Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 help me ft satomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Juil - 19:15

Help Me
Satomi & Shiro

Tenue o Comme on dit, il courrait, il courrait à toute allure afin de les distancer le plus possible de lui. Il avait pu rester dans le jardin de la demeure de sa grand-mère à Shibuya. Il ne connaissait pas du tout Tokyo, mais qu’importe il avait décidé de leur fausser compagnie en faisant preuve de patience et surtout en étant le plus silencieux et malin possible. Grâce à son passif, il avait grimpé sur le grand chêne qui se trouvait dans la demeure afin de pouvoir atteindre à l’aide d’une branche, le mur de 2 mètres de hauteur qui entouraient toute la demeure. Peut-être même, que le mur était plus haut, mais qu’importe, il souhaitait voir et visiter Tokyo. En se déplaçant en voiture, il avait entendu, alors que la limousine était arrêtée à un feu rouge, une personne donnant des tracts en annonçant qu’une grande audition pour entrer dans une agence allait se dérouler à l’université : Royal Private School. Depuis, il n’a cessé d’avoir en tête, l’idée d’y participer. Cependant, ce n’était pas avec ses gorilles et sa grand-mère qu’il pourrait trouver cette faculté qui semblait réputée pour avoir fait quelques recherches sur cette dernière. Regardant par dessus son épaule, méfiant du monde qui l’entourait.. Il finit par se retourner et marcher en arrière. A peine, avait-il fait le mur, qu’on l’a attrapé en pleine action et que trois men in black ont décidé de le courser. Est-ce qu’ils étaient toujours derrière lui ? Il devait faire attention à la limousine. La voiture se remarquait directe. Il ne souhaitait pas être retrouvé de suite. Pas tant qu’il n’avait pas visité et trouver l’emplace de Royal Private School, même si, pour être tout à fait honnête, il savait que c’était dangereux. Sa grand-mère lui avait répété les nombreux risques qu’il risquaient depuis que les membres royaux japonais connaissaient son existence. Qu’ils ne pouvaient pas faire autrement que d’être reconnu en leur sein. Sauf que lui, il n’a jamais cherché à être Empereur. Le titre de prince lui suffit amplement et puis, c’est le fils de l’Empereur lui-même, qui était le premier à accéder au trône.

Quoi qu’il en soit, son existence était complètement folle.. Tellement, qu’il commençait à être légèrement paranoïaque et regrettait amèrement son existence de chiens galeux, mais au moins, à ce moment-là, il  avait encore la chance d’être libre ce qui, n’était plus le cas aujourd’hui. Il se retourne pour arrêter de marcher à reculons, mais dans son mouvement, il percuta une personne où il sursauta et poussa violemment cette personne, surpris par le contact tout en se crispant et le coeur battant à tout rompre. Quand il vit qu’il s’agissait d’une jeune femme, il se détendit un peu.. Mais, le sang lui était rapidement monté à la tête.. N’aimant vraiment pas le contact. Pourtant, quand il la vit avec son gobelet complètement renversé au sol. Restant debout comme un bâton, il finit par dire.

« Désolé. »


(c) Yuki

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Juil - 17:38



Help Me
Satomi & Shiro
 
(Outfit.)
Ma journée commence plutôt bien, pas cours l'après-midi et une matinée calme et sans problème. Je jette un coup d'oeil à ma montre... 12h30 ! Je vais enfin avoir un peu de temps pour sortir en ville ! Je me hâte pour pouvoir enfin sortir de l'enceinte de l'université et me dirigeais vers la ville. Le centre n'est vraiment pas loin de l'école et je ne mets que quelques minutes à atteindre les premiers grands magasins bondés de personnes, je ne fais que de la lèche vitrine sans vraiment rien acheté pour le moment. Mes jambes commencent bientôt à faiblir à force de me promener u peu partout...

Au bout de quelques minutes je remarque non loin un Starbucks, je prends la décision de m'y rendre et me posée un peu, je commende un frapuccino et une petite douceur pour accompagner. Après avoir fini ma pâtisserie je me sens prête à reprendre ma promenade, je prends mon gobelet encore à moitié remplie et me dirige vers une allée pour découvrir les environs.Je regarde les alentours en marchand de façon assez décontractée le vent était doux, ni trop chaud ni trop froid et le ciel d'un bleu perçant.

