-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Always be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Avr - 20:14

always be with you
hirako rukia & ki ho seok

ootd ∞ Voilà maintenant plus d’un an que Rukia et moi étions ensemble. Mais surtout c’était le deuxième anniversaire que nous fêtons ensemble et je voulais qu’on passe un bon moment tous les deux. Il faut dire que notre relation a traversé tellement de mauvaises passes a cause de moi, je voulais désormais rectifier le tir. On avait évoqué le fait de passer un week end tous les deux. Il faut dire qu’aussi avec les messages qu’elle m’a envoyé, la motivation était au rendez-vous. Je saisissais l’occasion qui s’offrait pour le fêter comme il se doit. J’avais rapidement tout organisé sans la tenir au courant, préférant lui faire une surprise, lui demandant seulement de préparer un sac, faisant notre destination. Alors que je terminais de faire ma valise, je recevais un énième message de ma soeur qui voulait absolument savoir avec qui je me rendais. Je ne lui avais pas encore parlé de Rukia. J’attendais le fameux bon moment. Mais je ne voulais pas penser à ca pour le moment. Juste à celle que j’aimais. Je finissais de boucler mes affaires pour les mettre dans ma voiture et me rendre jusqu’à l’appartement de Rukia. Une vingtaine de minutes plus tard, je me garais en bas de son immeuble. J’empruntais les escaliers qui rendaient jusqu'à son appartement. J’avoue que je m’y rendais avec appréhension avec cette colonie d’animaux qu’elle considérait comme ses enfants. A cet instant, je pensais à ce qu’il se passerait si nous vivions ensemble. Cohabiter avec autant d’animaux alors qu’ils me mettent si mal à l’aise. Je passais une main dans mes cheveux avant de secouer ma tête. Je me projetais un peu trop loin…. Pas que je ne m’aimerais pas qu’on vive ensemble, cependant, je ne voulais pas vraiment brûler les étapes. Je toquais à sa porte en attendant une réponse. Une fois que ce fut chose faite, à la vue de son joli visage, je pris ce dernier entre mes mains et l’embrassais rapidement

▬ Coucou, comment tu vas ?

Je scrutais rapidement son appartement avant d’y mettre un pied

▬ J’espère que toute ta petite tribu est en cage

Excepté son chat qui je pense, je pourrais affectionner


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Avr - 18:28
TENUE Je me préparais, comme je pouvais. On devait partir dans pas longtemps et je rentrais à peine chez moi. J’avais amené toute ma petite tribu chez Reagan afin qu’ils puissent les garder sans que je ne me fasse le moindre souci. Autant dire que ce n’était jamais facile d’abandonner ses bébés. Maintenant, je m’occupais de la valise. Ok, on ne partait pas longtemps, mais il me fallait quand même des tenues pour les jours à venir, pour la nuit et tout ça… Je ne pouvais pas rester qu’avec deux tenues, non ? J’étais bien trop compliqué, et trop féminine. Je devais l’avouer. J’ai déjà du mal à savoir quoi prendre que je me bats déjà avec la valise pour la fermer ! Et je n’y ai pas mis mes chaussures… Je rigole toute seule, avant d’enlever deux trois trucs. Bon, ça devrait le faire. Vêtements, sous-vêtements, chaussures, sèche-cheveux, maquillage, produit de beauté… Rien que ça… Bon, maintenant, que j’ai réussi à fermer la valise, après plus de quinze minutes à sauter dessus pour y arriver, il me fallait m’habiller. Sans perdre de temps je pris la tenue que j’avais abandonnée pour l’enfiler. Coiffée et maquillée, je me brossais les dents quand j’entendis frapper. Le voilà. Mon cœur battait directement la chamade… Comme si c’était la première fois que je le voyais, alors que pas du tout. Ouvrant la porte, je souris en le voyant. Le laissant m’embrasser je fis une petite grimace en sentant ses mains sur mes joues. « Coucou, comment tu veux vas ? » « Bien et toi ? » Je poussais la porte avant de finir par ranger ce qui traînait dans le petit salon. « J’espère que toute ta petite tribu est en cage » Je pouffais doucement. « Y’a personne, je les ai amené chez mon cousin pour qu’il s’occupe d’eux…. » Je me tournais vers lui en croisant les bras sous ma poitrine. « Hé, tu sais que si tu sors avec moi, faut accepter mes bébés. » Je fis un air un peu grognon avant d’aller chercher ma valise. Je la trainais comme je pouvais. J’osais à peine le regarder, j’avais peur de voir son expression, face à ma valise énorme et bondée. « Dis, mon ange, on part combien de temps déjà ? » Oui, je feintais l’innocence. L’oublie…


