Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The misconception of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Juil - 20:20
the misconception of you
TENUE ••• Les cours venaient de se terminer. Le professeur avait quitté la salle. Les étudiants rangeaient leurs affaires. D’autres était déjà parti depuis bien longtemps. Kyu, lui, prenait son temps pour ranger son notebook. Il aimait faire les choses à son rythme et rien ne l’obligeait à se presser.  « J’ai réussi à faire venir Chiaki-senpai pour toi. Il est d’accord pour te montrer son studio. Il va passer là.  » Kyu relève la tête pour fixer son ami Yuta. Est-ce qu’il avait bien entendu ? Le Chiaki-senpai des études en journaliste était prêt à le rencontrer ? Il en avait déjà beaucoup parlé de lui et ça faisait un moment qu’il voulait le rencontrer. D’une part parce qu’il avait des questions concernant la photographie à lui poser et de l’autre parce qu’il sait que ce Chiaki-senpai n’était pas si moche que ça. « Alors qu’est ce que j’ai en échange ?  » demanda Yuta avec un sourire taquin. « Je te passerai le numéro de Kenta de l’équipe de basket.  » Le visage de son ami s’illumina. C’était ce qu’on appelait un échange de bons procédés. « Allez file, il doit bientôt être là. Tu me raconteras tout hein.   » Kyu ferma rapidement son sac. « Mais oui !  » dit-il à l’arrache. Il se précipita vers la sortie. Personne n’était encore arrivé. Le Thaïlandais patienta tout en regardant de tous les côtés. Il croisa le regard d’un homme. Il était grand. D’après ses informations, Chiaki était grand. Serait-ce lui ? En tout cas, Kyu le trouvait beau. Ce n’était pas le style vestimentaire qu’il imaginait qu’il aurait mais personne ne pouvait être parfait n’est ce pas ? Le nouvel arrivant l’appela par son nom. Aucun doute, pour Kyu il était la personne attendue. « Oui c’est moi ! Ça te dit d’aller se passer dans un café avant d’aller à ton studio ? Je viens de terminer les cours et j’ai très soif. Je meurs d’envie d’un milkshake aux fruits rouges.  » Il n’attendit pas vraiment son avis pour commencer à marcher. « Tu es encore plus beau que je me le pensais.»
©️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Juil - 9:55
TENUE J’étais agacé. En ce moment ce n’était pas la joie. Il faut dire que j’étais à fond dans cette affaire, et le fait de ne pas avancer… Eh bien ça me brisait les couilles. Vraiment. J’étais exécrable et de mauvaise humeur. Mais si son délire, c’était de jouer au con, alors moi aussi j’allais jouer au con. Il était temps que je passe la vitesse supérieure et que j’accélère. Ce n’était pas assez rapide à mon goût. Quittant le commissariat, je soupirais en sentant la chaleur s’abattre sur moi. Infernale ce temps. Enlevant ma chemise, je l’enroulais à ma taille avant de prendre la caisse pour aller à l’université. Ce connard a tellement de fric qu’il peut payer cette école à son frère. Allumant une clope je fumais le temps du trajet avant de m’arrêter et de descendre de la voiture. Il faisait bien trop chaud à l’intérieur pour y rester dedans. Maintenant il ne me restait plus qu’à attendre. Regardant à nouveau les photos de la personne que j’attendais, je relevais la tête, à chaque fois que quelqu’un quittait l’école. C’est-à-dire très souvent. Soupirant à plusieurs reprises, je finis par voir sa tronche au loin. C’était lui non ? Je m’approchais, tranquillement vers lui, d’un pas assuré. Plus je le voyais et plus je me disais que c’était lui. A moins qu’il ait un jumeau, mais ce n’était pas noté dans le dossier… Donc. Finissant par l’appeler par son nom et prénom, je le vis tourner le visage vers moi. Nos regards se croisèrent. Bingo. C’est ce trou du cul. « Oui c’est moi ! Ça te dit d’aller se passer dans un café avant d’aller à ton studio ? Je viens de terminer les cours et j’ai très soif. Je meurs d’envie d’un milkshake aux fruits rouges. » J’arquais un sourcil avant de passer ma main dans mes cheveux. Un studio ? Quoi ? Comment il savait que je venais ? Son frère l’avait informé ? J’étais espionné ? Je regardais