demanda, ne sachant pas trop quoi lui répondre. Cette jeune femme était vraiment surprenante et il n’était pas au bout de ses surprises ! «  Je ne sais si je pourrais te suivre » Plaisanta la mère de Toshiro alors que celui-ci la regardait avec les gros yeux, surpris qu’elle imagine une telle possibilité. Sa génitrice avait déjà du mal à faire des courses seule alors faire du sport avec une demoiselle aussi jeune ? Très mauvaise idée !

Malgré ce moment d’incompréhension et les gestes surprenants de Karen, Toshiro restait content de la voir, à la fois reconnaissant mais aussi amusé par une personnalité qui l’étonnait encore. Il ne se souvenait toutefois pas de son prénom, même s’ils s’étaient déjà rencontrés comme elle avait pu le souligner indirectement. «  Karen, donc ? » Il enregistra ce prénom avant de se présenter à son tour : « Moi c’est Toshiro, Kim Toshiro. Encore merci pour ton aide aujourd’hui  ». Des remerciements n’étaient pas suffisants mais n’étant pas très réactif, ce fut sa mère qui proposa à Karen de rester diner avec eux, une idée qu’approuva immédiatement Toshiro. C’était une occasion parfois pour en apprendre plus sur cette femme qu’il avait déjà rencontré et qui a chaque fois lui avait fait une sacrée impression. « Oui bien sûr ! Plus on est de fou, plus on rit ! » S’exclama Toshiro avant de se sentir idiot. Il ne comprenait pas trop le sourire amusé de sa mère alors qu’il s’attendait à voir un homme débarquer dans leur appartement. «  Dans le cadi ?  » Murmura-t-il, n’ayant vraiment aucun souvenir d’avoir vu quelqu’un attendre et encore moins dans un cadi ? Il se tourna vers sa mère alors que Karen avait déjà filé pour descendre au rez-de-chaussée : « Il est comment ce Jack ? » Cette dernière ne put se retenir plus longtemps et se mit à rire sous le regard désespéré de son fils : « Je te laisse découvrir ça tout seul ». Visiblement, il était le seul à ne pas comprendre ce qui était en train de se passer et il était loin de se douter de « qui » était ce Jack.

Gardant le sourire, malgré son questionnement, il se tourna vers Karen qui avait refait son entrée dans la cuisine, certainement suivie par ce fameux Jack… Toshiro resta bête, les yeux ronds, lorsque son regard se posa vers un squelette…. Un squelette grandeur nature ?!? Il devait avoir un air ahuri car sa mère continua de rire, ayant visiblement du mal à s’arrêter, des larmes perlant au coin de ses yeux. «  C’est lui, Jack ?  » Demanda Toshiro, surpris et se demandant si on ne lui faisait pas une blague. Il avait besoin de s’asseoir un court instant car cette Karen était vraiment quelqu’un d’unique ! Mais ce n’était pas déplaisant au fond car même s’il était encore étonné, il n’avait pas une mauvaise impression de la demoiselle. Au contraire, il aimait son naturel, et elle donnait l’impression de ne pas se prendre la tête, un peu comme lui finalement même s’il n’avait pas un crane comme meilleur ami. « Il peut s'installer où il veut! Toshiro, s'il te plait, amène Karen dans le salon pendant que je cuisine. » Le regard bloqué sur Jack, Toshiro sortit de ses pensées en entendant son prénom dans la bouche de sa mère. Celle-ci lui répéta ce qu’elle venait de dire, demandant à sa manière de quitter la cuisine. La mère de Toshiro savait que son fils pouvait être une catastrophe ambulante alors elle ne voulait pas l’avoir dans ses pattes pendant qu’elle cuisinait. «  Je vais te montrer le salon, on pourra s’y installer comme ça.  » Toshiro quitta la cuisine pour se diriger directement dans le salon. L’appartement n’était pas bien grand, sa mère n’ayant jamais eu besoin d’avoir plus que le nécessaire malgré les finances avantageuses de son fils. Ce dernier comptait toutefois bientôt lui offrir un logement plus adapté et plus confortable maintenant qu’elle n’était plus toute jeune. «  Voici donc notre salon… Tu peux t’installer sur le canapé. » Toshiro n’était pas un très bon hôte, ne sachant pas trop ce qu’il pouvait dire sur ce salon qui était plutôt simple. Une décoration traditionnelle et beaucoup de photos de Toshiro, notamment des photos de lui enfant ou lorsqu’il était encore membre des Dark Moon. Sa deuxième famille. « Alors, tu um, faisais tes courses toi aussi lorsque tu as croisé ma mère ? » Cela pouvait également expliquer la présence du cadis.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Aoû - 18:13
What a (great) surpriseKaren & Toshiro
Taeyeon→ Circus ) Ah vraiment, juste lui montrer ses tablettes et voilà qu’il était presque rouge le petit. C’est à se demander s’il n’était pas toujours une vierge effarouchée. Ce n’est pas comme si elle venait de lui montrer sa poitrine, sa petite culotte ou autre. C’était juste son nombril et ses abdominaux. Un léger levé de t-shirt. Enfin, peut-être que c’était mieux ainsi quand elle y pensait.

