Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 oh (nana) what's my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Juil - 1:13
Asai Nana kiko mizuhara
nom prénom asai nana, asai, un nom d'adoption qui ne lui appartient pas vraiment. nana, un prénom, deux syllabes, qu'elle change au gré de ses envies et de ses besoins. âge vingt-deux ans. date de naissance la date exacte est inconnue, mais elle le fête généralement le vingt-deux juin. Ville de naissance inconnue, très probablement tokyo. origine à priori japonaise, mais comme pour tout le reste, rien n'est sûr. groupe étudiants. année cinquième année. mine de rien, nana est excellente élève, d'où la bourse qu'elle a réussi à décrocher. si bonne élève qu'elle a un an d'avance dans sa scolarité. section droit et sciences politiques. Matière(s) des sciences politiques et, feel the irony, du droit. parce que l'un ne va pas sans l'autre. et que plus on connait les règles, mieux on les contourne. sexualité hétérosexuelle. vie sentimentale il n'y a qu'à l'argent et à l'adrélaine que nana est fidèle. Qualités & Défauts débrouillarde - manipulatrice - intelligente - susceptible - observatrice - sarcastique - inventive - rebelle - coriace - insolente Situation financière ni mauvaise, ni bonne. enfin, elle a longtemps été mauvaise, nana est d'origine modeste, mais grâce à toutes ses magouilles, elle s'en sort un peu mieux. ça varie selon les mois, selon ce qu'elle parvient à voler, à arnaquer, à gagner au poker... Situation familiale nana est orpheline. un bébé, trouvé dans la rue, par un vieux monsieur, véreux mais généreux, presqu'ironique, n'est-ce pas ? il s'en est occupé comme de sa propre fille. elle est sa fille. et digne héritière, puisqu'elle ment et se joue des gens aussi bien que lui, si ce n'est mieux. Permis de conduire ? bien sûr. nana serait capable de conduire même une secoupe volante s'il le fallait, un vrai bonhomme, elle n'a peur de rien. métier / job étudiant certains utilisent leur intelligence pour la bonne cause, nana pour la mauvaise. enfin, elle ne considère pas ça comme mauvais dans "sa grille de jugement". usurpation d'identité, arnaques, se faire passer pour une bourge et voler chez lv, d&g, ysl... recelle, revente, tricherie au poker, voire même se faire passer pour un homme et aller séduire des belles dans un host club, sky is the limit.

nana est connue de la police, mais tout en ayant un casier judiciaire vierge. en effet, elle a souvent été soupçonnée, mais a toujours réussi à s'en sortir et à être innocentée, grâce à de solides alibis qu'elle se forgeait. merci les cours de droit. nana jure comme un charretier. autant s'y préparer psychologiquement. nana a une grande passion pour, suspens, les jeux d'argent. et surtout, tricher avec brio aux jeux d'argent. nana a très probablement un QI plus élevé que la moyenne - bien qu'elle n'ait jamais passé de test pouvant confirmer ça, papa asai étant fauché - puisqu'elle a une tendance à analyser dans les détails son environnement, les gens, à les comprendre, à mentir, à se faire passer pour différentes personnes et à trouver les failles, dans les systèmes, dont elle profite pour ses magouilles. nana se déguise régulièrement en homme et se rend dans certains host club de la ville, séduire des belles esseulées : quoi de mieux qu'une femme pour comprendre une femme ? encore plus simple de se faire de l'argent qu'en étant une fille. nana adore les animaux, et fait preuve d'une grande générosité envers eux : elle nourrit tous les chats et chiens de son quartier. la petite maison familiale ressemble à un refuge. nana a commencé "sa carrière" dès le primaire, où elle rackettait ses camarades à la sortie des classes ou pendant la récré. aujourd'hui, il lui arrive encore de faire ça, juste autrement. la super nana, dure comme un rock, imperturbable, qui n'a peur de rien, a une phobie du noir et ne dort jamais sans une source lumineuse. nana est très endettée, entre autres parce que son père adoptif est très endetté, donc elle l'est par procuration. il est d'ailleurs celui qui lui apprit à être aussi débrouillarde et maligne, même si ce comportement lui a valu, à lui, d'avoir des soucis et de devoir beaucoup d'argent à des gens peu fréquentables.