En sirotant ma boisson j'aperçois venant rapidement vers moi quelqu'un et n'ayant pas le temps de réagir je me retrouve au sol. La boisson est éparpillée sur le sol et mes vêtements, mon visage dégagea une expression pas très joviale à ce moment-là et mon humeur changea en quelques secondes avec cet incident. Le garçon "ayant éjecté par terre restant là sans buger pendant quelques minutes en me regardant puis finit par s'excuser ce qui m'énerva encore plus. « Au lieu de rester là tel un idiot l'idée de m'aider à me relever ne te vient pas en tête . » Mes mots étaient peut-être un peu dur et froid mais lui répondre gentiment ne me venaient pas tout de suite en tête. Au final, sans attendre de réponse de sa part, je me relevai sans son aide. En étudiant plus son visage, ce garçon me disait quelqu'un mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je pris son bras plutôt violemment « Toi tu vas me repayer ce verre et mes vêtements que tu viens tout juste de détruire ! » ce n'est pas que je tenais vraiment beaucoup aux vêtements que je portais mais ils étaient plutôt chers et je ne comptais pas le laisser filé après cet accident.

©️ Belzébuth

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Juil - 17:35

Help Me
Satomi & Shiro

Tenue o Il se sentait coupable d’avoir renversé la jeune fille, mais il ne supportait pas qu’on le touche ou du moins sentir quelqu’un derrière lui. Alors, par automatisme, il avait poussé avec une certaine violence la jeune fille sans savoir qu’il s’en agissait d’une. Elle semblait vraiment outrée et en colère contre son attitude. Ce qui était normal, qui aimerait se retrouver à terre et plus particulièrement avoir quelques vêtements tâchés par un cappuccino. Il ne répondit rien à son reproche tranchant. Toutefois il sursaute quand elle lui agrippe fermement le bras.. Bras qu’il dégage avec violence, la poussant un peu en arrière à nouveau. Se rendant compte de son geste, il se pince la lèvre inférieure. Quel idiot. Cependant, ce genre d’acte.. Réveille en lui des flashs dont il ne veut pas se souvenir. Des souvenirs violents qui l’empêchent de se laisser aller à certaines étreintes même si, aux côtés de sa grand-mère, il ne ressent vraiment pas d’amour ou de tendresse.. Il a juste l’impression d’être un marionnette pour atteindre son but.

« D’accord, mais ne me touche pas. »

Ce simple mot calme et plat. Signifiant qu’il acceptait de lui rembourser ces quelques vêtements, même si pour lui, il ne comprenait pas pourquoi elle était si attachée à ces dernières. Lui a qui vécu avec presque rien sur le dos durant quasiment toute sa vie. Un coup à la machine et c’était disparu non ? Toutefois, il ne voulait pas créer d’esclandre, car cela alerterait les personnes qui en sont après lui. Evidemment, ils ne lui feraient aucun mal, puisque leur mission était de le protéger, mais autant être honnête, il ne souhaitait pas être attrapé pour être enfermé de nouveau dans cette demeure. D’un regard fuyant et un peu effrayé, il jeta de rapides coups d’oeil derrière lui et, il lui sembla même voir une de ses grandes armoires. Du coup, se massant le bras dont il pouvait encore ressentir les doigts de son interlocutrice il finit par dire :

« Allons acheter tes vêtements si tu y tiens, maintenant, sinon je pars. »

En effet, il voulait se tirer de ce trottoir avant d’être attrapé, mais il ne connaissait rien. Raison, pour laquelle, il attendait de la jeune fille qu’elle l’emmène rapidement dans un boutique qui lui servira sans doute de cachette en plus de pouvoir découvrir l’intérieur d’un magasin. Il n’avait jamais eu l’occasion d’y entrer et d’utiliser cette carte bancaire qui se trouvait dans son portefeuille, sur lui dont il avait découvert l’utilisation via un cours d’un de ses précepteurs..


(c) Yuki

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Juil - 5:01



Help Me
Satomi & Shiro
 
(Outfit.)