«Tu sais, c’est juste un ventre. Je ne savais pas Oji San que tu étais toujours aussi prude. Tu n’as jamais vu un ventre de femme ? Dites madame, vous croyez qu’il a besoin de trouver une madame ?»

Toshiro était dans la pièce tu sais ? En même temps, c’était la première fois qu’elle rencontrait un homme mature qui semblait si confus par un peu de peau dénudée ? Il n’allait jamais à la plage ou quoi ? A ce rythme, il allait jamais donner de petits enfants à sa maman. Fils indigne ! Enfin, la madame, elle devait attendre d’avoir des petits enfants non ? D’un autre côté, s’il était si pudique et prude.. A ce rythme :

«M’am faut plus couver ce petit, sinon jamais vous aurez des petits enfants. Quoi que, les petits enfants.. C’est casses pieds en fait non ?»

Euh ce n’est pas un peu paradoxal là ? Bah non pourquoi ? Karen voyons il est là. D’un côté les couches culottes c’est pas trop ton truc non plus. Sûre que toi tu ne voulais pas d’enfants et puis déjà, pour trouver des enfants, il faudrait déjà avoir un homme, mais ça autant dire que c’était mort, parce qu’elle en avait horreur depuis cette haute trahison. En tout cas, elle se rappelle soudainement de la question de Toshiro :

«Evidemment ! Faut bien entretenir ce corps, et puis montrer aux hommes qu’une femme peut être aussi forte qu’un homme !»

Elle gonfle à nouveau sa poitrine fière comme une lionne. Puis se tourne vers la Mama. Oh, elle comprenait qu’à son âge cela ne devait pas être simple, mais elle avait vu que le taichi était super à la mode, pas le taichi de Bruce Lee hein !! Bien qu’elle aimerait bien essayer, mais ce n’était pas celui-ci qu’elle visait. En fait, on lui avait proposé pour calmer sa folie de faire des séances de Yoga, mais ce n’était pas très efficace sur le numéro bizarre qu’elle était.

«Ah mais m’am, on aura qu’à faire du taichi ensemble.. Il paraît que c’est bon pour la santé et qu’on peut vivre jusqu’à 100 ans.. Ce sont des exercices lents ! »

Puis au moins, elle aurait un témoin sûr et pas un « chien » renifleur qui veillerait à ce qu’elle soit bien à ces séances pour la tranquilliser. Elle acquiesce pour finalement par dire, les mains sur les hanches :

«C’est ça Sire ! Avec un K et pas avec un C !»