« Soit elle va finir actrice, soit elle va finir avocate, soit elle va finir en prison. »

Un jour une héritière riche, un autre une étudiante. Un jour un homme séducteur, un autre une joueuse de poker… Tous les moyens sont bons pour se faire de l’argent. La fin justifie les moyens. Sky is the limit. Nana n’a jamais été comme les autres enfants, comme les autres ados, comme les autres jeunes, puis jeunes adultes. Peut-être parce que sa vie a commencé différemment. Que sa vie s’est déroulée différemment. Abandonnée à la naissance, de parents inconnus, avec peu de chance de survie. Pourtant, elle s’était accrochée. Et elle s’est toujours accrochée, depuis.  L’échec n’est pas une possibilité, la pauvreté et la misère n’en sont pas non plus.

Papa. Papa Asai. Un homme pauvre, mais généreux. Généreux avec Nana. Sans enfants, sans famille, qui a décidé de la recueillir. De lui apprendre les ficelles du métier. Quel métier ? Celui de caméléon. De profiter de chaque possibilité et de la tourner à son avantage. Elle n’était pas bien née, lui non plus, alors il fallait faire avec, et tirer avantage des aléas de la vie. Certains parleront du destin et, peut-être bien que oui, mais il aurait pu être le père biologique de Nana que cela n’aurait étonné personne. Aucune ressemblance physique, et pourtant, une grande ressemblance psychologique, comportementale… Tel père, telle fille.

« I can look like a million dollar baby avec une robe cheap et quelques yens. » Débrouillarde ? Oui. Caméléon ? Aussi. « Laisse-moi faire, et ils n'y verront que du feu. T’as besoin d’une jolie robe pour aller séduire ton chaebol là ? C’est comme ça que vous dîtes en coréen, chaebol, non ? Bref. Je vais m’en charger, dis-moi juste la marque et ta taille. Et bien sûr, je veux une commission de 15% s’il t’offre quelque chose et que t’arrives à avoir un deuxième rendez-vous. » Immoral ? Mais tout est relatif. Dans l’univers de Nana, dans son échelle des valeurs, rien n’est immoral. Enfin, ce genre de chose n’est pas immoral, c’est un échange de bons procédés. Prenons l’exemple du chaebol : il veut épouser une jolie fille, une belle femme, sachant qu’il pourra l’attirer avec son argent. Nana va aider cette jolie fille à devenir encore plus jolie, à correspondre à ses attentes. La jolie fille, quant à elle, veut un mari riche. Le chaebol est riche, la fille est jolie, tout le monde est heureux, et Nana encore plus, avec sa commission. Se marier avec un homme riche elle aussi pour avoir de l'argent et en finir ? Non non, très peu pour elle. Elle préfère papillonner, mais rester seule. Parce qu’elle est bien trop habituée à rester seule. Parce qu’elle est restée seule toute sa vie, pas comme si elle allait commencer à se coltiner quelqu’un pour toujours et à jamais maintenant, non ? De toute manière, les relations amoureuses, très peu pour elle. Elle enchaîne les copains, mais sans que ce ne soit jamais sérieux. Ou du moins, elle ne parvient pas à être sérieuse.

Seule, oui. Car papa Asai a disparu maintenant depuis quelques années. Il a fui, bien trop submergé par les dettes, ne sachant comment s’y prendre pour les honorer. Dettes dont a, bien évidemment, hérité Nana. Et qu’elle essaie de rembourser tant bien que mal. Parce que c’est une chose d’arnaquer, de voler, de tricher, de magouiller. C’en est une autre de ne pas donner leur argent à des gens tout aussi sans scrupules que soi, si ce n’est pires que soi.
Asai Nana. Jeune étudiante qui semble si bien se fondre dans la masse, avec ses tenues simples, son dossier scolaire irréprochable, ses bonnes notes, et ses bouquins dans les bras, à traîner dans les couloirs de l’université. Et qui pourtant, une fois le soir venu, une fois libre, se transforme du tout au tout. Tel un caméléon. Reste à savoir si elle finira actrice, avocate, ou en prison.
Derrière l'écran


pseudo tsuu, tiramitsuu, tissu... âge vingt-deux ans presence connexion   4/7 presence rp  3-4/7 Personnage inventé ou scénario  tout sort de ma petite tête oh (nana) what's my name 1307611606