rapidement autour de nous. J’en avais rien à foutre de ses envies de milkshake. Il a des goûts de gonzesse putain. « Tu es encore plus beau que je me le pensais. » … Ok c’est un pd. Putain. Il se foutait de moi ? Je me mis à rire nerveusement. « Calme tes ardeurs. J’vais te payer ton Milkshake, ça sera d’jà pas mal. Tu fumes ? Car là, j’ai b’soin d’une clope putain. » Il venait de me retourner la tronche. L’allumant, je regardais rapidement les alentours avant de voir un café. Je m’en branle qu’il me trouve beau. Au moins s’il tente de fuir dans le café, j’ai plus de chance qu’ici. Je l’aurais bien amené « dans mon studio » mais je n’étais pas gay et je voulais pas me faire toucher. « Tu veux pas aut’ chose avec ton euh… Milkshake ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Juil - 21:41
the misconception of you
TENUE ••• On m’appelle. C’est lui Chiaki ? Il est grand, très grand. Il est aussi beau aussi. Mais qu’on ne se méprenne pas, si j’avais demandé à Yuta de m’introduire à Chiaki c’était purement « scolaire ». C’était un bon étudiant en journaliste et il a réussi à avoir son poste dans un grand studio. Mais ce qui m’intéresse le plus chez lui c’est qu’il prend de très belles photos et il est l’un des rares qui développent toujours ses photos. Avant de le rencontrer, je ne savais pas s’il était un beau garçon ou pas. J’ai eu de la chance car il est assez agréable à regarder. Je lui propose d’aller acheter un café avant d’aller dans son lieu de travail. «Calme tes ardeurs. J’vais te payer ton Milkshake, ça sera d’jà pas mal. Tu fumes ? Car là, j’ai b’soin d’une clope putain.   » Mais c’est qu’il est vulgaire le Chiaki. On ne m’avait pas dit ça. «Hey déstresse. C’est pas moi qui te rends nerveux comme ça j’espère ? Et non je fume pas. Ça rend les dents jaunes.  » dis-je avant de me retourner et de partir à la recherche de mon milkshake. « Besoin de rien d’autre. Le milkshake c’est la vie. Il y a aussi les iced tea pêche mais j’ai envie de milkshake aujourd’hui. Oh et merci pour l’invitation. Je ne disais pas ça pour que tu m’invites mais comme tu te proposes je ne vais pas dire non. Tu vas rien prendre ?  » Je repère un café et le montre du doigt. « Là !  » Je me retourne vers le fumeur. « C’est cool que tu aies pu te libérer. On m’a dit que c’était quasi impossible de te voir avec tout le boulot que tu as. Merci d’avoir accepté. Tu viens de ton travail ou tu étais dans les parages ?  »

©️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Juil - 18:44
TENUE « Hey déstresse. C’est pas moi qui te rends nerveux comme ça j’espère ? Et non je fume pas. Ça rend les dents jaunes. » Machinalement je passais ma langue sur mes dents. Je ne les trouvais pas jaune. Mais il ne pouvait pas le dire autrement ? On dirait qu’il insinue que du coup, j’ai des dents pourries. « Besoin de rien d’autre. Le milkshake c’est la vie. Il y a aussi les iced tea pêche mais j’ai envie de milkshake aujourd’hui. Oh et merci pour l’invitation. Je ne disais pas ça pour que tu m’invites mais comme tu te proposes je ne vais pas dire non. Tu vas rien prendre ? » C’est pas possible, je me suis trompé de personne, ça ne pouvait pas être le frère de l’autre con. Ils ne pouvaient pas être si différents, non ? Il avait un homonyme dans l’université ? « Euh… Je n’en sais rien encore. » Dis-je simplement. Il parlait déjà bien trop, pour que je puisse tout retenir d’un coup. Il était tout le temps comme ça ? Ou alors c’est juste car je l’excite et que ça l’émoustille ? C’est bien la première fois, que je plaie à un mec. C’est dégoûtant quand j’y pense. « C’est cool que tu aies pu te libérer. On m’a dit que c’était quasi impossible de te voir avec tout le boulot que tu as. Merci d’avoir accepté. Tu viens de ton travail ou tu étais dans les parages ? » Au moins, cet inconnu et moi, avions un point en commun. Le fait d’être occupé. Je n’avais pas à mentir, c’est bien. « Du boulot. J’ai trouvé un peu de temps pour me libérer, ouais. » Dis-je en marchant assez rapidement vers le café qu’il avait pointé du doigt. Poussant la porte, j’entrais, avant d’aller au comptoir. Je commandais un café, bien noir en plus de son milkshake. Je crois que j’allais en avoir besoin avec lui. Attrapant les boissons une fois payée, je lui tendis la sienne. « Tu veux qu’on s’pose ? Ou on va dehors ? » Tant que je pouvais lui causer de son frangin, tout m’allait. Je ne voulais pas un endroit désert. Je voulais pouvoir l’attraper, si jamais il se mettait à fuir.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Juil - 20:52