Sait on jamais hein ≈ Ah Karen était vraiment une fille qui n’avait pas sa langue dans sa poche. Bon pas sûr qu’elle se souvienne de son prénom en entier, mais bon cela pourrait toujours servir si jamais elle s’ennuyait pour voir sa vie. Peut-être même, qu’elle s’amuserait à l’inscrire sur des sites de rencontres ? En même temps, fallait bien qu’il se dévergonde un peu non ? Quoi qu’il se ferait surtout manger tout cru ce pauvre Nemo. Bon maintenant, que les présentations étaient faites, elle pouvait rentrer non ? Toutefois, on ne refuse jamais une invitation à se remplir la panse, plus encore quand Jack pouvait partager aussi le repas. C’est donc avec plaisir qu’elle alla le chercher le laissant médusé. L’expression de l’homme quand il lui présenta Jack était à prendre en photo ! D’ailleurs, elle n’hésita pas à le faire ! C’était à envoyé sur Instagram :

«Vous êtes assez photogénique Oji San !»

Elle allait le mettre sur instagram à ce rythme. Toutefois, voyant qu’il allait mal, elle finit quand même par lui demander :

«Jack n’a pas la galle vous savez !! Il est vraiment cool vous ne trouvez pas ? Il a eu pas mal de succès dans sa jeunesse, il pourrait vous donner des cours. »

C’était bien connu qu’un squelette cela rameutait beaucoup de foule féminine. Mais, il ne faut pas croire son Jack avait vraiment du succès. Il était canon, c’était une vérité sans tabou. Mettant Jack sur la chaise en face de la table, elle demanda à son hôtesse si elle pouvait faire quelque chose, mais elle fut invitée à suivre le deuxième occupant de l’appartement qui l’emmena dans le salon. En tout cas, elle avait remercier la madre, elle au moins, savait comment recevoir des personnes. C’est pas parce que Jack était un tas d’os qu’il méritait d’être jugé comme ça ! Ceci dit, elle fut curieuse par les photos exposées..

«C’est vous Oji san ? Vous semblez heureux ! En tout cas, votre appartement est vraiment chaleureux ! »

D’ailleurs, elle s’intéressa vraiment aux questions. Elle ne connaissait pas trop ça.. Les logements qu’elle a connu étaient assez miteux on va dire. Maintenant, elle vivait dans une piaule, au commissariat. A sa question, elle finit par dire :

«Du tout sire ! J’étais en train de faire bronzette avec Jack dans le cadis tout en mangeant et observant les rues !! C’est vraiment une pièce de théâtre fascinante »
© 2981 12289 0



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Aoû - 18:00
What a (great) surpriseKaren & Toshiro
Taeyeon→ Circus ) La réaction que venait d’avoir Toshiro lui avait valu quelques railleries. Il avait réagi naturellement, surpris par le geste soudain de la jeune femme et n’avait pas pensé entendre de telles remarques. Quoiqu’il fût préférable d’entendre ça que l’inverse, surtout devant sa mère. Mère qui semblait très amusée par la situation et par les réflexions de la jeune femme : « Ca fait 20 ans que je lui demande de me présenter une femme » Toshiro se tourna les yeux ronds vers sa mère, choqué par les dires de celle-ci. Même elle se mettait à le trahir mais où allait le monde ? Il fallait qu’il surveille ce nouveau lien entre les deux femmes, pour sa propre sécurité : « Je suis simplement un homme respectueux qui ne regarde pas le ventre de n’importe qui.  » Répondit-il à son tour, tout en hochant la tête, approuvant ses propres paroles. « Je te rassure toutefois, j’ai eu l’occasion de voir de nombreux ventres de femmes par le passé. » Ce n’était peut-être pas la meilleure chose à dire devant sa mère, remarqua-t-il après avoir terminé sa phrase. Il se retourna une nouvelle fois vers elle, embarrassé. En parlant de petits-enfants, il savait que sa mère aurait aimé qu’il fonde une famille mais c’était quelque chose qu’il n’avait pas été capable de faire. Il n’avait même jamais pris le temps de présenter une potentiel épouse à sa génitrice, paniquant trop facilement à cette simple hypothèse. C’était une étape trop importante et il avait l’impression de ne pas être fait pour le mariage. Ou peut-être n’avait-il pas été avec la bonne femme, il l’ignorait.

