Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Juil - 16:19
absence.

nom des personnages Kim Toshiro
date de départ  10/07/2018
date de retour 20/07/2018
raison (facultatif) je poste mon ralentissement un peu tard, je m'excuseee ;.; Pour faire simple, j'ai deux amies coréennes  à la maison donc je passe mon temps libre avec elles et je ne peux pas vraiment rp. Je peux écrire quelques réponses parfois durant ma pause déj' au travail donc c'est pour cela qu'il s'agit uniquement d'un ralentissement. il me faudra ensuite le temps de rattraper tout mon retard iwi. Et bien sûr je vais être active pour l'event et privilégier ce sujet pour ne pas bloquer le groupe <3 Ralentissement ;; 4202381816

Puttichai Thammaraja
Puttichai Thammaraja
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 624 Yen (¥) : 1661 Avatar : rathavit kijworaluk (plan) DCs : Ralentissement ;; Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o1_250
Ralentissement ;; LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hynbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Ralentissement ;; LXQPJLq
Ralentissement ;; Tumblr_phllt5PP5h1rq0e20o2_250 Age : 21 ans Date de naissance : 19/02/1997 Métier : homme à tout faire pour un riche chef italien Notes : Ralentissement ;; Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o1_500
Ralentissement ;; LXQPJLq
Ralentissement ;; Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o3_500

uc

Ralentissement ;; Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o6_500
Ralentissement ;; LXQPJLq
Ralentissement ;; Tumblr_phankwTAxa1rq0e20o7_500
Navigation : présentationliensrpsphone

Ralentissement ;; Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o8_250
Ralentissement ;; LXQPJLq
Ralentissement ;; Tumblr_phliudVhCx1rq0e20o5_250
Ce message a été posté Sam 14 Juil - 17:04
hey Ralentissement ;; 3565452271 profite bien de tes amies Ralentissement ;; 4202381816 et bon courage pour le boulot Ralentissement ;; 2874258106

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Juil - 18:07
Profite bien de tes amies !! Ralentissement ;; 1134986882 Ralentissement ;; 3572831912

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Juil - 18:48
Amuse toi bien avec tes amies ! Ralentissement ;; 1134986882
Ne t'en fait pas pour les rp Ralentissement ;; 4202381816

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ralentissement ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ralentissement
» Bo Han & Co ¤ Ralentissement
» Fu Hai, Bo Han &Jin Yu ralentissement
» ralentissement Eun Mi , Kyo , Amy
» Ralentissement
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-