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Nom de la célébrité <span class="sfp">x</span> surnom [groupe]</font> [u]»[/u] Nom du personnage


Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

oh (nana) what's my name Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
oh (nana) what's my name PybMj1R
oh (nana) what's my name Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

oh (nana) what's my name Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

oh (nana) what's my name PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

oh (nana) what's my name PybMj1R

oh (nana) what's my name Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : oh (nana) what's my name Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

oh (nana) what's my name S6pQuEz

oh (nana) what's my name PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

oh (nana) what's my name PybMj1R

oh (nana) what's my name Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

oh (nana) what's my name PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

oh (nana) what's my name Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 2 Juil - 1:16
J'approuve forcément ton choix oh (nana) what's my name 1141862479 oh (nana) what's my name 1134986882
Bienvenue officiellement parmi nous ! oh (nana) what's my name 3234911801
Bon courage pour cette fiche et si besoin n'hésite pas (a)
C'est intéressant tout ça, hâte de lire plus d'infos et qu'on puisse papoter lien oh (nana) what's my name 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Juil - 2:52
Héhé merci merci, j'ai suivi tes conseils tavu oh (nana) what's my name 1275088026

Promis, je viens t'embêter si j'ai la moindre question oh (nana) what's my name 3220619700 J'attends que ça moi aussi, de discuter lien, tu m'as teasée en plus sans m'en dire plus alors maintenant j'suis curieuse de voir ce qu'on peut faire oh (nana) what's my name 1307611606

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Juil - 3:50
Excellent choix de vava. Kiko est hfbzjfjoipk oh (nana) what's my name 1310228783

En plus en droit avec mon Xian. Qu'elle fasse gaffe -tousse-

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour le reste de ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Juil - 12:44
Merci beaucoup oh (nana) what's my name 1141862479 oh (nana) what's my name 3220619700

J'ai jeté un coup d'oeil au profil de Xian et JPP #dead# je comprends mieux pourquoi tu dis ça, ça risque d'être très très drôle s'ils ont des cours de droit en commun oh (nana) what's my name 609203242

Cavalone Haruto
Cavalone Haruto
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 329 Yen (¥) : 988 Avatar : han jisung (stray kids) DCs :
oh (nana) what's my name Tumblr_pkcx42pp5y1xo1fixo1_540
oh (nana) what's my name Latest?cb=20161008010003

kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) liu bei fang ft. chenle (nct dream) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

oh (nana) what's my name Latest?cb=20161008010003
oh (nana) what's my name Tumblr_pkcx42pp5y1xo1fixo2_540
Age : 23 y.o Date de naissance : 14/09/1995 Métier : mécanicien improvisé (au black) Année : 4ème année. Résidant à : avec sa mère à shibuya. Notes : haruto a une adoration particulière sur les voitures, surtout sur leur conception. il tient un croquis de dessin sur chaque voiture qu'il voit, touche ou imagine. ■ la mécanique le passionne depuis tout petit, il a toujours eu les mains dans une voiture. il sait comment la démarrer sans clé, comment ouvrir une portière sans devoir casser une vitre et connait l'intérieur par coeur. ■ s'il n'est pas un pilote, ça ne l'empêche pas d'avoir sa propre voiture et de conduire. une karmann ghia type 14 cabriolet verte, qu'il a lui-même rafistolé et amélioré. ( & un combi dans le garage de sa mère)■ haruto se penche aussi sur le tunning, la carroserrie, la remise à neuf intégrale, etc. ■ sa cuisine est a tombé par terre. haruto possède pleins de livre de recette chez lui, pour progresser et faire pleins de bon petits plats à sa mère (qui est nulle en cuisine) ■ il porte beaucoup d'attention à son style et aime être « unique » en son genre, quitte à réclamer les services de sa mère pour des nouvelles tenues. ■ en dehors des voitures et du dessin, il pratique la boxe et le football. son niveau est élevé, mais malgré les nombreuses demandes pour être pro, 'ruto a tout refusé. ( il a déjà reçut des offres du milan ac, ou bien du bayern de munich pour jouer en allemagne. )