« Je n’en doute pas une seconde ! » Karen avait tout à fait raison et Toshiro ne pouvait qu’approuver ses dires. Le visage de Nami apparut un instant ainsi que les nombreux coups que la jeune femme avait pu lui donner par le passé. Elle continuait d’ailleurs de le faire et bizarrement, cela n’embêtait pas Toshiro puisqu’il continuait à se mettre dans des situations pas possibles à chaque fois. De toute façon, dès qu’il était avec elle, il perdait ses moyens et mettait les pieds dans le plat. « Tu devrais essayer maman, ça pourrait te faire du bien » Conseilla Toshiro, séduit par l’idée de Karen. Cette jeune femme était pleine de surprises mais surtout, elle semblait être un vrai soleil et Toshiro aimait voir ce beau sourire illuminer le visage de sa mère. Elle avait eu l’air si fatiguée, si déprimée ces dernières semaines mais dernièrement, elle semblait récupérer le moral et ce jour-là, tout particulièrement, elle semblait vraiment épanouie. Ce qui n’avait pas été le cas depuis si longtemps… Toshiro était reconnaissant car Karen n’était pas étrangère à cette situation. « Je retiendrais cette fois ! » Ce n’était pas un prénom qu’il allait facilement oublier, même s’il n’avait pas une mémoire très aiguisée à ce niveau, habituellement. Après tout ce qu’elle avait fait pour eux, c’était la moindre des choses.

Reconnaissants, il était naturel pour la famille « Kim » de prolonger ce moment de partage avec la demoiselle. Elle fut ainsi conviée à rester pour le diner, et son ami Jack fut également invité. Toshiro n’ayant aucune idée de l’identité de cette « personne », il fut choqué en posant ses yeux sur un squelette grandeur nature. C’était comme si, pendant quelques secondes, il avait tout simplement arrêté de fonctionner, le regard bloqué sur le squelette. Karin en profita pour prendre une photo et Toshiro reprit ses esprit en entendant le son provenant du téléphone. « Je… Jack est différent de ce que j’imaginais. Ça m’a un peu surpris ». Il n’avait pas envie de voir la photographie qu’elle avait prise, sachant que ça ne devait pas être son plus beau cliché, malheureusement. « C’est très gentil mais je me débrouille plutôt bien tout seul » Le japonais était un peu gêné et ne savait pas trop comment se comporter, perturbé par la présence d’un squelette dans sa cuisine. Karen en parlait comme s’il était vraiment comme eux et c’était un peu étrange, pour ainsi dire. Mais il se faisait doucement au personnage amusant quelle était.

« Oui c’est moi il y a quelques années. » il s’était approché de Karen qui avait les yeux rivés sur des photographies. Il en attrapa une, nostalgique à chaque fois qu’il observait ces souvenirs enregistrés à travers des clichés. « Ma mère a toujours aimé les photos. » C’était une bonne chose car cet appartement était empli de bons souvenirs et malgré les difficultés de la vie, on ne voyait que le meilleur en se posant ici. « Tu aimes observer les gens, c’est ça ? » Il pouvait comprendre, d’une certaine façon. Même si, pour sa part, il ne prenait pas le temps de se poser pour observer les gens autour de lui, il avait pourtant eu l’occasion de rencontrer des personnes vraiment originales et il saisissait cette image de « pièce de théâtre ». « C’est ce que tu aimes faire durant ton temps libre ? Où est-ce que tu vis d’ailleurs, près d’ici ? » Curieux, il commença son interrogatoire pour en apprendre davantage sur la jeune femme qu’il invita à s’asseoir sur le canapé. « Tu veux quelque chose à boire ? » Proposa-t-il, souhaitant lui-même se servir une petite bière.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Aoû - 15:09
What a (great) surpriseKaren & Toshiro
Taeyeon→ Circus ) A la réponse de la Mama, Karen siffla après que ses yeux soient devenu aussi ronds que des soucoupes.