the misconception of you
TENUE ••• On entre dans le café que je venais de repérer. On passe au comptoir où il commande un café noir et mon milkshake. Je le regarde, intrigué. « Café noir ? Wow. C’est ton travail qui t’a rendu accro ? Ça ne doit pas être facile d’être tout le temps sur les scoops. » Il paye puis me tend la boisson. « Merci ! » Je ne perdis pas une seconde de plus puis aspira dans la paille. J’adore cette boisson. Je pourrais en boire tous les jours à toute heure de la journée. Je regarde aux alentours. « Là, ça me parait bien. On ira voir tes photos après. Sauf si tu as déjà tes photos sur toi. » Je m’approche d’une table ronde avec deux chaises, proche de la sortie. Je pars m’y installer. Je pose la lanière de mon sac sur le dossier. J’aspire une nouvelle gorgée de mon milkshake. Je balaye rapidement la salle avant de faire un mouvement de main pour lui demander de se rapprocher de moi, comme si je voulais lui dire un secret. « Bon… Je sais que je ne devrais pas faire ça… » Mais ça ne m’empêche pas de le faire. « C’est vrai que Yukio-senpai se serait confessée et que tu l’as rejeté… du genre violent ? » Je n’avais pas peur de le braquer. En fait, ça ne m’était même pas venu à l’idée. J’étais accro aux ragots et le sujet était en face de moi, ce serait me manquer de respect si je ne lui demandais pas. « Mais si tu ne veux pas le dire, c’est pas grave hein. » Je serai juste très déçu, mais je finirai par le lui faire avouer. « Tu peux me faire confiance, je ne dirai rien. » Je mets mon index sur mes lèvres comme si ça allait le convaincre de me confier ce secret. On a parlé suffisamment longtemps pour dire qu'on est proche non ?

©️ 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Juil - 14:08
TENUE « Café noir ? Wow. C’est ton travail qui t’a rendu accro ? Ça ne doit pas être facile d’être tout le temps sur les scoops. » Je le regardais, en coupant ma respiration quelques secondes. Ok. Le fameux, celui-dont-j’ai-oublié-le-nom est journaliste. Enfin. Je présume, car scoops, c’est bien un truc qui va à ces enfoirés de fouineurs qui me brisent, bien souvent les couilles au boulot. « Merci ! » Rapidement, je bus une gorgée de mon café, encore bien brûlant. Il s’installa rapidement, je le suivais, sans un mot, il faisait la conversation pour deux. Si à la fin de la journée, je n’ai pas mal à la tête, c’est qu’il y a un réel souci… Comment les gens faisaient pour le supporter ? Je me le demande… Parce que là, il me courrait déjà sur le haricot. Le voyant me dire de me rapprocher, je posais ma boisson sur la table, avant de m’avancer. J’ai quand même un peu peur… « Bon… Je sais que je ne devrais pas faire ça… C’est vrai que Yukio-senpai se serait confessée et que tu l’as rejeté… du genre violent ? » Je relevais le regard vers lui. Bordel, mais à quoi je m’attendais ? Vraiment ? Ce mec, c’est lui qui devrait être journaliste ! Il est pire que tout ! « Mais si tu ne veux pas le dire, c’est pas grave hein. Tu peux me faire confiance, je ne dirai rien. » il était aussi crédible qu’un chat qui venait de faire une connerie. Je me reculais en souriant en coin. « La curiosité est un vilain défaut, on ne te l’a jamais dit ? » Dis-je en souriant en coin. [color=darkkhaki]« Ceci dit, je peux répondre à ta question, si tu réponds à la mienne ? Un genre de donnant-donnant ? M’enfin, je doutais qu’il y réponde à la mienne… « Tu sais où se trouve ton frère en ce moment ? »


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

The misconception of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-