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Avr - 15:15

always be with you
hirako rukia & ki ho seok

ootd« Bien et toi ? ». J’hochais joyeusement la tête comme un enfant. J’étais plutôt rassuré de savoir que je ne tuerais pas d’animaux par accident. Je lâchais un bref rire face à cette vérité. C’est vrai que je ne peux pas la forcer à se débarrasser de ses animaux pour moi. Disons que l’adoption de ses animaux était les petits caractères sous le contrat. Il va falloir que je tente de m’habituer et je savais d’ores et déjà que ceci sera la plus grande mission de ma vie. D’un oeil circonspect, je regardais la jeune fille traîner, du moins tenter de la trainer. Quand elle me demandait le temps de notre séjour, j’arquais un sourcil

▬ Pas assez longtemps pour que tu emportes autant d’affaires

Me moquais-je. Je prenais sa valise qui pesait beaucoup, je devais dire. Je m’asseyais sur la chaise à ma portée, déjà épuisée de cet effort.

▬ Tu as caché un de tes lapins pour que ça pèse autant ?

Je me permettais d’ouvrir - difficilement - son bagage avant de lâcher un franc rire. Et bien, elle n’a pas été de main morte pour la remplir sa valise.

▬ Contente toi déjà de moins de chaussures. Tu n’en auras pas besoin d’autant crois moi

Dis-je en retirant deux trois pairs. Puis mon regard se stoppait sur ces innombrable produits de couleurs différentes dont les noms ne me disaient pas grand chose. Toujours aussi amusé, je posais mon regard sur Rukia

▬ Et ces produits de beauté sont vraiment nécessaires ?

Ah. Au moins je pouvais me vanter que ma petite amie était une véritable femme. Jusqu’au bout des ongles

▬ Tu sais ce n’est qu’un week-end qu’on s’en va ma belle. Pas un mois


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Avr - 13:41
TENUE « Pas assez longtemps pour que tu emportes autant d’affaires » Je pinçais mes lèvres, en le laissant prendre la valise. Je pouvais parfaitement voir, qu’elle était lourde, même lui, il avait eu du mal à la prendre. Elle pesait une tonne, je l’avais trop chargée… J’étais une fille, fallait pas trop m’en vouloir… « Tu as caché un de tes lapins pour que ça pèse autant ? » Je secouais la tête. « Ça va pas, la tête ? Il pourrait mourir dans cette valise. » A prendre des lapins, je prendrai directement la cage pour animaux… Je le vis ouvrir ma valise. Bon, il n’y avait donc plus de secret. Il allait voir tout ce que j’avais pris pour partir avec lui. Il voulait vider ma valise, j’en suis sûre. Il va la vider de moitié, je vais me retrouver avec une seule culotte, un seul haut et un seul bas. « Contente toi déjà de moins de chaussures. Tu n’en auras pas besoin d’autant crois-moi » Je regardais chacune des paires de chaussures se poser au sol. Adieux chaussures. Je vous reverrai en rentrant, je vous le promets. Bon, s’il n’enlevait que ça, ça devrait le faire. « Et ces produits de beauté sont vraiment nécessaires ? » Je m’approchais pour fermer la valise l’air de rien. « Oui, y’a tous mes produits pour le corps. Ma peau est fragile, je dois en prendre soin. On ne touche pas mes crèmes. » Dis-je en papillonnant des yeux. Il devrait le savoir, avant d’aller au lit, mon rituel de toutes ces crèmes que je m’étale sur le visage et les mains. Et même le corps parfois. « Tu sais ce n’est qu’un week-end qu’on s’en va ma belle. Pas un mois » J’hochais la tête avant de me redresser tout sourire aux lèvres. « On y va ? Y’a quand même de la route à faire. » Et puis, je ne voulais pas arriver trop tard. Je voulais un peu profiter avant de voir le soleil se coucher. Je passais une main dans ses cheveux avant de me pencher pour l’embrasser. « Je me demande où tu m’embarques. » Je souriais avant de me redresser, il fallait y aller.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mai - 2:31

always be with you
hirako rukia & ki ho seok

ootd ∞ Je restais impressionné par le contenu astronomique de sa valise. J’hésitais a lui dire ou nous allions pour au moins se décharger. Mais bon, ce ne serait pas marrant si non. Je commençais à me débarasser de toutes ces chaussures que je pouvais vraiment juger d’inutile. Avec ça, je m’attendais presque a trouver un robe de soirée. A la place, j’ai du faire face à une ribambelle de produits de toutes sortes qui m’était totalement inconnus. Et ca se voyait que je n’y connaissais rien vu à quel point elle me disait qu’ils étaient vitaux.

▬ Je vois qu’il ne faut pas contrarier une femme sur ses soins

J’eus a peine le temps d’y faire un peu plus le tri qu’elle refermait de suite sa valise. Bon, elle se retrouvera avec un surplus d’affaire. « On y va ? Y’a quand même de la route à faire. », instinctivement, je regardais par la fenêtre. Elle avait raison. La nuit commençait d’ores et déjà à guetter le ciel. Heureusement que notre petit coin tranquille ne se trouvait pas non plus a des heures et des heures de chez nous. A l’entente de sa dernière phrase, mes fossettes se creusaient à l’apparition de mon sourire.