«20 ans ? C’est possible ? Tu as fait vœu de chasteté un truc de ce genre ? Tu es prêtre c’est ça ? Pasteur j’ai pas fait ma communion, j’aurais des cadeau si je le fais ? »

Ben quoi ? Si, elle pouvait avoir quelque chose. Même si, elle comptait juste prendre les cadeaux et prendre la fuite pour la communion. Elle n’était pas catholique, ni croyante pour un sou. Puis, bon au vu de sa vie de famille pourrave, elle se fichait bien d’instaurer un sentiment de pitié envers. On ne disait pas non à un bon repas et un toit sous lequel dormir. Même si, le commissariat ne lui plaisait pas des tonnes. M’enfin, maintenant, il lui arrivait aussi de partager un appartement avec des gamins. Elle n’avait rencontré que la fille, elle souhaitait déjà la cuire comme une dinde de thanksgiving. Remarquez, cela pouvait toujours se faire et, elle mettrait cela sur le compte de la mafia qui l’ont trouvé après avoir effacé toutes ses empreintes. Enfin, passons le fait qu’elle veuille chauffer une poulette qui lui tape sur le système nerveux, la jeune femme penche la tête sur le côté, suspicieuse de ses paroles :

«Oh My Gyud ! C’est encore plus grave que je ne le pensais. Rassures – moi, tu n’es pas vierge si ? »

Ah vraiment toute une éducation à refaire, mais bon, elle n’a jamais été quelqu’un de très maniéré. D’ailleurs, elle s’adressa à la madame, chef de cet appartement :

«M’ammy je crois qu’il faut qu’on lui organise des Blind Date ! Après, si tu aimes les hommes, chacun son truc, faut pas avoir honte mon petit !»

Il n’y avait pas à dire, il n’y avait qu’elle pour sortir des choses comme ça. Cela pouvait paraitre outrageant, mais elle était sérieuse. Parce que s’enfermer dans un mariage d’apparence, il ne serait jamais heureux et, elle était certaine que sa mère était de son avis et qu’elle comprendrait. Elle semblait vraiment compréhensive. La parenthèse sexuelle de cet homme terminé, elle préféra s’intéresser à proposer de faire des activité douces avec la maitresse d’appartement. Cela pouvait être fun et puis, elle trouvait qu’elle était affectueuse, rien avoir avec sa madre.

«Une seule fois par semaine si vous voulez. Il parait que c’est de la gym douce et puis, si quelqu’un vous embête je lui ferais regretter avec mes muscles ! »

Et voilà, qu’elle retourna un peu mieux ses manches pour lui montrer les muscles de ses bras. Enfin, c’était beau tout cela, mais discuter et cette journée lui avait ouvert l’appétit, alors, évidemment qu’elle accepta sans difficulté de manger avec eux. C’était vraiment très gentil, mais il était hors de question de laisser son squelette Jacky au placard. Il pourrait lui en vouloir. Du, coup, comme cette petite famille avait la gentillesse d’accepter, elle ne se fit pas prier pour le ramener et le présenter à son second hôte dont l’expression était à mourir de rire :

«Oh je comprends ! Tu n’es pas le premier, pourtant il est vraiment sympa quand on le connait bien ! »

Cette nana était complètement marteau, mais ça faisait son petit effet. Un petit sourire en coin, elle se rapprocha pour finalement :

«Vous mentez ! Mais, je comprends si vous êtes puceau à votre âge ~ »

Elle sifflota comme pour le chambrer. De là, elle observa les photographies. Elle lui demanda si c’était lui et, elle le laissa prendre une photo écoutant ce qu’il avait à dire.

«Vous paraissez vraiment heureux, ce sont vos amis là ? »

Il en avait de la chance, elle n’avait personne vraiment ou plus. Mais, bon elle a toujours su rebondir même si, elle était devenue un peu plus fêlée qu’au départ. Quant à sa question de son activité, elle répondit sans honte, et quant à son autre question elle répondit :

«On va dire ça ! En même temps, c’est toujours amusant de voir à quel point l’être humain est faux par moments. Mais, mon véritable passe temps reste l’informatique. Sinon j’ai pas de logement fixe, généralement, ça reste le commissariat où je suis hackeur ! »

Bon ok, avant elle était un pirate, mais elle préférait garder cela pour elle, sinon pour sûr qu’ils pourraient la virer de chez eux. A la proposition de sa boisson, elle finit par dire :