oh (nana) what's my name Tumblr_pftt11TUZw1wh2bufo3_400
oh (nana) what's my name Latest?cb=20161008010003
oh (nana) what's my name Tumblr_pftt11TUZw1wh2bufo1_400

il fait minimum une heure de footing le matin avant les cours, parfois plus le week-end ou durant les vacances. ■ sa saison préférée est l'été, pour manger des glaces. son parfum préféré est la goyave, même en boisson d'ailleurs. ■ il parle couramment italien, anglais et japonais. ■ c'est un instagram ambulant, une sorte d'album photo sur patte. haruto ne quitte jamais son appareil quand il voyage, il aime photographier les paysages des nombreux pays qu'il a visité avec sa mère, ou se prendre lui-même en photo. ■ il est un fan de caramel. ■ il aime les tatouages et les piercings. ■ haruto est percé à la langue et aux oreilles, ainsi qu'à l'aine droite. ■ il s'est tatoué la date de naissance de sa mère au niveau du coeur. ■ il a d'autres tatouages: un loup sur l'avant-bras gauche. un scarabée sur l'avant-bras droit. ■ il possède deux chiens qu'il doit laisser à sa mère quand il est en cours. han solo & dark vador. ■ sa mère, c'est toute sa vie. ce n'est pas simplement une mère, c'est sa vénus, sa mona lisa. personne ne l'approche sans devoir affronter le fiston et il a des critères hautement élevé. ■ haruto n'est pas puceau, au grand désespoir de sa maman qui le surveille de prêt. il a déjà eu des copines et flirter avec des gars, par curiosité. ■ il tient parfaitement bien l'alcool, ça doit venir de sa mère.

oh (nana) what's my name Tumblr_pftt11TUZw1wh2bufo4_400
oh (nana) what's my name Latest?cb=20161008010003
oh (nana) what's my name Tumblr_pftt11TUZw1wh2bufo2_400

s'il a choisi d'étudier l'art, c'est seulement parce qu'il dessine déjà et qu'il manie le crayon comme un chef. sinon, il voudrait se centrer dans la mécanique. ■ ruto préfère les vieilles voitures, mais son dada ce sont les vieilles voitures de course ! face à l'un de ses engins, vous le perdez totalement. ■ la plus part de ses ex-copines l'ont largués à cause de sa mère. il le sait, et il ne lui en veut pas... parce qu'il fait pareil avec ses compagnons. ■ faut qu'il boive de la soupe ou un bouillon à chaque repas du soir, c'est comme une coutume pour lui. ■ il vit encore chez sa mère, mais haruto n'est pas prêt à partir et à voler de ses propres ailes. elle a encore besoin de lui et de ses petits plats. ■ ruto loue un garage qu'il a payé avec l'argent des voitures qu'il a « touché ». il était temps qu'il lâche la pelouse de sa mère ou de faire du porte à porte pour un local plus adéquate. ■ il fume, mais jamais chez lui ou devant sa mère. il le fait surtout après avoir bossé sur une voiture pour ne pas s'emporter et démonter un moteur entier. il n'a pas de marque favorite, il fume tout, supporte tout. mais n'en consomme pas des tonnes à la journée.

oh (nana) what's my name Latest?cb=20161008010003
oh (nana) what's my name Tumblr_pd6ttg6MA01xojipko4_r1_250

Navigation : j'avais ton âge y'a à peu près ton âge (présentation) jealousy (liens) rps phone instagram

oh (nana) what's my name Latest?cb=20161008010003oh (nana) what's my name Tumblr_pd6ttg6MA01xojipko1_r1_250

Ce message a été posté Lun 2 Juil - 14:34
tsuu ? la tsuu ? j'ai l'impression de te connaître oh (nana) what's my name 528540118
(en même temps, je n'ai pas croisé trouze mille tiramitsuu)

bon choix d'avatar ! contente que tu es trouvé celle qui te plait oh (nana) what's my name 3565452271
welcome miss & good luck pour ta fiche oh (nana) what's my name 3064185795
j'ai hâte d'en lire plus sur elle ~ et de se trouver un/des lien(s) oh (nana) what's my name 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Juil - 16:53
Bienvenue !! oh (nana) what's my name 4178171779 oh (nana) what's my name 4202381816 oh (nana) what's my name 2149113331