▬ Patience…

A mon tour je me levais et me rapprochais d’elle, glissant mes bras autour de sa taille.

▬ J’ai envie de te faire plaisir pour ton anniversaire. On doit le fêter comme il se doit, rien que tous les deux.

Je me penchais vers elle, m’emparant de ses lèvres. Geste avait aussi quelque chose d’égoïste je l’avoue. Je mourrais d’envie de me retrouver avec elle, loin de tout et tout le monde. Juste elle et moi, le temps d’un week-end. Je passais une main dans ses cheveux rouges, que j’ébouriffais. Je finissais par m’éloigner d’elle en prenant sa valise.

▬ Allons-y, mon coeur

Je quittais rapidement son appartement. Une fois la voiture chargée, je me mis en route vers notre destination. Au bout de deux heures de route, nous arrivons dans une petite villes non loin de Yokohama. Je me garais près d'une maison qui m'appartenait... Du moins a ma famille....


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Mai - 16:40
TENUE « Je vois qu’il ne faut pas contrarier une femme sur ses soins » Je pinçais mes lèvres en le regardant d’un air un petit peu sévère. « Les femmes, j’en sais rien, mais moi, oui, c’est ça. » Je m’en fichais moi, des autres femmes… C’était de moi qu’il devait se soucier et apprendre à connaître pour les habitudes… En attendant, moi, je voulais qu’on parte, parce qu’on avait de la route à faire, mais surtout aussi, car il me tardait d’arriver et de voir où on allait passer le week-end. « Patience… J’ai envie de te faire plaisir pour ton anniversaire. On doit le fêter comme il se doit, rien que tous les deux. » Je passais lentement mes bras autour de sa nuque, alors que celui-ci venait de m’enlacer. Le laissant m’embrasser, un frisson parcouru mon corps au même moment. Souriant, je répondis bien rapidement à son baiser, alors qu’il s’éloigna, trop vite de moi. « Allons-y, mon coeur » Je souris en hochant la tête. Il était temps qu’on parte oui. Rapidement dans la voiture, je m’installais, tout en profitant du voyage avec Hoseok. Deux heures plus tard, je quittais le siège pour m’étirer. Bien qu’on ne soit qu’en début de printemps, le temps était agréablement chaud. Soupirant je regardais la maison avant de siffler. « Elle a l’air sympa… » Je n’osais pas trop demander combien il avait déboursé pour tout ça… ça me gênait un peu, mais je ne voulais pas plomber l’ambiance non plus. Attrapant ma valise, je la sortis de la voiture avant de m’approcher de la fameuse maison. Il me tardait qu’une chose, c’était pouvoir la visiter et passer un très bon moment avec Hoseok… Seuls, lui et moi, sans personne pour nous déranger, pas même un petit animal. Nous étions coupés du monde et ça me plaisait.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Mai - 23:16

always be with you
hirako rukia & ki ho seok

ootd▬ Viens on va voir l’intérieur

J’étais content de voir que la maison avait l’air de lui faire plaisir. C’était déjà ca. Je prenais sa valise dans ma main et insérait la clé dans la porte pour entrer dans notre demeure d’un week-end. C’était bien plus spacieux que je l’imaginais. Bon et bien tant mieux. Je déposais nos sacs à l’entrée. Prenant délicatement sa main, je l’invitais à visiter la maison commençant par le séjour qui était comme je l’aime, lumineux et aéré, qui donnait sur une cuisine et salle à manger ouverte. Un magnifique jardin complétait le rez-de-chaussée. Nous allions finalement à l’étage dans la chambre dont le lit prenait toute la place dans cette somptueuse chambre. Et surtout cette salle de bains qui avait cette grande baignoire qui je sais, on risque de passer beaucoup de temps.

▬ J’espère que tu aimes. Et soit honnête..

Je soupirais de soulagement. Je glissais une main sur sa taille nous laissant tomber sur le lit. Je basculais ma tête en arrière pour regarder à nouveau la pièce.

▬ Ca me plairait vraiment qu’on vive dans ce genre de maison un jour....

Je me mordais légèrement la lèvre. J’avouerais que ces derniers temps, je me projetais beaucoup dans l’avenir avec elle. Il faut dire qu’avant elle, je ne m’étais pas accroché autant à quelqu’un. Mais bon, j’étais aussi adepte des déceptions. Peut etre que je devais me calmer et vivre au jour le jour avec elle. On était là tout un week-end pour ne passer à rien d’autre qu’à nous. Je lui caressais délicatement les cheveux alors mes yeux retrouvaient les yeux.