«Si vous avez une bière, je veux bien ! Sinon, un verre de jus de fruit me va aussi ! »
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Sep - 13:55
What a (great) surpriseKaren & Toshiro
Taeyeon→ Circus ) « Bien sûr que non ! » Toshiro frappa ses mains contre ses cuisses en signe d’agacement et d’embarras. Comment avait-il réussi à se mettre dans une situation aussi gênante et ce, devant sa mère ? Karen avait vraiment une personnalité incroyable et il en payait les frais, ce qui semblait plaire à sa mère qui n’arrêtait pas de rire en entendant les remarques de l’invitée. Les joues légèrement empourprées, Toshiro ne savait plus où se mettre : « Je suis un homme convenablement actif » Il essaya de se défendre alors qu’il n’avait rien à prouver. Il sentit le regard insistant de sa mère sur lui et il reprit immédiatement la parole afin de rassurer sa mère : « Enfin, je veux dire… Maman ! » Il venait de se faire avoir par sa propre mère qui n’avait pas réussi à rester sérieuse et qui venait d’écouter de rire, prenant visiblement plaisir à voir son fils patauger en essayant de se défendre lamentablement. « C’est encore un enfant » Toshiro soupira et décida de battre en retraite. Les deux femmes semblaient prendre malin plaisir à le taquiner et tout ce qu’il disait se retournait contre lui alors autant garder le silence. « J’aime les femmes !! » S’exclama-t-il toutefois, en panique. Il n’avait rien contre les relations homosexuelles mais il n’était pas concerné et il ne voulait pas que sa mère se fasse de nouvelles idées. Il n’avait pas besoin de conversations gênantes à son âge et il ne voulait pas non plus qu’on le fasse rencontrer des hommes alors qu’il n’était intéressé que par les courbes féminines. Il n’avait peut-être pas trouvé la femme de sa vie, mais il n’était pas malheureux pour autant. Au fond, une femme aurait peut-être pu le changer mais il n’avait jamais réussi à s’approcher suffisamment celle-ci pour envisager un réel futur. Il avait essayé il y a quelques mois et finalement, il avait fait plus de mal que de bien en essayant d’opter pour une relation stable. Il ne voulait pas repenser à ça, se souvenant encore du visage déformé par la tristesse de cette femme qu’il avait aimé.

Toshiro s’était pris d’affection pour certaines femmes dans sa vie, souvent le temps d’une rapide idylle. Jamais bien plus. Cette américaine avait quelque chose de différent et, il s’était réellement vu passer le restant de sa vie avec elle. Il aurait pu être heureux à ses côtés mais la réalité l’avait vite rattrapée tout comme cette peur atroce. L’engagement lui faisait peur depuis qu’il avait vu ses parents se détruire en divorçant. Il avait peur de commettre la même erreur en fondant une famille et inconsciemment, il avait toujours fait en sorte de s’échapper avant que ses relations ne deviennent trop sérieuses. Il avait toujours préféré flirter, sans attendre quelque chose en retour. Il ne voulait pas de stabilité, il voulait vivre sans être attaché aux chaines qui vont avec les relations amoureuses, à son sens. Il avait failli sauter le pas mais il avait réalisé que quelque chose manquait et qu’elle n’était pas celle qu’il lui fallait. Il ne voulait plus se faire avoir une nouvelle fois en brisant le cœur d’une autre personne importante. Etait-ce pour cela qu’il n’avait jamais été direct avec Nami malgré ses fréquents essaies pour l’impressionner ? « Au moins, je n’aurais pas à m’inquiéter pour ma mère. » Ajouta Toshiro, plutôt content que Karen soit entrée dans leur vie. Elle semblait bien partie pour rester puisqu’elle avait des projets avec sa mère. Toshiro espérait que cela se déroule ainsi car sa mère semblait apprécier la jeune femme. Toshiro, quant à lui, était également amusé par celle-ci et ne lâcha d’ailleurs pas des yeux ses muscles, ne voulant pas encore être pointé du doigt en étant embarrassé par un bout de peau.