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Juil - 20:04
Je te souhaite officiellement bienvenue parmi nous oh (nana) what's my name 4178171779 oh (nana) what's my name 3572831912 oh (nana) what's my name 4202381816
J'approuve ce choix d'avatar, Kiko est bien mystérieuse oh (nana) what's my name 3575490111

Citation :
plus on connait les règles, mieux on les contourne.
ça me fait penser à Lawless Lawyer oh (nana) what's my name 1275088026


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Juil - 22:06
Vous êtes tous tellement adorables omg, je fonds oh (nana) what's my name 2142774268

Haru, il est très probable qu'on se soit croisés oui, il n'y a qu'une Tsuu et j'ai toujours eu uniquement ce surnom sooo oh (nana) what's my name 1275088026
Merci beaucoup en tout cas et, ofc que, une fois ma fiche terminée, y a intérêt à ce qu'on se trouve non pas un mais des tas de liens ouais oh (nana) what's my name 1613957602 oh (nana) what's my name 3220619700

Merci à toi aussi Jennie oh (nana) what's my name 3064185795 oh (nana) what's my name 3465618399


Lawless layer, je connaissais pas mais je viens de regarder sur internet et, tiens, ça m'a donné quelques idées pour ma fiche, thanks a lot oh (nana) what's my name 609203242
Merci merci Miyu oh (nana) what's my name 4178171779 oh (nana) what's my name 858231986

Ravie de voir que le choix de Kiko est validé héhé, j'ai tellement hésité mais now de voir que tout le monde valide je suis rassurée oh (nana) what's my name 3085948296

Gray Lawrence
Gray Lawrence
Pseudo : nobume messages : 327 Yen (¥) : 380 Avatar : Boo seungkwan (seventeen) DCs : oh (nana) what's my name 085e57160fcc55074c07a83557e6f2b16c125631_hq

oh (nana) what's my name LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft hanyu yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Genious Ceo ft Gackt x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Mon inspecteur caméléon ft baby e'dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x naoe fuuka ft yuqi (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro x [url=]Tsukiyama Kaname[/url] ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Murasaki Naoe ft Aoi de The GazettE x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

oh (nana) what's my name LXQPJLq Age : 17 ans Date de naissance : 06/02/2001 Astrologie : verseau & son signe chinois : Serpent Métier : Lycéen & musicien Année : 3 année Résidant à : la semaine je loge au DORTOIR 八, le week et les vacances dans une grande résidence à chiyoda Navigation : oh (nana) what's my name LXQPJLq

My historyMes liens prédestinésMes défis lancés par le destinMon portable
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 10:41
Bienvenue miss, je viedrais aussi demander des liens oh (nana) what's my name 4202381816

Courage pour finir ta fiche oh (nana) what's my name 3575490111

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 15:17
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!!

J'adore ton avatar ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 15:25
Merci beaucoup à tous les deux oh (nana) what's my name 4202381816 oh (nana) what's my name 3572831912 oh (nana) what's my name 858231986

Asmita, moi j'adore ce prénom oh (nana) what's my name 1795590738

Lawrence avec grand plaisir oh (nana) what's my name 1141862479 Je t'attendrai alors pour les liens, oublie pas oh (nana) what's my name 1275088026

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

oh (nana) what's my name Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
oh (nana) what's my name PybMj1R
oh (nana) what's my name Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

oh (nana) what's my name Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

oh (nana) what's my name PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

oh (nana) what's my name PybMj1R

oh (nana) what's my name Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : oh (nana) what's my name Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

oh (nana) what's my name S6pQuEz

oh (nana) what's my name PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

oh (nana) what's my name PybMj1R

oh (nana) what's my name Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

oh (nana) what's my name PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

oh (nana) what's my name Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 4 Juil - 1:05
Tout est parfait oh (nana) what's my name 2187223978
Amuse toi bien ! oh (nana) what's my name 3220619700
& laisse moi de la place hein, je vais vite m'incruster oh (nana) what's my name 3062496772

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

oh (nana) what's my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (nana). ♥
» nana
» nana
» (nana) ; e-the-real.
» Nana » What's the name of the game?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-