Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fuuka ★ phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Naoe Fuuka
Naoe Fuuka
Pseudo : nobume messages : 94 Yen (¥) : 251 Avatar : song yuqi [g]i-dle (c) pandoraa DCs :
Fuuka  ★ phone Latest?cb=20180518094524

Plisetsky Yulia ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) ღ Namikaze Ashleen ft Ren (nu'est) ღ Gray Lawrence ft seungkwan (seventeen) ღ Takasugi Kagetora ft Gackt ღ Kawate shojiro ft Onew (shinee) ) ღ Tsukishima Shinsule ft Lee Jong Seok ღ Cavalone Nami ft Amuro Nami ღ Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) ღ Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Yaworski aislan ft junsu (jyj) x Weismann yashiro ft rocky de astro x Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao Age : 15 ans va sur ses 16 ans en fin d'année Date de naissance : 31/12/2002 Astrologie : Capricorne et cheval Année : 1 année au lycée Résidant à : dortoir 11 de Rps la semaine, le week-end chez ses grands parents à chiyoda Navigation : Ma raison d'être iciKnowledgesmes rencontres fortuites ou nonMa messagerie
Ce message a été posté Mar 3 Juil - 15:29
Fuuka
Hello  Fuuka  ★ phone 4178171779

Vous êtes bien sur ma messagerie.
Pardonnez-moi, mais je suis occupée pour le moment, mais laissez-moi votre message, je vous promet de vous répondre le plus tôt possible ^o^.


Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2837822/telephone_usa.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelusa"><div class="nomtelusa">Prénom</div><div class="messagetelusa">Message Ici</div></div></center>
 

Fuuka ★ phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naoe Fuuka ¤ Little butterfly
» Mi Ran ※ phone
» Jin ϟ Phone
» Law's phone
» Ken | Phone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Electronics & multimédia ::  les multimédias ::  Nobume-