« Oui, il a l’air… très sympa en effet.  » Il faisait de son mieux mais il n’avait pas l’air naturel en parlant ainsi du squelette qu’il avait sous les yeux. Il avait du mal à se faire à la présence de celui-ci dans son appartement et n’arrêtait pas de le regarder, comprenant difficilement pour quelles raisons elle se trimballait partout avec un squelette. « Je t’ai dit que non ! » s’écria-t-il à nouveau. Karen ne lâchant vraiment rien. « Oui ce sont mes meilleurs amis. Tu écoutes un peu de musique ? » Demanda-t-il, en jetant un regard nostalgique sur la photographie qu’elle avait dans les mains : « Nous faisions partis d’un groupe de rock tous ensemble. Dark Moon. C’était une époque incroyable… » Depuis qu’il était de retour au Japon, le manque de la scène était omniprésent. Il avait tant envie de remonter sur une scène avec les membres du groupe, et revivre toutes les émotions indescriptibles qui l’avait toujours traversées à chaque fois que la première note de musique avait résonné dans une salle de concert. « Tu es hackeur ? Incroyable… Tu fais ça depuis longtemps ? » Il ne savait pas exactement ce qu’elle faisait, même s’il pouvait imaginer qu’elle allait à la recherche aux infos en se trouvant derrière son ordinateur. Il ne préférait même pas penser à tout ce qu’elle pouvait retrouver en trifouillant sur sa machine. « Attend une seconde… Pas de logement fixe ? Tu dors où ? » Il y avait des chambres au commissariat ? Quelque chose n’allait pas dans ses propos… elle ne pouvait pas être sans logiciel à son si jeune âge : « Et tes parents ?  Ils vivent où ? » Il demanda, essayant de comprendre pourquoi elle n’avait pas de vrai toit sous lequel dormir convenablement. « Ca fera deux bières dans ce cas ! » Il s’éclipsa quelques minutes dans la cuisine, récupérant deux canettes de bières et glissant quelques mots à sa mère sur ce qu’il venait d’apprendre sur Karen. « Et voilà, une bière bien fraiche mademoiselle !  » Il approcha sa canette vers celle de la jeune femme pour trinquer avec elle puis il prit place sur le canapé pour continuer leur discussion : « Dis-moi en plus sur toi »
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Sep - 10:58
What a (great) surpriseKaren & Toshiro
Taeyeon→ Circus ) Il était quand même de vraiment prude dans son genre, mais c’était assez drôle de le chambrer ainsi. Ce n’était pas sa faute, s’il était si facile à taquiner ou tourner en bourrique. Il avait une vie bien rangée quelque part et un foyer. Certes, il vivait avec sa mère, mais il avait des amis et puis, maintenant avec la montée de l’inflation, c’était de moins en moins rare que les enfants vivent avec leurs parents en Europe et en Amérique. En Asie et en Amérique latine, cela faisait très longtemps que les enfants accueillaient souvent les parents et vice versa. Alors, à son nouveau cri, un sourire légèrement mauvais se glissant sur son facies, elle ne put s’empêcher d’ajouter :

«Mais oui mais oui.. Mon petit.»

A se demander qui était l’adulte ici. En tout cas, elle avait regardé les photographies dans les cadres, elle voyait souvant les mêmes personnes à ses côtés, des garçons et une fille. Il était vraiment mignon, quand il avait 20 ans de moins au moins.

«Vieil homme vous étiez plutôt pas mal jeune, même si je préfère largement vos potes, ils ont un style plus dark comme je les aime !»

Quant au fait si elle aimait ou non la musique alors là, c’était vraiment une question simple pour Karen. Karen adorait la musique bon, elle avait son style bien à elle. Elle aimait tout ce qui se rapprochait de près et de loin au métal et au hard rock. Elle adorait tout ce qui était vieux rock ou non. Bon, la majorité des groupes qu’elle affectionnait étaient américains ou Allemand, mais à côté de ça, elle admettait que le Japon possadait quelques bons groupes. Par contre, Dark Moon, ne lui disait pas grand-chose, mais :

«J’aime le hard rock, le métal et le rock. Votre groupe c’était quel genre ? Vous avez marché ? Si, c’est le cas, je téléchargerais vos albums, grand-père, j’aurais pas pensé que tu puisses faire quelque chose de cool, tu sembles si coincé !»