Je ne comprenais pas pourquoi il tenait tant à ce que je ne le touche pas et pourquoi est-ce qu'il me repousse comme ça, c'est quand même lui qui m'a mise au sol. Enfin bon je commence à marcher vers la sortie de l'allée en lui faisant signe de la main de me suivre. Je le regarde éviter les personnes autour de lui en essayant de toucher personne... « Dis-moi tu as une sorte de phobie ou quelque chose comme ça ? » je fronce les sourcils en le regardant.

J'essaye de faire la conversation et ma curiosité étant l'un de mes plus grands défauts je ne pouvais pas ne pas demander et je ne pourrais pas le faire me suivre en silence sans essayer de faire ami-ami et il n'a pas l'air si méchant juste d'un jeune homme complètement perdu. « Qu'est-ce que tu faisais dans cette rue à courir ? Tu étais en train de fuir quelqu'un ? » D'après mon expérience fuyait alors que l'on est seule n'est pas la bonne solution, si personne ne nous aide on reviendra à la case départ ou dans une situation pire.

On arrive dans un magasin plutôt chic, je regarde un peu autour pour trouver un nouveau chemisier quand je jette un coup d'oeil sur le garçon m'accompagnant et en le voyant c'est comme s'il rentre dans un magasin pour la première fois, j'ai cette sensation qu'il a vécue dans son petit monde et n'ai jamais vraiment sorti de chez lui. Il est...intéressant, oui c'est le mot. « Comment tu t'appelles ? Tu vas où pour tes études ? Moi c'est Satomi au faite je vais à la Royale private school » je lui dis ces mots tout en examinant une chemise ayant attiré mon regard.

©️ Belzébuth

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Aoû - 14:57

Help Me
Satomi & Shiro

Tenue o Yashiro commençait personnellement à s’en vouloir d’agir aussi sèchement. Il frotta son bras comme un tic.. Le jeune homme s’en voulait d’être si brusque. Il acquiesce à sa question en jetant de rapides coups furtifs en arrière.

« En quelque sorte. »

Lui qui aimait tant la foule autrefois, qui se jetait dans les bras de ses amis à l’orphelinat. Maintenant, il préférait rester à l’écart. Il ne souriait plus comme avant. C’était devenu vraiment compliqué pour lui. C’était peu de le dire même. Pourtant, après quand il arrivait à se sentir à l’aise avec les autres, il se détendait un peu et était « avenant » pas aussi froid qu’il ne semblait l’être. Il baissa un peu la tête pour s’assurer qu’il n’était pas suivit, pourtant il reconnut au loin un de ses gardes du corps. Lui qui était habitué à la rue, ne supportait pas cette cage dorée dans laquelle depuis l’année dernière, il s’y trouvait. Quand il vit le magasin, il resta sans voir après avoir acquiescé activement de la tête de bas en haut pour confirmer qu’il « fuyait ». C’était chic, brillant. Dire qu’avant il regardait que de loin… Maintenant, est-ce qu’il pouvait vraiment entrer dans ce genre de magasin ? Il suivit la demoiselle et se mit légèrement à rougir, ne pouvant s’empêcher de poser son regard sur les différentes étagères, vitrines aussi et mannequin. Ses lippes s’entre-ouvrirent en un « o ».. Il était émerveillé. Il posa de nouveau son regard sur la demoiselle qui venait de le ramener doucement sur la planète terre. Elle semblait avoir trouvé un nouveau chemisier alors que lui, était resté en arrière.. Puis, elle lui dit un nom..

« Satomi ? C’est joli… Yashiro.. Tu peux surnommer Shiro ou Yashi. »

Il devait faire des efforts, mais parler n’était jamais vraiment son fort. Ne l’était plus en réalité. Il inspire et expire doucement. Et se mordit la joue intérieure. Est-ce qu’il pouvait vraiment lui demander ou alors, c’était trop ? Pourtant, à Royal Private School, c’est l’école qu’il avait vu sur cette affiche d’aduition.

« J’étudie.. A domicile et… Royal Private School.. C’est là où se prépare une audition non ? »

Car, si c’est le cas, peut-être qu’elle pourrait essayer de lui montrer le chemin ? Toutefois, comme il la voyait se concentrer sur le nouveau vêtement :

« Il.. est… Joli. Il.. Te plait ? »


(c) Yuki

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

help me ft satomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baek satomi
» baek satomi - Without you i'm nothing
» Baek Satomi - Heaven's Promise
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-