▬ Alors dit moi qu’est-ce que tu veux qu’on fasse mon coeur ? D’ailleurs, j’ai hâte de voir entièrement cette tenue que tu m’as envoyée par message.

Lançais-je un sourire moqueur aux lèvres tandis que mes mains glissaient le long de son dos jusqu’a ses fesses


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Mai - 17:03
TENUE « Viens on va voir l’intérieur » Serrant sa main, qu’il venait de glisser dans la mienne, je le laissais nous guider dans la maison. C’était vraiment une belle maison. Le genre de logement où j’aimerais bien vivre… Il faut dire que c’est parfait et agréable. Puis spacieux. Je voyais déjà mes petits amours gambader dans le salon et la cuisine. Ils seraient tellement contents d’avoir autant d’espace… J’avais des rêves plein la tête et des étoiles plein les yeux. « J’espère que tu aimes. Et soit honnête... » Je souriais longuement en hochant la tête. « J’adore… J’aime les grandes maisons de ce style… »[/color] Surtout avec un étage. Le coin parfait pour des amoureux… L’intimité à l’état pur… J’adore. Lâchant un faible gémissement quand il nous fit tomber sur le lit, je me mis à rire avant de passer une main dans ses cheveux. Mon cœur s’emballait fortement. Être sur un lit avec lui… Depuis quand ça n’était pas arriver ? Depuis quand n’avions-nous pas fait l’amour ? Là tout de suite, dans ma tête, des images défilaient. J’y peux rien, c’est de sa faute. « Ca me plairait vraiment qu’on vive dans ce genre de maison un jour.... » Je mordillais l’intérieur de mes joues avant de regarder la chambre. « Pour l’instant notre budget nous permet hum… Le quart de cette maison ? » Je me mis à rire de la situation. Etant étudiante en plus… ça n’arrangeait rien… Sentant ses mains sur mon corps, je me mis à l’observer, longuement. En fait, je le dévorais des yeux… Littéralement. « Alors dit moi qu’est-ce que tu veux qu’on fasse mon coeur ? D’ailleurs, j’ai hâte de voir entièrement cette tenue que tu m’as envoyée par message. » Frissonnant en sentant sa main sur mes fesses, je m’approchais doucement de lui, pour l’embrasser. Un simple petit baiser, chaste, pur. Nos lèvres venaient de se frôler de se caresser avec timidité. « Fais-moi l’amour. » J’y passais pas, par quatre chemin. Mais là, j’avais envie. Le poussant doucement pour venir m’asseoir sur lui, je me mis à enlever ma veste pour la jeter sur le lit. Sans attendre, j’enlevais le haut pour me retrouver en soutien-gorge devant lui. Amusée par la situation, je glissais mes mains sous son haut pour venir griffer son torse. « Ça fait combien de temps ? Trop longtemps. »Dis-je avant de l’embrasser, cette fois, plus sauvagement.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Mai - 22:06

always be with you
hirako rukia & ki ho seok

ootd ∞ J’étais content de voir que l’endroit lui plaisait. Je me sentirais mal si ceci n’était pas a son goût et qu’elle ne s’y sente pas a l’aise. Non ce n’était pas du tout mon but. Mais elle l’aimait l’endroit et ca me comblait. Je ne cachais pas l’envie de vivre dans une maison semblable avec elle « Pour l’instant notre budget nous permet hum… Le quart de cette maison ? » Je me mis a ricanais. Ce n’est pas comme si j’avais des soucis d’argent. Bon, je ne peux pas non plus m’offrir une maison de cette taille, mais quelque chose d’assez conséquent. Surtout avec la petite tribu qu’elle se trimballe. On avait cette grande maison pour nous et j’avais hâte d’en profiter avec elle. Après ce doux baiser qu’elle m’offrait je ne m’attendais a ce qu’elle me dise de but en blanc qu’elle voulait qu’on fasse l’amour. Je n’étais pas du tout contre au contraire.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Mai - 16:41
TENUE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Juin - 23:02

always be with you
hirako rukia & ki ho seok

ootd


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Juin - 17:11
TENUE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juin - 16:22

always be with you
hirako rukia & ki ho seok

ootd


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juin - 12:44
TENUE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juin - 12:28

always be with you
hirako rukia & ki ho seok

ootd


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Juin - 17:33
TENUE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Juil - 16:39

always be with you
hirako rukia & ki ho seok

ootd

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Juil - 11:08
TENUE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Juil - 18:46

always be with you
hirako rukia & ki ho seok

ootd


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Juil - 20:55
TENUE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Juil - 18:39

always be with you
hirako rukia & ki ho seok

ootd


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Aoû - 8:54
TENUE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Aoû - 20:48

always be with you
hirako rukia & ki ho seok

ootd


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Sep - 14:47
TENUE


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Always be with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-