Ah oui.. Le filtre chez Karen.. On devrait lui en acheter un. Enfin, elle savait gardé des secrets, mais alors au niveau de ce qu’elle pensait, elle était catégorique. Evidemment, si on lui demande, elle pouvait jouer l’hypocrisie à fond. Ce ne serait pas une première fois qu’elle s’adapterait à ce genre de chose. Puis, c’était hilarant, car il ne marchait pas, il courait non, encore mieux il volait dans ses « piques ». D’un autre côté, cela montrait que tous les hommes n’étaient pas que des ordures. Qu’il y avait encore quelques « innocents ». Pas sur le plan sexuel, quoi qu’au vu de ses réactions, c’était à remettre en question.. Ah vraiment.. La jeune Kousaka était vraiment un drôle d’oiseau. Quant à elle, elle ne lui cache pas son métier. Il semblait étonné et à sa question, du première question elle répondit :

«Depuis, quelques mois, avait j’étais pirate et ce, depuis mes 6 ans. »

Ben quoi, hackeur et pirate de l’informatique c’était sensiblement la même chose, mais c’était différent, puis au vu de son histoire, elle n’avait pas eu vraiment d’exemples en or.

«Oji san vous devrez fermer la bouche, vous allez finir par avaler une mouche. »

Quoi c’était si incroyable que ça ? En même temps, ce n’était pas la première expression médusée à laquelle elle faisait face. Ce n’était pas si exceptionnel que ça. Quoi que bon, il pourrait très bien la juger et la foutre dehors si il venait à savoir.

«Je viens de te le dire où je dormais. Après, c’est secret défense.. Mais, je dors la majeure partie du temps sur un canapé à mon « autre » logement.»

Ce qui était vrai. Elle ne pouvait pas dire que parfois elle occupait le canapé du salon de ses protégés, dont elle avait l’envie irrésistible d’étrangler la fille. Ils avaient pris tous les deux de nouvelles identités, ils n’étaient pas non plus à plaindre, tout comme elle. Elle avait même envie d’avancer les recherches pour trouver qui leur en voulait afin de pouvoir les libérer tous autant qu’ils étaient. Quant à la question de ses parents, elle ne répondit pas de suite, préférant examiner les autres cadres à photos. Ce cocon familial, elle ne connaissait pas. Par contre, elle fit savoir qu’elle désirait une bière. Elle le remercia d’un « thank you » quand il lui ramène la bière qu’elle vida de trois gorgées, et décide de s’assoir. En savoir plus sur elle hein :

«Il n’y a pas grand-chose à dire ! J’ai un géniteur ruiné qui picole toute la sainte journée que je ne connais pas. Une génitrice droguée qui se trouve en taule pour avoir attaqué un de ses clients en faisant le tapin. Quant à mon autre père qui n’est pas mon père, il se retrouve en taule pour m’avoir kidnappé à mes 3/4 ans quand mes géniteurs étaient pleins aux as, mais personne n’a payé la rançon. Et mon ex m’a vendu aux poulets.. Du coups, je porte un bracelet à la cheville et en échange de mon « rangement » en tant que hackeur, j’évite aussi de porter la combinaison rayée des Dalton.»

Résumé made in Kousaka Karen. Elle en parlait avec un tel détachement, bon pour l’histoire avec son ex, il y avait une certaine amertume qui s’était glissée, mais bon, sa vie qui pouvait être tirée d’un véritable film, au fond, soit les gens pensaient qu’elle mentait ou alors qu’elle avait tout inventé et dans le troisième cas, c’était : « aurevoir » et ils lui claquaient la porte au nez. Sinon, tout allait très bien dans le meilleur des mondes comme on dit.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

What a surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» met you by surprise ☁ sho'
» surprise!
» Surprise
» Surprise au dessert.
» A little surprise ft.Byakuya Raijû
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-